Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY midiot
Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais si je savais qu'elle avait un nouveau copain ça me permettrais de tirer un trait définitif, je me tâte a demander son numéro à mon meilleur ami. Mais même si je l'appel, elle ne répondra pas. J'ai l'impression qu'elle m'en veut très fort, et qu'elle est en colère contre moi...pourtant j'ai pas l'impression d'avoir fais du mal..c'est ça que je pige pas.

Pour le depacsage, je trouve ça triste mais c'est vrai que ça va permettre d'avancer, même si je ne suis pas prêt d'envoyer la demande car je commence tôt et je rentre tard. Mais bon elle a l'air de s'en foutre..pacser pas pacser rien ne l'intéresse je pense.

J'attaque mon nouveau boulot dès que j'ai fini ma formation, la nana de l'agence d'interim m'aime bien donc elle essaye de se débrouiller pour que je fasse un max de travail, puis enchaîner avec ma formation pour pas perdre d'argent. donc surement la semaine prochaine. (même si au boulot ils veulent me garder une semaine de plus.)

Macha personnellement pour ta situation je te l'ai dis je briserais le SR ou alors fait le quand tu seras prête mais même si on ne s'en pas compte, on avance, doucement mais on avance.

Sinon le fait qu'elle ait lu le sujet et qu'elle ne retienne que l'ex-ex n'est pas forcément vrai, car elle m'avait envoyer un message comme quoi elle n'avait pas que retenu XXXXX (prénom de l'ex-ex). En même tps elle me parle de XXXXX mais le reste nada..donc je me fait pas d'idée.

Bon Macha c'est toi qui va me conseillé. Je l'appel pour savoir si elle a un next ou pas? car il y a plein d'options!!

1- je l'appel mais elle ne répond pas
2- je l'appel, elle répond et me dis oui = je fais clairement une croix dessus
3- je l'appel, elle répond et me dis non = j'espère pas plus mais au moins je suis fixé
4- je l'appel, elle répond rien = appel qui a servit à rien
5- je l'appel pas, donc je continu ma vie mais toujours avec un doute.

Je pari un restaurant sur la 1 pour ma part
BY macha22
Alors je parie sur la 4... Sachant que OUI si jamais on se trompe toi et moi, tu sera fixé, et si ça se trouve au lieu de te permettre d'avancer, ça va te rendre dingue pour le cas où elle est avc son ex!

Ca me rendrait folle! Je te promet, je serais en rage, et là limite, je crois que je serais capable d'aller lui cracher dans la figure!
Et oui, je me sentirais comme trompée! Il m'a quitté, mais dans ma tête, il me dois toujours fidélité!!

Mais je suis une nana, peut-être que les mecs voient les choses autrement??

Je crève d'envie de l'appeler, mais je suis une dégonflée, je suis comme toi 1,2,3,4 lol

Attends déjà, c'est sur presque à 100% qu'il m'a viré de skype, alors tu penses, il répondra pas que ce soit sms ou appel en direct!

AAAAAHHHHHHHH j'ai rêvé cette nuit qu'il était à la maison, et à chaque fois que je passais à coté de lui, il souriait ou riait... A la fin, je lui demandais ce qu'il avait à rire, et il me serrait très fort dans ses bras, s'excusait et me disait qu'il avait eu trop tort et qu'il m'aimait...

PPPFFFF on peut même pas être tranquille quand on dort!!! lol

Je me fixe fin mars pour l'appeler, je sais c'est super long, mais je sens que je reprends confiance très doucement!

A propos, tu as reçu le ebook sur les stratégies extrêmes pour récupérer son ex?

J'avais participé à leur petit sondage, et l'ai reçu aujourd'hui.

Je m'attendais à quelque chose de plus complet.

Allez go je me bouge! A+++
BY midiot
Nan je n'ai participé à aucun sondage, et bien écoute je vais tenter de l'appeler..peut être.

Choses étranges depuis qu'elle est parti je ne rêve plus...je trouve ça malsain et ça me réveille pas mal de fois dans la nuit.

Et non je ne tenterais rien d’extrême pour mon ex, je pense qu'on a tout les deux du travail à faire pour trouver une entente. Le problème c'est qu'on peut régler les problèmes plus facilement à deux que chacun de son côté.
BY midiot
En faite j'ai décider de ne pas appeler... elle s'en fou de moi..de plus elle a l'air en colère..donc autant ne rien faire..vaut mieux se poser des questions que de faire l'idiot.
BY macha22
C'est toi qui le sens, laisse passer du temps à nouveau! Next ou pas, on dit que le temps apporte des réponses... blablabla !!!

Les phrases toutes faites m'énerve en fait! lol

Comme tu dis, faut être deux pour arranger les choses. Mais c'est bien rageant de se dire que ce qu'ils nous repproche, à l'un comme à l'autre, c'est tellement pas grand chose par rapport à des gens qui se quittent pour des situations tellement craignosses!

Tu crois que ton ex est en colère par rapport à quoi?

J'aimerai être un an plus vieille pour savoir comment je me sentirai, ce qui aura évolué dans ma vie, et si enfin j'aurai envie d'être heureuse.
Je crois que ça, mes proches le comprennent pas, pour eux, la solution miracle, ce serait de retourner vivre près d'eux, mais ça changerait rien à ce qu'il y a dans ma tête! Malheureusement...

Allez je dois dire que ça va ces jours-ci! Alors je vais pas retomber dans mon état de dépression ce soir!

Et pour info, j'ai enfin viré le bouquet de roses qu'il m'avait offert fin octobre... Et oui, je le laissais pourrir dans son vase depuis tout ce temps! Et hier, je me suis offert un joli bouquet tout neuf! Et encore un pas en avant YOUPIII

Je suis fière de moi, vraiment!!! :-)
BY midiot
Mes proches voulaient que je reviennent aussi, ce que je m’apprêtais à faire avant d'avoir autant d'opportunité sur le travail.

Je ne sais pas je la sens en colère, depuis qu'elle a apprit que j'avais parler à mon ex-ex...elle a toujours penser que je finirais par retourner avec..alors que j'en ai jamais eu envie...mais bon elle est têtue..même célibataire je ne suis pas retourné avec..je ne vois pas ce qui lui faut comme preuve..

En faite, c'est elle qui me largue 3 fois, qui me dit qu'elle est attiré par un autre, tout le blabla des promesse d'avenir ect..rien..j'ai tout pris sans mauvaise humeur...mais je la sent en colère...

Ca m'a fait rire pour les fleurs Macha ^^

Perso: chaque jour je jette un objet qui me rappel mon ex...il m'en reste 8 dont ma bague de pacs.

