Une autre forme de Happy end...
lilydr a écrit :je me lance,

Moi revenant du restau avec des doggie bag pour un petit repas au bougies sur la terasse en amoureux...

Lui: Tu sais quand hier tu m as dit que je ne t aimais pas ?
Moi: Oui ?
Lui: Tu te trompais, je t aime, je t aime vraiment...
A ce moment là mon coeur explose de joie mon homme me dit qu il m aime pour la premiere fois !
Moi: Tu veux dire que tu m apprecie ? (Dite smoi que ce n est pas un rêve il me dit vraiment qu il m aime ?)
Lui: Non je t aime c est tout !
Moi: Tu sais hier quand je t ai dit que je t aimais mais que je n etais pas amoureuse...
Lui: (m interrompant) Oui je sais ! Tu es trop intelligente pour te laisser aller... Tu sais que si tu tombais amoureuse ce ne serait pas reciproque !! :shock: :shock: :shock:
Moi: C ets à dire ?
Lui: Je pense que c est allé trop vite, je ne sais pas si je pourrais t aimer de la même maniere que toi , j ai besoin de temps....
Moi: Attends tu me quittes ?????
Lui: Je crois que c est mieux pour le moment.... Je pense que c est la meilleure decision pour nous deux (merci de choisir pour moi)

Ascenseur emotionel Bonjour !!!!
Ou comment se faire plaquer 2 minutes apres que votre mec (ex) vous ai dit "je t aime"...

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Pour memoire voici ma rupture avec une larve adulte...

Le detail qui peut faire passer mon ex du stade de simple larve a celui de larve de competition... ATTENTION Cette conversation a ete entrecoupe par ses discution avec la voisine qui etait sur la terasse d a cote pour ???? (Suspens jusqu ou va aller notre larve ???) Commenter le match de baseball !!!

Oui madame en cette nuit du 5 septembre 2012 je me suis faite plaquer et les GIANTS ont perdus.... :shock:
dsl femmeforte mais notre magasin n'a plus en stock d'hommes biens...ils ont tous été décimés par le virus ébola......un drame sans précédent...........

Merci sora, je me dis qu'il vaut mieux rire que pleurer puis franchement dans toutes ces histoires ce n'est pas nous qui perdons le plus croyez moi
il va falloir attendre la prochaine livraison (quand on sait pas) , mais j'espère avoir plusieurs modèles en stock.....par contre je fais des promos d'enfer , - 95% sur les connards , et tu as une autre promo , un lâche acheté un super connard offert........pas difficile d'entretien et la gamelle et la nourriture sont livrées avec ..............bizarrement j'arrive pas écouler ces modèles
hé voui je signe mon grand retour MDR..................tiens la larve s'est planté en caisse avec sa connasse, bon c'est elle qui roulait et sa voiture était neuve HA HA HA HA.....bon pas étonnant vu qu'elle devait être saoule .................................l'année 2013 commence bieeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn
Aujourd'hui mes amis, en exclusivité" , l'épisode 2 de votre série du moment !!!!!!!!!!!!!!!! "les tribulations d'une larve" épisode 2 : "la larve se déchaine"

Inscription de la larve sur FB (en sachant qu'en 6 ans il s'est inscrit une fois pour se désinscrire en prônant la non utilité de ce site), bref bien entendu notre seul ami en commun qui lui parle encore l'a accepté en ami .....lui et sa larvette....( cette ami joue un double jeu de toute manière, mais c'est un autre soucis), bref donc déja la larve sait que je saurais qu'il est sur FB et devinez quoi???? toutes les infos qu'il met en public sont ses photos avec sa larvette et ses déclarations d'amours (genre : événement important en 2012 : ma rencontre avec la larvette)............il sait très bien que si ce n'est moi , tout nos autres amis en communs vont aller jeter un oeil sur son profil, et là faut pas me dire que c'est pas de la provocation..............ensuite j'ai dégagé sa soeur de FB (elle était devenue amie avec la larvette), et a nouvel an , toujours en public , elle fiche des photos de la larve et la larvette en mettant des comm débiles , en sachant très bien que comme elle est toujours amie sur FB avec mes autres potes, ils viendront m'en parler.......

Je vous avoue que ca me fait sourire tout ça, mais d'un autre côté je me dit que c'est super méchant quand même...vous imaginez si je l'aimais encore et que j'aurais toujours sa soeur sur FB , je me serais prit ça en pleine gueule le 1 janvier.........franchement je comprends pas pourquoi il fait pas sa vie dans son coin et est obligé d'étaler son bonheur pour que je sois mise au courant.......enfin bref ça m'a fait un pincement au coeur en pensant a tous ceux et celles qui aiment encore leurs exs et ont droit a de telles horreurs
Heureusement que t'es plus amoureuse ^^

Il a ce besoin pour se montrer et dire t'as vu je suis heureux moi alors t'as les nerfs pour faire son kéké des plages, sérieux ce genre de mecs ça existe encore c'est vraiment un très immature et d'un égoisme sans limite. Moi je dis tant mieux qu'il soit plus dans ta vie t'as vu à quoi t'as échappé ^^
d'accord avec mademoiselle sortir des conneries grosses comme eux au lieu d'assumer c'est vraiment pathétique.

donc je dis bon débarras ! ça existe pas des mecs qui respectent les meufs, les quittent avec un minimum de décence et respectent la fille si elle souffre encore mon dieu dite moi que ça existe encore et qu'on l'a pas trouvé encore ...
BY sImOne
.........
Modifié en dernier par sImOne le 11 oct. 2015, 18:16, modifié 1 fois.
BY sImOne
.............
Modifié en dernier par sImOne le 11 oct. 2015, 18:15, modifié 1 fois.
oui oui ils nous degoutent tous mais je pense que dans la vie le moment ou tu rencontre la personne qui pense comme toi, qui à les memes reves que toi, qui te repecte et t'aime tel que tu es et qui ne t'abandonnera pas en cours de route ...

je crois que c'est ça qu'on cherche tous au fond !
alors moi c'est le fameux texto au bout de 5ans ..!! on ce quitte le matin avec un bisou, un je t'aime et on se prend dans les bras !! et le soir même...

lui : je t'envoie se texto car je ne pourrai pas te le dire , je décide de rompre , je ne suis plus heureux dans cette vie, je répondrai a ton appel si tu es assez calme!!

moi (qui voit le message): hein? quoi? je l'appel: mais mon coeur tu ne peux pas me quitter comme ça enfin, je devai venir vivre chez toi le mois prochain!!

lui : oui je sais , mais ce n'est plus possible!!

moi: tu ne m'aime plus?

lui : mon amour pour toi a fané mais on ne passe pas de 100% à 0!!

moi: mais laisse nous une chance !!

lui: non je ne peux pas!!

moi : hein?? et je fais quoi moi maintenant?

lui : va voir des gens !!!

(connard)

j'attend quand même qu il revienne !! amour quand tu nous tiens !!