Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ayrshire
et moi dont

jai brisé le sr hier et jai pas eut de reponse a mon sms... pourtant ca faisait une semaine deja quil m'avait pas donné de nouvelles.
BY Geckette
Hello

J'ai lu en diagonal, mais j'ai du mal à saisir, c'est quoi ce fameux texto desastreux que tu as envoyé ??
LE truc de l'écharpe ???
BY Loove-Her
Pour faire court :
Au bout de 9 jours de Sr elle m'a recontacter pour avoir de mes nouvelles ,savoir comment j'allais (bon après je ne sais pas si c'est pour son ego,ou reprendre contact...)
Je lui ai répondu de façon détaché et de sorte à ce que ma réponse ne demande pas de réponse le lendemain ,Elle a répondu à mon message 4min après et m'a de nouveau poser une question pour savoir si je travailler,pareil je lui ai répondu 7-8h après toujours de façon détaché et sans demander de réponse, Idem elle me répondit 5 min après pour me dire qu'elle était contente pour moi ...
Et puis mardi je lui ai raconter une anecdote sensé la faire rire pour recommencer à avoir notre complicité, cette anecdote la bien fais rigoler d'ailleurs
Et puis après je ne sais pas ce qui m'a pris je lui ai envoyé : "Je passerai certainement cette semaine pour te rendre ton écharpe car tu en auras certainement besoin"
Pareil elle m'a répondu 5-6 min après par : "J'en ai d'autre pour le moment"
Donc elle à du se dire que j’étais encore accroc à elle donc sa a du la rassurée et elle à du se dire " c'est bon il m'est encore acquis je peux partir sereinement"
Donc je ne sais pas si j'ai foutu en l'air tout mes espoirs de reconquête ...
Bon il y a un point positif : Elle répond toujours à mes messages en moins de 10min alors qu'avant elle me répondais quelques heures après...
Voilà en gros :)
BY Geckette
OUla oula oulaaaaaaa
attention, faut arrêter de dramatiser là... Ce n'est qu'un texto...

Tu as proposé de passer, elle t'a dit qu'elle en avait d'autres basta...
C'est pas un drama, ca n'a en aucun cas augmenté, ou diminué tes chances de quoique ce soit.
Faut arrêter de faire un drame de tout hein.

Alors maintenant, tu continues ton SR, tu ne relances pas, encore mieux, si tu veux marquer des points plus tard, tu déposes ton écharpe dans la boite aux lettres, ou par colis.
Ca prouve bien, "je te rends tes affaires, masi en aucun cas c'est un motif pour tenté de te voir"

Mais faut rester serein...
BY ayrshire
ptete quil faut pas en faire un drame, mais je crois quun texto de trop, qui reste sur sa faim, cest une chance de moins, Moi jai dis quelques malheureux mots et voila, cest fini pour moi...
BY Koba
Moi je ferais un gros SR !!! (comme déjà dit)
Mais je n'irais pas rendre l'écharpe (malgrés que ce soit une assez bonne idée et j'y ai pensé aussi)
Mais au moins tu la garde, et ça pourra peut être servir un jour, dans quelques semaines.
BY Loove-Her
D'accord merci , je vais me fixer 2-3 semaines de Sr...
Si pendant cette période elle me contacte , je lui réponds pas du tout ou de façon détaché genre le lendemain ou plusieurs jours après ?
Ayrshire peut être que ce n'est pas définitivement mort :roll:
Courage aussi à toi
BY ayrshire
merci Loove her

mais je sens ca par en dedans, la derniere fois que je lai vu, je lui aie dit que javais recommencé a voir mes amants (cest vrai) et pleins dautres niaiseries. Si jetais lui, je me serai barré moi meme....

maismerci quand meme
moi loove her, je te suggere dattendre plusieurs messages avant de repondre. Attends quelle te dise quelque chose de particulier, quelque chose de serieux, mais la la, tres IMPORTANT il faut quelle sente que tu es en train de ten aller. Quelle est en train de te perdre.... alors un bon 2 semaines.... il faut quelle aie peur! elle semble jouer avec toi encore, fais lui peur! comme si tu reponderais plus jamais!
elle a lair encore accrochée elle aussi, alors ca devrait marcher!

bonne chance donnes des nouvelles, moi jessaie de faire autre chose, je vais aller me saouler ce soir avec ma meilleure chum ca va faire du bien
BY Loove-Her
Coucou Ayrshire
Je ne pense pas que sa soit la meilleur des solutions de lui avoir dis ça mais bon , je pense qu'en lui laissant du temps , il s'apercevra qu'il a perdu une personne formidable :)
Me concernant je vais faire mon Sr et je verrai bien si elle m'écrit ou non
Dans le passé elle m'a déjà recontacter après va savoir si c'était pour son égo , ou pour reprendre le contact car elle à peut être encore des sentiments pour moi , je ne sais pas
J'aime pas les vendredi car c'est le jour ou elle rentre chez elle et sort en boite avec ses amies ... (d'ailleurs son meilleur ami est amoureux d'elle donc il doit essayer d'en profiter ...)
Je vais donc certainement sortir pour ne pas y penser ...
Pas de souci je donnerai des nouvelles , donnes en toi aussi :)
Bois pas trop hein ;) et fait attention à toi :)
BY ayrshire
Ahah!

non ma meilleure amie descend par chez moi (elle est a 600km) alors je vais en profiter
depuis le debut que je suis quasi-certaine de recuperer mon homme alors je n'ai pas décroché. Je t'annonce officiellement que je vais men foutre a partir d'aujourdhui :P

cest ma nouvelle resolution. Je ne compte plus les jours, advienne que pourra. Je ne suis pas desespérée, un meilleur viendra. :P

Moi, a relire tes posts, j'ai vraiment limpression qu'elle samuse un peu avec toi. Elle veut te garder a c¸oté, accroché, on sent quelle ne veut pas que tu decroche. Probablement parce quelle a encore des sentiments, meme si elle souhaite profiter detre celibataire (si tu me dis quelle sort en boite...). Comme jai deja dis, je pense sincerement que lui mettre un beau et long SR dans les dents, ca va la faire bouillir. Tu dois avoir deja fait quelques jours, non?
continue le SR, il est clair que cette fille la ne veut pas te lacher, mais elle veut en profiter en meme temps. Il est temps quelle sache que tu peux partir et quelle peut te perdre. C'est le seul moyen....
BY Loove-Her
Oui je sais bien
Mais bon ses amies compte énormément pour elle , certainement plus que moi ;)
Même quand on était ensemble , je vais pas te cacher que sa lui est arriver de sortir avec ces amies le week-end plutôt que de passer le week-end à mes cotés ...
Faut dire qu'a cause de son ex ex , il la laisser jamais voir ses amies etc ... et comme elle m'a dit avec moi elle a pas voulu que sa se reproduise mais elle s'est aperçu trop tard qu'elle en avait trop fait et avais trop privilégiés ses amies à moi ...
Le fait qu'elle passe plus de temps avec ses amies qu'avec moi ma fais énormément souffrir :(
Mais au moins elle la reconnu :)
Je pense que son meilleur amie a du l'influencer dans sa décision et je pense qu'il essaye de profiter d'elle ...
La j'ai qu'une envie c'est d’aller voir son meilleur amie et m'expliquer avec lui mais je le fais pas car je me connais je vais m'emporter et après sa risque d’aggraver ma situation avec mon ex ...
Ps: Je lui avais dis: "En fait tu me garde sous le coude , ou on est sortie ensemble juste pour que je te fasse passer le temps dans ton appart? "
Elle m'avait répondu : "Non je suis pas comme ça , si je voulais vraiment faire passe le temps j'aurai appeler un autre de mes ex"
Après va soir si elle disait la vérité ou non ...
BY ayrshire
quelle drole de reponse!!!!
je ne saisi pas vraiment ce que tu veux dire, tu lui as demandé si vous sortiez ensemble juste pour l'apart????

