Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
FleurDeCactus01 a écrit :Je viens de rentrer à la maison et là, j'ai un gros coup de cafard.
Tu m'etonnes! moi je ne m'imagine pas vivre dans un de nos lieux
je flippe de retourner sur place trop de souvenirs il me manque...
J'en saos rien ma belle,

Les mecs des fois on ne comprend pas ce qu'il se passe dans leur tête.

Enfin c'est même pas dit que ça se passe dans leur tête d'ailleurs :roll:

Je suis desolée aujourd'hui j suis pas un super soutien mais là je craque...
Oui la grande classe aussi. Qu'est-ce qu'il lui repproche? Elle fait pas la vaisselle assez souvent, elle va se coucher trop tôt, elle monopolise la tablette de la salle de bain?
Tant qu'on est dans les raisons bidons et stupides!
Oh non un autre classique du genre:

"La peur de l'engagement"
Ca va trop vite (euh un an et demi) j'ai peur que tu quittes tout pour moi (t'aurais peut être du la prevenir avant qu'elle demissionne connard).
Toi tu veux quelque chose de serieux (ben si tu voulais juste t'amuser t'aurais peut être du prevenir avant)...
J'aime mon independance et ma vie (No coment)
FleurDeCactus01 a écrit :Ca me fait penser à "J'ai envie d'une nouvelle vie"
Et moi de retrouver l'homme que j'ai aimé!!! Comme ça on est deux à pas avoir ce que l'on veut ducon...
Ce soir, je dois contacter son meilleur ami dont la femme vient d'accoucher et qui n'est au courant de rien. Tu me donnes ton avis?
"Bonjour vous deux. J'ai appris que votre petite puce est née. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. J'avais acheté un petit cadeau, est-ce que je peux malgrè tout passer vous l'apporter?"
FleurDeCactus01 a écrit :Ce soir, je dois contacter son meilleur ami dont la femme vient d'accoucher et qui n'est au courant de rien. Tu me donnes ton avis?
"Bonjour vous deux. J'ai appris que votre petite puce est née. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. J'avais acheté un petit cadeau, est-ce que je peux malgrè tout passer vous l'apporter?"
Pas mal comme ça quand ils te demandent "Pourquoi malgré tout ?"
Tu balances inocement "ben depuis que X s'est remis avec Y" je sais que vous etes proches mais ca je suis heureuse pour votre nouveau bonheur"

Non mais c'est un sketch ton ex...
Pourquoi tu m'insultes ? Serieux y en a qui osent tout quand même !!!
Si tu veux je le deteste pour deux ?
Non plus serieusement je sais ce que c'est mais en fait je crois que ca viendra.
Je prends beaucoup trop sur moi et là je commence à doucement mais surement à arriver à lui en vouloir.
Après tout on les a pas forcé a nous faire toutes ces promesses.
A avoir toutes ces belles paroles...
A nous presenter leur famille etc...
On est d'accord ?
Bon alors ils ont eux aussi une part de responsabilité.
Soit il nous ont mentis, soit ils ne se sont pas battus pour leurs ideaux...
D'un biais ou de l'autre il y à largement de quoi leur en vouloir...
Mouais...
Parfois, je lui disais que j'avais peur qu'il me quitte et il me répondait que j'étais la femme de sa vie et qu'il m'aimerait jusqu'à la fin ou que c'était moi qui le quitterait.
Et finalement tu vois....
Ben oui je vois....
On est là comme deux cruches à se lamenter sur des types qui nous ont gentillement bousillé et le pire c'est que si ils reviennent on serait capables de replonger...
Ben tiens les mecs ils sont connus pour leur grand sens moral...
Desolée ma belle mais là il faut se reveiller !!!
Si ton ex est capable de te balancer "euh non je veux pas d'enfant avec toi au bout de trois ans mais au bout de 3 semaines avec elle je lui ferais bien un bébé" dis toi que de pas s'inquieter pour une personne avec qui tu as passé 2 mois c'est largement faisable !!!
Mince, le sms à son meilleur pote n'a pas eu la portée espérée. Y a vraiment rien qui va.
En plus, avec ma chance, je vais lui tomber dessus à l'hôpital ou alors il va aller avant moi et raconter sa version qui sera pas la bonne.
Putain j'ai la loose.
junette78 a écrit :hop hophop
que passa?
j'ai raté quoi là?
Euh j'ai tente de m'ennerver apres mon ex...
J'ai failli flinguer mon SR une deuxieme fois en deux jours (un record).
J'ai insulté le nouvel ex de ma collegue de boulot...
On à parlé du pays des bisounours eque l'on a du mal à quitter...
J'ai paniqué à l'idée de mon depart..
Fleur essaye de trouver un moyen de faire rager son ex...
Elle àa reu un texto de sa part...

