- 09 févr. 2013, 15:01
La, tu es "mieux" qu'avant alors qu'elle à du subir le toi d'avant, donc forcément elle est dégoutté, mais c'pas pour autant qu'elle veut le bion nouveau.
Tu te mens à toi même , tu le sais.
Bion a écrit :Quand je parle du manque d'affection, je ne parle pas du fait qu'il a pu être montré, je parle du motif de rupture comme quoi je ne fesais plus attention à elle .... Et puis en 2 ans de relation, ne plus se parler du jour au lendemain ça n'a pas été facile de son côté, elle me l'a dit elle même qu'elle en souffrait et que c'était pas une partie de plaisir ...C'est pas du ressort des sentiments amoureux ça tu sais ?
Bion a écrit :Et au moment de la discussion que l'on a pu avoir, elle a été clairement dégouté que j'ai pu la remercier sur le fait de m'avoir quitté car j'ai vraiment grandi en travaillant sur moi même... Elle a sortit un " Ah ben ça fait plaisir, super " et c'était vraiment pas sur un air joyeux ...Forcement ! Elle aurait préféré que tu sois là à chialer pour son égo !
La, tu es "mieux" qu'avant alors qu'elle à du subir le toi d'avant, donc forcément elle est dégoutté, mais c'pas pour autant qu'elle veut le bion nouveau.
Bion a écrit :Et non Geoffrey je ne suis pas en manque ... bien au contraire même, le fait de l'avoir vu et d'avoir fait ce que j'ai fais, je suis soulagé maintenant et je suis remonté à la surface ... Je sors, je m'occupe l'esprit au maximum avec les études ...Pourquoi te prendre autant la tête alors pour ça ?
Tu te mens à toi même , tu le sais.