Merci beaucoup à tous le monde, je sens un poid qui vient de se débloquer de moi énorme!

Merci Algo, Mikra!!
Enfin je peux le crier sur tous les toits : Je suis mal dans ma peau parce que j'ai depuis très longtemps de la difficulté avec cette taille que j'ai et cet air innocent, jeune, naif que j'ai

! Je n'osais pas sortir acause de ça!! JUSTE ÇA. Toute ma vie, j'ai essayé de me la cacher mais juste acause de la manière qu'on m'a traité dans le passé... en me comparant aux autres filles, en me rabaissant, m'écrasant, j'ai peur des autres maintenant, j'ai une anxiété sociale... je m'isole pour cela et ça explique pourquoi je fais une fixette sur mon ex et n'avance pas.
Concernant sa Next: Je suis jalouse d'elle en réalité, elle fait mature pour son âge, elle est plus jeune que moi mais a l'air plus vieille. Elle est jolie, beau corps et puisque ça fait longtemps que ça dure avec elle, je me sens très complexer, je me sens comme une merde... les amis... je me sens laide, affreuse, petite, jeune, innocente et ect et c'est pour cette raison que je la déteste tant et que j'en veux à mon ex. MALGRÉ QUE MON EX ME TROUVAIT VRAIMENT JOLIE et me le disait très souvent... avec cette next, j'ai perdue confiance en moi.
Mikra: Oui les mecs me trouvent de leurs goût mais dernièrement, j'ai l'impression que toutes les filles sont plus jolies que moi et c'est aussi pour ça que mon ex m'a approché, il me trouvait vraiment belle, du coup, il a eu un coup de foutre pour moi et il s'est mis à me parler et à me dire que ça faisait une éternité qu'il me voulait... je suis tombée dans le panneau parce que je le trouvais gentil et adorable mais j'avais oublié que c'était parce qu'il me trouvait BELLE ou plutôt vraiment belle, il ne voulait que mon cul au début. J'ai patienté avec lui, je l'appréciais pour sa façon de me traiter et non parce qu'il me trouvait jolie. Puis la pression pour le sex est venue, il a regretté... oui je n'ai pas confiance en moi. Je voulais juste un mec gentil... qui ne serait pas attaché à ma beauté. Jusqu'à présent, j'espère rencontrer un mec qui ne me voudra pas pour ça, je me MÉFIE des hommes! Lol je ne suis pas ton ex mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire, merci énormément je suis vraiment reconnaissante
Algo: Je t'en suis vraiment reconnaissante aussi d'être toujours la près de moi à m'encourager, je sais que je ne suis pas facile du tout. Fermer comme une huitre.
Je n'ai plus envie de me faire jolie pour cette raison, sans me vanter... j'en ais mare qu'on m'approche juste quand je suis arrangée... c'est superficielle. Je suis dans un stade dans ma vie ou je veux des hommes et pas seulement des mecs qui veulent vanter leurs copines. Mes ex m'ont tous pris pour un trophée dans le passé, maintenant, je pense que je suis plus laide qu'avant. Ce que j'aimais avec mon ex c'est qu'il était le seul qui a pu voir mes qualités et avec qui j'ai senti qu'il a pu m'apprécier et de voir plus loin que mon physique. BON voila Algo

Je viens de résoudre ton egnigme sur le pourquoi je ne sors pas lol... et même plus... j'en ais mare des mecs superficiels et mon ex me manque car c'est le seul qui a su m'apprécier comme je le souhaitais.
Avant lui, je m'étais refermée sur moi-même acause de mon premier ex qui m'appréciait juste pour mon physique. En bref... toute ma vie, je n'étais pas aussi heureuse que ça avec moi-même... Gros problème d'estime de soi j'imagine, pas à l'aise avec mon corps, ma taille même mon visage. Je pensais que le problème c'était les autres... et que je vivais dans un monde ou je n'avais pas ma place.