Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alala fatiguant les cours !!

Une petite sieste s'impose ...

Concernant madame ex, pas envie de la contacter . Je regrette tellement de l'avoir croise en boîte samedi dernier ça avais cassé mon sr !

M'enfin je me sens bien, toujours décidé à ne pas la contacter :)

Le mois de septembre va être tranquil ... Par contre celui d'octobre risque d'être mouvementé !
Notre anniversaire , le mien .... On verra bien si elle va bader et si je vais lui manquer :)

Mais pour le moment , c'est priorité ami et cours ... Mes yeux vont vers cette fille sur qui j'ai flashé, même si mon cœur va toujours vers madame ex ...
Hello Ju001

Idem pour moi, pas envie de la contacter (en même temps ça ne fait que 2 jours pour moi Mdrrrr). Pour la suite on verra, soit ça revient soit ça dégage Lol
Heureusement que le travail me prends du temps + les amis. Mon ex, je sais qu'elle est casanière dc j'espère qu'il y aura une once de pensée vers moi.

Justement pour ne pas regretter une fois de plus le cassage de ton SR, ne va pas en boite samedi, tu risques de la rencontrer.

Eh oui concentre toi sur la nouvelle, après ça veut pas forcèment dire qu'il y aura quelque chose, mais au moins ça a plusieurs côtés positives :
- juger ton pouvoir de séduction
- détachement accéléré de ton ex
- et pourquoi pas + si affinité avec cette jeune fille
Oui je la vois samedi au mariage, faudra que je sois au top ! J'ai acheté une petite chemise blanche, cravate en or et des bretelles stylés en or :)
Mes potes on grave kiffé donc on verra samedi ...

Oui c'est sur que samedi je n'irai pas, mais je vais dire à mes amis et mes cousin que je vais venir ! Comme ça ça va venir à ses oreilles et elle m’attendra toute la soirée ( encore faut il qu'elle y aille ^^ ).
Ça sera avec plaisir mais je ne pense pas qu'il y aura grand changement car c se trouve elle va pas y aller ... Et même si elle y va, elle est tellement fier que je doute qu'elle me contactera !

Par contre une chose est sur , c'est que je vais mettre le paquet avec l'autre nana !
Moi aussi, c'est le 3ème jour de SR pour moi, ce qui est très peu biensur.
Mais je vais bien, d'ailleurs d'ai finalement décidé de supprimer :-Uzi son numéro, histoire de ne pas faire de connerie.

Par rapport à ta crainte de next, si elle en a un ben dis toi que c'est la vie, ou alors ce n'est qu'un pansement pour elle. Mais à priori vu les évenements d'avant, cela m'étonnerait. mais bon on peut s'attendre à tous.

Mais toi : CONCENTRE TOI SUR LA NOUVELLE !!!!! Lol
Tout le monde me dis que c'est impossible qu'elle aille voir ailleurs vu la relation qu'on avais ... Mais je m'attend à tout . Puis surtout elle , elle défile souvent, prends toujours soin d'elle et à chaque fois qu'on sortais ensemble, il suffisait que je laache deux seconde pour qu'elle se fasse abordé ...

Bref si ça arrive bah je tournerai définitivement la page !

Yes je vais voir ce que ça donne samedi !! :)
Bonjour à tous !

Enfin le week-end ! Ça va plutôt bien pour moi. Pas tellement envie de la contacter , mais elle est toujours dans un coin dans ma tête et toujours cette question : à t elle un flirt ? Après 3 ans d'amour fou, ça m'étonnerait même si tout est possible ... :)
Ju001 a écrit :Bonjour à tous !

Enfin le week-end ! Ça va plutôt bien pour moi. Pas tellement envie de la contacter , mais elle est toujours dans un coin dans ma tête et toujours cette question : à t elle un flirt ? Après 3 ans d'amour fou, ça m'étonnerait même si tout est possible ... :)
Je veux pas peter l ambiance ou ton moral, mais oui, c est possible.
C est pas parce que vous avez vécu une super belle histoire d amour, que toi ou ton ex, vous ne tournerez jamais la page.
La preuve, ce week end, tu comptes bien conclure avec une autre donc bon...

