Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY veuloublier
Salut à toi,

Merci à toi de venir sur mon forum, je te comprend, ce qu'il ta fait vivre est affreux :(
Te retrouver à l'hôpital et qu'il te parle ainsi :( Je compatis ... Tu sais, nos ex manquent énormément d'empathie comme tu dis et malheureusement ça rajoute à notre souffrance... qu'ils nous trompent, aie une next ou nous traite comme si qu'on avait jamais existé est vraiment dure.
Modifié en dernier par veuloublier le 31 janv. 2013, 18:30, modifié 1 fois.
BY veuloublier
C'est aussi le fait qu'il se balade avec elle comme si qu'il l'avait mérité. Il ne mérite rien... même pas un peu d'amour. Lorsqu'il m'en parlait l'autre jour, il m'en parlait comme si que j'étais une amie de longue date. Je ne suis pas son amie de longue date!!! Il a dû oublier que c'est moi qui a été brisée avant d'aller vers elle... Donc moi je ne veux pas croire à son couple et je ne veux pas apprécier sa copine comme tous ces autres amis. Je n'aime pas son couple et j'ai le droit!! Ce n'est vraiment pas de la jalousie, c'est le sentiment de m'avoir brisée pour trouver plus ''fraîche''. Pensez ce que vous voulez, bref, moi j'ai besoin de me défouler sur ce forum, de laisser mon coeur se vider.
BY Sanazett
Je te comprends absolument :( ! C'est bien triste comme histoire, et ce qui est encore plus triste c'est sa façon de te parler au téléphone!!!!! Même si sa copine était à côté, il aurait du dire qu'il ne pouvait pas te parler, au pire dire que c'était fini et que tu devais l'oublier, mais là...... Il a largement dépassé les bornes!!! Pour qui se prend il ? Avec son air hautain "Tu m'aimes? moi je sens que tu m'aimes!", bien vu l'aveugle! Ce qu'ils peuvent être cons parfois!!!! Puis vanter autant les mérites de sa compagne actuelle, bien qu'elle soit peut être cool, tout beau tout neuf comme on dit! Et dire autant de compliments sur quelqu'un au bout de si peu de temps ça manque un peu d'honnêteté, personne n'est parfait! Bref ça y est je suis énervée à cause de ton ex, au moins je compatie ! lol Ca me rend folle ce genre d'attitudes irrespectueuses au possible.....
BY veuloublier
Merci Sanazette pour ta compréhension, énormément!

Tu sais, quand il m'avait parlé ainsi, j'ai pleuré pendant cinq jours de suite, ce mal me tuait...
Ça m'a tué qu'il m'ait parlé de cette façon. Surtout après TOUT CE QU'ON A VÉCU... c'était donc de la merde ??!...

Bref, il m'a tout dit, elle est plus cool, plus belle, plus sexy, mieux... et moi la dans je suis la pauve conne selon lui. Oui c'est blessant, surtout à la fin quand elle l'embrassait et qu'il se laissait faire.. j'ai vraiment la haine, envie de lui peter sa tête... :-Bam

Ce qui m'a dégoûté le plus c'est quand je les ais vu ensemble tout beaux, bien habillés, assis l'un à côté de l'autre, j'avais envie de vomir sur la tête de mon ex! Il ne mérite pas ce bonheur mais vraiment pas!! Qu'il aille se faire f***** pauve con de merde!
BY veuloublier
Honnêtement j'aurais du lui dire : Je m'en fou de ta vie de merde gros con! Ton amour à la con! Tu penses vraiment que je suis '' CONTENTE'' pour toi? Non j'temmerde toi et ta copine!
BY Sanazett
C'est ce que tu aurais du faire !!!! Mais ne t'inquiètes pas !! Ce n'est que le début, on a toutes été "la plus belle, plus sexy, plus géniale, oh mon dieu la fille la plus extraordinaire de la terre" et puis après la réalité s'y mêle et les masques tombent "mouais pas si belle aujourd'hui, et sa tenue y'a mieux niveau sex appeal... puis elle est chiante aussi quand elle fait ça, et ça et ça".....

Je vais te raconter un truc, j'ai un ex qui m'a fait ça aussi y'a quelques années, maintenant j'en ris (surtout quand tu connais le fin mot de l'histoire), la veille de mon anniversaire, je sors en boite ou il était aussi mais apparemment déjà accompagnée mais pas de moi tiens donc... Sous le choc quand il m'a vu il s'est décomposé, sa nenette n'en parlons pas (c'était une amie à moi, double trahison: joyeux anniversaire youhouuu!) et de là a suivi un flot d'insultes et de reproches, et un autre flot de compliments et d'éloges sur la demoiselle. " Elle est mieux que toi, elle est moins conne, toutes façons j'en ai toujours eu rien à foutre de toi, notre histoire était bidon" et je t'en passe et des meilleures!..... Beh devine après qui il court encore aujourd'hui? Pas elle et pourtant il est avec, mais c'est trop tard; et c'est booooon cette vengeance (bien que non souhaitée hahaha), il est mal, elle aussi car elle sait ce qu'il ressent pour moi et moi je m'en fiche maintenant mais je jubile quand même, je le vois, le fait espérer.. Je l'apprécie beaucoup (lui) mais il m'a fait du mal et elle aussi, tout se paie...Tout ça pour dire que la roue tourne.........
BY Algo
Sanazett,

C'est bon ça... OUI LA ROUE TOURNE... Bien fait pour ton ex et sa co*****
Le mal que l'on fait, on le paye tôt ou tard!

Merci pour ce témoignage

Algo
BY veuloublier
Je les envoie c**** tous ces ex! (désolé pour les mots, je suis un peu..beaucoup en colère)

Ils sont vraiment de la merde!!

Que mon ex m'ait démontré qu'il ne tenait pas à moi et que sa copine était 10 000 fois mieux... plus belle, sexy , intelligente m'a blessée oui mais je ne le trouves pas vraiment intelligent de parler comme ça et ça lui enlève beaucoup de ce qu'il avait dans mon estime. Il avait même vanter les qualités de sa copine sur msn.. mais je n'était pas dans ses amis sur msn..j'avais regardé ça par curiosité auparavant. Sa copine, je ne peux pas lui en vouloir même si je suis triste que c'est avec elle qu'il m'a remplacé/trompé. Elle ne me connait même pas mais Jamais au grand jamais je serais heureuse pour lui acause de tout le MAL qu'il m'a fait.

Desfois j'ai envie de lui écrire ma façon de penser, vous en pensez quoi...?

Sanazett:

Oui effectivement la roue tourne, tu veux que je te dise, la même chose m'est arrivée aussi (la vengeance)... pendant que mon ex était avec sa copine, il me fixait, me scrutait avec un regard de regret et de tristesse...j'avais juste envie de lui envoyer mon poing à la figure ( moi qui ne suit pas violente). Même s'il avait l'aire de regretter, il avait l'aire d'un déchet et me rappellait de mauvais souvenir. Moi j'étais bien avec mes potes, je l'ai ignoré. Malgré avoir eu ma vengeance j'en veux plus. On m'a dit que je lui manquais.. pourtant je suis encore en colère, j'ai envie de plus que ça... je ne peux pas oublier sa façon de faire!!! Vous voulez savoir la meilleure?? Quand monsieur m'a vu il repensait aux vieux bons souvenirs..................ça m'a énervé parce que je veux qu'il me déteste!! Ça me rend même triste parce que ça prouve qu'il ne souffre.

