De rien JustLive ! Tu es la Bienvenue ici !
Louloute, pardonne moi, mais j'insiste sur le fait que tu ne devrais pas aller à ce diner. Aprés c'est ta vie, ta reconquete.
Mais voilà une verité qui merite qu'on y reflechisse :
Si le mec se permet de diner avec son ex derriére le dos (ou pas, t'façon dans les deux cas, ça ne se fait pas) de sa copine, c'est pas un gars trés clean et pourquoi il ne pourrait pas te faire le même coup une fois en couple avec lui ?
ATTENTION !
Ce qu'il fait aux autres filles, il peut trés bien te le faire !
Decidement, non. Il est vraiment pas honnete.
Je pense qu'il serait plus classe et plus judicieux de lui dire "tu as une copine, ça ne se fait pas", même si vous dinez dehors et pas chez lui. Ok, c'est mieux en terrain neutre, mais mince, il a une copine ! La reconquete peut s'effectuer quand l'ex a une/un ex, mais un peu d'estimation de soi même ? Tu ne merites pas un homme dont tu as le monopole ? Ou tu te contenteras d'un diner avec un gars qui ira retrouver sa nana juste aprés ?
Apres si tu penses l'emerveiller avec ta beauté, lui montrer ce qu'il a perdu (on est championnes pour ça, nous les femmes...

), c'est légitime, mais n'oubliez pas, c'est à double tranchant.
Reflechis bien.
Soit tu refuses, et tu t'affirmes en lui faisant clairement comprendre ce que tu veu, et tu ne veux pas, et tu ne veux PAS le partager.
Soit tu acceptes et il sera suceptible (je dis bien suceptible, c'est pas sur, je ne suis pas dans sa tete) de te voir comme une fille qui accepte tout, coute que coute, pourvu qu'elle partage un moment avec lui.
Et puis c'est un diner, tout de meme. C'est chaud, c'est pas n'importe quoi. C'est pas comme si il t'avait croisé par hasard in the street et que vous discutiez. LA, oui, tu peux lui montrer ce qu'il a perdu, vu que c'est un hasard ! Bref il ne faut pas que toi et cette fille soyez en competition à ses yeux, un homme se lasse vite et a tendance à se pencher vers la fille sur d'elle, qui sait ce qu'elle veut encore une fois et qui n'accepte pas tout à tout va. Surtout un diner, c'est reservé pour les couples, pas les ex :/
Bref, c'est mon avis, louloute, tu le suis ou pas. Quand tu reviendras, explique nous ce qui s'est passé, peu importe si c'est positif ou negatif, si tu as merdé ou gerer comme une chef, nous t'ecouterons et te conseillerons
Lenore, Ouii, je voulais dire par là que tu m'as fais rire, la maniére dont tu as sorti ça

Je vois ce que tu veux dire, je suis aussi en numero 2 ahah
et puis, pas le choiiiiix, examen dans 2 jours HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Heuresement que tu n'y penses plus comme avant, on a mieux à faire tu crois pas ? ahah... Tu vas voir, tu vas y penser de moins en moins. Il faut s'occuper l'esprit avec des choses plus importantes. Perso, moi, il y a mes exams là. Mais aprés ceux ci, je ne sais pas dans quel etat je serais, si je continuerai sur ma lancée ou si, une fois la pression relachée, je m'ecroulerai comme une merde et ferait une descente.
Maiiiiiis non, je compte bien me trouver un petit mec cet été.
Courage les fiiiiiilles !!!
Les hommes reviennent toujours. Ne perdez pas espoir, jamais ! Ils reviennent soit dans un mois, ou 1 an ! ça depend !
Ce n'est pas une question de chances, mes petites ! Bien sur, on jalouse celle qui recupere leurs exs au bout de 3 jrs ect.
Mais vous connaissez la theorie de la relativité ? ahhhhhhh

Bref, dans la plupart des cas, une femme recupera son ex au bout de quelques jours parce que leur relation a soit été courte, ou peu blessante. Et c'est normal.
Plus un couple subit des choses et passe des epreuves, et plus leur temps de rupture s'etend de plusieurs jours, mois.
Et souvent, des personnes se sont fait tellement de mal, qu'ils mettent des mois ou des années à revenir.
Et quand on a vecu quelque chose de trés douloureux, oui, ils arrivent que deux personnes se considerent comme des inconnus... Mais cela veut dire que votre amour était une PASSION ! Mais voilà, les passions sont destructrices car il est question d'excés. Et, c'est l'excés qui tue l'être humain. D'accord ,?
Alors, dites vous bien que votre ex peut revenir.
1 - Parce que ce sont des hommes et les hommes reviennent toujours. Si c'est pas demain, c'est dans plusieurs mois, voir années, selon l'intensité et les aléas de votre relation.
2- S'il y met du temps à revenir, consolez vous en vous disant que c'est parce que vore histoire a été riche et qu'il a juste besoin de s'eloigner. Les hommes fuit la pression.
3 - S'il ne revient pas, pas de pleurs non plus, parce que le jour où vous realiserez qu'il ne reviendra pas, vous n'aurez même pas mal, parce qu'avec tout ce que vous avez accompli pour vous reconstruire, cette finalité vous effleurera à peine, d'accord ?
LES NEXTS, on ne les rend pas unique ! On est tous des ex et des nexts !
On sera la next de quelqu'un plus tard aussi, et l'ex de cette personne nous en voudra bref...
LES NEXTS SONT UN DETAIL !
Seul votre confiance en vous compte !
La confiance en soi :
- un homme veut une femme qui a confiance en elle (donc independante)
- cette confiance en vous vous fera prendre du recul quand vous appercevrez votre ex avec sa next ou autre.
- Elle vous rendra plus solide
- Elle vous fera avancer sur le perilleux chemin de la vie et si jamais l'homme ne revient jamais, votre confiance en vous ne vous laissera pas tomber dans une nouvelle depression. Vous accepterez la nouvelle sans penser que c'est de votre faute, ou que vous valez moins bien que la next, etc.
COURAGE !
LES NEXTS SONT DES DETAILS !
(A prendre quand même en consideration quand on vous propose un dinez officiel, n'est ce pas louloute ? Ne serait ce que pour sa propre estime de soi !

)