Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Titanic
Coucou Loute,

J'espère que tu tiens le coup, depuis quelques jours je vais moins bien...Je pense de plus en plus à lui, il me manque c'est horrible :( Je me dis que là dans quelques jours avec ma fille je devais aller passer les vacances scolaires chez lui, et au lieu de ça, tout est fini. C'est très dur alors je comprends ton besoin d'interpréter aujourd'hui, j'arrête pas moi non plus d'interpréter tout. Son silence me tue. Je lui ai envoyé un mail il y a deux jours et il m'a toujours pas répondu. Je pense que leur indifférence signifie qu'ils essaient de nous oublier, pour ne pas nous faire souffrir en nous contactant (ça nous donnerait de l'espoir). Je sais pas mais je pense que pour celui qui quitte, la rupture est définitive donc ils pensent qu'on a besoin d'être seules pour digérer.

Eva
BY loute
bon, je reviens du psy ... les filles ont à que 5/10.
le fait de ne pas donner de nouvelles est une bonne chose mais le fait d'esperer de le recuperer est TRES TRES MAUVAIS!
cela nous donne l'espoir de nous accrocher, en quelque sorte on souffre moins mais la rupture est plus longue a soigner.
Sur le site, il est ecrit de faire un silence radio d'environ un mois...le psy m'a conseillé beaucoup plus longtemps et de reprendre contact soit par telephone, soit par lettre mais jamais par mails.
le fait de vouloir rester amis est également mauvais dans l'immediat, ( dans mon cas) car avant d'etre amoureux, nous etions amis et les deux sont desormais liés.
il ne faut pas non plus l'espioner sur le net ou autre car meme si lui l'ignore, le silence radio pour nous retrouver n'est pas total.

d'apres le psy F est perdu et ne peut plus assumer notre relation...c'est dommage...
BY Titanic
Loute, pourquoi le fait de ne pas donner de nouvelles est une bonne chose (dans le cadre du SR c'est ça)? Parce que moi, même si je donne des nouvelles, il m'a pas répondu depuis la rupture...

Bon, de toute façon, il faut abdiquer donc accepter que la relation est bel et bien terminée. C'est le plus dur.

Eva
BY loute
Car on doit vivre pour nous et ne plus nous inquieter pour l'autre, car en se braquant que sur lui, on s'oublie et on n'avance pas.
de plus il m'a cité la fameuse phrase: fuis moi, je te suivrai etc

tu veux parler un peu titanic...si oui je suis là.
j'ai parlé de F plus d'une heure au psy, ca m'a fait beaucoup de bien.
BY Titanic
Je veux bien parler loute, suis un peu triste aujourd'hui...je devais partir le voir avec ma fille demain soir, on allait s'installer ensemble dans quelques mois et je perds espoir justement. J'y crois plus. En plus, il semble être totalement indifférent, j'ai tenté de le contacté et lui, il répond même pas (je me dis qu'il pourrait au moins répondre...).

Et toi, tu vas comment ?
BY loute
ce que m'a dit le psy a été dur à entendre car a defaut d'etre à nouveau sa cherie, je pensais pouvoir revenir son amie, comme tout au début mais le psy m'a dit que de vivre dans l'espoir n'aidait pas à avancer.
et qu'il fallait mieux avoir mal un bon coup.
qu'une rupture était quelque chose de dure mais que c'etait sa décision, et qu'il ne fallait surtout pas interpreter son comportement ou ses dires.
qu'il faut beaucoup de temps, pour les DEUX...
BY Titanic
Oui, c'est exactement comme ça que je le vois. C'est effectivement assez difficile à admettre, que la coupure soit nette, sans merci, sans pitié quoi ! J'ai du mal, j'ai envie de l'appeler pour lui raconter ma journée...c'est horrible.

Tu n'as pas eu de contact du tout toi non plus alors ?
BY loute
Depuis 16 jours exactement...je tiens bien mon silence radio.
bien que le psy m'a fait réaliser qu'il ne servait plus à rien de l'attendre...il m'a dit qu'il avait besoin de temps, et que moi aussi.
le psy m'a dit de pleurer un bon coup, et de ne plus m'inquieter pour F, mais juste de moi meme.
BY Titanic
Oui, ton psy est de très bon conseil, c'est exactement ce qu'on devrait faire, vivre pour nous. D'ailleurs, on n'a plus le choix. Alors soyons fortes, on verra bien si dans quelques semaines on sera prêtes à reprendre contact ou pas, pour tenter une reconquête. En attendant, moi, j'ai décidé de "l'oublier", de ne plus idéaliser notre relation aussi.

C'est pas facile, je me sens seule sans lui, alors forcément j'y pense. C'est un cercle viscieux puis moi j'ai une fille, les rencontres pour moi c'est difficile. Ahhh, pas facile tout ça.