Aujourd'hui c'était tous nos messages facebook, conversations ect..
Demain je jette la seule et unique photo de nous que j'ai.
Par contre c'est dommage car elle m'avait offert des chaussures vraiment géniales...j'ai pas hâte d'être dans 7 jours...
Le 8ème sera ma bague...je n'ai pas envie de m'en débarrasser mais il ne faut pas que je m'accroche à des souvenirs qui n'ont plus lieu d'être.

Je sais qu'elle ne reviendra pas, donc je m'y fais petit à petit, et puis même si elle revenait j'attend des choses qu'elle ne me donnera jamais...comme des excuses.

Qu'est ce que tu en penses?
BY macha22
Comment te dire...?

Hihihi, je ne jèterai jamais les photos, ni ses cadeaux, et quand aux SMS, je ne les lis plus parce que ça me fait trop de mal, mais je peux pas me résoudre à les effacer...

Pas tout de suite en tout cas!

Au début de la rupture, j'ai même téléchargé un logiciel pour les balancer de mon téléphone à mon PC :oops:

Bah oui, je suis nostalgique, et je me dis que dans 10 ans, je les relirai comme des lettres d'amour!

Parce que en plus, depuis que j'étais avec lui, j'étais devenue hyper romantique... Ca craint mdr

Les chaussures, tu veux pas les garder, t'es sur??
Et ta bague?? Tu le regretteras Midiot, mets la dans une boite au fond de ton placard??!

Et en ce qui concerne ton ex, même si j'ai du mal, elle agit tout simplement comme une fille, en compliquant tout!

:siffle:

Des excuses, elle t'en doit, y'aurait que le coup de la rupture, petit craquage, bon... aprè tout, chacun est libre de ses décisions, et on peut forcer personne!

Mais pour le next, et puis le coup sur la plage, son retour, son re-départ... Oui, je pense que pour le mal qu'elle te fait, ce serait la moindre des choses.

Ce n'est que mon avis de larguée!!

Profite de cette chance de travail qui va t'aider dans ta reconstruction!

De mon coté, je continue mon job précaire, mais job quand même!

J'ai été recalée au poste d'agent d'accueil au Pole emploi, alors qu'avant j'étais chargée de clientèle et de recrutement! Je sais pas comment ils recrutent, mais pas grave, je trouverai bien mieux que ça, j'en suis sure!

Et puis d'ici la fin du mois de mars, je vais essayer de faire un mini séjour chez ma mère, histoire de recharger les batteries.

Mais pas trop longtemps, je l'adore, mais elle croit toujours que je suis un bébé MDR
BY midiot
Ma bague ça me fais mal au coeur rien que d'y penser. Mais à quoi ça sert de garder une bague de mon premier vrai amour à part me faire du mal? Encore il y aurait un espoir qu'elle revienne...mais je la connais elle est tétue. Elle ne me fera jamais d'excuses, je suis même sûre que si elle lit ça elle est en train de se dire que c'est moi qui devrais m'excuser encore plus je pari.

Mes chaussures tant pis, je rachèterais les même, c'est bête, mais je me dis que si je n'efface pas tout ça ne je pourrais pas aller de l'avant.

Vraiment je ne vois aucun point positif à garder tout ça. Même si elle revient je ne veux rien de la relation d'avant. Absolument rien.

Ha et j'oubliais, au cas ou elle lit ce sujet..chose que je pense, je compte arrêter ce sujet dans 7 jours.

Il ne restera donc plus rien du tout entre nous. Mais je suppose que ça l'arrange. Si au moins j'avais un signe. Mais c'est oas demain la veille qu'elle va m'appeler pour me dire excuse moi, et arrête de gâcher les souvenir de notre relation. Doit être trop occupé entre son travail et son next.

Je me dis même qu'elle fait exprès de ne pas donner de nouvelle..elle ne veut pas "craquer" avant moi.
Toute façon on est en train de tout gâcher donc autant y aller de bon coeur.

C'est en me relisant que j'ai l'impression de ne plus être amoureux...pourtant je ne suis pas en colère, je ne suis pas frustré, je ne me sens plus vide...quel est donc cet étrange sentiment???
BY midiot
Aujourd'hui est une journée fatiguante, je travail dur pour travaillé plus longtps, ça donne du résultat vu que je suis pris une semaine de plus.

Mais je suis triste, car ma dernière photo d'elle est parti à la trappe.

J'ai reçu un texto d'elle qui m'a beaucoup touché ce soir mais qui ne me donne toujours pas de raison de m'être fait largué.

Je me bat...je continue à me battre comme si on était deux...avec mon nouveau travail que j'attaque dans 2 semaines, j'aurais le salaire qui permet de vivre à deux avec un enfant...c'était ce que je recherchais il y a désormais 2 mois. On aurait pu emménager ensemble, elle aurait pu quitter son travail qui l'épuise pour trouver autre chose...on aurait pu penser aux enfants, je l'aurais surement demander plus que le pacs.

Ce n'est pas que j'ai tourner la page...c'est que je me force la tourner. Je me dis que si j'avais eu cette opportunité plus tôt ça aurait changé beaucoup de choses.

Peut-être qu'elle ne me voyait que comme un minable sans travail et sans ambitions. Aujourd'hui j'ai une promesse d'avenir radieux financièrement, mes amis sont revenus comme jamais depuis que je me suis fais jeté, et je commence aussi à apprécier le fait d'être seul. Du moins je me force.

J'ai crée notre avenir cette semaine, pourtant j'en profite seul.
BY midiot
question optionnelle...peut on considérer des excuses par textos comme de vraies excuses?
BY midiot
haaaaaaa, je suis mort de fatigue, reveillé à 4h du mat par un texto de mon ex....
Elle me dit qu'elle espère que je serais heureux, que ça ne presse pas pour le pacs ect ect...banalité quoi...et une phrase m'a vraiment interpellé: "je ne voudrais pas tout gâcher"

Je ne sais vraiment pas quoi penser...

Elle m'a quitter car elle se sentait attirer par un autre, elle me fait du mal, elle s'excuse par texto, est super distante et n'en a rien à foutre de ma gueule...alors pourquoi ce "je ne voudrais pas tout gâcher"?

Bref, après tout ce que j'ai mangé dans la face, je me dis qu'elle doit aller mal et que je dois surmonter ce que je ressent pour aider mon ex...

Je lui propose de l'appeler entre 12h et 14h vu que c'est le seul moment de libre que j'ai dans la journée....ba vous savez quoi? Rien, pas de réponse, pas d'appel et 10h plus tard même pas un texto d'explication, que dalle, nada,rien...

