Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Wayne
Bon sinon, désolée de casser le délire, mais j'ai un petit soucis.
Je l'ai viré/bloqué de partout mais il y a un endroit où même bloqué, je peux voir si il est connecté ou non.
Bonne chose, mauvaise chose ?
J'arrête pas de regarder, de regarder, de regarder.
Quand il est connecté ça me fait super plaisir (oui je dis même "salut beau gosse" à mon écran)
Mais quand il n'est pas connecté (comme là...)je me dis qu'il est avec elle...Et ça fait aie.
Purée cette histoire est pourrie, si au moins je pouvais me dire "bon ok je l'attends" ou "bon ok je passe VRAIMENT à autre chose"
Des idées, conseils, coups de pelle ?
BY Wayne
Tiens, je pensais me faire engueuler plus que ça !
Oui bon d'accord c'est une mauvaise chose, mais bordel de caca, autant dans la vie je suis quelqu'un de determinée et volontaire, autant là... mes doigts bougent tout seuls pour aller voir s'il est là.
Qu'on me coupe les doigts !

Ce qui m'empeche de passer à autre chose, je suis comme Charel, schyzo.
Un jour je me dis, "Merde (oui dans ma tête je suis grossière)je le connais, je sais que c'est pas du vent ce qu'il m'a dit, je sais que c'est un pas enorme pour lui et je l'aime, toujours, envers et contre tout, donc je l'attends" et le lendemain "Putain ! Mais n'importe quoi ce qu'il dit lui, il tronche une autre nana et moi je devrais jouer du violon en attendant, c'est ça ?"'
Et les jours suivant ça recommence...Ce qui me retient c'est cette promesse. Nulle.
J'ai beau lui avoir demandé sur TOUT les tons, de la souffrance, qu'il me dise que c'est fini, qu'il m'aime plus, que je lui manque pas, qu'il reviendra pas, que je suis nulle, pourrie, caca et j'en passe.

Il m'a toujours répondu ému ou en pleurant (je précise qu'il pleure rarement, avant la rupture je l'avais vu pleuré deux fois, une fois à cause de moi et l'autre fois à cause d'un deuil très difficile)il m'a toujours répondu qu'il m'aimait encore, que ça ne passait pas, qu'il essayait de toutes ses forces de tourner la page mais qu'il arrivait pas à m'oublier et que oui il voulait revenir avec moi.
Mais pas tout de suite.
Ah.
Sérieusement, c'est compréhensible que j'ai du mal à me faire une raison non ?
Ou je suis complétement à coté de la plaque ?
BY Elieza
Wayne a écrit :Tiens, je pensais me faire engueuler plus que ça !
Oui bon d'accord c'est une mauvaise chose, mais bordel de caca, autant dans la vie je suis quelqu'un de determinée et volontaire, autant là... mes doigts bougent tout seuls pour aller voir s'il est là.

Un jour je me dis, "Merde (oui dans ma tête je suis grossière)je le connais, je sais que c'est pas du vent ce qu'il m'a dit, je sais que c'est un pas enorme pour lui et je l'aime, toujours, envers et contre tout, donc je l'attends" et le lendemain "Putain ! Mais n'importe quoi ce qu'il dit lui, il tronche une autre nana et moi je devrais jouer du violon en attendant, c'est ça ?"'
Et les jours suivant ça recommence...Ce qui me retient c'est cette promesse. Nulle.
J'ai beau lui avoir demandé sur TOUT les tons, de la souffrance, qu'il me dise que c'est fini, qu'il m'aime plus, que je lui manque pas, qu'il reviendra pas, que je suis nulle, pourrie, caca et j'en passe.

Il m'a toujours répondu ému ou en pleurant (je précise qu'il pleure rarement, avant la rupture je l'avais vu pleuré deux fois, une fois à cause de moi et l'autre fois à cause d'un deuil très difficile)il m'a toujours répondu qu'il m'aimait encore, que ça ne passait pas, qu'il essayait de toutes ses forces de tourner la page mais qu'il arrivait pas à m'oublier et que oui il voulait revenir avec moi.
Mais pas tout de suite.
Ah.
Alors t'inquiètes pas, l'engueulade c'est pour maintenant.
Wayne. Sérieusement???

Le gars comme tu le dis, il te fait des déclarations de fou MAIS il en tire une autre????!!

ALLO LA TERRE!
Les paroles, c'est chouette c'est gentil c'est le monde des bisounours, mais ce qui compte c'est les actes. Et désolée ma belle, mais c'est pas à coté de toi qu'il dort, c'est pas toi qu'il prend dans ses bras, c'est pas toi qu'il embrasse ou a qui il fait l'amour. OK?
Jusqu'a preuve du contraire, t'es en train de crever de chagrin, et il n'est PAS là.
Je veux pas t'enfoncer Wayne, donc je vais m'arreter la, mais mon ex par exemple, quand j'ai su qu'il "fréquentait" cette fille (elle est musulmane, il n'ont pas de contacts physiques), ben certes ca m'a tuée, mais je me suis aussi dit, "ah ouais...toi t'es la a déplacer des montagnes toute seule, et le gars il "fréquente"???
Mais garde la peche mon gars! On est ou là? C'est les Restos du Coeur des sentiments? Tu me fais la charité???
Je préfère crever.

Voilà, c'est mon point de vue. Y'aurait pas de Next, j'aurais un discours encore différent, mais là, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Tout ce qu'ils font en sortant ces beaux discours, c'est se déculpabiliser. Mais MERDE! C'est a eux de dealer avec ça, pas à nous.

