Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY doudouu
Sihannah a écrit :
DANA a écrit :Difficile mais pas impossible!

Exactement!!!

Le SR,sert d'abord à cela,retrouver la paix intérieur,prendre du recul,souffler assez pour envisager l'avenir!
Égoïstement,penser à SOI!! :D C'est mérité,après de telles épreuves.
Se rebâtir passe par la maîtrise de son estime.Penser aux belles choses accomplies dans votre vie,une à une,de la plus ancienne à la plus récente. Et relever des défis quotidiens(professionnels,sportifs,ludiques).On se requinque direct! :D

Oui et moi j'ai vraiment du mal à penser à moi, à penser au positif de ma vie, et a m occuper a quelque chose, c'est vrai que je n'ai aucune activité, mis a part le boulot et les sorties entre amies, je ne pratique pas de sport, d activité..a chaque fois on me le dis "et si tu faisais une activité? " oui je suis d accord mais je ne sais pas je n y arrive pas a me motiver. Je n arrive pas a penser sereinenment en l'avenir. Je me suis beaucoup remise en question, un peu comme Vincent, j'ai analysé mes comportements et suis arrivée a voir les mauvaises choses que j'ai pu faire. Je sais que ce sont des points sur lesquels il faut que je travaille, mais c est dur de travailler sur ces points alors que je ne suis pas "bien " Et la confiance en soi....comment la conquerir? Je ne l'ai jamais vraiment eu
BY wakeupjl
doudouu a écrit : Oui et moi j'ai vraiment du mal à penser à moi, à penser au positif de ma vie, et a m occuper a quelque chose, c'est vrai que je n'ai aucune activité, mis a part le boulot et les sorties entre amies, je ne pratique pas de sport, d activité..a chaque fois on me le dis "et si tu faisais une activité? " oui je suis d accord mais je ne sais pas je n y arrive pas a me motiver. Je n arrive pas a penser sereinenment en l'avenir. Je me suis beaucoup remise en question, un peu comme Vincent, j'ai analysé mes comportements et suis arrivée a voir les mauvaises choses que j'ai pu faire. Je sais que ce sont des points sur lesquels il faut que je travaille, mais c est dur de travailler sur ces points alors que je ne suis pas "bien " Et la confiance en soi....comment la conquerir? Je ne l'ai jamais vraiment eu

Salut Doudou

Je suis dans le même cas que toi et je peux te dire que tu retrouveras ton estime de toi en agissant justement sur ces points délicats, surtout quand tu t'es pas du tout motivée. C'est en agissant dans ces moments difficiles que tu en tireras une grande satisfaction.

"J'étais pas du tout bien, j'avais pas la motiv , mais je l'ai quand même fait"
>> 1. c'est possible !
>> 2. c'est génial !
>> 3. je veux recommencer !
>> 4. et ça remarche, c'est possible !
>> 5. habitude instaurée pour le point A. On passe au point B.
>> etc etc

Le plus dur, c'est de se lancer dans l'action alors que tu n'en as pas l'envie. Une fois que tu te lances, tu vas kiffer. Après ça va rechuter, c'est pas grave.

Vincent, alors ce sms, tu lui a envoyé ?

Sihannah, bonjour, comment vas tu aujourd'hui ? Je suis ravi de voir que ton aura atteint toute personne qui vient ici te lire. You're great ! :)
BY vincent
toujours pas...je le fais cette semaine, mon meilleur ami sera papa a priori mardi, je serai le parrain, je pense envoyer un sms pour annoncer la naissance (genre "elle est née ...KG..CM....j'espère que tu vas, bonne semaine)...
AUCUNE référence à moi.
BY doudouu
wakeupjl a écrit :
doudouu a écrit : Salut Doudou

Je suis dans le même cas que toi et je peux te dire que tu retrouveras ton estime de toi en agissant justement sur ces points délicats, surtout quand tu t'es pas du tout motivée. C'est en agissant dans ces moments difficiles que tu en tireras une grande satisfaction.

>> 1. c'est possible !
>> 2. c'est génial !
>> etc etc

Le plus dur, c'est de se lancer dans l'action alors que tu n'en as pas l'envie. Une fois que tu te lances, tu vas kiffer. Après ça va rechuter, c'est pas grave.

Merci Wakeupjl , bon ben je vais essayer alors, mas je ne sais vraiment pas comment m'y prendre..
BY wakeupjl
doudouu a écrit : Merci Wakeupjl , bon ben je vais essayer alors, mas je ne sais vraiment pas comment m'y prendre..

On est dimanche, demain c'est une nouvelle semaine.

Papier blanc, tu écris un grand objectif à atteindre pour vendredi 31 Août. Si tu atteins cet objectif, tu auras droit à ta récompense le week end. (escapade avec une copine, un resto de fou, qqch que tu kiffes, qui soit un minimum hors du commun).

Ton gros objectif sera décomposé en petites tâches.

et tu listeras ces petites tâches au quotidien.

ex : objectif d'ici vendredi 31 : m'inscrire dans une activité.
comment faire ?
> faire recherches
> appeler les centres
> prendre rdv
> checker les avis des gens ayant déjà pratiqué dans ce centre
> aller voir sur place
> payer
> youpi

quand tu auras listé ces petites tâches, t'auras plus qu'à les faire.

Les petites tâches, c'est VERBE+ACTION

- Appeler le centre X
- Retirer mon chéquier à ma banque pour régler l'abonnement
- etc etc

après ya plus qu'a !

Commence par un mini objectif, le truc c'est de prendre le pas.
BY doudouu
wakeupjl a écrit :
doudouu a écrit : Merci Wakeupjl , bon ben je vais essayer alors, mas je ne sais vraiment pas comment m'y prendre..

On est dimanche, demain c'est une nouvelle semaine.

Papier blanc, tu écris un grand objectif à atteindre pour vendredi 31 Août. Si tu atteins cet objectif, tu auras droit à ta récompense le week end. (escapade avec une copine, un resto de fou, qqch que tu kiffes, qui soit un minimum hors du commun).

Ton gros objectif sera décomposé en petites tâches.

et tu listeras ces petites tâches au quotidien.

ex : objectif d'ici vendredi 31 : m'inscrire dans une activité.
comment faire ?
> faire recherches
> appeler les centres
> prendre rdv
> checker les avis des gens ayant déjà pratiqué dans ce centre
> aller voir sur place
> payer
> youpi

quand tu auras listé ces petites tâches, t'auras plus qu'à les faire.

Les petites tâches, c'est VERBE+ACTION

- Appeler le centre X
- Retirer mon chéquier à ma banque pour régler l'abonnement
- etc etc

après ya plus qu'a !

Commence par un mini objectif, le truc c'est de prendre le pas.

Bon ben comme on dit ya plu qu'à... ;)
BY vincent
VAMOS doudouu...

c'est une référence au tennis et à NADAL....tu FAIS !!!!

moi j'ai honte de moi car je fais des "conneries", je veux dire des choses anodines pour beaucoup mais nouvelles pour moi.
J'en suis fier et c'est pour ça aussi que je dis merci à la rupture.

DOUDOUU....il y a un livre (d'un homme politique mais on s'en fout, on n'en fait pas) dont le titre est : CHAQUE PAS DOIT ETRE UN BUT.

j'essaye de m'en inspirer même si la rupture peut faire mal.

voilà, tes objectifs doivent être des buts....
BY doudouu
vincent a écrit :VAMOS doudouu...

c'est une référence au tennis et à NADAL....tu FAIS !!!!

moi j'ai honte de moi car je fais des "conneries", je veux dire des choses anodines pour beaucoup mais nouvelles pour moi.
J'en suis fier et c'est pour ça aussi que je dis merci à la rupture.

DOUDOUU....il y a un livre (d'un homme politique mais on s'en fout, on n'en fait pas) dont le titre est : CHAQUE PAS DOIT ETRE UN BUT.

j'essaye de m'en inspirer même si la rupture peut faire mal.
voilà, tes objectifs doivent être des buts....

Bon ben aller alors
VAMOSSSSS !!
Moi j'ai uen autre expression mais qui est beaucoup moins joli, entendu dans Top Chef par Norbert ( je ne sais pas si vous avez suivi top chef...) bon ben va falloir se sortir les doigts..... (bon c'est pas très glamour je concois...)
BY DANA
Vous savez quoi ,on ne sort pas d'une relation indemne .On se tire pas sans dommage,on y laisse toujours des plumes.Il est normal qu'on se sente fragile,démotivé ,perdu...on a du mettre toute une énergie dedans et c'est pas évident qu'on se tire sans dommage.

Ne pas vouloir de la vie,genre se renfermer ,ne pas trouver du plaisir ou le gout des choses est vécu par tout les largués,je ne crois pas avoir lu un largué sur ce site qui se plains pas de sa nouvelle vie (post-rupture).

Je crois que le problème réside dans le fait qu'on s'imagine pas seule,et sans cet être humain qu'on a eu à nos cotés pour une période(courte ou longue peu importe)...c'est la solitude qui nous fait peur :evil:

Si on arrive à nous aimer,on trouvera le gout de la vie il me semble.