Donc j'ai encore fais le con...je me suis inquiété, j'ai brisé mon SR, tout ça pour qu'on se foute encore de ma gueule...je dois surement mérité de mangé bien plus que 3 ruptures, un next, et des excuses par textos...

Putain, j'ai rien fais pour m'en mangé plein la gueule...c'est juste dégueulasse de faire ça...

En plus, je suis casi sûre que demain ou arpès demain je vais recevoir un texto du genre: "désolé, j'avais pas le tps", ou "désolé je t'ai zappé"

C'est juste immonde de jouer avec les gens comme ça, plus le temps passe et plus je me dis que je devrais être rancunier...ou méchant...mais je ne veux pas.

Je ne me rabaisserais pas, plus on me fait du mal, plus les gens qu'on aime vraiment sont ceux présent à ce moment.

ps: je suis un gros ******* de vouloir l'aider et de m'inquiété....
BY midiot
Petite discussion avec l'ex aujourd’hui.
Rien de nouveau, bon elle me pousse vraiment à comprendre ce que je sais déjà..c'est fini.

Je voudrais vraiment qu'elle soit heureuse, mais elle ne le sera pas...elle est têtue et ne veux pas accepter certaines choses.

Je vais continuer ma vie, mais ça me titille sérieusement cette histoire...faut vraiment pas que je fasse à quoi je pense sinon ça va être l’apocalypse.
BY midiot
Je ne comprend vraiment pas ou j'en suis. Je réussi professionnellement, je ne lui en veut pas, je souhaite l'aider, je garde le silence pour ne pas l’embêter, j'accepte même le next, je me débarrasse de ce qui me la rappel, et pourtant je ne vois vraiment pas ou ça va me mener.

Il me suffirais simplement de passer un peu de temps avec elle pour me rendre heureux, voir qu'elle va bien, que son next fait tout ce que je voulais faire pour la rendre heureuse, que personne ne l'embête.
Bref, je veux qu'elle soit heureuse.

Pourtant je sais que je vais partir, qu'on va perdre le contact, et que je ne l'a reverrais surement plus jamais, surtout une fois que je serais partie.

Je veux tourner la page, mais je préférerais qu'elle revienne...tout simplement. Qu'elle revienne...qu'elle me dise qu'elle a déconné...qu'elle s'en veut, et que notre avenir peut être radieux si on s'en donne les moyens.

Aujourd'hui je vais mieux. Surement à cause du travail, d'un bel avenir professionnel, de nouvelles rencontres, du sport et des gens qui sont présents pour me soutenir. Mais....

Je parlais encore avec mon ex-ex aujourd'hui qui me disait qu'elle avait mit longtemps à tourner la page, qu'elle avait beaucoup déconné après notre rupture, résultat: aujourd'hui elle est heureuse en amour, et m'a tout pardonner. Est-ce que moi aussi j'aurais le droit à tous ça?

Que faut il de plus pour qu'elle comprenne?

Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision après lui avoir parler...si je dois partir de la région en étant malheureux alors je ferais ce qu'il faut...juste ce qu'il faut.
BY macha22
Midiot,

Franchement, ça deviens n'importe quoi là!!!

Laisse tomber, cette fille ne te mérite pas!

Tu as tout fait depuis qu'elle t'a quitté, tu t'es pris en main moralement, physiquement, tu as reconnu tes torts dans ce forum!! Et certainement aussi auprès d'elle!

Et tu as trouvé un job en or, alors que c'est la crise, et que les bonnes places ne courent pas les rues!

Tout ça uniquement pour elle, pour lui prouver ta valeur et ton amour! Et rien de sa part, hormis un retour éclair, pour te faire encore plus de mal!! Et un next!

Sérieux!

Elle ne doit pas se douter une seconde de ce que tu vis!

Je suis dans le même cas que toi, tu le sais, j'ai tout laché également pour un garçon que j'aime du plus profond de mon coeur! Et quand on se retrouve abandonné, on vit un deuil, c'est atroce, ça broit le cerveau jour et nuit, et on ferait tout pour changer ça!

Alors voilà, je te dis stoppe, tu trouveras quelqu'un à ta hauteur!
BY midiot
Oui tu as raisons je vais abdiqué, je vais voir avec elle pour le depacsage et je lâche l'affaire.
BY midiot
En faite nan, je ne vais plus la contacter, je vais bientôt partir et c'est surement mieux ainsi :)

Je vais désormais arrêter de poster sur ce sujet car ça ne sert à rien de raconter ma vie et c'est mieux ainsi.

Bon courage à tous, je reste pour parler avec toi Macha :) :) :)
BY midiot
Me voilà de retour sur mon post, histoire d'éviter de pourrir celui de ma chère Macha.

Ca n'avance toujours pas...je me sens comme une roue de secours crevée.
Comme vous le savez mon ex s'est enregistrée sur le forum sous le pseudo de Riven22 pour me faire part de certains de ses ressentis: résumé de ses messages:

"Non ce n'est pas du blabla ou autre les messages que j'envoi a midiot... Je sais que pour être perdu je suis perdu, d'autant plus depuis une mauvaise nouvelle que j'ai appris mercredi. Je sais que je t'ai fait souffrir, que j'ai été ignoble avec toi, et que pour le coup je conçoit tout a fait ta haine envers moi, mais sache que je suis sincère a te disant que je suis désolée pour tout ça et que si j'avais une baguette magique j'effacerai tout pour vivre une belle histoire prêt de toi. En tout cas sache qu'aujourd'hui je suis heureuse que tu profite et que tu t'en sorte. Pour ma part j'ai déjà fait pas mal de démarche aussi bien psychologiquement et professionnellement, je vais attaquer une formation en septembre et donc par la même occasion déménager a Nantes puis après sûrement partir plus loin que la prison dans laquelle je suis depuis des années.
Pour tout ceux qui pourrai rigoler de ce que je viens de dire ou trouver ça idiot ça les regardes mais pensez vous sincèrement que je me serai pris la tête a créer un compte sur ce forum et trouver les messages de midiot si vraiment je m'en foutais de lui..."

et:

Et je suis d'accord avec vous, je lui souhaite sincèrement d'être heureux, il le mérite.
C'est bête ce que je vais dire et il s'en foutra sûrement comme tout le monde, mais j'ai une épreuve assez dur a surmonter et ormis mes parents et ma meilleure amie personne n'est au courant, et bien sur midiot a qui je l'ai dit mais sans réponse... Et pourtant j'aurai tellement aimé qu'il soit la en ce moment... C'est dingue que cette mauvaise nouvelle a pu changer beaucoup de choses dans ma vie et même ma vision de voir les choses. Mais j'ai compris a présent par ses derniers messages et notamment celui ou il parle de guérir par le sexe avec son ex ex... Et sur le fait qu'il ne pourrait pas pardonner tout le mal que je lui ai fait... Qu'il ne reviendra plus, que même si je donnais tout pour sauver les choses entre nous ca ne servirai a rien... Je comprends aujourd'hui ce qu'il a pu ressentir quand il étai a la place ou je me trouve en ce moment. Je dois avouer que j'aurai aimé qu'il retourne avec quelqu'un d'autre qu'elle, mais après tout elle l'a toujours aimé et l'aimera toujours donc il a raison au fond. Mais si on me demander de sacrifier la moitier de ma vie (référence a death note midiot) pour que je n'ai qu'un moment avec toi et te montrer a quel point je regrettes tout ça je le ferai... Tu va sûrement croire que c'est des conneries une fois de plus mais je peux te jurer sur ce que j'ai de plus cher que non, c'est la vérité."

