Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY moncoeur21
D'un coté moi aussi jaimerais qu'il soit la mais franchement , je préfaire etre seul plutot qu'il revienne et qu'il ne change pas !

Bonne journée les filles !!
BY moncoeur21
Au passage cela fait 8 jours de SR , j'ai pourtent l'impression que sa fait 1 mois , aucune nouvelles mais je me porte mieu , au moin je ne suis plus dans l'insertitude .
BY vike111
Tu es sur le bon chemin !!!
Allez moi je vais aller changer mon platre ,espérons que je rencontre un bel internet en chirurgie lol
BY vike111
La prochaine fois c'est le 5/02 , j'ai le temps de trouver mon valentin .
Qu'avez vous prévu pour le weekend ?
BY brigdam
J espere vous ca va les filles moi non j ai eu mon ex au tel pour un papier important mais vu que il ne veus pas me parler j ai eu droit a des insultes de tout genre j ai cru j alkai accoucher. Ca next passe avant nous c est tres dur . Bebe va arriver moi jesuis oblger d abdiquer son comportement est inhumain envers moi. Je vous souhaitent a toutes d etre heureuse un jour avec l homme que vous aimez gros bisous bon ourage
BY moncoeur21
brigdam , pour moi c'est bof bof tjr pas de nouvelles j'avoue que c'est quand meme dur mais je tien !

Je trouve dégueulasse la façon dont il te traite c'est honteux !!!

Bon courage est on est la pour ce soutenir , je ne c'est pas pour vous mais moi je trouve du réconfort sur ce forum , on ce comprend on vie toute la meme douleur , et j'éspère qu'un jour cette douleur partira !
BY brigdam
on dit toujours tout vient a point a qui sait attendre... eh c'est bien vrai moi je n'espere plus rien je n'ai pas envie de passer aprés n'importe qui je mérite mieu un jour je trouverais un vrai homme. decu que tout se termine comme ca car il ma quitter en allant chercher un briquet dans sa voiture et n est plus revenu et au bout de neuf ans et enceinte de quatre mois bebe qu il voulais plus que tout aller comprendre... la vie est parfois dur mais ce qui ne nous tue pas rend plus fort il ne faut pas perdre espoir
BY vike111
Aprés la pluie , vient le beau temps ... On trouvera quelqu'un qui saura nous aimer , qui saura nous écouter .
Bridgam , son papier tu lui envoi par la poste et aprés bon débarras. Il t"insulte ,tu lui raccroches au nez , c'est quoi ces maniéres .
Je vais passer mon weekend sur mon canapé avec FB,youtube , des bouquins lol .
BY moncoeur21
moi du coup anniv peutetre annulé a cose de la neige , alors sa va etre glandouille pourvu que la déprime ne vienne pas s"instalé , ( +9J de SR)
BY moncoeur21
j'habite dans l'ain , je ne c'est pas encors sa dépendra si il y a de la neige mais la sa c'est calmé , il pleu alors pour le moment c'est maintenu , mais ils annonce encors de la neige pour aujourd huit alors sa va ce décidé a la derrniere minute
BY moncoeur21
bourg en bresse dans l'ain en france lol

oui c'est sur avec un platre on peut pas faire grand chose ....

J'ai peur la tente de mon ex veux que je la contact ,j'ai peur d'aprendre encors des chose , on est proche et elle me soutien beaucoup malgrée que ce soit son neveu, elle n'ai pas du tout contente de sont attitude .