Stupidgirl: Oui c'est triste en même temps lorsqu'on se remet en question, c'est comme si que notre confiance en nous était totalement détruite... eux ils ont été capable de se remettre en ''couple'', si on peut appeller ça comme ça.. et d'aller dans une autre fleur. Je pense que ça signifie une seule chose importante s'ils font ça, c'est qu'ils ne sont pas fait pour nous. On les as aimé mais ils nous ont trahi, dégoûté. Plus jamais ça ne sera comme avant, c'est clair qu'on a envie de leur mettre notre poing à la figure, de casser les assiettes sur leur tête et tout mais c'est pas ça qui changera la situation... Ils sont comme ça... (Des salauds)

Tient écoute cette chanson, elle permet de défouler la colère et décrit parfaitement ces êtres sans coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=TuAKGRlr6Gg
BY veuloublier
Salut Stupidgirl,

Moi aussi j'ai envie de parler à mon ex... même s'il a une next... pourquoi? Aucune idée... on dirait que j'ai besoin de lui parler pour mettre un terme à cette histoire. Je souffre en sachant qu'il est avec elle, je n'aime pas ça enfaite... je déteste. Elle ne me connait même pas. Ça me dégoûte qu'il couche avec elle à chaque soir, que pour lui, c'est elle sa copine maintenant... que faire? Aucune idée.. Mais ça fait longtemps que je ne lui ais pas parlé...

Dans sa tête, il doit penser que je l'ai oublié... que je vis ma vie, que je vois d'autres personnes, ça fait trop longtemps.

Oui, la chanson que tu m'as envoyé, je la connais, elle résumes bien ce qu'on ressent!!
BY Algo
veuloublier a écrit : Dans sa tête, il doit penser que je l'ai oublié... que je vis ma vie, que je vois d'autres personnes, ça fait trop longtemps.
Salut Veuloublier,

Cette phrase doit devenir une réalité pour TOI! Tu n'avance pas là, tu stagne ma chère!
Tu fais une fixette sur la next de ton ex...

Ce week-end petite Amazone, fais-toi belle, sexy attirante et sors! Sors en boite, en pub, en centre commercial, dans une avenue commerçante et montre-toi!

Montre aux yeux du monde comme tu es belle, laisses-toi approcher en douceur pour te faire complimenter sur ton magnifique sourrire...

Bouge Veuloublier Bouge!

Mets-toi un bon Abba dans les oreilles, et va faire un jogging demain matin!

Dancing queen, gimme a men etc..a

Il est temps! Temps de penser à toi MAINTENENT...

Algo
Modifié en dernier par Algo le 01 févr. 2013, 19:22, modifié 1 fois.
BY veuloublier
Stupid girl:
Oui, qui voudrait revoir son ex quand il a agi ainsi? Moi non plus j'espère de tout mon coeur que je ne le croiserais jamais... mais jamais jamais. Avant je voulais l'appeller ou dumoins lui parler, je pensais qu'il avait regretté la conversation qu'il a eu avec moi lorsqu'il m'avait mal parlé.. ça m'a fait beaucoup mais beaucoup de peine qu'il ne m'appelle même pas pour s'excuser ou s'expliquer.

C'est clair que si c'était moi qui l'avait manqué de respect, je l'aurais appellé...ça me rend triste qu'il m'ait fait ça, ce n'est pas lui en tant que tel, ce sont les actions faites... juste parce qu'il n'est pas comme moi , bienveillant, il zappe à autre chose, ne se remet jamais en question, il doit trop coucher avec sa copine pour me prendre en considération...

Honnêtement, j'ai beaucoup de colère contre lui. J'aimerais lui dire tout tout tout... ce que je ressens. Colère-tristesse... qui me suit tout le temps. Et toi? As-tu trouvé un moyen d'évacuer tout ça? On m'a dit d'écrire mais j'ai envie de lui dire...et c'est ça le problème.

Comment on as pu les aimer? Leurs actions nous ont faites souffrir... On dirait qu'ils s'en foutent de nous mais grave.

Bisous xoxo
BY Algo
Algo a écrit :
veuloublier a écrit : Dans sa tête, il doit penser que je l'ai oublié... que je vis ma vie, que je vois d'autres personnes, ça fait trop longtemps.
Salut Veuloublier,

Cette phrase doit devenir une réalité pour TOI! Tu n'avance pas là, tu stagne ma chère!
Tu fais une fixette sur la next de ton ex...

Ce week-end petite Amazone, fais-toi belle, sexy attirante et sors! Sors en boite, en pub, en centre commercial, dans une avenue commerçante et montre-toi!

Montre aux yeux du monde comme tu es belle, laisses-toi approcher en douceur pour te faire complimenter sur ton magnifique sourrire...

Bouge Veuloublier Bouge!

Mets-toi un bon Abba dans les oreilles, et va faire un jogging demain matin!

Dancing queen, gimme a men etc..a

Il est temps! Temps de penser à toi MAINTENENT...

Algo
BY Sanazett
Tu lui donnerais beaucoup trop de considération et d'importance en lui disant tout ça ! Laisse passer des jours, des semaines et tu verras tu te calmeras! En attendant, prends une feuille, un bon stylo et jette tout ce que tu as sur le coeur dessus, ça marche vraiment et ça fait un bien fou !!!! Plein de courage la belle :)
BY veuloublier
Merci tout le monde pour vos précieux conseils,

Je crois avoir tout compris, ce qui me rattache à lui c'est la colère que j'ai.

Algo:
Tu as tout à fait raison, je n'ai pas une grande estime de moi. Malgré que les gens me disent que je suis jolie, j'ai l'impression d'être rien du tout desfois. Je ne vis pas la vie de mes rêves, dans le passé, on m'a beaucoup rabaissé parce que je ne suis pas grande et parce que je fais ''jeune'' pour mon âge. Jusqu'à aujourd'hui, le fait de ne pas être grande et d'avoir l'air un peu jeune me freine dans la vie. J'ai constamment peur du jugement des autres parce qu'à chaque rencontre que je faisais, les gens me faisaient la remarque.

Je trouves ça demmage, je ne m'aime pas du tout pour le physique que j'ai. Si je m'appréciais mieux, je sortirais, je n'aurais pas peur de rencontrer du monde. Mais à chaque fois, c'est les mêmes commentaires... que je reçois et j'en peux plus. Je ne suis pas une gamine et je me fais traiter de la sorte partout ou je vais.

Si j'étais différente physiquement, j'aurais beaucoup plus confiance en moi. Desfois, je me dis que les gens que je rencontres ne regardent que mon physique et me juge par celui-ci. C'est chiant.

Pas seulement avec les hommes, avec les gens que je rencontres, donc je me sens que mon image me trahi et j'en ais mare...qu'on me traite ainsi.
BY Mikra
T'es pas grande et tu fais jeune donc ça te freine ? Tu es spéciale... Si tu étais unijambiste, que tu n'avais pas de cheveux et je sais pas moi.. hmm que tu bavais constamment la oui, on pourrait comprendre.
Mais ne pas être grande ( à moins que tu fasses 1m12 ) et faire plus jeune que son age, c'est loin d'être négatif.
Moi pour un mec de 22 ans, j'en fais 17 voir 18, et bon mis à part les fois ou je vais dans les bars, le reste du temps je suis plutot fier d'être jeune, fontaine de jouvence ah ah
PLus sérieusement, il faut réussir à surmonter ça.
D'après ce que tu dis, tu es jolie, donc crois moi que la taille les mecs s'en balancent. Mon ex fait 1m60, donne l'impression d'avoir 15 ans alors qu'elle a 20, et crois moi, même si les mecs ( qu'ils aillent se faire foutre au passage ) aiment la vanner sur sa taille et le fait qu'elle fasse jeune, elle a énormément de succès. Impossible de sortir sans qu'elle se fasse mater toute les 2 min, et le jour ou elle ira en boite, pub, et qu'elle rentrera avec moins de 3 numéro n'est pas près d'arriver...
Tout ça parce que même si c'est vrai qu'elle aimerait être plus grande, elle fait abstraction de ça, et s'éclate.