rentre en SR, elle est bien trop présente..
BY Loove-Her
Non en fait elle fais ces études dans une autre ville donc du coup elle à un appart ou elle est toute seule la semaine
C'est pour sa que je lui avais demander si elle était sortie avec moi juste pour que je lui fasse "passer" le temps la semaine dans son appart ...
Du coup à chaque fois c'est moi qui allais la voir , et le week end elle pouvait jamais prévoir des trucs ensemble
En gros en 6 mois de relations elle à fait l’effort de venir que 4 jours ...
Le reste du temps c'est moi qui aller la voir
BY ayrshire
tu en es a combien de jours?

comment ca va?
cest plus dur le weekend?
moi je travaille tous les jours alors pour etre occupée, je suis occupéée full load!!

je nai tjrs pas eut de nouvelles, mon chien est mort, decédé, écrapout, trainé dans garnotte et déchiqueté comme un bout de tissu..... mouhahaha
BY Loove-Her
Ça peut allez, euh j'en suis à 5 jours
Oui c'est plus dur le week end , c 'est la ou elle à normalement le plus de "chance" de rencontrer quelqu'un ...
Ah je suis désolé pour ton chien :(
Courage , je suis la si tu as besoin de parler
BY ayrshire
ahahah tes drole!

je sais pas si tu es français, mais ici (au quebec) quand on dit "mon chien est mort", ca veut dire qu'on a raté notre coup!!!

cest bien ca 5jrs
continue par exemple, jai pas de doute que tu auras des nouvelles en debut de semaine... laisses la aller veiller en boite, on ne rencontre pas lhomme de notre vie la bas... tout au plus elle aura un coup dun soir.... et des fois, aller voir ailleurs nous ramène a ce quon avait avant, puisquon se rend compte que cest pas mieux ailleurs.
Je souhaite sincerement que le mien aille voir une autre fille pour s'ouvrir les yeux.....
BY Loove-Her
ayrshire a écrit :ahahah tes drole!
je sais pas si tu es français, mais ici (au quebec) quand on dit "mon chien est mort", ca veut dire qu'on a raté notre coup!!!
J'ai vraiment pas l'air bête :lol:
ayrshire a écrit : continue par exemple, jai pas de doute que tu auras des nouvelles en debut de semaine...
Je verrai bien de toute façon je te tiens au courant via le forum :)
ayrshire a écrit :laisses la aller veiller en boite, on ne rencontre pas lhomme de notre vie la bas... tout au plus elle aura un coup dun soir.... et des fois, aller voir ailleurs nous ramène a ce quon avait avant, puisquon se rend compte que cest pas mieux ailleurs.
Je souhaite sincerement que le mien aille voir une autre fille pour s'ouvrir les yeux.....
Euh en fait on s'est rencontrer en boite :lol: et ça à tout de suite été le coup de foudre , je te rassure je n'avais pas bu et elle non plus :)
J'espère juste qu'elle n'ira pas voir ailleurs ...
C'est son meilleur ami qui me le fais le plus peur car il est amoureux d'elle et c'est lui qui l’emmène en boite et la ramène chez elle donc je pense qu'il doit essayer d'en profiter car une fille qui est un peu perdu est une "proie" facile ... :roll:
Et je ne pense pas faire le poids face à son meilleur amie
Il la connait depuis plus longtemps que moi et je pense qu'il à bien du parler en mal de moi pour l'influencer
BY ayrshire
Ne fais toi pas didées trop facilement, au sujet du gars.
ca ne ferait que te tourmenter encore et ca ne sert a rien car tu ne peux pas savoir ce qui se passe. Essaie tant bien que mal a penser a autre chose.... fais toi du bien

et puis arretes de te taper sur la tete! tu es surement un gars génial et tu vaux autant que son meilleur ami! Ça, tu dois ten convaincre... !

Bonne chance
BY Loove-Her
Petite pensée du soir :)
Je me dis que peut être mon ex passer moins de temps avec moi et qu'elle me délaissé en passant plus de temps avec ses amies que moi car elle était peut être en étape de deuil de son ancienne relation ...
Donc cela voudrait dire que j'étais une relation pansement ...
Aie si il s'avère que c'était ça je risque d'avoir encore plus mal :)
BY miss sissi
:'( ne pense pas comme ça ....je ne pense pas qu'elle n'ait pas su voir ta valeur à ce point pour t'utiliser seulement comme pansement :? c'est qu'elle doit être "pas correcte"

Ne pense pas comme ça...rien ne sert de se torturer ni de te faire du mal...La réponse, elle seule la connait et donc pas la peine de t’attarder sur ça
BY vc1234
Wow, je me reconnais vraiment dans vos histoires!

Je suis une jeune femme de 19 ans vivant au Québec et mon ex m'a quitté il y a de cela 1 mois et demi, à cause de chicanes répétitives, mais surtout parce que je l'étouffais.

Tout comme toi, ça n'a pas durée une éternité (2-3 mois de fréquentation + 7 mois de couple), mais c'est la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi passionné et fort. J'avais avec lui une complicité tellement forte, c'est comme si on se connaissait depuis toujours, c'était tellement... Parfait... Jusqu'au jour où je me suis mise à douter...

Tout comme toi encore une fois, j'ai peu confiance en moi, donc peu confiance aux gens qui m'entoure. J'ai rarement rencontré des gens aussi bien que mon ex, il a vraiment des bonnes valeurs, il veut vraiment être une bonne personne, il est vraiment honnête, mais moi je me disais justement qu'il était trop bien pour moi, qu'il pouvait tellement trouver mieux que moi, que c'est sûre qu'il allait me laisser... Je me suis mise à le manipuler pour qu'il ne sorte plus avec ses amis et des trucs du genre....

Moi qui est à la base une fille super indépendante j'était devenue une plaie étouffante et possessive, car je l'aimais trop, tout ça dans le but de ne pas le perdre (c'est ironique quand même non?). On s'est aussi mis à se chicaner beaucoup, car tout ce qu'il me disait je le prenait mal, je me disait qu'il ne pouvait pas avoir de bonne intention face à moi....

Il a accumulé jusqu'à un jour où il a explosé pour un malentendu par texto... C'était tellement soudain et sur un coup de tête que je croyais que c'était une blague, qu'il allait revenir le lendemain, mais non... Ça fait un mois et demi et il n'est toujours pas là....

J'ai fais tout les interdits au début et j'ai compris que ça le faisait fuire encore plus loin, bien qu'il est vraiment gentil donc répondait à tout mes sms, venait même me voir pour me consolé, mais m'expliquait que je devais me tourner vers d,autres gens car il ne pouvait plus être présent comme avant, donc après 2 semaines j'ai décidé de faire un SR. Il l'a brisé au bout de 3 jours pour me demander comment j'allais... Après ça j'ai continué de lui parler quotidiennement, tout en sachant qu'il voyait une autre fille (aille... Un vrai coup de masse en pleine face).

Il y a deux semaines, j'ai réalisé que j'avais juste tellement mal à l'idée de lui parler, donc après qu'il n'ai pas répondu à un de mes textos, je me suis dit que c'était le bon moment pour un vrai SR... Sincèrement ça m'a tellement fait du bien, même s'il me manque terriblement...

