Wayne a écrit :Tiens, je pensais me faire engueuler plus que ça !Alors t'inquiètes pas, l'engueulade c'est pour maintenant.
Oui bon d'accord c'est une mauvaise chose, mais bordel de caca, autant dans la vie je suis quelqu'un de determinée et volontaire, autant là... mes doigts bougent tout seuls pour aller voir s'il est là.
Qu'on me coupe les doigts !
Ce qui m'empeche de passer à autre chose, je suis comme Charel, schyzo.
Un jour je me dis, "Merde (oui dans ma tête je suis grossière)je le connais, je sais que c'est pas du vent ce qu'il m'a dit, je sais que c'est un pas enorme pour lui et je l'aime, toujours, envers et contre tout, donc je l'attends" et le lendemain "Putain ! Mais n'importe quoi ce qu'il dit lui, il tronche une autre nana et moi je devrais jouer du violon en attendant, c'est ça ?"'
Et les jours suivant ça recommence...Ce qui me retient c'est cette promesse. Nulle.
J'ai beau lui avoir demandé sur TOUT les tons, de la souffrance, qu'il me dise que c'est fini, qu'il m'aime plus, que je lui manque pas, qu'il reviendra pas, que je suis nulle, pourrie, caca et j'en passe.
Il m'a toujours répondu ému ou en pleurant (je précise qu'il pleure rarement, avant la rupture je l'avais vu pleuré deux fois, une fois à cause de moi et l'autre fois à cause d'un deuil très difficile)il m'a toujours répondu qu'il m'aimait encore, que ça ne passait pas, qu'il essayait de toutes ses forces de tourner la page mais qu'il arrivait pas à m'oublier et que oui il voulait revenir avec moi.
Mais pas tout de suite.
Ah.
Sérieusement, c'est compréhensible que j'ai du mal à me faire une raison non ?
Ou je suis complétement à coté de la plaque ?
Wayne a écrit :Merci Elieza.
Tu vois ce genre de rentrage dans le mou, c'est exactement ce dont j'ai besoin.
<<Bienvenue! On m'en a fait quelques uns, dont des fois ou je voulais rien entendre, ben au final ca aide vachement.
Je ne suis pas maso mais j'aurais limite préféré un "casse-toi pauvre conne" qu'un "euhh oui mais je t'aime hein alors tu attends là bien sagement hein, je fais un tour pi je reviens"
Parce qu'à chaque fois que je me décide à abdiquer, ben y a une petite voix qui me dit "eh tu l'attends pas, alors ça sera de ta faute si tu passes à coté de cette histoire d'amour pauvre idiote !" Et alors moi je me dis "bon je suis forte, je peux bien l'attendre encore, même si ça me tue à petit feu, après tout je lui ai dis que j'avais de la force pour deux et blablabla"
<<bah normal. C'est pour ça que quand il m'a quittée les 2 premières fois, c'était plus facile, il me disait "je suis plus amoureux", comment tu voulais que je fasse, je pouvais pas le forcer a m'aimer.
Nan mais en plus, tu crois vraiment que lui dire des choses comme "j'ai de la force pour 2", ca le motive a réflechir le gars? Déja je le trouve dégueulasse de faire ça, il est avec une autre et il te fait des déclarations? Vlà le respect qu'il a pour vous deux.....
Alors oui, tu vas me dire, oui mais notre histoire était exceptionnelle, tout ça. Sauf qu'il est où là, pour vivre votre histoire exceptionnelle? BANCO! Avec une autre....
Pourquoi j'y tiens encore, dans le fond ?
Qu'est ce que j'ai peur de lâcher en le lâchant justement ?
Bonne question.
<<Tu as la réponse, peut être.
Bon et sinon juste pour info, si il n'était plus avec sa copine, tu me dirais quoi ?![]()
![]()
(Je suis curieuse sincèrement)
<<Je ne sais pas trop. Je suis hyper exclusive, et même si OK, on est plus ensemble, donc c'est pas une tromperie,rien que parce qu'il a été voir ailleurs, c'est rédhibitoire. C'est (c'était) mon homme, une autre a mis ses mains dessus, jvais pas me contenter des restes, et puis surtout, je chercherais a tout savoir (merci le mangeage de cerveau), et en plus je n'arriverais plus a lui faire confiance....ou alors il faut qu'il rampe pendant 6 mois et qu'il fasse des trucs de fou pour me convaincre, mais têtue comme je suis, et surtout après ce que je me suis infligé en terme d'aliénation et de rabaissage, même pas sur que je prenne le risque.