Ma foi, ça donnerais presque envie si je n'avais pas eu une discussion au téléphone hier.
Je lui ai dis que je lui pardonnais ect ect...ba vous savez quoi? Melle ne veut pas de moi...je rectifie, Melle ne veut pas de moi "pour l'instant", c'est "trop tôt".

C'est juste une énorme blague je pense. Je suis blazé. J'ai tout donner et je passe encore pour un con. Je sais qu'elle est perdue et troublé en ce moment. Mais entre se mettre avec un type en 3 jours après une relation de 1 an et reprendre son ex qui l'aime ba non...c'est reprendre l'ex qui est trop tôt. Je sais pas si c'est moi mais ça passe difficilement.

En plus je devais voir mon ex ex samedi, ba non...me restait un minimum de fierté et de dignité donc je ne l'ai pas vu. Et là j'apprend que les efforts que je fais c'est juste pour être un bon pote en gros.

Si vous avez des avis je suis preneur car là je me sens vide. La reprendre, pardonner, oublier, et attendre un éventuel retour ou tout simplement la laisser se demerder et me barrer vite fait?

Elle doit m'envoyer un texto avant midi (chose qu'elle ne fera pas je pense) pour savoir si on se voit ce soir, même si elle m'envoit une réponse, elle va me dire non car c'est "trop tôt". Si j'avais été un inconnu ça aurait été plus rapide je pense..."ironie on"
BY midiot
En faite je me rend compte que je me suis très mal exprimé avec elle...je pense qu'elle croit que je veux lui sauté dessus. Je veux juste être à ses côté pour lui remonter le moral et lui montrer que je suis un type bien...

Va falloir que je tente un appel ce soir...croisons les doigts mais je le sens mal...
BY midiot
Elle ne m'a pas répondu :)

Elle était débordée de travail mais c'est rattrapé en me proposant un ciné pour demain.

Même si nous ne revenons pas ensemble, je pense que le mieux est de profiter des derniers moments qu'il nous reste ensemble :)

J'irais donc au ciné demain soir si elle n'annule pas entre temps, mais j'irais avec le coeur léger, je ne chercherais pas à la récupérer même si je ne lui en veut pas d'être partie avec un autre (qu'elle a déjà largué, problème de compatibilité je pense). Je lui ai pardonner car il ne nous reste plus beaucoup de temps à passer ensemble donc ça ne sert à rien de ressasser le passé ou tenter quoi que ce soit.

A côté de ça je travail dur pour le taff donc ça m'occupe beaucoup, et je continu à prendre soin de moi et à sortir même tout seul :)

C'est bête à dire, mais je pense qu'elle devrais trouver quelqu'un de mieux que moi.
BY LittleAngele
C'est cool ça! Et j'espère qu'elle ne va pas annuler ^^

T'as bien raison de positiver comme ça :)

Pourquoi trouver quelqu'un de mieux que toi? Tu ne devrais pas te sous estimer comme ça >_<
BY midiot
Je ne me sous estime pas, au contraire. Je suis quelqu'un avec un fort caractère et quand j'essayes d'être doux, ça ne lui convient pas. Je ne suis pas assez gnangnan je pense.

Je peux être protecteur, amoureux, volontaire, mais le problème est que ça ne se voit pas.
Par exemple je suis quelqu'un de très très fidèle, autant j'aime jouer autant jamais quand j'ai une copine.Pourtant elle m'a toujours cru infidèle ou charmeur ou autre, elle ne me fait pas confiance alors que c'est bien la seule qualité que j'ai quand je suis en couple ^^

Pour le reste je vais positiver pour deux, elle va mal en ce moment et ma rancoeur ou ma fierté doivent être écrasées pour l'aider à surmonter un peu tout ça.

Certains diront que je suis faible, d'autres que je suis un bouche trou. Seulement, je pense que quand on sais que la relation n'aboutira à rien, ça ne sert à rien d'être méchant ou négatif. Je préfère l'aider et la voir heureuse quitte à ce que ce soit avec un autre plutôt que de la voir malheureuse avec moi :)
BY LittleAngele
Dans ce sens là je comprends mieux ce que tu voulais dire ^^

Perso je dirais que c'est tout à ton honneur et que tu n'es ni faible ni un bouche trou, tu sais simplement passé au delà de ce qui a bien pu se passer avant pour être là pour elle :)
BY midiot
Ca c'est ma foi, très bien passé. Je ne m'enflamme pas pour autant, on peut dire qu'on est re-ensemble, mais je prend tout ça avec des pincettes.

Je vais continuer tout ça s'en me prendre la tête en faite.

0 news de Macha, j'espère qu'elle est soit débordée par le travail, soit avec son ex :s
BY macha22
Coucou,

Désolée de ce silence, mais j'ai laché mon pc et internet, j'en avais pas trop envie, je voulais essayer d'arrêter de ressasser tout ça.
Bon ça a pas marché...!

Et non mon cher Midiot, mon ex n'est pas revenu! Toujours pas de news!

Par contre niveau recherche d'emploi, j'ai tout donné, passé mon temps libre à ça, rien qu'à ça! Maintenant, je relache un peu! Faut souffler!

Mais je vois qu'il y a eu du nouveau pour toi dis donc? J'ai lu les derniers posts que j'ai loupé, je suis désolée, j'ai l'impression de t'avoir laissé tomber.. Je crains!

Où est ce que vous en êtes avec ton ex? Je voudrais vraiment que vous puissiez repartir tous les deux! Vous êtes malheureux chacun de votre coté, c'est triste!