Vendredi il a publié un statut sur facebook disant que les femmes c'est compliqué, qu'elle ne savent jamais ce qu'elles veulent, qu'il ne veut plus être en couple.. J'en ai déduis que peut-être ça avait rapport avec l'autre fillle...

Il m'a texté samedi en me disant : Désolé, ce n'est pas que je ne voulais plus te parler, c'est juste que je n'avais jamais vu ton texto... Je lui ai répondu 3hrs après : Oh pas de problème...

Je ne sais pas comment interpreter cela, c'est tellement.. Compliqué

Si tu veut mon conseil, pense à toi, travail sur toi, cherche à comprendre pourquoi tu as peut confiance en toi... Est-ce que ça vien de ton enfance? De relation antérieur??

Essaye de changer tes comportements futurs pour toi et personne d'autre, mais surtout essaye de comprendre le pourquoi.

Pour l'instant le SR est la meilleure solution, je ne sais pas si ça donnera quelque chose, mais c'est toujours moins douloureux que d'avoir des réponses décevantes de nos ex...

Si elle te parle tu peut lui répondre, de façon neutre et détaché...

Je ne sais pas si mon histoire t'aide, mais je suis sure que l'on peut s'entraider.

Je te souhaite bon courage!
BY Loove-Her
Coucou Vc1234
Oui grâce au Sr j'ai réappris à avoir confiance en moi ...
N'hésite pas à parler tu vas voir cela fais du bien ou si tu préfères en Mp :)
Aujourd'hui est un jour sans , je pense à mon ex et je n'ai qu'une envie c'est la serrer fort dans mes bras mais je ne peux pas ...
Petit coup de blues depuis que j'ai recommençais mon Sr ... , Sr qui est de 9 jours maintenant ...
Pas de message ni de nouvelles de sa part... mais je continue d'avancer pas pour elle mais pour moi
BY vc1234
Oui le sr aide à comprendre ses erreurs et à faire un travail sur soi. Tu as raison, en parler, ça soulage en quelque sorte, surtout avec des gens qui savent ce que nous vivons au même moment.

Ouff je sais tellement de quoi tu parles, je me sens un peu comme une bipolaire lol :

Des moments où je me dis qu'il faut vivre le moment présent, que je vais en profiter pour voir ma famille et mes amis, que je vais faire du travail sur moi pour être une meilleure personne, que je vais laisser le temps jouer en ma faveur, que la vie est bien faite, rien n'arrive pour rien, il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours, que si on a a être ensemble on le sera un jour, sinon je vais trouver mieux c'est sûre, que lorsque je le reverrai je lui ferai revoir ka vraie moi, celle qui la charmer...

D'autre moment où j'ai juste envie de disoaraitre, de ne plus jamais rien ressentir, qu'il etait le plus parfait pour moi et que jamais je ne retrouverai cela de ma vie, que cetait lhomme parfait et jai tout gacher, je reprnse au bons moments et jai mal cest terrible , que he voudrais juste etre ds ses bras pcq ya pas un endroit sur cette terre ou je me sens mieux...

Tu sais, dans les mots peine d'amour, il y a le mot peine et cest tres sain davoir de la peine... Il faut avec le temps faire passer le coté positif au dela du coté negatif meme si cest dure desfois!

Continue ton SR, tu es bien partie, dans tout les cas tu es gagnant!

Oui continue de penser à tou, on va y arriver j'en suis sûre :)

Moi aussi ce n'est pas facile aujourd'hui... Hier il est aller en boite et mes amis etaient au meme endroit que lui... Il est aller leur parler et leur a demander si jetais la... Mon amie a repondu non et il a dit : oufff une chance parce que jai danser avec une fille et je ne voulais pas quelle voit...

Mon amie dit quil fait expres, quil voulait justement quelle me le dise pour me rendre jaloux... Mais en mm temps, vous les homnes ce nest oas votre genre les message codé, de passer par les amis pour un autre but aue juste dire cecque vs pensez...

Je trouve qd meme cela triste car ca veut dire que mon sr ne marche pas, meme si je lui parle plus il croit que je suis tjs autant accroché...
BY Loove-Her
Ne t'inquiète pas continu ton Sr ça va bien marché au bout d'un moment ...
Moi cela va faire maintenant 10 jour de Sr et toujours pas de nouvelle , difficile de se dire que quelques mois auparavant on ne pouvait pas se passer de s’écrire et de voir qu'une fois séparé même au bout de 10 jours elle ne me demande même pas de mes nouvelles ou même un petit sms ... A croire qu'elle ne m'a jamais aimée en fait ...
BY Incroyable
coucou,
je suis comme toi, c J8 aujourd'hui de SR.
elle m'en veux en plus, elle me fait passer pour un mostre.
là je me dis que c'est le SR qui me fera avancer. dans tous les cas on s'en sortira.
il ne faut pas paniquer, le temps rattrape tout.
BY vc1234
Moi aussi c'est exactement ça qui me fait mal : passer de la personne la plus importante dans sa vie, à une quasi inconnue...

Oui il faut absolument continuer le sr. Desfois, certains ex ne veulent pas nous reparler par orgeuil, mais eu aussi se demande ce qui se passe avec nous!

Courage!
BY Loove-Her
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est moi ou elle qui fera le 1er pas à la fin de mon sr ...
Si c'est moi elle va se dire que je lui suis encore acquis non ? :roll:
BY vc1234
Si tu reprendrais le contact avec elle maintenant, au bout d'apeine 2 semaines, elle se dirait fort probablement que tu n'as pas du tout décroché, que même en étant plus avec toi tu continus de l'étouffer et ça l'éloignerait encore plus...

Mais si tu attends d'être vraiment détaché d'elle (vraiment pour vrai là, pas du genre que tu te fais croire que tout va bien) elle sera fort probablement surprise et voudra de tes nouvelles.

Ça peut prendre 1 mois, 2 mois, 6 mois, 2 ans... Vois-tu ça dépend que de toi!

Comme ça, quand tu vas lui reparler tu sera prêt à faire face à un eventuel rejet si tu veut retenter ta chance avec elle et ça fera moins mal qu'en ce moment et d'autant plus qu'il n'y aura pas de chance qu'elle te manipule (inconsciemment) car tu ne seras pas acquis!
BY Loove-Her
Bah à par mes deux jours ou j'ai eu une baisse de moral je me sens détaché d'elle
Mais je me donne encore une dizaine de jour et ensuite je prendrais la température :)
BY vc1234
Oh c'est bien, mais tu es en sure? Tu serais prêt à se quel te rejette une deuxième fois? Pense bien à cela tout de même!

Mais oui, attend un peu quand même car elle aussi doit se sentir détaché et dois sentir que tu es détaché!
BY Loove-Her
Oui oui j'en suis sûr , au moins si elle me rejette une deuxième fois je saurai qu'il faut que je passe à autre chose ...
Mais je pense qu'au bout d'une 20aine de jour on commence à ressentir un certain manque non ?
Et toi ça va ? Le moral etc ?
BY vc1234
Oui c'est vrai ce que tu dis, tu arrêtera d'avoir espoir et si elle te donne de l'espoir tu sauras quoi faire tout comme si elle te dit que c'est vraiment fini, tu pourras vraiment passer à autre chose.