Mais bon ....
BY vike111
Je connais de nom hiihih mais je ne suis jamais allée dans ton petit coin .
Rien ne t'engage à l'appeler , dés le départ dis lui que s'il y a des choses difficiles ,qu'elle ne t'en parle pas maintenant , peut être .
Si tu es prête à les entendre , alors , écoute là , cela pourrait t'aider peut être à avancer .
BY moncoeur21
Je l'ai appellé sa n'avais rien a voir avec mon ex , je suis devenu un peut sa confidente alors elle me dit tout et vue qu'elle ma dit qu'il fallais qu'elle me parle j'ai eu peur qu'elle m'apraine quelque chose sur mon ex
BY brigdam
vike 111 merci pour ta reponse mais quel papier?? lol et tu sais je doit accoucher ce mois ci et il ne veus plus le reconnaitre et ne veus ni me parler ni me voir meme pour sa fille qui a 7ans psycologiquement c'est dur car meme financierement il ma tout laisser etc j ai hate que tout s arrange!! bon courage a toi aussi
BY vike111
Hi Brigdam
Sur un poste tu avais noté ceci "J espere vous ca va les filles moi non j ai eu mon ex au tel pour un papier important mais vu que il ne veus pas me parler j ai eu droit a des insultes de tout genre j ai cru j alkai accoucher. "
Il ne veux plus reconnaître l'enfant , fait le point avec un avocat pour savoir ce que tu as la possibilité de faire , idem pour les visites pour la plus grande .
Il a fait son choix de tout te laisser , c'est bien mais il va falloir qu'il continue de jouer son rôle de papa financiérement à l'aide d'une pension mais également affectivement en voyant ces enfants .
BY brigdam
ah ok desolee c 'est temps ci je suis loin lol. non le papier c'est l acte de vente de ma audi qu il sait permis de vendre a son frere!! mais pas moyen quil me le donne et comme je peus pas le joindre. en ce qui concerne la pension t en fais pas j ai pris contact avec la caf et l avocat meme pour la garde etc et en ce qui concerne bebe comme je c a mille % qu il est le pere s il ne veus pas le declarer j exigerais un test de paternité il faut qu il assume c'est trop facile je galere et lui est dans le love!! merci pour tes conseils
BY kim24
Courage les filles !! Aujourd'hui quelqu'un m'a dit que mon ex allait très bien, qu'il sortait beaucoup. J'en reviens pas la il se fou vraiment de nous, il ne pense pas a nous du tout... J'aurais tellement envie de le recontacter la pour lui parler, c'est trop dure. Sa va faire un mois cette semaine que je lui est pas reparler et cela a l'air de même pas le déranger...
BY vike111
Hi Les Filles !!
Bravo Kim !! Girl Power :) . Il sort beaucoup , tant mieux pour lui , une fois de plus comme je te l'ai dis il y a quelques pots , il rate énormement de chose . La fête , la beuverie , les femmes cela durent un temps ....
Moncoeur21 il doit assumer , le test de parternité sera accordé suite à une audience auprés du juge . Aprés , j'espére qu'il ne faudra pas que tu en arrives jusque là, mais comme il n'a pas l'air de vouloir être adulte .
Cette nuit j'ai révé que j'allais me marier mais pas avec mon ex le grand amour de ma vie , mais avec celui d'avant avec qui je suis restée 1 1/2 ans. Je me disais dans mon rêve , que c'était mieux que rien . La date était fixé pour le 25/01 . Quand j'ai vu mon futur époux juste quelques heures avant la cérémonie , il m'a dis ce n'est pas avec moi que tu dois te marier mais avec lui ( réf à mon ex le grand amour de ma vie ) , tout le monde le sait que c'est avec lui que tu doit être avec lui . Finalement ,le mariage a été annulé . Je pense encore à lui... Le mois de janvier représente notre 1er baiser , notre 1er weekend au ski ... Même si j'essaye d'oublier , les souvenirs reviennent à la surface.
BY moncoeur21
vike girl power en force !!!!

Ne craquon pas surtout !!!!

Pour moi aussi le mois de janvier c'était notre mois mais le jour est passé est sa va mieu !

Pour ce qui est du teste de paternité je ne le ferais pas car sa m'arrange qu'il ne la reconnaisse pas , car il aura des droit pour prendre la petite chez lui et vue comme il est pas doué déja pour mettre une couche .... ( il lui a déja mis a l'envers ....) ? puis je ne lui ferais aucune confiance vue qu'il est dans sont monde des bisounours avec ces soirées , ces beuvries , et ces allumeuse qu'ils fréquante , franchement t'en qu'il sera comme sa c'est meme mieu qu'il reconnaisse pas la petite .

Quand il sera redessandu sur terre peutetre que je lui ferais a nouveau confiance mais pour le moment NON .
11 JOURS de sillence radio sans aucune nouvelles et je lacherais pas je ne le recontacterais surement pas la premiere ! non mais !
Mais j'aimerais tellement qu'il ce réveil ....
BY vike111
Par rapport au test de paternité , malheureusement cela peut prendre des mois et des mois , et il n'est pas obligé de les avoir le weekend.
Tu peux montrer qu'il n'est pas capable de s'en occuper , et de demander à ce que tu sois présentes lors des visites .
Je comprend ton ressenti même si je ne suis pas maman . Ton ex belle mére t'appelle ? Prends de vos nouvelles un peu ?
Le mois de Janvier se termine .... Allez c'st bientôt Février ...
BY moncoeur21
non contact coupé avec sa mère , mon ex lui raconte pas mal de bétise donc forcément ces moi qui a tout les tors , la derniere cassure c'était parce qu'il ne me disais qu'il savais pas si il m'aimais , donc je lui avais dit si tu ne m'aime pas vien pas ce weekend ( pour le weekend qu'on avais prévue ) du coup il a préféré carrément tout arretté .

