Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ca y est conversation avec elle faites !!!!! Et grosse surprise. C'est un peu dans le désordre mais bon.

En résumé je lui ai montré que j'acceptais la rupture, que je suis en train de changer (précisément sur les points qu'elle me reprochait), que je vis bien, je suis heureux... que je veux pas faire les mêmes erreurs avec ma porchaine grande histoire

Elle en résumé : Au début : Tu joues avec mes nerfs, tu me fais chiez à pas répondre, tu change de comportement, y à 3 jours t'étais malheureux et là t'es bien BLABLABLA.
T'étais où jeudi soir dernier ton statut facebook ma fait pêter un plomb (j'avais mis marre des cougars bourrés du jeudi soir)
Puis on parle je lui explique ma nouvelle philosophie de vie.
Et la elle commence à pleurer en me disant que maintenant qu'elle ma quitté je deviens l'homme qu'elle voulait, l'homme parfait, que je suis en train de faire tout ce qu'elle me demandait avant et qu'elle en est vexé etc etc...
Puis que quand j'ai demandé sa main, c'était pas sincère car maintenant je parle d'un futur amoureux avec une autre. Que quand je lui disais que je l'attendrai bin c'est plus le cas. (ouais je lui avait dit y à un moment que je la reprendrai même si je trouve quelqu’un d'autre).
1 mois pour tourner la page c'est rapide et là je lui dit toi ça a été en 10 jours puisque que t'a un nouveau copain.
Elle me dit tu n'en sais rien, on n'en parle pas.
Je lui dit en attendant moi j'accepte pas le fait que tu te retrouve un mec aussi vite. ET LA ACCROCHEZ VOUS BIEN : je sors avec lui pour pas être toute seule, avant de te connaitre j'avais des gens autour de moi, et là en te quittant je n'avais plus personne.

Là elle me dit qu'en ce moment elle est super tendue qu'elle reprend les cachets.
Et finis par "heureusement que y à l'alcool et les cachets". Je l'engueule un peu.

Puis elle me dit faut que je te laisse je dois me changer à plus...

Ca sent plutôt bon

Je récupère mes meubles puis SR long
Modifié en dernier par pedro33deb le 31 janv. 2013, 21:47, modifié 1 fois.
Oui mais attention de ne pas en faire trop... Elle t'en dit déjà beaucoup je trouve... donc, ne la décourage pas totalement... elle peut aussi penser que tu dis la vérité quand tu parles d'une autre... et elle doit se sentir péteuse...

C'est là où il faut la jouer vraiment fine...
J'ai pas parlé d'une autre fille, mais plus je l'ai emmené sur le terrain du fait que je veux faire des nouvelles rencontres. Et je l'ai joué subtil car je lui ai dit : "avec mon prochain grand amour je ne ferai plus les mêmes erreurs, car ces erreurs t'ont fait partir. Après ma prochaine grande relation ça peut être avec quelqu'un que je ne connais pas encore ou peut être toi, on ne sait pas." :)

Comme tu dis faut être fin, mais vraiment. Prochaine étape après avoir récupérer mes meubles, c'est SR :mrgreen:

En tout cas j'ai l'impression de progresser et surtout de maîtriser un peu plus la situation
Bin en tout cas je m'enflamme pas (enfin j'essaye quoi :lol: ) , mais je vois de la progression quand même. Là y a une heure elle vient de m'envoyer un sms : "j'ai vu que tu re-sortais avec ton ex, je suis blasée"
Je l'ai rassuré en disant qu'elle fallait qu'elle arrête l'alcool, mais j'aurai pas du et la laisser mariner !!!!! c'est pas grave ca avance
AAAAAAA l'attente, l'attente que c'est chiant, long, pénible. Que fait-elle ? Réfléchis t-elle à ce que j'ai pu lui dire hier ? Est ce qu'elle y pense ? Est ce qu'elle s'en fout ? Après tout le mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fait encore, je suis encore près à l’accueillir à bras ouverts malgré les réticences de mes potes... :cry: J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais ! Enfin si je la récupère je sais quelles seront les erreurs à ne pas refaire...
Bref, j'avais besoin d'écrire, car là petit coup de blues même si je me persuade (et je pense que les faits sont là), que j'ai encore une bonne chance :?
miracle72 a écrit :
pedro33deb a écrit :Merci miracle 72 !! Moi aussi !!! :mrgreen:
Ca marche elieza, a toute

sur les 4 kon n'est a se suivre, yen na au moin 1 ki aura la reconquete ;)
Mes pauvres...il est déja revenu 3 fois, et a chaque fois comme une conne je l'ai repris, pour me faire jeter correctement derrière, donc reconquète heuuuuuu......

Plutôt Elieza essaie de sauver sa peau ouais!!!!
Ouais les deux sont possibles. Tu sais quoi je suis tellement amoureux d'elle que même si elle fait ça pour me garder sous le coude, je me dis que c'est parce qu'elle m'aime encore et je suis prêt à la reprendre après. Bref, moi j'ai espoir mais je l'attends pas je vais profiter aussi un peu...

Et toi tu lui a dit quoi alors à ton ex pour la proposition de café ?
Bon là, j'ai besoin d'écrire... Pourquoi me direz-vous ?
Parce que je suis bourré et très triste...
Elle me manque chaque jour un peu plus, sa peau, son odeur, son sourire, son rire, sa façon de parler, de me dire je t'aime. Elle est si importante dans ma vie, si importante à mon équilibre, si importante à mon coeur. Malgré ce qu'elle a pu me faire, je l'aime plus que tout au monde, plus que ma vie elle même. Elle si drôle, si belle, si lunatique, si spontanée si rayonnante, si con... Que dois je faire pour lui prouver mon amour ? J'ai l'impression d'avoir déjà tout fait, tout tenté, et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas assez. Elle, l'unique, la seule qui prend autant de place dans mon coeur, oh putain que je l'aime à en crever, que je l'aime à en tuer. Si seulement elle pouvait voir ça, si seulement elle pouvait dire :"pardonne moi, repartons de zéro, je n'ai jamais cessé de t'aimer"....