Evidemment qu'au bout d'une vingtaine de jours on ressent un manque, cette personne n'était pas notre ami, mais notre amoureux/euse, donc une des personnes, sinon la personne la plus importante de notre vie, celle à qui on parlait à tous les jours.

Aujourd'hui oui ça va, c'est vraiment des hauts et des bas, j'essais de me réveiller à chaque journée avec un sourire ça l'aide! Et surtout, s'occuper le plus possible! Et toi?
BY Loove-Her
Aujourd'hui ça va j'ai eu entrainement de foot donc j'ai pu me dépenser :)
Hier soir je suis aller en boite , sans prétention aucune il y avait deux filles à qui je plaisais et qui sont venu me le dire mais je leur ai dis que j'étais homo :lol:
A vrai dire j'en désire qu'une ...
Mais je me dis peut être que sa la fera réagir si elle apprend que je suis avec quelqu'un d'autre peut être , je sais pas trop ...
Courage VC1234 :)
N'hésite pas à parler , même en mp si tu le souhaites :)
BY vc1234
Le sport c'est la meilleure des solution pour mieux aller, ça libère des endorphines!!!

Hahahahha tu es drôle :P Mais ça fait vraiment du bien de voir qu'on peut plaire à d'autres personne, ça panse les blessures!

Il y a effectivement deux façon qu'elle pourrait réagir :

Si elle s'attend à ce que tu passe ta vie chez toi, à pleurer et à te morfondre sur ton pauvre sort, elle se dira fort probablement si tu vois une autre fille, que tu ne l'aimais pas pour vrai, tu n'as même pas attendu pour elle et blablabla (ironique non?? Bien que ce soit ELLE qui t'ai laissé)

L'autre façon c'est que sa piquera sa curiosité. Pourquoi si elle elle t'a laissé, une autre fille veut de toi? Qu'est-ce que tu as de spéciale? Et la, elle rentreras en contact avec toi. Elle te demanderas pas directement si tu as quelqu'un, mais cherchera à le savoir.

Ah oui, il y a une troisième option en faite... Ça ne lui fera ni chaud ni froid, absolument rien, car elle a vraiment passé à autre chose...

Je te souhaite la première ou deuxième option, car dans ces 2 cas, c'est qu'elle tien encore à toi.

Courage à toi aussi et n'hésite pas toi non plus à parler!!!! :)
BY Jcts
Moi aussi ce n'est pas facile aujourd'hui... Hier il est aller en boite et mes amis etaient au meme endroit que lui... Il est aller leur parler et leur a demander si jetais la... Mon amie a repondu non et il a dit : oufff une chance parce que jai danser avec une fille et je ne voulais pas quelle voit...

Mon amie dit quil fait expres, quil voulait justement quelle me le dise pour me rendre jaloux... Mais en mm temps, vous les homnes ce nest oas votre genre les message codé, de passer par les amis pour un autre but aue juste dire cecque vs pensez...

Euh moi j'suis un homme et ça m'est déjà arrivé de faire ça justement pour rendre mon ex un peu jalouse .. S'il ne voulait vraiment pas que tu le saches il n'aurait rien dit à ton amie .. :-)
BY vc1234
Oui c'est ce que je me suis finalement dit... Ça serait vraiment stupide de sa part d'aller dire cela à une de mes meilleures amies s'il ne veut pas que je le sache... Il aurait gardé ça pour lui!

Sinon, il est vraiment inconscient lol.
BY Loove-Her
Je ne pense pas qu'il soit inconscient je pense justement qu'il la fais exprès pour te faire réagir ;)
Bon me concernant je suis retourner en boite hier et j'ai revu une des filles à qui je plaisais , le problème à été quand elle m'a présenter deux de ces amies homo , ça m'apprendra à me faire passer pour un homo :lol:
J'ai néanmoins "réussi" à faire la connaissance d'une femme de 24 ans plutôt charmante et qui habite pas loin de chez moi. Mais je ne me vois pas commencer une relation pour rendre jaloux mon ex ...
BY vc1234
Oui je pense aussi qu'il veut me faire réagir... Et bien ça fonctionne lol!

Bon effectivement une relation dans le but de rendre jalouse ton ex ce serait ridicule et au bout de tout ça tu aurait juste plus mal.. Mais oui effectivement tu peut "t'amuser" loll.

Tant qu'à moi, hommes et femmes, nous sommes tous compliqués à notre façon!!
BY Loove-Her
Coucou Vc1234 , comment vas-tu aujourd'hui ?
Tu sais quand j'ai dis que les filles étaient compliqués , c'était ironique :lol:
Je vais voir si je me sens de m'amuser ou non.
Te laisse pas décourager , si tu veux parler on est là :)
Courage
BY vc1234
Ça va moyen je te dirais. Le week end, je trouve toujours ça un peu plus dure... Je m'étais habitué à ce qu'on planifie ensemble ce qu'on allait faire... Maintenant je planifie ce que je vais faire.... Et croit moi, on faisait énormement d'activité, c'est drôle à dire à notre âge mais c'est quelqu'un avec qui je me suis vraiment amusé!

J'ai toujours été quelqu'un qui appréciais la solitude, je suis vraiment indépendante bien que j'aime être entouré des gens que j'aime, mais là, 5 minutes seule et je deviens folle!

C'est vraiment dans c'est moment que sa présence me manque. Et je ne rate pas une occassion de me dire qu'il sort, il va en boîte, il danse avec d'autres filles (comme il l'a si bien dit à mon amie)... Bien que je sais qu'il ne me doit plus rien.

Et lala c'est compliqué! J'ai toujours cru que les gens vivant une peine d'amour exagéraient... Mais la je comprends à 100%!

Mais bon, j'ai déjà été plus mal qur ça par exemple dans les débuts qu'il m'a laissé! Je continue mon sr même si j'ai envis de lui parler... Je le regretterais bien trop après!

Et toi comment vas-tu?

Oh moi je le pensais, les filles ont est vraiment compliqués :P
BY Loove-Her
Écoute moi je vais bien je reviens de mon match de foot donc je me sens bien (pour l'instant)
Et oui c'est toujours le week end le plus difficile c'est sûr ... qui dit week end dit boite,rencontre,soirée etc ...
Moi ce qui me fais le plus peur c'est son meilleur amis qui est amoureux d'elle ... et puis en parcourant le forum je m'aperçois que beaucoup de couple était d'ancien meilleur amie avant donc je vais t'avouer que ça me rassure pas trop :lol:
vc1234 a écrit : Et lala c'est compliqué! J'ai toujours cru que les gens vivant une peine d'amour exagéraient... Mais la je comprends à 100%!
Pareil pour moi ! :lol:
Mais je pense qu'avec le temps ton ex va s'apercevoir qu'il à fait une bêtise car il est passé à coté d'une personne formidable :)
BY vc1234
L'important le week end c'est de s'occupé, le sport c'est une très bonne idée! Dès qu'on fait rien, on pense et quand on pense et bien ça fait mal!

Je te comprends d'avoir peur oooooh que je te comprend. Mon ex à une très bonne amie (c'est un gars qui a énormement d'amies filles, mais bon je n'ai jamais vrm paniqué avec ça) maiis elle, je la hais passionnement!!! Je sais qu'avant qu'on se rencontre, elle s'est interesser a lui et vice-versa, mon ex voulait prendre son temps avec elle mais elle elle le voulait tout de suite donc ca na pas marché, elle s'est jeté dans les bras du premier venu... Mon ex etait tres jaloux de som copain (mais il faut dire que sest vrai quil netait pas correcte avec elle non plus) et bon, ils sont rester tres bons amis dautant plus qu'il ont beaucoup de points commun et d'activité quils aiment faire... Bref je lai tjs detesté et la elle nest plus avec son cooain mais je crois quelle est avec quelquun dautre... Mais ne t'en fait pas avec ça... Oui c'est son meilleur ami, mais entre vous 2 c'est toi qui a été en couple avec elle, c'est de toi qu'elle a des souvenirs amoureux et non de lui!