Perso,j'ai besoin de m'aimer...et je crois que je me suis jamais assez ou comme il faut :-Blue
BY Sihannah
doudouu a écrit :
Sihannah a écrit :
DANA a écrit :Difficile mais pas impossible!

Exactement!!!

Le SR,sert d'abord à cela,retrouver la paix intérieur,prendre du recul,souffler assez pour envisager l'avenir!
Égoïstement,penser à SOI!! :D C'est mérité,après de telles épreuves.
Se rebâtir passe par la maîtrise de son estime.Penser aux belles choses accomplies dans votre vie,une à une,de la plus ancienne à la plus récente. Et relever des défis quotidiens(professionnels,sportifs,ludiques).On se requinque direct! :D

Oui et moi j'ai vraiment du mal à penser à moi, à penser au positif de ma vie, et a m occuper a quelque chose, c'est vrai que je n'ai aucune activité, mis a part le boulot et les sorties entre amies, je ne pratique pas de sport, d activité..a chaque fois on me le dis "et si tu faisais une activité? " oui je suis d accord mais je ne sais pas je n y arrive pas a me motiver. Je n arrive pas a penser sereinenment en l'avenir. Je me suis beaucoup remise en question, un peu comme Vincent, j'ai analysé mes comportements et suis arrivée a voir les mauvaises choses que j'ai pu faire. Je sais que ce sont des points sur lesquels il faut que je travaille, mais c est dur de travailler sur ces points alors que je ne suis pas "bien " Et la confiance en soi....comment la conquerir? Je ne l'ai jamais vraiment eu

Coucou doudou!

Lu! :D
Petit problème de confiance dis tu?
Voilà quelque chose à travailler profondément et dont les retombées seront hyper positives!
D'abord pour toi,et ensuite pour ton entourage et tes nouvelles relations!
Les personnes,vivantes,rayonnantes sont de véritables aimant! Un simple sourire avenant = une nouvelle relation amicale!!
Bosses dessus! Je t'ai donné des exemples!
Et Wakeupjl toute une méthode sympa!! :D
Releves ce simple défi!! C'est le premier pas qui coûte! ;)
BY Sihannah
wakeupjl a écrit :
doudouu a écrit : Oui et moi j'ai vraiment du mal à penser à moi, à penser au positif de ma vie, et a m occuper a quelque chose, c'est vrai que je n'ai aucune activité, mis a part le boulot et les sorties entre amies, je ne pratique pas de sport, d activité..a chaque fois on me le dis "et si tu faisais une activité? " oui je suis d accord mais je ne sais pas je n y arrive pas a me motiver. Je n arrive pas a penser sereinenment en l'avenir. Je me suis beaucoup remise en question, un peu comme Vincent, j'ai analysé mes comportements et suis arrivée a voir les mauvaises choses que j'ai pu faire. Je sais que ce sont des points sur lesquels il faut que je travaille, mais c est dur de travailler sur ces points alors que je ne suis pas "bien " Et la confiance en soi....comment la conquerir? Je ne l'ai jamais vraiment eu

Salut Doudou

>> 1. c'est possible !
>> 2. c'est génial !
>> etc etc

Vincent, alors ce sms, tu lui a envoyé ?

Sihannah, bonjour, comment vas tu aujourd'hui ? Je suis ravi de voir que ton aura atteint toute personne qui vient ici te lire. You're great ! :)

Coucou TI!
Hyper ravie de ton retour ! :D ( une holà ,pour TI)
Et déjà au boulot!J'apprecie carrément TA méthode!!Astucieuse!Intelligente!L'estime de Doudou et des autres futurs pratiquants va monter en flèche! :D
J'insiste cependant sur la pratique sportive!!Ce confronter "physiquement à des défis est une activité génératrice de bien être et nous solidifie!! :D

TI ,ou en es tu?Toi?
(des news,des news,des news.....de tes envies,de tes projets...... :D )
BY Sihannah
DANA a écrit :Vous savez quoi ,on ne sort pas d'une relation indemne .On se tire pas sans dommage,on y laisse toujours des plumes.Il est normal qu'on se sente fragile,démotivé ,perdu...on a du mettre toute une énergie dedans et c'est pas évident qu'on se tire sans dommage.

Ne pas vouloir de la vie,genre se renfermer ,ne pas trouver du plaisir ou le gout des choses est vécu par tout les largués,je ne crois pas avoir lu un largué sur ce site qui se plains pas de sa nouvelle vie (post-rupture).

Je crois que le problème réside dans le fait qu'on s'imagine pas seule,et sans cet être humain qu'on a eu à nos cotés pour une période(courte ou longue peu importe)...c'est la solitude qui nous fait peur :evil:

Perso,j'ai besoin de m'aimer...et je crois que je me suis jamais assez ou comme il faut :-Blue

Bonsoir Miss,
Ravie de te lire et de te savoir dans l'équipe! :D
J'apprecie de plus en plus tes interventions,empreintes de douceur raisonnée ,de clairvoyance,de fragilité féminine.Tu portes en toutes réponses Ton vécu et distille généreusement,à chacun ,la connaissance qui en découle!Tu es une belle personne,avec de grandes qualités .
J'ai envie de te dire,ma belle,que les instants de solitude doivent être vécus pleinement
afin de mieux apprécier ceux partagés
J'ai envie de te dire de ne pas craindre le silence!Mais au contraire,de le vivre comme un fabuleux présent!Offres toi des moments de silence,des moments pour toi et à toi!Apprends que l'amour que tu te portes est inégalable!Un amoureux même transi,ne saura te l'apporter!
Sois ta propre source de bonheur!!!
Tu as parfaitement raison!La peur est le plus grand Cerbère ! Mais tu es forte! Tu l'as largement prouvé!!!
:D
BY doudouu
Sihannah a écrit :
Coucou doudou!

Lu! :D
Petit problème de confiance dis tu?
Voilà quelque chose à travailler profondément et dont les retombées seront hyper positives!
D'abord pour toi,et ensuite pour ton entourage et tes nouvelles relations!
Les personnes,vivantes,rayonnantes sont de véritables aimant! Un simple sourire avenant = une nouvelle relation amicale!!
Bosses dessus! Je t'ai donné des exemples!
Et Wakeupjl toute une méthode sympa!! :D
Releves ce simple défi!! C'est le premier pas qui coûte! ;)
Ouep ouep :) Problème qui ne date pas d'hier et sur lequel j'ai beaucoup de mal à travailler ( ouch honte à moi...). Pourtant je suis une personne vivante et souriante mais il me manque cette confiance en moi, et elle se ressent partout, au boulot, même avec mes propres parents , et donc forcement en amour aussi....
Pour l'activité, justement je me renseigne sur des salles de sport pour la rentrée, afin dy aller au moins une fois par semaine, et de toute façon j'en ai bien besoin, pour mon corps et mon coeur qui a du mal a reprendre son souffle au moindre effort...
BY Sihannah
vincent a écrit :bon, vous écrivez fort bien les miss, et ce soir, je vous remercie !
Bonne soirée !

Mister Vincent!

Le SMS "faire part de naissance"!
Excellentissime!!!L'excuse est génial! L'accroche implacable!!!
J'ai hâte.... Que bébé naisse.... :)
BY vincent
d'un coup, je "culpabilise" de ne pas avoir répondu à son sms de juillet où elle décalait le resto à aout (toujours rien !) et où elle voulait prendre de mes nouvelles...
je n'ai pas répondu car elle dit "j'en ai eu récemment", c'était la vieille, elle avait répondu à ma soeur....

et bien là, je sens la "pression" montée....je sais que je vais me lancer et ce "souvenir" me fait chié...je le mentionne, style "désolé pour ton dernier sms, saches que.....est née"....
ou rien ?
BY DANA
Sihannah a écrit :
DANA a écrit :Vous savez quoi ,on ne sort pas d'une relation indemne .On se tire pas sans dommage,on y laisse toujours des plumes.Il est normal qu'on se sente fragile,démotivé ,perdu...on a du mettre toute une énergie dedans et c'est pas évident qu'on se tire sans dommage.

Bonsoir Miss,
Ravie de te lire et de te savoir dans l'équipe! :D
J'apprecie de plus en plus tes interventions,empreintes de douceur raisonnée ,de clairvoyance,de fragilité féminine.Tu portes en toutes réponses Ton vécu et distille généreusement,à chacun ,la connaissance qui en découle!Tu es une belle personne,avec de grandes qualités .
J'ai envie de te dire,ma belle,que les instants de solitude doivent être vécus pleinement
afin de mieux apprécier ceux partagés
J'ai envie de te dire de ne pas craindre le silence!Mais au contraire,de le vivre comme un fabuleux présent!Offres toi des moments de silence,des moments pour toi et à toi!Apprends que l'amour que tu te portes est inégalable!Un amoureux même transi,ne saura te l'apporter!
Sois ta propre source de bonheur!!!
Tu as parfaitement raison!La peur est le plus grand Cerbère ! Mais tu es forte! Tu l'as largement prouvé!!!
:D

Merci d’être présente pour nous.

