Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY arnoss
Lol !! Toi tu as vraiment encore toutes tes chances, c'est simplement de la patience qu'il faut
BY broken
toi? le ptit break?
au niveau patience j'peux en avoir ,mais si un truc me fais tergiverser c'est la cata^^
derniere news venant de ma fille ... "elle reviendra un jour ,mais pas maintenant ,elle veut rester dans sa maison..." à voir ...,le franc parlé des enfants fais du bien ,au moins tout est clair^^
Faut que je me calme, aujourd'hui je ne la verrais pas en fait,deception, mais je m'y attendais...
j'vais du yoga...^^
BY arnoss
Non je parlais pour toi le petit break! Il n y a rien de sa part qui sous entend une fin definitive
BY arnoss
Tout a l heure petit sms de sa part , sur un delire qu'on a eu les 2 quand on etait ensemble! Je ne comprends toujours pas pourquoi
BY broken
elle apprecie ta compagnie ,et même sans être présent elle l'a fait durée,après ,les mystères de la femme...^^
BY broken
c'est un gros break (mai) ... mais gros problêmes à résoudre donc forcément ....
Je ne vais plus appeler,dur decision ,mais j'verrais...
BY arnoss
Ouai c est un mystere lol!je ne comprends pas elle me dit qu on est pas compatible en tant que couple ya 2 jours, ok daccord, mais pourquoi vouloir refaire des sorties ???surement en tant qu'amis.... C'est une des seules choses que je peux deduire!
BY broken
bon ben laisser couler,raté... elle est passée déposer des affaires pour la petite... vite fait!! mais bon ce n'était pas utile parce qu'elle avais mis doudou dans le sac d'école de la petite...
enfin bon rien de grave ...^^
BY broken
ptit échange de texto...sa fait toujours plaisir, mais comme d'hab elle coupe court... grrr!!
C'est sns doute pas plus mal,sa m'evitera de faire ou dires des conneries ^^
BY broken
toi ,l'mitié est different de l'amour qui est beaucoup plus exigeant envers l'autre,pour l'instant elle passe du bon temps avec toi et sa lui suffit ptete, amicalement elle ne peut te decevoir... et qui sait ...^^
BY broken
elle sait je ne peut pas etre un pote...
enn meme temps elle conduisait ,donc pas vraiment le temps de faire des grands discours.
j'me rssure avec celui d'il ya 2 semaines ,avec un gros bisous !! ^^
BY arnoss
Oui jme rassure aussi av des petites miettes.... Si jen suis la methode du site , je n ai fait aucun interdits, le sr a attisé la curiosité et m'a permit de me retourner.... Mais la je pense avoir fais quelques boulettes en acceptant de la revoir rapidement, en acceptant a aller au resto avec elle , en disant que je vais a une sortie que je vais tout les ans(salon de l'auto) et que pour le moment il n'y a personne
qui vient...et elle s'est proposee avec plaisir! J'etais aussi un peu genee quand elle m'a parlee de ma potentielle future copine , je reponds rapidement aux sms mais je fais que repondre et ne relance jamais ( pour ma defense lol) ten penses quoi?
BY arnoss
Et je suis de nature gentil et c'est ce qui l'a en partie fait partir... J'essaye de ne pas etre autant dispo pour elle, un peu distant mais pas trop pour paraitre aigri
Faut que je trouve un juste milieu
BY broken
le resto ,la reprise de contact c'est elle qui a mis ça en route,tu ne l'as pas invitée c'est elle qui se propose.
elle était comment quand elle 'as parlé de potentielle?
tu crois pas qu'elle voudrait la faire jalouser ta "futur"?
j'trouve que t'es quand même pas mal détaché...mais l'envie reviens?
BY arnoss
Elle n'a pas montree d'emotions !ce qui ne me rassure pas c'est qu'elle aime garder contact avec ses exs et a beaucoup d'amis garcons...
BY arnoss
J'ai appris ,par un ami commun et elle que c'est elle qui a demandé de mes nouvelles en 1er
BY broken
j'voudrais pouvoir lire les pensées,mais bon en fait non! peur de ce que je pourrais decouvrir...
A voir ,ma princesse ,ce matin, à rééditer ses dires,"maman elle t'aimes,tu es dans son coeur,et elle reviendra" j'commence vraiment a la croire,et si c'est vrai, c'est que mon ex en lui disant ça ,sait que sa se saura...
BY arnoss
Oui je suis mal placé pour te conseiller sur le faite d essayer de ne pas lire dans les pensees ni interpreter lol
BY UneFemme
essayez de considérer vos ex comme des nouvelles femmes dans votre vie et comportez vous comme tel puisque votre relation est passée, ça sera du neuf :)
BY arnoss
Oui c est sur ! Je suis peur etre lourd pour les gens du forum^^ mais vu que je cogite trop je prefere ne pas prendre d'initiatives de peur de faire une anerie lol
BY broken
j'voudrais que se soit elle ,qui me reséduise
et tu as de dire une nouvelle relation,pour ça, comme j'ai ecrit avant,si on doit se remettre ensemble,se serait dejà dans un nouvel environnement et quand quelques points seront éclaircis, et résolus
BY UneFemme
j'ai pas dit que vous étiez lourds!!! :D

