Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour les copines...
Après avoir rompu mon SR, je me suis sentie super mal ces deux derniers jours.
Hier j'ai pleuré (alors que j'étais en réunion), insomnie, manque d'appétit... palpitations.
Je devais manger avec lui cette fin de semaine, mais j'ai fini par écrire un sms pour dire que je n'étais pas dispo (coz boulot), je reprendrai contact ou pas semaine prochaine.

Je me dis que le revoir va me mettre dans une situation d'attente et d'espoir...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dois-je quand même le revoir pour manger avec?
Hier, il m'a écrit un sms pour me demander les coordonnées d'un masseur... (il a mal au dos) j'ai répondu tout simplement.
Il semble vouloir garder un lien avec moi, mais c'est peut-etre juste AMICAL...
Je pense à vous aussi... et je lis vos posts tous les jours.

:bisou:
Coucou,
Je suis exactement dans la même situation que toi, en fait le revoir m'a fait plus de mal que de bien, je suis complétement paumée et comme toi j'ai du mal a maitriser mes émotion sauf que moi je suis obligée de le voir et c'est ce soi, j'ai deja une énorme boule au ventre...
Je ne peux que te conseiller d'attendre un peu si tu t'en sens capable pour ne pas souffrir et te protéger...
L'attente et l'espoir sont 2 choses qui sont difficiles a maitriser et moi j'ai éspéré et la chute a été dure donc je te conseil ca aussi en fonction de mon experience personnelle, après chaque cas est différent mais fait bien attention a toi et protége toi...
Perso NA, si pour l'instant tu ne te sens pas prête (ce qu'il semble en tout cas)ne te force pas à y aller.
Attends d'avoir retrouvé le calme, la sérénité et un petit peu de moral !
Non ?
Bien sur qu'il veut garder un lien avec toi, ça c'est évident et il n' y avait pas à en douter, il ne va pas t'effacer pouf pouf comme ça. Après savoir si c'est juste amical ou non, seul le temps peut le dire.
Donc je dirais en attendant, prends soin de toi, repose toi, et viens parler avec nous ici !

je t'embrasse
OUI les filles... je n'ai pas le choix de toutes les manières.

Envie de partager avec vous ce texte de Khalil Gibran sur l'AMOUR

"Lorsque l’amour vous fait signe, suivez-le.
Bien que ses chemins soient escarpés et sinueux.
Et quand ses ailes vous étreignent, épanchez-vous en lui,
En dépit de l’épée cachée dans son plumage qui pourrait vous blesser.
Et dès lors qu’il vous adresse la parole, croyez en lui,
Même si sa voix fracasse vos rêves, comme le vent du Nord saccage les jardins.
Car, comme l’amour vous coiffe d’une couronne, il peut aussi vous clouer sur une croix.
Et, de même qu’il vous invite à croître, il vous incite à vous ébrancher.
Autant il s’élève au plus haut de vous-même et caresse les plus tendres de vos branches qui frémissent dans le soleil,
Autant cherche-t-il à s’enfoncer au plus profond de vos racines et à les ébranler dans leurs attaches à la terre.''
La suite pour la prochaine fois...
Alors Laurent, on se fait du bien sur mon post?
Ça va le poète?
je voulais mettre le texte par petit bout selon les circonstances, mais la... tout le texte, plus envie.... :cry:
Bon.... si cela te fait plaisir.... MERCI de l'avoir cop/col pour les ami(es)!!
:-Clap
Hello Maria,
Aujourd'hui.... assez bonne journée!!
Mon Ex est dans ma tête, mais je vais mieux....
Oufffff, je m'éloigne petit à petit des moments d'angoisses longs et horribles...
Place à un peu de Légèreté... des RdV en perspectives pour rencontrer de nouvelles personnes... voilà, mon EX ne veut plus de moi, alors j'avance, n'espère presque PLUS.
Lâcher prise....
Ce qui n'est pas ton cas, car vous avez un enfant ensemble... vous garderez des liens pour elle... tu as raison d'espérer car vous avez construit ensemble... et ce n'est peut-etre pas perdu...
Bisous et bonne et heureuse soirée et une nuit douce pour aller de mieux en mieux!!
Merci, contente de voir que tu vas mieux, j'ai l'impression que tt le monde lâche prise autour de moi peut être que c'est la meilleure chose a faire, je me pose beaucoup de questions! Est ce que je dois encore espérer, y a t il quelque chose a sauver quand c'est fini? Ha ce n'est pas facile, surtout quand on a un enfant on est quand même oblige de se voir et ça fait mal...
Février, dimanche, soleil... SR
J'ai rêvé de mon EX, rien de précis, mais il était ds mon rêve...
Je suis en mode positive ''triste'', ça ne s'explique pas, ça se vit... et c'est dur.
J'entame ma semaine (à partir de demain!!) en me disant.... qu'est ce qui va m'arriver de SUPER cette semaine?
Je reste ds cet état d'esprit... le meilleur devant, le pire de la rupture derrière.
Une petite citation pour la semaine...
"Quoiqu'il arrive n'oublie jamais ceci. Notre existence s'écoule comme le vent du désert. Aussi, tant qu'il restera un souffle de vie, il y a deux jours dont il ne faudra jamais t'inquiéter. le jour qui n'est pas venu, et celui qui est passé" Sacré Avicenne.
Bisous les ami(es)!!
Ma belle... cette tristesse positive, n'est autre que l’abdication...
J'essaye d'accepter que mon Ex ne m'aime plus comme je l'aime...