Bon, désolée d'être un peu rentre dedans, mais ton ex il me hérisse autant que le mien pour le coup, j'ai envie de mettre des coups de pelle.
BY Wayne
Merci Elieza.
Tu vois ce genre de rentrage dans le mou, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Je ne suis pas maso mais j'aurais limite préféré un "casse-toi pauvre conne" qu'un "euhh oui mais je t'aime hein alors tu attends là bien sagement hein, je fais un tour pi je reviens"
Parce qu'à chaque fois que je me décide à abdiquer, ben y a une petite voix qui me dit "eh tu l'attends pas, alors ça sera de ta faute si tu passes à coté de cette histoire d'amour pauvre idiote !" Et alors moi je me dis "bon je suis forte, je peux bien l'attendre encore, même si ça me tue à petit feu, après tout je lui ai dis que j'avais de la force pour deux et blablabla"

Pourquoi j'y tiens encore, dans le fond ?
Qu'est ce que j'ai peur de lâcher en le lâchant justement ?
Bonne question.

Bon et sinon juste pour info, si il n'était plus avec sa copine, tu me dirais quoi ? :roll:
:siffle:
(Je suis curieuse sincèrement)

Et comme je disais à Charel hier, à chaque fois que je viens sur le forum et que je discute avec vous deux (et les autres !) (mais surtout vous deux ahahah) j'ai envie d'écrire en gros et gras sur les murs MERCI et de mettre des coeurs (j'aime pas ça d'ordinaire) et de danser la gigue. Parce que je vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais mince quoi, je passe à chaque fois des supers bons moments et même les coups de pelle sont appréciés.
:bisou:
BY Elieza
Wayne a écrit :Merci Elieza.
Tu vois ce genre de rentrage dans le mou, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

<<Bienvenue! On m'en a fait quelques uns, dont des fois ou je voulais rien entendre, ben au final ca aide vachement.

Je ne suis pas maso mais j'aurais limite préféré un "casse-toi pauvre conne" qu'un "euhh oui mais je t'aime hein alors tu attends là bien sagement hein, je fais un tour pi je reviens"
Parce qu'à chaque fois que je me décide à abdiquer, ben y a une petite voix qui me dit "eh tu l'attends pas, alors ça sera de ta faute si tu passes à coté de cette histoire d'amour pauvre idiote !" Et alors moi je me dis "bon je suis forte, je peux bien l'attendre encore, même si ça me tue à petit feu, après tout je lui ai dis que j'avais de la force pour deux et blablabla"

<<bah normal. C'est pour ça que quand il m'a quittée les 2 premières fois, c'était plus facile, il me disait "je suis plus amoureux", comment tu voulais que je fasse, je pouvais pas le forcer a m'aimer.
Nan mais en plus, tu crois vraiment que lui dire des choses comme "j'ai de la force pour 2", ca le motive a réflechir le gars? Déja je le trouve dégueulasse de faire ça, il est avec une autre et il te fait des déclarations? Vlà le respect qu'il a pour vous deux.....
Alors oui, tu vas me dire, oui mais notre histoire était exceptionnelle, tout ça. Sauf qu'il est où là, pour vivre votre histoire exceptionnelle? BANCO! Avec une autre....

Pourquoi j'y tiens encore, dans le fond ?
Qu'est ce que j'ai peur de lâcher en le lâchant justement ?
Bonne question.

<<Tu as la réponse, peut être.

Bon et sinon juste pour info, si il n'était plus avec sa copine, tu me dirais quoi ? :roll:
:siffle:
(Je suis curieuse sincèrement)

<<Je ne sais pas trop. Je suis hyper exclusive, et même si OK, on est plus ensemble, donc c'est pas une tromperie,rien que parce qu'il a été voir ailleurs, c'est rédhibitoire. C'est (c'était) mon homme, une autre a mis ses mains dessus, jvais pas me contenter des restes, et puis surtout, je chercherais a tout savoir (merci le mangeage de cerveau), et en plus je n'arriverais plus a lui faire confiance....ou alors il faut qu'il rampe pendant 6 mois et qu'il fasse des trucs de fou pour me convaincre, mais têtue comme je suis, et surtout après ce que je me suis infligé en terme d'aliénation et de rabaissage, même pas sur que je prenne le risque.
Après, je connais des filles (et des gars) qui ont la force de passer au dessus, de pardonner. Honnetement, respect. Je pourrais pas, surtout que c'était vraiment avec lui que je me projetais , enfants, tout le tralala. Donc m'endormir le soir a ses cotés en me demandant comment ca se passait avec ELLE? Nah.

Et comme je disais à Charel hier, à chaque fois que je viens sur le forum et que je discute avec vous deux (et les autres !) (mais surtout vous deux ahahah) j'ai envie d'écrire en gros et gras sur les murs MERCI et de mettre des coeurs (j'aime pas ça d'ordinaire) et de danser la gigue. Parce que je vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais mince quoi, je passe à chaque fois des supers bons moments et même les coups de pelle sont appréciés.
:bisou:
Modifié en dernier par Elieza le 25 janv. 2013, 19:26, modifié 1 fois.
Bonsoir Wayne , merci d'avoir pris le temps de repondre à mon message , aussi je suis allée lire ton histoire , je compatis , c'est visiblement douloureux pour toi de repenser à lui et de n'avoir aucun signe de sa part , comme tu l'as lu , je suis dans le même cas .... Peut être vaut il mieux laisser le temps passer sans se manifester , et prendre son mal en patience , j'ai tenté cela , je t'avouerai que ça marche pas vraiment ... :/ j'aimerai être amnésique pour le rayer de mon esprit , mais on doit vivre avec le souvenir , c'est ainsi ... courage à toi
BY Wayne
Bon ma grande tirade déprimante a été perdue dans les limbes.
Dans un sens tant mieux.

J'ai hâte de pouvoir me dire "j'abdique" et ne plus changer d'avis.
Parce que plus je regarde en arrière et plus le coté "histoire exceptionnelle" s'estompe.
On aura bien vécu, mais il faut que je renonce à lui.