Eva
BY loute
Titanic...je n'y crois pas...je suis à la fac là ( car je n'ai pas internet en dehors de la fac) et y'a un soit disant prof, qui a au moins plus de 40 ans, qui est venu me draguer mdr.
depuis que je suis séparée de F( depuis 3 semaines), c'est le 2eme hommes!!!

bien entendu je lui ai dis que j'avais un copain :lol: :lol: :lol:
BY Titanic
C'est positif ça Loute, tu vois tu plais, même aux plus âgés lol
Moi le lendemain de la rupture, un jeune m'a dit que j'étais charmante comme ça dans la rue.
Des fois je me dis que j'ai aucune chance, vu que j'ai déjà une petite fille, que j'ai bientôt 30 ans et tout, le challenge est énorme pour moi...c'est peut-être aussi pour ça que je m'accroche à mon ex.

Je sens que notre cas à nous n'est pas déséspéré Loute, même si ton psy dit de ne pas s'accrocher à de faux espoirs, je pense qu'on le vaut bien ;)

Eva
BY loute
je l'aime mon petit F...mais je ne veux que son bien etre, et si c'est sans moi, je me ferai une raison, avec le temps...

je file...
courage.
bizoo
BY loute
moi un peu triste mais ca va...j'essaye de m'occuper un max.
demain je vais a la piscine faire quelques longueurs, ca ne me fera pas de mal...
mais le manque est quand meme là...j'espere avec le temps ( le psy m'a dit plus d'un mois le sr) pouvoir renouer doucement avec...

je tiens bien mon silence radio: pas de contacts depuis 17 jours, ni par tel, mail ou sms mais j'avoue que je continu à regarder les sites qu'il frequente dans l'espoir d'avoir de ses nouvelles...je sais que ce n'est pas bien mais au moins je sais que tout va bien pour lui ( bien que cela fait 1 semaine qu"il n'a rien ecrit sur la page de son pote de fac)...je pense fin fevrier lui envoyer une invitation pour etre son ami sur facebook et lui ecrire une vraie lettre ( pas d'amour!) tout debut avril...plus de 3 mois de rupture...ca ne semble convenable...
BY loute
bonjour,

22 jours de silence radio...aujourd'hui c mes 21 ans et j'ai reçu un sms de sa mere pour me le feter, mais pas de lui. ca m'a trop fait plaisir!!! au moins, elle me tiens toujours en estime.

sinon dimanche sur copains d'avant, j'ai enlevé la photo de F et j'ai changé mon humeur: " amoureuse" et j'ai mis " fatiguée" resultat => hier, il a effacé sa page!!!

des avis svp

Janus, titanic ca va j'espere!
BY Titanic
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUTE !!! :D :D ;)

J'espère que tu vas bien Loute, moi non plus toujours pas de nouvelles de lui, ça fera 28 jours demain :? :roll:

J'hésite beaucoup, est-ce que je l'appelle ou pas, je me prends beaucoup trop la tête je crois !

Bon, pas de texto de sa part pour ton anniversaire, mais rien n'est perdu pour autant, ne l'oublies pas ! soyons positives !

Bonne journée à toi, quelque chose de prévue pour ton anniv' ?
BY ITALIE
Joyeux anniversaire Loute
bravo pour ton SR

tiens le coup
pour toi d'abord
tu peux être fière de toi
Reste positive, titanic a raison
cela ne veut rien dire un message d'anniversaire
c'est pas parce qu'il te l'aurait souhaité qu'il aurait eu envie de revenir vers toi

au contraire, montre que tu n'es pas touchée par cela
montre que tu t'en fiches
que tu ne l'attendais pas son joyeux anniversaire

NA !

si toi tu vas à la piscine, moi ce soir je vais essayer d'aller à la salle de sport même si j'ai une réunion qui finit super tard
Titanic tiens bon !!!!!

tu es sur le bon chemin
bravo
je t'ai fait un Mp

bises à toutes
BY meli32
Bon anniversaisre ma petite Loute!!!!!!!

Bon mon avis pour copains d'avant c'est tout con MONSIEUR a effacé sa page parcequ'il a ete vexé!!!! Il a eu une reaction et ca ca compte!!!!! Mon a ex a fait pareil sur les blog j'ai mis " celibataire cherche mec " et il a carrement detruit son blog!!! Ils ont un peu les meme reactions tout les 2 je trouve!!! Bon toujours est il que je sais pas si tu a continué a suivre mon histoire mais il est revenu!!!!!! Je suis trop contente!!!
Allé courage le SR ca marche j'en suis convaincu!!!!
BY Theodora
Je ne te connais pas encore, Loute, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon anniversaire ! En plus, aujourd'hui c'est aussi celui de ma meilleure amie. :P

Tu sais, il vaut mieux qu'il ne te l'ai pas souhaité. Moi, pour la nouvelle année, j'ai écrit un mail de trois pages à mon ex (je sais, je sais, depuis que j'ai lu le site, j'ai vu que c'était interdit !). Et, le 3 janvier, j'ai eu une réponse de trois mots "bonne année à toi aussi" ou un truc du genre. Eh bien, tu veux que je te dise ? J'aurais préféré qu'il ne réponde rien : ça, ça m'a paru limite insultant. Même à son voisin du dessus, il a dû souhaiter la bonne année plus chaleureusement. :twisted:
BY loute
merci les filles!
meme si c que virtuel, ca me fait super plaisir!!!
je suis quand meme super contente que sa mere m'ai souhaité mon anniv ;-)

pour copains d'avant, je pense qu'il est vexé aussi :-D
à plus tard.
bizoo

23 jours sans nouvelles, c dur mais je tiens :'(
BY loute
hey les filles!!!