Cette déborah, si il y à un dieu sur cette terre, ou même une supériorité divine écoutez moi, entendez moi, aidez moi car sans elle je n'avancerai pas, car sans elle plus rien n'a de goût, car sans elle ma vie n'a plus de sens car sans elle je meurs chaque jour un peu plus... :cry: :cry:

Mon amour reviens moi, mon amour pardonne moi, mon amour pense à moi, mon amour épouse moi, avec toi je me voyais faire ma vie, écoute moi juste le temps d'une mélodie...
Tu as bien fait d'écrire ça ici plutôt que de lui envoyer! Elle sait que tu l'aime, et ce n'est pas de preuve d'amour dont elle a besoin (enfin je crois).

C'est chiant l'alcool parce que tu passe un bon moment mais une fois que tu te retrouve seul, c'est pire que tout, tu réfléchis trop et souvent mal x) j'étais dans le même état que toi en rentrant de soirée ou même les lendemains de cuite avec une gueule de bois de m**** !

Bref, va dormir, demain tu te sentiras un peu mieux je pense :)
Ca y est elle cherche à me faire péter un plomb, elle était censé me dire si je pouvais récupérer mes meubles aujourd'hui, donc comme j'avais pas de news, hier je lui dis :"je serai là dimanche vers 14h30".
Pas de réponse, je me pointe chez elle aujourd'hui, pas là! Volets fermés ! Donc chez son next !
Bref je l'appel, lui envoi quelques sms pour lui dire que je veux que cela se passe bien, je veux juste mes meubles, ce qu'elle fait c'est pas cool... 0 réponses.

Je crois qu'elle me renvoi l'ascenseur pour ce que j'avais fait mardi (quand elle m'harcelait de coups de téléphone et que je le nui répondais pas). Là elle me fait mal mais j'essaye de garder mon calme...
Putain que je devrai la haïr, mais j'y arrive pas...
C'est vrai t'as eu la même situation ?? Bin je pense à ça aussi, sachant que ce que tu me dis correspondrait à tout ce qu'elle a pu me dire avant tu vois, tout ce qu'elle a pu laisser entendre. Toi qui a suivit mon histoire je pense que tu es pas loin de la vérité..
Toujours pas de réponse même si je ne l'ai pas relancé... MORAL : 3/10
Elle est tranquille avec son mec, en train de bai*** pendant que moi je suis comme un con chez ma mère dormant sur un matelas à même le sol, en train de chialer de la haïr mais de l'aimer en même temps. Bref que du bonheur
Bon je vais allé chez elle ce soir pour récupérer du courrier je sais pas si elle sera là. Si oui j'hésite entre deux comportements :
-N°1 : je lui balance tout dans la gueule du fait qu'elle n'a pas été correct, qu'elle a tourné la page super vite, qu'elle m'a fait espérer des choses, que même avec lui elle a pas été correct, est ce que cela lui faisait plaisir de me regarder souffrir, qu'elle ma menti sur pleins de choses, pourquoi elle me faisait espérer par certaines phrases, lui demander mais qu'attend elle vraiment de moi ??
N°2 : Je continue ma stratégie de reconquête, je la joue heureux, souriant, beau, détaché, lui propose d'aller faire un billard...

Les deux sont elles incompatibles ??
Laquelle de ces méthodes me conseillerez vous ?
pedro33deb a écrit :Bon je vais allé chez elle ce soir pour récupérer du courrier je sais pas si elle sera là. Si oui j'hésite entre deux comportements :
-N°1 : je lui balance tout dans la gueule du fait qu'elle n'a pas été correct, qu'elle a tourné la page super vite, qu'elle m'a fait espérer des choses, que même avec lui elle a pas été correct, est ce que cela lui faisait plaisir de me regarder souffrir, qu'elle ma menti sur pleins de choses, pourquoi elle me faisait espérer par certaines phrases, lui demander mais qu'attend elle vraiment de moi ??
N°2 : Je continue ma stratégie de reconquête, je la joue heureux, souriant, beau, détaché, lui propose d'aller faire un billard...

Les deux sont elles incompatibles ??
Laquelle de ces méthodes me conseillerez vous ?
Je pense que tu peux quand même lui dire que la moindre des choses était de te prévenir dimanche histoire que tu ne t'y pointes pas pr rien et surtout qu'elle aurait dû te répondre!!! T'es pas son chien non plus sans vouloir être méchante.
Après t'es pas obligé de t'énerver mais je trouve que ça il faut que tu lui dises; par contre te mêle pas du reste (même si je sais que ça doit te démanger mais bon..).
Donc joue là beau, heureux, souriant, détaché etc... Lui proposer d'aller faire un billard, pkoi pas... mais au risque qu'elle te réponde pas..
C'est pas faux :-1

Mais c'est vrai que ça me démange, elle m'a tellement fait espérer de choses par ses paroles que j'ai envie de lui dire : "te fous plus de ma gueule tu attends quoi de moi bordel !!!"
Et pourtant malgré ce qu'elle dit cela ne l'empêche pas de profiter tranquille avec son next...
A côté de ça la méthode n°2, j'ai peur de me casser les dents pour rien. Et surtout que ca fasse calculé et faux

Donc 2 voix pour la solution n°2...

