Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Le fuir, j ai essayé mais je sais que ce n est pas du tout ce que l on souhaite...

Hier soir on s est explique il m a invite chez lui... on s est un peu expliquer sur nos attentes il me demande du temps ... mais veut que l on soit ensemble... j ai accepte mais lui est dit que je refuse une relation de type sexe friends... il m a dit que ce n est pas ce qui voulait non plus mais juste en premier temps que l on reparte sur une relation pour des bons moments et que l on devais laisser faire les choses... Une amie m avait dit la meme chose mais j ai tellement du mal avec le destin...
donc je l ai "récupérer" bien que je n aime pas ce terme... maintenant on va essayer de travailler sur nous deux, nos peurs et profiter de l instant présent...

MERCI VRAIMENT A TOUT LE MONDE !
Je continu a passer sur le forum pour suivre vos histoires qui j espère se finiront au mieux pour vous et vous donner des petites nouvelles...
breff j aurais du vous écouter les filles ...

on a essaye de repartir a zero sur de nouvelle base, mais non cela n a pas marché...
J ai compris que quand on aime une personne et que cela ne peut être vraiment réciproque, on a beau essayer de se convaincre que cela va marcher on se fait des illusions...
alors voila j ai plus envie de raconter ce qui s est encore passe... mais après lui avoir dis tout ce que je ressens et tout ce qu il va perdre a cause de ses blocages, je coupe le contact avec lui... même si ça fait mal j ai supprime numéro de téléphone, fb....
je ne répond plus a ses messages que j efface pour éviter de craquer... j espère que je vais pas recraquer car tout ça nous mènera nul part.
De toute façon,si j avais été la bonne il n aurai pas eu tout ses blocages et peu importe son passe, il m a dit qu il savait déjà que j avais raison ...que en ce moment il était pas disposé à recevoir a ce que j avais lui offrir, que je suis une fille bien que j avais rien a changer ...

voila ca me fait mal bien sur... mais c était le meilleur des choix pour lui et moi !
Il m a dit que il ne voulais pas m oublier, que lui n effacer rien... il m a envoyer des messages cette nuit et ce matin il m a dit qu il avait penser a moi toute la nuit...

breff ca va etre dur de pas craquer mais en meme temps je me sens sereine d avoir pris cette décision...
Merci je sais pas si je suis courageuse car je l abandonne en quelques sortes, je reviens au point de départ... mais je ne veux plus essayer de nier ce que je ressens pour lui... même si je ne sais pas si c est réciproque et si cela le sera un jour ça m a fait du bien de lui dire que je l aime et que je veux le savoir heureux même si c est un jour quand il sera prêt dans les bras d une autre !
Je lui souhaite vraiment mais je ne veux pas être la pour le voir...

je ne sais pas si il va me recontacter ... et j ai peur que comme les dernieres fois il me supplie de le rappeler...
Je sais que ma décision est la bonne faut que je tienne...
Tu as raison je m'occupe et ca va beaucoup mieux...

Je n'ai pas nier ce que je ressens pour lui je lui est meme dit et que c'est pour ca qu'il fallait qu'il me respecte. Il n' a pas accepter que je coupe le contact, il m'a laisssé plusieurs messages en me disant qu'il a des sentiments pour moi (enfin il le dit !!!), qu'il ne veut pas me savoir dans les bras d'un autre ( ca lui fait trop mal de penser ca !), qu'il souhaitait nous redonner une chance (et là c'est lui qui l'a dit de lui meme) mais que en meme temps il avait peur de pas m'apporter ce que j'attend... après l'avoir laissé mijoter un peu j'ai accepté de le voir et pour une fois il a parlé de lui même meme si j'ai parfois un peu approndi avec quelques questions.

Il m'a dit que ce qui lui faisait peur c'est que je souhaite une relation trop sérieuse ( et il m'a expliqué que sérieuse n'est pas vraiment le bon mots car pour lui nous deux c'est sérieux pas question d'aller vers d'autre fille.. mais que quelques parts j'en attendais peut etre trop qu'il n'est pret a offrir...) je lui expliquai mes attentes ( qui sont loin en faite de celle qui croit) que je souhaitai juste qu'il soit plus présent au quotidien comme il était au début mais que bien évidemment je voulais aussi prendre mon temps, et que je ne voulais surtout pas penser à construire un avenir mais plutot laisser faire les choses.

Depuis on est ensemble mais je m'interdit de me poser la moindre question et laisse faire les choses,et on verra bien. On ne sait pas énormément vu depuis mais j'avoue que ca me convient... il me donne de ses nouvelles tous les jours...et quand on se voit il est plus proche que avant. Je sais qu'il fait des efforts. Certe c'est loin d'être la relation du couple super amoureux mais chaque relation est différente et tant que je n'aurai pas été au bout (soit on s'épanouit ensemble et je sais que c'est possible si il y croit ou soit j'arrive à un point de non retour et là me connaissant je changerai de numéro de telephone si il le faut !! )
Bref je me prend plus la tete et ca fait du bien, limite je m'en fou je fais ma vie ... et profite du temps que nous avons si ca doit évolué ca évoluera sinon tampis c'est que nous n'avons plus de chance... je pense que dans un mois je l'inviterai a passer un wk avec moi pour voir comment ca se passe si on est juste tous les deux...