Hello ma ptite Winry,
Que dire... Veux tu vraiment récupérer ce mec qui te rends malheureuse ? Ce que je vois dans ses "tu es chiante" quand tu veux discuter ou ça façon d'ignorer encore tes demandes quand tu lui proposes de mettre les choses au clair, un mec égoïste qui en a rien à foutre de tes attentes. On a l'impression que tu l'emm.... ! Non mais tu mérites mieux que ça. Il n'a pas changé, c'est toujours le même mec qui te mène en bateau et qui te rend malheureuse et t'entraîne vers le fond depuis tant de temps.
Alors tu n'es pas prête, s'il revient demain et te refais le même coup que les fois précédentes, tu fais quoi ? Tu rampes encore ? Oubliant de penser à toi ? Tu n'es pas heureuse dans ce couple, alors oui tu l'aimes, mais parfois ça ne suffit pas. JE veux que tu penses à toi, que tu continues d'avoir des projets et que tu penses à ta santé, à rencontrer du monde... et ce que j'aimerai surtout et je pense franchement que tu es sur la bonne voie, c'est que tu ouvres les yeux pour de bon
Ça ne va pas se faire du jour au lendemain, parce que tu as toujours des sentiments et qu'il a toujours de l'influence sur toi, mais tu vas y arriver et pour cela, il te faut du temps LOIN de lui et de son influence. Alors il t'aime, tu l'aimes, oui mais tu n'es plus la même, il t'a détruite peu à peu. Tu n'es pas sa psy, il peut consulter, il ne doit pas pomper toute ton énergie car aujourd'hui, tu le dis toi même, tu n'es plus celle que tu étais avant lui, la Winry battante bien dans sa peau. Tu vis à travers lui, ce n'est pas ça l'amour.
Je te conseille comme avant de prendre tes distances, parce qu'il est nuisible pour toi. Ça fait des mois qu'il te tire vers le bas, alors maintenant stop ! S'il est malheureux, c'est sa faute !!
Courage miss