Oh et bien je vais le prendre pour un compliment haha merci! Mais j'ai l'impression que non, qu'il se souvien juste des mauvais souvenirs -_-

Quand on s'est revu, il ne rattait pas une occassion de me rappeler des choses que j'avais fait par le passée... Ça me faisait mal.
BY Loove-Her
Oui , tu as raison :)
Tu sais le temps enjolive les bons souvenirs donc sr :)
Rien que le fait de le faire cogiter il va se souvenir que des bons souvenirs et va certainement oublié les mauvais ;)
vc1234 a écrit : Quand on s'est revu, il ne rattait pas une occassion de me rappeler des choses que j'avais fait par le passée... Ça me faisait mal.
C'est justement pour ça qu'il ne faut pas que tu le revoie tout de suite :)
Attend d'être plus détachée pour accepter un éventuel refus
Courage , je suis dans le même cas que toi , donc on se soutient ;)
BY vc1234
Oui, de toute façon je ne me sens vraiment pas prête pour le revoir, ça me faisait juste plus mal à chaque sms, appel, ou même en face à face... J'aime mieux attendre...

Oui tu as raison, j'imagine que le temps efface les mauvais souvenirs pour laisser place aux bons... Plus on attend, mieux c'est... Un peu comme le vin haha!

Donc je continus mon sr!

Pour répondre à ta question, écoute c'est toi qui voit.. Moi je trouve que 15 jours c'est pas beaucoup (même si dans notre cas, c'est une quasi-éternité) mais si tu te sens bien et détaché, fonce!
BY Loove-Her
Oui il vaut mieux que tu attendes.
En fait d'un coté le Sr me fais du bien j'arrive à me détaché , je prend soin de moi etc ...
Mais j'ai cette impression qu'elle m'a oublié en fait ... car notre relation n'a duré "que" 5 mois et demi ...
BY ayrshire
bien et détaché???

Loove-Her, tu n'es vraiment pas prêt!!!!!!
relis tes posts et tu vas voir comment tu es accroc, cest certain que cest pas mal le lot de tout le monde sur le forum, mais moi je te dis que tu vas necessairement gaffer si tu la contactes, tu vas dire ou faire quelque chose que tu vas regretter. Quand on fait un silence, on ne risque pas de faire une gaffe, et ca fait reflechir notre ex a notre avantage. Quand on manque a quelquun, ca fait reflechir

penses y deux fois, je te vois encore très attaché a elle, et cest dangereux de commettre des erreurs dans ce temps`-là... attends encore, quand tu pourras te passer un peu du forum, ca sera un bon indice que tu te detaches... :)
je veux pas etre plate, mais je ne veux pas etre complaisante, ca ne taidera pas...

bonne chance
BY Loove-Her
Bien sûr que je suis attaché à elle , c'est la femme que j'aime plus que tout :)
Quand je dis je me sens détaché c'est dans le fait que je ne pense plus non stop à elle , a savoir ce qu'elle fais en ce moment , et surtout penser à des choses qui pourrait me faire du mal pour rien ...
Mais c’est vrai que je suis encore attaché à elle mais quoiqu'il arrive il y aura toujours une partie de moi qui restera attaché ;)
La seule chose qui me fais un peu de mal c'est dans le fait qu'elle prenne même pas de mes nouvelles au bout de 13 jours de Sr quoi ...
BY vc1234
Dit toi qu'elle a besoin de temps pour souffler elle aussi, d'autant plus qu'elle se sentait étouffé.

Elle n'est ni ta copine, ni ton amie donc elle ne prend pas de tes nouvelles car elle veut du temps pour elle, mais attend, ça peut changer, fort probablement qu'elle se demande ce qui se passe avec toi... L'indépendance crée la dépendance, l'absence favorise le manque.

Mais peut-être qu'elle veut attendre que toi tu craques... Tu sais, nous on aime que ce soit l'homme qui nous contact en premier.

Mais je continue sur mon avis, 2 semaines de sr c'est vraiment pas beaucoup, surtout quand la personne c'est sentis étouffé par nous.

Tu dis que tu as peur qu'elle t'oublies, mais sache que même si on se détache, même si on aime plus ou d'une façon différente la personne, on oublis pas quelqu'un avec qui on a été en couple! Même si c'est 5 mois et demi, vous avez vécu la vie de couple, vous avez des souvenirs amoureux l'un de l'autre et l'amour est surement LE sentiment le plus important, donc mon avis est que les gens desquelles ont a été amoureux dans notre vie et ce peu importe ce qui arrive, garderons toujours une petite place spécial dans nos coeurs!
BY Loove-Her
Oui , tu as tellement raison Vc1234 ... merci de me recadrer quand je commence à partir de travers :roll:
vc1234 a écrit : Mais peut-être qu'elle veut attendre que toi tu craques... Tu sais, nous on aime que ce soit l'homme qui nous contact en premier.
C'est ce que je me dis , elle attend peut être que sa soit moi qui la recontacte ...
Est-ce que j'essaye de savoir si elle à quelqu'un d'autre à votre avis ? :roll:
BY vc1234
Ça fait plaisir, il faut s'entraider :D

Oui moi je crois qu'elle attend que ce soit toi, mais laisse la cogiter encore!

Oui tu peux essayer de savoir, mais tout en restant dans l'ombre, en restant discret!

Ne va pas demander à sa meilleure amie haha, mais oui tu peut essayer de te renseigner!
BY Loove-Her
Le problème c'est qu'a par une de ces amies je ne sais pas trop à qui m'adresser donc ça peut être risqué :roll:
Je pense la recontacter cette semaine car à la fin de la semaine elle est en vacance donc si elle peut penser un peu à moi et si je peux la faire un petit peu cogiter ça peut jouer à mon avantage je pense ...
Et toi Vc1234 tu en es ou ? le moral sa va ?
BY vc1234
Oui je comprends, mais avez-vous facebook tout les 2?? Cela peut-être un bon indice parfois, voir avec qui elle parle et tout!

Mais si tu lui reparle, reste neutre, pas de "tu me manques" ou de "je t'aime encore tu sais!". Fait la regretter de ne plus être avec toi! Montre lui ton meilleur côté, celui qu'elle aime!

Je continue mon sr comme toujours. Mais il y a quelque chose qui me stress lol :

Je ne sais pas si vous avez eu vent du conflit étudiant qu'il y a eu au printemps dernier au Québec.. Et bien nous sommes tombé en grève (je suis étudiante) et là, on reprenais la moitié de session qu'on avait manqué à cause de la grève étudiante! Nous avons eu 2 semaines de congé et là, le 15 octobre, on recommence l'école, une nouvelle session et j'ai eu mon horaire et dans un de mes cours, il y a son meilleur ami et je ne sais pas comment agir avec lui!
BY Loove-Her
Moi j'ai facebook mais elle non :roll:
Oui je vais essayer de montrer mon meilleur coté :)
Bref , de toute façon je vous et te tiens au courant
Alors je te conseillerai d'être toi même si jamais il vient à te parler essaye de ne pas trop parler de ton ex pour lui montrer que tu es aller de l'avant et que tu es quand même détachée
Par contre vu que c'est son meilleur ami tu n'a "pas le droit à l'erreur " car je il y a de forte chance qui lui dise des choses sur toi donc soit toi même et tout devrait bien se passer
Courage :)
BY vc1234
Oui je vais rester moi même, s'il me parle je serai sympathique et tout pour qu'au moins il puisse dire que j'ai l'air bien, heureuse et non triste et désespéré haha! Je ne parlerai en aucun cas de mon ex à moins qu'il ne m'en parle!