Fait de même :)
BY veuloublier
Merci Mikra :)

J'adore vraiment ta réponse! Mais vraiment vraiment! Même en parler ici, je trouvais ça difficile, c'est dure d'en parler à ses amis ou à ses proches. Oui, les gens me trouvent jolie, c'est juste que desfois, je reçois des commentaires comme : tu sais tu pourrais avoir l'air plus vieille si tu te maquillais ou que tu mettais des talons hauts. De 1, je n'aime pas me maquiller parce que j'aime ma tête au naturelle et les talons hauts ce n'est pas mon genre au quotidien. Je suis plutôt décontractée, sportive, je n'ai pas le style d'une femme. Quand je l'ai, oui, on me respecte plus mais ce n'est pas moi, je me sens mieux dans mon style... qui fait plutôt jeune aussi.

Disons que je suis le genre de personne qui préfère être appréciée pour la personne que je suis... que de me faire aimer pour le physique. Toute ma vie, les hommes m'appréciaient seulement quand ils me trouvaient jolie et à un moment donné, ça m'a énervée à un point que maintenant je suis normale parce que je ne veux pas qu'on me veuille juste pour ça. Par contre, professionnellement, j'ai encore l'aire plus jeune parce que je ne peux pas m'arranger et les collègues me disent : ah tu fais 16 ans! Ta pas l'air d'avoir 21, ma cousine a 16 ans mais elle a l'air plus vieille que toi et est plus grande.

Desfois, j'ai même l'impression que c'est pour ça que je n'ai pas ce que je veux côté amicale et amoureux, je fais tellement une fixette dessus que je ne suis pas à l'aise du tout... tellement que ça s'est répété je ne sais combien de fois, je préfère me cacher.

Si je m'aimais plus, j'irais de l'avant, j'aurais pas peur de rencontrer du monde et j'oublirais mon ex... Oh et c'est pour ça aussi que je ne veux pas le croiser...

Je ne fais pas mature et je me sens donc pas dans la masse, différente...
BY Mikra
Je comprend que ça soit difficile à en parler, moi même il y a des jours ou quand on me fait la remarque, je me sens un peu con, mais c'est passager, j'en rigole et je remet la personne en place ( en général des mecs inconnus qui veulent se la péter devant mes amiEs ) et bon, je sais que mon ex n'aimait pas trop parler de ça aussi. T'es un peu trop comme elle ça me fait peur ah ah mais bon, elle adore les talons de 10cm donc t'es surement pas elle mdr

Je te conseil fortement de garder ton style. Tu changeras de style QUAND tu en auras envie et à AUCUN autre moment.
Après, c'est clair que si tu es jolie, les mecs vont d'abord t'apprécier pour ça. ( ouais c'est la réalité, on va plus aller vers une fille jolie qu'une autre... Des fois, on en aura rien à faire de l'intérieur, on parlera avec une fille juste pour son extérieur ).
Bon moi j'ai de la chance, d'ailleurs ça avait etonné mon ex, je ne lui avais pas donné l'impression de lui parler parce qu'elle était jolie, j'étais le seul mec à la ramener sur terre ( entre les autres abrutis qui ne s'intéressait pas à sa vie, à ce qu'elle était et qui lui répétai qu'elle était une princesse et moi qui faisais tout l'inverse... c'était vite fait ah ah même si aujourd'hui, elle est avec un mec qui veut juste la .... )
Tu iras de l'avant ) ton rythme, no pressure girl.
Tu as toute la vie devant toi, donc tranquille hein ;)
Et fais moi plaisir, te maquille pas, ou alors un minimum, rien de plus beau qu'une fille naturelle ;)
BY Algo
Bon!

C'est cool en avance là, tu avances! Tu viens de faire un
pas énorme en venant de livrer ton véritable frein! Ce n'est ni ton ex, ni sa next c'est l'image que tu as de toi-même, qui n'est ABSOLUMENT PAS l'image que perçoivent les autres...

Fais tes recherches qur la question tu verras de toi-même...
Même dans ton écriture, je ressens un changement énorme : TU TE DEBLOQUE

Merci à Mikra et aux autres;

Algo
BY Algo
Mikra a écrit :j'étais le seul mec à la ramener sur terre ( entre les autres abrutis qui ne s'intéressait pas à sa vie, à ce qu'elle était et qui lui répétai qu'elle était une princesse et moi qui faisais tout l'inverse...
Bravo Mikra, tu as tout compris! Ca c'est Spartiate!

Tu va pas rester célibataire longtemps toi! T'es un winer donc :

Soit tu vas récupérer ton ex dans peu de temps
Soit une next ne va pas tarder à tomber sous ton charme

Peut-être Veuloublier qui sait... :lol:

Bravo Spartiate!

Algo
BY Mikra
Récupérer mon ex ? Impossible j'y crois même pas ah ah
Premier amour, première longue relation j'ai tout foiré à la rupture donc maintenant... Il reste juste cette petite nostalgie. On est encore en contact, mais je n'espère pas, elle est avec son next qui en a rien à foutre de sa gueule mais elle aime ça, donc moi je vis doucement, à mon rythme, en me faisant plaisir :)
Rien ne presse pour une next, ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête
BY veuloublier
Merci beaucoup à tous le monde, je sens un poid qui vient de se débloquer de moi énorme! :D Merci Algo, Mikra!!

Enfin je peux le crier sur tous les toits : Je suis mal dans ma peau parce que j'ai depuis très longtemps de la difficulté avec cette taille que j'ai et cet air innocent, jeune, naif que j'ai :D! Je n'osais pas sortir acause de ça!! JUSTE ÇA. Toute ma vie, j'ai essayé de me la cacher mais juste acause de la manière qu'on m'a traité dans le passé... en me comparant aux autres filles, en me rabaissant, m'écrasant, j'ai peur des autres maintenant, j'ai une anxiété sociale... je m'isole pour cela et ça explique pourquoi je fais une fixette sur mon ex et n'avance pas.

Concernant sa Next: Je suis jalouse d'elle en réalité, elle fait mature pour son âge, elle est plus jeune que moi mais a l'air plus vieille. Elle est jolie, beau corps et puisque ça fait longtemps que ça dure avec elle, je me sens très complexer, je me sens comme une merde... les amis... je me sens laide, affreuse, petite, jeune, innocente et ect et c'est pour cette raison que je la déteste tant et que j'en veux à mon ex. MALGRÉ QUE MON EX ME TROUVAIT VRAIMENT JOLIE et me le disait très souvent... avec cette next, j'ai perdue confiance en moi.

Mikra: Oui les mecs me trouvent de leurs goût mais dernièrement, j'ai l'impression que toutes les filles sont plus jolies que moi et c'est aussi pour ça que mon ex m'a approché, il me trouvait vraiment belle, du coup, il a eu un coup de foutre pour moi et il s'est mis à me parler et à me dire que ça faisait une éternité qu'il me voulait... je suis tombée dans le panneau parce que je le trouvais gentil et adorable mais j'avais oublié que c'était parce qu'il me trouvait BELLE ou plutôt vraiment belle, il ne voulait que mon cul au début. J'ai patienté avec lui, je l'appréciais pour sa façon de me traiter et non parce qu'il me trouvait jolie. Puis la pression pour le sex est venue, il a regretté... oui je n'ai pas confiance en moi. Je voulais juste un mec gentil... qui ne serait pas attaché à ma beauté. Jusqu'à présent, j'espère rencontrer un mec qui ne me voudra pas pour ça, je me MÉFIE des hommes! Lol je ne suis pas ton ex mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire, merci énormément je suis vraiment reconnaissante :D

Algo: Je t'en suis vraiment reconnaissante aussi d'être toujours la près de moi à m'encourager, je sais que je ne suis pas facile du tout. Fermer comme une huitre.

