Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jycroisplus a écrit :Coucou Nessou,

Je vais bien merci et toi? Dans quel état d'esprit es-tu aujourd'hui?

Moi toujours dans le même, je pense que pour moi j'ai une chance sur deux mais je ne sais pas comment saisir le bonne!
Pour l'instant je suis patient d'ailleurs je pense jamais l'avoir été autant!
Je l'aime vraiment plus que tout au monde, mais elle a les cartes en mains, a elle de bien vouloir les abattres, pour jouer a l'amour infini!

Tu es de quel region Nessou?

Coucou !! Bah moi je suis pas en super forme depuis quelques jours, j'ai plus tendance à broyer du noir :? Et sinon je suis de Paris, et toi tu es d'ou ??

Sinon je pense que tu as bien fait de lui répondre et je suis d'accord avec Titanic, il faut patienter encore et encore. Le temps est notre allié, tu verras bien si elle te fais signe. En attendant tient le coup, c'est très dur mais il ne faut pas te laisser aller et reprendre le dessus sur tes émotions.
Coucou,

tu broies du noir comme tous, mais je et nous sommes la pour t'ecouter et t'epauler!

Je suis d'alsace mais souvent a paris lol!

J'ai relu son sms, c'etai marquer ouai jvai mieu, je sais pas si c'est convainquant!
Non c'est pas convainquant ni convaincu, mais ca ne change rien pour le moment.

Faudrait ptet qu'on se mette en binome Jycroisplus, il semble qu'on arrive toujours vers le meme point ensemble ;)

Abdiquer on veut, couper le contact on a du mal parce qu'on veut qu'elles se sentent bien..et une réponse pas totalement franche a chaque fois de leurs part^^

Elles nous connaissent mieux que elles meme faut croire...
Je l'ai pensé tres longtemps aussi a notre premiere rupture, dis toi juste que c'est nécéssaire pour elles, qu'on est au centre du probleme en général, et qu'on est pas assez objectif pour se dire autre chose.

Mais c'est quelque chose qu'elles doivent régler seules, malgré toute notre bonne volonté a vouloir que ca s'arrange, si ca nous concerne, on faussera leurs jugements et on le les aidera pas, du moins c'est ce que je crois qu'elles pensent.

De plus elles ont envie de penser d'abord a elles, donc se serait plus de "l'égoisme" que de la lacheté, car il faut qu'elles se focalisent sur ce qu'elles veulent comme ce que nous devrions faire au lieu de penser a elles.
Lol moi je sais que je veux durant le mois et demi passer avec elle je me suis beaucoup focaliser sur moi même donc voilà, j'attends la cerise sur le gateau, j'en connais d'autres qui aimeraient etre a sa place mais elle n'ont pas le même gout!
Voilaaaa j'ai tout lu :mrgreen:

Eh bien dis donc, au debut du post, il etait certain qu elle t aimait encore, et je pense vraiment qu elle a été refroidi par le fait que tu l ai quitté (en passant, mon ex m'a quitté pour les meme raisons que TOI tu a quitté ton ex ;) j aimerais comprendre d ailleurs looool :lol: ).

Bon là ca fait peu de SR pour le moment, maintenant ou en est elle?
Ce que je sais, c est qu on n oublie pas quelqu un en claquant des doigts, encore moins après 2 ans et demi, donc elle peut te dire qu elle va bien, que la vie est rose, que les oiseaux chantent, interieurement tu n en sais rien ;)

Que faire?
encore un SR? oui pk pas, la recontacter tout doucement? pk pas aussi, à toi de savoir si tu te sens pret ou pas!
Oui c est ce que mon ex m'a dit aussi lol, mais bon comme je lui ai dit, il y a des personnes ca va les motiver, d autres ca va les blesser interieurement et elles vont garder ca pour elles ;)
Enfin voila, ca peut t aider aussi à comprendre pourquoi elle est partie ensuite, c est peut etre une cause a effet.