Je reste dans le coin si tu veux en parler! Je me prépare pour le taf, mais surveillerai les messages!
Bon dimanche!!
BY midiot
Tu nous as manqué :'(
Tu as raison de souffler un peu, de mon côté je ne me prend plus la tête, je verrais si ça marche, j'en ai envie mais je ne suis pas seul dans l'histoire. Donc plus de prise de tête!
BY macha22
Et au fait, ça t'as fait du bien de revoir ta famille?? Tu as pu profiter à fond??

Moi c'est pour dans 15 jours normalement! Trop hâte!!
BY midiot
Hey bonsoir à ceux qui ont suivi mon histoire. Je ne me sentais pas la force de recommencer un sujet sur mes rupture donc je recommence ici.

Pourtant cette fois je serais bref, (je raconterais surement mon histoire si il y a des curieux) car je ne suis pas triste. Non, je ne suis même pas en colère. Je pense que cette fois j'ai accepter. Bien sûre j'aimerais rester avec elle, mais à quel prix? Aujourd'hui j'ai tout simplement compris qu'elle n'est pas la bonne. Parfois il ne sert à rien de se forcer et juste laisser les choses aller.

A tous ceux qui se sont fait largué, bon courage si vous êtes dans l'incompréhension.
BY macha22
Salut Midiot!

Je prends connaissance de ton post seulement aujourd'hui, car grosse panne de pc tout juste résolue.
Alors ça n'a pas fonctionné entre vous? Si ça t'a permis d'accepter et de te rendre compte que ça n'est pas la personne faite pour toi, alors tant mieux.
J'espère que niveau moral, tu es toujours dans la même optique et que tu vas de l'avant.

Pour ce qui est de moi, toujours seule, par choix, je ne souhaite pas me remettre en danger sentimental, j'ai pas envie de me livrer, parce que pour l'instant, je ne comprends toujours pas à quoi ça rime de s'abandonner dans une relation pour risquer la rupture et le chagrin
Je profite pour moi, et le temps fera le reste.

Gros bisous! A plus tard!
BY midiot
Hey Macha!!! pareil j'abandonne un peu le forum mais je vais résumé un peu:

Aujourd'hui ça va faire un mois et plus qu'on s'est séparé. Tout se passe bien, je suis repartie dans ma région natale. J'ai mes amis et ma famille. On se parle de tps en tps avec mon ex pour l'appart et les papiers..mais avant de partir je lui ai écrit une lettre histoire de lui dire que je l'aimais mais que je la laissais faire son bout de chemin en lui souhaitant que du bon.

Sincèrement, je vais bien, pas mal d'optique niveau boulot, je me sort et je fais du sport mais......me manque cette petite étincelle.

Je ne pense pas que je vais faire de reconquête ou de SR forcé, nan je vais laisser faire les choses et puis même si elle revient un jours la distance de 450km la retiendront là bas.

Elle a apparemment lu ma lettre aujourd'hui, il en ressort un mess ou elle me dit que ça l'a toucher et qu'elle compte m'écrire à son tour, mais je ne me fais pas d'illusion, je m'attend à un truc ou elle dira qu'elle m'a aimer mais qu'on est trop différents et pas assez mature.

Donc je continu mon p'tit bout de chemin. Je vais débarrasser mes affaire vendredi, mais je ne l'ai pas prévenu, je pense que moins elle a de nouvelles de moi mieux ça sera.

Je lui souhaite un next sympa et qui saura la retenir car c'est la seule raison qui me repousserait à jamais d'elle: "un next"

J'ai réussie à pardonner une fois mais deux ça serait un peu gros.

Sinon tu as absolument zéro nouvelle de ton ex Macha? c'est dommage...j'aimerais bien que tu me dises ou tu en ais précisément :)

Aller j'attends de te lire, et si les autres sont motivés à lire mon histoire idiote de rupture et bien je vous souhaite bon courage pour me donner une réponse satisfaisante ^^
BY midiot
Et bien bonsoir, aujourd'hui j'ai fini mon déménagement et j'ai vu mon ex. J'ai été souriant et amical. On a fait un bout de chemin ensemble et sur le chemin du retour l'idée la plus dingue m'est venue en tête....

Plutôt que de l'attendre et de me faire mal...si je savais qu'elle ne reviendrais jamais...je n'attendrais pas?

Donc j'ai été odieux...cruel...méchant...je l'ai envoyer se faire foutre comme on dit. Et pendant tout ce temps j'ai vu son visage se décomposé pendant que mon coeur se déchirait.

Résultat des courses...ça pique...j'ai jamais eu autant mal...mais elle n'en sais rien. Et maintenant qu'elle a des ressentiments et un mauvais souvenir de moi, je suis persuadé que je n'ai plus aucune chance.

Je suis donc à la fois heureux car je ne serais plus jamais dans l'attente de son retour, mais je suis hyper malheureux car j'ai dis adieux à un véritable amour..et surtout je lui ai intentionnellement fait du mal.

Beaucoup d'entre vous diront que je suis un connard, et je vous comprend, mais pensez vous sincèrement que ce saboter par propre choix n'est pas définitivement la meilleure solution pour éviter tout les aléas sentimentaux post-rupture?

Le mot final de la fin sera surement:...immonde...c'est le seul qui me vient à l'esprit quand je me relis...
BY midiot
Alalala, le sommeil me fuit on dirait.

Normal, aujourd'hui j'ai encore été obligé de jouer le connard, j'ai beau me dire qu'elle ne reviendra jamais, ba je continu à espéré. Donc je me sabote, mon plan pour dynamiter ce qui me reste de coeur est en bonne voie.

Aujourd'hui discution brève, me renvois un message derrière et moi le seul truc intelligent que je trouve à faire c'est de la faire passée pour une fille facile...elle me rappel illico pour me remettre à l'ordre...mais à chaque fois j'entend sa voie je suis prêt à crier à tort et à travers que je l'aime et que je veux juste qu'elle revienne....mais non je préfère m'enfoncer....

A grand coup de pioche dans le coeur, je balance des saloperies...si je suis doué dans un truc c'est bien ça...je fais pas dans la demi-mesure...tout ce qui peut piquer je lui balance...

J'ai les larmes aux yeux, mais ça ne s'entend pas...elle ne le saura probablement jamais.

Je continue donc mon sabotage sentimentale...je me dis que tout va bien en dehors de ça donc autant continuer comme ça. Pourtant c'est vrai que j'ai envie qu'elle se rende compte que tout ça n'est qu'un cri du coeur.

Alala, je vais finir par être dingue...encore deux trois coup de pioche et sa rancoeur mettra fin à tout mes espoirs.