Puis j'ai apris qu'il avais raconté a sa mere qu'il ne voulais plus entandre parlé de moi cette fois que c'était finit , que je lui avais fait une crise de jalousie , et qu'il avais tout fait pour que sa s'arrange mais que soit disant je ne changerais jamais , voila la version qu'il dit a sa famille .

Se qui est totalement faut car c'est pas du tout ce qui c'est passé
BY moncoeur21
Mais je ne veux pas l'obligé a quoi que ce soit car il n'en voulais pas de cette enfant depuis le début , mais je pensais qu'il changais mais en faite non
BY vike111
Il essaye de se faire pour le gentil auprés de sa tendre maman ... Comme c'est une maman , elle prend le parti pour son fils mais elle pourrait appeler tout de même par rapport au fait que tu sois enceinte .
Les problémes des grands ne regardent que les grands , là il y a un enfant en jeu , elle pourrait essayer d'être plus présente juste pour le nouveau né qui arrive .
Il ne serait pas enfant unique à tout hasard ?
Que c'est triste d'agir comme ca ...
BY moncoeur21
vike sa fille est Née , je ne suis plus enceinte j'ai accouché le 30 octobre elle va avoir 3 mois bientot , mais sa mère doit etre occupé auprès de sa fille car elle est en fin de grossese !
elle a jamais vue ma fille sauf en photo ( les photos que j'envoyais a mon ex régulièrement ).

Non il n'ai pas fils unique il a une soeur aussi , mais il a une mère trop pot de colle qui veux tout savoir qui envoi des centaines de sms par jour sans compté les appelles .

Sa mère était trop dans notre couple c'est une des chose qui n'allais pas aussi , quand je vivais avec sont fils il fallais absolument passé tout les weekend chez elle est dormir chez elle , je l'aimais bien mais j'en avais mare , puis quand dans notre couple on ce disputais elle ce mélais tjr j'était toujours la méchante enfin bref c'est une belle mère ....

La elle doit pas vraiment pensé a ma fille vue que sa fille doit normalement accouché fin février debut mars , mais sa peut arrivé d'un moment a l'autre car elle doit resté couché obligatoirement car sont col est ouvert a 5 déja !

J'éspère que quand sa soeur accouchera qu'il aura enfin se déclique et de ce dire qu'il a une fille lui aussi .

Je pense qu'il est revenu vers moi apres la naissance , juste par curiosité , maintenant il préffaire continué ces soirés et sa vie de célibataire , lui meme ma dit ( mais pourquoi tu m'attend ? tu est une tres jolie fille tu pourais trouvé quelqun de beaucoup mieu que moi ! Moi je ne suis pas stable j'y arrive pas ! tu vois bien j'arrive meme pas a tenir un travail je fait toujour en sorte que sa foir , sa me soul vite )
Meme lui le dit qu'il n'ai pas stable il le c'est mais il veux pas changé !!! je le déteste !!!!!
BY vike111
Désolée c'est kim qui n'a pas encore accouché .
Putain mais quel idiot , il pourrait pas se taire des fois .... Il se croit malin en disant cela , si j'étais sa mére je le mettrais devant le pied du mur un peu .
Elle pourrait t'appeler pour avoir de tes nouvelles quand même et pour les petites . C'est ce que l'on appelle de l'amour , c'est une grand mére .
BY moncoeur21
En faite c'est compliqué entre elle est moi j'ai jamais voulu la revoir car j'avais apris qu'elle disais des saloprie sur moi , mais je vien de comprendre que c'est a cose de mon ex tout sa car pour pas assumé ces connerie il dit pas la vérité de ce qui ce passe entre nous , il dit que je lui fait des crises alors que c'est totalement faut ! juste pour ce protègé de son instabilité , du coup sa mère a que la version de son fils mais je ne cherche pas a me justifié , j'en est mare
Toute façon si je dirais a sa mère la vrai version elle croirais son fils car pour elle son fils est un ange !

Mais elle ne connait pas son fils comme moi je le connait
BY moncoeur21
Mais je c'est que tot ou tard il reviendra vers moi comme d'habitude depuis notre rupture , le sillance radio fonctionne le seul probleme c'est qu'il revien tout mielleu puis une fois que tout s'arrange il c'est plus ce quil veux il n'ai plus sur de ces sentiment il me fait du mal et il finit par me re quitté , et franchement j'en est mare je c'est plus quoi faire .

