Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou,

Ben je dois te dire que auj j'a ivraiment dur dur...les autres jours ça a +/- été mais auj c'est très dur...
J'ai la chance de ne pas avoir de gsm avec moi au boulot ça aide à tenir ;-)
coucou;

Ben ça fait deux jours que je ne suis pas bien que je n'arrête pas de penser à elle...
je discute avec deux demoiselles charmante mais ça ne suffit pas à me l'ôter de ma tête...
j'ai plus de news du tout pour le moment....je ne sais plus quoi penser

sinon oui je bosse demain soir...
Je sais que c'est affreux. Le 10 nov je me fais jeter après 2 ans et demi de relation super top, puis un petit moment difficile j,avais de gros problème elle en profite pour se remettre avec un ex qui l'avait jeter 8 mois avant que je la rencontre. Ce fut l'enfer pour moi après multiple interdit et scandales j'était mort j'ai brisés plusieurs fois mes sr. Je souffrait trop. Puis j'ai décidé de faire comme si c'est moi qui a rompu après un gros scandale disputes chez son frère et des suplication le 31 au phone la nuit à 3 h du mat.. mon changement d'attitude fut radical. Rien tentez pour l'approche refus de ma part de répondre au phone ni à ses messages j'était comme un drogué en manque mais devant elle je ferait tout pour être fière heureux beau au top. Pour garder le contact elle demandé de lui rendre des petits service. Première fois de sa vie elle m entent dire non ses problèmes m intéresse pas je lui raccroche au nez. Elle devient folle je la vois débarquer chez moi à 22 h me dire qu''elle fera tout pour me reconquérir. Et qu''elle m'aime ce fut le 10 janvier. Alors cher ami stp fais juste en sorte de pas souffrir devant elle de pas te lamenter agis comme si tu en a mare d'elle mais subtilement et que ce sois elle qui ai le déclic. Pleure sur le forum ou avec très amis, mais devant elle sois le mec au sommet de sa forme qui n'en a rien à fourré d'elle elle eprouvera de l'envie et de l'insécurité et aura peur donc reviendra vers toi.
Ecoute depuis la rupture et tous les interdits qui en ont d'écoulés, je ne lui montre plus ma souffrance..
mais comment faire pour lui montrer le nouveau moi et les changement si plus de contact du tout...
Je pensais que le SR lui ferait prendre conscience du manque mais apparemment non
Hola Regi!

Bon tu te poses plein de questions, et a nous aussi, malheureusement comme nous ne sommes pas voyants, on va avoir du mal a te répondre.
la seule chose que je peux te dire, c'est que oui elle pense a toi. Une histoire de 2 ans ca ne s'oublie pas en un claquement de doigts, encore moins en 2 mois.

Et lui montrer ton "nouveau" toi? Tu mets la charrue avant les boeufs? Un changement profond, ca ne s'opère pas non plus en 2 ou 3 semaines. La tu réagis sous le coup de la panique, et tu veux absolument la persuader (et te persuader aussi) que tu as changé.
Laisse le temps faire son oeuvre, elle pense a toi.
Merci de tous tes conseilles... je dois avouer que pour le moment j'ai vraiment très dur mais je suis conscient aussi qu'il y a encore du boulot àfaire...je continue le SR au moins 15J par contre je ne sais pas si ce sera judicieux de la recontacter à cemoment là car ce sera la période de la St Val puis son annif et ça aurait du être juste après nos 2 ans donc....

Dans mon cas ne crois tu pas que je dois plutôt attendre un signe de sa part???
bonjour Regi, je me retrouve un peu dans ton histoire..

ça faisait également plus de 2 ans pour moi et ses raisons ont été un peu les mêmes...

maintenant plus de 2 mois que nous sommes séparés, j'ai fait PLEINS d'interdits et surtout... il s'est mis avec quelqu'un très rapidement.

Je me pose également 25 000 questions, j'interprète tout! dans ses derniers messages, j'en étais presque à rechercher la définition des mots pour être sur de bien comprendre l'idée... bref pathétique mais normal je pense! Se sentir rejeter sans raison "valable" c'est très difficile à gérer.

J'essaie aussi le sr strict, je vois bien que lorsque je lui envoyais des messages, il ne réagissait pas et surtout... ça ne changeait rien!

Moi aussi je me demande s'il pense à moi etc... et je sais que oui bien sûr, même s'il ne fait rien, ne dit rien, 2 ans ce n'est pas rien...

je t'encourage! je doute moi même aujourd'hui après seulement 1 jour! mais tout ça c'est pour qu'on aille mieux... il faut pas craquer :)
Ben voila je viens d'avoir un rdv avec une autre fille et je dois dire que ça fait du bien... il n'y a pas eu de rapprochement rien on a juste parlé de tout et de rien....pendant 2h j'ai pas pensé à mon Ex c'est déjà ça....

Mais dès que rdv fins mes pensées retourne vers elle..;C grave docteur???
Bah rien a faire. C'est sa vie, toi tu as la tienne a faire.
Tu es mal mais après ce choc, tu vas rebondir. Quand on est au fond, on ne peut que remonter... si volonté de remonter il y a. Mais je suis sur que tu as cette volonté, n'est ce pas???
Putain j'en peux plus....je vais finir par foutre en l'air le SR... j'ai fais totu ce qu'il faut pour aller mieux m'entretenir etc...mais par contre j'arrive pas à surmonter la rupture,j'ai tant envie qu'elle revienne

que faire?????