Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kikette
coucou ...
eh oui c son anniv aujourd'hui 40 ans putain c un vieux crouton lol !!!!!!!!
je ne vais pas le lui souhaiter ni aucun signe de ma part envers lui c son choix donc je le respecte !!!
samedi j'ai recoupé pour la 3eme fois les ponts et celle la est définitive de ma part !!!!
BY kikette
bonsoir,
juste pour donner quelques news ... voila "faut il ou pas feter l'anniv à son ex" cela demande réflexion en fonction de c que l'on désire vraiment pour la suite savoir si "reconquête" ou pas et surtout prendre en compte la personne qui c trouve face à nous !!!
j'ai lu un peu partout qu'il fallait c jour la s'abstenir de souhaiter l'anniv donc c se que j'ai fait et cela à vite porter ses fruits car deux jours aprés mon ex à eu une violente réaction qui à faillit m'être fatale pour la suite malgrés que son geste etait accompagné d'un petit texto tout à fait gentil alors je l'ai appelé mais s'était pas l'homme que je connaissais qui était à l'autre bout du fil mais voila aprés pendant les quatorze jours qui ont suivis plus rien donc je lui ai envoyé un texto tout à fait anodin et marrant surtout lui souhaitant son anniv av un prétexte bidon qui ne demandais aucunes réponse mais j'en ai eu une dans la demi-heure OUF !!!!
cela était vendredi,samedi je suis allé voir le doc et me suis arreter voir des amis communs que je n'av pas revu depuis la rupture et d'ailleur qui ne le voyent plus non plus donc elle ma supplié de m'arreter le voir c que je fit ... il ma acceuillit comme si on sété pas vu depuis deux jours alors que cela fesait un peu plus que de mois puis la complicité était la direct nous avons parlé pendant plus d'une heure sans aucun blanc ,il na rien su de moi sauf c que je me fait opérer c jours ci par contre moi j'ai su tous c que je voulais savoir en retournant la situation a mon avantage et lui de me voir si bien s'est positionner en position de victime pour me destabiliser chose à laquelle il été impossible d'arriver pourtant c n'était pas du tout prévu que je passe le voir !!! que du bon pour moi (aucunes next,c renferme,n'arrive pas à m'oublier,m'aime ....)!!! me voilou rebooster au tacket pour mon hospi !!!!
en partant en c fesant la bise chose que je n'avais jamais voulu sa a faillit riper de sa part mais moi je lui ai fait la première joue moitiè lèvres et la deuxième un gros bisou au milieu de la joue j'ai tourné les talons dans ma mini jupe en jeans (qui a fait son effet) sans un regard ,lui ma dit "bon courage pour ton opération" et je suis repartie ....
voila c pas mauvais du tout maintenant j'attend de voir si suite il reprend ou pas mais de voir la personne en face on obtient tellement que sa ne trompe pas !!!! d'ailleurs ses amis ne supporte plus de le voir sombrer et m'ont proposer un coup de pouce tout à fait naturel mais il leur fallait savoir ma position maintenant ils savent .... et PATIENCE !!!
BY kikette
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai relu mon histoire sur mes post lol et honnêtement je me suis fait peur !!!
Quel acharnement de ma part de mi-août à fin septembre envers mon ex sa fait peur mais une fois que je me suis mise en SR tout à changer car c lui qui a repris contact à raison de un à deux textos par semaine pendant plus d'un mois sans compter les appels masqué ...
A ce jour ,je ne suis plus la même, plus la même attente, je lui ai envoyé un texto vendredi s'était le premier depuis fin septembre à mon initiative et sa réponse fut rapide!
Samedi,nous nous sommes vu aussi à mon initiative et sa c trés bien passé .
Il ma confié que sa petite chienne s'est fait opérer vendredi dernier aprés me l'avoir laisser voir elle et moi étions si heureuse et il a vu de ses propres yeux le plaisir que l'on av de c retrouver !
Donc ma question est : dois-je lui envoyer un texto pour prendre des nouvelles ,des deux par la même occcaz sachant que mr est trés succeptible à se genre d'attention ????????
je voulais le lui envoyer aujourd'hui mais voila j'ai besoin d'avis sachant que j'attendrais demain pour le faire ..
Je vous remercie .
BY sylvie
Coucou !