Aaaah zut, si elle avait eu facebook ça aurait pu être un bon indice pour toi... Mais en même temps c'est une bonne chose, car facebook, ça fait mal, vraiment mal...

J'ai vraiment un "down" ce soir... Je ne sais pas à quoi j'ai pensé mais j'ai retrouvé les 3 lettres que je lui ai écrit le soir où il m'a laissé (ou plus tôt la nuit car je ne pouvais dormir) et au lieu de les mettre à la poubelle, je les ai lu....

Aille... On dirait que c'est dernier temps je faisais comme si j'allais mieux, je me montrais forte, je me disais que ce n'est qu'un connard... Mais la tristesse vien de me frapper tout d'un coup comme un tonne de brique :-( je n'aurais pas dû lire ça, on dirait ça me rapprl le sentiment de douleur que j'ai ressenti ce soir là...

Après je vais sur facebook et il a mis comme statut facebook il y a une quinzaine de minute, simplement un sourie : :-)

C'est tout rien d'autre.... Et je t'avais parler d'une fille que je supconnais qu'il voyait et bien je t'avais aussi dit que je croyais qu'il ne se voyait plus car il avait fait un statut comme quoi le femmes etaient compliquer et qu'il me voulait plus être en couple.... Et bien elle a commenté en repondant simplement elle aussi un smiley... Wow....

J'ai si mal.... C'est comme si tout les petits espoirs que je cultivais venait de s'envoler en un statut facebook...
BY ayrshire
Arrêtez de vous complaire!!!!!!!

Ne pensez pas a recontacter votre ex, vous etes encore completement accroc!!!! nayez pas peur, votre ex noublierra pas votre existence demain matin, ni le mois prochain, laissez les souvenirs les plus beaux leur revenir, et n'allez pas tout gâcher en disant des niaiseries parce que vous etes completement gagas!
Vous etes fait assez forts pour le supporter, et plus les jours vont passer, plus vous allez vous renforcir, mais je vous voies encore très en souffrance, et déprimés, la premiere phase n'est pas terminée: le "deuil". Le cerveau qui deconnecte et qui commence a focusser naturellement sur autre chose que votre ex. Ca va venir, mais dapres moi, aucun de vous deux ne devrait contacter son ex si vous netes pas encore sortis de votre tourbillon, de votre deuil. Faites en ce que vous voulez, mais je suis certaine que le controle et l'attente seront plus payants.

bonne chance
BY vc1234
Tu as raison, merci de ta réponse!!!

Mais ne t'inquiète pas, je n'ai vraiment pas l'intention de le contacter prochainement, je ne me sens pas prête et j'aime mieux laisse le temps jouer en ma faveur. J'aime mieux ne plus lui parler même s'il me manque et me sentir mieux que de lui parler et me faire du mal parce que j'aurai droit à une réponse ou une façon de me faire parler que je ne veux pas entendre.

Je sais très bien qu'on oublis pas du jour au lendemain quelqu'un avec qui on a été en couple, mais c'est dure de me dire qu'il ne pense plus à moi comme je pense à lui. Mais bon, la vie fais bien les choses je me dis, si on a à être ensemble on le sera un jour, sinon je vais me détacher naturellement et un jour rencontrer quelqu'un d'autre. C'est pour cela que le sr est la meilleure solution.

Mais pour la première fois de ma vie, je garde espoir. Généralement, même si j'ai énormement de peine, je me dis que malheureusement c'est fini, c'est la vie, il faut aller de l'avant. Mais la, ça fait près de 2 mois et même à cela, j'ai ma petite voix intérieur qui me dit que c'est lui, que c'est juste une question de "timing"... Je sais pas, c'est peut-être simplement le fait que c'est le premier que j'ai autant aimé.

Mais bon, la vie est bien faite.
BY ayrshire
je me sens bete
....

vous etes amoureux tout simplement, jai peut etre été trop bête. Mais bon, je souhaite que vous vous sentiez mieux, et que votre histoire prenne un bon tournant, je n'y peux pas grand chose, mais vous devez etre egoistes, et commencer a y prendre gout un peu.
Je mexcuse, je voulais pas etre mechante juste sonner les cloches. Le silence cest plus payant pour vous et pour les ex.
BY vc1234
Hahahaha tu n'as pas passé par 18 chemins pour nous dire ce que tu pensais, mais moi je trouvais ça bien dit. Tu allais au but, c'est tout et tu avais raison!

Je suivrai tes conseils, je serai "égoïste", je penserai plus à moi, car de toute façon, pour séduire, même un ex, il n'y a rien de mieux que quelqu'un qui est bien dans sa peau, qui est souriant, qui s'est amélioré.

Je suis d'accord, vaut mieux rester silencieux que de dire une bêtisse... C'est toujours mieux :)
BY Loove-Her
Tu n'as pas à t'excuser Ayrshire , parfois ça fais du bien de se faire recadrer :)
Du coup je pense que je vais continuer mon Sr , j'en suis à 15 jours de Sr strict ...
Néanmoins je pense à quelque chose ses temps ci : Et si mon ex n'avait pas fais le deuil de son ex quand on était ensemble ? Est si j'étais simplement une relation pansement ? Mais pourquoi aurait-elle dit à son amie qu'elle n'avait jamais autant aimé quelqu'un comme ça ? (bizarre de dire ça pour une relation pansement vous ne trouvez pas ?)
BY ayrshire
salut!

je voulais simplement vous faire reagir car javais limpression de vous voir en train de vous convaincre mutuellement que vous etiez prêts a faire face a votre ex. Ce que je ne voyais pas du tout....

Je suis tout de meme dans la meme situation que vous, ca fait pres de 21jrs de SR, et chaque soir je me retiens vraiment. Mais j'essaie de faire autre chose, de reprendre ma vie comme si de rien n'était, et ça va mieux. Et je sais que mon homme réfléchit... comme vos ex.

Je ne comprends pas pkoi tu dis que tu serais une relation pansement? Qu'est-ce qui t fait dire ca? et ^puis, meme si tu es un pansement, tu as tout de meme été en couple avec, un pansement ca fait du bien, alors je verrais pas de mal a l'être.... n'empeche que je ne vois pas pkoi tu crois ca, si tupeux m'éclairer....
et elle a tout de meme dit quelle n'avait jamais aimé quelquun comme toi, non?
Si tel est le cas, le SR fonctionnera. Bonne chance, donnes des nouvelles