Nouvel objectif, ne plus penser à lui !
Après le Sr, le NPP ! (Ne plus penser)

Putain mais merde quoi ! (Ah ça fait du bien !)
Je vais pas me prendre la tête pour un imbécile qui sors avec une pouf flasque après moi !
Faudrais vraiment être con !
BY charel17
Wayne a écrit :Tiens, je pensais me faire engueuler plus que ça !

Mais pas tout de suite.
Ah.
Hey mon Roger :D

Nous somme des êtres humaines!!!!! Comment veux-tu qu'après avoir aimé nos ex, que ces messieurs nous lâchent en nous balançant des "je t'aime" tu me manques" attends moi" blabla... On ne devienne pas schizos??? C'est juste normal.

Je rejoins captain, je trouve ça dégueulasse vraiment. Genre je me déculpabilise...
C'est du feu sur ma peau! :twisted:

Bref ce dont je suis sûre aujourd'hui, c'est que malgré mon état mental fortement atteint pendant ces 3 derniers mois, je m'en sors!

Alors ce que tu vis me semble normal et si j'y suis arrivée (comme captain) ben y'a pas de raisons que que toi non plus.

J'te l'dis t'es une guerrière née! ;)

Kiss!
BY Wayne
Merci Charel, tu me rassures un peu, parce que j'avoue j'ai l'impression d'être un peu à la ramasse niveau sentiment, surtout comparé à vous qui avez abdiqué, gardé la tête haute et qui allez mieux aujourd'hui !

Je suis le vilain petit canard de la bande, bouhou pauvre de moi :lol:
BY Elieza
charel17 a écrit :
Hey mon Roger :D

Nous somme des êtres humaines!!!!! Comment veux-tu qu'après avoir aimé nos ex, que ces messieurs nous lâchent en nous balançant des "je t'aime" tu me manques" attends moi" blabla... On ne devienne pas schizos??? C'est juste normal.

Je rejoins captain, je trouve ça dégueulasse vraiment. Genre je me déculpabilise...
C'est du feu sur ma peau! :twisted:

Bref ce dont je suis sûre aujourd'hui, c'est que malgré mon état mental fortement atteint pendant ces 3 derniers mois, je m'en sors!

Alors ce que tu vis me semble normal et si j'y suis arrivée (comme captain) ben y'a pas de raisons que que toi non plus.

J'te l'dis t'es une guerrière née! ;)

Kiss!
Qu'est ce que tu veux que je rajoute?

Y'a un moment, y'a plus d'options: c'est me, ma gueule and I.

Et c'est pas facile, je vais pas vous la jouer je danse la lambada au réveil tous les matins, je pense que Charel non plus, mais merde.
Un peu d'estime et de considération pour soi même, bowwwdel ça fait du bien! :)

La culpabilité (qu'ils entretiennent surement inconsciemment hein :evil: ), qu'ils se la gardent. Nous, on a déja tout le reste à gérer, on va pas en plus s'occuper de leur pov' états d'âme? (oh mon pov' ptit chou, tu m'aimes mais c'est trop dur, tu peux pas te passer de moi mais tu couches avec une autre, oh mon pov' ptit chou, ca doit être insupportable de vivre comme ça)

AU SECOURS DONNEZ MOI UN FUSIL D'ASSAUT QUE JE ME PENDE QUOI!
BY Wayne
Elieza78 a écrit :oh mon pov' ptit chou, tu m'aimes mais c'est trop dur, tu peux pas te passer de moi mais tu couches avec une autre, oh mon pov' ptit chou, ca doit être insupportable de vivre comme ça
Non mais :lol: , il m'a fait le coup en plus !
L'air ténebreux : "Non mais tu sais, c'est pas facile pour moi non plus hein"
J'avoue que sur le moment j'ai avalé de travers.
"Non mais tu déconnes ! Moi je dois assumer un déménagement, un deuil, une perte d'emploi, des soucis de santé et tes états d'ames, et toi toi c'est trop dur de troncher une autre fille ? Non mais viens que je te fasse un calin !

Je crois que vous avez reveillé la guerrière en moi pour ce soir !
:-Bra
BY Wayne
Mince Elieza j'aimais bien ton idée de nominage (en plus je suis sure que le mien l'aurait remporté dans plusieurs catégorie !) mais du coup dans ton post c'est plus trop à l'humeur...
On en ouvre un spécial pour ça ?
BY Elieza
NON mais sérieux a la fin hein?
(jsuis contente que tu tiennes pas ton SR avec moi :) )

Si je te faisais un copier/coller de ses messages en novembre, tu le flingues, tu me flingues (pour mes réponses), et tu te flingues (d'avoir assisté a cette merde).

A un moment, oui, on les aime, ok, tout ça, mais c'est juste pas possible. Il se rend compte au moins ton ex??
Sans déconner, il se rend compte qu'il prend sa pouf pour une conne, et qu'il te prend pour une conne?
(Cherche pas, c'est une pouf, comme toutes les nexts de nos exs, y'a même pas a réfléchir! :mrgreen: )

Pour les Prix Spéciaux, oui, on ouvre un post! Tu t'en charges ou je le fais?
je m'incruste mais ça c vrai ta bien raison ! toutes les next de nos ex sont des pouffes , la next du mien ma insulté et la obligé à couper tout contact ac moi :( j'en ai marre , pk les ex ecoutent leur pouff ? on était là avant quand même ! c pas juste :/
BY Wayne
:shock:
J'ai rompu le SR...