Bon week end et bonne chance ! ;)
Merci pour ton franc parlé feawen :)

Oui c'est vrai . Mais bon après elle m'avais dis , je te quitte pour être seul et profiter , et je suis sur que quand j'aurai pris conscience tu sera plus la

Mais je me base pas sur ses paroles ... Je sais très bien qu'elle peux aller voir ailleurs ...

Comme moi . Sauf que moi je l'ai pas voulu à la base . Au bout du premier mois, j'étais incapable de draguer une autre nana .

La c'est non ça commence à me passer ! Perso moi j'aurai plus rien a perdre , je l'ai pas voulu et au contraire après tout ce qu'elle ma fait subir , je ne pourrai que comparer ma futur next ( on est pas prêt dy arriver lol ) a elle . Du genre , elle , heureusement qu'elle m'a quitter car l'autre n'est pas comme ça ...

Par contre, mon ex ne pourra que me comparer avec son next ... Du genre , et merde je suis idiote lui étais comme ça .... Elle me la toujours dis, j'ai été comblé du début à la fin avec toi .

Le jour ou elle prendra conscience ça lui fera un de ces chocs !
Bah en fait j'ai commencé le sr le dimanche la veille de la rentrée ... Mais je l'ai croisée en boîte le samedi après 6 jours de sr... et elle m'avais pas lâcher , et après quelque échange j'ai repris le sr le lendemain donc dimanche dernier ...

C'est pour ça je voulais pas aller en boîte demain car elle m'a dis on se re vois ici samedi prochain ... Je voulais lui faire croire oui je viens et bim suis pas la !

Mais madame ex est malade ... Et à dis à une ami, j'y vais samedi prochain . Donc demain ju se mets une raccccccce et samedi prochain repos mdr
Hahaaaaaaa ce soir je pète la forme !! Pourquoi ?

Je vous explique :)

Mes parents m'appellent , ils étaient partis aider les parents à mon flirt pour organise la salle . Je reçois un coup de téléphone de ma mère : on a besoin d'aide viens avec ta voiture !

J'y vais , et la, elle est la , mais elle était vraiment belle ... Je les ai aider à organiser , et je lui ai bien parlé ! Franchement c'était bien sympas et je la taquiné pas mal, du genre allez hop hop hop , faut se bouger la la feniante ! Et ça lamusé ...

Après je suis parti , et on s'est dis à demain . Elle rigolais pas mal plutôt bon signe mais on reverra par la suite ....
J'ai eu mon ex au téléphone.
Elle m'en veux car la dernière fois, je n'étais pas dans mon assiette, elle voulait à tout prix venir me rendre mon gps, je ne l'ai pas accueilli, ça l'a enervé. Du coup, elle ne sait plus aujourd'hui ce qu'elle faire.
Par contre, j'avais zappé que je lui avais promis de l'aider à vendre sa voiture, elle m'a dit si c'est toujours OK et qu'elle m'appellera dès qu'elle aura fait le CT c'est à dire fin du mois.

Je suis qqun qui tient toujours ses promesses, dc je lui ai rappelé que je suis qqun qui tient ses promesses.

Pour l'instant, elle m'a dit que pour l'instant on ne se voit que dans le cadre de la vente de sa véhicule, après on verra mais pour l'instant elle ne veut pas me voir.

Je suis pas bien...
Merci Ju001

Je ne peux me permettre de ne pas tenir une promesse, même envers une personne qui ne veut pas me voir pour l'instant.

J'ai été éduqué comme cela, j'ai tjrs tenu mes promesses. Il ne s'agit même pas du fait que ce soit mon ex.
C'est moi qui lui ai proposé de l'aider, et franchement ce serait la goutte d'eau pour elle si je ne tiens pas ma promesse pour une histoire de SR.
J'espère que tu comprends ce que je veux dire.

De toute façon, c'est pas avant 15 jours, j'ai le temps de disparaître durant cette période, bien que j'ai une impression que cela ne servirait à rien.
Bonjour à tous! Je viens un peu aux nouvelles

Donc sans surprises, pas de nouvelle de madame ex et ce depuis 7 jours !

Concernant ma soirée d'hier , ça c'est très très bien passé ! J'ai bien flirté avec l'autre fille :) on a bien rigoler , et ptit à petit elle est venu à parler de mon ex ...