je viens de voir un mail qui date du 8 fevrier à 1h du matin ( il ne se connecte jamais à cette heure là). si il est sortit, il est rentré tot!
c'est une pub pour découvrir qui m'a bloqué sur msn.
F c'est décidé a me bloquer sur sa 2eme adresses ( il était temps! lol), bien sur, il me l'a fait savoir...surement pour me faire réagir.
ca faisait quelques jours que je l'avais bloqué ( ses 2 adresses) de mon msn...

vous pensez qu'il cogite? moi honnetement, je pense que oui mais je veux vos avis svp.
bizoo
BY meli32
Oui a mon avis il cogite c'est sur!!!!! Tu sais quand on zappe quelqu'un on a pas du tout envie de lui donner des nouvelles ni d'en avoir d'ailleurs et donc il t'aurais bloqué d'msn discretement si il t'avais zappé ( enfin je pense ) mais bon vu sa reaction sur copain d'avant c'est sur il cogite serieusement!!! Et ca doit commencer a le travailler grave!!!!!!!!!!
Tiens bon ton silence radio ma belle!!!
BY loute
rien depuis le mail d'hier...il a juste changé de photo sur facebook et dégagé deux amis.
j'aimerai bien qu'il s'inquiete mais il ne réagit pas du tout.
BY meli32
Patience!!!! Je sais que c'est dur mais il faut tenir. Il ne faut surtout pas que tu ai tenu jusque la pour craquer. Arrete de te poser des questions surtout. De toute facon c'est sur il doit cogité t'inquiete!!!
BY loute
un mois et une semaine qu'il m'a quitté...24 jours sans nouvelles...meme pas un mail pour mon anniversaire ou pour savoir comment s'est passés mes partiels...
je crois qu'il s'en fout.
BY meli32
Non je ne pense pas qu'il s'en fou c'est pas parceque tu n'a pas de nouvelles qu'il ne pense pas a toi. Tu a suivi l'histoire de Karine par exemple? 4 mois de silence radio strict sans aucune nouvelles et quand il se sont enfin revu il lui est tombé dans les bras!!! Moi aussi je n'ai pas eu de message ni pour noel, ni pour le premier de l'an et pourtant l'autre jour il m'a dis que pour lui le plus dur ca avait ete de ne pas m'appele pour ces 2 jours la car il osait pas et que ca avait ete tres dur de ne plus me voir ni me parler pendant 3 semaines et pourtant j'etait persuadé qu'il m'avait zappé totalement!!! ne t'inquiete pas ma belle
BY loute
tant mieux pour cette jeune femme, mais moi il ne veut plus me voir, ni me parler, ni etre amis " on est pas mariés, je n'ai plus rien a te dire ni te comptes à te rendre alors ne me casse plus les c*****" avec un texto comme ça en guise d'adieux, comment y croire?
BY loute
ah j'ai oublié...apres le texto 'mortel' du 20 janvier, je lui en renvois un ' si tu avais vraiment des c*** tu me telephonerais et donnerais une réelle explication"...2 secondes apres il me tel:
il ne me laisse pas parler, refuse de m'entendre et me dit: " va te faire encu..."

depuis le 20/01 je suis dans mon silence radio car je ne comprends pas qu'un coup il est fou de moi, et d"un coup il me dit tant d'horreur...
le psy dit qu'il est perdu...mais bon!
BY meli32
Tu sais c'est tout a fait possible qu'il soit perdu. Ca fait un peu le style de mon ex aussi ( bon il ne m'a jamais parlé comme ca parceque c'est pas son style ) mais au debut quand je l'ai appelé je le faisais vraiment chier, il soupirait au telephone, il ne voulais pas me parler et me disais " mais arrete de me telephoner tu vois pas que j'ai eu un trop plein??" Donc quand j'ai arrete de telephoner 3 semaine apres il appele en larme me disant qu'il est une merde et que si je veut il se mettrais a genoux!!! un comportement qui change d'une semaine a l'autre alors on peut jamais savoir avec eux ce qui leur passent dans la tete!!
BY meli32
Mais au fait a tu posté ton histoire??? parceque j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur votre rupture. Pourquoi il est parti par exemple? Si tu l'a posté je l'ai pas trouvé peut tu me donner le lien de ton histoire? Merci miss
BY loute
il m'a quitté soit disant pour la distance ( moi de l'oise, lui du pas de calais soit 200km), car on se disputait trop selon lui...vraiment selon lui...moi je ne trouve pas, puis car il dit ne pas me donner ce que je souhaite et nous faire souffrir tous les deux...

mais bon, j'ai l'impression qu'il ne souffre plus, s'il souhaite vraiment enmené sa "querida" (amante, maitresse)en espagne... :'(
BY loute
besoin de vos avis svp...
message de lui, sur un groupe, sur facebook...il ne l'a pas fait expres car il y'avait une chance sur je ne sais pas combien que je tombe la dessus:
c'est sur le club de barcelone, car il adore le foot

sur un groupe: "Voir le Barça au Nou Camp et mourir!"
il a laissé un commentaire => moi c'est décidé j'y vais avec ma querida au camp nou voir mon titi national et Leo Messi (qui porte bien son nom ^^) je ne sais pas quand mais on y va à deux :-p
MES QUE UN CLUB (l)

j'ai traduit sur le net et "querida" c'est amante en français...donc il a quelqu'un...pourtant il y'a un mois il avait dit a ma mere ne pas vouloir se remettre en couple avec quelqu'un...je suis aneantie...
BY Titanic
Coucou Loute !!