MERCI MERCI
pedro33deb a écrit :C'est pas faux :-1

Mais c'est vrai que ça me démange, elle m'a tellement fait espérer de choses par ses paroles que j'ai envie de lui dire : "te fous plus de ma gueule tu attends quoi de moi bordel !!!"
Et pourtant malgré ce qu'elle dit cela ne l'empêche pas de profiter tranquille avec son next...
A côté de ça la méthode n°2, j'ai peur de me casser les dents pour rien. Et surtout que ca fasse calculé et faux

Donc 2 voix pour la solution n°2...

MERCI MERCI
Peut être qu'elle profite pas autant... En attendant, si elle te refait espérer ou qu'elle te dis des choses, là tu lui diras.
Bah accepte l'idée que tu seras peut être plus jamais avec elle et que tu seras peut être plus heureux avec quelqu'un d'autre et tu te casseras pas les dents...
Moral : 4/10...

Hier elle m'avait envoyé un mms d'une facture que j'avais recu. Petit échange de sms ou j'essaye de la faire rire puis silence de sa part (bien oui elle était avec son next pour aller chercher des meubles...) puis quand elle devait être toute seule m'envoi un texto pour répondre à mon dernier.

Je lui dit laisse le courrier dans la boite aux lettres je passerai le récupérer ce soir.
Moi, petit plan dans ma tête je me fais maxi beau gosse, je me dis je vais rentré la voir 5 min et lui proposer d'aller faire un billard (activité qu'on adore mais on n'a jamais pris le temps d'en faire).
Bref je me fais des films dans ma tête, je viens le soir... Et là madame absente (chez son next). Je l'appel (bin ouais ça ma faisait chier d'escalader le mur vue comment j'étais habillé). Pas de réponse. Un sms lui disant je peux pas récupérer le courrier, deuxième rappel, elle décroche, je lui explique, lui demande si elle rentre :"ca te regarde pas", bref super froide elle me sort :(a peine 2 minutes au tel et ça commence"...
Allez laisse tombé je me débrouille.

POUR RAPPEL A TOUS LA DERNIÈRE CONVERSATION INTÉRESSANTE ENTRE ELLE ET MOI EST PAGE 11.

Et vous comprendrez pourquoi je suis autant perdu et mitigé...
MES POTOS... Ça fait plaisir...
Ouais après dimanche SR strict mais putain ça fait peur.
Allez on va en rajouter pour mes fidèles lecteurs :mrgreen: :mrgreen:

Ce soir je devais l'appeler pour lui dire comment faire le changement de contrat EDF.
Je la fais poireauter un peu :twisted: , elle s"inquiète (bin oui avant j'étais toujours à ses pieds). Bref après je change d'avis et lui explique la procédure par sms... Elle me demande quand même de l'appeler... Donc je le fais :
-Moi :salut, oui je t'écoute
-Elle : Ca va ? (bin ouais super la forme je m'éclate je chiale, je pète des plombs je suis en dépression bref la belle vie quoi )
-M : Et toi ?
-E : Ouais ça va ( bin super t'en as rien à foutre, tu t'éclate tu profite tu te fais ramoner par un bof bref c'es cool)
-M : okay
-E : oula t'as passé une bonne journée (ca fait plus d'un mois que je passe plus de bonne journée bordel)
-M : il m'arrive que des coui*** en ce moment
-E : C'est une période ça va passer (ouais ok, cool, merci de ton conseil je le prend je me torche avec et je te le redonne)
Bon bref je lui explique pour edf, puis après elle me sort :
-E : c'est quoi ton statut Facebook pourquoi tu as mis ça ? (aaaaaaa tu continus à regarder mon statut donc peut être que t'en a pas rien à branler...)

Pour l'histoire sur FB il y à quelques heures j'ai mis : "Quand t'es habitué à manger des boites de thon depuis des années, bin t'es super content quand tu te mets au caviar" :lol: par rapport à son next qui est tout moche et qui sortait avec des thons, et le caviar c'est mon ex parce qu'elle est magnifique :mrgreen:
-M : non c'est mon trip à moi
-E : dis moi
-M : t'es intelligente tu peux comprendre
-E : grosso modo tu me traite de thon et t'as trouvé mieux
Bref je lui explique, elle rigole (c'est cool je peux encore la faire rire)
-E : ouais je suis parfaite (ooookkkkkkkkaaaayyyy et la marmotte...)
-M : oui bien sur t'es parfaite avec des imperfections, moi je suis parfait
La elle rigole
-E : Bin putain peut être que tu l'es aujourd'hui mais avec moi pendant 6 ans tu l'as pas été
-M : Bin toi non plus t'étais loin d'être parfaite.
-E : Bon allez on arrête , je vais te laisser je dois allé me douché, a plus
-M : A plus bisous
-E : bisous

Et là gros crakage de ma part 10 min plus tard par sms !
"A ouais j'oubliais je t'aime même si t'es pas parfaite" :roll:

Voilà ça ma fait plaisir de vous faire partager ce magnifique moment
Elle continue à regarder mon facebook quand même, bref je suis en dépression j'en ai marre
Putain, j'allais t'applaudir et te féliciter, mais les 4 dernières lignes...
Mec, tu lui donnais l'impression d'avoir l'ascendant sur la situation, sur elle, et ton sms te remet en dessous, te remet en position de faible...
Quand elle a demandé si son statut c'était pour elle que c'est un thon etc... Tu aurais du rester évasif, parce que bon, tu l'as quand même mise sur un piedéstal. Mais bon, ça passe comme truc.