Comment le faire réagire sa je n'en c'est rien .... :(
BY vike111
Je connais ca , il pars , il revient , il donne de l'espoir , des miettes d'espoir .. On s'y accroche, on y croit et aprés bim la gifle ... C'est un cercle vicieux finalement .
Je ne sais pas ce qui pourrait faire réagir car visiblement le tien comme le mien ne sont pas prêts à vouloir changer .
On doit avancer , si on rencontre quelqu'un de bien , il faudra faire un choix
BY moncoeur21
Oui c'est sur car on gache notre vie avec des hommes comme sa , le mien va sur ces 33 ans il pense qu'a faire la fete ces pote etc... je doute qu'il change a moin d'un miracle
BY brigdam
coucou les filles j avais participer vite fais a votre discussion ; est mon fils est né avec 25jours d avance son papa la reconnu apres plusieurs appel !! mais il n est toujours pas venu le voir car ne veus tjr pas me croiser. ca me fais beaucoup de mal.c'est la vie et bon courage
BY vike111
Coucou Brigdam !!

Félicitations !! J'espére que tout s'est bien passé , et le bébé et toi allait bien .
BY kim24
J'aurais une petite question pour vous ! Sa fait maintenant 1 mois et demi que j'ai pas eu de nouvelle de mon ex, il n'a jamais essayer de me recontacter non plus, est-ce que c'est à moi de le recontacter ou faut j'attendre que ce sois lui ?
BY vike111
Coucou Kim !!

Comment ca va? Comment tu te sens ? Est ce que tu veux prendre contact avec lui pour avoir de ces nouvelles ou donner de tes nouvelles ou pour faire le point sur l'accouchement ?
BY moncoeur21
Moi il m'avais pas recontacté , donc je ne l'avais pas non plus recontacté c'est lui qui a pris contacte le jour de l'accouchement
BY kim24
Je pense que je serais prête, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, un homme qui m'intéresse et qui s'intéresse au bébé aussi ! Il me rend vraiment heureuse et il est mature et responsable tout le contraire de mon ex hihi ! Donc je pense beaucoup moins a mon ex, mais je me demande si je dois le recontacté, car la date de l'accouchement est proche et on ne sait jamais quand sa doit arrivé, mais en même temps je me dis que s'il aurait vraiment été intéresser au bébé il l'aurait fait savoir en me recontactant avant, pour au moins prendre des nouvelles de la grossesse non ? Comme c'est là, des amis commun me dise qu'il fait tout le temps la fête et qu'il ne parle jamais du bébé. Donc je me demande si je dois attendre que se sois lui qui vienne, car je me dis à quoi bon le contacter s'il ne pense jamais à moi et au bébé ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
BY vike111
Coucou Kim !!

Je suis contente pour toi que tu es fait une belle rencontre . Raconte nous en peu plus quand meme coquinette :) .
Si tu es heureuse sans lui , pourquoi allez vers lui et risquer de rentrer en conflit avec lui ?
Occupes toi de toi et du bébé , le reste mets le de coté . Maintenant , essayes d'être égoiste .
BY brigdam
coucou merci pour vos message oui bebe va tres bien, et la naissance na toujour rien changer tjr pas de nouvelles... comment faites vous pour vous faire une raison son ignorance me ronge. et bravo kim pour ta nouvelle rencontre moi j espere un jour rencontrer quelqu un de bien mais avec trois enfants je doute
BY vike111
Brigdam tu rencontreras quelqu'un qui acceptera tes 3 enfants .
Je ne pense pas que l'on se fait une véritable raison , je pense que l'on essaye d'avancer tant bien que mal et que le temps joue un rôle important .
BY moncoeur21
Le temp joue sont role ....
Moi j'ai craqué j'ai repris contacte mais monsieur ne change pas et j'avoue que sa devien de plus en plus dur

Brigdam , ne t'en fait pas pour sa , il y a des hommes bien qui accepte les enfants

Moi mon probleme c'est que je doit etre un peut maso je ne veux que lui ....

Grrrr pourtent il me rend chevre
BY brigdam
si tu savais c'est pareil pour moi!! malgre tout ca tout se mal je l aime comme une folle. c'est l homme de ma vie, le temps m aide un petit peu a moin pleurer mais j y pense chaque seconde c'est un cauchemard et notre fils qui lui ressemble comme deux gouttes d eau plus il va grandir plus se sera lui!! et de le savoir avec elle que c'est dur moi qui etait jalouse maladive que des etapes mais malheureusement inevitable bon courage a vous
BY annick15
Oui, c'est une decision tres difficile a prendre, mais tu es la seule a pouvoir la prendre car c'est un choix tres personnel et ca concerne ta vie pour les prochains 25 ans minimum.
La question est, toi , veux-tu cet enfant (avec ou sans lui)
J'esere que Kim pourra t aider un peu plus
Courage
BY moncoeur21
pas facile cette situation , moi j'ai décidé de gardé mon enfant , ma fille a 8 mois maintenant , mon ex était revenu puis repartie ....
je ne regrette pas mon choix , je savais qu'on ne retiens pas un homme avec un enfant , moi le seul conseil que je peut te donné c'est de réfléchir a savoir , si tu te sent prête a élevé ton enfant seul ?