- 06 févr. 2009, 13:20
Coucou !! Bah moi je suis pas en super forme depuis quelques jours, j'ai plus tendance à broyer du noir
Et sinon je suis de Paris, et toi tu es d'ou ??
Sinon je pense que tu as bien fait de lui répondre et je suis d'accord avec Titanic, il faut patienter encore et encore. Le temps est notre allié, tu verras bien si elle te fais signe. En attendant tient le coup, c'est très dur mais il ne faut pas te laisser aller et reprendre le dessus sur tes émotions.
jycroisplus a écrit :Coucou Nessou,
Je vais bien merci et toi? Dans quel état d'esprit es-tu aujourd'hui?
Moi toujours dans le même, je pense que pour moi j'ai une chance sur deux mais je ne sais pas comment saisir le bonne!
Pour l'instant je suis patient d'ailleurs je pense jamais l'avoir été autant!
Je l'aime vraiment plus que tout au monde, mais elle a les cartes en mains, a elle de bien vouloir les abattres, pour jouer a l'amour infini!
Tu es de quel region Nessou?
Coucou !! Bah moi je suis pas en super forme depuis quelques jours, j'ai plus tendance à broyer du noir

Sinon je pense que tu as bien fait de lui répondre et je suis d'accord avec Titanic, il faut patienter encore et encore. Le temps est notre allié, tu verras bien si elle te fais signe. En attendant tient le coup, c'est très dur mais il ne faut pas te laisser aller et reprendre le dessus sur tes émotions.