Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui pour le next, je m'en doutais un peu.
Par rapport à toi comment ça ?
Moi je ne dirais qu'une chose, tu y vas, tu vois,(veni, vidi, vici)et ça n'engage à rien.
Si ça se passe bien super !
Sinon bah au moins t'auras bu un coup, tu seras sortie et t'auras des choses à nous raconter !
Moi je pense que si.
Ton next tu ne lui as rien promis si ?
Et ça te changera les idées, ça te fera du bien de voir que tes pouvoirs de séduction marche toujours autant !
Pour l'instant ne te prends pas la tête, le rendez-vous n'est pas tout de suite non ?
Et si tout à l'heure tu as un doute, viens nous voir !
Niark. Ils doivent vraiment avoir un 6ème sens pour ça les mecs.
Bon par contre tu m'excuseras mais j'ai pas suivi l'histoire de ton next, donc difficile de dire quoi que ce soit dans ces conditions.
Petit résumé s'il vous plait ?

Bon sinon tu peux toujours dire à ton next que tu vas boire un verre avec un ami, c'est pas tout à fait un mensonge, en tout cas pas pour l'instant.
Je suis là!!!

Bon captain tu vas y aller et passer une super soirée. Quant à ton next dis lui simplement que tu n'es pas dispo....

Moi j'aimerais bien avoir un rencard avec un mec qui me plait..... Mais LOLO a desérté.... :cry:

Eclate toi!!!!!
Wayne a écrit :Niark. Ils doivent vraiment avoir un 6ème sens pour ça les mecs.
Bon par contre tu m'excuseras mais j'ai pas suivi l'histoire de ton next, donc difficile de dire quoi que ce soit dans ces conditions.
Petit résumé s'il vous plait ?

Bon sinon tu peux toujours dire à ton next que tu vas boire un verre avec un ami, c'est pas tout à fait un mensonge, en tout cas pas pour l'instant.
En fait Next c'est un pote a la base, et juste avant Noel, (pour la fin du monde), on a fait la fête ensemble, et voilà quoi...mais c'est assez platonique, plus des amis qui se retrouvent pour mater des films, enfin voilà...je l'aime bien mais j'ai l'impression d'être sa grande soeur ;).

Après il est adorable, j'ai vraiment pas envie de le blesser ou quoi, donc j'y vais mollo. Et il est au courant de mon histoire, vu qu'il connait mon ex vite fait.
Oui mais alors les mensonges, moi jsuis vraiment pas douée, en plus il rentre dans sa famille ce week end (demain), et il va trouver ca bizarre que je sorte ce soir sans lui alors qu'il n'est pas la jusqu'a mardi :/
Ok donc à peu près comme moi et mon next potentiel.
Donc je comprends mais là clairement vous vous êtes rien promis.
Et encore une fois, dire que tu vas boire un coup avec un ami, ce n'est pas vraiment un mensonge.
Ce gars avec qui tu vas boire un verre, il te plait comment ?
Très bien donc quand Elieza ira boire son verre, je te sors le grand jeu !
Diner aux chandelles, musique d'ambiance, bon vin...
Ce soir, c'est soirée romantique les cocos !

Et juste pour infos capitaine, mais tu les trouve où tes rencards ?
Next c'était un pote, et l'italien il est propriétaire d'un resto juste a coté de chez moi. J'y ai mangé 2 fois cet été avec des amis, et il m'avait un peu dragouillée, du coup je lui disais bonjour ou lui faisait coucou en passant. Il m'avait déja dit "passe un soir quand tu rentres du boulot on boira un verre", mais j'étais trop sur mon intégriste, je ne l'avais jamais fait.

Et la semaine derrière, il est sorti fumer une clope au moment ou je passais, on a discuté 5 mn et là il me dit "tiens je te donne mon numéro appelle moi on ira boire un verre"...voili voilou!
Il me plait.... beaucoup....ce n'est pas une surprise, j'aime les méditerranéens 8-) , un peu machos comme ça,(il est sarde), il a pas mal voyagé, on a les mêmes gouts musicaux, ce qui est assez rare pour être souligné....j'adore comme il s'habille, après j'en sais pas vraiment plus, il est venu me parler cet été de mes tatouages :oops: , on a déja ça en commun!

