Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY roronoazoro
Mais j'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule;
on est parti au ciné, on a bien rigolé malgré qu'on ait encore quelques doutes.
Elle a vu sur mon visage que je m'en moquais qu'elle soit sur des sites de rencontre (oui elle me l'a dit)
ça devrait la faire tilt MERDE !!!
Pourquoi continue t'elle à se connecter ? Pourquoi ne m'appelle t'elle pas ? que ce soit pour me dire si l'on se voit ou alors pour me dire clairement qu'elle ne veut plus me voir.
elle s'en tape de moi, j'ai l'impression que pour elle, cette petite sortie avec moi n'était qu'une petite sortie banale
j'en ai la migraine, mais je l'aime plus que tout
BY Antonia
Elle a vu sur mon visage que je m'en moquais qu'elle soit sur des sites de rencontre (oui elle me l'a dit)
ça devrait lui faire tilt MERDE !!!
Pourquoi continue t elle à se connecter ? Pourquoi ne m'appelle t'elle pas ?
Si tu fais comme si tu t'en moques alors que ce n'est pas vrai, comment veux-tu qu'elle le devine? Elle est censée avoir une ligne directe avec tes pensées peut-être...?!

Un peu (plutôt beaucoup, allé) d'honnêteté ce serait mieux, non ?

Si tu la vois en la jouant détaché mais te précipite pour commenter ICI sur ce qui te chiffonne, tu te trompes de cible: c'est à ELLE qu'il faut le dire en premier.
BY roronoazoro
je suis perdu, je ne sais plus quoi faire !
- continuer à espérer..
- ou alors abdiquer et la laisser discuter et trouver son next dans un site de rencontre (c'est une très belle femme, elle n'aura pas de mal)
BY Antonia
Que tu choisisses l'option 1 n'annulera pas l'option 2 (pour elle), et vice versa.

Une dernière discussion s'imposerait-elle ?

Ou alors laisse passer du temps. Oui, tu abdiques. Et dans 6, peut-être même 8 mois, tu réapparais... si d'ici là ça te tient encore à coeur.

Ca te paraît long?

Mais c'est pourtant ce qu'il faut au MINIMUM pour que le SR soit efficace (un minimum, encore...) des 2 côtés.

Avant ça, ça s'appelle de l'impatience.
BY smoft
roro je sais que ce n est pas facile je te comprend la mienne aussi est une très belle femme qui est souvent sollicitée , malgré tout les efforts et disscution que j ai fait avec cela na rien changer c'est pour cela que je fait le SR et me force a rencontrer de nouvelles personnes et je te garanti que tu te sentira mieux après même si ca fait un mâl de chien, je vais te dire je reprend gout à ma vie de célibat et je me suis rendu compte qu avec tout ce que ma fait cette fille je me suis rabaissé et perdu tout ce qui fait qui te rend attirant au près des autres, fait comme moi franchement, elle a voulu que sa se termine ok , tu souffre ok, dans ce cas là elle a cas assumer ses choix, c'est soi tout ou rien pas de compromis avec de pseudo sortie qui ne méne nul part, il faut du concret maintenant, et si il y en as pas il faudra abdiquer.
BY roronoazoro
Je ne peux pas abdiquer, il y a une chose que je ne vous ai pas dit, mais j'ai fait un SR de 1 an avec elle.
On a repris contact quand elle m'avait envoyé un sms pour me souhaiter un bon ramadan en juillet dernier. Je ne peux pas me permettre de refaire un SR de plusieurs mois, autant abandonner de suite.

Et pour les autres rencontres, je te promets que j'ai essayé, je suis sorti avec plusieurs filles (ce qui me rassure sur le plan séduction, en même temps je suis honnête, vrai; gentil, disponible......) mais ça ne marche pas, j'ai toujours mon ex en tête.

Que dois-je faire alors ? SR encore une fois (ça me soule)
J'ai pas vrt envie d'appliquer cette méthode à la lettre, parce que pdt que je ne donne pas de news, elle, continue de dialoguer sur ces sites :wallb:
BY ayrshire
juste un clin doeil a smoft

jai aimé ton dernier post, tu as vraiment lair de reprendre ca bien, et tu as raison quand tu dis que tu te rabaissais, je le sentais dans tes messages, et aussi que ce sentiment transparait sur nous.
Tu sais jai limpression de cheminer a la meme vitesse que toi, ca fait bien 3 semaines que jai rien fait ave c mon ex, et ca va super bien, je vois mes amis, je pense a mon homme souvent, mais je sais que je suis mieux de porter attention a moi qu'a lui, cest plus payant.
et ca fait du bien, au lieu du mal.
Et tiens dont, mon homme donne signe de vie de temps en temps (invitée pour biere mercredi, et appel et text vendredi soir), je l'ignore, et ca va continuer detre ainsi, jusqua temps quil me prouve quil a reflechit et quil est totalement sur de ne pas vouloir me releguer aux oubliettes. S'il persiste, je vais finir par lui repondre. Et je suis hyper bien dans ce silence-là.