Bref vous avez toute des news... mais moi de toute evidence il vit très bien sans moi... :cry:
.... une insomniaque de plus au pays des bisounours qui commence a voir la rage se pointer...
vous m'avez fait rire ( grand première depuis 2 mois...) avec vos histoires de tarots et de mage ... ( oui moi aussi j'ai fait un tirage ... jai meme prier a ma fenetre hier soir...... pathétique...:s )
5h, t'as de la chance, je cogite depuis 4h du mat'. Je dois avoir une tête à faire peur aux morts.
Il doit passer ce matin et j'ai envie de lui dire "Tu vois pas qu'on est en train de faire une connerie et qu'on est fait l'un pour l'autre"

'tain j'ai mal....

Salut Cloé, j'ai pas encore essayer de prier mais je vais peut-être essayer.
Bonjour les filles,

Grosse angoisse aujourd'hui je demenage...

Pffff je panique là...
Bon bref j'ai choisi à mon d'assumer !!!

Au fait Junette je crois que je dois avoir une pensée particulière pour toi aujourd'hui ;)

Bises
FleurDeCactus01 a écrit :Est-ce qu'on a le choix de pas assumer, de toute façon?
J'espère que ça s'arrangera pour toi là-bas mais au cas où tu décides de faire machine arrière, ma porte t'est grande ouverte.

Oh merci Fleur c'est adorable !!!

J'te jure j'ai une de ces boules à l'estomac...

Je ne sais plus rien là, je suis en mode automatique...

C'est horrible, et le fait qu'il ne s'inquiete même pas c'est juste atroce...
Mais je dois me dire qu'il me rend service jusqu'à present c'etait un mec génial et prevenant, autant te dire que si je me trouve sur place vraiment en galere et bien ce sera une autre chanson !!!
Hello Junette;

Comment répondre à ta question ?!

Disons que je suis à un niveau de stress jamais encore atteind...
Crise de larme , vomissement, vertiges boule au ventre...

Bref la totale, je me sent coincée (d'ailleus je le suis au sens propre comme au figuré mon dos est rempli de courbatures)...

Inutile de te dire que mon ex n'a jamais rappelé...

:cry:

Oui ca ne va pas !!!
Non mais Lily, je parlais justement de toi à ma maman et elle m'a dit la même chose. "De toute façon, il y a 2 chambres dans ton appartement, propose-lui"
Alors même si tu décides de ne pas partir, il y aura de la place chez moi.

Sinon, je n'ai pas vu Monsieur, je suis partie avant. Il m'a téléphoné "Je suis malade donc j'irai pas voir Mél à l'hopital (tant mieux), je vais passer te déposer ton gps. Si tu veux qu'on mange ensemble, je suis en congé jeudi et vendredi".
Je lui ai répondu que je ne désirai pas le voir pour le moment, que je ne voulais pas me retrouver dans un état épouvantable à chaque fois et que quand je me sentirai prête, je le préviendrai.
Il avait pas l'air en forme. En fait, je trouve qu'il a pas l'air heureux.
Début d'aprèm, re coup de téléphone : "J'suis à l'appart, j'ai réglé le problème de l'électricité. Tu veux que je fasse quelque chose (Nan). J'ai arrêté le séchoir. Le chat vomit (C'est parce que t'es là). Si tu veux je t'aiderai à faire tes caisses (Nan mais il se rend compte de ce qu'il dit).

Le meilleur arrive (enfin j'espère). Je vais voir Mél à l'hopital. Merde, Guillaume est pas là.
On parle du bébé, de l'accouchement et tout. Puis "Au fait, je ne sais pas si tu es au courant, F m'a quitté"
Elle me répond qu'ils l'ont appris ce matin, que mon sms d'hier leur avait semblé bizarre et que Guillaume a appelé F ce matin. Il a dit qu'il était parti, rien de plus.
Merde, 2 collègues de Mél arrive.
Mais qd je suis partie, elle m'a raccompagné et m'a demandé "Parti où?" Moi : Il est retourné avec une de ses ex, je lui dit qui mais qu'ils gardent ça pour eux si F ne leur dit rien.
Je lui dit aussi que la raison qu'il m'a donné est "les relations avec ses parents". Elle me répond qu'elle aussi c'est pas le grand amour avec ses parents mais que c'est pas pour ça que...
Elle et Gui trouvait qu'on allait tellement bien ensemble et que F avait enfin trouvé la stabilité, qu'il ne s'était jamais engagé comme ça et que pour eux c'était parti pour durer, que Gui va parler à F parce que avec un comportement pareil, F pourra se démerder tout seul.
Et puis, elle me dit, je te donne mon n°, envoie-moi un sms de la semaine, tu passeras à la maison et on parlera de tout ça.
Là, les filles, ça m'a vraiment toucher! Et ça m'a redonné le sourire (pour combien de temps). Peut-être que Guillaume pourra le raisonner (j'en doute quand même).
Sinon, ma moman a une nouvelle théorie : elle se demande si la pouffe serait pas enceinte et qu'il se retrouve acculé. Si c'est ça, je meurs sur place.

