Non mais Lily, je parlais justement de toi à ma maman et elle m'a dit la même chose. "De toute façon, il y a 2 chambres dans ton appartement, propose-lui"
Alors même si tu décides de ne pas partir, il y aura de la place chez moi.
Sinon, je n'ai pas vu Monsieur, je suis partie avant. Il m'a téléphoné "Je suis malade donc j'irai pas voir Mél à l'hopital (tant mieux), je vais passer te déposer ton gps. Si tu veux qu'on mange ensemble, je suis en congé jeudi et vendredi".
Je lui ai répondu que je ne désirai pas le voir pour le moment, que je ne voulais pas me retrouver dans un état épouvantable à chaque fois et que quand je me sentirai prête, je le préviendrai.
Il avait pas l'air en forme. En fait, je trouve qu'il a pas l'air heureux.
Début d'aprèm, re coup de téléphone : "J'suis à l'appart, j'ai réglé le problème de l'électricité. Tu veux que je fasse quelque chose (Nan). J'ai arrêté le séchoir. Le chat vomit (C'est parce que t'es là). Si tu veux je t'aiderai à faire tes caisses (Nan mais il se rend compte de ce qu'il dit).
Le meilleur arrive (enfin j'espère). Je vais voir Mél à l'hopital. Merde, Guillaume est pas là.
On parle du bébé, de l'accouchement et tout. Puis "Au fait, je ne sais pas si tu es au courant, F m'a quitté"
Elle me répond qu'ils l'ont appris ce matin, que mon sms d'hier leur avait semblé bizarre et que Guillaume a appelé F ce matin. Il a dit qu'il était parti, rien de plus.
Merde, 2 collègues de Mél arrive.
Mais qd je suis partie, elle m'a raccompagné et m'a demandé "Parti où?" Moi : Il est retourné avec une de ses ex, je lui dit qui mais qu'ils gardent ça pour eux si F ne leur dit rien.
Je lui dit aussi que la raison qu'il m'a donné est "les relations avec ses parents". Elle me répond qu'elle aussi c'est pas le grand amour avec ses parents mais que c'est pas pour ça que...
Elle et Gui trouvait qu'on allait tellement bien ensemble et que F avait enfin trouvé la stabilité, qu'il ne s'était jamais engagé comme ça et que pour eux c'était parti pour durer, que Gui va parler à F parce que avec un comportement pareil, F pourra se démerder tout seul.
Et puis, elle me dit, je te donne mon n°, envoie-moi un sms de la semaine, tu passeras à la maison et on parlera de tout ça.
Là, les filles, ça m'a vraiment toucher! Et ça m'a redonné le sourire (pour combien de temps). Peut-être que Guillaume pourra le raisonner (j'en doute quand même).
Sinon, ma moman a une nouvelle théorie : elle se demande si la pouffe serait pas enceinte et qu'il se retrouve acculé. Si c'est ça, je meurs sur place.
Ah oui, je viens de rentrer et il a embarqué tous les jeux de la XBox. Là, je râle et il a effacé l'historique du GPS