Par contre le sms ne passe pas trop... Dommage va falloir te rattraper la prochaine fois lol
C'est ça.... Je commence à gravir la pente, puis d'un coup bin je merde...
N'empêche que tous ce que j'ai mis entre parenthèses c'est vraiment ce que je pensais sur le coup et cela me démangeait de lui sortir... :twisted: :twisted:

Je kiff ton pseudo Mikra, mon frère me surnommait comme ça quand j'étais jeune ce serait long à t'expliquer mais cela me fait beaucoup rire :lol: :lol: :lol:
Je note la sublime phrase fb, que je me servirais !!! pour le reste, tu sais quoi, bah ton ptit sms, je le trouve bien symphatique....... SI C'EST TOI QUI L'AURAIT LARGUE !!!

Bon as t-elle repondu au moin ? je ne pense pas sinon tu nous l'aurais dit

Tu ne l'a gardé dans t'es ami fb ? c'est une mauvaise idée, attend qu'elle te colle une ptite photo d'elle et son next, tu pourra commenté " je vous souhaite tout le bonheur du monde "
C'est pas grand chose, mais je suis sur que si tu la supprime (je parle de facebook, pas de connerie), tu auras le droit à un ptit sms, pour savoir pourquoi ! ;)
Pfff...
Vous faites joujou là...

(Juste, ta phrase sur FB, moi aussi, j'ai pensé que tu parlais de toi au départ, qui aurais trouvé quelqu'un ; elle est super en tous cas ; et tu vois bien qu'elle flippe de ne plus être la princesse).

Tu ne vois pas que tu la oins ( pas ouin ouin, oindre !) ?

Mon popa m'a appris une petite phrase (ça doit venir de Monsieur Rabelais, (c'était notre minute culturelle, tu peux essayer de replacer ça dans une conversation de salon qui s'épuise :D ) )

Oignez vilain, il vous poindra; poignez vilain, il vous oindra. (ou vous craindra, je ne sais plus)

Ce qui veut dire : «Si vous traitez bien un rustre, il se comportera mal envers vous; si vous le traitez durement, il vous respectera»

Kapiche ?
Pour le moment, elle est avec un autre type, c'est son droit, ok, mais vu que toi tu en souffres, pourquoi lui portes tu autant d'intérêt et lui en parles tu ? Pourquoi la flattes-tu ?
Tu ne vois pas que c'est ce qu'elle cherche ?

Elle te provoque, mais elle n'a pas encore tourné la page. Elle cherche encore à te blesser.

Soit tu exprimes carrément que ça te blesse, ET tu adoptes ensuite un superbe mépris en restant très froid (même si ce n'est qu'une façade), soit tu restes cordial avec elle, mais dans ce cas, aucune allusion au mec, et surtout, plus de compliment sur elle. Prends la à son propre jeu. Mais qu'elle joue seule.

Au contraire, comme ça doit finalement la vexer un peu que tu ne paraisses pas jaloux (de quoi elle a l'air, ma mère ? ), elle va surenchérir dans les détails pour te faire réagir...
Parce que c'est bien ça qu'elle cherche, c'est évident.

Bref, jeu de cons qui devient pervers et vous n'êtes pas prêts d'en sortir, sauf si tu bouleverses la règle.

Elle est avec un mec : ok. Ne te mets pas à son niveau, adopte le rôle de l'adulte face à l'enfant, ne lui donne plus d'importance.
Modifié en dernier par Püpschen le 06 févr. 2013, 09:36, modifié 1 fois.
Püpschen a écrit :Pfff...
Vous faites joujou là...

(Juste, ta phrase sur FB, moi aussi, j'ai pensé que tu parlais de toi au départ, qui aurais trouvé quelqu'un ; elle est super en tous cas ; et tu vois bien qu'elle flippe de ne plus être la princesse).

Tu ne vois pas que tu la oins ( pas ouin ouin, oindre !) ?

Mon popa m'a appris une petite phrase (ça doit venir de Monsieur Rabelais, (c'était notre minute culturelle, tu peux essayer de replacer ça dans une conversation de salon qui s'épuise :D ) )

Oignez vilain, il vous poindra; poignez vilain, il vous oindra.

Ce qui veut dire : «Si vous traitez bien un rustre, il se comportera mal envers vous; si vous le traitez durement, il vous respectera»

Kapiche ?
Pour le moment, elle est avec un autre type, c'est son droit, ok, mais vu que toi tu en souffres, pourquoi lui portes tu autant d'intérêt et lui en parles tu ? Pourquoi la flattes-tu ?
Tu ne vois pas que c'est ce qu'elle cherche ?

Elle te provoque, mais elle n'a pas encore tourné la page. Elle cherche encore à te blesser.

Soit tu exprimes carrément que ça te blesse, ET tu adoptes ensuite un superbe mépris en restant très froid (même si ce n'est qu'une façade), soit tu restes cordial avec elle, mais dans ce cas, aucune allusion au mec, et surtout, plus de compliment sur elle. Prends la à son propre jeu. Mais qu'elle joue seule.

Au contraire, comme ça doit finalement la vexer un peu que tu ne paraisses pas jaloux (de quoi elle a l'air, ma mère ? ), elle va surenchérir dans les détails pour te faire réagir...
Parce que c'est bien ça qu'elle cherche, c'est évident.

Bref, jeu de cons qui devient pervers et vous n'êtes pas prêts d'en sortir, sauf si tu bouleverses la règle.

Elle est avec un mec : ok. Ne te mets pas à son niveau, adopte le rôle de l'adulte face à l'enfant, ne lui donne plus d'importance.
Le pire c'est qu'il a raison, ton commentaire me va très bien, surtout au niveau du jeu de con à la surenchère, c'est exactement ça, je prends bonne note de ton info, hornby, fait pareil.

etsijamais, tu l'a déjà compris, tu applique déjà cette régle de l'ignorance je crois
Ben, disons qu'on a l'impression que c'est ce qui se passe... mais attention, on ne sait pas ce qu'il y a dans sa tête...

