- 16 déc. 2012, 23:13
Coucou les filles, je suis vraiment désolé si je n'ai plus donné plus de nouvelles mais en ce moment le moral n'est pas là.
Je reviens pour donner de mes nouvelles.
Finalement la lettre je ne lui ai pas envoyé car trop peur de souffrir encore plus.
Depuis mi-fin octobre à hier je ne lui avais plus rien écrit et lui non plus.
Hier je lui écris juste pour lui dire salut, ca va ? et quoi de neuf ?
il me dit mais pas salut et que lui ca va super bien.
Il me met que des points d'exclamations, des mots en majuscules et très froid.
Il me dit je suis expéditif avec toi pour que tu comprennes que c'est fini.
J'ai essayé de l'appelé, il a décroché et raccroché direct.
Je lui ai demandé qu'es-ce que je lui ai fait pour qu'il soit si froid, il me sort qu'il n'est pas froid spécialement.
Bref la suite des messages sont pires, que des méchancetés (j'en ai marre de m'expliquer, je veux vivre, j'ai plus de compte à te rendre c'est ma vie je fais ce que je veux, j'ai plus de sentiments pour toi, j'étais lassé c'est pour ça que j'ai arrêté, que maintenant il est mieux).
En octobre je lui avait dit que j'avais encore ses affaires chez moi et il m'a dit qu'il me préviendra quand il en aura besoin. Il m'a rien dit pour les affaires, donc je lui ai dit qu'il me prenait de la place ses affaires donc quand ils les récupéres.
Il me sort on verra plus tard pour les affaires.
Dans les messages il me dit quand même que notre histoire était belle, et qu'il m'oublie pas.
J'ai trop mal au fond de moi, il me manque trop.
Je le reconnais plus du tout, il me traite comme une merde après presque 6 ans.
Il est passé carrément à l'extrême.
Comment on peut traiter une personne comme ça au bout d'autant d'années et surtout de plus en avoir rien à foutre ?
Et pourquoi si il en a plus rien foutre de moi, qu'il est même pas capable de récupérer ses affaires ou de me répondre au téléphone ou même de me voir ?
Je pleure tout le temps, j'ai des crampes d'estomac. Ca fait déjà 3 mois que c'est fini, et de savoir qu'il reviendra plus c'est vraiment horrible.
Et vous les filles ça donne quoi ?