J'ai été très contente de lire ton message Smoft, felicitations!

et pour Roronazoro (si jai bien écris, dslee)

si la rupture est vraiment lointaine, je crois que rendu ou tu es, tu devrais avoir une conversation serieuse avec elle, car je ne pense pas que continuer un SR te sera benefique si plus d,un an a passé et que rien n'a bougé. Vaut mieux dans ton cas jouer cartes sur table. Ca fait trop longtemps que tu penses a elle, il faut que tu ten detaches, ou que tu scores. Un des deux mais, caline faut que ca aboutisse un jour! Faut que tu puisses vivre et jouir de la vie un jour!!!!!
Bonne chance a tous
BY smoft
ayrshire merci c'est gentil, il faut continuer à cheminer dans ce sens je pense, aujourd hui j ai passer la journée avec une fille très simpa, ça ma fait bcoup de bien au moral, il y à pleins de gens qui gravitent autour de moi depuis une semaine et c'est depuis que j ai changer d'attitudes, et je me sens tellement mieux là, je suis content que pour toi aussi ça va mieux :-) tant qu on reste fixer sur une personne on souffre et on avance pas, roro faut vraiment fiare ce qu il faut pour aller mieux, essaye de mettre carte sur table peut-être à mon avis tu ne perd rien en le faisant à ce stade, mais n'oublie pas que quoi qu il arrive il faudra avancer pour toi.
Perso j ai pu apprendre que le SR ne fais pas revenir les exs mais nous aides à nous reconstruire et je remercie énormement ce site et vous mêmes qui suivez nos différents parcourt cela aide beaucoup. Allez roro tiens bon on est avec toi ;-)
BY roronoazoro
MERCI LES AMIS !!
SA Y‘EST, G ENVOYE UN SMS A MON EX JE LUI AI PROPOSE D‘OUVRIR UNE NOUVELLE PAGE ENSEMBLE, QUE JE NE SAIS PAS CE QU‘ELLE EN PENSE MAIS QUE J‘ESPERE QU‘ELLE ACCEPTERA............ET TOUT DE SUITE APRES G TOUT EFFACÉ : SMS ET NUMERO !! JE NE CREERAI PAS DE PROFILS SUR DES SITES DE RENCONTRE POUR EVITER DE VOIR SON PROFIL (DE TTE FAÇON JE SUIS PAS PRET).

JE DEMARRE UN SR STRICT, ON VERRA SI CE DERNIER SMS APPORTERA UNE REPONSE DE SA PART. SINON C‘EST QU‘ELLE EN A RIEN A FOUTRE ET QUE LA SOIRÉE DU JEUDI N‘ETAIT QU‘UNE BANALE SOIRÉE.

J‘ANGOISSE MAIS JE PENSE NE PAS AVOIR LE CHOIX.
BY ayrshire
A mon avis Smoft, tu n'es pas du tout rendu où Roro est....

Lui, ca fait au dela d'un an quil est silencieux!!!

J'ai l'impression que ca veut dire que tu vas craquer bientot! Tu y pense? Tu as deja etabli la date, la maniere??? fais attention, moi je tencourage a ne rien faire du tout. Attends encore, 1 mois cest pas genant, 5 6 semaines... allez, un peu de courage!!! On ne bouge pas dun poil!!!
BY roronoazoro
Bon ben ça y'est j'ai décidé de passer à autres chose
eh ouiii, Mlle vient de me confesser qu'elle est dans une situation compliquée car il y a moi....mais aussi une autre personne avec qui elle a bcp sympathisé, toujours en contact avec lui, sachant que cette personne.....est un "cousin" (ma mère et son père ont le même nom dc c'est une famille de village mais pas de sang)

Elle me dit qu'elle n'avait pas pris de décision car il y a moi, mais elle m'a dit sans scrupule qu'il est différent de moi et qu'elle préfère pour le moment voir lui plutôt que moi

En gros, je suis sur qu'elle prendra la décision de tenter le coup avec lui, et si ça marche pas.....eh bien elle reviendra vers moi.