Est-ce qu'elle même le sait, surement pas, parce que sinon, elle serait beaucoup plus posée, elle donnerait beaucoup moins de messages contradictoires.

L'impression que ça fait, c'est qu'elle manipule, oui, mais pas avec un plan bien défini. Ca part dans tous les sens, elle se montre un coup maitresse du jeu, un coup en position de faiblesse, bref, c'est le bo...el le plus complet.
Non elle ne m a pas repondu... En meme temps je m attendais pas a un moi aussi je taime mon amour tu me manque pardonne moi.... Je sentais le besoin de lui dire a ce moment la

Ouais a l arrivé je la complimente encore j ai pas reussi a m en empecher. Enfin ca me daille je voulais pas l appeler et du coup elle me demande de le faire, le 1er truc qu elle me demande c est sii je suis chez ma mere elle continue a voir mon statut facebook ( non on est pas amie mais je mets mes statuts publics).

Comme vous dites j ai l impression que la page n est pas totalement tournee pour elle et poutant ca l empeche pas d avoir ce putain de next.

J en ai marre un moment je me sens fort et 10 minutes apres je me sens faible et triste
Mais non, elle n'est pas tournée cette page.
Et le next, si vraiment il était aussi important que ça, t'inquiète qu'elle ne se risquerait pas à le rendre jaloux avec toi dans les parages (parce que du point de vue du next, tu es un rival, si si si).
Donc, en fait, elle joue avec vous deux.

Ce que je veux dire, c'est que tu as parfaitement le droit, sans apparaitre faible, comme avec un enfant malpoli, de lui signifier que ses histoires de fesses, ou d'amour, si c'est ce qu'elle pense, ne te regardent pas, qu'elle te déçoit, et qu'en conséquence, tu souhaites te reconstruire. Et tu tournes les talons.

Du moins, c'est l'idée.

Il ne faut pas confondre l'orgueil et la dignité.
Par orgueil, tu peux faire le fanfaron et prétendre que "même pas mal" quand tu écoutes ses histoires et que tu réponds dans le même registre.
Par contre, tu ne t'abaisses pas et tu restes digne si tu lui signifies sans agressivité, c'est très important pour la suite, s'il doit y avoir une suite, et même s'il n'y en a pas, que la teneur de votre conversation est déplacée et que tu la pries de se cantonner à des détails pratiques.

Et les messages subliminaux via les réseaux sociaux, tu oublies.
Bin justement je me dis que son next doit etre important car elle ne me contacte ou ne me parle que quand elle n est pas avec lui.. C est ca le truc. Et elle ne m en parle pas de lui elle ne me dis rien sur lui. Et quand je l ai au tel et que lui est a coté elle fait la grande qui s en branle et quand elle est toute seule elle est beaucoup plus douce et calme...
Cela te prouve qu'elle n'a pas zappé votre histoire, et même si elle se le force à le croire, les simples questions qu'elle te pose te le prouve.

Tu n'arrive pas à te détacher, et à la moindre occasion tu flanche, ce sms t'a toi soulagé sur le moment, elle, elle a passé surement une très bonne nuit à voir que tu es encore derriere elle, t'imagine comme ça doit être rassurant pour elle, sans aucune réponse de sa part en plus. Je te donne des conseils que j'ai bien du mal à tenir, mais ton détachement sera la seul clé pour toi, si elle ne revient pas, ne perd pas la fierté qu'il te reste.
Ouais je sais bien sur le coup mon sms m a fait plaisir maintenant je le regrette car sans reponse de sa part ce qui m amène a me dire : " comment peut elle aussi facilement m ignorer ? " serieux le plus dur c est ça se sentir ignoré même pas rejetté Non mais ignoré. On zape pas 6 ans comme ça on zappe un mec comme ça apres lui avoir dit pendant des années que c était l homme de sa vie son pilier son poumon son coeur que son plus grand reve est de passer sa vie a ses cotés... J ai cru a tout ça j y ai cru bordel meme si sur la fin nous etions dans une certaine monotomie j y ai cru et j y crois encore c est ce putain d espoir qui me garde la tete hors de l eau et quand celui sera éteind alors la je sombrerai completement et la ca me fait vraiment peur...
Tu es l'homme de ma vie, ma raison de vivre...... ce sont des mots d'amour, il ne faut pas t'arreter la dessus, biensur en 6 ans elle y a cru, mais aujourd'hui tu as bien la preuve qu'elle ne doit plus y croire, ne t'arrete pas sur ces mot, le jour du mariage, tu te jure fidélité et amour pour la vie et pourtant un couple sur 2 divorce.....

Ignorance est ce qui fait le plus mal, je te comprend 1000 fois, ne tkt pas, tu ne sombrera pas, que peut il t'arriver de plus aujourd'hui ? reprend toi, le pire du pire est maintenant derriere toi.

Elle est partie, ça fait mal

Pour un autre, encore plus mal

elle t'ignore, argh c'est dur

et maintenant que peut-il arrivé de pire ?
Non justement, le jour ou je comprendrai qu'il n'y a vraiment plus d'espoir, alors je sais que pour moi ce sera le début des ennuis réels... C'est quand je vais prendre conscience de ça que je vais vraiment sombrer. :(

En fait si tu veux j'accepte cette rupture mais je la perçois comme une pause. Et ce qui me tue c'est pas le fait de l'avoir perdue pour le moment mais c'est le fait de laisser partir ce bonheur parfait qui pourrait nous lier elle et moi. Parce que je sais que si l'on se remet ensemble nous serons heureux.
J'aimerai qu'elle se dise laissons nous une dernière chance, elle ne le regretterai pas.
Et c'est pour ça que je fais tout ça depuis la rupture, pour lui dire : "tu verra on sera heureux". J'aimerai que son coeur s'en rende compte. Mais en ce moment elle diabolise tellement notre relation (à l'écouter j'ai étét un con pendant 6 ans blabla...) que c'est pas le moment.

http://www.youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY

http://www.youtube.com/watch?v=KE0oSP0g6Bs7

http://www.youtube.com/watch?v=EUnA50xLkKM

Voilà mon état d'esprit, voilà et je m'enfonce encore plus en écoutant ces putains de chansons. J'ai envie de lui envoyer ces 3 liens, mais putain que c'est pathétique, que je suis pathétique, j'ai plus de fierté plus le courage d'avancer
Bonsoir à tous.