Aujourd'hui n'est qu'une journée comme les autres...
BY Jiache
Hello,

Je viens de lire en diagonale ton histoire, et je me reconnais assez dans ta façon de vivre les choses.
Donc quelque part je te comprends dans ta façon de te protéger d'elle : l'envoyer chier pour que la rancoeur la tienne éloignée, je serais capable de faire ce genre de choses, tout en en étant encore dingue...

Courage pour ce passage délicat, mais qui a le mérite de t'amener vers la liberté !
BY midiot
Je sais que ça peut paraître idiot, je le conçois mais d'un côté le simple fait qu'elle cesse d'être indifférente me suffit.

Un jour, quand beaucoup d'eau aura couler sous les ponts, je lui expliquerais pourquoi j'ai été comme ça. Quand vraiment je me sentirais libéré de tout sentiments, alors je m'excuserais.

Je sais que c'est nul, mais même si je commence à être sentimentalement libre, le simple fait de lui faire du mal me bousille. J'aime pas ça, surement parce que je l'aime encore, ou que faire du mal à quelqu'un dont on est attaché est moralement injuste.

Bref, j’espère qu'un jour, elle me pardonnera, ou même si elle ne me pardonne pas, au mois qu'elle comprenne.

Bref, une journée comme les autres qui s'annonce une fois de plus comme les autres.
BY midiot
Haaaaa aujourd'hui ça va bien, bon je suis toujours en période post-rupture mais bon je suis à fond dans mes projets.

Je continu à écrire ici car je pense que c'est un bon défouloir. Et puis d'un côté je trouverais ça presque amusant si on retirait le contexte.

Aujourd'hui est donc encore un jour de SR, un jours sans prise de tête sentimental.

J'ai lâcher mon projet d'être odieux avec elle, elle ne le mérite pas, et puis ça me fait plus de mal à moi qu'à elle je pense. Donc on continu sur cette voix là et on attend qu'elle ait oublié tout ça pour enfin tourner la page.

Par contre je me sent encore obligé de recaller une demoiselle car je suis encore pacsé....donc à voir mais l'envie d'être avec quelqu'un d'autre en ce moment me refroidie tellement que j'ai l'impression d'être un glaçon.

Donc bonne soirée à tous et que la vie continue :)
BY midiot
Haaaaa obligé de l'appeler ce soir une fois de plus pour la paperasse qui n'avance pas.
Et bien bilan: je ne me sens plus autant attaché, j'aime bien parler avec même si je me limite au strict minimum, mais sa compagnie me manque un peu.

C'était quand même plus drôle et insouciant quand j'étais avec. Même si aujourd'hui j'ai abdiqué et que je me sens mieux (merci les potes) et bien elle me manque par intermittence.

Je n'ai pas oser lui dire pour mes problèmes de santé, je ne sais pas si lui dire est une bonne chose, je n'ai pas envie qu'elle ait pitié ou autre...

Enfin bref, ce soir j'ai la patate mais dès que je lui parle je me sens flanché, c'est surement que je ne lui ai pas pardonner la rupture mais que je ne l'accuse pas du coup non plus.

Bref, j'ai jamais de haut ni de bas hein...c'est ce qui m'inquiète, mais je nous sens indifférents l'un envers l'autre et j'aime pas ça. Donc oui on va me dire faire un SR ect pour me reconstruire...mais le SR c'est surtout pour celui qui veut la récupérer. Et moi aujourd'hui il est hors de question qu'elle revienne!!!

D'une parce que je sais qu'elle ne reviendra pas, et de deux parce que la situation actuelle n'est pas propice à un rapprochement. Et puis surtout je ne veux pas....

Pourtant je me dis que s'il elle mûrissait un peu, qu'elle se rendait compte de ses erreurs, je lâcherais mes principes pour lui donner une chance...

Enfin....ce soir je suis entre deux eaux, je l'aime bien mais....ce n'est pas le moment...et puis elle de son côté je ne sais pas du tout ou elle en est en faite...
BY midiot
Bon c'est chiant, toujours dans les montagnes russes sentimentales...

D'un côté elle me manque mais d'un côté je vis bien sans elle. Donc je vais continuer à palabrer ici jusqu'à temps que le sentiment de manque disparaisse.

Il m'arrive que des bonnes choses (outre la santé, mais ça c'est lié à la rupture) donc ====> continuer à aller de l'avant, sortir faire du sport, faire des rencontres....et éviter de bloquer à chaque fois qu'une fille est intéréssée....bon il doit me rester un chouilla d'amour que je vais continuer à écraser de toutes mes forces.

Des fois j'envisage la reconquête et puis je me dis que 2 ruptures, 500km entre nous et des projets d'avenir qui nous sépare c'est chaud quand même...je dois être maso....

Aller douche froide ça va calmer les idées saugrenues.

Bonne journée à ceux qui continu à me lire dans l'ombre.

Encore une journée comme les autres (rupture 2 mois déjà)
BY midiot
Bon ben week end tranquile, pas de montagnes russes sentimentales....mon journal de bord doit plus ou mois fonctionné.

Tentative d'appel pour régler la paperasse mais pas de réponse. Petit message vocal simple...j'attendrais qu'elle me rappel.

C'est un peu comme si j'écrivais une sorte de biographie publique...ma vie terne mais qui avance. Bref, miss A si un jours tu lis tout ça c'est que j'aurais surement fini de penser à tout ça.

Par contre un truc qui me chiffonne, est ce que les relation pansement c'est utile dans le cas du largué?

Car j'ai mon ex ex qui me rôde autour (gros sujet de dispute déjà par le passé, alors que je n'en veux absolument pas) mais ça me faisait penser au genre relation pansement. J'avous que j'ai du mal à me laisser tenter, mais bon je suis curieux.

Bref , aujourd'hui je discutais avec une amie qui me demandais comment j'aimerais qu'elle revienne si un jours elle revient...et bien en faite il y a tellement de choses que j'aimerais qu'elle fasse/accepte enfin avant de revenir que tout ça me parait utopique.

Je sais bien que si l'autre revient il ne faut pas trop en demander au début. Mais dans les séparation qui finissent en longue distance...les personnes peuvent elles vraiment se remettent ensemble?

Car honnêtement je vois pas comment les relations longues distances peuvent marcher, et le passé m'a prouver 2 fois que déménager par amour ne marche pas.

Donc je pense que c'est un peu ce questionnement qui aujourd'hui me pousse à croire que mon ex ne reviendra pas. Pas que je n'en ai pas envie...mais juste que je pense qu'elle ne fera pas l'effort que j'ai fais pour elle.

Par contre apparemment elle n'a pas de next...donc je me suis fait largué pour une crise de jalousie, et une perte de sentiment liés à je ne sais quoi...

