Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY someonelikeu
Clash a écrit :
Toujours aucune nouvelle, elle rentre aujourd'hui. Et je suis à deux doigts de faire une bêtise et d'aller la voir pour son courrier.
Jattendrai peu être mercredi.

La j'ai besoin de conseil éclairé
Nan, nan, nan, tu ne fais rien. SR SR SR SR (à répéter autant de fois que nécessaire).
(sauf si tu détectes des trucs urgents dans son courrier mais bon...)

Mercredi ? Parce que c'est le milieu de la semaine et qu'il se sera passé trois jours depuis son retour ?
BY Clash
1 semaine sans nouvelle, ça fera mercredi, jsuis pas trop dispo avant et puis elle est prof donc le mercredi elle bosse pas ;)
BY Clash
Voilà ce que je compte faire. Donc avant de faire une connerie je préfère finir den parler pour que vou ayez tout les éléments.

Je pensais lui envoyer demain matin un texto pour lui dire. "tu as du courrier et oublié quelques affaires. Tu veux qu'on se voit dans la semaine pour que je te remette tout ça."

Alors plusieurs solutions.

Soit elle me dit, non fait les passé par x et j'en saurais plus.
Soit elle me dit, je passerai les récupérer à l'appartement dans la semaine et oui elle a toujours les clefs. Et je lui dirais non, que maintenant c'est mon appart et que je veux pas qu'elle y vienne comme ça.
Soit elle me dit ben on se voit ce soir. Et je lui dirais jsuis pas dispo plutôt mercredi.
Soit elle répond rien.

Je pense avoir fait le tour. Après si y a rencontre, je lui poserai deux trois questions sur la rentrée etc mais une rencontre brève et détaché.

Je sais pas ce que vous en penser ?
BY Juliette04
Oui, moi ça me parait une bonne option.
De toute façon, si on te dit d'éviter de la voir, tu ne nous écouteras pas, je commence à te connaitre ;-)
Cela dit, je comprends que tu aies envie de savoir comment elle se sent après ce week-end.
Quoiqu'il en soit, tu as raison de lui dire que c'est ton appart maintenant et qu'elle ne peut pas y passer comme elle veut en ton absence. (Enfin, si c'est ce qu'elle te propose).
BY someonelikeu
Oui, pareil que Juliette, tu as évoqué toutes les options possibles et les solutions adaptées à chaque fois.

On commencera à attendre demain matin avec toi alors ;)

(et moi aussi suis prof^^)
BY Clash
Bon vous commencez à me cerner ;)

Et puis les profs c'est null ;) ça a trop de temps par rapport à moi, qui n'en ai pas beaucoup du coup ça se pose trop de question, ça réfléchi à l'envers dans son coin et ça s'ennuie à la maison.

Voilà attendons demain, ce soir dîner avec mes parents, ma mère a peur que je ne mange plus ;) bon c'est vrai j'ai du perdre 5 kilos mais je me nourris normalement depuis quelques jours ;)
BY Clash
Bon et de 5 ;) mais je sais pas si il compte vraiment comme je compte le briser aujourd'hui pour qu'on se voit dans la semaine pour lui rendre ses affaires et son courrier ;)

C'est marrant ce sentiment de me dire, je vais peu être faire une connerie mais faut que je la fasse au moins j'en saurais plus après ;)

j’attends vos derniers avis, je compte envoyer mon message ce midi ;)
BY alice24
Je pense que si elle veut te voir avant que tu pates en vacances, c'est pour que tu ne l'oublies pas pendant ton séjour..que tu penses à elle, qu'elle reste présente dans ton esprit et que tu ne vas pas vers d'autres filles. Mais en tout cas, quand vous vous voyez et garde tes distances pour qu'elle ressente que ça te fais ni chaud ni froid de la voir, que tu es vraiment indifférent et que tu vas très bien! C'est toi qui as les cartes en main et plus elle ;)
BY Clash
je pars pas en vacances ;)

bon je lui ai envoyé "bonjour, tu as du courrier et oublié quelques affaires. Tu veux qu'on se voit dans la semaine pour que je te remette tout ça"

Elle a répondu "ok je vois comment s'organise ma semaine et je te dis, mais surement vendredi ou ce weekend si ça te va. je n'aurais pas oublié le téléphone fixe?"