Oui bon si tout le monde se flingue et bien effectivement il vaut mieux pas qu'on voit ça !
Sinon pour répondre brièvement, alors pour sa nana oui je pense qu'il s'en rend compte car il l'a carrément dénigré devant moi (j'ai même pris sa défense, OUI-OUI c'est toi ?)et pas qu'un peu.
Qu'il me prend pour une conne ça je pense pas qu'il s'en rend compte, ou juste un peu car il a pas arreté de repeter qu'il était un connard d'agir comme il le faisait (Ben change hein ! Non ? je sais pas ça serait plus simple)
Après le pire c'est que c'est même pas pour être méchante que je dis que c'est une pouf, c'est que c'est vrai. Hélas.
Moi je suis plutôt du genre garçon manqué/androgyne et elle...Vulgos, jeune, pathétique.
Pathétique je me le permets à cause de ce qu'elle m'a fait et où j'étais juste : :shock:
ça existe en vrai ? Non sans déconner, c'est pas une caméra cachée ?

Sinon pour le post j'en ai ouvert un, je te laisse savourer 8-)
BY Elieza
Bah moi je suis blonde, cheveux longs, j'aime bien être en jupe, je suis plutôt féminine....il aurait du se douter qu'il y allait avoir un stress hein? Et sa musulmane, ben même si elle était voilée, je la traiterait de pouf quand même, parce que quand elle est "rentrée" dans sa vie par l'intermdiaire de mes ex beaux parents, ben elle savait que j'existais: j'aurais du lui envoyer un mail ou je lui racontait nos ébats de novembre, ca l'aurait bien calmée la pauvre.

Non mais les "je sais", les dénigrements de pouf tout ça, c'est encore de la déculpabilisation. Tu crois quoi? Que le gars va te dire, ouais j'assume, je vous prends pour des connes toutes les deux??? pfffff.

Donne moi le lien du post que je déstresse avant mon rdv :)
BY Wayne
Non mais t'inquiètes pas pour les "je sais" on est d'accord toutes les deux, j'ai adoré quand il m'a dit "je suis un connard égoiste de faire ça " et moi très digne "bah oui."avec un petit sourire en coin, ça l'a scotché un instant. :lol:
Bon après le coté digne plus tard dans la discussion je l'ai perdu.
mais rien que ce petit souvenir me fait du bien !

Et sinon oui ça l'aurait calmé elle, mais tu crois pas que tu te sentirais beaucoup moins fière de toi aujourd'hui, non ?
Génial elle va peut-être etre avec un mec, qui l'aime pas et qui est pas capable d'aller au bout de ses sentiments, bon au moins ils auront la même religion, top !Champagne !

Perso sur mon lit de mort je préférais me dire que j'ai tout tenté pour amour(en me respectant tout de même), plutôt que... quoi... le vide ? Pas toi ?

Sinon le post est dans silence radio, il doit encore être en haut...
BY Elieza
Wayne a écrit :Non mais t'inquiètes pas pour les "je sais" on est d'accord toutes les deux, j'ai adoré quand il m'a dit "je suis un connard égoiste de faire ça " et moi très digne "bah oui."avec un petit sourire en coin, ça l'a scotché un instant. :lol:
Bon après le coté digne plus tard dans la discussion je l'ai perdu.
mais rien que ce petit souvenir me fait du bien !

<<J'adore!

Et sinon oui ça l'aurait calmé elle, mais tu crois pas que tu te sentirais beaucoup moins fière de toi aujourd'hui, non ?
Génial elle va peut-être etre avec un mec, qui l'aime pas et qui est pas capable d'aller au bout de ses sentiments, bon au moins ils auront la même religion, top !Champagne !

<<Ouais, mais lui ca l'aurait calmé aussi, ses grands discours sur les valeurs, les principes, tout ça...OUAIS MON GARS!

Perso sur mon lit de mort je préférais me dire que j'ai tout tenté pour amour(en me respectant tout de même), plutôt que... quoi... le vide ? Pas toi ?

<<Ouh que si!!!!

Sinon le post est dans silence radio, il doit encore être en haut...
je cherche je rigole et je reviens
BY Elieza
Hey les nénettes, Margo a besoin de soutien sur mon post "le retour de la cheffe Juju" dans la section présentez vous!
Je compte sur vous, a toute!
BY Wayne
BONJOURRRRR STOCKHOLMMMM !

Alors hier soir, après les coups de pelle, de poêles salutaires, je me suis couchée avec la rage au ventre, la douleur aussi.
Marre marre marre.
Et puis je me suis dit, mais c'est vrai quoi, j'en ai marre !!
J'en ai marre de donner comme toujours encore et encore, pour me retrouver moi sur le carreau ensuite après l'avoir aidé à se relever, à écouter ses "ouin ouin bouhouu je suis vilain c'est trop dur" et que ben quand c'est moi qui suis à terre il y a personne pour me relever "oui mais toi t'as pas besoin d'aide, t'es bien trop forte !" (Véridique, on me l'a déjà sorti texto)
Comme disait notre capitaine "ALLOOOO ?" "Hé ho ça suffit quoi, je vais pas passer ma vie à toujours tout prendre sur moi la bouche en coeur et en hochant la tête à dire c'est pas grave !"
Donc bref super énervée.
Et surtout je me suis rendue compte que si il se bougeait pas sévère les fesses, bah ça marcherait jamais, JAMAIS.
Et que pour le coups là en ce moment ses fesses il les agite certes, mais au dessus d'une pouffiasse donc très bien merci beaucoup, je passe mon tour.
Donc...roulement de tambour.... J'ABDIQUE !

Fini nada terminé.
Et ça fait un bien fou.
Je suis libreee libreee ! (Il est libreeeee maxxxxx, il est libreeee maxxxx ! Yen a meme qui disent qui l'ont vu volééé)

Bon après je me doute bien que j'aurais des rechutes, mais c'est déjà un grand pas de franchi non ?
BY margo
Wayne a écrit :BONJOURRRRR STOCKHOLMMMM !