Sauf que je ne suis pas un bouche-trou, donc je préfère mettre un terme sachant qu'elle ne le sait pas encore que je ne veux plus d'elle (je fais l'indifférent et j'avance de mon côté)

Je ne peux pas en vouloir à mon "cousin", car il ne sait pas qu'elle est mon ex.
Donc j'espère qu'ils seront heureux ensemble (je suis dégouté mais j'ai un coeur et je ne souhaite pas de malheur)
BY smoft
Courage roro, il faut avancer. De mon côté la fille de ce week end ve me revoir, on va aller dans des bains chaud ce week end, elle me plaît bien on vera j y vais tranquillement. Pour ce qui est de mon ex j ai décider qu après ce week end j essayerai de l appeler, on dis qu il faut pouvoir arrêter un SR quand on ce sens prêt et je sens que c est le moment, je ne souhait pas la récupérer , j ai juste besoin de lui parler mettre les choses à plats pour remettre tout à zéro et tourner la page. Je n aime pas le fait de ne plus avoir donner signe de vie, je sais que ça la faite réfléchir mais ça ma montrer qu elle ne tenais pas plus à moi que ça. Peut être qu elle ne répondra pas ... Cette démarche sera la dernière. Basta on ferme le livre. Et on ouvre une nouvelle histoire avec d autres personne qui le mérite.
BY roronoazoro
Merci Smoft.
C bizarre mais j‘me sens bien. j‘etais triste et en colère hier, mais je vais mieux.
bon ce n‘est pas la grande forme non plus, mais je me dis que la situation ds laquelle je vis me permets automatiquement d‘oublier mon passé.
il est possible qu‘elle m‘appelle...à ce jour je ne saurai pas comment reagir mais je ferai surement l‘indifferent. g pas le choix, il faut que j‘avance.
je suis content pr toi mon ami.et a propos de ton ex, si tu c ce que tu fais je te soutiens. Maintenant est ce nefessaire ?
BY smoft
Je me suis aussi demander si c étais nécessaire, mais j ai besoin de le faire de tout façon elle ne me fait plus souffrir, j ai confiance en moi.
BY ayrshire
Bah, je vous en donne quand meme...

J'ai revu mon ex hier soir. Je lui ai texté que javais envie de le voir durant lapres midi, et il m'a invité tout de suite. On a jasé, de tout de rien. Il pensait que j'étais fâchée. Il pense tjrs que je suis fachee sans que je le sois une maudite seconde. Je crois quil a lhabitude que les filles soient fachées apres lui. Et on a passé une très belle nuit, ça m'a fait extremement bien :P
Mais je suis cultivatrice,. jai 30 vaches laitieres a moi toute seule (pas famille pas employé) et jai cru comprendre que cest un obstacle. Je n'ai pas beaucoup de temps pour la vie hors-travail, et mon ex deteste les étables...
En toute rationalité, et puisque je me suis rendue compte que je pouvais vivre sans lui, je crois que c'est mieux pour moi de renoncer à cette relation.
Nos trois relations semblent se diriger vers des échecs, mais, curieusement, chacun de nous semblent bien se porter. Meme que toute cette histoire m'a appris bcp de choses et me laisse quand meme de bons souvenirs. Ça ne finit pas en haine et en peine, mais, je renonce en toute sérénité.... c'est cul-cul peut-être, mais ce matin je suis en paix.
BY roronoazoro
Il va me falloir quand même un peu de temps pour digerer ce qui m‘arrive (rappel : elle n‘a apriori pas encore decidé mais elle prefère voir un “cousin eloigné“ que je connais tres bien que moi)
Dc imaginez la scene si c officiel, heureusement que je ne le vois jamais ! Et puis je peux pas en vouloir a lui car il ne c pas qu‘elle est mon ex.

enfin bref, je n‘ai plus la force. J‘suis pas un bouche trou ou qqun que l‘on garde sous le coude !!
si elle m‘appelle je sera tellement indifferent que sa va la choquer, mais j‘espete qu‘elle ne m‘appellera plus
BY smoft
Je vois qu on est tous entrain d abdiquer, j ai pas mal réfléchi ses jours et effectivement ça va rien m apporter de l appeler. J abdique donc et j aurais tirer une grande expérience de cette relation. Bon week end à tous
BY loulou88
Loool je crois que l'on fait tous au bout d'un moment ou d'un autre!!!
moi aussi j'abdique et je gère aussi meme si je pense à lui tout le temps mais je préférerai ne pas me faire trop d'illusions et de rester réaliste en fin de compte
ils sont partis ils n'ont qu'à assumer c'est tout
BY ayrshire
salut

