- 25 janv. 2013, 17:02
Ok pour les posts en revanche les mecs (à part notre LOLO intersidéral ) et les culottes heu.... Non!
Wayne a écrit :Niark. Ils doivent vraiment avoir un 6ème sens pour ça les mecs.En fait Next c'est un pote a la base, et juste avant Noel, (pour la fin du monde), on a fait la fête ensemble, et voilà quoi...mais c'est assez platonique, plus des amis qui se retrouvent pour mater des films, enfin voilà...je l'aime bien mais j'ai l'impression d'être sa grande soeur
Bon par contre tu m'excuseras mais j'ai pas suivi l'histoire de ton next, donc difficile de dire quoi que ce soit dans ces conditions.
Petit résumé s'il vous plait ?
Bon sinon tu peux toujours dire à ton next que tu vas boire un verre avec un ami, c'est pas tout à fait un mensonge, en tout cas pas pour l'instant.
Wayne a écrit :Si tu veux, pour toi ce soir je serais RogerOk va pour Roger!
Wayne a écrit : Nous en attendant y a un diner aux chandelles qui nous attend, t'inquiète on te gardera du dessert.Ho yeah!!!
(Hé Charel il est là ton bel étalonn !! C'est le fantôme de Laurent qui te parle ! ouhouuuu)
Bonsoir, moi c'est Roger
Elieza78 a écrit : cte heure, pas de nouvelles!Heu attends un chouille pour entrer en SR D'ac?
Wayne a écrit : C'est the vampire diaries...Grillée!!! Grillée!!!!!!
Wayne a écrit :Bon Charel a de nouveau disparu, le capitain DOIT partir à son rendez-vous, moi je vous dis à demain, pour le résultat des folles aventures d'Elieza !Oui j'ai mangé et un pote est passé me voir. Nous avons pas mal papoté (en l’occurrence de mon cher ex) et c'est fou! J'avais oublié plein de choses qui faisaient que j'en avais marre et que j'étais souvent frustrée...
Wayne a écrit :Mais qui, quoi est ta sista ?(oui moi je parle pas le langage djeuns !)Ma sista c'est ma sœur! (Tu sais bien que j'aime les surnoms!)
Elieza78 a écrit :Excusez mon absence, mais Next a débarqué hier, et de manière tout a fait matérialiste je me suis fait inviter a manger puisque ma carte ne fonctionne plus jusqu'a mon salaire grrrrr!Vous avez papoté?
Elieza78 a écrit :Non,Oui c'est clair que dans ces conditions..... Mais je suis sûre que ça te soulagera.
je me suis dit que ça se faisait pas de le larguer alors qu'il venait de me payer le resto...et puis je sais pas encore comment amener ca.
J'ai rêvé de mon ex cette nuit, ca faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé, et il pleut des cordes, moral stable, pas au top mais ça peut aller!
Ton fils a quel age Cha?