Bonne nuit et fais de beaux reves!
Salut a tous,

Reveil un peu triste se matin, j'ai beaucoup pensé a elle hier soir!
j'avais cette envie de la serrer dans mes bras, de la cajoler, de lui murmurer des jolies mots doux, mais je n'ai pas craquer j'aurais aimé lui parler mais pour lui dire quoi?

rien alors mieux vaut me taire!
Oui ya des matins comme ça où on se sent directement déprimé. Moi perso c'est plus le soir. Enfin bon, oui si tu n'as rien à lui dire et que tu l'avais appelé, ça aurait été bizarre. Vaut mieux que tu lâches ce que tu ressens ici dès que t'as envi de lui parler.
Ce que je ressens c'est que mon amour deborde de mon corps pour une personne qui ne l'accepte pas!

Il n'y a pas plusieurs facon d'aimer, moi je l'aime, elle fait partie de moi!
Elle me manque enormement, son jolie sourire qui eblouissait son visage et qui me redonner cette joie de vivre.

M........ je t'aime, j'ai envie que tu me reviennes, mais j'ai aucun espoir!
Tu sais des fois ce sont les cas les plus désespérés qui arrivent à s'en sortir. Des fois c'est vraiment inattendu mais les gens peuvent changer d'avis du jour au lendemain, avoir un déclique. Alors d'un côté, tu n'espères plus rien, c'est pas plus mal, mais crois moi, c'est tjs possible.
jycroisplus a écrit :Ce que je ressens c'est que mon amour deborde de mon corps pour une personne qui ne l'accepte pas!

Il n'y a pas plusieurs facon d'aimer, moi je l'aime, elle fait partie de moi!
Elle me manque enormement, son jolie sourire qui eblouissait son visage et qui me redonner cette joie de vivre.

M........ je t'aime, j'ai envie que tu me reviennes, mais j'ai aucun espoir!

Bienvenu au club, je n'ai plus d'espoir, je l'aime et ça fait 4 jours non stop que je pleure dès que je pense à lui...

Je pense bien à toi et te comprends. :|
jycroisplus a écrit :Salut a tous,

Reveil un peu triste se matin, j'ai beaucoup pensé a elle hier soir!
j'avais cette envie de la serrer dans mes bras, de la cajoler, de lui murmurer des jolies mots doux, mais je n'ai pas craquer j'aurais aimé lui parler mais pour lui dire quoi?

rien alors mieux vaut me taire!
+1

Moi c'est la même. Le week-end s'annonce rude...elle me manque énormément, vraiment, et je me rends compte combien je l'aime.

Courage...
Je comprends le perenoeljycrois, et je compatie a ta douleur, je sais pas ce que je ressens la
mais une impression bizzare,peut etre un besoin d'explication!

En tous cas j'aimerais qu'elle secahe que je suis sincèremenr désoler de lui avoir mis de la pression et de lavoir etouffer avec mes questions, qu'elle a eu raison de faire se choix et que je ne lui en veux pas, mais malgres tout je l'aime!

Je penses lui envoyer avec le bouquet le 14
Merci nessou,

ce n'est plus de l'amour que je ressens pour elle, sincerement je n'ai pas de mots pour le decrire, mais quand elle est loin de moi, c'est comme si un ange avait ses ailes coupés!

Il survit reste fort et essaye de combler son vide!
Ahhhh bah c'est bien je trouve pour une reprise de contact après SR!

Elle te répond et ne semble pas contre toi, c'est super!

