Et bien que d'évènements depuis ce midi!!!!
Bon tu as envoyé ton mail. Bien. Je le trouve bcp trop long mais au moins ça te libère l'esprit.
Par contre à ta place je n'en lui en parlerai pas du tout. En lui demandant aussi simplement soit il, je trouve que ça fait demandeur. Passes une soirée simple, agréable avec elle et ton fils. Montres toi sous ton meilleur jour(triches si il le faut). Couches ton fils. Tu la remercie, tu lui précise que tu as passé un bon moment. Et tu t'en vas.
Si tu demandes, tu en parles ou autre et qu'elle ne veut pas, tu vas la brusquer et perdre tout l'effet positif de ton mail. Laisses lui le temps, d'y penser et qui sait peut etre meme de le relire. Laisses le temps à ton mail de faire son chemin, de faire son effet.
C'est comme un bonbon. Ce n'est pas aussitot dans la bouche qu'on le savoure le plus, c'est quand il commence à fondre à lacher ses aromes....et quand il est fini, on veut en reprendre un. Ton mail c'est pareil. Et toi aussi, tu es pareil. Ton ex à fini son bonbon(toi)...et quand demain elle verra que le paquet est vide(ton SR, ton détachement) elle aura qu'une envie...racheter un paquet. Et toi, son bonbon préféré, tu seras là!!!
Car contrairement à ce que tu peux penser, elle ne t'oublie pas. C'est impossible d'oublier 14 ans de sa vie. Elle te le laisse croire pour en quelque sorte apaiser ta peine.
Pour dire vrai moi aussi, juste apres la fin de notre cohabitation, j'ai envoyé une lettre manuscrite à mon ex. Cette lettre faisait à peine 10 lignes. Je pense qu'elle l'a recu, ya pas de raison, la poste fait son job......

. Par contre je ne sais pas si elle la lu(je pense que oui) ce qu'elle en a pensé. Je ne le saurais sans doute jamais. Et ne lui demanderais jamais. Je pars du principe qu'elle l'a lu, elle connait ma position, ça me suffit!