Une autre forme de Happy end...
hello a tous , bon alors hop mon next actuel fait une crise de conscience ( vie nulle , trouve pas de femme pour lui - merci hein ducon- , et bla bla bla) , donc j'ai trouvé un autre next , moins canon mais avec du charme et de la cervelle ( quel bonheur de parler avec un homme qui en a dans le crane)donc pour les filles un seul leitmotiv A BAS LES EXS , VIVE LES NEXTS , et surtout vive les NEXTS DES NEXTS
Moi aussi, j'ai décidé qu'en 2013 j'aurais un nouveau chéri et l'année prochaine je fêterai Noël avec!

Mais attention, aux premiers signaux annonciateurs de galère, je vire, j'ai perdu 8 ans de ma vie, c'est fini maintenant j'ai plus de temps à perdre!

Vive les nexts, nouveau rendez vous avec mon potentiel next préféré : mardi!

Bonne année 2013 à tous, vive les nexts et adieu les ex et les boulets!
mdr , oh oui l'election de mister next 2013.............par contre j'ai une question qui peut paraitre stupide , mais comment faire quand on a plusieurs nexts potentiels ( genre 3 ou 4) ? faire un choix c'est dur surtout si chaque next a une qualité qui manque a l'autre........
tous les prendre lollllll

Non mais moi je dirai de garder le contact même si tu sors avec un seul ; car j'ai bien compris que les hommes ont tous des plans B , donc je fais pareil à présent, tu gardes contact et si tu vois que celui que tu as élu fait de la merde, tu le gicles et passe au suivant LOOOOOOOOL

Faut penser à s'éclater , c'est fini les conneries lol
Et oui, bonne et heureuse année 2013 à tous les JRMistes.

Je commence bien l'année, j'ai eu mon premier rendez vous avec un garçon qui me plait énormément et tout s'est passé à merveille : première fois que ça m'arrive d'avoir envie vraiment d'apprendre à connaitre quelqu'un. Il a l'air de partager ce sentiment puisqu'il veut me revoir vite, je pense qu'on va se voir ce week end. j'ai déjà hâte d'y être.

Merci à tous ceux qui m'ont lue quand j'allais vraiment mal, la roue tourne et 2013 sera notre année, je l'ai écrit et je le réécris ce soir.

Qu'on trouve tous et toutes le bonheur et qu'on oublie le passé, rien n'arrive par hasard. la vie sépare les gens qui ne sont pas faits pour rester l'un avec l'autre et pour les orienter vers des personnes qui leur correspond toujours mieux jusqu'au jour où on trouve enfin LA personne avec qui ça collera jusqu'au bout. Le chemin peut être plus ou moins long, chaotique, douloureux et périlleux mais on y arrive tous un jour.

Je ne sais pas si le bonheur m'attends bientôt mais en tout cas je me sens bien ce soir et c'est aussi grâce à vous tous alors merci et encore BONNE ANNEE 2013!!!!!
j'espère que le 13 ne va pas me porter la poisse lol mon numéro fétiche c'est 21 donc j'ai pas trop envie d'attendre!! :D (mal barré j'ai cassé un miroir donc ça collerait presque avec 7 ans de malheur lol)

sinon pas de next.. un vieux ex qui voudrait bien mais bon non pas pour le moment, je cherche de meilleure opportunité ;)
femmeforte28 a écrit :ouais tu as bien raison .. ne prends pas le premier qui vient eux c'est ce qu'ils font nous on cherche quelqu'un qui nous convient ... je crois que plus les jours passent et plus je suis convaincue qu'on trouvera mieux je le sens vous verrez !
J'approuve totalement ! :-1

Comme le dit le bon vieux dicton : Il ne faut pas s'arrêter au premier venu.
femmeforte28 a écrit :attend on est pas à point désespéré comme eux pour prendre le premier qui vient on respect les gens nous ! tu va pas me contredire hein JadeFatiguée
Pfff c'est clair ! il y a pleins de largueurs qui supportent juste pas d'etre seuls et qui se jettent sur le 1er bout de viande a leurs portées
Tandis ce que les largués deja ils leurs faut le temps de digerer puis de se remettre en question, d'abdiquer, de se reconstruire etc etc
Donc quand tout ca est fait, la t'es pret pour rencontrer qqun de nouveau et que ca marche
Bien fait pour eux si leurs histoires se cassent la gueule....

Je sais je generalise mais bon je pense que c'est quand meme assez souvent comme ca...
là je vais faire une mini contradiction , à chaque fois que je me suis faite larguer je me suis remise en couple environ 2 mois après........et ce n'était pas des relations pansements car ça a toujours duré ( 2 ans et 6ans...bon j'accorde que sur le dernier j'ai merdé mdr).......moi a ma rupture j'ai entendu partout , "oui reste célib, reconstruit toi , ne te met pas en couple pour l'instant, repense à toi pia pia pia" ..............et ben moi je dis MERDE a ces conseils...donc en gros quand tu te fais larguer faut déprimer x temps, se faire nonne et ne plus s'approcher d'un homme ( sinon tu as droit aux regards désapprobateurs ou discours moralisateurs de certains ou certaines)..............je suis désolée mais on peut se reconstruire, en draguant , en ayant une aventure ou une amourette et ce grâce à un seul élément magique "NE PENSER QU'A SOIS"................Combien j'en vois des copines qui après la rupture se reconstruisent, évitent les relations pansements ou les premiers venus pendant x temps...et ensuite replonge das une histoire vouée a l'échec.........

Perso je n'incite personne, mais après une rupture sachez qu'il n'y a pas de règles, ce n'est pas parce que X pense qu'il faut agir ainsi qu'il le faut......la seule règle est celle qui vous fait du bien et pas celle imposée par les moeurs..............sincèrement je vous raconte pas la gueule de certaines de mes amies quand elles ont su qu'après la séparation avec la larve je flirtais avec mon next (qui est devenu ex next entre temps, mais j'en ai un autre ), et j'ai eu droit aux "rhoo mais tu devrais attendre quand même, la rupture c'est récent et bla bla bla" (sur un ton réprobateur ,genre la mère qui engueule sa fille)............et vous savez pourquoi elles ont dit ca? ben parce que quand on est la larguée ou trahie dans mon cas, ben nous on doit faire de la reconstruction en solo, sinon c'est mal vu....

ben moi je balaie tout ça d'un revers de main....non je ne compte pas rester x mois seule au prétexte d'une reconstruction que je devrais refaire lors de mon prochain largage , oui je me reconstruit en m'éclatant en flirtant et en dragouillant et pourquoi pas plus si affinité.........ca fait des années que je fonctionne ainsi et je m'en sors bien..............alors si vous avez envie de flirter (même avec le premier venu , mais faites attention quand même) et bien faites le........si vous préférer vous reconstruire sans amourette ou autre faites le aussi...mais sachez que la reconstruction passe par ce dont vous avez avez besoin et pas par ce que les gens attendent de vous