Ah oui, je viens de rentrer et il a embarqué tous les jeux de la XBox. Là, je râle et il a effacé l'historique du GPS :|
Pauvre conne que je suis!

Je pensais qu'après que Guillaume lui aurait parlé, il allait revenir cette nuit pour dire qu'il avait eu tort, qu'il regrettait et m'aimait toujours....

Je crois que j'ai vu passer toutes les heures, guetter le moindre bruit de clé dans la serrure...

Conne, je suis, conne, je resterai...
bon, y a de la news. Mon ex vient de partir. C'était pas prévu que je le vois mais il est venu ramener sa voiture au garage.
Aaaaah il était mal, il a même pleuré (première fois en 3 ans), il a dit qu'il savait plus où il en était, qu'il m'aimait mais qu'il aimait l'autre aussi mais que si il m'arrivait quelque chose, il deviendrait fou et un peu moins fou pour elle.
En plus, Guillaume lui a dit que j'avais fondu en larmes à l'hopital (même pas vrai) et que tout était encore possible entre nous.
Il doit réfléchir. Il a pas voulu que je l'embrasse parce qu'il a dit que ce serait encore plus le bordel dans sa tête.
Bon, je suis sûre que c'est moi qui vais perdre mais en attendant il m'aime toujours.
Sais pas si j'ai eu raison mais je lui ai envoyé un texto : N'oublie pas le plus important. Je t'aime.

Et vous les filles, ça n'a pas l'air d'aller fort?
C'est sympa! Il a même pas capté que t'étais mal...

Ici, bordel intégral, mon ex belle-mère vient de m'appeler en me disant que son fils ne savait plus où il en était (j'avais compris merci) mais que je pourrais être plus courageuse pour faire mon ménage (parce lui demander de passer l'aspirateur, vous vous imaginez avec les horaires qu'il a)
Puis toujours partir en vacances et aller au restaurant, j'ai jamais demandé d'y aller autant. Et je pourrais les appeler plus souvent.
Qu'est-ce qui faut entendre....
Parce que la pouffe est en fait beaucoup plus pour lui!
Non mais j'hallucine là Fleur,

Serieux c'est quoi le delir de ta belle mere ?
Bon là je comprend un peu plus tes reticences à aller la voire !

Ceci mis à part, en ce qui me concerne c'est le bordel également.

Je part demain matin à l'aube et je panique !
Mais en fait là c'est un peu le calme avant la tempete...

Pas de nouvelles de mon ex...
Je suis toujours en SR... et apparement lui aussi !

On verra comment il gerera ça une fois que je serais sur place.
Grosse discution avec mon frere qui est un peu le même genre de mec que mon ex.

En gros il aurait réagis de la même maniere que mon ex...

Un peu comme St Thomas il en voite que ce qu'il croit.
Donc pour lui rien ne sert de faire des plans sur la comete à 5000km la situation devenant réelle une fois que la personne est sur place...

Bon je ne veux pas me faire de faux espoires donc je sais que je dois tirer un trait et me construire moi...

Mais vous savez commengt on est les filles quand cela touche à notre ex on pourrait se racrocher à n'importe quoi , lire toutes les methjodes existantes, consulter des voyantes (ne garder que le meilleur bien sur) et continuer à s'auto persuader que ça ira miexu avec le temps....

Oui nous avons quelque chose de pathetique en nous.... Mais là tout de suite j'assume même si pour le coup j'y crois à moitier...
Junette,

Ton ex à repondu illico, il n'attendait que ça !
Oui tu es perdu mais lui aussi l'est!
Tout n'est pas dans la methode, le plus ennuyeux dans tout ca c'est surtour que cela t'a fait replonger toi....

C'est aps si grave apres tout il à fliguer une relation tu as le droit d'avoir des hautes et des bas....