mais juste n'attendez pas trop qu'elles vous disent leurs sentiments vu que vous souhaitez du neuf, donc faut attendre que ce neuf se mette en place, et qu'elles puissent enfin voir si ce neuf leur convient ou pas :)
BY arnoss
Oui et je pense que mon erreur est de croire qu'elle va me dire qu'elle regrette(ou pas)
Tu en penses quoi toi ? Que c'est du copinage?
BY broken
^^ non !!on est pas susceptible!!!!
tu as raison ,de mon côté je résoud tout ce que j'aurais du etre et faire, de toute façon ,il le fallait, pour moi =) .
j'voudrais qu'elle me dises ses sentiments ,mais c'est sur... elle ne le ferais pas,même si elle en avait, vous gente dames ,vous avez un sens innée pour les priorités et arrivées à faire abstraction de ce qui est "secondaire",aussi dur que sa puisses être ,enfin je trouves...
BY UneFemme
arnoss je sais pas si c'est du copinage, perso je suis jamais restée amie avec mes exs, les deux que j'ai relancé même apres plusieurs mois c'était pour plus; et j'avais quelques contacts email avec l'un des deux mais j'attendais aussi qu'il fasse un pas lui car il m'avait largué.
puis c'est arrivé il a voulu qu'on se revoit quelques mois plus tard puis..... on s'est vu il m'a embrassé et plus rien pendant plusieurs semaines il a fait le mort totalement!
puis un jour de nouveau il m a relancé et cette fois il est devenu trop insistant pour qu'on se voit.
bon ça n'a pas marché au final entre nous, mais à chaque fois j'ai morflé donc tu vois peut être qu'aussi on a besoin d'être rassurée sur le changement de l'autre.
Je regrette surtout de ne pas avoir reparlé de ce qui s'est passé pendant ces longs mois snas nouvelles de lui (7 mois) en tant que larguée. c'est vrai que c'est important de savoir où on va mais faut pas lui balancer ça en pleine tronche entre deux tirs au bowling. Faut d'abord une petite complicité, puis à un moment, y'aura ce petit moment ou tu "saura" qu'il faut en parler. Le feeling.

Donc voilà je vous souhaite de creer ce moment pour savoir ou vous allez tous.
BY arnoss
merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir partagé ton experience perso!ca aide à voir plus clair.C'est vrai que c'est déja bizarre de rester en contact voire ami avec ses exs .....
BY UneFemme
ça peut arriver : je te raconte.

je suis amie avec un ex, mais voilà on s'était vu allé on va dire 3 semaines, on a rien fait de spécial, il m'a quitté car 'trop bien" pour lui et qu'il "ne se sentait pas à la hauteur" lol (il a fait le mort, me demande pas pourquoi j'ai l'impression de tuer mes ex ils font tous le mort loool) puis 3 mois après il s'est excusé, il a pris conscience de ses actes et surtout est resté dans le meme avis : il n'est pas pret à me donner ce que j'attendais d'une relation stable.

mais comme j'aime bien lui parler, et qu'il avait des défauts que je supporte pas (fumette) bah après avoir bien mis les choses à plat quelques mois plus tard on est resté potes et maintenant il m'aide à comprendre les hommes lol

MAIS parce qu'il y a toujours un MAIS : je sais qu'il aurait aimé plus (il m'a dit qu'il était fous de moi le moi dernier) qu'il est fier d'avoir choisi le bon sens plutot que d'etre un gros salaud avec moi car il me "kiffait" vraiment. pleins de choses qui me font penser que c'est juste sa RAISON non son COEUR qui fait qu'on est amis.