Alors hier soir, après les coups de pelle, de poêles salutaires, je me suis couchée avec la rage au ventre, la douleur aussi.
Marre marre marre.
Et puis je me suis dit, mais c'est vrai quoi, j'en ai marre !!
J'en ai marre de donner comme toujours encore et encore, pour me retrouver moi sur le carreau ensuite après l'avoir aidé à se relever, à écouter ses "ouin ouin bouhouu je suis vilain c'est trop dur" et que ben quand c'est moi qui suis à terre il y a personne pour me relever "oui mais toi t'as pas besoin d'aide, t'es bien trop forte !" (Véridique, on me l'a déjà sorti texto)
Comme disait notre capitaine "ALLOOOO ?" "Hé ho ça suffit quoi, je vais pas passer ma vie à toujours tout prendre sur moi la bouche en coeur et en hochant la tête à dire c'est pas grave !"
Donc bref super énervée.
Et surtout je me suis rendue compte que si il se bougeait pas sévère les fesses, bah ça marcherait jamais, JAMAIS.
Et que pour le coups là en ce moment ses fesses il les agite certes, mais au dessus d'une pouffiasse donc très bien merci beaucoup, je passe mon tour.
Donc...roulement de tambour.... J'ABDIQUE !

Fini nada terminé.
Et ça fait un bien fou.
Je suis libreee libreee ! (Il est libreeeee maxxxxx, il est libreeee maxxxx ! Yen a meme qui disent qui l'ont vu volééé)

Bon après je me doute bien que j'aurais des rechutes, mais c'est déjà un grand pas de franchi non ?
Bravo, tu viens d'avoir LE déclic qui ne fera plus de toi la victime, mais la femme déterminée à etre heureuse.
La victime, ce sera lui dans dans quelque temps quand il aura réalisé la bourde qu'il a faite en choisissant sa poufffff.
Zieute autour de toi maintenant, et profite de tous les célibataires qui ne demanderont qu'à etre aimé........ SIMPLEMENT ;)
BY Wayne
Bah le pire, c'est qu'il sait déjà que c'est une bourde, non mais je te l'ai dit, cette histoire n'a aucun sens AUCUN !!

Non mon rêve ça serait qu'il revienne effectivement et que là, moi avec ma nouvelle coupe, mon nouveau tatouage, mon nouveau boulot, mon nouvel appart, je lui fasse :
"Oh tiens salut, je te présente... STEVEN (à imaginer avec un mouvement de cheveu comme dans les films)
Et là arrive un grand, un très grand, beau mec musclé (mais pas trop)avec un sourire à tomber et qu'ensuite on partira main dans la main dans le soleil couchant sur nos fidèles destrier et que mon ex restera là à pleurer convulsivement, alors là je me retournerais et très digne lui dirait : "Tu peux pleurer autant que tu veux moi c'est terminé, j'ai assez pleuré sur cette histoire. "

Clap de fin.

Bon la nouvelle coupe : en cours
Le nouveau tatoo: en projet (faut que je prenne rendez-vous mais j'ai un peu peur j'avoue)
Le nouveau boulot : en cours
Le nouvel appart : déménagement prévu le 10 mars.
Steven :... Quelqu'un connait un steven ? Ou un autre nom hein, parce que bon, jsuis pas fan fan des prénoms américains :lol:
BY Juicee
Wayne: une écrivaine ;)

Je suis contente que tu prennes tjrs plus ou moins tout ac le sourire, ca prouve que tu vas deja mieux ( et en si peu de tps) et que tu peux trèèèès bien t'en sortir sans:)

Si jms t'as un coup de mou, hésite pas à écrire, "Tu sais être une femme libérée, c'est pas si facile"
BY Wayne
Juicee !!
Tu es de retour !!
Oui j'ai tendance à essayer de tout dédramatiser même si je t'avoue, le soir quand je suis toute seule toute seule, hmm j'ai du mal à m'auto-faire des blagues.

Mais alors toi où en es-tu, comment vas-tu ?
Raconte !
BY Wayne
Mais Laurent, quand comprendras tu que je n'attends que toi ?
Quand te décideras tu à me faire un signe ??
J'avoue je suis désespérée, seul toi pourrait m'aider à me relever !
BY Wayne
Tout à fait, d'ailleurs pour mon tatouage j'hésite entre tatouer son prénom ou la photo de mon chat, tu en penses quoi ?
Et j'hésitais aussi à me refaire les seins, histoire que ma panoplie soit complète, des conseils ?
BY Püpschen
Qui est Lolo ?
Un troll ;)
Hébus... Sors de ce corps !!!

En fait, je me demande, et j'hésite : c'est un farceur, genre, il sait que nous faisons du quarante douzième degré, et lui il en fait du quarante treizième ; et c'est à qui ira le plus loin. Ca c'est l'hypothèse optimiste. ;)

L'hypothèse pessimiste, c'est qu'il soit vraiment ce qu'il montre... :shock:
BY Juicee
Ca l'amuse alors de jouer à l'ours mal léché partout?
Il (voir elle, voir les deux hein on sait jms) doit être ds une situation sociale terrible!
Laurent tu devrais te confier, ne t'isole pas derriere ton ecran!
Reconstruis toi! Entame un SR strict par rapport à ce site!!!^^

@Wayne:tjrs rien de neuf, j'arrive bientôt à 1mois de SR, j'suis pas loin d'abdiquer aussi, s'il ne prend pas de nouvelles surement qu'il s'amuse bien et qu'il se sent mieux dans sa vie...enfin j'en sais rien mais s'il s'interesse pas à c'que devient ma vie, c'est qu'il ne me mérite pas finalement.
Plus les jours passent, plus je pense que c'est mort. Mais je garde le sourire :)
BY Wayne
Oui Lolo est notre troll des bois préféré !
Mais je pense qu'il a une petite préférence pour moi, désolée mesdames ! :lol:

Sinon Juicee : A part te faire un serrage d'épaule virtuel, je ne vois pas quoi te dire. On est toutes les deux dans le même bateau si je puis dire ! Et tu as la bonne attitude !
(Tu vois je mettais ce matin que j'abdiquais j'abdiquais et là... Bah j'ai envie d'aller voir s'il est connecté...Mais non non non ! Allez boulot !)
BY Elieza
Juicee a écrit : Laurent tu devrais te confier, ne t'isole pas derriere ton ecran!
Reconstruis toi! Entame un SR strict par rapport à ce site!!!^^

Oh my God vous m'avez tuée les filles!!!!!!
BY Wayne
Enfin te voilà !!
Charel nous abandonne pour le week-end, Laurent fait son grand Come Back et toi tu avais déserté !
Alors raconte !
Des details des details !
BY Wayne
Mais attends sur ton post tu résumes rien du tout !
Bon ok ça fait gloups son histoire passée, mais n'est ce pas un peu tôt pour penser à ça ?
Raconte plutot ce que vous avez fait, ce que tu as pensé, s'il t'a plu, si ton coeur a fait badaboum !
BY Wayne
Où je suis ?
Au pipi-room ! :lol:
(Hmm, faudra que je songe à revoir mes entrées moi....)

Oui Lolo a fait fort pendant ton absence !
Je pense que tu lui manquais trop ! ;)

Désolée les copines, j'étais pas au mieux de ma forme ce week-end, comme tu avais pu le voir (et le supporter ^^) Elieza !
J'ai vu d'ailleurs que pour toi aussi ça avait pas été un méga top dimanche, reste plus que Charel pour sauver la donne !
Tu as passé un bon weekend toi ?

Et aujourd'hui alors ça roule ?
Et nos leçons, c'est fini ou quoi ?
Oh, on ne se relâche pas !! Hop hop hop !
BY charel17
Ha enfin te voilà!!!!!

Ben petite forme pour moi today... Faut dire que nous avons fêté l'anniversaire de mon beau frère et que j'ai abusé du champagne ce qui m'a rendu nostalgique....

Mais bon ça ira mieux demain!

Et toi ma jolie ça va mieux?
BY Elieza
Non, le dimanche a été très moyen :/
Rien fait de spécial, j'attends mon salaire, suite au cambriolage janvier a été rude, plus une thune :/

Et vous les filles ca va????
Oui, je vais faire la leçon du jour ;)
BY Wayne
Mais mince quoi ! Tout le monde a passé un dimanche down ou quoi ?
C'est la faute à la pleine lune, moi je vous le dis !

Je commence à me sentir un peu mieux, mais ça danse pas encore dans la chaumière.
Un mois sans nouvelles... Il faut croire que ses paroles étaient plus que du vent.
Mais bon je ne me laisse pas aller, cette semaine plein de choses de prévues, demain je signe les papiers pour l'appart et mercredi coiffeur !
ça va me faire du bien tout ça !

Capitaine oui j'ai vu pour ton cambriolage, heureusement que ton assurance va te rembourser un peu ! Il était temps !
Désolée de ne pas avoir été là dimanche, j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui.
On attend la leçon avec impatience !
BY charel17
Ben tu n'es pas allée chez le coiffeur samedi toi????

Si tu veux je t'accompagne mercredi!

Oui bad dimanche et pas le top today mais je sais que demain est un autre jour.....
BY Wayne
Non samedi il était complet ^^
Du coup j'ai pris rendez-vous pour mercredi !
Mais viens donc avec moi, avec grand plaisir !
Surtout que je ne sais jamais quoi dire au coiffeur...
Allez oui demain sera meilleur, surtout que maintenant on est toutes réunies !
BY Wayne
Ahahaha peut-être je ne sais pas où habite Charel !
Mais si elle fait le déplacement je la loge avec plaisir !
Toi aussi si tu veux ! :lol:
BY Zoe
Salut les louloutes !
Ben alors? Je pars un weekend et je vous retrouve toutes en mode déprime? Bah noooon, c'est pas bien du tout ça !!
(bon j'avoue, moi le gros coup de mou c'était hier soir... cf mon topic pour plus de détails...).

Quoi de neuf Wayne? Je comprends que la barrière du mois de SR est dure à encaisser... Tu te sens comment depuis dimanche? T'as repris un peu de poil de la bête? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !!!
BY Wayne
Bonjour tout le monde !
Bon je vous avais mis un message pour m'excuser encore de mon absence mais il a été effacé...
Donc mauvaise nuit,mauvaise, mauvaise. Cauchemars horribles, réveil en crise de tétanie et j'en passe.
Je reviens de chez le médecin, visiblement tout va bien, pas de cancer ! C'est déjà ça.
Un poids en moins.
Bon on le fait cet exorcisme ?
BY Wayne
Et pour répondre à adadas, on encaisse parce qu'on a pas le choix.
Je ne suis pas en SR par "stratégie" ou en me disant que comme ça il reviendra.
Je suis en SR parce que ça ne sert à rien que je lui parle, je ne veux pas être son amie, il ne veut pas se remettre avec moi, les choses sont claires (enfin plus ou moins avec ces paroles foireuses).
Donc pourquoi lui parler ? ça apporterait quoi ?
Après c'est pas pour autant que c'est la fête, que je danse sur la tombe de notre amour défunt mais il faut faire avec, il m'a quitté, c'est pas pour autant que ma vie s'arrête.
Non ?
BY Wayne
Ok Capitaine, t'es dispo quand ?
Avec Charel on monte à bruxelles, toi tu te charges de trouver l'exorciste, ou alors, on monte à bruxelles et ensuite on part les trois dans les iles, on sirote des pina colada à longueur de journées et on dit :
FUCK OFF.
BY Elieza
Wayne a écrit :Et pour répondre à adadas, on encaisse parce qu'on a pas le choix.
Je ne suis pas en SR par "stratégie" ou en me disant que comme ça il reviendra.
Je suis en SR parce que ça ne sert à rien que je lui parle, je ne veux pas être son amie, il ne veut pas se remettre avec moi, les choses sont claires (enfin plus ou moins avec ces paroles foireuses).
Donc pourquoi lui parler ? ça apporterait quoi ?
Après c'est pas pour autant que c'est la fête, que je danse sur la tombe de notre amour défunt mais il faut faire avec, il m'a quitté, c'est pas pour autant que ma vie s'arrête.
Non ?