Objectif, tenir le SR jusqu'à la fin de la semaine (ne pas lui proposer de manger ensemble comme convenu au tél.),
Semaine prochaine, voyage à l'étranger (7jrs)... au final, deux semaines à tenir avant de prendre une décision...
Points positifs : reprise de contact très agréable + mail 40 mn plus tard...
RdV jeudi avec un homme séduisant... (juste pour déjeuner ensemble...).
On verra bien...
En fait, le site permet vraiment de poser des échéances, c'est comme une promesse...
Alors, promis, je vais essayer de ne rien lui proposer cette semaine...
Bisous et bon lundi...
Oui tu as sans doute raison, c'est l'abdication mais parfois cette abdication est aussi plus violente et haineuse je crois....
Tu es sur la bonne voie je crois comme tu as de la chance, continu comme ca...
Tu as raison de ne pas le recontacter je pense.
Tu pars ou a l'étranger?
Coucou NA!

le site propose de poser des échéances certes, mais l'échéance en fait, c'est doit qui doit la trouver, quand tu te sentiras bien, prête, d'attaque :)!

Ca sera das 2 semaines, un mois, peut être jamais...?
Courage, je t'embrasse!
Je vais à Londres pour le boulot.
Crois moi Maria, on croit que les autres vont toujours mieux que nous... qu'ils/elles y arrivent, et pas nous...
Mais, chaque jour passé ds la souffrance est un jour gagné et ne reviendra plus...
Tu es toi aussi sur la bonne voie...
n'hésites pas à me solliciter si besoin...
Je t'embrasse
Bonjour Elieza,
Tu as raison... j'ai l'impression de reprendre le dessus, donc c'est moi qui décide, mais au même temps, le fait de le poster, c'est comme si c'était acté... ça aide un peu en fait...
Et toi alors? j'ai lu que tu as décidé de ne pas répondre au sms, tu es sur de ta décision? pas de regret?
Je t'embrasse moi aussi...
Houla non je ne suis pas sur la bonne voie, depuis son retour, j'ai l'impression que c'est de pire en pire mais la je n'ai plus le choix, le retour en arriére n'est malheureusement plus possible...
Wahou, Londres j'en rêve, tu as de la chance de pouvoir aller la bas, ca va te changer les idées...
Non, je ne répondrai pas..après tout ce qu'il m'a fait subir, les 3 départs, les humiliations, et le reste, je ne vais pas lui courir après pour une proposition d'aller boire un café.

Si il a quelque chose a dire, il trouvera un moyen plus convaincant. Sinon, j'ai raison de me protéger :)

Bisettes!
Oui, tu as raison...
S'il a quelque chose à dire, qu'il se manifeste... sinon, déga....!!
Bravo, tu tiens le cap... tu ne craques pas, c'est signe que tu as repris le dessus...

Horoscope du jour BALANCE : Votre passé vous bloque assez souvent quand vous faites de nouvelles rencontres. Vous avez peur de décevoir à chaque fois. Or, si vous vous lâchez un peu, vous découvrirez à quel point on a envie de vous connaître, de vous aimer. Alors, pourquoi fermer la porte au bonheur ? Laissez-vous vivre le bonheur que vous avez toujours recherché.