Je n'ai plus envie de me faire jolie pour cette raison, sans me vanter... j'en ais mare qu'on m'approche juste quand je suis arrangée... c'est superficielle. Je suis dans un stade dans ma vie ou je veux des hommes et pas seulement des mecs qui veulent vanter leurs copines. Mes ex m'ont tous pris pour un trophée dans le passé, maintenant, je pense que je suis plus laide qu'avant. Ce que j'aimais avec mon ex c'est qu'il était le seul qui a pu voir mes qualités et avec qui j'ai senti qu'il a pu m'apprécier et de voir plus loin que mon physique. BON voila Algo :) Je viens de résoudre ton egnigme sur le pourquoi je ne sors pas lol... et même plus... j'en ais mare des mecs superficiels et mon ex me manque car c'est le seul qui a su m'apprécier comme je le souhaitais.

Avant lui, je m'étais refermée sur moi-même acause de mon premier ex qui m'appréciait juste pour mon physique. En bref... toute ma vie, je n'étais pas aussi heureuse que ça avec moi-même... Gros problème d'estime de soi j'imagine, pas à l'aise avec mon corps, ma taille même mon visage. Je pensais que le problème c'était les autres... et que je vivais dans un monde ou je n'avais pas ma place.
BY Mikra
Bon l'histoire de la fille qui recherche un mec gentil qui l'aime pas pour son physique j'y crois moyen...
Désolé sequelle de mon ex. J'étais CE mec gentil, le " mec parfait " et au final, c'est moi qui me suis fait avoir...
Pourtant je ne l'aimais pas pour son physique mais pour ce qu'elle était, comme tout les mecs, le physique à son importance, mais chez moi je n'en fais pas une priorité, ça serait con de rater the WOMAN parce qu'elle est petite, ou autre ah ah
BY veuloublier
Je tient aussi à rajouter que je me suis faite longtemps rabaisser, par ma famille, mes amis que je pensais qu'ils étaient mes amis... alors que non. Mon entourage me fait toujours la remarque comme si que j'étais une fille qui valait rien acause de mon physique, ce n'est pas facile... c'est quelque chose de profondément ancrée en moi!

Il y a des filles bizzard, moi ça serait mon rêve de rencontrer un mec beau et gentil qui ne voudra pas juste... je suis moi-même très gentille et je ne demande que le respect, mon ex n'était pas beau enplus.
BY veuloublier
Pour résumer, si j'avais plus de corps, était plus grand, avait l'air moins jeune, je serais la femme la plus comblée du monde :) Pour moi, cela veut dire que je me ferais plus respecter et du coup j'aurais moins peur de croiser mon ex ou n'importe quelle personne qui ne me diras pas : Ah ça fait des années mais tu n'as pas changé...
BY Mikra
Plein de fille qui veulent un mec gentil, respectueux sur ce forum...
Plein de mec qui disent justement et qui, dans leur message, ont l'air d'être respectueux et gentil.
MAis la réalité de la vie fait que c'est rare pour une fille d'être avec ce mec gentil et l'inverse est vrai pour les mecs.
Pourquoi ? Parce que la fille va chercher dans la vraie vie le mec qui est sévère avec lui, la traite un peu avec je m'en foutisme, et le mec va les chercher la fille superficiel, pas la fille qui aurait vraiment besoin de lui. Résultat, tout ça c'est de la fumé ah ah
( Ouais mon ex m'a fait comprendre que tout ça c'est du vent )

Veutloublier : quand tu auras 50 ans et que tu en feras 30, crois moi tu rendras ton mari heureuse, et toute les vieilles peaux seront jalouses. Soit fière de ta jeunesse et prend soin de toi :)
Bon par contre, pour ce qui est de ta famille, amis etc... La j'avoue que ça me surprend un peu...
BY Algo
Toute la compléxité de l'être humain est là : sa condition d'être humain! Les hommes et les femmes ne se connaissent pas, ne se comprennent...

Mikra,

Les femmes aiment les hommes qui ont du caractère pas les hommes "gentillet"... Qui les ramènent sur terre, à leur condition de femme, sans outrepasser leur droits au plaisir de vivre non plus. La femme est un paradoxe à elle toute seule (Hormones, pressions sociales des publicitaires, la fameuse ménagère de moins de 50 ans) Ils ont voulu réduire la femme à une consommatrice... Et certains hommes la dominer au point de lui retirer toute autonomie...

Veloublier,

Envois bouler tout le monde, même la partie de ta famille qui te rabaisse! Les hommes aiment les femmes qui savent dire STOP quand il le faut, qui s'affirment quoi...
Et tu commence à le faire! Je suis fière de toi! Tu es une personne formidable, crois-moi...

Algo
BY Algo
Femmes et publicité

Les femmes occupent un rôle central dans la publicité (en particulier française), et le plus souvent à leurs dépens. Elles sont utilisées principalement :

1. Comme illustration du produit, notamment si les femmes elles-mêmes sont la cible de la publicité. Ex. : une femme illustre une publicité pour un aspirateur, une machine à laver, car elles sont considérées comme les consommatrices traditionnelles, stéréotypées, de ces produits. Elles peuvent également illustrer une publicité pour un parfum, des vêtements, une voiture : elles sont les utilisatrices de ces produits et la consommatrice-cible est censée se reconnaître dans ces femmes, ou s’identifier à ces modèles.

Pour certains produits, comme les parfums, les vêtements, les accessoires, la publicité joue sur l’ambiguïté du véritable destinataire du produit : est-ce les femmes, qui en sont les consommatrices, ou les hommes qui en sont les "consommateurs indirects" et que les femmes doivent séduire ?

2. En association avec le produit. Le lien entre le produit et le personnage féminin n’est pas clairement explicité, mais l’image de la femme est utilisée comme une accroche picturale, comme un instrument de provocation. L’objectif est d’attirer l’attention sur le produit, mais pas nécessairement d’identifier le personnage féminin au produit. La femme est alors souvent representée comme un objet de fantasmes, en particulier sexuels, stimulés par des allusions. La cible de la publicité est aussi bien les hommes que les femmes car l’imaginaire érotisé de la publicité est basée sur la dynamique du désir et de la séduction, qui fait interagir les deux sexes. La publicité véhicule donc une sorte de propagande patriarcale traditionnelle (la femme désirable et à conquérir) qui semble subsister en dehors de l’évolution des rapports sociaux et juridiques entre hommes et femmes.

Le sexisme dans la publicité

Si le racisme est une forme de discrimination basée sur la perception d'une différence raciale, le sexisme quant à lui représente une discrimination envers l'autre sexe, auquel on refuse l’égalité ou la dignité en stéréotypant des caractéristiques générales qu’on attribuera à ce sexe.

Dans la publicité, ce sont les femmes qui sont le plus généralement affectées par le sexisme. Elles sont représentées aussi bien idéalisées (top-models) que dégradées (prostituées), leurs capacités intellectuelles sont souvent niées et le corps féminin est réduit à un instrument de séduction ou à un objet de désir.

Les publicitaires sont conscients de l’évolution des idées, des comportements, des mentalités. En fait, la publicité veut faire croire qu’elle participe à cette évolution, ou en est même à l’origine.