J'apprécie ta personne...Tu me booste le moral ;)
BY vincent
18h16 : je suis parrain !
point de départ de très bons moments, l'émotion est là...j'irai demain à la maternité.....
y a plus qu'à envoyer le sms à la miss....sa réaction ? de l'indifférence ? de l'ignorance ? elle répond ? elle répond pas ?
Allez lancez vous !!!
BY Sihannah
vincent a écrit :18h16 : je suis parrain !
point de départ de très bons moments, l'émotion est là...j'irai demain à la maternité.....
y a plus qu'à envoyer le sms à la miss....sa réaction ? de l'indifférence ? de l'ignorance ? elle répond ? elle répond pas ?
Allez lancez vous !!!

Elle répond évidemment ! Et dans la journée en plus!

Tu évites les " désolé de pas t'avoir répondu,rappeler...."Rien du genre!
Pas non plus de" comment vas tu ", de "je pense à toi"
Tu annonces la naissance et tu finis par un smiley souriant!
C'est mon avis! À toi de voir! Et dis nous tout!!!!
BY Sihannah
Ouep ouep :) Problème qui ne date pas d'hier et sur lequel j'ai beaucoup de mal à travailler ( ouch honte à moi...). Pourtant je suis une personne vivante et souriante mais il me manque cette confiance en moi, et elle se ressent partout, au boulot, même avec mes propres parents , et donc forcement en amour aussi....
Pour l'activité, justement je me renseigne sur des salles de sport pour la rentrée, afin dy aller au moins une fois par semaine, et de toute façon j'en ai bien besoin, pour mon corps et mon coeur qui a du mal a reprendre son souffle au moindre effort...[/quote]

Ben Miss,tu nous dis, tu partages,c'est déjà un bon point! Maintenant on va te suivre et te rappeller très souvent ton inscription! ;)
Comme tu l'as dit! Cela serai un bienfait sur tout les plans!
Bises.
BY vincent
" coucou, je suis un parrain heureux ! ......est nee hier a 18h16, elle est magnifique ! Tres belle semaine a toi, bisous ".

Message envoye....j aurais pu evite le bisous et mettre bises ou rien....

Voila j attends !!!!!!
BY doudouu
Sihannah a écrit :Ouep ouep :) Problème qui ne date pas d'hier et sur lequel j'ai beaucoup de mal à travailler ( ouch honte à moi...). Pourtant je suis une personne vivante et souriante mais il me manque cette confiance en moi, et elle se ressent partout, au boulot, même avec mes propres parents , et donc forcement en amour aussi....
Pour l'activité, justement je me renseigne sur des salles de sport pour la rentrée, afin dy aller au moins une fois par semaine, et de toute façon j'en ai bien besoin, pour mon corps et mon coeur qui a du mal a reprendre son souffle au moindre effort...
Ben Miss,tu nous dis, tu partages,c'est déjà un bon point! Maintenant on va te suivre et te rappeller très souvent ton inscription! ;)
Comme tu l'as dit! Cela serai un bienfait sur tout les plans!
Bises.[/quote]

Oui, merci Sihannah, cela fait du bien de pouvoir partager, parler... Merci
BY Sihannah
vincent a écrit :toujours rien sihannah...ça sent l'écurie !

Ah bon??? :o
A t'elle changé de numéro? Explosé son forfait?Est elle partie en trekking au Tibet???.....
Je pense à un problème technique,plus qu'à un non vouloir silencieux!!
Car...À un SMS ,faire part de naissance,on répond!!!Politesse oblige,puis solidarité et bonheur partagé!!
Enfin elle disait vouloir rester en relation.....Ce mutisme est un non sens total!
On PANIQUE pas Vincent!!!
BY doudouu
Sihannah a écrit :
vincent a écrit :toujours rien sihannah...ça sent l'écurie !

Ah bon??? :o
A t'elle changé de numéro? Explosé son forfait?Est elle partie en trekking au Tibet???.....
Je pense à un problème technique,plus qu'à un non vouloir silencieux!!
Car...À un SMS ,faire part de naissance,on répond!!!Politesse oblige,puis solidarité et bonheur partagé!!
Enfin elle disait vouloir rester en relation.....Ce mutisme est un non sens total!
On PANIQUE pas Vincent!!!

C'est une fille aussi...parfois les filles ont de la fierté, et attendent avant de répondre, attendent même un autre message.... je suis comme ca moi....
BY vincent
franchement, les gonzesses si c'est ça...

moi, je l'ai demandé en mariage en mai, proposé l'installation en juin et largué le même jour....et aujourd'hui, mme attend deux messages pour réagir ????

ça commence mal la reconquete !!!

non, je le dis bcp mais je crains un nouveau mec...je sais, comme tout homme largué...je n'invente rien là !
BY vincent
la flippe junette tout simplement, et le fait que depuis le break de début juin elle sort casi tout le temps....
ça elle me l'a dit fin juin pour la rupture, confirmée mi juillet à ma soeur...

elle est belle pour moi, disons mignonne pour les autres, et revancharde !!!

je sais, je me fais peur tout seul et puis une femme n'a pas besoin d'un nouveau mec pour zapper un autre...
Et peut on se relancer deux trois mois après une relation difficile de 4 ans ?

brrrrr
BY vincent
je suis d'accord, elle aussi, elle me l'a dit en mai : je suis mal dans ma vie privée, parce que tu es ma vie privée, alors je sors, je fuie, j'ai toujours été comme ça....j'ai besoin de voir du monde quand ça va mal mais je sais que ce n'est pas la solution...
Elle l'a redis en juillet à ma soeur...

OUAIS mais le temps passe et elle n'use pas ma charge de mon portable la bourrique ;)
Tu sais, Vincent, de puis que mon mec est parti, je n'arrête pas de sortir : mes amis me sollicitent tous pour ne pas me laisser seule et moi, je me fais un point d'honneur d'accepter toute invitation bien que je n'aie qu'une envie : me mettre sous ma couette au sens figuré parce qu'il fait un peu chaud) et ne plus parler à personne.

Et pourtant, tous les soirs, je me mets sur mon 31, je me maquille, je me parfume, je colle un sourire sur mes lèvres et je sors... Comme j'ai perdu 9 kilos, je rends jalouse mes copines...

Mais quand je rentre, j'enfonce ma tête sous mon oreiller et je pleure mon amour perdu !
BY wakeupjl
Si elle est heureuse tu devrais aussi l'être pour elle.

Tu ne peux pas savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. Et tu le sais.

Tu ne peux que lui souhaiter d'être heureuse, je crois.

Et elle devrait aussi le penser pour toi.

Laisse faire le temps, et si tu y penses à ce point, c'est que tu tiens à elle, c'est que t'es pas encore détaché, c'est que t'es encore dedans, donc fais comme moi, utilise cette "impasse" pour te faire un chemin. Fais toi une raison, et si au final tu ne penses qu'à elle, alors fais toi un plan d'attaque pour la reséduire.

Moi, je me dis que ça se jouera sur du moyen long terme. Et je fais en sorte de coller à mon plan. Car il en faut bien un.

Allez mec, ça va le faire
BY vincent
tu as sans doute raison, je suis encore amoureux, donc je suis "dedans" comme tu dis....mais la raison est faite, elle est partie et je lui souhaite vraiment d'etre heureuse (comment dire autrement ?)
pour le "plan", ba reprise en douceur par un sms dont je n'ai aucun retour ! ca commence mal....
et pour finir, elle est mutée en décembre je l'ai déjà dit ! à une heure de route d'ici, à 10 minutes de sa ville d'enfance...ça sent le retour au bercaille !
BY vincent
Sihannah....

Elle a repondu !
" felicitation au parrain et aux parents elle doit etre tres belle cete petite fille que du bonheur! Bonne semaine bisous"

Bon.....une semaine pour ca....
BY Sihannah
Bonsoir à Tous!
Je suis ravie de voir,que malgré ma défection( petites vacances en amoureux) mon post est actif .
Mille mercis à tous!!!C'est merveilleux de voir,ici,sur ce forum,tant de bienveillance,de solidarité et d'écoute attentive!! :D
Merci à toi wakeupjl ,Dana,déterminée,junette,doudouu.....Vincent,je te vois entouré! C'est génial!!