ALors tu comptes faire quoi désormais?
continuer ton SR et la recontacter de temps en temps?
Ou arrêter le SR et voir comment ca se passe si tu lui proposes quelque chose?
Je compte faire un mini sr de deux jours a chaque fois ou alors sr juskau 14 et pui je lui envoyer un jolie bouquet de fleur avec un petit mot:

Bonne st valentin, un pensée pour toi en se jour, bonne journée bizoo!

vous pouvez contribuer a se petit mot , tout les avis sot les bienvenues!!
M.... j'aimerai sincerement que tu reviennes sur ta decision, tu me manque enormement!
Laisse moi te souffler dans le coeur, un infime espoir, qui me sortira du desespoir!
Chaque jour que Dieu fait, je m'efforcerai de te rendre heureuse, pour que plus jamais tu ne sois malheureuse,
Tu es ma fée, celle qui fait brillé cette lueur qui nous as ensorcelé,
Si j'avais des pouvoirs, j'effacerai, toutes tes peines, tes incomprehension, ta souffrance et tes doute, et y placerai de la joie et de la gaiété qui nous transporteront sur un ocean emerveiller,

Je t'aime, je t'aime et je t'aime mais je ne le repeterai jamais,
Sans toi la vie n'est plus une beauté!
BY Bonne-heure
Merci à toi :) on garde espoir.

Un poème fait toujours plaisir et peu toucher énormément la personne à qui il est adressé (et les autre également, c'est très beau :D ), surtout quand il est écrit avec le coeur comme tu le fais là :) Tu devrais noté ce que tu ressens dans un petit cahier, écrire des poèmes et lui faire partager ceux que tu veux quand tu sentira le moment venu, je trouve l'idée du bouquet pas mal, même en dehors de la date de la st Valentin, c'est encore plus inattendu, seulement le fait de vouloir faire plaisir et de se faire plaisir d'offrir.
je lui ai toujours envoyer des fleurs a aucune date speciale, mais la jai pas vraiment pas le choix, elle s'attendra a avoir des fleurs, jpeux lui envoyer des roses mardi et puis samedi!

on verra la suite..... priez pour moi!
Les filles, je suis vraiment mal se soir, j'ai besoin de vos conseils pour la renconquerir lentement mais surement!

un bouquet avant la st valentin et un le jour même?
un sms?....

je suis vraiment désemparé
Pour moi tu devrais ne pas lui donner de nouvelles jusqu'à la saint valentin pour le bouquet. Et après tu refait le mort. Et après ça elle va surement revenir te voir, donc tu aviseras à ce moment.

Courage, essaye de garder le moral même si c'est pas facile.
Ohhhh on reste zen d accord? :mrgreen:

Tu ne prends pas assez de recul sur la situation!

Patiennnnce!

Oui un bouquet avec un petit mot le jour de la saint valentin c est très bien comme idée, quelques petits sms tous les 3/4 jours, mais je te l ai deja dit, n en fais pas trop.

Ce n est pas en y pensant a chaque instant et en ne pensant QU A CA que tu iras mieux.

Tu dois penser à TOI aussi et t occuper de toi, t occuper l esprit, refaire des activités!

Y penser à chaque seconde ne la fera pas revenir plus vite ;)
je sais bien mais se weekend c'est dure, mes potes ne sont pas la je peux pas me changer les idées! jme disait voir sa reaction et essayer de la voir apres le bouquet et si ca donne rien Sr drastique!

j'ai le recul necessaire, je me dit ca passe ou sa casse je mettrai tout mon coeur a cette reconquete!

les sms jpeux pas marquer a chaque foi la même chose et fo pas ke j'y aille trop dans le rentre dedans!

Salut juste pour te dire que je pensais a toi, gspr que tu vas bien bonne journée bizoo

c'est pas trop collant?
Moi, je dirais non pour le bouquet, je pense pas que ça soit une bonne idée.... Elle va se dire que t'es à ses pieds et surtout que tu ne respectes pas sa décision, que tu n'as pas compris son choix.

Fais un SR plus drastique genre quelques semaines, puis reviens quand elle s'y attendra le moins ! Voilà, c'est mon avis ;-)

Eva
Ah non mais t en renvoies pas encore ce soir hein :mrgreen: !

