Désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt.
Du coup, elle a repoussé ton calvaire de 2 mois, pas cool :s
t'as qu'à te mettre en maladie en attendant

T'as eu du courage d' aller à ta fameuse soirée en sachant qu'ils seraient là tous les deux.
Normal que tu aies mal. Mais ça va aller. Il faut que tu tournes cette page. Comme nous tous.
Sinon, tu ne pourras pas avancer.
Facile à dire alors que moi même, je n'en suis incapable.
Je suis revenu avec ma psy. Je la fais déjà souffrir et elle devient aussi perdue que moi. Je ne l'aime pas et je continues à penser à mon ex quand je lui fait l'amour. Elle l'a senti ce matin je crois...
Je fais l'amour à ma next et je pense tellement à mon ex que j'y arrive pas.
Je sors de chez ma next et je pleure dans ma voiture, pour mon ex :s .
Quelle horreur. Impossible de s'en débarrasser alors qu'elles sont poutant plus là.
Finalement, c'est une mauvaise idée de se remettre avec quelqu'un.
Il faut souffrir seul. Obligé de passer par là, on dirait. Mais pour combien de temps? Ras le bol de penser à elles et de pleurer.
Même si ça fait du bien à la tête d'être avec quelqu'un d'autre, c'est vraiment pas bon pour elle.
Ou alors il faut vraiment quelqu'un qui nous plaît. Mais je suis pas sûr que ça existe quand on a encore notre ex dans la peau...
Je te l'ai dit, fais gaffe à toi et à la dépression. Tu me fais peur sur certains de tes propos.
Tu me fais penser à moi quand je vais vraiment très mal. Si c'est le cas, ça fait peur.
Moi j'ai des anxiolytiques en roue de secour. Même si j'en prends plus depuis 1 semaine, j'en ai toujours dans la poche au cas où j'aille mal au point de faire des choses regrettables.
C'est con pour la clop. Ne t'y remets pas sinon tu vas encore plus t'en vouloir et couler.
Moi aussi, j'ai arrêtté il y a 3 ans.
Depuis qu'elle est partie, j'ai déjà eu envie de reprendre. Mais je sais que si j'en fume rien qu'un, c'est reparti. Donc, c'est interdit. J'ai déjà assez souffert d'arrêter. J'ai pas envie de devoir le revivre un jour.
Pire, j'ai fumé de l'herbe pure (sans tabac)...
On va s'en sortir. Mais c'est pas pour demain...
Après, après demain. Quand on aura réussi à enterrer notre "VIEU MOI" pour un "TOUT NOUVEAU MOI" .
Mais il y a encore bien du travail...
MP moi, on peut boire un verre un de ces jours si tu as besoin de parler.