Je vais ,maintenant vous parler égoïstement de moi! :D
Depuis plus de deux mois ,mon cher et tendre a fait son come back dans ma petite vie.
D'abord des échanges téléphoniques,des SMS,puis après 10 jours de communication,j'acceptais un Rdv.
Ce fut un moment intense et délicieux .J'etais ravie de le retrouver,lui plus encore que moi.
Malgré cela J'eludais les questions inquisitrices,évitais le sujet NOUS.
Refroidie par son départ précipité ,ahurie de son retour sans préambule ,je demandais du temps,des preuves tangibles d'amour et de stabilité .Aussi,sans réellement formules ces demandes ,je marquais le pas!Lui ,patientait et me trouvait des surnoms mignons(ma belle forteresse,ma ligne Maginaux....)
Les semaines qui suivirent,nous enchaînions les Rdv sportifs!Nous pratiquions nos sports favoris(Escalade,plongée,course à pieds,équitation...)Et nous retrouvions notre complicité d'antan.
J'étais ,à chaque Rdv,souriante,chaleureuse,rieuse et taquine.Je le traitais amicalement et j'esquivais encore et toujours les questions embarrassantes.Lui,évidemment cherchait le moindre prétexte à un rapprochement physique,une accroche pour une discussion de fond.
Je prenais de plus en plus de plaisir en sa compagnie.Je rentrais chez moi le cœur en liesse et nous enchaînions les textes et les appels....
Un petit mois après son grand retour,il me volais un baiser,puis deux,puis trois!...beaucoup suivirent...:)!
Et quelques temps après,un matin,alors qu'en tenue,je me préparais à partir travailler,un texto de mon chéri m'apprenait que j'étais conviée à un brunch.
Arrivée sur place,je trouvais les volets clos,une partition musicale choisie et des centaines de bougies allumées.J'etais invitée à un slow!Qui de langoureux devint sulfureux.....Premier câlin.
Depuis,il s'installe dans ma vie!Omniprésent des le matin,
J'aime à m'installer ,pour me maquiller,sur le sol ,au pied du psyché.La lumière y est idéale!Lui armé d'un peigne à larges dents,se positionne derrière moi et entreprend de coiffer ma chevelure. Une cascade de boucles blondes épaisses que je porte jusqu'aux reins.
Hier,en pleine action,il me faisait part des effets négatifs qu'aurait une grossesse sur ma chevelure :D Très renseigné,il illustrait ses propos brillamment ,m'assurant que la chute exceptionnellement massive ne me concernerait pas....Blablabla..... :D
Il pense à un Bébé?? :D Dans quelques années......!

Voili,voilou,
Ce bonheur,je vous l'offre!à tous!
Ne perdez pas espoir,en vous,en lui ou elle ,en votre couple.....
Et durant votre période de solitude! Faites vous du bien! Chouchoutez vous! ;)
BY Sihannah
Vincent!!!
En fait,si tu pouvais la voir,la croiser.....
À mon avis ,véritablement préférable au téléphone!!
Trouves un prétexte!!!
Tu n'as rien à lui rendre?à récupérer? .......
BY vincent
ba un peu d'electromenager chez elle, elle ses "affaires" de nuit chez moi, je lui ai dit le lendemain de la rupture, elle m'a dit on verra ça plus tard...

je ne me sens pas le coup des affaires, je ne me vois pas "reclamer" qque chose, le jour de la rupture elle avait "préparé" mes affaires, et j'ai laissé un gps et de l'électro en connaissance de cause.
et lui ramener chemise de nuit, maquillage et autres je trouve ça un peu blessant !
BY Sihannah
vincent a écrit :ba un peu d'electromenager chez elle, elle ses "affaires" de nuit chez moi, je lui ai dit le lendemain de la rupture, elle m'a dit on verra ça plus tard...

je ne me sens pas le coup des affaires, je ne me vois pas "reclamer" qque chose, le jour de la rupture elle avait "préparé" mes affaires, et j'ai laissé un gps et de l'électro en connaissance de cause.
et lui ramener chemise de nuit, maquillage et autres je trouve ça un peu blessant !

Bon.....
C'était effectivement le TOP d'echanger les yeux dans les yeux!
Donc!
Que penses tu d'un SMS,"j 'aimerai échanger un peu,puis je t'appeler ce soir?"
BY vincent
ouais...j'y avais pensé !!!!
mais tu vois, je pense souvent à pas de chose pour nous deux (avant) et maitenant sur le forum...sans l'exprimer vraiment...

alors lui "donner" le pouvoir de dire non pour l'appel me gene un peu...
tu sais c'est comme le jour du break ou elle me pose une question à deux balles (vraiment nulle la question), je lui dit comme tu veux, elle répond "ca fait 4 ans que ...blabla"...à force de vouloir etre sympa et pas la faire chié le bonhomme que je suis s'est absenté et elle le réclame sans le voir en moi maintenant car plus confiance...

je ne sais pas si je suis clair...

en fait, je souhaite avant tout lui parler, surtout l'écouter sur sa nouvelle vie et l'inviter à un pot, j'oublie le resto...

là je vais très loin dans le raisonnement j'en conviens mais il faut avoir un cap, je l'ai !!!
BY vincent
et quand je l ai dragué il y a 4 ans , je lui ai déposé 3OU 4 cartes, ^puis sur la derniere mon portable, elle m'a envoyé un sms pour me souhaiter ma fete, j'ai répondu, elle aussi, puis je l'ai appelé...on a pas bcq échangé par sms...là ca me soule !

Je ne laisserai pas de message !
BY Sihannah
vincent a écrit :et quand je l ai dragué il y a 4 ans , je lui ai déposé 3OU 4 cartes, ^puis sur la derniere mon portable, elle m'a envoyé un sms pour me souhaiter ma fete, j'ai répondu, elle aussi, puis je l'ai appelé...on a pas bcq échangé par sms...là ca me soule !

Je ne laisserai pas de message !

Arrêtes de te poser trente mille questions!
Fais le!!!
À ta manière si tu la juges meilleure!
Mais pour moi un SMS en préambule, evite de se casser le nez sur la messagerie!!!
Tu peux y arriver!!Controles toi!Fais le vide!Appel ou texto!Aujourd hui tu fais un pas vers elle et c'est fabuleux!!!
Je suis derrière toi!!! :)
Quand je te lis Sihannah, je ressens de l'apaisement. Ca me fait du bien de lire tes retrouvailles avec ton homme. C'est peut être par procuration que je vis bien ces moments là mais tu m'inspires.
Toutefois, je reste réaliste. Nos histoires sont différentes... Déjà, à la vingtaine, les relations sont souvent plus malsaine. Mon ex m'avait clairement fait comprendre qu'elle aimait quand elle sentait que je ne lui étais pas acquis, quand elle était jalouse. C'est extrême mais mon erreur a été d'être trop sur elle pendant les derniers mois de notre relation, d'avoir perdu ma joie de vivre. Enfin, de n'être pas la personne que je suis réellement.

Si je te raconte ça, c'est peut être pour me soulager mais c'est aussi parce que je veux adopter ta ligne de conduite. Après la rupture elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle n'a jamais été définitive, elle me disait blanc puis noir. Quand c'était blanc, j'étais au garde à vous, toujours prêt à ramper vers elle.
C'est extrêmement négatif l'image que je te décris mais, avec le recul, je déteste la personne que j'ai été ces derniers mois et j'ai un profond sentiment de gâchis.

J'ai coupé les ponts! Complètement! La dernière fois que l'on s'est vu, j'étais prêt à devenir ami avec elle, elle pouvait pas m'oublier, la solution la plus confortable était que l'on continuait à se voir... Mais je me suis rendu compte que je ne voulais pas de ça. Je la veux dans ma vie, j'en suis persuadé, mais pas en tant qu'ami.
Elle m'a envoyé des messages la première semaine, je n'ai jamais répondu. J'ai pris du temps pour moi. Je me suis retrouvé. Il me faudra encore un peu plus de temps. Mais ma démarche semble moins naturelle et intuitive que la tienne... C'est mon impression...

Nous partageons les mêmes études... Il est certain que je la croiserai lors de ma rentrée la semaine prochaine. Je n'appréhende pas. Je sais que je me conduirai comme il faut. Un sourire si nos regards se croisent mais c'est tout.

Pendant ce temps, j'ai pris conscience de la place qu'elle occupait réellement dans mon coeur. Ce n'est pas l'acharnement qui décris ma situation pour la récupérer. Je sais simplement que je ne me suis jamais senti aussi bien avec elle, je sais que je l'aime, je sais que j'ai jamais été aussi complice avec une autre femme...
Je veux prendre le temps qu'il faut et j'espère qu'elle reviendra, j'espère prendre un nouveau départ avec elle.

Après avoir égoïstement parler de moi sur ton propre post, je te souhaite tout le bonheur, toute la tendresse et la passion du monde pour la nouvelle histoire que tu démarres avec celui qui partage ta vie.
BY vincent
DE MON POST :

vincent est fort : appel sur le portable de mon ex à 19H45, surprise pour elle, ba oui : "mais pourquoi il m'appelle ? je ne réponds pas, j'écoute le message"...
sauf que je n'ai pas laissé de message !

et bing ! dix minutes après appel sur son fixe, qui est directement sur répondeur....j'ai appelé deux fois en dix secondes car, déçu d'entendre la voix rebotisée, j'ai tout de suite raccroché....le rappel était pour écouter que c'était la boite vocale du ...... je n'ai pas laissé de message, je pense qu'elle devait être en ligne....
et oui, je n'ai pas rappelé trente minutes après, je vous écoute !!!!

petite déduction à deux balles : elle est chez elle, au téléphone sur son fixe....

Je suis soulagé ! je FAIS....oui, ce n'est pas productif ce soir...tant pis, ça m'aide à avancer !
BY Sihannah
Christian27 a écrit :Quand je te lis Sihannah, je ressens de l'apaisement. Ca me fait du bien de lire tes retrouvailles avec ton homme. C'est peut être par procuration que je vis bien ces moments là mais tu m'inspires.
Toutefois, je reste réaliste. Nos histoires sont différentes... Déjà, à la vingtaine, les relations sont souvent plus malsaine. Mon ex m'avait clairement fait comprendre qu'elle aimait quand elle sentait que je ne lui étais pas acquis, quand elle était jalouse. C'est extrême mais mon erreur a été d'être trop sur elle pendant les derniers mois de notre relation, d'avoir perdu ma joie de vivre. Enfin, de n'être pas la personne que je suis réellement.