Ps: Fleur même dans mon état l'hitoire de ta belle mere m'a fait sourire ...
Ok en mode vener contre les belles meres....

Mon ex belle mere à balancé aujourd'hui à ma mere...

Depuis le deces de ton conjoint tu vas être seule donc tu n'as qu'a prendre Lily avec toi et voyager avec elle....

Merci de me degager de la vie de ton fils belle maman !!!!
junette78 a écrit :Pourquoi tu dis qu'il est perdu Lily?

Ben au vu de ses appels cela me semble evident....

Moi là je suis à deux doigts d'appeler mon ex pour avoir une franche explication !!!
junette78 a écrit :De quels appels tu parles Lily?
c'est moi qui l'ai appelé la...a moins que tu parles de son appel a notre amie vendredi?

Oui et du frait qu'il t'envoie des sms qu'il t'envoie des mails qu'il essaie de te joindre sur ton portable...

Bref qu'il n'integre pas le fait que vous ne soyez plus ensemble quoi !!!!
Va savoir. On va dire qu'il n'ose pas.

Bon les filles, j'ai encore besoin de vous. Comme il a dit qu'il devait réfléchir, est-ce que je fait SR jusqu'au moment où il se manifeste ou alors je fais quoi (parce qu'il est mal quoi)?
Il m'avait dit que sa décision était définitive, que ses sentiments avaient évolués en amitié.

Aujourd'hui, il dit qu'il doit réfléchir, qu'il m'aime mais qu'il aime l'autre aussi, qu'il y en aura quand même une qui souffrira. Que dans le pire des cas, on restera amis tout en sachant que ça va déraper.
14 minutes au telephone avec mon ex...

Il n'etait même pas sure que je vienne !!!!

Non mais serieux là ????

Moi: "je suis à 7 heures de prendre l'avions"
Lui: "Pour où ?"
Moi "ben à ton avis pour Santo !!!"
Lui: "Vraiment ? Je ne savaias pas si tu viendrais vraiment ! ca fait un mois et demi que tu es parties et je ne savais pas si tu étais prête à sauter le pas! Mais je suis content que tu le fasses parceque apres un mois et demi tu as eu le temps de la reflection et tu sais maintenant si tu es vraiment prete à vivre ici!"

A mettre dans l'historique des Conversations les plus bizarres...
Contente de savoir que ça se passe bien pour le moment Lily.

Pas beaucoup dormi, pourtant j'ai été dormir sereine, plutôt contente de la lettre que je lui ai écrit en lui expliquant pourquoi c'était lui et pas un autre mais à 2h du matin, mes angoisses m'ont rattrapées avec toutes les interrogations qui vont avec : Et si il la choisit elle? Si ils se laissent influencer par ses parents? Et si il veut rester ami avec elle?

Enfin bref, pas la joie. Je suis épuisée, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes à chaque fois que je bouge.
Bonjour les filles,

Bon à ce que je vois ce n'est pas la grande forme...

Moi là il y à trop de choses à faire pour paniquer immediatement....

Je dois trouver du travail renflouer mon compte en banque fermer mes absonnements en france depuis l'etranger gerer la vente de mes meubles etc etc...

Donc pour le moment ça va...

Je commence mon SR à partir de demain.
Pourquoi demain ?
Parcequ'aujourd'hui je pense envoyer un mail general (lui y compris) avec mon nouveau numero de portable ici...

Donc à partir de là SR stricte...
Par contre en reflechissant à la methode après coup ce n'etait peut être pas la plus adaptée pour mon cas...

Je m'explique, avant on était du genre à s'envoyer 40 sms jours + mail + appel alors qu'on vivait ensemble...
Arrivée sur place, je devais continuer en lui envoyant un descriptif minutieux de ce qu'il se passait en France (car il voulait à la base venir avec moi mais j'avais refusé qu'il vienne alors que je devais regler pas mal de chose en France et la majorité de ces choses étaient avec mon ex qui est assez violent).
Sauf que j'ai appliqué la methode avec un SR plus ou moins strict.
Résulat n'ayant pas ou peu de nouvelles de ma part au bout d'un mois et demi et à plus de 7000km (oui 7000 et non 5000 autant pour moi) il pensait que je referais ma vie en France et que je ne retournerais pas vivre ici....

Donc la methode doit être adaptée à chaque cas et dans le mien ce n'etait pas forcement la meilleure chose...

Après je ne remets pas en cause le bien fondé du Sr puisque je compte l'appliquer dès maintenant...