Puisque l’objectif principal de la publicité est de provoquer, d’accrocher le public, les annonces vont s’efforcer d’exploiter, d’utiliser, ou de parodier des thèmes socio-culturels, en particulier celui du statut social des femmes et du mouvement féministe. Cette stratégie est relativement nouvelle, elle dérive en grande partie de la critique grandissante faite envers la publicité.

copyright-2008 - DC Meyer - University of Hong Kong

(voir en particulier : La Meute, contre la publicité sexiste)
coucou veuloublier ,

si tu savais à quel point je te comprend ! j'ai focaliser sur elle , tellment longtemps et même maintenant , si je croise une fille dans la rue , je ne peux pas m'empecher de me dire " c'est elle !" mais à force ça devient obscessionnel , on vire parano , on a pas besoin de ça , déja qu'on souffre assez comme ça !

faut à tout prix que tu les oublies , c'est clair tu penses à lui et elle dans un lit , tkt pas le nombre de fois où j'ai eu le seum en les imaginant ..... et pourtant à un moment tu cesses d'y penser , parce que t'arrives à un point tel , que le dégout atteint son paroxysme , à la fin t'es comme blasée , moi c'est ce qui m'est arrivé ! Pendant 1 semaine je suis venu nuit et jour ici à ressasser , à la fin j'ai fais overdose , maintenant j'interviens pour conseiller ou aider , mais c'est tout , je ressens plus autant de douleur qu'avant , je suis blasée par toutes ces histoires ...

je ne crois plus en l'amour tout simplement ..

essai de sortir voir du monde , ça fait du bien ^^ y'a un mec qui m'a souri dans le métro taleur , bah ça aussi ça fait du bien MDRRRR

bisous
BY veuloublier
Salut Stupidgirl!

OUI! Totalement, la phase ou on devient obssesif à imaginer son ex entrain de coucher avec la next! Je l'ai vécu et maintenant ça ne me fais presque plus rien sauf que par moment, je me sens triste parce que je ne veux pas y croire même si je sais que c'est vrai... Il couche avec elle et c'est dure, très dure. Même desfois, je me dis que ça doit être pour ça qu'il est avec elle.

1- Elle a un beau corps
2- Elle est sexy
3- J'ai couché peut-être 2 fois avec lui et il ne m'a plus voulu!!

Et c'est la que la bat blesse très fort, j'en ais pleuré pendant des mois...et même encore c'est pour ça que je DÉTESTE sa Next! Je ne peux pas la supporter! Je suis jalouse et je pense que j'ai une raison pour me sentir comme rien du tout finalement...ça fait mal quand l'homme que tu aimes... couche avec une autre et toi ... tu deviens KEDAL à ses yeux. Déjà avec l'estime que j'ai de moi ....

C'est chouette que tu t'est faite sourire dans le métro :) Ça fait tellement du bien un sourire et ne t'inquiète pas, je suis sûre que toi aussi tu finiras par allez mieux!
BY Mikra
Arrête de te focaliser sur sa Next. Je suis sur que tu as des qualités qu'elle n'a pas, et l'inverse doit être vrai aussi.
Alors move on très chère !
BY veuloublier
Algo je te remercie énormémément! :)
Merci pour l'article et pour tout évidemment!!!

Algo: Oui même ma famille, tantes, oncles... comme je l'ai dit... on me faisait sentir comme une merde physiquement! Comme une handicapée physiquement, une fille qui ne s'est pas se mettre en valeur, une personne complexé, qui ne sait pas s'arrangé. La raison pour laquelle je ne m'arrange pas est que j'attire vraiment le monde superficiel et je ne peux pas supporter certaines personnes, je suis comme je suis, je suis sélective, j'ai peut-être 21 ans mais je n'aimes pas trop les jeunes de mon âge qui ne pensent qu'au look, voiture, argent!

Mikra: Malheureusement, les femmes aiment ça avoir un homme un peu méchant par moment, je ne dis pas méchant mais avec un caractère et je pense que c'est la même chose pour les hommes aussi je pense. Combien d'hommes délaissent une femme sage pour une femme qui les mènent par le bout du nez? C'est décevant, je te l'accorde :s
BY Mikra
Allez histoire du soir bonsoir, ça faisait 4 semaines que je n'avais pas parlé à mon ex; on s'est remis à discuté recemment ( bon elle a un next je le sais depuis un moment ) on en vient à parler de sa relation et la je suis à la fois sur le cul et mort de rire.
En gros, ça fait 1 semaine qu'elle n'a pas parlé à son copain, et elle s'en balance complétement, leur relation, c'est un plan cul. Il l'appelle, elle vient quand elle peut, il baise, et il ne se reparle pas pendant 1 semaine. Aucune communication dans leur couple....
J'en rigole encore ah ah
franchement aujourd'hui j'ai revu une amie de longue date , ça faisait un bail que j' l'avais pas vu , et je suis dégoutée de l'avoir bassiner avec mes pb , parce que on a pas pu rigoler ni rien , j'ai direct vidé mon sac , et expliquer à quel point j'etais contrarié même 6 mois après la rupture , pfff , et mon obsession pour sa foutu next là , c'est bon quoi , elle me blase aussi ! je suis ravie pour eux , qu'ils finissent ensemble , mais si ils pouvaient sortir de ma tête parce que j'en peux plus de penser à eux ! alors qu'ils ne se soucient visiblement pas de moi ! pendant qu'ils s'éclatent moi je suis sur le site !

faut pas accorder trop d'importance aux gens , car cette importance là tu te l'enleves à toi meme , en faisant ça tu t'oublies pour les faire passer avant toi , or personne devrait passer avant soi meme , et meme pas un amoureux !
BY veuloublier
Mikra a écrit :Allez histoire du soir bonsoir, ça faisait 4 semaines que je n'avais pas parlé à mon ex; on s'est remis à discuté recemment ( bon elle a un next je le sais depuis un moment ) on en vient à parler de sa relation et la je suis à la fois sur le cul et mort de rire.
En gros, ça fait 1 semaine qu'elle n'a pas parlé à son copain, et elle s'en balance complétement, leur relation, c'est un plan cul. Il l'appelle, elle vient quand elle peut, il baise, et il ne se reparle pas pendant 1 semaine. Aucune communication dans leur couple....
J'en rigole encore ah ah
Je pense qu'elle n'est pas prête à avoir des sentiments pour quelqu'un, moi aussi après avoir rompu avec mon ex au début, je parlais que de sex à mes copines, (les premières semaines) combien c'était la seule chose qui me manquait. Elle doit sûrement se voiler la face!
BY Algo
StupidGirl a écrit :alors qu'ils ne se soucient visiblement pas de moi ! pendant qu'ils s'éclatent moi je suis sur le site !

faut pas accorder trop d'importance aux gens , car cette importance là tu te l'enleves à toi meme , en faisant ça tu t'oublies pour les faire passer avant toi , or personne devrait passer avant soi meme , et meme pas un amoureux !
BRAVO IntelligenteGirl... C'est exactement ça!

BRAVO LES FILLES BRAVO! 1000 BRAVOS A VOUS...
VOUS AVANCEZ...

:-Clap :-Clap :-Clap

Algo
BY veuloublier
StupidGirl a écrit :franchement aujourd'hui j'ai revu une amie de longue date , ça faisait un bail que j' l'avais pas vu , et je suis dégoutée de l'avoir bassiner avec mes pb , parce que on a pas pu rigoler ni rien , j'ai direct vidé mon sac , et expliquer à quel point j'etais contrarié même 6 mois après la rupture , pfff , et mon obsession pour sa foutu next là , c'est bon quoi , elle me blase aussi ! je suis ravie pour eux , qu'ils finissent ensemble , mais si ils pouvaient sortir de ma tête parce que j'en peux plus de penser à eux ! alors qu'ils ne se soucient visiblement pas de moi ! pendant qu'ils s'éclatent moi je suis sur le site !

Tu as raison! On est pareil! De balancer nos problèmes à nos copines... à un certain moment, ça devient lourd de penser à eux... on se fait une raison, on en a marre. Oui eux ils s'éclatent peut-être mais en y pensant vraiment, nos ex sont des lâches, eux ils n'ont pas pris le temps de faire le deuil de la relation, ils se sont précipité vers la solution facile ; se trouver une autre. On a besoin d'en parler, on a besoin de soutient, de se vider le coeur de comprendre... nous sommes entrain d'aller vers l'avant! Un jour on trouvera un mec et on aura plus envie de nos ex et des problèmes qu'ils nous apportent. Qu'ils aillent se faire voir !! :-Uzi :-Bam
BY Mikra
Arf des fois j'écris mais ça ne passe pas...