Bon je remonte un peu mon post car il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps.

Grosso modo pour tout résumer (et je mélange conversation téléphonique et échange en face à face,ainsi que discussion avec une pote à moi sachant que la dernière fois où nous nous sommes vus remonte à mercredi soir).
-Elle pleure face à moi
-Elle est souvent triste
-Elle plonge dans l'alcool
-Je lui manque et quand elle me contacte pour des papiers ou autres ceux sont des prétextes pour me parler ou entendre ma voix
-Elle m'aime toujours autant
-Elle veut toujours avoir des enfants et se marier avec moi
-Elle sait que nous serons heureux si on se remet ensemble
-Elle aimerait nous donner une seconde chance
Mais elle a un blocage mais elle ne sait pas pourquoi, et elle se sent irrésistiblement attiré par son next sans aucune raison.
-Elle a pété un plomb quand mercredi je lui ai dit que j'en avait marre et que j'allais passé à autre chose et que j'allais lui fermer la porte définitivement
-Elle me dit qu'elle n'avance pas psychologiquement (même si elle a un next)

Bref je suis mort au fond de moi, je n'en peut plus j'ai envie de lui lancer un ultimatum, car là je suis à bout. Mon corps et ma tête vont lâcher... Mais sérieux elle attend quoi ? En me disant tout ça elle ne devrait avoir aucune hésitation bordel...Mais elle s'est faite envoûter par lui ou quoi ?
Dis lui que c'est mort et coupe tous les ponts? Si avec ça elle ne revient pas pour de bon je ne vois pas trop ce qui ferait débloquer la situation parce que là elle te donne de l'espoir mais reste avec son next ... Je veux bien qu'elle soit mal psychologiquement mais ce n'est pas une raison pour que ça déteigne sur toi :s
Bonjour à tous...
Alors je vous écris aujourd'hui car je reviens à peine de chez mon ex. Et oui on a passé la journée ensemble ainsi que la soiré.
Donc au départ journée basique je voulais lui rendre service en l'accompagnant chez son bailleur, et ) la poste. Moi fringuant, souriant, marrant etc etc. Je lui fait une surprise et l'emmène faire un billard. Bref on s'éclate on rigole, on se cherche un peu...
Et la soiré chez elle, on s'éclate toujours autant, on rigole vraiment puis on fini par sérieusement se chercher (elle surtout).
Cela s'est terminé dans sa chambre à nous embrasser passionnément, frotis frota, puis on a failli coucher ensemble. On s'est quand même embrassé fougueusement pendant 15 voire 20 min.
Mais là elle s'est arrêté car elle m'a dit c'est pas bien par rapport à lui (son next).
"je suis à 2 min de la vie que j'ai toujours rêvé mais par c'est pas bien par rapport à lui".Mais elle m'a bien dit qu'elle en avait vraiment envie.
J'ai compris et n'es pas forcé les choses.
Je m'en vais donc 5 min après, pour me dire au revoir elle me fait un bisou sur la joue, moi je lui fais sur la bouche, et là je lui sort tu me tiendra au courant. Sa réponse : "par rapport à quoi ?"
Donc là je suis parti dépité.
Bref je sais pas...
BY Loonatique
J'imagine bien a quel point ça a du être top, et à quel point tu dois être dans un drôle d'état ce soir.. A ta place, je ne me poserai pas trop de questions (facile à dire en fait ^^) et j'attendrais un peu .. Là c'est trop frais ;)
Bonjour Pédro,

Je viens de lire les dernières nouvelles, et il semble évident que madame, joue sur les deux tableaux!

Elle te tiens tout simplement sous le coude ou par les couilles apparament, et même pas... Juste au cas ou son next, ne serait qu'un mirage, qu'un passage, qu'un délire...

Tu te fait mené par le bout du nez grave! Il serait temps de te réveiller, de te révolter et de cesser de vivre dans ton monde mon grand!!!

Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi : zéro virilité!!!
Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi???

Tu es le dindon de la farce... Tu n'as aucun honneur, aucune fierté, et c'est bien pour cela...Lui, contrairement à toi, il représente le rêve, toi le needy qui attend!

Tu peux toujours attendre mon grand... Si tu reste dans cet état d'esprit, tu peux faire une croix sur elle...

Qui est le véritable fautif/Qui est la victime dans tout cela??? Je pense avoir la réponse...
Bon je remonte un peu car il s'en passe des choses. J'ai besoin de vous et aussi d'avis féminin car la psychologie féminine me dépasse un peu...

Donc depuis lundi dernier (soit 8 jours) on s'est remit ensemble non officiellement... On se voit tous les jours on s'embrasse se câline parlons d'avenir de projets... Mais le hic c'est qu'elle est toujours avec son next. Elle veut le quitter mais a du mal pour plusieurs raisons :

-Il est fou d'elle
-Il est gentil (même s'ils se prennent souvent la tête)
-Elle est attachée
-il vient de perdre son grand père (hier)
-Elle ne veut pas le blesser, ne pas être méchante

Elle a commencé à entamer son retour avec moi, envers certains de mes potes, et ses parents...