Phrases à méditer pour Balance :
" Le silence est un ami qui ne trahit jamais." Confucius

Bon, je retourne bosser.... bisous
Horoscope Gémeaux : avec une belle influence planétaire dans le secteur amour, qui ne jure que par le couple, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, Uranus vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l'indépendance de chacun. Que demander de mieux ?

Célibataire, l'amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque aujourd'hui, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur.

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
NA_110 a écrit :
Horoscope du jour BALANCE : Votre passé vous bloque assez souvent quand vous faites de nouvelles rencontres. Vous avez peur de décevoir à chaque fois. Or, si vous vous lâchez un peu, vous découvrirez à quel point on a envie de vous connaître, de vous aimer. Alors, pourquoi fermer la porte au bonheur ? Laissez-vous vivre le bonheur que vous avez toujours recherché.

Phrases à méditer pour Balance :
" Le silence est un ami qui ne trahit jamais." Confucius
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maria....
Allez, si ça te fait sourire, je m'engage à te poster le meilleur de ton horoscope pendant qques jours...
Elieza, tu as vu.... à croire que c'est vrai... et puis, la phrase... le silence...., ça tombe bien, hein..

Je ne veux même pas imaginer la tête des charlatants qui rédigent nos horoscopes, mais là pour le coup, j'ai envie d y croire un peu.... alors cher Silence, puissiez vous ne jamais nous trahir, et nous apporter de bonnes nouvelles pour le reste de la semaine..."
Bon appétit.... la mienne est revenue un peu, héhé...
NA_110 a écrit :Maria....
Allez, si ça te fait sourire, je m'engage à te poster le meilleur de ton horoscope pendant qques jours...
Elieza, tu as vu.... à croire que c'est vrai... et puis, la phrase... le silence...., ça tombe bien, hein..

Je ne veux même pas imaginer la tête des charlatants qui rédigent nos horoscopes, mais là pour le coup, j'ai envie d y croire un peu.... alors cher Silence, puissiez vous ne jamais nous trahir, et nous apporter de bonnes nouvelles pour le reste de la semaine..."
Bon appétit.... la mienne est revenue un peu, héhé...
Ce qui est fou, c'est que mon horoscope des deux semaines dernière me disait que j'allais avoir des nouvelles de mon ex, mais que ce n'était pas une raison pour accepter de le revoir, car vu du ciel, ca ne m'apporterait rien.
Et je n'y crois pas plus que ca hein ;)
:wallb: je viens sur le post car c'est super dur...
Envie de l'appeler, lui écrire, mais je ne dois surtout pas...
Il me manque... horriblement, terriblement...
Envie de disparaitre.... je n'arrive pas à bosser, ou juste mais alors juste un tout petit peu...
Vous arrivez à travailler vous?
Non moi c'est pareil, je devrais travailler, il ne manquerait plus que je me fasse virer mais ma tête est remplie de pensées et elles vont toutes vers lui...
J'ai l'impression que toutes les erreurs viennent de moi, que j'ai tout fait foirer, j'imagine sa next tendre et douce avec lui...
C'est dur aujourd'hui pour toute les duex, mince :-(
OUI, il manquerait plus que l'on se fasse virer... la totale
Maria, comme toi, j'ai cette impression d'avoir tout foutu parterre... je regrette certaines choses ou certains mots...
Pour te dire, j'ai pensé à lui écrire la fameuse lettre pour lui dire que j'ai compris erreurs bla bla bla... c'est dingue, je ne suis pas la seule responsable, il a eu des comportements qui ont induit mes réactions.. bref, totale, au lieu de communiquer, on jette la relation à la poubelle, et on recommence avec une autre... (le marché est plein, y a qu'à faire son marché), mais bon, on peut se retrouver avec du moins bon, voir du pourri... je suis quelqu'un de bien (héhé, je flatte un peu mon ego...), et Mr peut chercher longtemps...
Ne te mets surtout pas à idéaliser cette femme, laisse faire le temps... (le temps est un grand bavard), ds quelques temps, ton Ex ouvrira ses yeux (je l'espère pour toi).
bisous ma belle...
HOP HOP HOP!