je suis mal ce matin, faut que je le partage. Hier je suis allée prendre une biere avec un ami (ex-amant en fait) et je devais aller rejoindre mon homme après. Sauf que je n'ai pas été capable de me debarrasser de mon ami (!!!), au depart, il devait partir chez lui et moi aller rejoindre mon ex, mais finalement il etait trop saoul pour remonter chez lui. aAlors il a couché chez moi, et mon homme sen est rendu compte. J'ai tjrs été volage, et il le sait. Il m'a envoyé un texto cette nuit qui disait que je le prennais pour un cave. Mais je ne suis pas coupable, jai rien fais avec mon ami! Y'en a juste un que je veux.
On reprennait tranquillement le contact, jai peur davoir tout fait foirer.
BY gisgis
Mince, dis lui clairement que tu n'a rien fais du tout avec ton ami. Mais je ne sais pas trop ce que tu peux lui dire d'autre car à mon avis, il ne va pas te croire et va avoir dure d'avoir confiance :/ ton ami peut lui confirmer que vous n'avez rien fait non ?
BY smoft
Merde la tuile! Inutile de parler par téléphone ou SMS, si tu veut qu il voie ta sincérité faut le lui expliquer enface sinon ça n aura pas d impact je pense...
BY ayrshire
ahah

curieusement il ne m'en veut pas, il a l'air de me croire ;)
OUF
on n'est pas un couple, et je n'en veux pas pour l'instant. Mais je crois qu'on est tranquillement en train de s'amadouer, il a l'air davoir plus confiance en moi qu'avant, et il me le démontre. je ne referais pas les erreurs du départ, je lui laisse les commandes de la relation pour ne pas l'étouffer, et on verra au fils des mois....

et toi Smoft, ca fait longtemps tu ne nous a pas parlé de toi....
BY smoft
Oui je ne dis pas grand chose en ce moment car depuis que mon ex à essayer de me contacter je ne lui est pas répondu et elle à laissé tomber on dirais, c étais il y a 3 semaine, je me retient encore tt les jours de l appeler , je sais pas vous pensez quoi?
BY ayrshire
C'est correct Roro, il faut savoir renoncer quand on a l'impression de ne pas etre respecté, ou traité à sa juste valeur. Peut-etre comme tu dis qu'elle reviendra après avoir essayé avec ton "cousin", et jespère que tu sauras assumeer ce que tu ressens. Bonne chance...

Smoft: jaimerais avoir comment ca a été avec la fille en fin de semaine...
BY roronoazoro
Ah non non non !! C'est terminé
Là elle vient de me laisser un message répondeur "JE T'EMMERDE JE T’EMMERDE, VAS TE FAIRE FOUTRE T UN CONNARD UN DÉGUEULASSE" Elle me dit que je suis impatient (ça fait 2 ans que je l'attendais !!) colérique (évidemment elle me compare avec un gamin) et que tt est de ma faute (alors qu'elle ne me donne jamais de nouvelles...)

Là c'est la goutte d'eau, personne ne m'insulte de la sorte, ça dégage !!
Qu'elle fasse sa vie avec cet enfant Mdrr

C'est bizarre mais le fait de lui avoir dit tout ce que je pensais d'elle m'a fait du bien !

Finalement, un vase une fois qu'il est cassé il restera à jamais fragile à cause des fissures !!
Donc je ne peux plus, si ça marche ou pas avec mon cousin, je m'en fous. Moi j'y crois à mon destin et je sais qu'elle n'est plus faite pour moi
BY ayrshire
????

Mais que s'est-il passé pour qu'elle réagisse de la sorte??? On ne traite pas les gens ainsi... à moins que tu aies vraiment fait quelque chose de dégueulasse, mais tu n'as pas l'air d'un truant....

Je t'appuie peu importe ce que tu décides de faire, ce n'est pas une réaction respectueuse et je comprends.
BY roronoazoro
Je lui ai simplement dit la verité : qu‘elle a été mechante et pas honnete avec moi, que j‘ai attendu 2 ans pour rien, qu‘elle a tjrs interpreté ce que je disais, que l‘on.ne me garde pas sous le coude...

voila c‘est une page qui se tourne.
je ne suis pas triste parce que j‘ai vecu une experience qui m‘aura permis de grandir et d‘evoluer.
BY roronoazoro
J‘ajoute qu‘elle est à chier au lit !! Lol
aucune initiative, qu‘une seule position tolerée, obligé de penser a un truc qui m‘excite pour jouir...
elle a beau être tres belle, pr le reste jme rends compte que je ne perds rien.

