- 29 oct. 2012, 13:45
Nous en attendant et ben on fait notre vie, on sait ce qu'on veut et là où on en est! Euh ils se disent avancer mais ils sont encore à moitié coincé dans le passé en entretenant une relation tout en pensant encore à nous! Nous au moins on se reconstruit.
Merci c'est gentil!
Profites en
junette78 a écrit :Ah moi je ne sais pas s'il les connaît réellement ou pas au jour d'aujourd'hui... hummm... j'ai fait la bourde de ne pas lui avoir dit en face quand on était ensemble(sauf alcoolisée) bien que ça se voyait gros comme une maison mais j'ai bloqué et je pense que sa patience a eu des limites... Mais bon ce n'était pas une raison pour me quitter.
Je sais pas.Parfois je me dis que lui hurler mon amour le fera réagir, mais mes sentiments, il les connait, et du coup si il a encore le moindre doute, ben ca va juste le conforter dans son truc "ah ben elle est toujours là", essayons encore avec la nouvelle juste pour voir..et nous en attendant?
et tu es toujours bienvenue ici
Nous en attendant et ben on fait notre vie, on sait ce qu'on veut et là où on en est! Euh ils se disent avancer mais ils sont encore à moitié coincé dans le passé en entretenant une relation tout en pensant encore à nous! Nous au moins on se reconstruit.
Merci c'est gentil!
junette78 a écrit :J'ai eu ma période aussi mais à chaque fois, ça me déprimait de sortir sans lui et de rentrer sans lui aussi...
Non mais je vais pas le faire hein...c'était pour expliquer le concept.
Bon ben je fais le pont, c'est déja ça de pris, je vais pouvoir (devoir) faire la fête non stop, ca promet.
Profites en