mais on reste en contact cordiaux, on se voit 2 fois l'an, on s'écrit tout les mois.. bref c'est vraiment sans ambiguité meme si il a des regrets, je nourris aucun espoir.

donc copinage ok à condition que ça soit bien géré.
ce qui veut dire aussi si la rupture s'est bien passée, hé bien, y a toujours les "sentiments" qui restent. on deteste pas quelqu'un du jour au lendemain et on arrete pas d'être amoureux meme des mois apres la rupture.

dans ton cas, je pense que le copinage c'est trop tot. Tu deviens amis avec ton ex, après que les choses se sont bien tassées; et c'est pas en deux mois que ça arrive. Même pour une relation pour ma part qui a duré 3 ou 4 semaines, on a mis presque 6 mois a avoir une conversation calme et posée sur le passé et se dire "ok on est pote y aura rien de plus"
donc pour une relation longue avec des vrais sentiments j'ose pas imaginer le temps necessaire.

désolée je raconte ma life :D

alors tu nous a pas raconté ton apm?
BY broken
et après les discussions... ^^ ,désolée de squatté ton sujet arnoss
a priori elle pense pareil que moi, tout n'est pas ecrit entre nous,on sait pas ce que l'avenir nous reserve, a la separation il était trop tard... maintenant ... ,
et plein d'autres...
BY arnoss
tu ne deranges pas broken ^^ moi elle est speciale,quand on s'est revu samedi c'est la qu'on a mit a plat toutes les choses.Et la on s'est revu pour un resto dimanche et on a prévu une sortie en mars....plus quelques petit sms ...je ne sais pas ou s'arrete le "copinage" si je puis dire lol,je me fais surement des films !ce qui me blase un peu c'est qu'elle a dit que quand ca ne va pas ca ne peut pas remarcher enfin pas longtemps ....bon elle n'a pas tort c'est vrai mais je me dis que peut etre elle n'a pas aimé certaines choses chez moi(sinon on serait encore ensemble lol) mais elle a avouée que pour certaines "autres choses" j'ai été à la hauteur donc bon peut etre que ca fait pencher la balance!
Maintenant faut la faire pencher du bon coté ;-)
BY broken
c'est possible de recommencer une relation ,mais ( ben oui faut bien un "mais") les problêmes et les non dits doivent etre resolu,ça m'est arrivé ,et je suis re là!! ^^
elle etait d'accord quand on en a parlé que pour avoir un avenir ,on doit peu etre passer par là,et resoudre tout ce qui a gangrené notre couple. j'espère simplement qu'elle ne me ment pas .
j'vois pas pourquoi je m'inquietes en fait...
peur d'une rencontre sans doute
BY broken
baisse de morale ,sa cogites :/
le fait de ne plus appeler ne plus donner de nouvelles ,j'ai l'impression de la perdre. SOn frere m'a appelé hier soir pour prendre des nouvelles,je n'ai pas parler de sa soeur ,je ne voulais pas. La derniere fois il m'a que c'était catégorique ,il n'y a aucun retour possible pour elle c'est terminé. C"était assez violent comme propos, j'en ai parler apres avec elle que j ne le savais que trop,que c'etait pas la peine d'en remettre une couche,elle n'a rien dit de special mais parraissait outrée!
Et là je viens de parler d'elle a une amie ,l'impression qu'elle me cachait quelques chose,elle m'a dit que non... c'est l'amie avec qui elle a parlé d'un possible retour mais pas dans 6 mois,qu'il faut qu'on reglent nos souci si on veut un avenir tout les 2... Alors,j'me pose la question le tout les 2 c'est ensemble ou chacun dans son coin?

là j'creves d'envi de l'appeler ... elle m'a demandé de lui graver des cd , et donner des nouvelles du chien ,le sien a la base mais qui deviens le mien par la force des choses.Sa ferait une bonne excuse ,mais non!
Dans l'état d'esprit dans lequel je suis ,sa ne serait que catastrophique.
BY broken
bon j'ai juste envoyé
salut oui ça va ,je passe vers 13h30.

réponse:
tu peux passer + tot teuplé fo que j'ailles chercher X et X à 14h... donc fo ke je sois partie a 13h30 max

elle cherche a tenir les renes....

envie oui j'm'en fout 13h ou 13h30

jvais envoyer jvais essayer 13h15 j'ai du monde
??? a votre avis