Moi aussi je craque au boulot...je vais aux toilettes, je chiale un bon coup, et hop!

Ca va aller là, non? On est déja super fragiles, on a pas besoin d'être chômeuses en plus????!!
Enfin!!!

Le mieux, c'est de se faire une liste de choses:
-les urgentissimes
-les urgentes
-les affaires courantes
-les "la semaine prochaine"

et se mettre des dead lines.

Depuis que j'ai fait ca, je bosse efficacement, je pense plus trop a lui, car chaque tache qui pourrait être faite demain, ben si j'ai déja fini celles du jour, j'enchaine, et ca s'arrete pas!!!

Et au final, je suis crevée, donc double bénef!

ALLEZ LES COPINETTES!

on est des winneuses!
Oui allez on va pas se laisser bouffer, non mais...
C'est sur que c'est dur de se concentrer mais quand on y arrive ca change les idées aussi...
On est des filles super, je dirais même géniales et capable de tt ca par amour alors ils ne savent pas ce qu'ils perdent pfffff les idiots...Je suis remontée a bloc ce soir ;-)
mais oui enfin!!!
le boulot c'est un des dernier truc qui peut nos aider a maintenir la tête hors de l'eau alors on y va!!!!
Et me dites pas "oui mais...."....je suis passée par là, j'ai perdu 2 JOBS a cause de cette connerie de rupture. Heureusement je suis dans un domaine très spécial, je trouve direct, mais bon....ca n'empeche!
Il ne faut pas se laisser abattre!
Tu as raison Elieza, le boulot c'est sacré... surtout de nos jours...
Moi, d'habitude j'adore mon travail et j'arrivais même à m'éclater tant les projets sont intéressants.
C'est lamentable ce que l'on vit...
Je pleure moins, c'est bon signe
Je remange, c'est bon signe
Je rencontre un mec jeudi, c'est bon signe
Je reste en SR, c'est une sage décision!!
Pas de nouvel de mon Ex, mauvais signe...

Au travail, je vais respecter la liste d'Elieza, c'est du progrès...
Je soutiens mes copines sur le forum, ... en attendant que l'on soient toutes heureuses!!
Bonne nuit les amies, demain est un autre jour... on a pas à s'inquiéter...
Merci & Bisous les filles...
Oui c'est la plus grande de toute, alors je partage mes resolutions:
- préparation d'un concours pr faire enfin le metier dont je rêve
- j'arrive a manger un peu plus et je me fais belle tout les jours
- bénévolat dans une association
- boire un apéro demain soir avec un homme
Et apres ca je me demande pkoi je cours partout ;-)
Hey les filles! Je note juste un truc a enlever de la liste de NA: pas de nouvelles d'ex, mauvais signe??? Tu rêves!!! Signe que ce monsieur ne te mérite pas oui!

Quand j'allais vraiment mal, je me forcais a faire les courses au jour le jour, histoire de n'avoir que ce qui me faisait envie sur le moment, et pourtant j'étais dans la merde niveau financier. Ca aide a manger quand ca va pas!
Mais ce qui est important, c'est NOUS!

Et tu verras, la liste, c'est tout con, mais mon boss me l'avait faite quand j'avais perdu mon père, et mine de rien..ca aide, a se recadrer, a recentrer ses priorités...a avancer?

Bisettes les nénettes!
Salut Les filles,

Je suis contente de pas me sentir seule à vivre ça.

pourtant mon ex est le pire des connards qui existe. Il m'a largué du jour au lendemain sans explication pour celles qui se souviennent de mon post .. (il a fait le mort........)

Et il s'est mis en SR pendant de longs jours, j'ai tenté de lui téléphoner mille fois au moins lol mais rien pas de nouvelles, pas de réponses
J'ai réussi à avoir de ses nouvelles à la mi janvier, on a discuté de banalités, j'avais envie de le voir mais il a refusé.
Et là ça fait une semaine plus de nouvelles, et donc je suis en SR de nouveau.

J'ai comme cette sensation qu'il ne dit rien, ne veut pas avoir cette conversation sérieuse pour pouvoir revenir comme une fleur quand il en aura envie. J'ai l'impression qu'il sait qu'une fois qu'on parlera ça sera définitivement fini. Oui parce que malgré tout je ne veux pas le récupérer mais juste avoir mes explications. Je le mérite pour aller mieux.

