Hi Les Filles !!
Bravo Kim !! Girl Power

. Il sort beaucoup , tant mieux pour lui , une fois de plus comme je te l'ai dis il y a quelques pots , il rate énormement de chose . La fête , la beuverie , les femmes cela durent un temps ....
Moncoeur21 il doit assumer , le test de parternité sera accordé suite à une audience auprés du juge . Aprés , j'espére qu'il ne faudra pas que tu en arrives jusque là, mais comme il n'a pas l'air de vouloir être adulte .
Cette nuit j'ai révé que j'allais me marier mais pas avec mon ex le grand amour de ma vie , mais avec celui d'avant avec qui je suis restée 1 1/2 ans. Je me disais dans mon rêve , que c'était mieux que rien . La date était fixé pour le 25/01 . Quand j'ai vu mon futur époux juste quelques heures avant la cérémonie , il m'a dis ce n'est pas avec moi que tu dois te marier mais avec lui ( réf à mon ex le grand amour de ma vie ) , tout le monde le sait que c'est avec lui que tu doit être avec lui . Finalement ,le mariage a été annulé . Je pense encore à lui... Le mois de janvier représente notre 1er baiser , notre 1er weekend au ski ... Même si j'essaye d'oublier , les souvenirs reviennent à la surface.