:-Bra :-Bra
Tu as tellement tout compris Wayne!

Et ma porte vous est ouverte, Bxl c'est une très chouette ville pour passer un week end!
BY Wayne
Olalala mais j'aimerais tant bouger !
J'en peux plus de ma ville, j'ai besoin d'air !
Bon on motive Charel, et hop hop on se fait un weekend !
Ainsi Capitaine, vous pourrez nous donner des leçon en live.
ça pourrait être pas mal tout ça.
BY Wayne
J'attends que Charel revienne et on en parle !
Bon et re-sinon pour adadas, parce que finalement sa question m'a interpellé:
On tient d'abord comme je l'ai dit plus haut parce qu'on fait SR pour nous, rien que pour nous, pas pour un retour eventuel, oh grand miracle.
On tient aussi parce qu'on a compris une chose, qui angoisse beaucoup les gens qui commencent le SR:
Est ce qu'ils nous oublient ?
Et bien non, bien sur que non ! Non mais sincèrement tu crois que parce que ça fait deux semaines que tu n'as plus de nouvelles ou que tu n'en donnes pas, ça veut dire que ton ex t'a oublié, que quand il entend ton prénom il se dit "adadas, ça me dit quelque chose...j'ai du connaitre quelqu'un qui s'appelait comme ça jadis...oh un papillon !" et pouf il zappe ?
Non mais soyez sincères, ce qui vous angoisse ce n'est pas de savoir s'ils nous oublient ou pas, parce que vous voyez bien que ce n'est pas possible, ce qui vous angoisse c'est de savoir si vous manquez à l'autre ou pas, et ça il n'y a aucun moyen de le savoir, à part justement, en disparaissant.
Donc ne pas être hypocrite c'est tout.
Parce que si on résume l'équation ça donne "je veux savoir si je lui manque->mais je suis toujours là à ses cotés= fatal error, game over."
Bref je suis remontée ! Je sais pas si les autres seront d'accord avec moi ou pas.
BY Wayne
Bon les petits amis, me voilà de retour après une folle journée (est ce qu'un jour je pourrais vraiment me reposer, dites dites ?)
Je suis allée m'occuper des papiers pour l'appart et ça c'est chouette, après avec mon futur coloc on s'est baladé un peu, on a visité le jardin derrière, on a beaucoup ri, ça fait du bien !
Ensuite un peu de boulot, j'angoisse à mort pour mes concours qui approchent à grand pas maintenant...Gloups.
Et puis sport d'où je viens de rentrer, en bref une journée bien chargée, où je n'ai pas tant pensé que ça à H. Déjà ça de pris.
Et vous alors ?
BY Zoe
YES ! Que du bon tout ça... à part l'angoisse des concours (c'est quoi comme concours, si c'est pas trop indiscret?) .
Le secret d'un SR réussi de toute façon c'est de s'occuper à fond pour réduire au max le temps passé à se prendre la tête et ressasser.
Et je te repose la question ici... Mignon le futur coloc? ;)
BY Elieza
Hello girls!

Du coup hier je suis passée voir un ami avant de rentrer chez moi et manger avec next...pas pu passer du coup! Vous allez bien?

Moi petit moral ce matin :/
BY Wayne
Alors je réponds à tout le monde !!

Pour le concours je vous dis ça en MP.
Pour le coloc, oui il est canon (selon moi) mais c'est mon pote depuis quasi 10 ans, donc il est comme qui dirait asexué.
Sinon hier soir, bad news, le troisième coloc (oui car on prend l'appart à trois, deux mecs pour moi hmmm)n'a finalement peut-être pas les moyens...
Donc je vais peut-être pas pouvoir déménager.
Bon c'est pas la mort, mais ça fout un coup au moral et j'avoue que j'en ai un peu marre des situations prise de tête. J'ai passé toute ma soirée d'hier au téléphone avec les deux loustics, à essayer de calculer si ça irait ou pas, grrr.
Sinon mon médecin m'a prescrit un truc pour mieux dormir, pour l'instant c'est pas le truc le plus efficace du monde ! J'ai encore rêvé d'ex cette nuit.
MARRE MARRE MARRE !
Et vous alors, comment vous sentez vous ?
Elieza pourquoi petit moral ce matin ?
BY Wayne
Bienvenue dans mon monde !
Il faut se dire que c'est juste le creux de la vague, et que bientôt on devrait remonter de nouveau.
Enfin j'espère.
Pour ce qui est de mon pote canon, visiblement j'ai des gouts TRES particulier donc je suis pas sure que vous vous le trouverez canon ! Mais sinon, COME ON !
BY NA_110
J'espère que ca va marcher pour toi... le Canon est juste un petit bonus!!
Aller de l'avant... avancer, recommencer à rêver!!
Changer d'environnement peut aider vachement, et ne plus rentrer ds un appart vite...
Moi j'ai remarqué que qd je suis avec des amis(es), cela m'aide parfois et retrouve presque un peu de joie!! Alors bichette, j'espère que ton projet d'appart va se concrétiser... Bisous
BY Wayne
Bonsoir tout le monde !
Alors pour l'appart j'en saurais plus ce weekend.
Sinon le creux de la vague commence vraiment à se creuser de plus en plus, c'est fatiguant.
Pas réussi à bosser comme je voulais aujourd'hui, crevée.
Envie de l'appeler ce soir, de lui envoyer un message, n'importe quoi.
Envie d'avoir de ses nouvelles.
Fatiguée.
J'espère que demain sera une meilleure journée !
BY Juicee
DES NEWS!!!