Bref c'est super dur en ce moment, et de vous voir dans la même galère me rassure. Donc je vous rejoins lol

J'espère des bonnes nouvelles pour tout le monde :)

désolée NA j'ai squatté ton post :)
UneFemme a écrit :Merci les filles,

Au moins je résiste en vous lisant;

C'est compliqué. Tellement compliqué..
Je confirme, c'est pour ca qu'on vient ici, les autres sont toujours plus objectifs sur notre propre histoire, n'hésite pas a vider ton sac, ça soulage et il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral ou te secouer si besoin ;-)
Merci Maria,

Mais pour le moment j'essaie de me canaliser.

Je le comprend pas, il me doit une explication, au moins pour moi même, et pourtant il la fuit... Je lui demande rien de plus.

J'essaie d'être patiente et ne pas lui exploser à la tronche, mais par sms ou par mail ça sert à rien!!!
Les monologues me conviennent pas.

Donc SR pas le choix.
Horoscope Balance : "Vous vous rendrez compte que vous ne vous êtes pas remis d'un échec récent. La page n'est visiblement pas tournée avec un ex. Et cela empêche votre vie sentimentale d'avancer dans le bon sens. Le constat sera fait, ce sera bien, mais il faudra penser à agir pour changer les choses !",

bon ben voilà... ça m'a calmé vite fait!! je n'aime pas cet horoscope... à moins que ce soit pour mon EX EX qui nous a embêté avec mon EX... j'essaye d’interpréter pour le rendre plus sympa... pfffffffffff

Gémeaux : "Soyez honnête, au début vous trouviez ce prétendant plutôt sympathique et vous lui avez donné une chance. Mais depuis, les choses ont bien changé et il ne se révèle pas aussi intéressant que vous l'aviez cru. Aujourd'hui, vous prendrez la décision qui s'impose pour être en accord avec vous-même".

Lâchez vous les gémeaux, il s'agit de l'EX ou du Next?

Je pense que je vais squatter Wayne ces jours ci... je veux être contaminée...!!
Maria... on y va?

Prochain horoscope, je vais regarder rubrique travail, je sens que ca va mal aller pour moi...
Chuuuuuut, j y retourne!!
lol, moi je pense que ce serait plutot pour un next potentiel, quoique Mr Ex est tellement bête parfois, on ne sait jamais...
Oui on squatte un peu le post de wane, on va avoir une de ces pêche...
Lol pour le travail, c'est idem pour moi, on ne dira rien..
Allez ce soir je vois un très vieil ex qui vient prendre l'apéro a la maison (12 ans que je ne l'ai pas vu) j'espère que ca m'évitera de penser a Mr Ex qui voit sa next :-(
Heinnnnnnnn, un Ex que tu n'as pas revu depuis 12 ans?
Attention, il va venir sur le site ds la rubrique je l'ai récupéré après 12 ans :-)

Passe une très bonne soirée... change toi les idées, cela fait du bien...

Moi, j'ai répondu au sms de l'EX "c'est ok pour vendredi, bonne soirée"...
Ça sent peut-être l'Ex qui veut être mon ami :-( mais s'il faut en passer par là pour abdiquer complètement, alors GO. Mais il ne m y reprendra pas deux fois...
C'est peut-etre mon appel qui l'a conforté ds cette idée, pourtant, je n'ai pas parlé d'amitié, j'ai simplement dit "qu'on pouvait se revoir...manger ensemble... et que je n'aimais pas son silence"
On verra bien! aie aie, ça cogite gravissime ds ma tête, j'ai peur d'avoir à nouveau mal...
Bon,
Jeudi : next potentiel
Vendredi : Ex
Grrrrrrrrrrrrrr
NA_110 a écrit :Horoscope Balance : "Vous vous rendrez compte que vous ne vous êtes pas remis d'un échec récent. La page n'est visiblement pas tournée avec un ex. Et cela empêche votre vie sentimentale d'avancer dans le bon sens. Le constat sera fait, ce sera bien, mais il faudra penser à agir pour changer les choses !",

bon ben voilà... ça m'a calmé vite fait!! je n'aime pas cet horoscope... à moins que ce soit pour mon EX EX qui nous a embêté avec mon EX... j'essaye d’interpréter pour le rendre plus sympa... pfffffffffff

Gémeaux : "Soyez honnête, au début vous trouviez ce prétendant plutôt sympathique et vous lui avez donné une chance. Mais depuis, les choses ont bien changé et il ne se révèle pas aussi intéressant que vous l'aviez cru. Aujourd'hui, vous prendrez la décision qui s'impose pour être en accord avec vous-même".

