Coucou,
Je ne suis pas séparée mais ce que tu vis, je le vis à chaque fois que je me dispute avec mon mec.
Il a un "sale caractère", bourré de principes comme le tien, et macho invétéré comme pas possible! C'est te dire que lorsqu'on se dispute, tu en es à te demander pourquoi il ne te quitte pas parce qu'il te traite comme si tu n'existais pas. Et le SR, pendant les disputes, c'est une spécialité chez lui! Il est capable de ne pas m'adresser la parole pendant une semaine d'affilée lorsqu'on se dispute, de ne dire que le strict nécessaire (parce qu'on vit sous le même toit) et m'ignorer complètement, jusqu'à sortir tout le temps et ne rentrer que pour dormir.
La leçon que j'ai retenue: Je fais la même chose quand on se dispute! Et si avant, j’interprétais tous ces gestes comme un bon signe, si je pleurais chaque fois qu'il adoptait cette attitude insupportable, aujourd'hui, je m'en balance complètement! Je me suis même mise à refuser des baisers, à tourner la tête quand il voulait m'embrasser (une fois la période SR passée pour lui), à faire l'indifférente...tout en gardant le sourire...pour les autres et non pour lui! Maintenant, quand on se dispute, moi, c'est une occasion pour faire la belle vie sans devoir rendre des comptes.
Tu te demandes sans doute pourquoi on est toujours ensemble lol
C'est parce que malgré tout, on s'aime...et les disputes, il y en a toujours mais rarement qu'avant! On a appris à les éviter
Mon petit conseil pour toi: s'il est l'homme de ta vie, il te reviendra! Mais vis ta vie en attendant.