Je vous dis pas, aujd pile 1 mois de SR des deux côtés, et il me recontacte à l'instant :shock: :

"Salut J, je rentre ce we en France, on a toujours pas eu l'occasion de se voir pour parler, j'ai envie que l'on se voit, ce sera où et quand tu veux mais s'il te plait ne dis pas non"

Je ne l'ai pas revu depuis début décembre (relation à distance depuis 4ans), il m'avait largué par sms.

Bref, je m'y attendais tellement plus, que quand j'ai vu ca, on aurait dit une névrosée qui tremblait de partout :D , Je sais pas du tout si je vais accepter ou non et qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire et ce que lui va vouloir me dire, à vrai dire j'ai aps envie de ressasser les évènements du passé, j'aimerai pas qu'il y revienne dessus.
J'ai tjrs été indépendante donc ma vie sans lui se passe bien, c'est juste que lui me permettait de combler ce bonheur que j'avais déjà.

Si vous avez des conseils, ou un avis exterieur je suis preneuse :)
BY Wayne
Olalalla juicee comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et aussi contente pour toi !!

Ecoute ça dépend de ce que tu attends de cette entrevue, si tu as envie de le voir ou pas, tout ça, de comment tu te sentiras après l'avoir vu, a priori vu que tu dis que tu vas bien sans lui, je serais pour que tu ailles le voir mais attends un peu avant de lui répondre !
Faut pas non plus qu'il croit que tu accours quand il siffle non mais !!

Moi aussi je veux un sms...Moi aussi ça fait un mois, zut et flute.
BY charel17
1 mois et 4 jours! ;)

Bon il est vrai que je me la pète genre s'il a une next m'en fout et tout et tout, mais c'est pas tout à fait vrai... :oops:

Juicee je ne te connais pas mais comme je te comprends! Moi je pense que ça peut valoir le coup d'entendre ce qu'il a à te dire?

Tu sais s'il reste longtemps?

Et toi ma belette ça va ce soir?
BY Wayne
Non ça ne va pas... Je l'ai vu connecté sur gtalk et du coup me suis mise en connectée aussi...Pathétique.
Je sais même pas s'il m'a vue.
Un mois, c'est rien et c'est beaucoup aussi, j'aimerais qu'il vienne, qu'il débarque tel le prince charmant dans mon appartement.
En plus je sors de chez le coiffeur ! :lol:
En tout cas quand tu m'appelles belette, byzarrement , je me sens mieux :D
BY NA_110
Comme Wayne, moi aussi je veux un sms du genre "tu me manques, je t'aime, tu es la femme de ma vie..."
ou juste un sms comme celui de juicee, je prends je prends...
Prends ton temps pour lui répondre... c'est mon conseil, genre demain, mais surtout pas ce soir!!
Hummmm, ce soir, déguste ce revirement de situation...
BY Wayne
NA donne ton numéro et je t'envoie une déclaration d'amour et tu fais pareil pour moi ok ? :lol:

Le pire c'est que parfois je regarde par la fenêtre, voir si je ne le vois pas. "Ma soeur ne vois tu rien venir ? Non je ne voie que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroit !"
BY charel17
Wayne a écrit :Non ça ne va pas... Je l'ai vu connecté sur gtalk et du coup me suis mise en connectée aussi...Pathétique.
Je sais même pas s'il m'a vue.
Un mois, c'est rien et c'est beaucoup aussi, j'aimerais qu'il vienne, qu'il débarque tel le prince charmant dans mon appartement.
En plus je sors de chez le coiffeur ! :lol:
En tout cas quand tu m'appelles belette, byzarrement , je me sens mieux :D

C'est quoi gtalk?

Oui c'est bizarre 1 mois c'est peu mais c'est quand même 30 jours!

Contente de ta nouvelle tête?

Bisettes belette, belette, belette, belette, belette, belette...... ;)
BY Wayne
C'est le chat de gmail...
Ma tête est pas mal, j'ai encore plus une tête de belette ainsi !
Je peux l'appeler dis ? Le capitaine est pas là ce soir, elle pourra pas m'engueuler !
BY charel17
Essaie un peu! je te rappelle que je suis balance!

Si tu le fais je le fais également! Roooooooooo!

Moi aussi j'veux une déclaration de love!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait LOLO est revenu! poétique le gars! Sur le post de NA!
BY Wayne
Nonnn toi tu as pas le droit !!

Bon si tu veux toi aussi je te fais une superbe déclaration !!

Mais voilà tout ça c'est la faute de juicee, elle nous a fait saliver et ensuite pfuiiit elle est partie !!
On est des accros en manque !!
BY charel17
Wayne a écrit :Le pire c'est que parfois je regarde par la fenêtre, voir si je ne le vois pas. "Ma soeur ne vois tu rien venir ? Non je ne voie que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroit !"
Hou toi! une teinture sur ton crane? Ho oui ça ne peut être que ça! :lol:
BY Wayne
Maissss, c'est tiré d'un conte !

Mais oui jsuis restée trop longtemps sous la cloche chauffante !
(Pff il est encore connecté ... Je lui parle ?)