Lâchez vous les gémeaux, il s'agit de l'EX ou du Next?

Je pense que je vais squatter Wayne ces jours ci... je veux être contaminée...!!
Maria... on y va?

Prochain horoscope, je vais regarder rubrique travail, je sens que ca va mal aller pour moi...
Chuuuuuut, j y retourne!!
c'est le vrai horoscope? :shock: :shock: :shock:
Elieza,
Qu'est ce que tu as ma chérie, c'est cette folie des sms et des retours des EX?
tu n'as tjrs pas envie de lui répondre?
Je te comprends... courage, quel dilemme, ça va surement le ronger ton silence... laisse le cogiter, il va comprendre qu'il est entrain de te perdre...
Alors SR SR SR, et on est là...

Moi, je sens un re SR à partir de vendredi après le déjeuner... je vais raviver ma douleur comme une grande, tiens.... prends le bâton, frappe moi encore et encore, la nana qu'on a pas assez pris....
Mais crois moi, c'est l'amour qui finit par gagner, et c'est pas juste dans les films...
Un jour ou l'autre, il finira par comprendre, pour l'instant c'est un grand nul, mais si tu l'as aimé, c'est qu'il en vaut un peu la peine...
S'il ne fait rien, c'est que c'est un GRAND CON!!
Ses parents me donnent envie de gerberrrrrrrrrrrrrr, s'opposer au bonheur de leur fils, quelle connerie...
Ben dis donc c'est pas le grand moral ce soir les filles...
Le SR est dur, moi aussi je l'ai appliqué pdt 2 mois et on voit le résultat, peut être que si je l'avais rappelé plus tot il aurait pas de next mais bon...
Elieza, c'est sur que s'il taime vraiment il le regretera un jour, je te souhaite de trouver ton bonheur en tout cas...
Na, tu as eu raison d'accepter je pense, ca va te permettre de savoir ce qu'il veut exactement et d'agir en conséquence...
Allez les filles, haut les coeurs!
Pareil, j'ai dormi 4 heures cette nuit... angoisses, scénarios négatifs... et gros doutes...
Vivement mon voyage semaine prochaine...

Je sens que je vais me faire SUPER mal avec le déj. de vendredi, je vais avoir besoin de vous les filles...
Petite prière : Chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande, Chéri, dis moi que tu reviens sans que je te :-Blue ......" Chéri, dis moi que la vie sans moi est monotone, Chéri, dis moi qu'après moi, toutes les femmes sont fades... !!
Pfffffffffffffff
Bonne journée les copines.... bisous et courage!!
NA_110 a écrit :Pareil, j'ai dormi 4 heures cette nuit... angoisses, scénarios négatifs... et gros doutes...

Je sens que je vais me faire SUPER mal avec le déj. de vendredi, je vais avoir besoin de vous les filles...
Petite prière : Chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande, Chéri, dis moi que tu reviens sans que je te :-Blue ......" Chéri, dis moi que la vie sans moi est monotone, Chéri, dis moi qu'après moi, toutes les femmes sont fades... !!
Pfffffffffffffff

AMEN autant pour moi :D
NA_110 a écrit :Pareil, j'ai dormi 4 heures cette nuit... angoisses, scénarios négatifs... et gros doutes...

Pfffffffffffffff
Qu'il en soit ainsi!
Oui vivement ton voyage ca va te changer les idées, il parait que ca fait du bien de changer de contexte...
Qui veut venir en vacances chez moi? :lol:
Moi je suis ds le sud, entre Cannes et Nice... c'est quand vous voulez (je suis sérieuse).
UneFemme, Elieza & Maria, de gros bisous pour la journée...
Ma prière est valable pour vous aussi!!
Maria, ton RdV d'hier? EX d'il y a 12 ans?
Elieza, ça va un peu mieux aujourd'hui?
UneFemme, tiens le coup... :-*
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 91