Le mot de la fin, elle n'a toujours rien fait pour que l'on se dépacse alors que c'était une de ses priorité...bref, je met ça sur le compte de la flemme...

L'espoir c'est ce qui rend faible donc je vais me contenter de continuer à avancer dans mon projet professionnel.

Si vous avez le courage de me donner vos opinions, surtout pour les relations longues distance avec de l'expérience.......je vous écoutes :)
BY midiot
Et me revoilà, après tout c'est mon sujet et je m'exprime hein ^^

Et bien j'ai décidé d'abdiquer tout simplement. Je l'aime mais ce n'est pas suffisant, de plus ce n'est pas réciproque.

Après une dernière discution par téléphone hier qui n'a rien donner, je me suis rendu comte qu'elle ne méritais pas tout simplement.

Elle balançait des "je t'aime" à tout va avec des projets d'avenir mais en faite je pense qu'elle était juste perdue.

Elle ne regrette absolument pas la rupture 2 mois après et ne tire aucun leçon de ses erreurs. Les miennes lui suffise amplement.

J'ai aussi (peut être) une nouvelle aventure à vivre, ne me sens pas prêt mais quand on a une grosse blessure il faut un gros pansement.

Je continuerais surement à écrire ici pour ne pas flancher, de plus de la vois surement en décembre pour la fin du bail et l'état des lieux. J’espère être assez fort à ce moment pour ne pas retomber dans ce pétrin.

Je lui souhaite tout de même tout le bonheur du monde et ne lui veut aucun mal. C'est une bonne fille mais elle n'est pas encore assez mature. Je souhaite vraiment qu'elle réussisse dans tout les domaines qu'elle envisagera.

Aller j'ai encore assez déblatérer ce soir même si ça ne sert à rien.
BY midiot
Bon ba voilà aujourd'hui on est passer au noms d'oiseaux.

Elle fait 0 efforts concernant la paperasse, ne veut pas payer un seul loyer..soit disant elle ne peux pas...tsss elle sort tout le temps a payer que dalle depuis le début de notre appart...maintenant elle en profite...

Je sais absolument pas quoi faire mais j'ai vraiment envie qu'elle regrette tout ça.

Je me suis promis que je ne l'a récupèrerais pas, mais maintenant mon but c'est d'enterrer tout ça et de pas me faire avoir avec la prochaine...
BY midiot
Et voilà, une fois de plus de vient couiner sur mon sujet.

Je pense encore un peu à elle malgré le faite que j'essayes de zapper tout ça.

Souvent je me demande si je devrais pas lui avouer que je me fâche et que je l’énerve pour que ce soit plus simple pour moi. ça fait désormais 2 jours de SR strict et je vais continuer à m'y tenir. C'est dommage car en plus de ne pas récupérer mon ex et bien je ne verrais plus jamais mon chat non plus :'(

C'est bête à dire mais je suis partager. Entre garder/récupérer des choses précieuses mais qui me rappel mon ex: comme ma bague de pacs et tenter de récupérer mon chat et tout claquer en vendant les bijoux et en abandonnant mon chat qui vit chez mon ex.

Je ne vois pas vraiment et je suis partagé. De plus, j'ai bien compris que je la gavais avec notre paperasse et notre ancien appart mais bon je suis au fond économiquement et c'est important que ça se règle...mais tant pis je vais abdiqué aussi pour le côté finance...toute façon maintenant que je suis dans la ***** autant y resté hein ^^

Sinon niveau rencontre ça se passe bien, je fais des soirées grâce à une copine, je me bouge ect mais bon la miss me manque et je n'aimerais pas l'idée de coucher avec quelqu'un d'autre dans un hypothétique retour. Elle me l'avait fait et je sais que ça pique.

Enfin plus j'écris et plus je me dis qu'elle à été nocive pour moi = plus d'argent, elle a coucher avec un autre 1 semaine après notre break, préfère partir avec ses copines en vacances plutôt qu'en amoureux, écoutes sa mère qui me déteste...bref je me demande pourquoi des fois je l'attend.

Donc je vais continuer mon journal ici, toujours en attente de conseils ou de message positif. Sachant qu'un jour, j'éspère qu'elle comprendra mes démarches...

Encore une journée sympa même si elle me hante un chouilla.

SR 2jours. A demain.
BY midiot
Bon ben me revoila une fois de plus. Mon SR en est à 5 jours déjà....le temps passe vite. Un peu de nouvelle via une copine mais bon rien de concret, elle n'a toujours personne et m'en veut toujours pour les mots que j'ai employé à notre dernière dispute téléphonique.

Oui je sais ça ne se fait pas d'insulter mais bon au moins elle me hait et je n'ai pas l'espoir qu'elle revienne.

Et là vous aller me dire:
1- tu ne veux pas la récupérer
2- tu fais exprès qu'elle te haisse pour détruire tout espoir
3-mais bon sang....qu'est ce que tu fous sur ce site alors?

Et bien c'est bien simple, j'ai besoin de continuer à écrire ici, pour ne pas craquer. Car même si je l'aime je sais très bien que pour l'instant je suis une gène pour elle, et qui dit gène dit SR.

Ouai...mais le SR c'est pour se reconstruire et laisser à l'autre le temps de penser à tout ça...créer un sentiment de manque toussa quoi...

Oui et non, si je suis en SR aujourd'hui et que j'écris pour ne pas craquer c'est surtout pour éviter le fait que je veuille l'appeler ou lui envoyer un message histoire de m'excuser de mon comportement. Cependant, ça ne sert à rien. Soit elle s'en fou royalement et ça blesse mon égo...soit elle ne s'en fou pas et dans le pire des cas m'excuse....là ça fou le bazar car je me re-imagine des truc et je garde un espoir...

Donc je vais continuer à écrire ici...peut être qu'avec beaucoup de temps elle comprendra ma démarche de l'auto-destruction, ou dans le meilleur des cas (pour elle) elle passera à une autre relation et me zappera totalement que je ne resterais que l'ex-connard.

Fin bref, vous allez donc continuer à me supporter ici.

Encore une journée de passée sans elle. Une journée normale en soit.

SR: 5 jours.
Statut de la reconquête: Impossible.
BY midiot
Bonsoir à tous. Ça fait longtemps que j ai pas poster. Enfin longtemps est un grand mot.
Déjà 15 jours de sr pile. Ça fait vraiment du bien vu que je n arrivais pas à tenir 24h. Je me détache petit à petit je suppose. Ce qui est sûrement faux.