Si je te raconte ça, c'est peut être pour me soulager mais c'est aussi parce que je veux adopter ta ligne de conduite. Après la rupture elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle n'a jamais été définitive, elle me disait blanc puis noir. Quand c'était blanc, j'étais au garde à vous, toujours prêt à ramper vers elle.
C'est extrêmement négatif l'image que je te décris mais, avec le recul, je déteste la personne que j'ai été ces derniers mois et j'ai un profond sentiment de gâchis.

J'ai coupé les ponts! Complètement! La dernière fois que l'on s'est vu, j'étais prêt à devenir ami avec elle, elle pouvait pas m'oublier, la solution la plus confortable était que l'on continuait à se voir... Mais je me suis rendu compte que je ne voulais pas de ça. Je la veux dans ma vie, j'en suis persuadé, mais pas en tant qu'ami.
Elle m'a envoyé des messages la première semaine, je n'ai jamais répondu. J'ai pris du temps pour moi. Je me suis retrouvé. Il me faudra encore un peu plus de temps. Mais ma démarche semble moins naturelle et intuitive que la tienne... C'est mon impression...

Nous partageons les mêmes études... Il est certain que je la croiserai lors de ma rentrée la semaine prochaine. Je n'appréhende pas. Je sais que je me conduirai comme il faut. Un sourire si nos regards se croisent mais c'est tout.

Pendant ce temps, j'ai pris conscience de la place qu'elle occupait réellement dans mon coeur. Ce n'est pas l'acharnement qui décris ma situation pour la récupérer. Je sais simplement que je ne me suis jamais senti aussi bien avec elle, je sais que je l'aime, je sais que j'ai jamais été aussi complice avec une autre femme...
Je veux prendre le temps qu'il faut et j'espère qu'elle reviendra, j'espère prendre un nouveau départ avec elle.

Après avoir égoïstement parler de moi sur ton propre post, je te souhaite tout le bonheur, toute la tendresse et la passion du monde pour la nouvelle histoire que tu démarres avec celui qui partage ta vie.

Merci Christian! :D
C'est sympa d'avoir pris le temps de me lire!
J'ai l'impression d'ailleurs que cette lecture t'a permis de réfléchir à ton comportement antérieur et à celui que tu voudrais dorénavant adopter! Cela me fait extrêmement plaisir!!!
Saches que moi aussi,fragile durant la rupture,je venais ici puiser,dans le vécu d'autrui des pistes de réflexions!! Mais au final,seule ta conviction profonde doit guider tes pas!(petit conseil) :D
Ce que j'ai compris à lire ton post,est que les derniers mois furent abominables pour toi!
Ne sachant qu'elle attitude adopter vis à vis d'une femme qui soufflait le chaud puis le froid tour à tour.
je peux aisément comprendre ton anéantissement .Rien n'est plus difficile à faire que de suivre quelqu'un qui change continuellement de trajectoires.
Aussi ne te blâme pas outre mesure! Tu as réagi en secouriste de ton couple,sacrifiant ton égo à son bénéfice .
Il semble,que plusieurs fois,elle a tenté de clarifier ses pensées nébuleuses en te parlant de jalousie,de distance,de reprise en main......Penses tu qu'elle attendait de toi une attitude plus marquée ,plus détachée et égocentrique? Tu peux m'éclairer sur ce point?
En attendant de te lire,je t'encourage vivement sur la conduite que tu as décidé d'adopter!
Un sourire généreux si vos regards se croisent......Bravo! Excellente attitude!
Belle journée Christian. :D
BY Sihannah
vincent a écrit :DE MON POST :

vincent est fort : appel sur le portable de mon ex à 19H45, surprise pour elle, ba oui : "mais pourquoi il m'appelle ? je ne réponds pas, j'écoute le message"...
sauf que je n'ai pas laissé de message !

et bing ! dix minutes après appel sur son fixe, qui est directement sur répondeur....j'ai appelé deux fois en dix secondes car, déçu d'entendre la voix rebotisée, j'ai tout de suite raccroché....le rappel était pour écouter que c'était la boite vocale du ...... je n'ai pas laissé de message, je pense qu'elle devait être en ligne....
et oui, je n'ai pas rappelé trente minutes après, je vous écoute !!!!

petite déduction à deux balles : elle est chez elle, au téléphone sur son fixe....

Je suis soulagé ! je FAIS....oui, ce n'est pas productif ce soir...tant pis, ça m'aide à avancer !

Coucou Vincent!

Des nouvelles de la Miss Aujourd hui?
Comment vas tu ,toi,après ces tentatives?
Courage! :D
BY vincent
Coucou !
Non....je n ai pas de news et je ne pense pas qu elle m en donnera ! Je vais bien, vraiment ! C est fini avec elle.....et elle ne repond, qu est ce que je peux faire ?
Je suis serein, moi, connement, je me dis que je suis peut etre mieux qu elle ! A sa place, si je suis si bien dans ma nouvelle vie je n attend pas 7 jours pour repondre a un sms...
Meme chose, je ne refuserais pas le dialogue....
C est ma vision. Mais exclure le passe comme elle fait ne reflete pas une grande serenite je trouve....
Je verrai que faire dans qques jours !
Grace a cette rupture, je suis "homme", 1ere vraie claque qui me fait du bien en tant qu adulte....tant pis pour elle de ne pas en profiter !
Et je pense tendre vers celui qu elle aurait aime que je sois ....avant !

A elle de jouer !

Tu en penses quoi ?
BY vincent
Sans rire je suis vraiment amoureux...savoir qu elle a un mec pourrait aussi grave m ennuye mais en a t elle un apres deux trois de rupture apres une relation de 4 ans ?
Mais je n y peux rien alors bon....certains me disent qu elle m a remplace et c est pour ca qu elle ne repond pad ! D autres pensent le contraire : si elle est si heureuse avec un mec, elle peut me repondre le ton leger !

Bon...ca ne fait pas avancer tout ca alors je fais des actions (sms, appel), juste des picqures de rappel qui doivent un peu la gener.

Je reflechis au prochain, ni etre trop detache ni trop proche !
Sihannah a écrit :Merci Christian! :D
C'est sympa d'avoir pris le temps de me lire!
J'ai l'impression d'ailleurs que cette lecture t'a permis de réfléchir à ton comportement antérieur et à celui que tu voudrais dorénavant adopter! Cela me fait extrêmement plaisir!!!
Saches que moi aussi,fragile durant la rupture,je venais ici puiser,dans le vécu d'autrui des pistes de réflexions!! Mais au final,seule ta conviction profonde doit guider tes pas!(petit conseil) :D
Ce que j'ai compris à lire ton post,est que les derniers mois furent abominables pour toi!
Ne sachant qu'elle attitude adopter vis à vis d'une femme qui soufflait le chaud puis le froid tour à tour.
je peux aisément comprendre ton anéantissement .Rien n'est plus difficile à faire que de suivre quelqu'un qui change continuellement de trajectoires.
Aussi ne te blâme pas outre mesure! Tu as réagi en secouriste de ton couple,sacrifiant ton égo à son bénéfice .
Il semble,que plusieurs fois,elle a tenté de clarifier ses pensées nébuleuses en te parlant de jalousie,de distance,de reprise en main......Penses tu qu'elle attendait de toi une attitude plus marquée ,plus détachée et égocentrique? Tu peux m'éclairer sur ce point?
En attendant de te lire,je t'encourage vivement sur la conduite que tu as décidé d'adopter!
Un sourire généreux si vos regards se croisent......Bravo! Excellente attitude!
Belle journée Christian. :D
Merci pour ta réponse et tes encouragements. Pour te répondre et pour que tu puisses mieux saisir la portée de mes propos, il faut que je te décrive en quelques mots son regard qu'elle porte sur la relation amoureuse.
Elle a déjà eu d'autres relations auparavant mais j'étais son premier amour. On a vécu un amour pas assez mature avec le recul, trop fusionnel. Pour elle, c'est tout ou rien. Elle a vraiment très mal vécu l'hypothétique perte de sentiments amoureux. Elle ne savait plus où elle en était. Vraiment.
Elle croyait en nous mais le dernier mois à été tellement pathétique, tellement laborieux qu'elle n'a plus trouver la force. Surtout que je n'ai pas su être à la hauteur. Tout mes actes que je faisais pour consolider le couple ne faisait que le fragmenter en réalité. Et puis je n'ai pris conscience que trop tard de la réalité de la situation. J'ai envenimé les choses, j'ai laissé l'affaire se gangréner...
Elle croit en l'amour fou et inconditionnel et elle n'a pas compris ce qu'il lui ait arrivé. Après la rupture, elle m'avait envoyé un message pour me dire que son malaise ( elle définissait ça par ce mot, elle ne m'a jamais clairement dis "je ne t'aime plus" ) venait du fait que la personne que j'ai été les deux derniers mois était différente de celle que j'étais lorsqu'elle est tombée amoureuse de moi.
C'est une réalité, je n'ai pas été moi même. On en a pris conscience tout les deux. A coté de ça, plusieurs autres éléments se sont greffés à ça...