StupidGirl : Je ne veux pu récupérer cette fille, depuis notre rupture elle est en chute libre... Tant mieux pour elle j'ai envie de dire lol
elle m'a dit je cite " je preferai vivre de belle chose avec une personne importante mais j'en ai pas sous la main alors je me contente de ce que j'ai c'est toujours mieux que rien ;) "
Je suis bouché bée, ça m'étonne totalement qu'elle soit devenue comme ça mais j'en rigole aussi mdrr
MDRRRRRRRRRRRR Algo ^^ merci à toi ça fait chaud au coeur ^^
avec le recul , on finit par prendre conscience de beaucoup de choses , et bien évidemment on se met à relativiser ! ma devise lorsque j'étais adolescente , c'etait de prôner fièrement le fameux " il y a une vie avant / pendant et APRES la relation ! " Quoiqu'il advienne , il restera toujours SOI !!! et c'est le plus important ! ne pas perdre de vue sa vie , ses projets , ses ambitions ! personne ne devrait avoir ce pouvoir de nous faire dévier de notre trajectoire , même si la peine est ô combien insoutenable !

veuloublier , j'ai vécu presque la mm galere que toi , et crois moi on en sortira grandis !
ce qui ne tue pas rend plus fort non?

:P
BY Algo
veuloublier a écrit :
Tu as raison! On est pareil! nous sommes entrain d'aller vers l'avant! Un jour on trouvera un mec et on aura plus envie de nos ex et des problèmes qu'ils nous apportent. Qu'ils aillent se faire voir !! :-Uzi :-Bam

VOILA VOILA VOILA !!!

:D :D :D

C'est festival ce soir les filles, vous êtres de vraies battantes...

Algo
Mikra ,

t'es tombé sur un cas !!! c'est fou à quel point on peut être à l'ouest par moment , ton ex est visiblement à côté de ses pompes , elle se casse la gueule .... ça risque de faire mal pr elle !
BY Algo
StupidGirl a écrit :MDRRRRRRRRRRRR Algo ^^ merci à toi ça fait chaud au coeur ^^
avec le recul , on finit par prendre conscience de beaucoup de choses , et bien évidemment on se met à relativiser ! ma devise lorsque j'étais adolescente , c'etait de prôner fièrement le fameux " il y a une vie avant / pendant et APRES la relation ! " Quoiqu'il advienne , il restera toujours SOI !!! et c'est le plus important ! ne pas perdre de vue sa vie , ses projets , ses ambitions ! personne ne devrait avoir ce pouvoir de nous faire dévier de notre trajectoire , même si la peine est ô combien insoutenable !

:P
QU'EST-CE QUE C'EST BON!!! :D :D :D

DES GAGNANTES, DES GAGNANTES, DES GAGNANTES!!!

GO GO GO

Algo
BY Mikra
Ouaip stupidgirl, elle se casse la gueule.
ça me rend un peu triste, en repensant à ce qu'elle était, de voir qu'elle saute depuis l'espace pour s'écraser. Mais bon, la regarder chuter, c'est plaisant et marrant. Quand elle s'écrasera, elle comprendra
Algo : lol tu me fais rire , je kiffe ^^ MERCI pr ton enthousiasme ! un vrai pom pom boy :p

Mikra : en effet ça peut se réveler jouissif de voir que la roue tourne ... mais en attendant ou pas la chute , avances , et sois heureux ! ca ne set pas à grand chose de savoir si elle est paumé ou si elle a caché son jeu depuis le début ! maintenant faut que tu ailles de l'avant , c'est une perte de temps de ressasser ou ne serait ce que de penser à elle ...
BY veuloublier
Je suis entrain de regarder Premier amour sur TF1... et je me demande ça serait quoi de retrouver mon ex et de lui parler un jour? Desfois je me demande même si c'est le moment puisque j'ai appris par certaines personne que je lui manquais... surtout lorsqu'il m'a revu, il y a quelques mois.
franchement !!!!! t'es crazy ? pourquoi le revoir ?? en ami ? pour le réccup ? ecoutes les ex c'est comme la prison si t'y retournes c'est que t'as pas compris la leçon !!!!!

moi mon ex je l'aime mais de loin !!! c'est plus qu'un vague souvenir dans mon esprit , je lui souhaite le meilleur mais de très loin !!! parce que j 'ai trop souffert , me faire remplacé , insulté par la remplaçante , ensuite ignorée au point qu'il me dise qu'il garde pas mon telephone , alors que j'esperais une amitié , franchement je veux meme plus repenser à lui !

( bonne nuit Algo ^^ )
BY veuloublier
Oui c'est étrange mais desfois, je me demandes c'est quoi qu'il devient, enfaite, je me pose plusieurs questions, s'il regrette ce qu'il m'a fait... c'était quoi ses véritables questions. C'est sure que je ne le parlerais pas.. je resterais silencieuse mais ces questions me reviennent souvent.

Pas toi? Moi ça fait 1 an que je ne l'ai pas parlé.
BY veuloublier
Oui j'en ais rencontré, j'ai même eux des sentiments pour deux mecs. Enfaite, je ne ressentais plus rien du tout, pendant plusieurs mois, puis j'ai appris que je lui manquais il y a quelques mois, lorsqu'il était avec sa copine, de loin, j'étais avec mes potes, il s'est mis à me regarder pendant 10 minutes, à scruter mon corps et mon visage... j'ai appris par quelqu'un que je lui manquais, il n'a pas osé venir me parlé.

Moi en le voyant, je l'ai ignoré, c'était ma façon de me venger. Puis quelques jours plutard, moi qui pensait l'avoir oublié, je me suis mise à me sentir bien que je lui ais manqué, c'était mon premier amour et ça prouve qu'il ne m'avait pas oublié.

En bref, on ne se parle plus du tout aujourd'hui, c'est mieux mais desfois...c'est étrange. J'ai envie de lui parler parfois mais suite à la conversation que j'ai eu avec lui dans le passé, j'ai peur surtout qu'il est encore avec la même fille.
je vois ce que tu veux dire , mais tu penses pas que c'est mieux de couper contact définitivement afin de passer à autre chose ? sinon comment tu vas avancer si tu te met à reculer vers lui ?

tu devrais pas lui parler , ça ne t'apportera rien , il a été injuste et cruel envers toi , n'ai pas la mémoire courte ! laisses le ac sa meuf , et zapes les ! moi je mourrais d'envie de lui parler aussi , et après je me suis dit qu'il fallait pas que je me rabaisse à le contacter car il a effacé mon numero !!!!!! donc ça veut tout dire
BY veuloublier
Oui c'est claire, mais je commence à trouver bizzard de me poser tout le temps la question à le contacter ou pas... comme à chaque jour ou presque. On dirait qu'il faut que je le fasse desfois pour me débarasser de cette pensées venimeuse. Apart le fait que ça touche flatte mon ego que je lui ais manquer, ça touche mon ego qu'il est encore avec elle... on dirait que ça me dérange beaucoup et que je ne peux pas m'empêcher d'être fâchée qu'il soit avec ELLE en particulier.

Oui je suis d'accord pour dire que je mérite mieux que lui, qu'il n'est pas fait pour moi mais je ne lui parlerais pas pour retourner avec lui, c'est juste que certaines choses sont restées en suspens. Bref, j'espère un jour avoir les réponses à mes questions, je ne suis pas prête de lui parler de toute façon. Je préfère me vider ici que de lui adresser la parole surtout après le manque de respect qu'il a eu envers moi!
BY veuloublier
En passant, j'ai oublié de rajouter pour Algo et Mikra une information importante...

