NA_110 a écrit :
Horoscope du jour BALANCE : Votre passé vous bloque assez souvent quand vous faites de nouvelles rencontres. Vous avez peur de décevoir à chaque fois. Or, si vous vous lâchez un peu, vous découvrirez à quel point on a envie de vous connaître, de vous aimer. Alors, pourquoi fermer la porte au bonheur ? Laissez-vous vivre le bonheur que vous avez toujours recherché.
Phrases à méditer pour Balance :
" Le silence est un ami qui ne trahit jamais." Confucius
NA_110 a écrit :Maria....Ce qui est fou, c'est que mon horoscope des deux semaines dernière me disait que j'allais avoir des nouvelles de mon ex, mais que ce n'était pas une raison pour accepter de le revoir, car vu du ciel, ca ne m'apporterait rien.
Allez, si ça te fait sourire, je m'engage à te poster le meilleur de ton horoscope pendant qques jours...
Elieza, tu as vu.... à croire que c'est vrai... et puis, la phrase... le silence...., ça tombe bien, hein..
Je ne veux même pas imaginer la tête des charlatants qui rédigent nos horoscopes, mais là pour le coup, j'ai envie d y croire un peu.... alors cher Silence, puissiez vous ne jamais nous trahir, et nous apporter de bonnes nouvelles pour le reste de la semaine..."
Bon appétit.... la mienne est revenue un peu, héhé...
UneFemme a écrit :Merci les filles,Je confirme, c'est pour ca qu'on vient ici, les autres sont toujours plus objectifs sur notre propre histoire, n'hésite pas a vider ton sac, ça soulage et il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral ou te secouer si besoin
Au moins je résiste en vous lisant;
C'est compliqué. Tellement compliqué..
NA_110 a écrit :Horoscope Balance : "Vous vous rendrez compte que vous ne vous êtes pas remis d'un échec récent. La page n'est visiblement pas tournée avec un ex. Et cela empêche votre vie sentimentale d'avancer dans le bon sens. Le constat sera fait, ce sera bien, mais il faudra penser à agir pour changer les choses !",c'est le vrai horoscope?
bon ben voilà... ça m'a calmé vite fait!! je n'aime pas cet horoscope... à moins que ce soit pour mon EX EX qui nous a embêté avec mon EX... j'essaye d’interpréter pour le rendre plus sympa... pfffffffffff
Gémeaux : "Soyez honnête, au début vous trouviez ce prétendant plutôt sympathique et vous lui avez donné une chance. Mais depuis, les choses ont bien changé et il ne se révèle pas aussi intéressant que vous l'aviez cru. Aujourd'hui, vous prendrez la décision qui s'impose pour être en accord avec vous-même".
Lâchez vous les gémeaux, il s'agit de l'EX ou du Next?
Je pense que je vais squatter Wayne ces jours ci... je veux être contaminée...!!
Maria... on y va?
Prochain horoscope, je vais regarder rubrique travail, je sens que ca va mal aller pour moi...
Chuuuuuut, j y retourne!!
NA_110 a écrit :Coucou.... alors, bon signe ou pas pour toi?quelle coincidence
Si tu as autre chose, je suis preneuse...
Elieza78 a écrit :Ouais sauf que je l'ai déja fait, et on voit le résultat quoi...c'était quoi le résultat?
Non, je ne lui réponds pas, je ne suis pas a sa botte!
NA_110 a écrit :Pareil, j'ai dormi 4 heures cette nuit... angoisses, scénarios négatifs... et gros doutes...
Vivement mon voyage semaine prochaine...
Je sens que je vais me faire SUPER mal avec le déj. de vendredi, je vais avoir besoin de vous les filles...
Petite prière : Chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande, Chéri, dis moi que tu reviens sans que je te......" Chéri, dis moi que la vie sans moi est monotone, Chéri, dis moi qu'après moi, toutes les femmes sont fades... !!
Pfffffffffffffff
Bonne journée les copines.... bisous et courage!!
NA_110 a écrit :Pareil, j'ai dormi 4 heures cette nuit... angoisses, scénarios négatifs... et gros doutes...Qu'il en soit ainsi!
Vivement mon voyage semaine prochaine...
Je sens que je vais me faire SUPER mal avec le déj. de vendredi, je vais avoir besoin de vous les filles...
Petite prière : Chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande, Chéri, dis moi que tu reviens sans que je te......" Chéri, dis moi que la vie sans moi est monotone, Chéri, dis moi qu'après moi, toutes les femmes sont fades... !!
Pfffffffffffffff
Bonne journée les copines.... bisous et courage!!