Mais je n'ai pas eu de réelle seconde chance. Du moins pas de seconde chance palpable. Dans les messages envoyés, je l'ai eu mais c'était tellement bref... Et j'avais pas le recul nécessaire pour la préserver ( je voulais absolument être auprès d'elle alors je suis devenu étouffant...). C'est pour ça que je trouve que c'est du gâchis.

Je sais que les choses sont amenés à évoluer d'ici deux semaines dans la mesure où je vais reprendre les cours la semaine prochaine et que je partage les mêmes études qu'elle... Elle a des affaires à moi...
Je pense avoir acquis suffisamment de recul sur la situation mais cette dernière semaine sera bénéfique pour que je prenne encore plus de détachement et d'indépendance.

Après, je ne suis pas blessé dans mon orgueil, les choses qu'elle a pu dire étaient de circonstance. Pour une partie, je sais qu'elle ne le pense pas réellement. Et quand bien même je me trompe, je ne peux pas lui en vouloir. Les sentiments, ça ne s'invente pas. Et je préfère une vérité dur à digérer qu'un mensonge nous entrainant vers une fausse direction...
Si notre histoire s'avère être réellement finit, si elle n'a effectivement plus de sentiment pour moi et que notre relation se résumait seulement de son côté à une euphorie de plusieurs mois pour elle, je l'accepte. Ca ne sert à rien de fuir la réalité. Mes sentiments peuvent différer des siens et dans ce cas là, je lui souhaiterai juste qu'elle trouve plus de bonheur qu'avec moi.

Toutefois, je préfère ne pas être trop fataliste. Certaines choses ne s'oublient pas et j'ai une conviction dans mon coeur ( peut être que c'est celle qui anime tout les largués à rechercher l'amour de leur ex, peut être que c'est différent ), une conviction que ça ne se terminera pas comme ça.
Je ne veux pas avoir de regret. Je veux faire les choses bien pour pouvoir partager à nouveaux des bons moments avec elle, pour avoir un nouveau départ avec cette formidable femme.
Et c'est en ce sens que tu m'inspires Sihannah, la trajectoire que tu as pris après ta rupture, tout le chemin que tu as réalisé suite à ça me semble être la meilleure solution.
Et donc j'en suis! Belle journée à toi aussi!
BY Sihannah
Merci pour ta réponse et tes encouragements. Pour te répondre et pour que tu puisses mieux saisir la portée de mes propos, il faut que je te décrive en quelques mots son regard qu'elle porte sur la relation amoureuse.
Elle a déjà eu d'autres relations auparavant mais j'étais son premier amour. On a vécu un amour pas assez mature avec le recul, trop fusionnel. Pour elle, c'est tout ou rien. Elle a vraiment très mal vécu l'hypothétique perte de sentiments amoureux. Elle ne savait plus où elle en était. Vraiment.
Elle croyait en nous mais le dernier mois à été tellement pathétique, tellement laborieux qu'elle n'a plus trouver la force. Surtout que je n'ai pas su être à la hauteur. Tout mes actes que je faisais pour consolider le couple ne faisait que le fragmenter en réalité. Et puis je n'ai pris conscience que trop tard de la réalité de la situation. J'ai envenimé les choses, j'ai laissé l'affaire se gangréner...
Elle croit en l'amour fou et inconditionnel et elle n'a pas compris ce qu'il lui ait arrivé. Après la rupture, elle m'avait envoyé un message pour me dire que son malaise ( elle définissait ça par ce mot, elle ne m'a jamais clairement dis "je ne t'aime plus" ) venait du fait que la personne que j'ai été les deux derniers mois était différente de celle que j'étais lorsqu'elle est tombée amoureuse de moi.
C'est une réalité, je n'ai pas été moi même. On en a pris conscience tout les deux. A coté de ça, plusieurs autres éléments se sont greffés à ça...

Mais je n'ai pas eu de réelle seconde chance. Du moins pas de seconde chance palpable. Dans les messages envoyés, je l'ai eu mais c'était tellement bref... Et j'avais pas le recul nécessaire pour la préserver ( je voulais absolument être auprès d'elle alors je suis devenu étouffant...). C'est pour ça que je trouve que c'est du gâchis.

Je sais que les choses sont amenés à évoluer d'ici deux semaines dans la mesure où je vais reprendre les cours la semaine prochaine et que je partage les mêmes études qu'elle... Elle a des affaires à moi...
Je pense avoir acquis suffisamment de recul sur la situation mais cette dernière semaine sera bénéfique pour que je prenne encore plus de détachement et d'indépendance.

Après, je ne suis pas blessé dans mon orgueil, les choses qu'elle a pu dire étaient de circonstance. Pour une partie, je sais qu'elle ne le pense pas réellement. Et quand bien même je me trompe, je ne peux pas lui en vouloir. Les sentiments, ça ne s'invente pas. Et je préfère une vérité dur à digérer qu'un mensonge nous entrainant vers une fausse direction...
Si notre histoire s'avère être réellement finit, si elle n'a effectivement plus de sentiment pour moi et que notre relation se résumait seulement de son côté à une euphorie de plusieurs mois pour elle, je l'accepte. Ca ne sert à rien de fuir la réalité. Mes sentiments peuvent différer des siens et dans ce cas là, je lui souhaiterai juste qu'elle trouve plus de bonheur qu'avec moi.

Toutefois, je préfère ne pas être trop fataliste. Certaines choses ne s'oublient pas et j'ai une conviction dans mon coeur ( peut être que c'est celle qui anime tout les largués à rechercher l'amour de leur ex, peut être que c'est différent ), une conviction que ça ne se terminera pas comme ça.
Je ne veux pas avoir de regret. Je veux faire les choses bien pour pouvoir partager à nouveaux des bons moments avec elle, pour avoir un nouveau départ avec cette formidable femme.
Et c'est en ce sens que tu m'inspires Sihannah, la trajectoire que tu as pris après ta rupture, tout le chemin que tu as réalisé suite à ça me semble être la meilleure solution.
Et donc j'en suis! Belle journée à toi aussi![/quote]

Lu et relu ! :D
Tu es impressionnant Christian!!Quelle Lucidité!Quelle volonté!Quelle détermination!!
Te voici rudement bien armé pour guerroyer et vaincre!
En cela,nous nous nous ressemblons!!! :D
Avec aussi,en source inépuisable de force,la conviction profonde que l'histoire n'est pas finie!
Ce goût d'inachevé amer pour les uns!Et rassurant pour nous deux!!!....Une suite est à venir!!!
Atout supplémentaire dans ton cas,tu sais que tu la reverras sous peu et en terrain favorable.
Profites de l'aubaine pour paraître sous ton meilleur jour! Sois toi! Celui qu'elle a tant désiré conquérir, celui qu'elle te demandait de redevenir!!
SR strict et définitif jusqu'à ce visu!!
Je suis à tes côtés!!Sois fort!! Ton histoire fleure bon l'Happy End !!!! :D
BY Sihannah
[quote="vincent"]Coucou !
Non....je n ai pas de news et je ne pense pas qu elle m en donnera ! Je vais bien, vraiment ! C est fini avec elle.....et elle ne repond, qu est ce que je peux faire ?
Je suis serein, moi, connement, je me dis que je suis peut etre mieux qu elle ! A sa place, si je suis si bien dans ma nouvelle vie je n attend pas 7 jours pour repondre a un sms...
Meme chose, je ne refuserais pas le dialogue....
C est ma vision. Mais exclure le passe comme elle fait ne reflete pas une grande serenite je trouve....
Je verrai que faire dans qques jours !
Grace a cette rupture, je suis "homme", 1ere vraie claque qui me fait du bien en tant qu adulte....tant pis pour elle de ne pas en profiter !
Et je pense tendre vers celui qu elle aurait aime que je sois ....avant !

A elle de jouer !

Ohh! Que oui! Vincent!
Son attitude est des plus étrange!!
Tu as parfaitement raison! Pourquoi attendre pour répondre à un SMS faire-part de naissance!7 jours pour qui?pourquoi?
J'avais parié pour un retour le jour même! Ensuite.....Peut être des vacances à l'étranger?Une cause matérielle?.........
J'en arrive donc à la même conclusion que toi! Elle n'est pas en phase avec elle même!
Il y a une belle dose de sentiments,et elle a peur de ne pas savoir gérer! Donc elle te tient à distance!
Je sais que cela ressemble à de la pure spéculation! Qu'il ne faut pas tenter de traduire les actions de nos chers et tendres..........
Néanmoins,si je me réfère à mon histoire,après rupture ,mon ex avait tenté de me recontacter via SMS à plusieurs reprises,Aucunes réponses de ma part! Je ne me sentais pas prête!!!!(est ce son cas???)
BY Sihannah
vincent a écrit :Sans rire je suis vraiment amoureux...savoir qu elle a un mec pourrait aussi grave m ennuye mais en a t elle un apres deux trois de rupture apres une relation de 4 ans ?
Mais je n y peux rien alors bon....certains me disent qu elle m a remplace et c est pour ca qu elle ne repond pad ! D autres pensent le contraire : si elle est si heureuse avec un mec, elle peut me repondre le ton leger !