Je vois que les nouvelles ne sont pas forcément très bonnes, est-ce que tu tiens le coup dis moi?? :roll:

Toujours pas de nouvelles "directes" alors ?
Ne craques pas Loute, on est tous là pour toi, n'hésites surtout pas si tu veux en parler ;-)

Moi ça va, toujours pas de nouvelles non plus (quelle surprise :twisted: ).
Je vais l'appeler lundi, j'ai besoin de savoir où il en est pour avancer...

Courage,
Eva
BY loute
merci, oui j'essaye de tenir le coup mais ce n'est pas evident...
Meli me dit que ce n'est pas forcement sa copine...tu en penses quoi toi?

tu es sure d'etre prete pour lui tel lundi?
BY Titanic
Je ne sais pas...ça pourrait juste être un de ses potes aussi nan ? :lol: Tu crois vraiment qu'il t'aurait remplacé aussi vite ? :shock:

De toute façon, si c'est le cas, ne t'affoles pas, ça veut rien dire !
BY Titanic
J'avoue être perturbée par son silence. Ce loooooong silence, interminable :roll:
Je me demande s'il pense un peu à moi. Même un tout petit peu, tu vois pfff.

Je vais l'appeler lundi, et je prévois de lui dire ce que j'ai sur le coeur, enfin selon sa réaction quand il entendra ma voix :? En fait, je me rends compte que je ne l'ai pas fait et c'est ce qu'il voulait dire quand il a dit que je ne communiquais pas...

Le SR c'est bien pour se reconquérir mais moi, je me sens prête à le recontacter, j'ai compris beaucoup de choses sur mon comportement.

Voilà où j'en suis pour l'instant !
BY loute
si tu est prete, telephone lui, mais je pense que pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur, faudrai peut etre qu'il soit en face non?
BY christian51
salut loute
selon moi tu devrais relire les consignes du site ;)
mm si ton ex a qq un, et alors?
ca te fais mal c est clair, mais le but de ce site, du sr et de nos conseils, c'est pour toi, pur ton bien etre, pour que tu arretes d te miner pour qq un qui meme si il peut etre paumé, ne se soucie pas de toi a l heure actuelle...
tu dois remonter la pente pour toi, pas en esperant quoique ce soit de lui, facile a dire je sais , mais obligatoire pour t en sortir!
apres, si ca peut te rassurer les copains et copines pris a "l 'arrache" suite a une relation qui a compté sont souvent pour ne pas dire tt le tps des pansements qui tiennent un tps mais qui se font jetter aussi... a toi d en profiter pour arreter de te raccrocher a une branche pourri (ton ex) et a te laisser glisser vers une autre plus stable (toi meme) pour lui montrer plus tard qd tu iras mieux que tu ne depend pâs de lui, et qu il soit surtout degouté d avoir quitté une fille qui s affirme et qu il serrait fiere d avoir a ses cotés!
bats toi et c est toi qui gagnera pas lui ;)
BY lila
Je vais l'appeler lundi, et je prévois de lui dire ce que j'ai sur le coeur,
haaa on peut faire ça aprés un SR ? enfin pas l'engueuler mais lui dire ce qu'on a pas pu dire lors de la rupture ?

parce que moi j'ai compris plein de choses trés vite (même avant mon SR) sur ces reproches, la distance qu'il a pris petit a petit (même si je n'ai pas tous les tord dans l'histoire!)

mais le site dit que lorsqu'on recontacte, ne pas lui faire de reproches.... mais moi j'ai besoin de lui dire ce que j'ai ressenti, lui dire que ça m'a fait mal et lui dire ce que j'ai compris sur moi et que je veux faire un travail sur moi même pour améliorer certaines choses chez moi... je sais pas si je peux dire ça dans une lettre aprés mon SR (quite a re rentrer en SR aprés la lettre de toute manière car je n'attendrais pas de réponse) mais c'est un peu comme si que j'avais besoin quand même de lui exprimer certaines choses et pas garder tout en moi, mais sans l'engueuler ou lui reprocher des choses... c'est possible ou pas ?
BY Titanic
Lila,

Disons que je l'appelle avant tout pour prendre de ses nouvelles... si cela se passe bien je lui dirais effectivement certaines choses que je n'ai pas pu dire avant, mais je le connais et je sais qu'il a encore des sentiments pour moi.

Je prends un risque c'est vrai. Fais le SR pour toi surtout, c'est important.