Donc pas de nouvelles de ma part depuis 2 semaines. Pas de réponses à ses 3 textos. Elle a d abord essayer la méthode douce pour savoir si je pouvais lui envoyer des papier pour le depacsage. Pas de réponse. ...elle s est énervé et m a dis qu elle savait très bien que je pensais qu elle était une pute ect...pas de réponse. ...au final elle a tenté le direct "je vais me débrouillé pour qu on se depacse vite"..pas de réponse.

Bref elle attaque sur le sujet dont elle sais qu il me touche particulièrement = notre union.

Depuis silence total. Ça serait hyper reposant si mme ex ex comprenait enfin qu elle n est pas la bienvenue dans mon coeur. Que mon ex comprenait qu elle, elle est la semi-bienvenue...ect ect...

Fin novembre il y aura son anniversaire...je me tâte. ..solution 1: je laisse couler car si vous avez lu mon histoire vous comprenez
..solution 2: j attaque ma reconquête avec une lettre qui explique que j ai compris blablablabla...

Je sais pas si ça vaut vraiment le coup. A l heure actuelle je ne sais même pas si j ai envie...enfin si j ai envie mais j ai des conditions idiotes...par exemple si elle s est taper quelqu'un d'autre. Je sais qu il n y a pas tromperie puisque on est pas ensemble. Mais bon entre notre histoire ça ferait trois mecs qui lui sont passer dessus. Bref ça ne flatterais pas mon ego qui est déjà bien ba après tout ça..

Enfin bref je ne vais pas m attarder non plus ce soir...v est dingue j y pense plus le soir quand je suis seul. Enfin donc bref si vous avez des conseils je suis preneur comme d hab.

Encore une journée de plus.
Sr 15 jours
Reconquête: un jours j espère.
BY midiot
Bonsoir à tous, c'est encore moi...

Ba oui trois jours de plus de SR., on en vient donc à 18 jours ....ça passe trop vite.

Les états d'âme du soir: et bien elle me manque ce soir. Je ne sais pas comment expliquer mais je parle de plus en plus avec une fille et plus je m'investie dans ce truc, plus je pense à mon ex...

C'est vrai, je me dis..."mais si je sors avec une autre fille, est-ce que ça ne va pas encore plus repousser mon ex?".

Son anniversaire arrive dans 10 jours, ça me fout un peu la pression, mais je vais lui envoyer une lettre..la fameuse. Celle qui dit que j'ai compris mes erreurs mais que je ne cherche pas à la récupérer. Bien sûre, j'en ai envie, mais ce n'est plus décisif aujourd'hui.

La plupart de mes amies/famille me dise que je ferais une belle erreur en tentant quoi que ce soit. D'un côté je le pense aussi, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis je ne risque rien. Si je renouvelle le contact tant mieux, si elle ne répond pas tant pis.

Je ne sais pas vraiment si j'ai abdiqué. A vrai dire, j'aimerais bien l'avoir à mes côté , mais d'un autre côté si elle n'est pas avec moi, ça ne me gène pas non plus. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Elle est importante mais pas décisif pour que ma vie se déroule normalement....vous me suivez?

Donc bon, juste une lettre, pas de cadeau/fleur/bijou..c'est pas ma copine hein!

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, elle était mieux

SR: 18 jours
Statut de la reconquête: à voir prochainement.
Moral: d'acier même si j'ai du mal avec la bi-polarité.

(vos conseils sont toujours les bienvenue, car je vois que vous êtes nombreux à me lire)
BY midiot
Que de choses aujourd'hui...je l'ai appeler...j'ai appeler mon ex. Pas par nécéssicité, ni même pour tenter quoi ce soit..nan juste parce que j'en avais envie tout simplement. Après un mois jours pour jours de SR presque, 2 mois de rupture, j'ai eu "envie".

Il faut dire qu'entre temps il y a eu des insultes, du manque de respect des deux côté, bref, on a bien montrer qu'on avait de la rancoeur.

Et bien aujourd'hui au téléphone, je me suis dis pas de pression, tu l'appelles pour savoir ou en sont les papiers, tu blablattes mais pas de sentiments ni rien du genre.

Il faut dire que je viens très bien ma vie depuis que j'ai "tourner la page". Et bien tout mon cheminement depuis la rupture, que ce soit professionnel, sentimental, financier..bref tout c'est écrouler quand j'ai entendu sa voie. Je me rend bien compte que je n'en suis plus accro c'est déjà une bonne chose. Mais elle me manque.

On a parler pendant 1h de tout de rien, on a rigoler, plaisanter, bref ça nous a fait du bien à tout les deux. Le petit point positif c'est qu'elle m'a tendu pas mal de perches...que je n'ai pas pris mais j'ai laisser la porte ouverte...au cas ou.

Je ne pense pas que je vais passer en reconquête, c'est idiot, bien trop tôt et je me rend compte que même si j'en ai partiellement envie, je ne suis tout simplement pas prêt. On s'est promis de s'appeler un peu plus désormais...je reviendrais donc vous faire part de tout ça.

J'abrège volontairement mon récit, car même si je me livre ici, je pense bientôt arrêter. En effet, je me rend compte que mon histoire est bête est inintéréssante, mais c'est la mienne.

SR: rompu
Reconquête: possible ou pas

Une jolie journée...
BY midiot
Bonsoir à tous, cette fois j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos avis.

Voilà après un peu plus d'un mois de SR, une refonte physique, un nouveau travail ect ect je me sens bien toussa toussa. Mais je pense vraiment à mon ex et donc j'ai décider de lui envoyer un texto (je résume les derniers faits) on a donc recommencer à bien parler et le hic, c'est qu'on s'est avoué mutuellement qu'on se manquait. J'ai trouver ça choupinou et on a donc recommencer à se tourner autour par message.

Voila le hic c'est que j'ai envoyer un message pour son anniversaire et depuis silence total...mais vraiment super total.

Je reste donc comme un idiot...ou un midiot dirais-je...

Voila je cherche donc à analyser ou même comprendre mais rien ne s'explique...

Elle me dis que je lui manque, qu'elle n'a vu personne car elle n'a pas envie (confirmation par une amie commune) qu'il lui reste des atomes crochues avec moi et qu'elle espère qu'on puisse se voir pendant ses vacances et d'un seul coup...blanc total.

J'ai montrer ça à ma meilleure amie, discuter avec les copains/famille ect.... personne n'a de réponses ou même de supposition valable.

Je fais donc appel à vos suggestions/avis car je n'ai pas envie de faire de bourde ou d'être lourd, donc je suis repasser en SR.

PS: je précise qu'on s'est quitter en moyen terme, fâchés tout les deux, mais séparé sans raisons flagrantes (juste un ras le bol de la situation des deux côtés)