Elle me dit de ne pas la brusquer car la situation est difficile pour elle, (et pour moi alors ???).
Je suis trop près du but pour tout lâcher maintenant mais là je souffre car ce soir elle va dormir chez lui (bin oui ça fait plusieurs jours qu'il lui demande et qui lui prend la tête par rapport à ça donc elle a accepté)...

Si j'arrête de la voir j'ai peur qu'elle se dise c'est bon j'ai le temps de le quitter. Indirectement je pense que le fait de se voir de s'écrire lui met une certaine pression pour qu'elle le quitte vite...

ALORS ???? MESDAMES ??
Ben t'es mal barré....attends, elle attends quoi? Plus le temps passe, plus elle va le blesser. Et la, elle vous manque de respect a tous les 2.

Ce qui me gène le plus, c'est le coté "ne me brusque pas"...elle t'as toi, elle l'a lui, qui est fou d'elle, en gros tu la fais chier ou tu fais un pas de travers, ben tu dégages et elle a toujours next en solution de rechange pour pas être seule???
Désolée, mais faut qu'elle se positionne.
.... Elieza78 : Criant de vérité ce que tu viens de dire...

C'est pour cela que j'ai trop peur de faire un pas de travers. Elle va le faire j'en suis sur au fond de moi mais j'en chie quand même. Je vais appeler les scénaristes de "Les feux de l'amour" parce que là mon histoire est sacrément compliquée..

C'est que je lui dit plus le temps passe plus on va tous souffrir.
Je me suis mis un ultimatum pour moi, mais je veux pas lui dire :oops:
Bonjour Pédro,

Elle en train tout simplement de manoeuvré contre-toi Pédro!!! Elle te fait croire qu'elle revient, mais ce n'est pas réellement le cas Pédro...

Je pense même qu'elle va faire machine arrière dans peut de temps...

C'est à TOI de prendre la bonne décision Pédro pas a elle, elle en est incapable, ou alors elle la prendra contre-toi!!!

Si elle revenait vraiment, elle aurait mis les choses au clair avec tout le monde Pédro, mais bien au contraire, elle sème la discorde et la zizanie Pédro, c'est qu'elle ne revient pas comme tu le crois!!!

Tu es un PC, un amis, un confidant, mais certainement pas l'homme de sa vie Pédro...
Qu'attends-tu pour rompre sérieux???
Alog :
Je peux pas putain... je peux pas et je veux pas... On a parlé bébé elle m'a montré sa prochaine période de fertilité et tout. On a regardé ce qu'on allait acheter pour le bébé, on a réfléchit aux prénoms et tout...

Elle peut pas faire machine arrière c'est pas possible...
Malheureusement SI!

Ce n'est pas parce-qu'elle se donne un peu de rêve, qu'elle fera ce qu'elle dit : c'est mal connaitre l'humain ça... Ne te voile pas la face Pédro, ATTENTION Pédro, tu vas plonger sec bientôt Pédro si tu ne te protège pas immédiatement...

J"e veux bébé de toi, mais je vais dormir chez mon next coucher avec lui le pauvre, il souffre tu comprends?"

NON MAIS T'ES SÉRIEUX LA PEDRO????
Algo a écrit :Malheureusement SI!

Ce n'est pas parce-qu'elle se donne un peu de rêve, qu'elle fera ce qu'elle dit : c'est mal connaitre l'humain ça... Ne te voile pas la face Pédro, ATTENTION Pédro, tu vas plonger sec bientôt Pédro si tu ne te protège pas immédiatement...

J"e veux bébé de toi, mais je vais dormir chez mon next coucher avec lui le pauvre, il souffre tu comprends?"

NON MAIS T'ES SÉRIEUX LA PEDRO????
:-1 et pourtant, jsuis pas souvent d'accord avec Algo, mais là, c'est abusé.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais la pedro je pense que la facture est déjà assez salé..

Je sais que tu n'ecoutera personne ici et tu va continuer de souffrir jusqu'a ce qu'elle prenne une déciion, et tu verra il est même fort probable que ce ne soit pas avec toi ni le next qu'elle partira mais un autre pour échapper à tout cela.

Toi et lui vous resterez sur le carreau....
Si je peux me permettre...

Je suis dans la même situation. Exactement la même.
Dans le même timing. Ces jours qui viennent sont déterminants.
Joue finement, reste présent sans faire le plan B.
C'est elle qui doit bouger, mais elle doit sentir ton souffle dans ses parages.
Ce n'est pas une question de couilles,d 'honneur ou de je ne sais quoi.
Pas de mal à ne pas abdiquer, ne te barre pas, enfin moi je ne le fais pas.
Si ça foire, on aura assez de temps après pour se retaper...
Mais là je sens que tout peut basculer d'un moment à l'autre. D'une minute à l'autre.
Au moins on aura été au bout de nous-mêmes pour quelqu'un qui en vaut vraiment la peine...
Tiens bon
Hummm il me semble que tu t'etais deja fixé une limite il y a quelques semaines et te revoilà ici car tu souffre de plus bel... il aurait mieu fallu qu'elle le quitte une bonne fois pour toute et qu'elle revienne vers toi ensuite.

Plus je te lis et plus je me dis que de toutes façon tu souffrira, avec ou sans elle, sauf que sans ça fera mal moins longtemps..

Courage, soit fort et pause toi au moins un peu pour réfléchir si elle, elle aurait accepté tout ce qu'elle t'a fait.
Sois un homme... amoureux.

Un homme tout court, je ne sais pas ce que c'est.
La souffrance est plus grande quand on ne se bat pas pour ses idées et ses idéaux.
Si elle représente un idéal pour toi, bats toi pour la reconquérir.
Ton idée d'échéance est une bonne chose. C'est toi qui fixe les règles, les tiennes.
Et tu t'y tiens. Sauf si tu sens qu'elle a encore fait un pas de plus entre temps...
Là tu te donneras encore un peu de champ si c'est le cas.