Après, nos modes de vie sont aux antipodes...j'ai des horaires de bureau, lui commence sa journée quand je finis la mienne....bref, pas simple quoi. (Je dis ca mais rien n'est fait hein)
Oui pour le dernier truc pour l'instant, c'est pas franchement un soucis.

Bon alors là, au vu de tout les éléments...

FONCE FONCE FONCE

Je me répète mais a priori tu as tout les ingrédients pour passer une bonne soirée (ça déjà c'est quasi sur)et peut-être plus !
Donc tu enfile ta panoplie de guerrière et tu y vas !
Zou !
Et bois un verre à notre santé.

Nous en attendant y a un diner aux chandelles qui nous attend, t'inquiète on te gardera du dessert.

(Hé Charel il est là ton bel étalonn !! C'est le fantôme de Laurent qui te parle ! ouhouuuu)
Bonsoir, moi c'est Roger
8-)
Ahahah!

Bon je lui ai envoyé un sms: "ok! Dove", il m'a répondu direct (ca change, notez que je fais pareil) "chez franz, tu connais?
Ma réponse "non, mais si tu me donnes l'adresse je devrais pouvoir me débrouiller"...a cte heure, pas de nouvelles!
Wayne a écrit : Nous en attendant y a un diner aux chandelles qui nous attend, t'inquiète on te gardera du dessert.

(Hé Charel il est là ton bel étalonn !! C'est le fantôme de Laurent qui te parle ! ouhouuuu)
Bonsoir, moi c'est Roger
Ho yeah!!!
Elieza78 a écrit : cte heure, pas de nouvelles!
Heu attends un chouille pour entrer en SR D'ac?

Qu'est ce qu'on mange Wayne ou Roger ou Laurent????

C'est vrai que tu es une vraie schizo toi! :D
(Surtout que nous aussi on te met du SR dans les dents ! Niark niark niark)

Alors Roger il dit
"Il y a du saumon dans le congélo, une petite bouteille de vin blanc qui va bien, je sors les bougies et c'est parti !"

Wayne elle dit:
Bon moi d'ailleurs je vais aller me faire à manger et petite serie derrière (mais je reste dans le coin au cas où pour booster Elieza d'aller à son rendez-vous)

Et Laurent :

Non ça je peux pas.
(Oui moi aussi là j'ai vraiment l'impression d'être schizo :lol: )
:shock:
(Imaginez un petit lapin pris dans la phare d'une voiture)
Euh...tu sais c'est le genre de serie que tu regardes mais que tu ne sais pas pourquoi
("ça te barbera tu ne sais pas pourquoiiii tu regardes çaaaa ça te barbera tu ne sais pas pourquoiii tu regardes çaaa oui mais c'est plus fort que toiii)

C'est the vampire diaries...
Et new girl aussi, quand je suis tombé dessus ça m'a fait tellement rire comme la situation ressemblait à la mienne ! (Sauf que je n'ai pas le charme de zoey deschanel même si sur certains aspects je suis aussi barge que son personnage. :lol: )
Hello mes guerrières adorées!
Wayne a écrit :Bon Charel a de nouveau disparu, le capitain DOIT partir à son rendez-vous, moi je vous dis à demain, pour le résultat des folles aventures d'Elieza !
Oui j'ai mangé et un pote est passé me voir. Nous avons pas mal papoté (en l’occurrence de mon cher ex) et c'est fou! J'avais oublié plein de choses qui faisaient que j'en avais marre et que j'étais souvent frustrée...

Je vous explique. Comme je le disais, L et moi ne nous voyions que 2/3 jours par semaine. Le week-end et éventuellement le lundi et parfois même jusqu'au mardi matin waow!!!!

Bref... Le week-end je le consacrais à lui, c'était SR pour mes potes. Il ne voulait rien faire, lorsque nous étions invités, il ne voulait pas y aller et du coup j'en suis arrivée à mentir à mes amis afin de ne pas mettre L en cause.... Je ne recevais pas non plus...

Il faut dire que L n'a qu'un ami et que celui-ci vit en Australie.

Tout ça pour en arriver à me dire (et vous le communiquer) Non mais merde!!! Je me suis soumise à ses exigences, j'ai négligé mes amis qui à l'instar de L sont toujours là près de moi!