Très longtemps, parce qu'on me jugeait beaucoup, je me disais que même mes amis ne m'aimaient pas pour moi... j'ai longtemps douté de l'amour des autres, des gens qui m'entouraient à un point. Jusqu'à maintenant j'en doute, ( je me dis qu'ils me parle en fonction de mon physique) j'ai peur d'avoir été traumatisé.
oui vaut mieux t'exprimer ici pr l'instant que de lui parler

concernant ton physique , le fait de manquer de confiance en toi , voir de complexer peut amener à des comportements à risques , à savoir accepter tout et nimporte quoi en amour .... car pas assez de force pr s'imposer .... et on finit par se laisser dominé
BY veuloublier
Avant, je m'occupais de moi physiquement et je ne me sentais pas heureuse, les mecs ne m'aimaient que pour ma beauté. Aujourd'hui, je me sens mieux au naturel, je ne veux plus attirer n'importe qui. J'aimerais tant trouver quelqu'un qui m'appréciera...sans avoir à être bien habillé, maquillée ou être bien coiffée.

J'ai envie qu'on oublie mon physique... mais bon... c'est impossible. On m'a longtemps dit que j'étais jolie... maintenant ça m'ennuie énormément ce mot-la.
BY veuloublier
Je réalise que j'ai profondément envie de parler à mon ex, même si je pensais que c'était parti, je voulais qu'on soit en bon termes. Ce mec m'intringue, il y a quelque chose de fort qui me rattache à lui.

Quand je lui parles, je me sens énormément bien, si je le vois parler avec une autre fille, mon coeur fond... On dirait que je veux toujours être dans ses pensées, je veux toujours qu'il pense à moi, qu'il s'ennuie de moi. Je ne sais pas mais ça fait 1 an que c'est comme, depuis qu'on s'est rencontré, un truc invisible, inexplicable, une forte connexion me relie à lui.

Je l'aime... et j'aime sa personne même s'il a les pires défauts du monde. Je pense que même si un jour je suis en couple, ça me ferais le plus grand plaisir de lui parler... rien qu'une fois.
BY Algo
veuloublier a écrit :Je réalise que j'ai profondément envie de parler à mon ex, même si je pensais que c'était parti, je voulais qu'on soit en bon termes. Ce mec m'intringue, il y a quelque chose de fort qui me rattache lui
Ce qui te rattache à lui c'est toi! TOI! Et tu sais pourquoi????
BY veuloublier
Bon je viens de comprendre pourquoi, puisque je suis entrain de me comprendre ces temps-ci, me découvrir, je pense que je trouves ça vraiment sexy le voir sortir avec pleins de filles, même si ça me fais mal au plus profond de moi, ça m'intrigue en même temps...

Il ne se casse pas la tête, il ne se prend pas au sérieux et ça m'énerve... mais ça m'intrigue car je ne suis pas comme ça, il ne pense pas à moi, ça m'intrigue, il m'intrigue...et c'est pour ça que je le trouves intéressant.

On dirait que mes moments de crises se situe surtout dans ces moments ou je sais qu'il va bien et après je perd le nord.
veuloublier a écrit :Je réalise que j'ai profondément envie de parler à mon ex, même si je pensais que c'était parti, je voulais qu'on soit en bon termes. Ce mec m'intringue, il y a quelque chose de fort qui me rattache à lui.

Quand je lui parles, je me sens énormément bien, si je le vois parler avec une autre fille, mon coeur fond... On dirait que je veux toujours être dans ses pensées, je veux toujours qu'il pense à moi, qu'il s'ennuie de moi. Je ne sais pas mais ça fait 1 an que c'est comme, depuis qu'on s'est rencontré, un truc invisible, inexplicable, une forte connexion me relie à lui.

Je l'aime... et j'aime sa personne même s'il a les pires défauts du monde. Je pense que même si un jour je suis en couple, ça me ferais le plus grand plaisir de lui parler... rien qu'une fois.

si tu savais à quel point ce que tu décris là , je l'ai vécu , c'est violent à quel point je me suis sentie mourir quand le contact a cessé avec lui ... je m'inquiétais constamment , je voulais savoir ce qu'il faisait , si tout allait bien , parce que au fond de moi je l'aime au delà de l'amour ( das le cadre d'une simple relation ) c'etait sa personne , son caractère , son humour , sa personalité , tout son être , je regrette chaque jour d'être sortie avec lui , j'aurais préféré n'avoir été qu'une amie dans son cercle plutôt qu'une banale histoire foireuse perdue dans son palmares d'ex ....

je voulais construire un lien solide et sincère , une amitié ... parce que si j'avais été son amie , j'aurais jamais souffert autant de l'avoir perdu mnt ....
là j'ai pas le droit de le voir , g perdu le droit de le toucher , lui parler ect , car je figure dans la liste rouge des " ex" à oublier...

fuck sa me degoute putain
BY veuloublier
ENFIN, merci de me comprendre lol, je te jure, je commençais à me sentir seule haha....

OUI totalement ce que tu viens de dire! Enfaite pourquoi estce qu'ils nous ont oublié? On oublie jamais mais pourquoi et pourquoi ils ont pas essayé de nous recontacter, je ne sais pas pour toi mais je pensais que c'était réciproque ces sentiments, cette forte attraction qu'on avait l'un envers l'autre.

Pourquoi après 1 an, j'ai toujours le goût de pleurer si je le vois parler à d'autres filles même s'il a une copine. Chaque minute de sa vie, il l'a savoure, la dévore, rencontre du monde, moi si je fais ça, je me sens vide, enfaite, il était spécial pour moi et il m'a plusieurs dit qu'on avait cette forte connexion, il la sentait aussi. Mais tout ça sans moi... comment peut-t-il sans moi... c'est dure encore... :S

Aujourd'hui, je ne sais pas s'il fait semblant ou s'il se dit que la vie continue, bref, juste quand je vois ses bras, ses cheveux et que je sois à 10 km de lui, je fond... ce mec me fait fondre. Ya toujours un truc chez lui qui me rend complètement gaga dès la première seconde. Tout remonte, le passé, les souvenirs qu'on a eu ensemble...

Enfaite, si j'écris ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai vu qu'il a commenté la photo de plusieurs filles, alors qu'il est en couple, je ne sais pas, c'est un gigolo ce mec et vous savez quoi? Ça ne me fais plus rien... qu'il soit comme ça, quand je le vois, je me sens extrêmement bien, quand je vois que tout vas bien dans sa vie, ça m'encourage en même temps, c'est comme si que ce mec était mon baume et ma souffrance en même temps.

Putain, je suis trop accro, stupidgirl, on lâche pas! On est dans le même bateau!
BY veuloublier
Tu as raison totalement,

C'est juste difficile de les croiser, ta ces sentiments de tristesse et de manque qui t'achèvent et après tu le vois lui qui est loin entrain de sourire, qui as l'air bien... j'ai peur de croisé mon ex, lui et sa copine n'habitent pas loin. Bref, mes amis me prenaient pour une folle ne comprenant pas pourquoi je l'aimais, j'ai même entendu dire cette été que mon ex était en colère contre lui-même, il ne comprenait pas comment il avait fait pour m'aimer. C'est juste des rumeurs...

Bref, je me sens comme dans une bulle, j'ai toujours peur de le croiser, comment vais-je réagir? Estce que je vais courrir dans ses bras ou l'achever lol?

Tu as raison sur toute la ligne, ils se sont fait une raison après la rupture aussi mais tout de même, ça reste un passé qui n'est pas régler et qui reste en suspens. Amour, haine, désir!