aaaaah ça fait du bien de se lacher !!!!
BY smoft
Roro je vois tout à fait la réaction qu elle a eu elle a vraiment le même caractère que mon , c est pour sa que je cherche plus à la contacter je sais qu elle m insulterai de ne plus lui avoir répondu, elles se permettent de faire subir des choses au autres mais quand on leur fais pareil c est nous les connard.... Un égo démesurer je te dis!
BY roronoazoro
Ego ou pas
maintenant je m‘en fou, je vais pas arrêter de faire ma vie pour cette fille qui ne le merite pas.
J‘ai suffisament attendu comme cela !!
Elle n‘est pas la seule femme ds le monde
je suis bien content finalement que ce soit terminé
BY smoft
vous avez passer un bon week end? alors moi samedi je suis tombé sur la soeur ainée de mon ex avec qui je m entendais bien je suis tombé dessus dns les magasins, on a disscuter de choses et d autres et de mon ex, apperement sa famille parle souvent de moi tout le monde m appréciais, sa soeur ma même dis qu elle lui avais demander si elle avais fait le bon choix en me quittant mais elle na pas voulue en parler, et justement quand on se parlais elle à essayer d'appler sa soeur, evidement elle na pas repondu. Bref je suis content car j etais bien dans ma peau et de bonne humeur, elle va pouvoir dire qu elle ma vu et que j avais l air super en forme ;-), sinon en ce qui concerne la fille que j ai vu week end dernier, bha elle a passer le week end ici, et heu bha hum hum je vous laisse imaginer la suite, il y quand même des choses qui m inquiétes car j ai l impression de retrouver les débuts que j avais avec mon ex, et j ai peur que mon ex réaparaisse maintenant alors que je vois une autre fille, qui est adorable, je risquerais de me trouver dns un sacré dilème si sa dois arriver... enfin on vera la suite je vous tiens au courant. et vous?
BY rouged
salut smoft c'est vrai que ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum je vois ton post et je suis content que tu es evolué comparé a moi pourtant on arrivé ici avec la même histoire toi tu t'accroches et moi je tombe ou plutot sombre cool pour toi moi le probleme c'est que je prend plus aucun plaisir avec d'autre fille elle toujours la pdt ces moments la et en plus de ca je me suis mis a dos il y a trois semaines mes amis donc voila je m'en vais 5 mois debut decembre ca va me faire le plus grand bien et revenir l'esprit libéré et changé
BY ayrshire
Salut Smoft

pour ma part ca va bien, mais jai pleuré comme une innocente hier soir, la jen ai assez prit dans la gueule, je mets un frein a toute mon histoire. Je ne veux plus avoir cet homme parce qu'il ne me respectee pas a la fin. Il se sauve pour revenir, puis il m'ignore. C'est quand IL le veut, comme IL le veut, je suis tannée, jai beau vouloir etre douce et gentille avec ce gars, il a dépassé mes limites. On ne joue pas avec moi. Il ne veut meme pas mettre ca au clair alors FINITO
je vous le jure cette fois ci je tiens mon bout...
BY gisgis
desolé je m'incruste :oops: ayrshire ---> je crois que tu vaux mieux qu'un mec qui te te respecte pas et qui joue avec toi. IL y perdra, pas toi, sache le !
BY ayrshire
Je sais Gisgis!!!

je ne pourrai jamais connaitre le fond de ses pensées,alors jsuis tannée de sauter dun bord et de l'autre. La prochaine fois quil me contacte, je vais simplement lui demander de cesser de me rappeller, que cest fini pour de vrai cette fois. Et je vais tenir bon.
D'ailleurs, ça m'a permis de passer un peu de temps avec un nouvel ami hier soir ;)
BY smoft
hello comment ça va? j ai besoin de conseil pas pour mon ex mais ma future ex hum hum je vous ais dis que je fréquentais qq1 depuis dimanche dernier , bha les prises de têtes commences :wallb: franchement les filles je vous comprend pas en fait elle habite à 1h de chez moi et encore chez ses parents et ce soir elle m envoie un message me demandant si ça allais plus loin entre nous si je serais pret à tt quitter pour me raprocher d elle... je suis très toucher qu elle y pense mais je trouve que c est un peu tot pour penser a ce genre de chose, surtout qu elle vis chez ses parents comme je disais et ne travail que depuis 2 ans, a comparaison je travail de puis 6 ans dns une boite est a une excellente place et 10 semaines de vacances par an. plus un grand appart qui est a moi. je lui est dis donc que c etais compliqué que c etais tot pour se poser ce genre de question... elle elle me dis qu elle ne veut pas quitter sa région a cause de sa famille, enfin vous voila le truc , c est compliqué une fille, mais pour moi c est hors de question de faire cela, de tout facon je suis bien trop méfiant avec tt les relations que j ai eu. Vous pensez quoi vous? pis sinon pour mon ex c est sont anni demain :-( et pas de nouvelles d elles malgré que sont entourage a parler de moi, par contre une chose étrange, facebook n arrete pas de me la proposer comme amie en première position alors que je n ai jamais été ami avec sur facebook et qu on avais meme pas l email de chacun, et pas d amis commun, vous pouvez expliquer ce phénomène? bon week end à vous tous le mien s annonce tendu si elle reviens sur le sujet...
BY ayrshire
salut smoft