Je le méprise en fait, je suis heureuse qu'il ait prit la décision de rompre. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire (bien que c'est ce que j'ai en quelque sorte fait en mettant les pieds dans le plat)

Je souhaite bon courage à sa next qui devra à mon humble avis être solitaire et extrêmement patiente!

Alors L je te dis ADIEU!!!!

Ho yeah! 8-)
Sinon je me dis que si ça se trouve captain est toujours en rencard? :roll:

Je veux du détail!!!!!! (Ok, Ok le captain c'est pas moi). Mais c'est un oooooooooooordre!

J'aimerais tant que ça ait été positif, voir magique!

Me v'là partie à vivre le rencard de ma pote à la poêle par procuration! :shock:

Des bisettes mes guerrières!

PS: Je file voir ton post.
Ahaha toi aussi la nuit t'a porté conseil ?
Ce matin tout pareil (voilà pourquoi j'ai mis tant de temps à sortir de mon lit)
J'ai repensé à des tas et des tas de choses pour en revenir à ce qu'on disait :
"Euh en fait au final, c'est pas eux qui perde quelqu'un de formidable dans l'histoire et nous qui gagnons à partir loin de cons/immatures/irresponsables/sans couilles et j'en passe ?

Bon reveil ma belle Charel !
Moi aussi j'attends le retour de notre capitaine avec impatience.

Sinon va faire un tour dans silence radio, j'ai fait un nouveau post rien que pour toi et moi...
:lol:
Salut toi!

Ravie que ton réveil soit bon!!! Je dirai que la discussion avec mon pote a été comme une piqûre de rappel qui me fais dire que j'ai raison d'abdiquer....

Je vais voir ça sur le champs!!!

Bisette la belette! (Rooooo c'est quoi encore ce surnom?)
Nonnnn !!
Ne me quitte pas, il faut oublierrrr, tout, peut s'oublierrrrr qui s'enfuit déjà oublier le temps des malentendus et le temps perdu...à savoir comment oublier ces heures....
Nonnnnn
je dois aller chez le coiffeur(après 5ans de coupe sauvage maison)j'ai peur !
Je voulais vous demander vos conseils en plus...
Monde ingrat !
:lol:
Mais qui, quoi est ta sista ?(oui moi je parle pas le langage djeuns !)
Et pour Brel complétement d'accord (même si c'était une enflure avec sa femme mais j'essaye d'oublier), faudra qu'on se fasse une soirée karaoké Brel ! :lol:
Bah pour les conseils c'est juste que je ne sais pas quoi faire comme coupe, ni si je fais une couleur etc.
Bon le seul soucis, c'est que bah vous savez pas comment est ma tête donc dur dur de donner un avis ! :lol:

Mais imaginez une grande greluche toute maigre, avec une petite tête, pas de menton, des yeux légèrement globuleux, des cheveux qui partent dans tout les sens et...Vous serez pas loin de mon image. (Zut je suis entrain de casser le mythe de la bombe sexuelle Wayne)
Hello!!!

Je suis rentrée plus tard que prévu. Bref.....

Vous allez bien???? Qu'est ce que donne ta nouvelle tête Wayne?
Et ton rencard captain?
Wayne a écrit :Mais qui, quoi est ta sista ?(oui moi je parle pas le langage djeuns !)
Ma sista c'est ma sœur! (Tu sais bien que j'aime les surnoms!) ;)

Des bisettes!
Oui je viens de lire!

C'est chaud quand même cette histoire.... Un enfant, une ex malade....

Je ne te connais pas vraiment, mais c'est quand même vachement chargé... D'autant plus que tu n'es pas tout à fait guérie.... Tu le sens bien?
Coucou les filles!

Jsuis d'accord pour les deux.
Excusez mon absence, mais Next a débarqué hier, et de manière tout a fait matérialiste je me suis fait inviter a manger puisque ma carte ne fonctionne plus jusqu'a mon salaire grrrrr!

J'ai toujours eu un faible pour les méditérrannéens de toutes façons :/.....
Non,
je me suis dit que ça se faisait pas de le larguer alors qu'il venait de me payer le resto...et puis je sais pas encore comment amener ca.
J'ai rêvé de mon ex cette nuit, ca faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé, et il pleut des cordes, moral stable, pas au top mais ça peut aller!