Le SR me permettra de me reconstuire et pourquoi pas de créer le manque.
Je ne pense pas qu'une personne puisse vous manquer à 7000km ou plutot même si elle vous manque la distance est tellement enorme qu'il est quand même nettement plus simple et logique de passer à autre chose....

Voilà c'etait ma petite reflexion sur le sujet ;)

Vous en pensez quoi ???

Junette je n'ai toujours pas comprit ce qu'il s'est réellement passé avec ton ex (même si j'ai les grandes lignes)..

Fleur il en est ou ton ex dans sa "reflexion" ???
D'accord avec toi pour le SR Lily.

Moi, j'ai toujours pas nouvelles, j'ai essayé d'appeler sa mère, je suis tombée sur le répondeur et elle me rappelle pas.

Je ne sais pas si il réfléchit toujours, si il a déjà pris sa décision...

J'ai peur qu'il m'annonce encore ça par téléphone et qu'il ne me laisse pas lui dire tout ce que j'ai à lui dire pour lui prouver que je l'aime et qu'il est l'homme de ma vie.
Il m'a appellé pour me dire qu'il avait bien eu mon sms et me demandé de quoi je voulais lui parler comme si il s'était rien passé dimanche. Je lui ai dit que je voulais lui parler de nous mais que je ne voulais pas le faire par téléphone et je lui ai demandé si il avait déjà réfléchi.
Il a dit oui mais que c'était trop tard, qu'il avait déjà pris des engagements, que j'aurais dû changer avant, qu'il était un autre homme, qu'il n'était plus fatigué par son boulot...
Mais qu'il voulait qu'on reste amis et que plus tard peut-être on se remettrait ensemble...
Il se fout de ma gueule ou quoi? Il va racheter ma maison et s'installer dans ma maison avec cette salope de merde et plus tard (quand il lui aura fait un gosse ou je ne sais quoi) on se remettra ensemble!
J'ai aussi eu droit à "Tu devrais essayer de trouver quelqu'un" bien entendu.
Je m'appelle pas Fabrice et je ne remplace pas la personne que j'ai aimé pendant 3 ans, à qui j'ai tout donné en 10 jours moi, putain!
Il a dit qu'on parlerait de tout ça jeudi ou vendredi. Alors la dernière chose que je ferai pour lui montrer combien moi, je l'aime, c'est de lui donner la lettre que j'avais écrite.
Je suis mal à un point là que si je m'écoutais, j'avalerais tous les médocs que je trouve dans cette baraque.
Il
Fleur,

Ne fais pas de bêtises...
Ton ex est un idiot de t'avoir balancé çapar telephone...
En plus il te fait des reproches (tu aurais du changer avant).
Quand on aime quelqu'un on se bat pour lui alors qu'il arrete un peu.

Il ressemble plus à quelqu'un qui essaie de se persuader qu'il à fait le bon choix plutôt qu'à quelqu'un qui est sur de sa decision...

Peut être qu'avec le temps.... non mais franchement ça rime à quoi ça ?
J'ai eu le droit à la même chose et le pire c'est que j'ai pu lire sur ce site et dans la rubrique methode rubrique "comment plaquer son conjoint" que c'etait une phrase à dire...

Non mais ils sont cintrés ou quoi ? Ce qui nous tue au delà du manque et de la tristesse c'est l'espoire! On s'y raccroche comme une moule à son rocher on en trouve dans la moindre phrase le moindre SMS qu'on decortique (et à plusieurs grâce au site) alors ce genre de phrase Non merci ! Ca fait plus de mal que de bien...

Une rupture franche permet au moins de savoir où on en est...
Ce qu'il te fait c'est sadique !
Il n'a pas le droit de faire ce genre de chose... Il s'octroie ce pouvoir...
Après l'autre n'a comme pouvoir que ce qu'on lui laisse, maintenant il faut que l'on arrive à faire en sorte de minimiser leur pouvoir et leur impact du mieux possible...

C'est malheureusement notre seul pouvoir actuellement et probablement notre salut...
T'inquiètes je prendrais pas de médocs mais je serai pas capable de prendre ma voiture non plus. Je pense pas être capable d'aller bosser demain non plus.
J'suis complètement paumée, j'ai l'impression d'avoir tout perdu définitivement.
Il reviendra pas.
Il va s'installer ici avec l'autre pouffe qui lui fait à bouffer même quand il rentre tard.
Il est heureux, il va lui faire un gosse et surtout sa mère est heureuse. Alors Halléluja!
Moi, j'aurais les miettes. Quand il s'ennuiera et aura envie d'aller tirer son coup ailleurs.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7