Dans quelques jours mais pas de suite!
Sinon oui c est bien, pas trop collant, mais le fait de lui dire que tu penses à elle, ca fait pas trop SR lol ;)

Non mais ce que je veux dire c est que le fait dy penser jusqu a la saint valentin ne changera rien à ce qu il se passera!

ALors oui je sais ce n est pas facile car la tu y penses sans cesse car tes potes ne sont pas là, mais essaie de t occuper autrement ^^
regarde des filmmmmmmmmmmms, des sérieeeeeeeeees, un peu de tout :mrgreen:
Joue a la console :mrgreen:
Le souci, c est que tu te fixes trop sur ce genre de choses qui pour le moment sont insignifiantes.

Ce texto tu ne vas pas l envoyer de suite, alors essaies de ne pas y penser, tu comprends? ;)

Tu auras tout le temps d y penser dans quelques jours et je trouve que ca sera mieux car tu te sera reposé et sera plus zen. :mrgreen:
Jspr que c'est pas pour envoyer ce soir hein ?? Mieux vaut l'envoyer plus tard.

Mais franchement je sais pas trop, mais quelque chose qui sorte pas de l'ordinaire, genre tu lui parles de ta journée superbe au passage lool et tu lui dis et toi ça va bien ?? qu'est ce tu me racontes ??

Toujours un peu dans le même genre quoi
Je te conseille de pas envoyer de bouquet ni de sms pour la saint valentin tout simplement parce que vous n'êtes plus ensemble !
Attend encore quelques semaines disons début mars pour reprendre contact avec elle. Si tu veux qu'elle se rende compte que tu lui manques je pense sincèrement que tu dois lui laisser plus de temps. Ne sois pas trop collant, c'est vrai, et sois patient. Zen ok ?! Puis honnêtement, ça m'étonnerait qu'elle trouve quelqu'un qui l'aime autant que toi de sitôt !!! ;) T'as rien à craindre...

Eva
Tu sais, toutes nos histoires sont différentes ce qui marche pour moi ne marchera pas forcément pour toi. En plus, pour l'instant, y a rien qui marche pour moi alors lol

Prends juste un peu plus de recul, attend un peu avant d'envoyer un bouquet ou autre, c'est trop, je pense pas qu'elle appréciera.
Même si elle se met avec quelqu'un, tu as toujours tes chances...ça veut rien dire ! Par contre, est-ce que tu penses qu'elle a encore des sentiments pour toi ou elle est réellement passer à autre chose elle de son côté ? Dans sa tête si c'est vraiment définitif, ben ma foi, tu peux rien y faire...c'est triste à dire mais faut y penser quand même !
C'est vrai que le sr est souvent la solution mais dans ton cas elle avais toujours des sentiments quand vous avez rompu. C'est pas tout à fait pareil.

Le bouquet de rose aurait été l'occasion de voir si elle rentrait dans le "jeu", si elle te laissais te rapprocher tu vois ?? Après les autres avis ne peuvent pas être contredit, parce que en quelques sorte c'est vrai. Mais encore une fois, toutes les histoires son différentes et surtout tous les exs sont différents !!

Toi tu le sent comment ??
justmement je me dis que j'ai une chance, mais que je risque de la gacher si je fais pas le bon choix!

Le Sr et le bouquet c a double tranchant c'est pour ca que je sais vraiment pas!

J'ai crois avoir trop peur de la perdre, alors je commence a me dire que je dois laissé tomber, qu'elle avait raison c'eter mieu comme ca en tt cas pour elle, et comme je veux son bonheur, je crois qur c'est peut être preferable pour elle que sa reste comme ca, ca me fait mal vraiment mal mais je l'aime et je ferais tout pour elle!

Enfaite j'attends juste de sa part, oui ok mais laisse moi le temp ou non c definitif tourne la page!
Elle ne te dira jamais de l'attendre et meme si elle pense le contraire elle te dira c'est définitif..si elle ne se sent pas prete c'est le mieux qu'elle aura a te dire devant ce choix.

