Tu as raison, faut la jouer fine ! Moi, je me pose pas mal de questions, mais j'ai envie d'être en accord avec moi-même, ne pas mentir ou de faire l'opposé de ce que j'ai vraiment besoin de faire pour me sentir bien, tu comprends ? C'est peut-être pas conseillé par le site mais je dois être sincère quand même.
je suis aussi exactement dans ce point de vu là...même s'il faut que je la joue fine e tmoi ça sera par lettre car par téléphone il se défile toujours, la lettre il la lira a tete reposée, il pourra relire et analyser et ça le fera réfléchir et peut etre penser a des moments qu'on a passé en tout cas ce qu'il est clair est net c'est qu'il verra que ma manière d'écrire a changé (plus de supplication de pleurnicheries, de "je t'aime" de " "tu es tout pour moi"

ouais dslé ms je l'ai dit ça avant ! )
Même si j'attends 6 mois, il croira quand même que je tente de le reconquérir
Il sait que je l'aime et que je veux être avec lui.
En étant détachée, joyeuse, positive (trèèèèès important), je pense que je peux gagner la partie !
titanic je suis exactement comme toi on dirait..... moi aussi il sait que je suis TRES attachée et qu'un jour ou l'autre je le contacterai.... mais il se pose des questions quand même sur le pourquoi de mon silence...
Absolument rien du tout...
mais je sais comment il fonctionne.
Il me recontactera pas de lui-même....malheureusement....
exactement pareil que toi, pour moi !!

lorsqu'on était ensemble j'avais de TRES rares sms et TRES rarement il m'appelait (c'est moi qui le faisait et je lui donnais pas le temps que je lui manque

) alors c'est pas là qu'il va le faire..il m'a juste déja contacté par msn avec insistance (alors que depuis 10 jours RIEN, même s'il était connecté) mais j'ai coupé cours car j'avais des truc à faire alors qu'avant je différait ce que j'avais a faire pour lui parler

)
mais bon les sms ça coute ça coute pas plus cher qu'un appel alors même ça j'ai rien eu pour le moment... même quand je lui manquait avant il me le disait pas...il est spécial niveau sentiments il ne s'ouvre pas beaucoup, ou alors c'est qu'il m'aime pas et que j'ai pas voulu le voir et que j'ai été qu'un passe temps peut etre..car on se voyait peu dans l'année.
Loute: c'est dommage qu'il ne t'ai pas contacté encore mais tu t'en fou de ce qu'il pense et va étudier ou tu veux ! genre cette région est son territoire chasse gardée ou quoi !!!
si vous voulez vous expliquez les filles, allez y doucement 
heu ouais...parce que je suis toujours en train de faire des lettres énormes (plusieurs, plusieurs pages !!) ça aussi il faut que je change, chez moi !!!

mais comprenez les filles il vit trés loin de moi et au telephone ne n'arrive pas à expliquer des choses "profondes de moi"
je préfère face à face (je peux voir son visage ses expressions et adapter mes mots) ou par lettre (et là j'ecris des tonnes pour qu'il comprennent bien le sens de ma pensée)
pas bien ça

faut que je change ça pour ma prochaine lettre d'explication !