Oui le sr aide à comprendre ses erreurs et à faire un travail sur soi. Tu as raison, en parler, ça soulage en quelque sorte, surtout avec des gens qui savent ce que nous vivons au même moment.
Ouff je sais tellement de quoi tu parles, je me sens un peu comme une bipolaire lol :
Des moments où je me dis qu'il faut vivre le moment présent, que je vais en profiter pour voir ma famille et mes amis, que je vais faire du travail sur moi pour être une meilleure personne, que je vais laisser le temps jouer en ma faveur, que la vie est bien faite, rien n'arrive pour rien, il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours, que si on a a être ensemble on le sera un jour, sinon je vais trouver mieux c'est sûre, que lorsque je le reverrai je lui ferai revoir ka vraie moi, celle qui la charmer...
D'autre moment où j'ai juste envie de disoaraitre, de ne plus jamais rien ressentir, qu'il etait le plus parfait pour moi et que jamais je ne retrouverai cela de ma vie, que cetait lhomme parfait et jai tout gacher, je reprnse au bons moments et jai mal cest terrible , que he voudrais juste etre ds ses bras pcq ya pas un endroit sur cette terre ou je me sens mieux...
Tu sais, dans les mots peine d'amour, il y a le mot peine et cest tres sain davoir de la peine... Il faut avec le temps faire passer le coté positif au dela du coté negatif meme si cest dure desfois!
Continue ton SR, tu es bien partie, dans tout les cas tu es gagnant!
Oui continue de penser à tou, on va y arriver j'en suis sûre
Moi aussi ce n'est pas facile aujourd'hui... Hier il est aller en boite et mes amis etaient au meme endroit que lui... Il est aller leur parler et leur a demander si jetais la... Mon amie a repondu non et il a dit : oufff une chance parce que jai danser avec une fille et je ne voulais pas quelle voit...
Mon amie dit quil fait expres, quil voulait justement quelle me le dise pour me rendre jaloux... Mais en mm temps, vous les homnes ce nest oas votre genre les message codé, de passer par les amis pour un autre but aue juste dire cecque vs pensez...
Je trouve qd meme cela triste car ca veut dire que mon sr ne marche pas, meme si je lui parle plus il croit que je suis tjs autant accroché...