Petite pensée du matin! (oui je sais il est bientôt midi mais ça reste le matin^^).
La reconquête dans le fond, est ce une si bonne idée?
Non-->
-Si moi, qui me suis fais larguée arrive à me faire à l'idée qu'on est plus ensemble sans l'avoir pendant 4 jours, alors de son côté je me demande bien ce que ça dois donné.
-Elle m'a fait cocu, j'ai beau l'aimé, je sais que j'aurai du mal à lui faire confiance et ça risque de crée des tensions
-fin mars, fin des études pour nous, ou du moins départ en stage et on ne se reverra probablement plus jamais après ça, alors est ce que ça vaut le coup de replomber l'ambiance pour une si courte durée?
Oui-->
-Je suis un abruti je l'aime encore, même si c'est que pour quelques mois, et justement parce que c'est que pour quelques mois, je veux en profiter et malgré tout c'est avec elle que je me sens le mieux
-une autre raison?...je suis amoureux
Je suis sur que je peux trouver encore beaucoup de non et faire peser la balance de la reconquête dans le négatif si je puis dire. Malgré tout se qui pèse le plus c'est comme pour tout le monde je penses, le doute des sentiments qu'ils ont à notre égard. Déjà deux mois qu'on c'est séparé, aucun réel signe de regret de sa part, quelques retour vers moi, seulement pendant les cours, rien de concret alors que faire?
Le mieux serait de tourner la page mais bon encore faut il finir ce foutu deuil =P. Alors advienne que pourra et puis vive les changements d'avis!