Courage !
BY lila
oui je sais pour le SR, d'ailleurs ça m'a bcp apporté en 14 jrs de SR... vraiment! mais bon y'a des jours ou c'est dur, mais le tout c'est de ne pas ceder a une tentation qui au bout de quelques minutes ou un heure aprés sera passée et on est bien contente de ne pas l'avoir contacté finalement !!!

moi je ne pourrais pas lui dire par téléphone, j'ai trop de choses a expliquer, a dire: la seule conversation qu'on a eu c'est que je voulais savoir les raisons de la rupture car ça s'est passé soudainement. sinon ça je n'ai jamais vraiment exprimé ce que je voulais.. j'etais pas bien et tout ce que j'avais besoin pour pouvoir accepter la rupture c'etait d'en connaitre les raisons... mais maintenant (enfin aprés le SR) j'aimerai plus lui dire ce que moi j'ai sur le coeur....

je pense que tout le monde a besoin d'explications ou d'exprimer des choses a un moment ou a un autre mais faut la jouer fine pour ne pas le faire fuir a nouveau
BY loute
lila, ou titanic...ne pense tu pas qu'en disant que tu as changé, il pourrait prendre cela pour une tentative de le reconquerir et fuire à nouveau?

si vous voulez vous expliquez les filles, allez y doucement ;-)
bon courage.
BY Titanic
Tu as raison, faut la jouer fine ! Moi, je me pose pas mal de questions, mais j'ai envie d'être en accord avec moi-même, ne pas mentir ou de faire l'opposé de ce que j'ai vraiment besoin de faire pour me sentir bien, tu comprends ? C'est peut-être pas conseillé par le site mais je dois être sincère quand même.

On verra lundi, déjà il faut qu'il accepte de me parler. C'est pas gagné :roll:

Eva
BY Titanic
Loute,

Même si j'attends 6 mois, il croira quand même que je tente de le reconquérir :? Il sait que je l'aime et que je veux être avec lui.

En étant détachée, joyeuse, positive (trèèèèès important), je pense que je peux gagner la partie !
BY loute
oui, faut partir gagnante...mais depuis 28 jours, as tu eu des news de lui (directement ou indirectement)ou pas du tout?
BY Titanic
Absolument rien du tout... :roll: mais je sais comment il fonctionne.
Il me recontactera pas de lui-même....malheureusement....

Je prépare quand même mon coup de fil, je réfléchis à ce que j'ai envie de lui dire. S'il est froid et distant, je lui dirais "ok, je vois que c'est pas un bon moment pour toi, bisous". Et voilà.

Je vais peut-être tomber de très haut, mais j'en ai marre de ne pas savoir où il en est.
BY loute
ok ok...
moi il ne veut plus me parler, alors ca sera certainement par lettre...

au faite tu es de quel coin de france?
bonne nuit ma petite Eva...à plus tard.
BY loute
bon 25eme journée de silence radio.
la nuit porte conseil..."on y va à deux avec ma querida" ca ne veut pas forcement dire que c'est la femme de sa vie...cela peut effectivement etre sa nouvelle petite amie tout comme une bonne copine ou une fille fan de foot comme lui,ou encore un délire...apres tout, il ne parle pas un mot d'espagnol et d'un coup il donne des surnoms dans cette langue...de plus, c rare qu'il appel son amoureuse " chérie" alors j'ai décidé de ne pas me prendre la tete.

aujourd'hui je vais visiter une école lors d'une porte ouverte...certes, c'est a 20min de chez lui et il m'a interdit d'aller faire mes études là bas...mais qu'importe, le 62 est grand et je ne vais pas renoncer à mes projets parce qu'il ne veut pas que j'etudie dans sa région!
puis je vais au pub avec une amie de primaire...ca me fera le plus grand bien.

bizoo à plus tard...
BY lila
Tu as raison, faut la jouer fine ! Moi, je me pose pas mal de questions, mais j'ai envie d'être en accord avec moi-même, ne pas mentir ou de faire l'opposé de ce que j'ai vraiment besoin de faire pour me sentir bien, tu comprends ? C'est peut-être pas conseillé par le site mais je dois être sincère quand même.

je suis aussi exactement dans ce point de vu là...même s'il faut que je la joue fine e tmoi ça sera par lettre car par téléphone il se défile toujours, la lettre il la lira a tete reposée, il pourra relire et analyser et ça le fera réfléchir et peut etre penser a des moments qu'on a passé en tout cas ce qu'il est clair est net c'est qu'il verra que ma manière d'écrire a changé (plus de supplication de pleurnicheries, de "je t'aime" de " "tu es tout pour moi" :? ouais dslé ms je l'ai dit ça avant ! )
Même si j'attends 6 mois, il croira quand même que je tente de le reconquérir :? Il sait que je l'aime et que je veux être avec lui.
En étant détachée, joyeuse, positive (trèèèèès important), je pense que je peux gagner la partie !
titanic je suis exactement comme toi on dirait..... moi aussi il sait que je suis TRES attachée et qu'un jour ou l'autre je le contacterai.... mais il se pose des questions quand même sur le pourquoi de mon silence...
Absolument rien du tout... :roll: mais je sais comment il fonctionne.
Il me recontactera pas de lui-même....malheureusement....
exactement pareil que toi, pour moi !! :shock: lorsqu'on était ensemble j'avais de TRES rares sms et TRES rarement il m'appelait (c'est moi qui le faisait et je lui donnais pas le temps que je lui manque :? ) alors c'est pas là qu'il va le faire..il m'a juste déja contacté par msn avec insistance (alors que depuis 10 jours RIEN, même s'il était connecté) mais j'ai coupé cours car j'avais des truc à faire alors qu'avant je différait ce que j'avais a faire pour lui parler :roll: )