Quelle évolution en effet !!! Tu as été très forte mais ça a porté ses fruits visiblement et j'en suis très contente pour toi.

Oui je pense que tu peux demander des nouvelles sans problème.

Bises :-)
BY kikette
bonjour,
voila il y a une semaine je passais voir mon ex chez lui et s'était un trés bon moment de complicité mais voila que maintenant j'ai peur de lui envoyé un texto alors que j 'ai une bonne raison de le faire , cela fait trois jours que je flippe !!!!!!
peur je pense qu'ilne me réponde pas ou peur d'être décu ,peur de l'étouffer ,je c pas mais peur c sur !!!
des avis ??????
merci ...
BY kikette
Bon voila je lui ai envoyé un texto pour prendre de leur news il ma répondu direct(moins de dix minutes) laissant sous entendre à propos de la chienne un truc donc je lui ai posé la question pk il ma rép dans la minute mais voila je suis décu comme d'habitude !!!!
ah c trés complexe la nature mâle humaine ...
je pense que maintenant je ne ferais plus rien avant un bon bout de temps , je pense aussi que sa doit être à son tour sinon tanpis ...
BY kikette
comme il la faite operer il y a une semaine et que je l'adore et il le sait cela était un bon prétexte pour reprendre contact et cela le touche mais je suis comme à chaque fois déçu mais bon c moi qui suis un peu conne car qui ici ne rêve pas à c que son ex lui réponde au quart de tour puis c que le deuxième texto qu'il recoit à mon initiative depuis fin septembre !!!
j'aurais du lui dire quoi selon toi ??
BY ayrshire
salut kikette

a ta place je me tairai, SR encore, ne te precipite pas c'est tout, tu reprendras contact si tu veux dans quelques jours.
C'et juste que de parler de loperation de sa chienne, je trouve que le sujet est un ti peu blasant.... comme je ne te connais pas personnellement, je ne sais pas quoi te proposer comme raison de communiquer... moi si jetais toi, jattendrais ptete encore 2 semaines, et je lui proposerais de sortir, un café disons... peut etre que ce sera lui qui te recontactera avant. A toi de choisir, tu es mieux placée que moi pour savoir ce que ton "retour" a causé comme emotion chez ton ex...