Après, je connais des filles (et des gars) qui ont la force de passer au dessus, de pardonner. Honnetement, respect. Je pourrais pas, surtout que c'était vraiment avec lui que je me projetais , enfants, tout le tralala. Donc m'endormir le soir a ses cotés en me demandant comment ca se passait avec ELLE? Nah.
Et comme je disais à Charel hier, à chaque fois que je viens sur le forum et que je discute avec vous deux (et les autres !) (mais surtout vous deux ahahah) j'ai envie d'écrire en gros et gras sur les murs MERCI et de mettre des coeurs (j'aime pas ça d'ordinaire) et de danser la gigue. Parce que je vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais mince quoi, je passe à chaque fois des supers bons moments et même les coups de pelle sont appréciés.
Wayne a écrit :Tiens, je pensais me faire engueuler plus que ça !Hey mon Roger
Oui bon d'accord c'est une mauvaise chose, mais bordel de caca, autant dans la vie je suis quelqu'un de determinée et volontaire, autant là... mes doigts bougent tout seuls pour aller voir s'il est là.
Qu'on me coupe les doigts !
Ce qui m'empeche de passer à autre chose, je suis comme Charel, schyzo.
Un jour je me dis, "Merde (oui dans ma tête je suis grossière)je le connais, je sais que c'est pas du vent ce qu'il m'a dit, je sais que c'est un pas enorme pour lui et je l'aime, toujours, envers et contre tout, donc je l'attends" et le lendemain "Putain ! Mais n'importe quoi ce qu'il dit lui, il tronche une autre nana et moi je devrais jouer du violon en attendant, c'est ça ?"'
Et les jours suivant ça recommence...Ce qui me retient c'est cette promesse. Nulle.
J'ai beau lui avoir demandé sur TOUT les tons, de la souffrance, qu'il me dise que c'est fini, qu'il m'aime plus, que je lui manque pas, qu'il reviendra pas, que je suis nulle, pourrie, caca et j'en passe.
Il m'a toujours répondu ému ou en pleurant (je précise qu'il pleure rarement, avant la rupture je l'avais vu pleuré deux fois, une fois à cause de moi et l'autre fois à cause d'un deuil très difficile)il m'a toujours répondu qu'il m'aimait encore, que ça ne passait pas, qu'il essayait de toutes ses forces de tourner la page mais qu'il arrivait pas à m'oublier et que oui il voulait revenir avec moi.
Mais pas tout de suite.
Ah.
Sérieusement, c'est compréhensible que j'ai du mal à me faire une raison non ?
Ou je suis complétement à coté de la plaque ?
charel17 a écrit :Qu'est ce que tu veux que je rajoute?
Hey mon Roger![]()
Nous somme des êtres humaines!!!!! Comment veux-tu qu'après avoir aimé nos ex, que ces messieurs nous lâchent en nous balançant des "je t'aime" tu me manques" attends moi" blabla... On ne devienne pas schizos??? C'est juste normal.
Je rejoins captain, je trouve ça dégueulasse vraiment. Genre je me déculpabilise...
C'est du feu sur ma peau!![]()
Bref ce dont je suis sûre aujourd'hui, c'est que malgré mon état mental fortement atteint pendant ces 3 derniers mois, je m'en sors!
Alors ce que tu vis me semble normal et si j'y suis arrivée (comme captain) ben y'a pas de raisons que que toi non plus.
J'te l'dis t'es une guerrière née!![]()
Kiss!
Elieza78 a écrit :oh mon pov' ptit chou, tu m'aimes mais c'est trop dur, tu peux pas te passer de moi mais tu couches avec une autre, oh mon pov' ptit chou, ca doit être insupportable de vivre comme çaNon mais
Wayne a écrit :Non mais t'inquiètes pas pour les "je sais" on est d'accord toutes les deux, j'ai adoré quand il m'a dit "je suis un connard égoiste de faire ça " et moi très digne "bah oui."avec un petit sourire en coin, ça l'a scotché un instant.je cherche je rigole et je reviens![]()
Bon après le coté digne plus tard dans la discussion je l'ai perdu.
mais rien que ce petit souvenir me fait du bien !
<<J'adore!
