- 22 déc. 2012, 20:05
Pour memoire voici ma rupture avec une larve adulte...
Le detail qui peut faire passer mon ex du stade de simple larve a celui de larve de competition... ATTENTION Cette conversation a ete entrecoupe par ses discution avec la voisine qui etait sur la terasse d a cote pour ???? (Suspens jusqu ou va aller notre larve ???) Commenter le match de baseball !!!
Oui madame en cette nuit du 5 septembre 2012 je me suis faite plaquer et les GIANTS ont perdus....
lilydr a écrit :je me lance,
Moi revenant du restau avec des doggie bag pour un petit repas au bougies sur la terasse en amoureux...
Lui: Tu sais quand hier tu m as dit que je ne t aimais pas ?
Moi: Oui ?
Lui: Tu te trompais, je t aime, je t aime vraiment...
A ce moment là mon coeur explose de joie mon homme me dit qu il m aime pour la premiere fois !
Moi: Tu veux dire que tu m apprecie ? (Dite smoi que ce n est pas un rêve il me dit vraiment qu il m aime ?)
Lui: Non je t aime c est tout !
Moi: Tu sais hier quand je t ai dit que je t aimais mais que je n etais pas amoureuse...
Lui: (m interrompant) Oui je sais ! Tu es trop intelligente pour te laisser aller... Tu sais que si tu tombais amoureuse ce ne serait pas reciproque !!![]()
![]()
![]()
Moi: C ets à dire ?
Lui: Je pense que c est allé trop vite, je ne sais pas si je pourrais t aimer de la même maniere que toi , j ai besoin de temps....
Moi: Attends tu me quittes ?????
Lui: Je crois que c est mieux pour le moment.... Je pense que c est la meilleure decision pour nous deux (merci de choisir pour moi)
Ascenseur emotionel Bonjour !!!!
Ou comment se faire plaquer 2 minutes apres que votre mec (ex) vous ai dit "je t aime"...
![]()
![]()
![]()
Pour memoire voici ma rupture avec une larve adulte...
Le detail qui peut faire passer mon ex du stade de simple larve a celui de larve de competition... ATTENTION Cette conversation a ete entrecoupe par ses discution avec la voisine qui etait sur la terasse d a cote pour ???? (Suspens jusqu ou va aller notre larve ???) Commenter le match de baseball !!!
Oui madame en cette nuit du 5 septembre 2012 je me suis faite plaquer et les GIANTS ont perdus....