Motta a écrit :Salut à tous!
Alors quelques news!
Premièrement, j'ai finalement répondu à sa question "simple" de vendredi dernier, hier en fin d'après midi, très brièvement, et elle a insta rep "ah oui d'accord! Merci bcp en tout cas".
Oui je vous ai pas écouté mais je me suis dit que je l'avais fait marronner une semaine et que si elle me contactait comme ça c’était peut être pas anodin non plus. Elle me reprochait de pas assez lui dire comment j'étais fier d'elle, je l'ai fait, elle est contente. Voilà, bref, je me suis dit c'est fait maintenant suivant!
Sauf que, secondement, une amie à qui je me suis le plus confié depuis ma séparation qui connait mon histoire dans les moindres détails, l'a croisé hier dans au bar... Ex me texte donc, "Je suis avec prénom" puis de nouveau "Ca fait drôle".
En rentrant, cette amie m'a dit que ex s'était confiée mais rien d'extraordinaire. Qu'elle me raconterait plus tard.
Troisièmement, Ex vient de me tel 2 fois de suite et je n'ai pas décroché...
Alors, les nouvelles.
Je n'ai pas répondu, car j'étais occupé et de plus, je voulais avoir mon amie au tel pour qu'elle me raconte ce qu'elles s'étaient dit au bar la veille au soir.
Une heure après que EX m'ait appelé, je l'ai sms en lui demandant ce qu'il y'avait. J'ai bien pris soin de faire ça juste avant mon entrainement, je savais qu'elle allait pas se risquer à de nouveau appeler dans le vent et moi j'avais pas encore eu mon amie au tel donc ça tombait bien.
Sur le route de l'entrainement, mon amie m'appelle et me raconte :
(Bon à savoir, elles ne se sont vus qu'une fois, ne se connaissent pas vraiment, ex savait que mon amie était une des premières personnes que j'avais appelé après la séparation.)
-C'est Ex qui est allée voir ma pote, "Salut, tu me reconnais?"
-Ex s'est confiée à ma pote, elle a senti qu'elle avait énormément besoin de se confier de parler, elle en a halluciné étant donné qu'elles ne se connaissaient quasi pas.
-Ex "ne m'oubliera jamais" premier amour, etc, blabla
-Ex est "dégoutée" que j'ai compris autant de choses et qu'une autre puisse en profiter
-Ex "Je comprends pas, on dirait qu'il prend ses distances", ma pote lui a dit écoute c'est normal il a fait énormément (lettre, etc) pour que tu reviennes, tu n'es pas revenue, maintenant...
-Ex a demandé à ma pote si elle l'a comprenait sur la séparation. Ma pote a répondu que oui, elle avait vécu exactement la même chose, mais elle s'est pas gardé de lui dire que les mecs c'est comme ça, et que son premier amour était devenu tel qu'elle l'aurait voulu suite à la séparation.
-Ma pote a décroché un grand sourire à mon Ex en lui racontant que quand je lui écrivais ma lettre, j'étais allé jusqu'à lui demander si elle préfèrerait recevoir cette lettre écrite en bleu ou en noir...
-Ex n'a pas parlé de next, et ma pote est sceptique...
Ma pote m'a dit, y'a vraiment rien eu d'extraordinaire non plus. Je lui ai dit qu'elle m'avait appelé et elle m'a conseillé de la rappeler, "vraiment rappelle là". Je lui ai dit que je la rappellerai plus tard.
Pour finir, Ex m'a écrit pendant l'entrainement pour me dire, "je voulais te parler, mais plus le temps, une prochaine fois"
Voilà, voilà, à vous, qu'en pensez vous?