donnes des nouvelles et bonne chance
xx
BY kikette
coucou
en fait je me fais operer cette semaine opération assez lourde donc je v peu etre attendre que lui prenne de mes news mais oui tu as raison maintenant je lui fous la païx puis la je dois m'occuper de moi et je suis bien rebooster pour mon hospi donc je me fais oublier pour un bon moment en tous cas ...
je te remercie et tkt si il y a du nouveau je viendrais poster la ...
BY kikette
coucou,
il a ouvert la porte avant que j'aille frappé et a été surpris de me voir la le sourire jusqu'au oreille et il est venu spontanement vers moi me coller la bise puis il est devenu tout rouge et pendant plusieurs minutes évitait de croiser mon regard il osé même pas me regarder et moi je le chambrer avec son pull moche lol puis la complicité est dessuite revenu et il été rassuré quand je lui ai dit que je venais de chez le doc !!!
voila plus d'une heure à discuter de tout sans aucun blanc et il resté a 50 cm de moi pas plus loin !!!
aujourd'hui a midi il ma renvoyé un texto mais je ne lui ai pas répondu il a du sentir que j'était décu donc il c excuser lol ... c bon sa !!!
BY kikette
coucou,
voila demain c le grand jour , départ à 6h30 en ambu pour losto mais voila que j'ai un moral d'acier pour cette opération que j'attend depuis un bon moment dejà et qui va changer ma vie qui depuis un an est faite de galère ... voilou l'heure du changement sonne !!!
mon ex-mari a passé la soirée av moi et nos enfants s'était agréable lui qui ma plaqué ya pile un an !!!! mais il voulait absolument me voir et passer du temps av moi avant mon hospi ...
sinon mon ex que j'aime vient de m'envoyer un texto malgrés que je lui ai pas rép à celui d'y hier sa me rebooste sa fait trois jours qu'il m'envoie des textos que c bon ...
trop envie de le faire ramer un peu , chacun son tour !!!
bon allez la bétadine rouge m'attend ... a plus tard ...
BY kikette
coucou !!!
me voilou de retour , fatiguée encore mais tout c bien passer ,maintenant juste trois mois de réeducation puis ma nouvelle vie qui commencera ;
en rentrant chez moi mon ex ma envoyé un texto me disant que le plus dur été fait et un bon retablissement auquel je me suis abstenue de lui répondre car j'oré peu etre pas eté trés cool dans ma réponse ne pensant pas à mon opé mais à la rupture donc me voila reparti en SR depuis deux jours ras le bol de c petit jeu de sms c bon la !!!!!
mon ex-mari est arrivé chez moi en mm temps que le message de mon ex s'été marrant ,il la pris du temps pour moi ,a perdu la moitié de son aprem pour faire les pharmacies cela ma bocou fait réfléchir au fait que mon ex doit vraiment avoir rien a foutre de moi alors que mon ex-mari c senti concerné bon allé comprendre !!!
allez un bon coup de SR histoire de faire le point ..; et surtout de bien prendre soin de ma santé ... je vous tiendrais au jus si ya du nouveau !!! @+
BY kikette
bonjour,
voila ,je n'ai pas répondu au trois derniers textos de mon ex et suis repartie en SR depuis 5 jours mais voila que comme dab quand je lui répond pas mon 06 sonne en appel masqué mais la c midi s'est une fois à l'heure ou il sort du taff et une seconde fois à l'heure ou il repart au taff ou m'envoie des textos !!! c zarbi non ?????
je ne sais plus quoi penser ... peu être les effets encore de l'anésthesie qui me ramolissent ma matière à me faire des films !!!!
quand même depuis que j'ai coupé les ponts début octobre ,mon tel que c soit le fixe ou le portable ne sonné jamais en appel masqué, sa à commencer mi-octobre et depuis sauf quand je lui répond à ses messages sa c calme sinon sa sonne !!!!
réfléchirait-il au fait qu'il est en train de me perdre ??????
si vous avez une idée ,je suis preneuse ... je vous remercie
BY Anggy
Hello miss,

Tu n'interprètes rien, tu restes en SR, s'il regrette tu seras au courant. On ne se fait pas de film et on prend soin de soi. Bon rétablissement miss ;)
BY kikette
coucou Anggy,
je te remercie ,aujourd'hui est un jour sans, réveillée par des nausées mais bon avec tous c que j'avale sa arrange pas ...
oui je v rien interpréter mais c bizarre !!
t'inkiète je suis en SR ,et je ne lacherais pas le morceaux ,si il a quelques chose à me reclamer il c ou me trouver ,sa c trés clair pour moi .
quand on est ado on p se permettre certains petit jeu lol mais à notre âge ya prescription !!!!
BY kikette
bonsoir,
bon je pense ne plus trop venir sur le site donc des dernières news car aprés cela il n'y aura plus rien d'interressant à dire sur un ex qui n'en vaut plus la peine à mes yeux ...
pas de sms pour noël cela ma tué donc je l'ai incendié et décider de couper définitivement les ponts et à vrai dire depuis que je lui ai dit c quatres vérités je me sent tellement mieux !!!
le 31 je suis allée en ville et je traversé la rue et une voiture c arrété pour me laisser passer et sété lui que j'ai complètement ignoré ,pas un regard de ma part !!!! voila , je ne v plus rien avoir à faire av lui et vivre pour moi ,on est si bien seule à faire c que l'on v quand on le v ...
je suis soulagée qu'il ne m'ai pas envoyer de texto de bonne année car j'aurai été incapable de lui souhaiter à lui sino je lui aurai rép "" ok,merci"" ...
mon ex-mari a été le premier a minuit a m'envoyer ses voeux sms perso lol alors qu'il y a un an en arrière plus jamais on devait c reparler pfffff c mecs ils ne savent pas trop c kils veulent depuis mon opération il appelle ses enfants tous les jours et passe me voir lol .....; voila mais pour moi lui c trés trés mort !!!!!!!!
bon courage à vous tous/toutes pour la suite ...
la vie continue pour moi sans lui puisque c son choix ...