J'ai répondu "je l'ai pas vu. Je regarderai. Dis moi quand tu sais que je m'organise"

et dernier message de sa part "je te dis ça dès que j'ai mon emploi du temps"

Voilà j'ai plus répondu et j'attends des nouvelles de sa part maintenant

bien, pas bien???
BY Clash
bon suite de la reprise de contact

elle "tu pourras me faire un virement si c'est possible!" (je lui dois de l'argent sur le partage des meubles)

moi "c'est fait depuis vendredi, il faut un peu de temps pour que la banque traite"

elle "ok super merci"

voilà
BY Clash
Bon ce soir j'ai la tête un peu embrouillé. Je sors d'une réunion et je rentre chez moi à l'instant. Avec une idée en tête, j'aime mon taff, j'aime ma vie telle qu'elle est et si elle ne veut pas partager ça, c'est qu'on avait plus rien a faire ensemble.

Je réussi professionnellement, j'ai des hautes responsabilité à 27 ans, un excellent salaire. J'ai l'impression de faire avancer les choses dans mon travail pour le bien de beaucoup de personnes. C'est ma vie, celle que j'ai choissi pour le moment et je suis pas prêt à en faire le sacrifice pour l'instant.
Alors je dis peu etre ça sous le fait qu'elle soit partie et que je me rassure sur avec ça. Et que ça m'aide à m'en sortir en me disant je réussi, je suis utile donc tout vas bien.

Mais en même temps, je me dis qu'en couple on doit faire des sacrifices l'un pour l'autre. Pour que l'autre trouve son épanouissement. Moi je les ai fait pendant ses deux ans de capes, où on a vraiment vécu une relation à trois. Moi, elle et son capes. Et la je suis déçu au moment où je trouve ma voie, au moment où mon avenir prend un véritable tournant, qu'elle n'est pas réussi à faire ce sacrifice que j'avais fait. Quelle baisse les bras si vite. En 6 mois qui ont été compliqué mais qui était en pleine période de rush.

Moi j'ai su me mettre de côté pour satisfaire à son bonheur. Et elle elle me le rend en refusant de se battre pour nous.

Donc ce soir voilà mon niveau de réflexion. Je dis pas que demain il n'aura pas évolué.
BY Licia
Ce qui est bien quand on couche les choses par écrit c'est qu'au prochain coup de mou tu pourras relire ce sentiment ;)

Courage
BY Clash
1 journée après avoir écrit ça jle pense toujours... ;)

Et ça fait du bien de penser comme ça.

Mais bon aujourd'hui mon ex tourne autour du pot au sujet de la rencontre de vendredi.

Elle voulait passé chercher ses affaires à la maison, je lui ai dis non.

Après elle voulait passé par un intermédiaire, et je lui ai dis si tu veux pas me voir fait comme ça.

Et là elle me sors "ben ct pour toi, donc on se voit vendredi je te dirais ou?"

Je lui ai répondu "t'inquiète pas pour moi"
BY bluebutterfly4
Clash a écrit :1 journée après avoir écrit ça jle pense toujours... ;)

Et ça fait du bien de penser comme ça.

Mais bon aujourd'hui mon ex tourne autour du pot au sujet de la rencontre de vendredi.

Elle voulait passé chercher ses affaires à la maison, je lui ai dis non.

Après elle voulait passé par un intermédiaire, et je lui ai dis si tu veux pas me voir fait comme ça.

Et là elle me sors "ben ct pour toi, donc on se voit vendredi je te dirais ou?"

Je lui ai répondu "t'inquiète pas pour moi"
Salut clash

On sent de la tension dans vos échanges et on sent aussi ta frustration de ne pas la voir "et je lui ai dis si tu veux pas me voir fait comme ça."

Je sais que c'est facile à dire mais éssaie de dédramatiser le truc, après tout ce n'est "qu'une" entrevue, pas grave si ce coup-ci tu devais ne pas la voir.

Pour vendredi, continue de faire le mec détaché et bien dans ses baskets, et abrège l'entrevue poliment.
BY Clash
c'est pas de la frustration de pas la voir et puis on va se voir ;)

C'est juste que j'ai pas besoin d'elle qui essaye de me materner et de me ménager. Je suis un grand garçon je pense ;)

Et puis c'est de la fausse pitié.