tu as entierement raissonpour ce qui est de ta nouvelle amie... Je trouve ca tot pour parler de trucs du genre!!! il faut se frequenter un moment pour savoir si la relation en vaut la peine avant de penser a effectuer des changements dans NOTRE VIE...
comme tu le dis, tu as un bon boulot, tu es bien dans ton environnement, rien ne suggere que ca vaut la peine de te tirer de là, et tu le sais.
Dis lui simplement l'interet que tu lui portes, sincerement, et tu lui dis que vous aller voir dans le futur, que ce n'est opas encore assez serieux pour tengager ainsi!!!!
bref comme tu nous l'as expliquÉ!!!
maudit!!!! je trouve ca legerement autoritaire comme demande... et etrange....
mais bon, sois honnete et laisse couler tranquuillement...
bonne chance smoft
BY ayrshire
moi ca va merci smoft...
je vois mon nouvel ami ce soir si rien ne change, et maudit de maudit, a toutes les fois que je decroche mon ex se ramene. Bon cest pas grand chose, jai été en rack ce midi a cause de la batterie de mon pickup a terre, on m'a boosté, et il m'a vu pcque jai reçu un "changes de batterie!" en texto. J'avais juste envie de lenvoyer chierm, mais jai pas repondu. Je sais que son message ne veut rien dire a part ce quil dit, mais il me ramene sa présence en mon esprit, et honteusement, je souhaiterais tout de meme recevoir dautres textos de sa part....
IL MENERVE je suis sortie de sa vie, quil me laisse tranquille!
BY smoft
J ai appelé mon ex... J avais besoin de me convaincre que c étais une mauvaise personne j ai bien fait elle me dégoûte, j ai supprimer sont numéro depuis. En fait elle n avais pas répondu à mon appel et plus tard elle ma écrit pour savoir si je l avais bien appelé (elle dois avoir du gene blond) je lui est dit que je voulais juste prendre de ses news, elle ma dis qu elle allais bien puis c est enflammé dns ces messages en me disant qu elle avais su que j avais croiser sa soeur et que je m étais plaind qu elle m avais posé un lapin, ce qui n est pas le cas et apparement pour elle c est des mensonges, elle ne l aurais pas fait, ensuite elle ma dis qu elle avais vu que j avais mis des coeurs sur watts app. Effectivement il étais destiner à. Ma soeur qui m avais fait une surprise, bref ça la redu jalouse et je vois pas pourquoi vu que c est elle qui a tt arrêter,. Incroyable après plusieurs semaine elle trouve le moyen de faire des reproches. Avec un caractère pareil elle trouvera jamais qq1 de bien. J ai hésiter à lui balancer tt ce que je pensai d elle mais je ne l ai pas fait vous penser que je devrais?
BY ayrshire
ET jaimerais savoir le pkoi de sa reaction, qui semble une reaction de jalousie, ou du moins, elle est emotive quand il est question de toi, mais pkoi????
elle t'en veut a mort depuis la rupture ou quoi? dou viennent ces emotions quelle t'a barrouetté par la tete?
Ca ne ressemble p-as a une reaction classique d'une ex...
et ne lui balance pas de saloperies... tu sais quand on commence a jouer dans les emotions dune fille, des fois ca nous revient tout croche

et toi, tu ne veux plus rien savoir???
BY smoft
Je ne vais pas lui dire ce que je pense, c est vrais que je ne comprend pas sa réaction elle réagit comme si c étais moi qui l avais jetée.... Je ne ve pas la recontacter et en fait sont attitude ma permis de me rapprocher plus de ma nouvelle amie
BY ayrshire
ALLO

effectivement Smoft, elle agit comme si cetait elle qui avait été larguée. Ça cache peut-être quelque chose, mais cest toi qui voit ce que tu veux. Tu sais, on n'a pas tjrs des bons comportements. Si elle s'en veut, elle te recontactera surement, afin de ne pas detruire ce qui pouvait subsister... tu seras fixé.

moi la jai besoin d'aide. Il m'a encore appelé hier 3 fois, entre 23h et 2h du mat. Le jeudi il prend de la biere avec ses chums, je me dis quil a bu un peu et qu'il était assez "game" de m'appeler. Pourquoi m'appeler? du sexe, ou ben autre chose? C'est un bel homme, sil veut des femmes, il peut aller voir ailleurs, cest sur que cest plus simple avec moi qui habite juste a coté mais... Bref je veux juste votre avis, ca fait 3 semaine quon a aucun contact. Pourquoi il cherche encore a me relancer? Je ne lui fais jamais de reproche, je ne boude pas, je netale jamais mes sentiments, je m'éloigne simplement quand il est irrespectueux envers moi. Mais il revient tjrs. POURQUOI? puis-je croire que cest parce qu'il a un peu de sentiments a mon egard, ou ca peut etre simplement pour du cul? si jetais a sa place, ca ferait longtemps jaurais décroch.é! Meme moi en 3 semaines je décroche...
qu'en pensez-vous?