Donc a toi de te demander si elle est prete ou non a vouloir te parler franchement des sentiments qu'elle pourrait encore avoir, sinon ce sera une question qui ne te servira ni a toi (car tu ne seras toujours pas assuré d'une réponse honnête) ni a elle (car elle verra que tu continues à etre apres elle alors qu'elle a besoin de temps)

C'est romantique de vouloir son bonheur et tu dis que tu as capitulé, hors la tu rates tout ce qui compte réellement, elle n'a pas besoin de ton approbation pour etre heureuse, et tu continues de vouloir t'entéter a penser a elle au lieu de penser a toi.

Désolé si je suis dur mais tu vas tourner en rond sinon.
Salut Fifi,

je ne serai jamais totalement sur qu'elle soit prête à discuter de ses sentiments, et de se qu'elle eprouve!

Pensez a moi je le fais deja bien asser, je peux te l'assurer il me manque juste la cerise sur le gateau!
Je sais qu'Elle na pas besoin de mon approbatio. pour être heureuse, mais je dis simplement ce que je ressens!
Je crois que Fifi a raison : tu dois penser à toi et faire un silence radio pendant au moins quelques semaines. Votre relation a dû être un peu destructeur pour toi mais également pour elle. Peut-être même encore plus pour elle, elle a dû perdre confiance en toi et en elle par la même occasion. Elle a besoin de se reconstruire pour mieux avancer et peut-être te revenir.

On ne sait pas ce qui va arriver, ni si ça arrivera mais une chose est sûre toi tu es là, tu dois avancer et la seule manière pour le faire c'est penser à toi et à TA reconstruction. Désolé Jycroisplus, je ne suis pas certaine que tu sois prêt toi non plus à l'affronter. Tu tournes en rond comme dit Fifi parce que tu ne trouves pas de solution toute faite pour la convaincre de revenir et tu as peur d'échouer et de la perdre pour de bon. Je te conseille de ne pas la contacter du tout pendant un mois (c'est long mais au moins tu lui montres que tu respectes son choix). Elle va tout de suite sentir à quel point tu es encore dépendant d'elle du moins dans l'état actuel des choses, tu comprends.

Qu'en penses-tu ?

Eva
Oui je comprends, mais un sr totale je ne sais pas si dans mon cas il est utile puisqu'elle m'aime encore!
Peut etre dois je faire un sr mais avec une petite interruption entre temps!
oui je tourne en rond c'est normale, que je cherches la bonne solution puisque je l'aime, alors j'ai envie de me battre pour moi, et non pas pour elle!

Mon objectif est de lui montrer qu'on peut être heureux ensemble, je vous rapelle qu'elle a soit disant bien reflechie en deux jours!
Moi aussi, j'ai envie de lui montrer qu'on peut être heureux ensemble mais comment ? Si quelqu'un a des idées pour ça, suis prenante ;)

Sinon, pour le SR, je pense que ça peut être une bonne idée dans ton cas, elle t'a clairement dit qu'elle avait besoin d'être seule (ou qu'elle était mieux toute seule, si je me souviens bien). Respecte son choix pour l'instant, et en attendant, vis pour toi. Je sais que c'est pas facile mais si tu 'lappelles maintenant tu vas la faire fuir encore plus loin.

Eva
Non je l'appellerai pas de toute facon, je ne suis pas pret a l'entendre!

Je me laisse 15jours, pour la recontacter, je me rapelle d'une de ses phrases le fameux samedi, je ne te dis pas de lacher l'affaire, mais je veux réfléchir!
Et comle un con le lendemain je lui ai ecrit un mail, ou je lui disait tu as raison, c'est mieux comme ça, le lundi je l'ai eu au tel et j'ai encore parlé de la même chose.
J'ai compris la leçon, j'espere qu'elle comprendra pourquoi j'étais tellement obstiné!
J'ai fait la même erreur que toi, je lui ai dis aussi qu'il avait raison, que c'était mieux comme ça... Alors que je le pensais pas. Enfin, malheureusement, le passé c'est le passé.