mais bon les sms ça coute ça coute pas plus cher qu'un appel alors même ça j'ai rien eu pour le moment... même quand je lui manquait avant il me le disait pas...il est spécial niveau sentiments il ne s'ouvre pas beaucoup, ou alors c'est qu'il m'aime pas et que j'ai pas voulu le voir et que j'ai été qu'un passe temps peut etre..car on se voyait peu dans l'année.

Loute: c'est dommage qu'il ne t'ai pas contacté encore mais tu t'en fou de ce qu'il pense et va étudier ou tu veux ! genre cette région est son territoire chasse gardée ou quoi !!!
si vous voulez vous expliquez les filles, allez y doucement ;-)
heu ouais...parce que je suis toujours en train de faire des lettres énormes (plusieurs, plusieurs pages !!) ça aussi il faut que je change, chez moi !!! :roll: mais comprenez les filles il vit trés loin de moi et au telephone ne n'arrive pas à expliquer des choses "profondes de moi"
je préfère face à face (je peux voir son visage ses expressions et adapter mes mots) ou par lettre (et là j'ecris des tonnes pour qu'il comprennent bien le sens de ma pensée)
pas bien ça :evil: :evil: faut que je change ça pour ma prochaine lettre d'explication !
BY meli32
Coucou ma petite Loute
Je vois que ca va un peu mieux et ca me fait plaisir pour toi. Tu a raison bouge, aere toi et fait la fete. je suis contente de voir que tu ai reagi comme ca au sujet de la " querida" ne t'en fais pas pour ca!!! Zappe cette histoire de ta tete c'est mieux!!!
Bonne journée a toi
BY loute
apres ma porte ouverte, je vais attendre a la gare mon train...et qui je vois passer? F...je l'appel il se retourne et me dit:
"qu'est ce que tu fais là?"
(moi) j'ai été a une poste ouverte et toi?
(lui) moi aussi je vais a une porte ouverte avec une copine.
(moi) je peux te faire la bise je ne vais pas te manger.
(lui) oui
puis je lui demande comment ca va en cours.
il me dit que ca va et me demande de mon coté...
comme le dit le site je reste radieuse, bien que mes jambes et mon coeur n'en pouvaient plus, et je lui dis que tout va super.

il avait l'air super gené et me dit tout bas:
"je suis dsl de m'etre enervé comme ça"
je lui dit que ce n'est pas grave, qu'au debut je ne comprenais pas mais que maintenant je voyais les choses autrement.
(lui) c mieux comme ca.
(moi) oui

puis sa pote arrive, il nous présente, je lui fais la bise puis ils s'en vont, il me dit "a plus tard"
je dis oui ok...je retourne dans la gare, puis il s'eloigne avec sa pote...mais il c retourné pour m'apercevoir...je me suis caché deriere une pub...

il était trop gené, et ne parlait presque pas, pourtant dab on peut pas l'arreter lol.

je suis encore sur un petit nuage...
BY meli32
Coucou toi !!!!!
Alors tu vois ca c'est bien passé cette rencontre par hasard!!!!! Je suis fiere de toi que tu sois resté calme et radieuse et puis qu'il se retourne pour t'apercevoir WAOUHHHH continue ton Silence radio apres ton comportement il va cogité c'est super!!!!
Ca redonne du courage en plus qu'il t'ai dis qu'il etait désolé de s'etre enervé
Bisous ma belle et reste sur ton nuage surtout
BY Titanic
Pfiouuuuu je suis jalouse :mrgreen:
Je suis vraiment trop contente pour toi ma petite Loute ;) Tu as très bien géré on dirait....

Je suis sûre qu'il va te recontacter très bientôt.

Eva
BY loute
merci les filles...je suis trop heureuse...bien qu'il était trop mal à l'aise...en tout cas, si cette fille est sa nana, c pas l'amour fou, pas un regard, pas un bisous, pas de main dans la main...
je lui ai dit " ta colere est redescendue?" il m'a dit en baissant les yeux " oui on peut dire ça comme ça", je lui ai dit que j'etais contente de le voir et il m'a rep que lui aussi.