pssit jai aussi eut l texto lundi
BY ayrshire
jen rajoute:

et des fois jai peur quil m'en veuille pour le samedi ou un autre gars a couché chez moi. Je sais quil a très peur detre cocu. Pas pour rien quon était des amants avec un pacte de fidélité au début. Des fois je pense quil m'a boudé a cause de ca... mais qu'il est incapable dedécrocher.... jaimerais bien...
BY smoft
C est difficile à dire on dirais qu il ve pouvoir flirter tt en étant libre... Sinon comment c est passé le week end? Moi c étais bien j ai passé le week end avec ma news chérie, elle est gentille, mais j ai peur que ça change, tellement j ai été déçu avant par les autre, je reste méfiant, d habitude je m enflamme quand je suis avec qq1 mais là non, peur de l étouffer.
BY ayrshire
hihi salut smoft

beau weekend pour moi, jai rencontr.é des jeunes (20-30ans lol) de mon village vendredi, tu sais avec mon nouvel ami dont j'avais parlé ;)
super plaisant! a part ca jai prit le tout relax samedi et dimanche, tjrs les vaches a soccuper, mais jai relaxé aussi..... LOL en plus de me faire harceler grave! Un gars est completement pâmé et il a passé la journée de dimanche a mappeler et me texter, je repondais pas au telephone, je lui aie dit a plusieurs reprises d'arrêter de me harceler et là c'était le summum. Il me reprochait de ne pas avoir été le voir samedi, alors que oui, javoue c'était prévu. Mais jetais trop crevée de ma soirée de vendredi :P
Il a du m'appeller 50 fois rien qu'hier. et il venait cogner a ma porte!!!!! ca ne marche pas l'harcelement!!!! ca repousse"!!!! ne faites jamais ne serait-ce que le quart de ce gars! vous allez tjrs perdre...
Contente pour ta "next" smoft, contente que ta situation aie évolué positivement. Je crois qu'on a fait un bon bout de chemin...

Pour mon ex a moi, je n'ai pas eut de nouvelles depuis jeudi, pas grave. Il tourne dans les alentours tout le temps, il voit bien que j'ai plusieurs prétendants, il le sait, et dans le village tout se sait, jai bcp de difficultés à croire qu'il m'a recontacté simplement parce quil est en manque de cul, a moins quil pense que je suis vraiment accroc, car il n'est pas le seul sur la liste (maudit ca a lair pr.étentieux, mais cest ca qui est ca...). Et je n'ai JAMAIS laissé mes émotions paraitre, jai tjrs quitté le jeu quand il n'est pas correct, oui il sait que j'ai un faible pour lui, mais avec l'attitude que j'ai tjrs adopté avec lui, il ne peut pas se douter de tout le bouleversement quil a créé en moi. Plate a dire mais j'ai vraiment joué la game pour ne pas lui en donner trop...
BY smoft
oui ont peut se féliciter et remercier le site le chemin ne fût pas facile, en tout cas ça fait du bien d'avoir qq1 qui pense à soi et qui est heureuse quand tu l appelle, ma nouvelle chérie ma dis qu elle m aimais ce week end :bisou: elle est trop choue je suis content. toutefois je continurerais à poster ici et donner des nouvelles, et si des personnes ont des questions je serrais ravi de les aider avec l experience que j ai eu :-)
BY ayrshire
hihi salut!!!!
bonbonbon ca va bien de ton coté Smoft! Tant mieux si tu es bien dans cette nouvelle situation....

moi jai encore besoin d'un avis. Mon homme a encore appelé hier, au moins la cetait a une heure normale, mais je n'ai pas repondu. Je suis tannée de me demander ce quil veut. Ca fait trois mois qu'on niaise, qu'on se pousse, qu'on se tire, et il continue de me relancer. Je n'arrive pas a savoir sil veut me garder "sous le coude" pour du sexe, ou sil y a quelque chose de plus qui le pousse a ne pas me lâcher... comment savoir? je ne veux pas le contacter, je ne veux pas le laisser gagner, le laisser avoir encore le dessus sur moi...
BY ayrshire
Salut Smoft

je n'ai rien a ajouter ahahah!!!! jattends que mon ex se manifeste, ca ne devrait pas tarder, ce soir ou ben demain, il manque sauter dans mon pickup quand on se croise dans le village, ca me prouve quil veut me faire reagir, quil attend que jfasse de quoi... ahahah ca me fait rire, sil veut de l'attention, je veux en avoir plus!
Non rien de nouveau a ajouter, tout va bien pour moi.
On n,a plus de nouvelles de Petite Etoile!?!?!?!?!
Como vas ma belle? comment t sens tu? que fais tu de ton temps libre?
Notre forum est mort lol? Smoft va bien, ayrshire va bien, et petite etoile est silencieuse...!
BY smoft
est ce que c'est normal de penser toujours à sont ex après 3mois alors qu on est avec qq1 d autre? j ai l impression que je n arrive pas à m investir dns cette relation du coup.. j ai l impression de voir mon ex partout et ces jours je pense souvent à elle, c'est fatiguant...je pensais qu il fallais du temps mais sa ne passe pas et pourtant ma nouvelle est chérie est très belle et gentillle mais j ai tjs une arrière pensée pour l autre :?
BY ayrshire
tu as effectivement sauté rapidement dans une relation