psssit as-tu loccasion de la croiser dans la vie de tous les jours?
BY Loove-Her
ayrshire a écrit : je voulais simplement vous faire reagir car javais limpression de vous voir en train de vous convaincre mutuellement que vous etiez prêts a faire face a votre ex. Ce que je ne voyais pas du tout....
Ce n'étais pas qu'une impression , j'essaye de me rassurer et que l'on me rassure pour que je recontacte mon ex , je l'avoue ... :roll:
Je sais pas trop ce qui me fais dire ça mais je sais que les filles s’attache plus aux connards qu'aux gentils. Or son ex ex la traitée comme une moins que rien , un vrai con ...
Mais quand on venait à parler de lui bah elle le défendait plus ou moins : Par exemple elle ma répondu une fois :"Avec lui on s'écrivait ce qu'il fallait, il m'étouffer pas et on se voyait pas tout les jours ...
Quand elle ma dit ça j'avais envie de lui dire : "bah écoute j'aurai du demander des conseils à ton ex car apparemment lui faisais tout bien!"
Et du coup je me suis dis que peut être le fait qu'elle à besoin de souffler était un prétexte car je ne pense pas qu'elle aurait dis "désolé je te quitte mais je retourne avec mon ex"
Franchement je me fais surement des films mais c'est ce que je me dis en ce moment
Pareil je me dis qu'elle m'écrit tout simplement pas car elle est avec quelqu'un.
A ce rythme la j'aurai passé plus de temps à faire mon silence radio et à la reconquérir que la durée de notre relation ...
BY Loove-Her
Bah je sais pas trop .. peut être parce que sa va faire 16 jours qu'elle à pas prit de mes nouvelles...
J'ai vraiment cette impression que j'étais pas si important que ça pour elle ...
BY ayrshire
ahahah

moi jai eut une relation disons de presque 1 mois, le gars ne m'a pas contacté pendant près de 3 semaines, ou jai completement abandonné et adbiqué, et il a essayé de me revoir mercredi et vendredi dernier. J'ai pas donné suite. Il a pas oublié comme la tienne n'a pas oublié!!
BY Loove-Her
Tu as raison je ne pense pas qu'elle m’ait oubliée aussi rapidement :)
Surtout un aussi beau jeune homme,cultivé,gentil et sportif que moi :) (Bon ok j'ai craqué :lol: )
BY vc1234
Il faut continuer notre sr et arrêter de ce torturer l'esprit avec des "si"!

On est fort (e), on est capable :-)

Tu n'as pas de preuve que tu es un pansement donc continue de te dire que tu es quelqu'un de bien et qu'elle passe à côté de quelque chose de formidable :-)

C'est un mythe que les filles aiment les connard. Peut-être que oui, sur le coup ils en attirent plus d'une, mais personne veut quelque chose de serieux avec eux car justement c'est des connard.

Courage donne nous des nouvelles!
BY camelya
Perso je préfère de très loin les gentils garçons... bon à chaque fois ils se sont avérés être des connards... mais bon bref :/

Allez SR SR SR !
BY Loove-Her
Coucou Vc1234 :)
Je vais plutôt bien merci
Hier j'ai eu un match de foot donc j'ai pu me dépenser
Donc Aujourd'hui je me sens bien :)
Et toi comment vas-tu ? Quoi de neuf ?
BY vc1234
Super tu t'occupes, c'est ça l'important :-)

Moi ça va!! J'ai rêvé à lui cette nuit et ça m'a troublé, mais j'ai recommencé l'école, du coup je suis occupé et quand j'ai du temps libre j'en profite pour faire des trucs que je veux vraiment faire!

Toujours pas de nouvelles de lui mais c'est bien comme ça, je vais chaque jour un peu mieux! :-)
BY Loove-Her
Content que tu ailles bien et que tu t'occupes aussi :)
vc1234 a écrit :J'ai rêvé à lui cette nuit et ça m'a troublé
C'est fou moi aussi j'ai rêvé et j'avoue que c'est assez troublant ... :roll:
J'en suis à 17 jours de Sr et également pas de nouvelles ...
BY vc1234
:-)
Oui le lendemain on se pose beaucoup de questions!

Comment gère tu le sr toi?

Moi je me demande, j'ai commencé officielement mon sr le 24 septembre, mais le 6 octobre il m'avait texté comme quoi ce n'est pas qu'il ne voulait plus me parler mais simplement qu'il n'avait jamais vu mon sms et moi je lui avait répondu que c'était correcte. Est ce que dans ce cas, mon sr avait été brisé et a recommencé simplement le 7 octore haha?
BY Sonia75
Bonjour à tous! Je viens de lire tout le sujet, je suis dans la même situation à peu près que vous, plaquée il y a 5 jours par mon mec (avec qui j'étais depuis un an et demi et qui m'avait déjà plaquée il y a un an puis était revenu au bout de deux semaines).

pour la même raison: je montrais trop mes sentiments et du coup petit à petit la relation est devenue déséquilibrée. Le pb c'est qu'il faut limite se forcer à paraitre indifférent pour garder l'autre le plus amoureux possible, c'est vraiment compliqué....

Bref, j'espère qu'elle se demandera ce qui se passe, au bout de 17 jours de SR, et qu'elle te rappelera. J'ai aussi la même crainte que tout le monde; qu'il m'oublie avec le temps. mais il vaut mieux ça que de le contacter et de l'agacer, et de le regretter 5 minutes après. Au moins avec le SR on a l'impression de reprendre le dessus, on se sent fort. Alors que si on les appelait et qu'ils ne réagissaient pas comme prévu, on serait re-déprimés pendant une semaine et il faudrait tout redémarrer de zéro!

Après la rupture je l'ai vu il y a 3 jours pour qu'il me rende mes affaires, on a bu un verre, j'avais l'impression qu'il me trouvait jolie, en tous cas j'ai pas du tout montré que j'allais mal, j'étais souriante, aimable et marrante.
Depuis, je n'ai plus donné de news et lui non plus.

2 solutions: soit il va repenser à tous nos bons moments (un an et demi ça ne s'oublie pas comme ça), et il va se dire qu'il a fait une connerie, et son égo va en prendre un coup quand il verra que je ne l'appelle plus
soit il est en train de passer à autre chose et il en aura en fait rien à foutre, limite ça l'arrangera.

C'est super dur d'imaginer que la 2eme solution pourrait être la bonne, mais malheureusement il faut s'y préparer, car le SR n'est pas forcément la solution miracle. En général quand on quitte quelqu'un c'est qu'on a bcp moins de sentiments pour lui, on ne quitte pas quelqu'un en étant méga amoureux. DOnc moi perso, quand j'ai quitté mes mecs, s'ils ne me rappelaient pas je n'en avais pas grand chose à faire. c'est pas ça qui m'aurait fait revenir.
Mais dans certains cas il faut espérer que cela fonctionne, moi ça a déjà fonctionné une fois avec mon ex (c'est la 2e fois là qu'il me quitte).

Courage à tous !
BY Loove-Her
Coucou Sonia75
Un bon sr lui permettra de s'apercevoir qu'il vient de perdre une personne formidable :)
Sonia75 a écrit :DOnc moi perso, quand j'ai quitté mes mecs, s'ils ne me rappelaient pas je n'en avais pas grand chose à faire. c'est pas ça qui m'aurait fait revenir.
C'est de bien ça que j'ai peur . Elle s'est aperçu que je la recontacter pas et s'est surement dis que je suis passer à autre chose donc elle à du en faire de même ...
Je me laisse encore une à deux semaine et ensuite je la recontacterai pour "prendre la température"
Modifié en dernier par Loove-Her le 18 oct. 2012, 22:48, modifié 1 fois.
BY vc1234
On a tous cette crainte : Celle de se faire oublier... Mais on oublie pas les gens avec qui on a vécu des moments intenses. Vous savez, même si c'est nous qui les laisse, surtout si on les a aimé sincèrement.