Et la elle me disais de la laisser tomber et tout . Après elle ma dis, viens on fait des photos... Puis elle m'a ajouté sur Facebook car on peu pas la trouver sur dans les recherches ...

À la fin je lui ai dis que j'allais aller en boîte, et elle avais l'aire jalouse , genre n'y va pas, sa sert à rien et tu va la croiser....

Vraiment j'ai passe une superbe soirée avec elle et j'espère ça va aller plus loin !
Bah la nouvelle je sais pas ce qu'elle ressent . Pour l'instant il y a beaucoup de complicité . Elle viens de me donner son num sur Facebook , et on se parle très bien mais sans plus.

Si l'ex reviens , je sais pas. Soit je la prends pas, soit je la fait galerer pendant un bon moment et je vois vraiment ce que l'autre attends de moi.

Mais une chose est sur, à choisir ojd entre madame ex et la nouvelle, mon choix se porte vers la nouvelle
Bonsoir a tous !

Ça va plutôt bien en ce moment ! Je vais attaquer mon 11ème jours de sr ! Pas vraiment enve de la contacter mais toujours curieux de savoir si elle a un next pour lâcher l'affaire ...

Concernant l'éventuelle next, pas tellement de nouvelle, je la sens plutôt froide :/ donc j'ai pa enve de l'invité à manger ou boire un verre pour le moment !

Voilà :)
Bon demain j'entame ma 3ème semaines de SR strict

Elle est sortis en boite vendredi, mon meilleur ami me l'a dis donc j'avais prévu de sortir le samedi ... Sauf que j'apprends a 23h que madame sort également ! Deux soirs de suite, Waouw ...

Du coup j'ai changé de boite, je suis allé dans une autre boite un peu plus petite mais j'ai croisé pas mal d'anciens amis de ma terminale donc pas plus mal !

Madame sort tout le temps, post tout les weekends des photos d'elle en boite et en semaine elle met un psedo " constamment déçue .."

Qu'en penser ? Cherche t-elle a attiré mon attention ou vis t-elle pleinement sa jeunesse ...
rien de tel que facebook pour ce pourrir la santé à interprêter des post ou commentaire !

n'y prête pas top attention , finalement on ne sait absolument pas ce que pensent nos ex, même s'ils on l'air de faire la fête à tous va et d'être heureux ou en forme , on en sait rien , sur fb on peut mettre ce que vont pour donner le change !
Je vais la bloquer ça va donner ça :
- elle va être contente car elle va se dire super il regarde ce que je fait et ne supporte pas
- elle va pas pouvoir voir mon profil , chose qu'elle fait tout les jours
- ...

Je m'en fou maintenant je fais lindifferent . T es en photo avec un mec qui te prends par la taille ? Bah tant mieux ecoute j'ai arrêté mes crises à deux balles

Sérieusement le sr me fait du bien . Je vois des amis, je flirt avec certaines filles , j'ai pas de compte à rendre et je me prends pas la tête

Ceci étant , elle me manque quand même c'est sur, je suis toujours attaché à elle et ça m'arrive de repenser au passé... Mais voilà il faut aller de l'avant et honnêtement j'ai plus tellement envie de la récupérer
moi non plus je pense, bien qu'après 1 semaine de SR, j'ai reçu un message aujourd'hui par rapport à la vente de sa voiture, elle me remercie et me rappelle dès que le CT sera fait.

Voilà, je vais tenir ma promesse, et puis j'arrête (bien que je n'en ai pas envie mais bon faut bien passer à autre chose)
J'ai discuter avec une amie à elle ... Apparement elle aurait envie de me voir ... Dois je l'appeller ? De toute façon j'ai pas tellement envie de la récupérer pour le moment ... C'est juste pour manger un bout ensemble un midi

Alors je l'appel ou pas ?

Sachant que je suis à 3 semaines de sr sauf se je l'ai vu à la fin de la première en boite
SALUT JU
EH OUI, PAR RAPPORT A MON PSEUDO, JE SUIS UN FAN DU MANGA ONE PIECE ET RORONOA ZORO EST MON PREFERE :lol:

POUR LA VOITURE, JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE REFUSER CAR C'EST MOI QUI LUI AI PROPOSE. J'AI TOUJOURS TENU MES PROMESSES, JE SUIS COMME CELA.
ET JE PENSE AU CONTRAIRE QUE SA LA DÉGOUTERAI ENCORE PLUS SI JE DIS QUE JE REFUSE.
TU SAIS FAUT PAS NON PLUS APPLIQUER A LA REGLE LE SR !!