Bon...ca ne fait pas avancer tout ca alors je fais des actions (sms, appel), juste des picqures de rappel qui doivent un peu la gener.

Je reflechis au prochain, ni etre trop detache ni trop proche !

Vincent!
Évites d'imaginer le pire! C'est improductif!
Quand aux personnes qui te balancent ces hypothèses......Pffffff!!! Quand on a rien à dire de constructif,on passe la mains à de meilleurs orateurs!!!
(Et toi,arrêtes de les laisser dire!!! Cette femme tu la connais, tu l'as serré dans tes bras,tu l'aimes....)
Toujours pas de news donc!!!On peut au moins en déduire qu'elle cogites dans son coin et hesite entre appel,SMS ou mutisme!!!Donc elle réfléchit à toi! :)
BY vincent
Complique quand meme d accepter son mutisme comme tu dis....tourner la page avec cette violence..etre "amicale" pendant la rupture et zero contact apres...moi j aurais fait l inverse!
Bref...
Quelle nouvelle action possible ?
Sihannah a écrit : Lu et relu ! :D
Tu es impressionnant Christian!!Quelle Lucidité!Quelle volonté!Quelle détermination!!
Avec aussi,en source inépuisable de force,la conviction profonde que l'histoire n'est pas finie!
Ce goût d'inachevé amer pour les uns!Et rassurant pour nous deux!!!....Une suite est à venir!!!
Atout supplémentaire dans ton cas,tu sais que tu la reverras sous peu et en terrain favorable.
Profites de l'aubaine pour paraître sous ton meilleur jour! Sois toi! Celui qu'elle a tant désiré conquérir, celui qu'elle te demandait de redevenir!!
Tu me fais rougir avec tout ces éloges :p. Mais merci des compliments!

J'ai un sentiment bizarre sur le lundi qui va arriver. C'est plutôt paradoxal mais j'appréhende un peu même si je sais que je serai parfait! J'ai hâte d'y être alors que je profite pas mal de ma dernière semaine et que je la sais nécessaire pour le bon déroulement des choses après, si il y a un après!
Mais je suppose que c'est normal.

Je vais m'en tenir à ce SR strict jusqu'à ce visu et j'envisagerai la suite en fonction des événements passés bien qu'il faudra surement que je laisse passer encore une petite semaine.

Ca me fait réellement chaud au coeur que tu prennes du temps pour moi et que tu m'accompagnes dans mon histoire. Je ne sais pas pourquoi mais sur tout les posts que j'ai lu que ce soit des bons ou des mauvais dénouements, tu es celle qui m'a le plus marqué. C'est assez inexplicable comme sentiment.
J'aime pas forcément me dévoiler et, depuis la rupture, quand je le faisais c'était de manière froide sans retranscrire aucunes émotions à l'oral ou à l'écrit mais, en te lisant, j'ai eu le besoin de t'écrire et de connaître ta réaction. Je ne serai l'expliquer...

Merci beaucoup d'être là en tout cas!
BY Sihannah
vincent a écrit :Complique quand meme d accepter son mutisme comme tu dis....tourner la page avec cette violence..etre "amicale" pendant la rupture et zero contact apres...moi j aurais fait l inverse!
Bref...
Quelle nouvelle action possible ?

Nouvelle action possible???
Pour moi c'est tout vu !depuis le départ je te harcèle pour une rencontre inopiné!
Voilà !pour moi,la réponse est là! La croiser l'air de rien!Et échanger trois mots!
Réfléchis !!! Y'a sûrement moyen d'une rencontre hasardeuse!!! :Supermarché,loisirs.....
Le fait de l'avoir en face de toi te permettra d'être fixé sur un futur possible !! Les yeux ne mentent pas!!
BY Sihannah
Christian27 a écrit :
Sihannah a écrit : Lu et relu ! :D
Tu me fais rougir avec tout ces éloges :p. Mais merci des compliments!

J'ai un sentiment bizarre sur le lundi qui va arriver. C'est plutôt paradoxal mais j'appréhende un peu même si je sais que je serai parfait! J'ai hâte d'y être alors que je profite pas mal de ma dernière semaine et que je la sais nécessaire pour le bon déroulement des choses après, si il y a un après!
Mais je suppose que c'est normal.

Je vais m'en tenir à ce SR strict jusqu'à ce visu et j'envisagerai la suite en fonction des événements passés bien qu'il faudra surement que je laisse passer encore une petite semaine.

Ca me fait réellement chaud au coeur que tu prennes du temps pour moi et que tu m'accompagnes dans mon histoire. Je ne sais pas pourquoi mais sur tout les posts que j'ai lu que ce soit des bons ou des mauvais dénouements, tu es celle qui m'a le plus marqué. C'est assez inexplicable comme sentiment.
J'aime pas forcément me dévoiler et, depuis la rupture, quand je le faisais c'était de manière froide sans retranscrire aucunes émotions à l'oral ou à l'écrit mais, en te lisant, j'ai eu le besoin de t'écrire et de connaître ta réaction. Je ne serai l'expliquer...

Merci beaucoup d'être là en tout cas!
Coucou Christian!!!
Pas de souci! J'attends avec impatience la suite des événements!Oui! Je t'accompagnerai amicalement ,avec enthousiasme et chaleur !!! :D
Si je t'ai marqué par mes écrits ,plus que les autres,que mon histoire a trouvé écho en toi,c'est peut être que nous avons toi et moi une vision similaire de nos histoires .Et de la conduite à tenir qui découle de cette vision.
Tout comme toi! Je me confis rarement !
Apres la rupture,je n'ai pas ressenti le besoin de partager ma douleur,de puiser réconfort et conseils auprès d'autrui!
J'avais des questionnements,je venais ici,lire et puiser des pistes de réflexions dans les posts dont le dénouement était favorable.Je rêvais 30 secondes.Puis je repartais,regonflée à blocs.
Mais la maîtrise de mon histoire était mienne! Je le savais pertinemment !
Personne plus que moi était impliqué,personne mieux que moi saurait maîtriser!Et vaincre.
Fais toi parfaitement confiance Christian! Là est la clé de voûte de la reconquête!
N'hesites pas à profiter de ces prochains jours pour te faire du bien!!Sports,activités épanouissantes,sorties entre amis.....Le bien etre se perçoit à des kilomètres et son rayonnement est le plus attractif!!! :D
Passes une excellente journée Christian! Fais toi du bien! C'est tout bonus!!! ;)
Coucou Christian!!!
Pas de souci! J'attends avec impatience la suite des événements!Oui! Je t'accompagnerai amicalement ,avec enthousiasme et chaleur !!! :D
Si je t'ai marqué par mes écrits ,plus que les autres,que mon histoire a trouvé écho en toi,c'est peut être que nous avons toi et moi une vision similaire de nos histoires .Et de la conduite à tenir qui découle de cette vision.
Apres la rupture,je n'ai pas ressenti le besoin de partager ma douleur,de puiser réconfort et conseils auprès d'autrui!
J'avais des questionnements,je venais ici,lire et puiser des pistes de réflexions dans les posts dont le dénouement était favorable.Je rêvais 30 secondes.Puis je repartais,regonflée à blocs.
Personne plus que moi était impliqué,personne mieux que moi saurait maîtriser!Et vaincre.
Fais toi parfaitement confiance Christian! Là est la clé de voûte de la reconquête!
N'hesites pas à profiter de ces prochains jours pour te faire du bien!!Sports,activités épanouissantes,sorties entre amis.....Le bien etre se perçoit à des kilomètres et son rayonnement est le plus attractif!!! :D
Passes une excellente journée Christian! Fais toi du bien! C'est tout bonus!!! ;)
Oui je pense que tu as raison sur tout ces points. Je te tiendrais au courant de la suite! Et je garde la pêche et l'estime de moi ;) !
Bonne journée! Tout ce passe toujours très bien avec ton chéri?
BY Sihannah
Christian27 a écrit :
Coucou Christian!!!
Oui je pense que tu as raison sur tout ces points. Je te tiendrais au courant de la suite! Et je garde la pêche et l'estime de moi ;) !
Bonne journée! Tout ce passe toujours très bien avec ton chéri?