il était si pale, il avait l'air si triste, ne disait presque rien et evitait mon regard...lui qui est si petillant dab...moi je n'ai pas arreté de le regardé dans les yeux et je n'ai pas arreté de sourir...alala apres 25 jours de silence radio...je repart à zero...quoi que les données sont differentes :-D
BY loute
j'ai quand meme un doute...et si c'etait elle sa querida? et justement il etait trop mal a l'aise...peut etre parce que son ex était devant son actuelle?
le fait de ne pas lui tenir la main etait peut etre une maniere de ne pas me blesser...
qu'en pensez vous?
BY meli32
Non mais arrete IMMEDIATEMENT de te poser ce genre de questions!!!!!
Reste plutot sur ton nuage comme tout a l'heure et arrete ca.
BY meli32
Moi je pense que tu t'es super bien comporté en la jouant detaché et radieuse. Il a du se dire " sans deconner elle va bien!!! elle reste pas a la maison a pleurer toutes les larmes de son corps" et ca ca va le faire reflechir. Pour la copine en question honnetement je pense pas que ce soit sa nana mais si c'est le cas ca doit pas etre bien serieux sinon il serait pas venu te parler et il se serait pas retourné. De toute facon tu t'en fou toi tu a ete parfaite et il va cogité c'est sur. Méme si c'est sa nouvelle copine tu sais c'est facile de se jetter dans les bras de la premiere venu mais il fera bien vite la comparaison avec toi et en particulier aujourd'hui qu'il t'a revu. Tout les souvenirs ont du lui remonté au cerveau!!!! Et vous vous avez en commun plein de souvenirs et de bon moments et ca ca n'a pas de prix!!! Ne t'inquiete pas ma belle.
BY loute
meli...je crois qu'il dormait chez elle ce soir car il avait son gros sac....pour aller a une porte ouverte, ca me parait etrange...
BY meli32
Et pourquoi il dormirais chez elle?? Il vit loin de la ou tu l'a vu cet aprem? Peut etre qu'il rejoignais aussi des amis a lui et qu'il allais passer la nuit chez l'un d'eux!! N'interprete pas sil te plais ca fait encore plus de mal ou si tu dois interpreter fais le plus positivement. C'est pas parcequ'il avait son gros sac qu'il dort forcement chez elle et puis il peut y avoir des tas de choses dans ce sac!!!
BY loute
je t'explique, il vit a 20min d'ou nous étions.
on c parlé devant la gare, puis il est parti avec cette fille, vers une rue, et moi je suis rentrée dans la gare...quelque temps( 2mins) aprés, je vais m'assoir sur les marches de la place devant la gare,car il faisait super beau et ils repassent devant moi et rentre dans la gare, puis ils ont disparu...( je ne sais pas s'ils ont pris le train ou juste pris le sous terrain pour passer de l'autre coté de la ville)
je suis passée devant les magasins qu'ils semblaient regarder...il n'y avais rien...ce n'etait que des magasins pour bosser ou louer un vehicule...
BY meli32
Loute il faut vraiment que tu arrete de te poser toutes ces question. Un soir un ami m'a dit que mon ex etait partis a 23 heure avec une fille qui etait venu le chercher ( il m'a donner la marque et couleur de la voiture et je savais trés bien qui c'etait ) et cette fille c'etait la grosse poufiasse du village tu vois ces filles qui disent jamais non!!! La j'ai peter un cable, j'ai envoyé un message horrible a mon ex ( alors qu'il fait ce qu'il veut on est plus ensemble ) et comme il repondais pas je l'ai appelé!!!! j'ai eu trop l'air con quand j'y repense parceque je lui ais dis qu'il se tapais la premiere salope venue et que c'etait un gros con !!! Du coup le lendemain il est venu me voir on en a discuté et j'ai ete ridicule parceque meme si il c'est passé un truc avec cette nana il est quand meme revenu vers moi donc tu vois ca veut rien dire tout ca. je te l'ai dis peut etre qu'il se jette sur la premiere venu mais il fera la comparaison et si il t'aime il reviendras ca c'est sur. Laisse lui le temps de se poser les bonnes questions et tu verra... Surtout que la vous vous etes revu et que ca c'est bien passé donc il va cogité et t'inquiete pas meme si il est avec l'autre on peut pas oublié en si peu de temps donc c'est sur il pense toujours a toi ne t'inquiete pas.
BY loute
a vrai dire je ne sais pas quoi penser...il avait l'air froid avec cette fille mais c'etait peut etre pour ne pas me faire de peine.
BY meli32
Dans ton histoire tu dis qu'apres le texto mortel il t'a insulté au telephone. Crois tu vraiment que si il n'avait pas reflechi il t'aurait epargné l'occasion de te faire du mal?? Surtout apres les choses qu'il t'avais dis au telephone car le " va te faire e...." quand meme !!! Non au contraire il se serait dit " tiens chouette je vais lui montrer que c'est ma copine comme ca elle me foutra la paix!! " Enfin moi je pense mais bon ce n'est que mon avis. Voyons ce qu'en penseron les autres. Mais bon si il voulait vraiment avoir la paix il se serait pas gener!!!
BY loute
merci meli...c vrai que vu comme ça...il lui aurait tenu au moins la main à defaut de lui rouler un gros patin devant moi ^^.

