- 02 janv. 2013, 11:13
droit à non pas un mais deux mails, mais pas pr le nouvel an, et mon silence date de ce jour (il s'attendait certainement à un mail du 31/12 23:59...)
déterminée a écrit :Pas d'appel, pas de sms pour me souhaiter une bonne année ! C'était aussi mon anniversaire...
Et ce après 22 ans de mariage !...
NA_110 a écrit :Bonjour,Bonne tactique. Le monsieur est perdu, peut etre va t il se rendre compte qu il a sous estimé ses sentiments.
En SR strict depuis le 17/12, j'ai reçu un sms (le 1er) de mon Ex pour me souhaiter la bonne année... je n'ai pas répondu (je suis en SR).
En bref, après une année douce et amoureuse, Mr a commencé a être distant et après j'ai eu le droit à (je ne sais pas où j'en suis, j'aime être avec toi... mais pas assez d'amour pour aller plus loin....).
Je le laisse en paix et moi de mon côté, j'essaye de me remettre de mon gros chagrin...
NA_110 a écrit :Bonjour,
En SR strict depuis le 17/12, j'ai reçu un sms (le 1er) de mon Ex pour me souhaiter la bonne année... je n'ai pas répondu (je suis en SR).
En bref, après une année douce et amoureuse, Mr a commencé a être distant et après j'ai eu le droit à (je ne sais pas où j'en suis, j'aime être avec toi... mais pas assez d'amour pour aller plus loin....).
Je le laisse en paix et moi de mon côté, j'essaye de me remettre de mon gros chagrin...
NA_110 a écrit :
On est tous le bourreau de quelqu'un et la victime de quelqu'un, chose est sure est que nous grandissons chaque jour...
NA_110 a écrit :Tu as raison Cats, accepter, avancer, se libérer... grandir, avoir de l'estime pour soi....Se reconstruire tout simplement
NA_110 a écrit : Bonheur non nivelé et amour non négligé....J'aime ^^