Je pense que tu as de l'espoir, elle veut être seule pour le moment alors respecte sa décision. C'est très important. Ensuite, quand tu te sentiras prêt, tu la recontactes. Si elle a toujours des sentiments, elle t'écoutera c'est certain ;-)

Eva
Voila il n'y a plus d'espoir pour moi, elle a été claire!

Je lui ai envoyer un sms : Salut ca va? t'as 5 min a m'accorder?

Reponse: Slt pk faire et comment?

Pour te rendre les cles et te parler!

Reponse: je suis pas chez moi, je sais pas a quelle heure je rentres!

Ok tanpis bonne journee!

Reponse: Tvoulai parlé de quoi?

Rien de grave ca peu attendre!

J'ai attendu quelques minutes et je lui ai envoyé :

Bon bein je pense que tu es avec quelqu'un, je voulais que tu saches que j'avais compris que tu avais definitivement tourner la page et je respecte ton choix, je garde tous les bons souvenir, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie, aplus
Elle ma repondu:

Non je suis avec personne, je passe le week chez mon cousin, oui toi et moi c'est belle et bien fini, je ne regrettes rien, je garde que les bons souvenirs, je toublierai pas, je te souhaite bonne continuation et d'etre heureux

Je lui ai repondu:

Merci de ta franchise et de ton respect,et merci d'avoir etait clair avec moi, je ne regrette pas de t'avoir aimé!

Reponse: je ne regrette pas non plus!

Donc voila je suis fixés, elle a clairement tourner la page, je respecte son choix même si ca me fait tres mal!
Je suis désolée pour toi Jycroisplus :-(

Sois fort, je suis de tout coeur avec toi ! Par contre, comme je t'ai dit, j'étais pas d'accord pour ces sms, c'est beaucoup trop tôt !! tu as besoin de faire un SR pour TE reconquérir, pour qu'elle soit moins présente dans tes pensées... Tout n'est pas perdu mais si tu continues comme ça, elle en aura marre, elle va se dire que t'es désespéré et que t'arrives pas à vivre sans elle !!!

Alors SR, un mois minimum ok ?!!

Eva
je reviens remplit de ressource, je vais la reconquerir c'est une chose, mais d'abord je vais me donner le temps de faire ce que j'ai envie!

Je l'aime et c'est ma derniere solution, je suivrais, les conseils des filles d'ici, notamment lou nessou et eva, je vais lui laissé le temps de reflechir, maintenant je vais me mettre en SR que je ne romperai pas, si j'ai besoin de lui parler je le ferai a travers le forum!

Par contre, si elle m'envoye un sms, je demanderai vos avis pour ne pas tout gacher!
Ahhhhhh bah alors tu nous a fait un petit craquage? lol

Bon ce n est pas grave.

Tu sais il est trop tot pour le moment, et saches que ton ex peut etre persuadée a ce jour que c est bel et bien fini, et dans 2 mois se rendre compte qu elle hesite (en passant, mon ex ma dit il y a 2 mois qu il ne reviendrai jamais :ugeek: )

Là tu lui a mis la pression, elle te repondait gentiment a tes textos, et direct tu lui a fait un texto de la mort en disant "oui je sais que t es avec quelqu un " blablabla

et tu lui dit que tu sais qu elle a tourné la page

la logique veut qu elle ne va pas te repondre "non non je nai pas tourné la page, je vais revenir mais pas de suite" , ce serait illogique qu elle te reponde ca vu qu elle a decidé de te quitter, tu comprends?