Ton fils a quel age Cha?
Elieza78 a écrit :Non,
je me suis dit que ça se faisait pas de le larguer alors qu'il venait de me payer le resto...et puis je sais pas encore comment amener ca.
J'ai rêvé de mon ex cette nuit, ca faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé, et il pleut des cordes, moral stable, pas au top mais ça peut aller!

Ton fils a quel age Cha?
Oui c'est clair que dans ces conditions..... Mais je suis sûre que ça te soulagera.

Temps pourri également ici mais bon moral! :)

Mon fils vient de fêter ses 18 ans.....
Je sais bien, moi c'est pareil, mes amis sont de différentes tranches d'age, non je crois que ce qui me stresse, c'est que bientôt je vais reprendre des études(j'espère!), que là je me remets en coloc, j'ai l'impression de...régresser.
Alors qu'il y a encore 6 mois je parlais d'achat d'appartement et d'avoir un bébé...
Bon ce que je me dis c'est que c'est comme si je recommençais une toute nouvelle vie :
"Votre vie est un échec ? Appuyez sur Reset !"
Oh j'imagine très bien ton état d'esprit.
On avait déjà choisi les prénoms et renseigner auprès des banques pour le prêt...

Maintenant je retourne à ma vie d'étudiante, je vais me retrouver avec des nanas de 18 ans et j'ai beau ne pas m'arrêter à l'age tout ça, 28/18 ans, surtout avec des filles, hmmm je sens que ça va pas le faire ! :lol:
Bon ok.... Je suis une jeune vieille peau! 8-)

Hé ho les filles! la vie ne s'est pas arrêtée! Vous avez encore le temps d'être des mamans!

En ce qui te concerne Wayne je trouve ça plutôt cool de reprendre des études.... Oui et dans quoi????

Bisettes les belettes!
Oh je ne m'inquiètes pas trop, ma maman m'a eue a 34 ans donc je suis encore dans les temps :)
C'est juste que je pensais avoir trouvé LA personne (avant je ne m'étais jamais vue avec un enfant, et encore moins dans le cliché mariée-maison-enfants-break citroen- berger allemand ;) ).
Bon Lolo mon lolo, tu es bien gentil, marrant et tout, mais déjà tu te plantes de personne, ce qui n'est pas poli, c'est moi qui suis censée raccourcir mes jupes, me faire piercier (zut déjà fait) et essayer de rajeunir (merde j'ai pas 80 ans, dur de rajeunir dans ce cas)pour pouvoir ensuite te plaire, bourreau des coeurs !
Donc si tu nous racontais plutot ta petite vie, hein gouzougouzou le petit matou ?

Bref.

Sinon Charel, ça te motiverait pas toi d'aller faire un petit tour chez le capitaine ?
Elle nous invite ! (Et comment on fait des mp groupé, j'ai pas trouvé...)
J'ai jeté un œil sur le coût des billets de trains et c'est un sacré budget!

C'est pas la joie financièrement en ce moment... Mais ça m'aurait plu c'est clair!

Je ne sais pas comment on fait les MP groupés. LOLO a disparu! You hou!!!!
Ben je vais peut être a N. (la ville de Charel) le 15 février (pas sur du tout ;) ).

Jvais moyen.
Plus j'avance, et plus je recule j'ai l'impression.
Je veux dire, je ne suis pas triste ou désespérée, mais j'ai une de ces envies de lui parler ces jours ci.
Il me manque: ce n'est pas douloureux, c'est tapi, en moi, comme une petite plaie dans la bouche qu'on peut pas s'empecher de lécher et qui ne guérit jamais au final....Son sourire me manque, cette évidence entre nous me manque....:/
Ah Capitaine, comme je te comprends !
Mais du coup je ne sais quoi te dire. A part qu'il faut qu'on laisse passer du temps, beaucoup de temps, pour qu'il ne reste plus rien qu'une courbe d'épaule, et puis, plus rien.

Sinon Charel, bravo !!
Moi je suis encore loin très loinnnn de me dire ça !

Et les deux si N=ma ville, mais il faut qu'on se voit si capitaine vient par là !