Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
MERCI pour ce MESSAGE D'ESPOIR qui fait vraiment du bien.

Je suis en SR/reconquête et je me sens bien, mais de l'optimisme n'est jamais de trop.

Félicitations à toi, et beaucoup de bonheur à vous deux :).
LAURELINE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI

Cependant, il faut encore que tu sois forte, car tout n'est pas gagné, il ne faudrait surtout pas que après qq mois vous retombiez dans les mêmes "crises" et que tout explose de nouveau... Puis je permettre de t'inviter à lire sur les couples , les couples qui durent...
Courage
Audoflède
Merci pour vos messages d'encouragements ! autoflède c'est un plaisir de te relire. je sais bien que tout n'est pas acquis, j'avoue même que ce cela me fait un peu peur, peur de refaire les mêmes erreurs surtout. on en parle beaucoup c'est déjà un bon point, et il n'a pas encore revu mes enfants, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un peu tôt pour cela, quel est ton avis ? as tu des titres de livre sur les couples ? et toi ? comment va ta vie ?
Je vais aller en octobre à Bruxelles (une de mes plus grande copine habite Bruxelles)pour une conférence d'yvon Dallaire (ci dessous)
http://www.optionsante.com/yd_activites.php?lieu=Europe

Redpsy est le meilleur de tous les sites de Psychologie dixit mon psy qui est aussi Belge ( de Liège, il s'appelle Constant Kouparoulis ( regarde ce qu'il écrit par google) ses ateliers sont super, il m'a vraiment aidé et en plus il prend 10 ou 12 € par séance.
http://www.redpsy.com/

un truc de Paris
http://femme.love-intelligence.fr/

Nathalie Blanchet organise des séminaires... à Paris, j'envisage d'y aller.
http://www.lesfilles-lesgarc
BRAVO !!
Ca fait plaisir de lire des choses comme ça sauf que moi, je ne sais pas si je pourrai attendre tout ce temps ! La ca fait 1 mois que c fini et on s'est revu 2 fois et on a recouché ensemble.
Le dénouement de ton histoire est celui dont je rêve moi aussi, et de lire ça, ça m'a fait pleurer !
Bonne chance à toi et tiens nous au courant !
Demande de conseils ( points de vue) à la pro Laureline !!!
Bon trève de plaisanterie...

Je voudrais quand même retrouver mon ex aussi. Donc de je repars à zéro; Le monsieur était très buté contre moi. SR total depuis son anniversaire ( pas pu m'empêcher de lui souhaiter le 16 juillet) ..
Dimanche, il y aura un grand picnic ( 100 personnes env) où il risque d'être (une chance sur 2)
S'il est présent .. que dois je faire ?
Du coté du mon ex, je sais qu'il fera expret de ne pas me voir

J'avoue avoir fait des pieds et des mains pour être invitée. Et je serai avec un copain (c'est lui qui est invité, mais l'invit est toujours pour deux)

Help ...
tout d'abord merci à toutes pour vos messages qui me touchent beaucoup, aux "inconnues" ainsi qu'aux "ancienne" comme vous mélodie et autoflède.
Ma chère autoflède comme j'aimerais te conseiller au mieux....Dans ta situation, comme tu as fait pas mal d'interdits par le passé me semble t'il, je pense qu'il faut jouer la carte de la femme bien et mieux dans sa tête qui a tourné la page ; je pense que tu devrais essayer de passer une bonne journée avec ton ami (d'ailleurs ami comment lol ??!!), prouver à ton ex que tu es une femme épanouie et heureuse dans sa nouvelle vie. Si il est buté il va sans doute faire celui qui ne te voit pas, mais à sa place ne ferait-on pas pareil tout en jetant un oeil discret dès qu'on en a la possibilité ? Essaie de te placer pas trop loin de lui, qu'il te voit et t'entende rire ! N'en fais pas trop quand même lol ! et si vos regards se croisent, en baisses pas les yeux, souris-lui ; si vous devez vous parler, évites de parler de vous. Je pense qu'il risque d'être intrigué par la nouvelle autoflède ! Ne fais rien qui risque de lui faire peur et de gacher ainsi l'espoir qu'il te reste. Je suis très bien placée pour savoir, que la patience est la meilleure de nos alliée. je t'embrasse et te souhaite bonne chance pour dimanche, à bientôt pour ton "compte-rendu" !
J'appliquerai car ce n'est que du bon sens. et maintenant je peux.
Le copain , est toujours amouerux de moi en fin de soirée en boite, pour que je "dorme" chez lui, il ne veut pas entendre parler de couple car tient trop à sa "liberté"... bref il ne sera jamais plus qu'un copain pour moi.
Cependant pour mon ex c'est bien que je soit avec lui... mieux que seule...en plus il sort du sérail de mon ex (nom à rallonge) et en l'occurence ça tombe bien.
Mais il est possible que mon ex ne soit pas à ce picnic.. et ce sera plus leger pour moi.
Merci