Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui, Enilia, il a repondu a mon message, mais rien avance et puis j'en ai assez! Le sr pour recuperer un homme, c'est ce qu'il y a de mieux, en tout cas pour moi, autrement on tombe dans la zone ami, et c'est pas bon.
Contente qui tu as passe une belle soiree avec Monsieur :)
BY Nini84
Coucou les filles, j'ai passé une nuit horrible a cogiter etc, enfin vous connaissez quoi.
Je pense lui écrire ou l'"appeler là, car on devait se voir cet aprem, et j'en ai marre d'être dans l'attente, je supporte plus là
BY enila5
Il est repassé cet après midi, est resté deux heures, on a discuté de tout et de rien, il a pris deux -trois choses dont il avait besoin pour sa moto, c'était sympa. Et puis au moment de partir, il a repris ses distances, très froid, limite à me repousser quand je me suis aprochée pour lui dire au revoir, alors qu'il m'avait embrassée en arrivant et que mercredi c'était calins et bisous!!
Il souffle le chaud et le froid...
Il vient me voir, il en a envie, mais pourquoi agir comme ça?
Il avait l'air fâché.....
BY Nini84
Le mien a agit comme ça aussi. Jai l'impression qu'ils sont en conflit avec eux même, ils ne savent pas ce quils veulent.
Moi aussi yavait bisou, câlin, puis après, comme sil sen voulait davoir fait ça il devenait froid et sec. Cest toujours tentant de retrouver les bras dune femme quon connaît bien, mais dun autre coté, ils ont rompu et ya bien une raison a ça...et ils doivent se dire quils agissent mal en étant proche de nous car cest nous donner de l'espoir...cest comme ça que je le vois.
Et puis cest trop facile de rompre mais d'avoir encore bisou et câlin, ils peuvent pas avoir le beurre et l'argent beurre....
BY enila5
Oui mais il est devenu froid et sec aujourd'hui, alors qu'il est venu mercredi, quand il est parti jeudi matin, il était très aimant, très tendre....
Là il revient de lui-même, c'était son choix! On a papoté, c'était sympa, il a fait une petite sieste de 10 minutes sur le canapé, et au moment de partir il est devenu froid et distant, il m'a presque repoussée quand j'ai voulu lui faire un petit calin (après mercredi le calin me paraissait normal!), et tu aurais vu son regard! Excédé.....
J'ai pas compris...
BY Nini84
On dirait mon ex je te jure ! mercredi de la semaine dernière on a dormi ensemble, câlin et tout. dimanche il est venu dîner chez moi, et il cest endormi aussi lol ! Et au moment de se dire aurevoir, il ma repoussé quand jai voulu le prendre dans mes bras, il était sec, il ma dit : oh cest bon, tu vas pas me faire le coup a chaque fois......et après plus de nouvelles de lui...
Je pense quils sont paumé...et quils se rendent compte que cest pas forcément nous rendre service de continuer les câlins etc... Cest pas parce quils ont rompu quils nont plus d'affection ou d'attirance. Et cest «facile» avec nous, car on se connaît bien etc... Mais après, ils regrettent je pense. Car il faut pas oublier qu'ils ont rompu !! Ça veut dire qu'ils ont aussi renoncé a l'affection, aux câlins etc.... Et ils ne veulent pas nous faire du mal et en faisant ça ils nous donne de l'espoir et donc nous font du mal. car nous ce nest pas juste un câlin...ça veut dire bien plus. Mais pas pour eux.
BY enila5
Non pour le mien ça veut dire bien plus aussi, je le sais, je le connais bien.
Il le dit haut et fort, sans amour il ne fait rien!
Il m'aime encore ça c'est sûr aussi.
Tu aurais vu comment il s'accrochait à moi, comme s'il allait se noyer et que j'étais une bouée....
Et pourquoi ne pas regretter le lendemain matin?
Pourquoi revenir deux jours après, passer deux heures sympas et se mettre à regretter au moment de partir?
Ca tient pas la route...
Ils sont bizarres...
BY Nini84
J'en ai ma claque de tous ces mecs qui soit disant nous aime mais qui ne se battent pas pour nous. De ces mecs qui veulent être seul !!?? Depuis quand on est fait pour vivre seul ??? Quand on aime on veut être avec la personne et point barre ! je vois pas ou c'est compliqué ?
Et c'est quoi cette peur puéril de l'engagement, à croire qu'ils ont tous été mal sevré par leur môman.
Marre de certain (dont le mien) qui se ferme à toute discussion dès qu'on est en désaccord, bah oui c'est pas le rêve parfait d'être en couple, ya forcément des choses sur lesquelles on ne sera pas d'accord, on n'a pas été élevé pareil que je sache !
Marre de ces lâches qui n'assument pas leurs actes, qui n'ont pas de couilles.
Quand on aime on se bat ! Sinon c'est qu'il n y a pas d'amour.
Et la cervelle c'est dans la tête, pas dans l'entrejambe messieurs.
BY Nini84
Coucou Enila,
En fait je suis surtout sur un autre topic « s encourager dans nos silence radio »
Il c'est passé pas mal de chose de mon côté, j'ai fait de grosses conneries. Du coup, maintenant je suis en SR, j'ai meme effacé son numéro. De toute facon..suis même pas sur d'avoir de ses nouvelles un jour.
Et toi ?que se passe- t-il ?