Elle ne pouvait que repondre "c et bel et bien fini"

Donc maintenant tu te dois de faire un SR DRASTIQUE!!! et commencer a travailler sur toi et les choses susceptibles de ne pas aller :mrgreen:
profiter aussi de la vie, le SR c est fait pour ca aussi! pas seulement pour faire ressentir le manque chez l autre!
LE SR C EST POUR SOI AVANT TOUT!
Coucou Jycroisplus,

Je crois que Lou a raison, il va falloir que tu fasses un SR drastique pour te faire oublier un p'tit peu après ces dérapages lol

Elle t'a dit qu'il n'y avait plus d'espoir mais franchement, c'est ce que je disais, elle ne pouvait pas faire autrement, tu lui as mis la pression et c'était à éviter :roll:

Fallait nous écouter... Bon, tu as compris j'espère cette fois lol :mrgreen:

Eva
Il n'y avait pas que les filles qui te l'avaient dit qu'elle ne pourrait que te répondre comme cela, mais comme elles te disent aussi ce n'est pas pour cela que tout est forcément fini une fois pour toute.

Par contre je vois beaucoup en toi de la meme girouette qui me fait tourner au gré du vent, tu abdiques seulement pour quelques jours, tu maintiens que tu veux lui laisser du temps de meme c'est tenu pendant quelques jours, tu veux la laisser tranquille mais la contact des que tu ne sais plus ou tu vas..donc tu te prends un mur..puis te décides a revenir sur ce que tu disais au début, la volonté de la reconquérir.

TU TOURNES EN ROND !!! et tout ca parce que tu ne te focalises que par rapport a ce que tu crois qu'elle veut elle...mais qu' au fond tu ne veux rien savoir de ce qu'elle veut vraiment.

Quand tu auras pris suffisement de distance pour ne plus essayer d'imaginer ce qu'elle veut a sa place, se sera déja beaucoup plus simple pour vous deux.
Salut a tous,

oui vous avez tous raison, je me focalisais trop sur elle et pas asser sur moi! Mais j'essaye de m'y mettre au plus vite!

Je suis pas une girouette mais une toupie lol, le probleme c'est que la semaine je bosse et je m'occupe donc j'ai pas trop le temps de penser a elle, mais certains weekend quand je peux voir personne, je n'arrive pas a m'en empecher, car les meilleurs moments qu'on vivait ensemble c'eter les weeks a cause de notre decalage au boulot!

La je sais que j'ai serieusement merder, et qu'il faut, que je remettes mes idées en place, a priori je pars en vacance la semaine prochaine, et c'est la que j'en profiterai!

Vous êtes de trés bon conseil, Merci a tous!

C'est parti pour un sr drastique!

Fifi, BRAVO, tu as fais un grand pas, ca va venir pour toi, tu gère comme il le faut et tu as toute mon admiration pour ça!
Salut à tous,

Je n'ai pas ce don magnifique comme Spirit,mais je m'y applique!

Quel est se sentiment qui m'anime,
Cette foudre qui m'oprime,
C'est toi en jour qui m'assassine,
Tu as voulu que mon coeur se réanime,
Mais en ce jour tu l'as plongée dans les abîmes!

Tu as fait ton choix,
Celui de vivre sans moi,
D'accepter je n'ai pas le choix,
Même si moi c'est toi que je chois,
Moi j'avais foi en toi,
Et aujourd'hui je n'ai foi qu'en moi!

Je t'aime comme personne ne t'aimera jamais,
Tu m'as quitée,
J'en reste bouche bée!

Plonger dans le noir,
Je marche dans le couloir du désespoir,
Avec le temps je trouverai celui de l'espoir!

Tu as voulu me brisé,
Je reste fort mais j'en suis indigné,
Du fond de mes pensées,
Jamais je ne t'oublierai!

Envole toi blanche colombe,
Suit le chemin que tu veux parcourir,
Demain il sera trop tard pour revenir!

Je ne la contacterai plus jamais, même quand je serais prêt, j'ai décidé d'avancer malgrer tout!
Je ne changerai pas d'avis, a quoi bon se battre contre l'impossible?
Waou, c'est émouvant !