Effectivement, pour l'instant, ils/elles profitent de leur nouvelle liberté. Ils voient leurs amis, leur famille, font des activités qu'ils ne pouvaient faire avec nous, rencontre des nouveaux gens... Mais il arrive un moment où ils sont seuls avec eux-même à penser et croyez moi, les possibilités qu'ils se posent des questions à notre sujet si ça fait quelques temps qu'on ne leur a pas parlé sont assez grandes.

Je me suis surprise souvent à penser à mes ex, à me demander ce qui se passait avec eux, qu'est-ce que ça serait si je les reverrais. Parfois, plusieurs mois après les avoir quitté.

Effectivement le sr est la meilleure solution, pas pour le faire revenir, mais pour mieux aller, pour se reconstruire.

Tu as bien faite de te montrer bien quand tu l'as vu, tu t'es montrée forte et c'est toute à ton honneur!

Tu as raison, effectivement il faut se faire à tout les scénario, même si ça fait mal...

Vous avez, mon ex et moi quand on se chicanait (c'est-à-dire presque à tous les jours) quand on se réconciliait, on se disait toujours que l'amour était plus fort que tout. Lorsqu'il m'a laissé il m'a dit : Malheureusement, j'ai réalisé que l'amour n'est pas plus fort que tout...

Il a raison... Des fois, même si on aime une personne plus que tout (et dieu sais que ce gars m'aimait) on ne peut être avec elle à cause de d'autre raison sur lesquelles ont a pas le contrôle...

Je ne sais plus moi ce que je vais faire... Une partie de moi veut attendre quelques temps pour ensuite le recontacter et peut-être le revoir après, qui sais, peut-être pourrons nous reconstruire quelque chose ou peut-être serons nous amis.

Mais une autre partie de moi ne veut juste plus le recontacter. J'ai tellement eu mal et encore mal que je n'ai pas envie de prendre le risque d'être déçu encore...

J'ai l'impression qu'on ne peut pas revenir avec une personne pendant un certain temps je m'explique :

Si la personne nous laisse et qu'elle reviens en moins d'un mois (1-2-3 semaines max) ça passe, ça ne peut qu'être une erreur et la personne à réfléchit.

Mais après cela, comme dans mon cas (bientôt 2 mois) entendons nous, la personne avait prit une décision pour son bien et j'aurais l'impression que si je reviendrais avec lui j'aurais toujours une espèce de rancune envers lui pour le mal que j'ai eu et j'aurais toujours un doute à savoir, s'il m'a laissé une fois, il peut le faire 2 fois, et peut-être ne m'aime t'il plus autant....

Je crois que dans ce cas la, vaut mieux attendre plusieurs mois, voir années avant de revenir ensemble. Dans ce cas, c'est 2 nouvelles personnes qui se découvrent.

Il me manque vous savez, mais je commence tout juste à me reconstruire, je ne sais pas si je serais capable de faire face à la cause de mon mal, même si je souhaite plus que tout d'avoir de ces nouvelles....

Bon courage encore!
BY Loove-Her
Tu sais déjà quand on était ensemble elle faisait passé ses amies avant moi donc bon ...
Ça va bientôt faire 3 mois qu'elle m'a quitté ...
C'est bizarre mais j'ai vraiment cette sensation qu'elle s'en fiche de moi :|
BY vc1234
Je te comprends... Je ressens la même chose... Mais bon, des fois c'est un "jeu". Qui va craquer en premier??

En même temps, je ne sais pas pour toi, mais même s'il me manque, j'aime mieux ne pas avoir de nouvelles que d'avoir des réponses décevantes, de savoir qu'il voit une autre fille... Etc
BY clarouu33
Le mien a craquer... m a contacter mais apres tout son sms ne veut rien dire..
Fin.. en gros je vous explique en résume!
Voila ca fais un mois que je ne suis plu avec mon copain apres 1ans et 2mois de relation (je suis sa première relation,!son premier rapport sexuel) ! Il m a quittée car il douter et se demander si avec une autre fille finalement ca ne pourrait pas etre tout aussi bien qu avec moi ... (J'ai un caractère de merde et je pense aussi qu'il ne l a pu supporter...) au début on se parler encore.. mais on se bouffer tous les deux a se rendre jaloux l un l autre! Et pourtant il disait que mes délires lui manquait et tout etc.. on a décider de ne plus se contacter car on se faisait du mal tout les deux alors que cest lui qui m avait quitter.. je n arrive pas a le comprendre!!

Bref ca fais une semaine et quelques jours qu'on ne s'est plus parler !! Hier ca aurait fais 1ans et 3mois je m attendais a aucun sms de lui..!! Mais aujourdhui surprise.. il m.envoie un sms,le sms suivant : " Salut .. Comment vas tu depuis ? Sa fait plusieurs jours que je veux prendre de tes nouvelle , mais j ose pas de peur a te faire encore mal ou autre je ne sais pas mais du coup sa me trotte ds la tete parce que je le fait pas , dc voila jveux savoir comment tu vas , jte repondrais pas de suite , peut etre toi nn plus , mais voila voila hum , jveux juste savoir comment sa va :D alors comment vas tu ? " Aidez moi... je comprend pas !! Je suis mal parce que j aimerais vraiment le récupérer
BY Sonia75
clarouu33, clairement le mec s'est demandé si cela pouvait être mieux ailleurs, puis il s'est rendu compte que NON.... et là il tate le terrain...
Si vous deviez vous remettre ensemble faudrait que vous ayiez une grosse discussion sur vos problèmes et faire en sorte qu'ils ne se reproduisent pas.

Loove-Her: je ne sais pas trop quoi penser car le SR que tu as fait est quand même assez long. Peut être que LE truc qui la rendrait jalouse pour de bon ce serait qu'elle te croie avec une autre meuf. et là, si elle te kiffe, elle te le fera savoir. Il faudrait peut être un truc qui la secoue un bon coup, car à ce rythme le SR pourra durer 6 mois et tu vas te rendre malade pour rien. A ta place je mettrais en place une stratégie de ce genre. ou alors une photo de toi avec une jolie meuf sur fb, qque chose qui suggère qu'elle est peut être sur le point de te perdre.

Quant à moi, mon ex m'a envoyé un sms hier pour prendre des nouvelles, j'ai répondu de manière breve 2 heures après, sans reposer de question derrière pour qu'il ne se dise pas que j'attends une réponse.

Je me demande ce que je ferais s'il revenait, comme la 1ere fois. Car quand même même si je l'aimais très très fort, je me demande si c'est pour les bonnes raisons. Peut être était-ce en grande partie parce qu'il était secret et un peu innaccessible. En bref, un mec qui m'a quitté 2 fois ne me requitterait-il pas une 3eme fois? A moins de mettre en place une tactique de fuis moi je te suis pour qu'il soit celui qui courre, mais c'est pas une vie de faire ça tout le temps....

Voilà, à tous les coups son sms ne voulait rien dire mais bon....
BY clarouu33
Tu devrais prendre tes distances cest sur ! Et le faire bien galèrer si il tente de revenir.. pour vérifier ca sincérité !! Pour ne pas qu'il recommence.. mais u as raison d hesiter apres 2ruptures.. c'est dur!. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !
BY Loove-Her
Le problème Sonia75 c'est qu'elle n'a pas facebook mais j'ai néanmoins le facebook de sa cousine et d'une de ces amies
Le truc c'est que si je me met en photo de profil avec une ou plusieurs fille si elle l'apprend elle risque de se dire que je suis passé à autre chose et donc elle en fera de même , soit sa la fera réagir ou soit elle s'en fiche et ses amies ou sa cousine ne lui diront pas ...
Elle a aussi msn mais elle n'y va jamais