:oops:
BY meli32
LOLLLLLLL oui voila !!!! tu a tout compris alors interprete plutot de cette facon la. Allé on sourit on y pense plus et on s'occupe!!!! Moi le mien il est en train de me faire PETER UN CABLE pour de bon je te jure. Si tu t'ennuis va voir les mille et un post que j'ai laissé hier et aujourd'hui parceque c'est folklorique tout ca !!!!!
BY loute
oui j'ai vu!
ma pauvre...mais toi au moins il est revenu limite à genoux...moi le " a plus tard " veut dire "a jamais " chez un homme mdr.
BY meli32
ahhh non alors la je t'arrete de suite le " a plus tard " ne veut pas toujours dire ca car le miens il me le disais souvent ca avant qu'on se remette ensemble et il me rappelais 3 jours apres LOL. Hier quand il est partis il ma dit a bientot ( sur le coup je me suis dit mais merde alors !!! ) et 2 heure apres il me rappelais!!!! ca veut rien dire ca!!!!!
BY loute
lol c beau l'amour!!!

en tout cas, ce n'est pas pour me faire des films mais le mien avait l'air triste, il me regardait a peine...je crois que je l'ai surpris :-D
BY meli32
Oui c'est sur ton comportement a du le surprendre je pense. Il devait surement s'attendre a ce que tu ais les larmes aux yeux, que tu le colle et que tu le retienne mais tu a fait le contraire. Ca c'est sur ca a du le surprendre plus que tu ne le pense ma belle.
BY loute
ses yeux...ressentaient tellement de tristesse...il ne parlait pas...mais bon...je ne m'emballe pas!
sinon tu ne devais pas sortir ce soir?
BY meli32
NOn pas ce soir c'est hier soir que je suis sortie. Ce soir j'avais dis que je trainerais mes guetres sur le forum et ben ca a pas louper!!! Je suis la!! J'avais vraiment pas envie de bouger ce soir. Heureusement qu'il y a ce forum pour se remonter le moral sinon on aurait deja tous peter un cable serieux!!!!
BY loute
c clair...a chaque fois que j'ai envie de lui tel ...je viens ici...
tu es de quel coin de france? moi picardie, au dessus de Paris ;-)
BY loute
en effet! lol
et tu as quel age? car je trouve que tu as gardé la tete froide avec ton ex redevenu ton actuel! lol
BY meli32
J'ai 31 ans ( mais j'ai quand meme plutot 20 ans dans ma tete ) j'ai horreur des responsabilité, et j'ai qu'une idée en tete ( enfin pas ces 2 derniers mois ) faire la féte!!!! Ca te dis que je t'envois l'adresse de mon blog en MP tu pourra voir a quoi je ressemble!! et toi quel age a tu?
BY Titanic
Coucou Loute !

Tu te poses beaucoup trop de questions, moi je ne vois QUE du positif dans ce que tu racontes concernant l'attitude de ton ex ! ;)

Au moins, il n'a pas été désagréable ou froid. La tristesse montre qu'il devait se sentir ému de te revoir ainsi.

Maintenant, continue ton SR, sois forte et positive !

Eva
BY loute
je viens de prendre 21 ans! lol
oui je veux bien ton blog.
je peux te rajouter à mon facebook? normalement je n'ajoute pas de personne virtuelle mais tu m'as vraiment aidé dans mon sr et meme si ce n'est qu'a travers la toile, je n'ai pas envie de perdre contact avec toi.
BY loute
merci titanic...je verai bien avec le temps mais j'essaye de ne pas me faire trop d'illusions...
en tout cas, ca m'a trop chamboulé de le revoir!
BY loute
bon j'ai fais un silence radio de 25 jours...puis je l'ai croisé...donc maintenant je refais un silence radio de combien de temps? 15 jours me parait peu...un mois trop étant donné qu'il a été gentil durant notre rencontre. que faire?
BY loute
je craque...j'ai tellement peur que cette fille soit sa petite amie...j'arrete pas de pleurer...j'ai trop envie de lui telephoner...aidez moi svp.
BY Theodora
C'est normal que tu sois triste : tu l'as revu, ça fait remonter plein de sentiments.
Tu ne sais pas si cette fille est sa nouvelle copine, alors ne te torture pas là-dessus, on a déjà assez de la réalité pour se torturer : on va pas en plus se torturer sur des simples hypothèses ?

Pour ton SR, je ne sais pas. Fixe toi 15 jours, dans un premier temps, et puis dans les 15 jours, tu verras si il te recontacte, et tu verras si tu veux prolonger ou pas. Peut-être que te revoir lui a fait aussi remonter des tas de choses. Courage, Loute ;)
BY ITALIE
Super Loute
suis contente pour toi
oui tu as raison prends ton temps pour répondre

mais pas trop non plus
il ne faut pas mettre l'autre dans l'insécurité
ou lui faire ce que l'on ne voudrait pas qu'il nous fasse
BY loute
voila je lui ai rep vers 13h(3h apres son message)...pas de reponse...pas grave je n'en attendais pas ^^
ca me fais plaisir quand meme... :lol:
BY loute
il veut venir la semaine prochaine dans ma ville pour chercher sa paie alors que je lui ai dis que notre patronne lui envoyait par la poste :roll:
BY Titanic
Waouuuuu Loute !!! On dirait qu'il pense à toi en tout cas...T'as dû vraiment bien assurer l'autre jour pour qu'il réagisse comme ça ;-)

Si jamais j'ai l'occasion de revoir mon ex, je viendrais te demander des conseils ok ?!! :lol:

Eva
BY ITALIE
Moi aussi Loute
je suis contente pour toi
mais reste bien cool

et sois toi même
il n'y a rien de tel

bisoussssssssssssssss