Et sinon oui ça l'aurait calmé elle, mais tu crois pas que tu te sentirais beaucoup moins fière de toi aujourd'hui, non ?
Génial elle va peut-être etre avec un mec, qui l'aime pas et qui est pas capable d'aller au bout de ses sentiments, bon au moins ils auront la même religion, top !Champagne !
<<Ouais, mais lui ca l'aurait calmé aussi, ses grands discours sur les valeurs, les principes, tout ça...OUAIS MON GARS!
Perso sur mon lit de mort je préférais me dire que j'ai tout tenté pour amour(en me respectant tout de même), plutôt que... quoi... le vide ? Pas toi ?
<<Ouh que si!!!!
Sinon le post est dans silence radio, il doit encore être en haut...
Wayne a écrit :BONJOURRRRR STOCKHOLMMMM !Bravo, tu viens d'avoir LE déclic qui ne fera plus de toi la victime, mais la femme déterminée à etre heureuse.
Alors hier soir, après les coups de pelle, de poêles salutaires, je me suis couchée avec la rage au ventre, la douleur aussi.
Marre marre marre.
Et puis je me suis dit, mais c'est vrai quoi, j'en ai marre !!
J'en ai marre de donner comme toujours encore et encore, pour me retrouver moi sur le carreau ensuite après l'avoir aidé à se relever, à écouter ses "ouin ouin bouhouu je suis vilain c'est trop dur" et que ben quand c'est moi qui suis à terre il y a personne pour me relever "oui mais toi t'as pas besoin d'aide, t'es bien trop forte !" (Véridique, on me l'a déjà sorti texto)
Comme disait notre capitaine "ALLOOOO ?" "Hé ho ça suffit quoi, je vais pas passer ma vie à toujours tout prendre sur moi la bouche en coeur et en hochant la tête à dire c'est pas grave !"
Donc bref super énervée.
Et surtout je me suis rendue compte que si il se bougeait pas sévère les fesses, bah ça marcherait jamais, JAMAIS.
Et que pour le coups là en ce moment ses fesses il les agite certes, mais au dessus d'une pouffiasse donc très bien merci beaucoup, je passe mon tour.
Donc...roulement de tambour.... J'ABDIQUE !
Fini nada terminé.
Et ça fait un bien fou.
Je suis libreee libreee ! (Il est libreeeee maxxxxx, il est libreeee maxxxx ! Yen a meme qui disent qui l'ont vu volééé)
Bon après je me doute bien que j'aurais des rechutes, mais c'est déjà un grand pas de franchi non ?
laurent69 a écrit :tu vis de fable ma pauvre fille.Gouzougouzou, t'aurais je vexé mon bel étalon ?
Juicee a écrit : Laurent tu devrais te confier, ne t'isole pas derriere ton ecran!
Reconstruis toi! Entame un SR strict par rapport à ce site!!!^^
charel17 a écrit :La Rochelle...Ah mais quelle quiche!!! en plus juste après avoir vu ton message ahaha!
Wayne a écrit :Et pour répondre à adadas, on encaisse parce qu'on a pas le choix.
Je ne suis pas en SR par "stratégie" ou en me disant que comme ça il reviendra.
Je suis en SR parce que ça ne sert à rien que je lui parle, je ne veux pas être son amie, il ne veut pas se remettre avec moi, les choses sont claires (enfin plus ou moins avec ces paroles foireuses).
Donc pourquoi lui parler ? ça apporterait quoi ?
Après c'est pas pour autant que c'est la fête, que je danse sur la tombe de notre amour défunt mais il faut faire avec, il m'a quitté, c'est pas pour autant que ma vie s'arrête.
Non ?
Wayne a écrit :Non ça ne va pas... Je l'ai vu connecté sur gtalk et du coup me suis mise en connectée aussi...Pathétique.
Je sais même pas s'il m'a vue.
Un mois, c'est rien et c'est beaucoup aussi, j'aimerais qu'il vienne, qu'il débarque tel le prince charmant dans mon appartement.
En plus je sors de chez le coiffeur !
En tout cas quand tu m'appelles belette, byzarrement , je me sens mieux
Wayne a écrit :Le pire c'est que parfois je regarde par la fenêtre, voir si je ne le vois pas. "Ma soeur ne vois tu rien venir ? Non je ne voie que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroit !"Hou toi! une teinture sur ton crane? Ho oui ça ne peut être que ça!