Je ne sais pas quoi dire, tu sembles être déterminé alors avance pour toi et ne te retourne pas. Peut-être qu'elle reviendra un jour, mais comme tu dis il sera certainement trop tard.

Courage à toi,
Eva
Hier soir je l'ai suprimé de mon msn, ca m'evitera des interpretations!

Bien decidé à tourner la page, je m'en vais dans la journée lui deposer les clés dans sa boite au lettre!C'est la derniere chose qui me lié à elle!

Tous deux face à cette immense muraille, il n'y aura plus jamais de retrouvaille!

Je te dis Adieux, on se retrouvera peut être un jour dans les cieux!
Contente de voir que tu avances, c'est la bonne attitude, continue ainsi ;-)

Prends ton temps par contre, n'abdiques pas pour de mauvaises raisons ! Tu guériras pas plus vite si tu ne fais pas ce travail sur toi...fais le pour toi!

Courage 8-)
Bonjour à tous,

Son père m'a ajouté sur facebook hier, j'ai accepté mais je me suis rendu compte que j'aurai pas du!
Par curiosité, je suis aller voir qui il avait comme ami, bien sur sa fille y était, et je n'ai pas pu m'empecher de regarder les siens!

Déja j'étais étonné qu'elle soit inscrite, durant notre relation je lui toujours proposer de le faire et elle a refusé!
Encore en plus tous les contacts qu'elle a son tous des mecs!

J'ai donc décidé de supprimer son père, parce que sinon je ne pourrai pas m'enpêcher de regarder les amis de sa fille!

Je te hais, tu me dégoutes à un point que tu ne peux même pas imaginer, j'éspère que ton prochain mec te fera 1.000.000 de fois pire que se que tu m'as fait!
Je ne prendrais même pas la peine de t'envoyer un sms pour te dire ce que je pense, va au diable, ingrate tu n'as même pas été capable de me remercier pour les clés!

JRME est un trés bon site pour ceux qui veulent reconquérir leur ex, à l'inverse il n'est pas bien pour ceux qui veulent tourné la page, c'est la sorte de dernière espoir qu'ils restent pour voir leur ex revenir!
Enfin c'était mon cas, je décide donc de quitter JRME, sinon je sais que je n'y arriverai pas,
bonne continutation à tous!
Les personnes dont j'ai suivi leur histoire savent où me contacter s'ils veulent mon avis!

Tcho monde cruel!
BY jycroisplus
Tu ne le lira jamais! C'est à toi que se poème est dédiée!

Tu dois être en train de t'amuser,
Tu ne t'empêche pas de rigoler,
Mais tu ne vois pas tout le mal que tu m'as fait,
La souffrance dans laquelle tu m'as laissé,
Tu viens de me briser,
Jamais je ne te le pardonnerai,
Je suis fort et je surmontrai,
Tout ceci ne peut plus durer,
Mais haine envers toi c'est amplifiée,
Tu es loin de t'imaginer à quelle point elle est élevée,
Je sais que tu ne reviendra jamais,
De toute façon je ne pourrai pas l'accepter!

Tu m'avais envouté,
Mon coeur était ensorcelé,
Tu l'as fait bruler jusqu'au dernier brasier,
Chaque jour auprés de toi j'étais comblé,
Aujourd'hui dans les malheurs je m'en vais,
Et tout ça tu ne le sauras jamais!

JE TE HAIS!
BY Titanic
La haine c'est de l'amour caché. Tu es loin d'être guéri Jycroisplus.

Fais un silence radio pour te reconquérir, tu en as vraiment besoin ;)

Ecoute ton coeur, pas ta raison. Ton coeur est de meilleur conseil en ce moment j'ai l'impression.
BY jycroisplus
Je ne fais pas de silence radio pour me reconquérir, je coupe les ponts tout court à tous jamais!

J'ai trop mal si tu savais à quel point je souffres, si seulement la mort pourrai me touché, je serai soulagé à tout jamais!