???? rebound girl?

les sentiments forts sont restés avec ton ex?

moi jai couché avec mon homme hier et il a été exécrable. Il ne veut pas de moi. Juste du sexe. Merci bonsoir...
BY ayrshire
CONTENTE oups de voir ton nom!
mais toi tu ne donnes pas de nouvelles????

Moi mes histoires de coeur lol sont toujours aussi palpitantes, bien que je ne conte ici que ce qui se passe avec mon "ex-am,ant"! Je l'ai revu avant hier encore, je rentrais du bar et je suis allée le rejoindre pcquil m'avait sollicité explicitement toute la soirée. Mais bon, pour x raison on s'est engueulé et ca a rien donné. Ca faisait 1 mois quon ne setait pas vu. Je sais quil pense souvent a moi, il demande de mes nouvelles, mais moi je suis en SR, outre les echappées environ a tous les mois. Plus le temps passe, et moins ca me fait du mal, moins il me manque, plus je lui trouve des défauts. Ca s'en vient, je vais l'oublier. Je rencontre toujours de nouveaux hommes, jimagine quuun jour yen aura un qui me plaira autant. Mais maudit que je suis difficile!!!
Alors je dirais pour ma part que ca va assez bien, et jespere quil en est de meme pour toi...

Allez, allez, conte moi tout toi aussi!
BY smoft
Bha moi ça va ça se passe bien avec ma nouvelle amie je suis content, pourtant j ai tjs mon ex qui me hante je ne sais pas pourquoi, et j ai fait l erreur de lui écrire on a parler de choses banales en tt amitiés, je sais que c est vraiment pas malin d avoir fait cela. Mais je pense être claire avec moi même je ne reviendrai pas en arrière il y a trop de chose qui fait qu elle n est pas pour moi, et je suis amoureux de ma nouvelle chérie. C est juste que j ai des principes à moi, au delà de l amour que j ai pu avoir pour une personne. Je pense qu il est dommage de perdre de vue des gens qu on apprécie pour ce qu elle est sans parler de l amour qu on a pour elle, peu être qu avec ma démarche je pourais rester un ami avec. Je sais que je peu gérer mes sentiments et être capable d être ami par la suite et ne plus rien sentir d amoureux, j ai cette faculté et je l ai déjà fait, la preuve ma meilleur amie étai une ex et il n y a plus jamais rien eu avec . Je me dis que si on apprécie qq1 même si ça n'a pas fonctionner il faut pouvoir faire la part des choses.
BY smoft
Bonjour les amis comment va ce début d'année?, voilà je reposte car mon histoire n ai pas finit apparemment le spectre de mon ex est toujours là, en effet elle ma envoyé un message il y a deux semaines, après des mois de silence radio, on a un peu discuter de chose banales par sms, elle ma annoncée qu elle avais qq1 je lui est donc dis que moi aussi en ce moment, on c'est souhaiter bonne chance pour la suite c'étais amicale. mais coup de théatre , elle reprend de mes nouvelles la semaine dernière et m annonce dans la foulée qu elle est à nouveau célibataire...pas etonnant vu le caractère, et depuis elle m^écrit régulièrement et elle à essayer de m appler dimanche à 3h du mat pour savoir si je voulais la rejoindre faire la fete en ville, (je n avais pas répondu bha oui je suis toujours en couple et je dormais avec ma copine a ce moment là. Je pense qu après des relations désastreuse elle ressens l envie de me revoir , j ai donc accepté de la voir demain soir en ville, je ne souhait en aucun cas essayer qq chose avec non au contraire après des mois d attente c est elle qui va pouvoir s en mordre les doigts, je pete la forme et on va s en doute passer une soirée très sympathique et à la fin elle se dira j ai fait une grosse connerie et j aurais enfin l occasion de lui dire qu elle a tout perdu avec moi.
enfin on verra comment ca va se dérouler je sais sentimentalement c est risqué de faire sa, je veut voir de quoi i l en retourne c'est tout. et comme disais carine13 "je ne suis l'ex de personne"
BY smoft
Bonjour après 3mois écouler je me suis remis avec mon ex et on a pu mettre carte sur table, voilà ou j en suis. On reprend à 0 doucement.