Merci Doudou, tu es prête pour renouer le contact ou tu as encore trop peur ?
En tout cas, je te fais plein de bises et je m'en vais raconter mon RV.
RV cet après-midi beaucoup plus difficile à gérer au point de vue émotionnel...
Nous sommes retournés au lac et étions assis sur un banc, très proches l'un de l'autre.
Très vite il a pris ma main, on a parlé de choses et d'autres, je voulais que ce soit lui qui parle (et puis c'est lui a souhaité ce 2ème RV).
Au bout d'un petit moment, il m'a dit qu'il avait envie de mes lèvres sur les siennes, envie de me caresser mes seins..... Il était très troublé, les mains moites, ses yeux plongés dans les miens... Pas évident à gérer !!!! Vous imaginez comme j'avais envie de l'embrasser....
Mais au lieu de ça, je lui ai demandé pourquoi il avait autant de désir pour moi, lui qui est un très grand cérébral, et qui dit ne plus m'aimer, y a pas quelque chose de complètement illogique là dedans ! Et qu'est ce qui pouvait lui faire dire qu'il ne m'aimait plus.... Il était incapable de répondre, complètement perdu.
Je n'avais pas tout dire ça serait trop long
Il ne m'a pas lâché du tout pendant tout ce temps, des baisers dans le cou, dans les cheveux, sur la joue, il m'a même pris dans ses bras, et bien sûr il cherchait ma bouche, mais j'ai juste effleurer la mienne contre la sienne.... Alors je reconnais que j'ai tout fait pour exacerber son désir, mais je voulais qu'il prenne conscience de ce manque et de ce besoin qu'il avait de me toucher.
Evidemment c'était très intense, un truc de malade, il y avait des golfeurs qui jouaient pas très loin, j'ai dis à mon ex en riant : ils doivent se demander pourquoi on ne loue pas une chambre d'hôtel, tellement on était collé.... sourire
Je lui ai dit qu'il fallait qu'on avance, et que je pensai que lui n'avait pas fait ce travail,pas d'analyse, ou qu'il ne se posait pas les bonne questions, qu'il doutait de tout.
Il a fini par le reconnaître
Alors je lui ai fait faire la promesse pour nous, pour que nous avancions qu'il mette sur papier toutes les questions qu'il se posait pour y trouver une réponse, le plus sincèrement possible et je lui ai donné 2 ou 3 exemples :
Pourquoi je lui ai demandé un autre rendez-vous
Pourquoi il faut que je la touche autant ?
Pourquoi je ne l'aime plus ?
Il m'a promis qu'il le ferait.
Et puis là c'est devenu très difficile à gérer pour moi, je lui ai demandé ce qu'il avait éprouvé en lisant mon dictionnaire de souvenirs que je lui ai offert en juillet. Et aussi quand est ce qu'il l'avait lu pour la dernière fois :
Alors là accrochez-vous, il a répondu :
"Je l'ai lu encore il y a 3 jours.....
Ce dictionnaire est le plus cadeau que tu aies pu me faire en 11 ans.... Et tous ces moments que tu décris, je les partage à 100 % avec toi, ce dictionnaire m'a complètement
mis à l'envers et je te remercie vraiment"
Et là, j'ai été tellement touchée que je n'ai pas pu contrôler mes larmes et j'étais vraiment émue, troublée que je n'arrivais plus à parler, il a senti, il me touchait les cheveux, me caressait le cou, les bras très tendrement.
Arrivés à la voiture, il m'a pris la tête avec sa main pour m'embrasser sur la joue, dans le cou, et il a voulu m'embrasser sur la bouche, et là je me suis reculée et il m'a dis : "juste un baiser, rien qu'un"mais je n'ai pas voulu et de toute façon j'étais complètement bouleversée de ce qu'il m'avait dit et de le quitter.
Alors il m'a attendu avec sa voiture pour que je le suive, c'était très dur, je fumais, j'écoutais l'album de birdy, et je voyais l'homme de ma vie devant moi en voiture....
Ouf costaud comme situation...
Quand je suis rentrée, j'avais un texto de lui qui disait : je t'ai envoyé un baiser au rond point, je te remercie pour ce moment

et prends soin de toi
En résumé, il faut vraiment qu'il fasse ce travail, il s'interroge beaucoup, mais il se voile un peu la face, et rien est encore gagné en ce qui ce concerne ses sentiments, il semble tj penser qu'il ne m'aime pas comme il faudrait, enfin, je pense quand même que le RV d'aujourd'hui va le faire pas mal cogiter et le mettre devant la réalité.
Encore de la patience, je pense que c'est du positif, mais contrairement à lui, moi je suis sûre que je l'aime, et quand on revient d'un RV de cette nature aussi intense, ce n'est pas évident. Mais je pense que l'on avance doucement