C'EST POUR SA QUE TU DEVRAI CONTACTER TON EX QUI APPAREMMENT SOUHAITE TE VOIR.
Bon bah l'appel aura duré seulement 7 minutes !

Donc j'appel, direct elle dis aloo avec le sourrire l'aire joyeuse et direct " putain en plus je pensais à toi ... "

Je lui parle, ca va ca va bref, ... Puis je lui dis, ca te dis qu'on mange ensemble un midi ?

Direct elle réponds ah oui ou ? Tu viens me chercher ? Demain ?

Je dis que demain je suis occupé, et qu'on peut se faire ça mercredi ou vendredi

Elle accepte volontier

Et me demande de reserver la soirée du soir de mon anniversaire ... Je vais lui dire deux trois jours avant que je ne pourrai pas venir ^^ Pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas ma priorité

Et on verra bien alors mercredi midi mais elle avais l'aire bien contente!
EH BEN VOILA !!! TU VOIS QUAND FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER !!!!!
TU AS TOUT A GAGNE, RIEN A PERDRE !!

T'IMAGINE SI TU NE L'AVAIS PAS APPELE !! ENCORE DES QUESTIONS A SE POSER, ATTENDRE ENCORE ET ENCORE ET ENCORE !!

LA C BON UNE PETITE BOUFFE, TU TE FAIS BEAU, ET TU VAS L'AVOIR :mrgreen: :mrgreen:
Salut JU et happy B-day :-1 , ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici

Quelques nouvelles, je suis parti au ciné avec mon ex jeudi dernier.
C'était à la fois bien, à la fois douteux.

En effet, on a bien rigolé, mais par la suite nous avons abordé le thème principal : nous 2.
Et tout ce que j'ai retenu, c'est qu'elle a encore des doutes, elle a été directe avec moi sans pour autant me dire qu'elle ne souhaite plus me voir ou que c'est fini.
J'ai dit également ce que je pense, elle a vu que j'étais déçu et m'a demandé de ne pas être déçu, qu'elle se rendait compte qu'elle a été méchante avec moi.

Bref, une bonne soirée malgré des doutes
Que dois-je faire maintenant ? La rappeler pour se revoir ? Attendre qu'elle m'appelle ?
Franchement c'est comme tu le sens . Chaque reconquête est différente !

Moi Perso, après mon coup de Tél, on s'est revu deux fois, puis, de sr de 10 jours jusqu'a mon anniversaire . Je la revois jeudi et vendredi dernier pour manger .

Elle me dis qu'on se revois ce week-end pour un ciné . J'accepte sauf que hier, elle m'envoie un SMS et à le cran de me dire : ce soir finalement je sors, et si je suis fatigue soit je vais au ciné avec mes parents, soit avec toi .

En gros je suis le plan C ! Mdr. Je lui ai dis de laisser tomber . De ne plus me contacter car on est plus sur la même longueur d'onde et qu'elle me recontacte quand elle aura pris vraiment conscience

Perso ça me fait pas peur . Partir en sr de 1 ou 2 mois . Je sais que je vais lui manquer ça est sur ! Après aura t elle envie de revenir ? Je sais pas et moi non plus je sais pas si je pourrai la reprendre

Ah oui, concernant l'éventuelle next, c'est un peu dead ! Lol
Au moins elle t'a dit au départ si vous vous voyez ce week end, moi rien du tout.
Quand je l'ai ramené chez elle, elle m'a remercié pour cette soirée cinéma, pas de "on se voit plus tard ou autre", j'ai eu l'impression d'être son petit pigeon qui l'emmène et puis le pigeon s'en va (et peut être un autre arrive, qui sait)
16eme jours de SR ! J'ai une semaine de vacances et depuis que je suis en vacance je m'occupe peu ... Du coup je me re mets à penser à elle, à rêver d'elle alors que quand je suis en cours, j'y pense peu ( emploi du temps très chargé je suis en 3ème année ... )

Folle envie de la contacter , j'espère que je ne céderai pas ça serait bête de gâcher 16jours de SR . Faut quelle se mette à cogiter elle aussi ...