- 11 sept. 2012, 11:11
Il ne s'agit pas de brosser dans le sens du poil une personne souffrante, c'est une demarche absurde !! Il s'agit de ne pas dire d'aneries qui ne font pas avancer !!!
Kakahuet, ou tous les autres qui pensent comme toi, oui l'etre humain est libre, je ne connais pas ton histoire mais si tu es ici j'imagine que tu as vecu des moments difficile car ton ex etait libre, libre de faire ce qu'elle voulait, à Tes depends. Cool, tu vas mieux maintenant parce qu'elle en avait le droit ?
Accepter, accepter prend du temps, et là, pour Rmn91 ça passe pas, son ego, l'image qu'il avait de son ex, sa moralité, son histoire, tout se melange dans sa tête, il souffre et on lui repond : ''elle à droit de faire ce qu'elle veut" ? punaise mais reflechissez et taisez vous si ce n'est pour ne rien apporter.
Rmn91, je sais par ou tu passes, et je sais que tu souffres, son image et tous les moments que vous avez partagé, tous les mots qu'elle à pu te dire, votre intimité d'alors, ces moments si profond, vos projections, vos projets d'avenir, le prenom de votre putain de futur enfants, je sais, tu te demande qui tu avais dans tes bras, tu te demande si elle etais sincere, si tout ce que tu as vecu avec elle etait vrai, si elle t'aimais vraiment. Tu te demande aussi ce que tu vaux, si ces garçons sont mieux que toi, qu'elle valeur tu as dans l'absolu.
Techniquement, elle à le droit de faire ce qu'elle veut, oui, mais quand on est sincere et que nos sentiments sont si profond; à tel point que la personne semble encore être en nous apres des mois passés sans nouvelles, ils me semble impossible de ressentir ne serais ce que "l'envie" de s'ouvrir à d'autres bras.
Rmn91; il y a quelque chose que tu n'accepte pas et qui prendra du temps, je pense qu'elle à tourné la page, elle aussi, bien avant toi, bien avant la rupture, je comprend ta souffrance, mais même si la rupture effective date d'y il y a peu, dans sa tête, elle à du la cogiter bien avant.
Apres 7 mois, je peux tout juste commencer à sociabiliser avec les gens, certain se consoleront dans d'autres bras, pour ma part, ceux qui arrivent à celà, ont une bien pietre valeur d'eux même, chacun son avis, mais partager son intimité pour moi , depuis que je sais ce qu'est aimer, pour moi c'est un acte fort, un acte d'engagement, c'est mon avis, partagé ou pas par les membres de ce forum je m'en bat les reins, une personne comme ton ex ou certain ou certaines qui bourrent à droite à gauche comme du betail, ben si c'est votre deal, faites le avec des gens comme vous, c'est mon avis, ma vision de l'amour et du couple. Vous partagez pas mon avis, je m'en bat les reins, mais arretez de descendre des gens qui ont une sensibilitée differente de la votre.
Je pense que justement Rmn91, je pense que justement, ta vision idealisée du couple en prend un coup. Tu croyais vivre une histoire passionnée, quelque chose de jolie, de beau, et au final, vu la tournure des choses, ça ressemble à quelque chose de glauque, finalement, à ce jour, ton ex, perdue ou pas, se revele, tel qu'elle est, vraiment.
Maintenant, poses toi cette question, ton ex, l'aurait tu aimés si tu savais qui elle etait vraiment ? Elle, et sa façon d'agir, c'est la même personne qui etais dans tes bras il y a peu. t'as t'elle protegé en te racontant sa vie intime ? est ce une personne bien ? finalement,l'aurais tu aimé ? je suis sure que non, elle ne partage pas tes valeurs, tu ne te serais même pas retourné sur elle. Maintenant, tu ne dois pas la haîr pour ce qu'elle est ou ce qu'elle à fait ou fait, tu dois la comprendre aussi dure que cela puisse paraitre et lui pardonner car sans cela, tu n'avancera pas.
Rmn91, tu souffres, et faut pas se leurrer, tu vas continuer à souffrir, il y aura des hauts et des bas, mais le secret, c'est de suivre sa ligne directrice, se battre toujours dans le même sens, rester ferme sur ses engagements, deviens un etre humain meilleur RMn91, focus on yourself, tu fais du sport, tu t'ameliores physiquement, mentalement, investi toi dans tout ce que tu fais et fais le avec passion et acharnement, soit bon dans ton travail dans ta vie de tous les jours, dans ton rapport humain avec l'autre.
Regardes toi, si tu es là, c'est que tu etais sincere et honnete, tu reste digne et conforme avec ta vision du couple et de l'amour et putain tu te respectes, toi, ton corps. Tu as certainement fais des erreurs, releve les, et releve toi.
Il y a pleins de gens qui t'aime, tu dois te relever pour eux et être là pour eux, car toi aussi tu dois meriter leur amours
Rmn91, ne reviens pas vers elle, ne cherche pas à savoir ce qu'elle deviens, comprend là, comprend qu'elle soit differente de toi, apaise toi. Ne te sens pas coupable de pleurer, d'avoir mal, de tomber, c'est normal et je puis même t'affirmer que c'est necessaire, car dans chaques moments de souffrance, à chaque fois qu'une larme coule, elle emporte avec elle sa dose de souffrance, et tu gueriras.
Je fais enormement de sport pour ma part, toutes les insultes que mon ex à proféré à mon encontre mon servi de levier pour m'ameliorer, je suis tombé des milliers de fois, mais je n'ai pas raté un seul entrainement, chaque jours je me suis battu, parfois je descendais pleurer dans les wc et je retournais travailler. Mais jamais j'ai laché.
Rmn91, brilles dans ta putain de vie, je peux t'assurer que le reste viendras. Concentre toi sur toi putain, putain, donnes toi des objectifs, soit bon dans ce que tu fais et le reste viendras. Ta valeur, c'est toi qui la determine, par ton action presente et ses consequences dans ton avenir. Bats toi mec, la vie est une fête sa mere, repetes toi ça tous les matins, chaque matin etablis ce que tu vas faire de beau, de bien de de positif dans ta journée et bats toi en ce sens, et même si dans cette journée, tu tomberas, tu pleureras, ,atteints tes objectifs journalier et cette journée sera positive.
Mec, ne lui fais pas le cadeau, d'aller voir ce qu'elle deviens, ne mets pas les doigts dans la prise, agit pour toi, et celle qui partagera un jour tes valeurs et tes convictions.