Allez débarquons de ce bateau, je vous pris!
BY veuloublier
Oui, tout à fait... zapper quelqu'un, tourner la page, se faire une raison, eux ils n'ont pas eu de difficulté du tout, pour eux, ça devait être un jeu d'enfant si ça s'est si bien fait. Tanpis, s'ils étaient les hommes de notre vie, ils seraient revenus depuis longtemps pleurer à nos genous pour revenir mais en dépit de toutes les paroles dites, les gestes comptent.

Ils ont clairement démontré qu'ils n'étaient présent pour nous. C'est le temps de sécher ces larmes, se faire une raison et continuer notre vie de jeune femme. Que peut-t-on faire de plus? C'est mort...

Et puis même si on les croisait un jour, rien ne se passerait... enfin, c'est ce qu'ils ont voulu. Tanpis, Next Please!
BY veuloublier
MDR hahaha tu as tellement raison avec la conversation qu'ils auront avec nous loll!
C'est vrai, leur parler ne sera pas super, juste à imaginer à la façon qu'ils nous répondront...comme des gamins. Je sais que si je parle à mon ex, il va en parler à mon ex-ex... car ils sont maintenant les meilleurs amis du monde... ce qui est assez fou.
BY veuloublier
Salut à vous tous,

J'ai envoyé un mail à mon ex mais ça s'est envoyé dans ses courriels indesirables donc je ne pense pas qu'il verra mon mail. C'est un mail ou je veux avoir sa version et comprendre, si je ne le fais pas aujourd'hui, je n'irais jamais de l'avant. Bon, mais malheureusement je vais devoir lui envoyer sur FB!
Un therapeute me la conseiller de lui envoyer une lettre ou je mets tout ce que jai a dire et apres aurevoir. Moi je veux juste comprendre!
BY veuloublier
Coucou tout le monde, je me suis enfin décidé à lui envoyer un message pour discuter. Ça me rend malade rien que de l'avoir fait. Je réalise que j'ai absolument besoin de discuter pour pouvoir aller de l'avant et tourner la page. J'ai des regrets quant à la rupture et quant à ma façon d'avoir agi avec lui, je suis dégoûtée voila, je suis dégoûtée de moi. J'espère vraiment qu'il m'accordera ce moment ou je deviens folle.

Je ne me suis jamais sentie aussi dégoûtée et malade. Dépendre de cette discussion... C'est fou!
Coucou ,

ça faisait un mois que je n'étais pas venu , moi je m'occupe de ma santé puisque j'ai eu 2 operations récemment ...
j'ai effacé son num de mon tel et les derniers messages échangés datant de fin janvier , j'ai pas cherché à le contacter , defois je mate ses photos , comme ça histoire de regarder , mais bon sans plus vu que j'appel pas , je texto pas , j'email pas , bref rien quoi , parce que ça sert à rien , si il s'est pas soucié de mon sort alors que j'étais operée , c'est que vraiment je suis morte pr lui ... son manque d'empathie à mon egard ma blasé. ( pourtant defois je me demande si il va bien mais jamais ça lui viendrait à l'esprit de penser à moi )

sinon j'espere que vous ça va ^^ tenez le coup surtout !!
Coucou Stupidgirl :)

J'espère que ton opération s'est bien déroulé, j'ai moi aussi quelques problèmes de santé en ce moment, beaucoup de stress!!! Je suis stressé pour un rien mais je pense que j'ai encore le stress du fait que mon ex est allé avec une autre. Ça a été et ça reste très difficile de l'accepter parce que je vois ça comme une trahison. J'ai réalisé que j'ai beaucoup trop de rancune et de peine en moi par rapport au passé. Je veux aller de l'avant c'est certain!

C'est difficile parce que desfois j'ai encore une partie de moi qui le veut qui aimerait qu'il me parle mais j'ai plus de souffrance restante qu'autre chose.
Cette année a été difficile pour moi acause de toute cette histoire sur mon ex, régler ma peine, repense au passé a été dure car je n'avais pas pris la peine de la faire auparavant tellement que j'étais dans le déni.

Depuis l'été passé, j'ai décidé d'affronter toute cette colère, peine, haine que j'avais en moi, ça a été dure mais c'est mieux de le faire que de se le cacher. Je pense que même si ça m'a faite mal et que je ne sais pas si c'est complètement terminé, je suis heureuse d'avoir accordé du temps à mes émotions de s'exprimer. J'en ais encore en moi des émotions, desfois, j'ai des mauvais souvenirs et ce n'est pas facile.

Ce qui est dure dans une rupture, c'est quand votre ex semble heureux avec une autre personne et que vous vous mettez à vous demandez pourquoi avec moi ça n'a pas été semblable.
BY None
Parfois l'incompatibilité, parfois la débilité profonde :)
Je commence à croire que parfois, il faut savoir lâcher prise, et faire confiance au destin... Ca reste plus 'facile' dirons-nous...
Que veut tu dire par debiletez profonde? Ce qui est surtout demmage, c'est quand celui qui large trouve le bonheur et l'amour plus rapidement, c'est comme si que vous aviez un mauvais karma et que c'est vous qui ramassez la merde. Moi je l'ai vu comme une punition et comme une injustice. C'est dure d'etre en deuil quand vous savez que l'autre se fait recouvrir de bisous, d'amour, pleins de sexe avec la nouvelle personne convoite. Ca mets en colere et ca chagrine aussi...
BY Algo
Salut Veuloublier,

J'ai l'impression que les conséquences de ta rupture s’aggrave??? Que ton psyché/ego souffre
de plus en plus... Tu vis par procuration... Tu fais une une fixation pathologique sur ton ex, sa next, à cause de ton manque de confiance... C'est à toi que tu en veux en fait j'ai l'impression!!!! Tu t'en veux, tu culpabilise de ne pas être assez forte... Je me trompe???
Tu te rabaisse sans arrêt STOP maintenant!!!
Cela fait longtemps que je me rabaisse acause de la rupture et non depuis quelque temps...pour moi c'est ainsi que je l'ai percu depuis que ca s'est passe. Amoureuse qui ne voulait pas que ca se termine...non tres amoureuse je dirais et je ne voulais pas que ca se termine. Oui j'obssede sur le choix de mon ex!
BY Algo
Je pense que tu doit te faire aider par un professionnel maintenant... il n'est pas normal que tu en sois toujours au même point depuis ton arrivée sur le forum...
Je sais bien que j'obssede mais que voulez vous que jy fasse!! C'est toujours la dans mon esprit comme un insecte qui ne veut pas partir. Ca me colle, la nuit, je revois des images, le jour, je les imagine ensemble, ca m'enerve et me degoute. Jai juste envie de peter une crise de colere a mon ex desfois. Je suis comme ca, aulieu de me juger, sachez que je fais des efforts, bref. J'essaye depuis plus que 1 an de my faire a l'idee. Je ne sais pas keske qui me reste a faire. On dirait que j'ai besoin d'affronter la realite ou je ne sais pas que faire moi. Parlez a sa next et me vider le coeur sur combien elle me semble conne et que j'etais la avant elle? Non! Sur la verite? Non...dans le fond...j'aurais juste aimer remonter en arriere et suivre le courant. Ca aurait ete plus facile pour moi d'accepter les choses si j'avais vu comment ils s'etaient comporter entre eux en se voyant, comme ca j'aurais eu une image claire de la personne qu'il recherchait. Je peux toujours demander cette question a mon ex...mais cest risque..jai peur sauf que je n'ai plus rien a perdre. Jai assez perdu, jai besoin de savoir cest quoi qu'il lui trouve et pourquoi avec elle ca marche mieux...comme je l'ai dit, je lai appris 10 mois apres la rupture qu'ils etaient ensemble.............................................................................
BY Algo
C'est bien ce que je dis : ça s'aggrave! Je ne te juge pas, je te dis la vérité... accepte de te faire aider par un pro de la santé...va consulter ton médecin par exemple, n'attends plus!!!