Fais confiance à ce qui va arriver...
Elle le sait que ce que je fais ce que j'endure c'est pour nous tu vois. Je me bats mais elle un peu aussi car elle essaye de mettre de la distance entre elle et lui comme par exemple le fait qu'ils se voient moins, qu'ils dorment presque plus ensemble (avant c'était 6 jours sur 7 et là depuis 8 jours une seule fois). J'ai presque l'impression qu'elle essaye que la séparation vienne de lui...

Bref je vais essayé de tenir encore un peu, je pas tout balancer hier encore par sms on s'est dit bonne nuit qu'on s'aimait etc etc... Je lui ai dit :
"j'aimerai bien que tu me dise des choses du style : tiens le coup on sera bientôt heureux encore un peu de patience...
-Mais tu le sais, mais la je peux pas le dire je taime bisous"
Ouais comme on venait de s'embrouiller bref...

Je vais lire ton histoire louma
pedro33deb a écrit : Donc depuis lundi dernier (soit 8 jours) on s'est remit ensemble non officiellement... On se voit tous les jours on s'embrasse se câline parlons d'avenir de projets... Mais le hic c'est qu'elle est toujours avec son next.
A t-elle couché avec toi depuis???
Algo a écrit : Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi : zéro virilité!!!
Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi???

C' est donc bien ce que je disais...
j'ai effacé mon histoire...

8 ans de relation, une rupture cet été, elle rencontre un mec deux semaines après, elle est avec lui... Veut le retaper, le prendre en charge, amoureuse...
Lundi dernier, on passe quelques jours ensemble (pour qu'elle récupère ses affaires, pas de sexe mais tendresse, et longues conversations, parfois toute la nuit) depuis elle est bouleversée..
Comprend dans quelle galère elle s'est foutue, ne veut pas lui faire de mal, mais comprend aussi qu'en voulant prendre en charge quelqu'un, c'est d'abord pour s'éviter de le faire pour elle.
D'affirmer ses choix, de s'écouter au fond.
On en est là...
Je ne sais pas ce que ça va donner. Dernier SMS hier de sa part: J'ai retrouvé mes esprits. Je t'embrasse. (entre autres mots)...
Ca bouge, elle réfléchit, met tout à plat, mais je ne saurais dire dans quel sens, il y a aussi le sujet des enfants sur la table...
Des similitudes, n'est-ce pas?

Donc, semaine cruciale
Le fait qu'elle ne couche pas avec toi, mais avec son next ce soir démontre bien, qu'elle n'a certainement pas l'intention de revenir, qu'elle cherche juste a gagner du temps...

Une femme qui désire un enfant d'un homme, elle couche avec lui...
C'est donc qu'elle projéte ses rêves d'enfant avec son next et pas toi!!!

Elle couchera avec lui ce soir...
A mon avis, baiser avec son ex avant son retour, c'est à 99% une garantie de fin définitive...

De toutes façons, tu n'étais pas dans le désir.. si?
Quand l'émotion submerge l'esprit, la libido va griller une clope dehors... ;)

T'es dur Aldo, ne sois pas si péremptoire.
Même si elle couche avec next, ça ne veut rien dire.
Tu le sais...
Mais elle en a envie mais comme elle m'a dit là c'est vraiment l'extrême et je peux pas en arriver là par rapport à lui elle s'en veut déjà assez comme ça pour lui de retomber dans mes bras de m'embrasser etc etc...
J'ai envie de tout lui balancer à lui mais là pour le coup je la perdrai pour de bon.

Louma : c'est vrai beaucoup de similitudes... Moi elle s'est mise avec lui 10 jours après notre rupture (6 ans quand même putain...)
Nous dis toi on est même parti à Bébé9 vendredi dernier (sur proposition de ma part), et elle a acheté 3 petits trucs de bébé...
pedro33deb a écrit :Mais elle en a envie mais comme elle m'a dit là c'est vraiment l'extrême et je peux pas en arriver là par rapport à lui elle s'en veut déjà assez comme ça pour lui de retomber dans mes bras de m'embrasser etc etc...
C'est bien ce que je dis : elle est amoureuse de LUI, elle a pitié de TOI...
Je te promets algo elle est amoureuse de moi, je ne pense pas que c'est de la pitié vraiment... C'est allé trop loin pour que cela soit simplement de la pitié

Elieza78 : la même chose surement.

Puis en plus de cela ils s'engueulent tout le temps donc je me dis que c'est bon signe aussi car après seulement 2 mois de relations, autant d'engueulade c'est chaud... C'est vraiment un blaireau. Ça sent la fin entres eux
Bon, c'est officiel, tu es aveuglé! Tu pers le sens des réalités :

"Elle est amoureuse de moi, mais elle ne peut pas couché avec moi par rapport à lui
Elle passe la nuit avec lui ce soir, mais c'est bientot terminé entre eux..."

C'est justement le fait qu'ils s'engueulent qu'elle aime... IL LUI TIENT TETE...
Pourquoi crois-tu qu'elle le rejoint ce soir??? ELLE LE KIFFE, il est virile, et qui dit virilité dit attirance sexuelle... qui dit attirance sexuelle dit couché ensemble, qui dit couché ensemble dit sentiments à force de couché ensemble, le sexe est un ciment qu'on le veuille ou non, que tu pense le contraire ou non, ça renforce les sentiments d'une femmes, surtout d'une femme, c'est comme ça, c'est la nature

Alors Messieurs, voilez-vous la face tant que vous le voudrez, cela ne changera RIEN!

Les 2/3 affaires de bébé, c'est dans l'espoir qu'il lui en face un...LUI!!!