Oui! Extraordinairement bien!!
Nous nous sommes retrouvés! Mais pas seulement! Chacun de nous durant ,la rupture ,à pris conscience de l'importance de l'autre dans sa vie,de la force de ses sentiments.
Mon cher et tendre m'a avoué qu'il n'a jamais été aussi malheureux dans sa vie,que durant cette période d'éloignement !! Cette prise de conscience l'a transformé!!De charmant ,il est devenu adorable,puis empressé,romantique, entreprenant...... Il est indéniablement le plus motivé par notre reconstruction!!C'est génial de le voir faire!!! Je les avais rêvé ,ces mots,ces moments doux.....
Aussi ,depuis que nous nous sommes retrouvés, nous sommes inséparables! Forts de cette expérience passée et sûrs dans nos choix.
Renseignés sur la préciosité de l'autre,nous mettons tout en œuvre pour assurer notre présent et notre avenir commun.(page 15 ou 16 tu trouvera un bref résumé des dernières semaines....)
En définitif ,je te dirai que cette épreuve fut,pour nous deux,très positive.
Voilà Christian!!! La vie est Belle!!!!! :D
Sihannah a écrit :Oui! Extraordinairement bien!!
Nous nous sommes retrouvés! Mais pas seulement! Chacun de nous durant ,la rupture ,à pris conscience de l'importance de l'autre dans sa vie,de la force de ses sentiments.
Mon cher et tendre m'a avoué qu'il n'a jamais été aussi malheureux dans sa vie,que durant cette période d'éloignement !! Cette prise de conscience l'a transformé!!De charmant ,il est devenu adorable,puis empressé,romantique, entreprenant...... Il est indéniablement le plus motivé par notre reconstruction!!C'est génial de le voir faire!!! Je les avais rêvé ,ces mots,ces moments doux.....
Aussi ,depuis que nous nous sommes retrouvés, nous sommes inséparables! Forts de cette expérience passée et sûrs dans nos choix.
Renseignés sur la préciosité de l'autre,nous mettons tout en œuvre pour assurer notre présent et notre avenir commun.(page 15 ou 16 tu trouvera un bref résumé des dernières semaines....)
Oui j'ai lu le résumé! Ca me fait plaisir pour vous deux. J'espère que mon histoire aura un dénouement aussi joyeux que le votre. Mais j'espère un peu trop. Je ne sais pas si elle a définitivement tourner la page. Je peux aussi bien imaginer cette alternative.
Après tout, c'est dans la continuité de la rupture.

Toutefois, ça n'enlève en rien en ma volonté de vouloir un nouveau départ avec elle. Je continue ma ligne de conduite et je verrai ce qu'il arrivera. Cependant, plus l'échéance de la rentrée approche, plus je deviens fataliste. C'est probablement la perspective de savoir qu'elle ne reprend pas le contact. Je ne sais pas.

Je pense que ça ne sert à rien que je pense trop à ça. En outre, j'ai plus envie de prévoir mes actions. Tout ça, ça me dépasse. C'est pas seulement de mon ressort. Au final, tout dépend de elle. De ce qu'elle ressent, de ce qu'elle veut. En dehors de mon maintien de SR, et de mon attitude naturelle envers elle, j'ai pas envie de me dire que je la recontacterai à telle date...
BY Sihannah
Christian27 a écrit :
Sihannah a écrit :Oui! Extraordinairement bien!!
Oui j'ai lu le résumé! Ca me fait plaisir pour vous deux. J'espère que mon histoire aura un dénouement aussi joyeux que le votre. Mais j'espère un peu trop. Je ne sais pas si elle a définitivement tourner la page. Je peux aussi bien imaginer cette alternative.
Après tout, c'est dans la continuité de la rupture.

Toutefois, ça n'enlève en rien en ma volonté de vouloir un nouveau départ avec elle. Je continue ma ligne de conduite et je verrai ce qu'il arrivera. Cependant, plus l'échéance de la rentrée approche, plus je deviens fataliste. C'est probablement la perspective de savoir qu'elle ne reprend pas le contact. Je ne sais pas.

Je pense que ça ne sert à rien que je pense trop à ça. En outre, j'ai plus envie de prévoir mes actions. Tout ça, ça me dépasse. C'est pas seulement de mon ressort. Au final, tout dépend de elle. De ce qu'elle ressent, de ce qu'elle veut. En dehors de mon maintien de SR, et de mon attitude naturelle envers elle, j'ai pas envie de me dire que je la recontacterai à telle date...
Coucou Christian!!
Oui!Oui! Oui! Ne reflechis pas trop au sujet!! Profites de tes derniers jours de vacances!Fais Le pour Toi!Fais Toi plaisir! Choisis des activités sympas!
Et à la rentrée nous aborderons Le sujet"ex" plus en details!!!;)
Je suis à tes côtés! Recharges tes batteries tranquillement!!!
BY Sihannah
déterminée a écrit :Sihanna, tu es notre héroïne !

Une reconquête réussie et qui dure dans le bonheur ! Que souhaiter de plus ?
On aimerait tous être dans tes bottes !

Merci Déterminée!!! :D
Je te souhaite ,très sincèrement ,un dénouement similaire!!!
D'ailleurs je vais aller ,de ce clic,vérifier oú tu en es!!
Bises ma Belle!
BY Sihannah
wakeupjl a écrit :Dans tes talons, n'oublions pas que c'est une working girl :)

Très cher copinou!!!
Enfin tu te manifestes sur mon post!!!
.....Avec la ferme envie de me subtiliser mes stilettos? :D (un grand 37 conviendrait il à tes petits petons? :) )
Passes une excellente journée Bel Ami!Biz.
BY Maïna
Bonjour tout le monde, j'ai lu et relu vos messages et aujourd'hui je m'adresse à vous. Vos mots, surtout ceux de Sihanna, je m'y retrouve. Ce n'est pas encore gagné mais j'y crois. Avant je me présente : j'ai 37 ans et deux enfants de 6 et 8 ans. Après une histoire merveilleuse qui est allée beaucoup trop vite et qui s'est terminée par un départ brutal de sa part au bout de six mois, je suis sur ce site. Cette rupture on va dire que globalement et paradoxalement j'arrive tant bien que mal à la gérer entre abattement total, crise de pleurs et remise en question de façon positive.
Pas de sans faute, SR de plusieurs semaines, une première entrevue assez froide de ma part et une deuxième beaucoup plus agréable sans commettre d'erreurs, je pense (les fameux interdits), depuis ce rdv de dimanche il m'a envoyé un texto disant qu'il souhaitait que l'on se revoit et un mail pour me dire que ça n'allait pas du tout et que je lui manquait terriblement.
ça c'était hier matin et depuis je ne sais plus comment réagir, comment ne rien gâcher ? Dois-je encore attendre ou lui proposer un rdv soft ?
Merci de vos réponses.
BY Sihannah
Maïna a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai lu et relu vos messages et aujourd'hui je m'adresse à vous. Vos mots, surtout ceux de Sihanna, je m'y retrouve. Ce n'est pas encore gagné mais j'y crois. Avant je me présente : j'ai 37 ans et deux enfants de 6 et 8 ans. Après une histoire merveilleuse qui est allée beaucoup trop vite et qui s'est terminée par un départ brutal de sa part au bout de six mois, je suis sur ce site. Cette rupture on va dire que globalement et paradoxalement j'arrive tant bien que mal à la gérer entre abattement total, crise de pleurs et remise en question de façon positive.
Pas de sans faute, SR de plusieurs semaines, une première entrevue assez froide de ma part et une deuxième beaucoup plus agréable sans commettre d'erreurs, je pense (les fameux interdits), depuis ce rdv de dimanche il m'a envoyé un texto disant qu'il souhaitait que l'on se revoit et un mail pour me dire que ça n'allait pas du tout et que je lui manquait terriblement.
ça c'était hier matin et depuis je ne sais plus comment réagir, comment ne rien gâcher ? Dois-je encore attendre ou lui proposer un rdv soft ?
Merci de vos réponses.

Coucou Miss!
Victoire Ma Belle!!
Il regrette !! L'avoue par écrit! TU LUI MANQUES!!!.....Terriblemment!!!
Hourra! Hourra! Hourra!.... :D

Maintenant !! Que fais tu ? ;)
Et bien ,ma chérie!Qu'as tu spontanement envie de faire ? Toi?
Car,il te faut d'abord et avant tout réfléchir à tes envies!Et fonctionner par plaisir!
Fais toi parfaitement confiance et agis instinctivement! Voilà mon conseil!!! ;)
Tu as lu mon histoire! Mes choix furent instinctifs,sans stratégies,quand mon chéri est réapparu dans ma vie,j'ai choisi de le laisser ,lui,mener la reconquête!Ce qu'il a fait brillamment !! ;)

As tu répondu à son mail? Souhaites tu le revoir? Dis moi vite!Vite! Vite la suite des événements!!! ;)
Encore bravo Miss!!Je suis super fière de toi!!!!
BY Maïna
Bonjour et merci Sihanna,
ton message m'a reboosté ce matin et du coup il a dû sentir les ondes positives car dans la foulée un message pour me donner rendez-vous demain soir ( avec une bonne raison, bien sûr ! ). Je lui ai répondu en blaguant et après réponse sur réponse, on se voit bien demain ! j'ai envie de crier "Hourra" mais je reste prudente c'est encore tellement fragile.
j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en est vraiment et ce qu'il veut mais bizarrement j'ai confiance.Donc la suite au prochain épisode, pour le moment je le laisse prendre l'initiative du lieu de rendez-vous...
Merci encore, ton message a eu un effet magique !
A très bientôt
BY Sihannah
Maïna a écrit :Bonjour et merci Sihanna,
ton message m'a reboosté ce matin et du coup il a dû sentir les ondes positives car dans la foulée un message pour me donner rendez-vous demain soir ( avec une bonne raison, bien sûr ! ). Je lui ai répondu en blaguant et après réponse sur réponse, on se voit bien demain ! j'ai envie de crier "Hourra" mais je reste prudente c'est encore tellement fragile.
j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en est vraiment et ce qu'il veut mais bizarrement j'ai confiance.Donc la suite au prochain épisode, pour le moment je le laisse prendre l'initiative du lieu de rendez-vous...
A très bientôt
Coucou ma Belle!!!
Ne me remercies pas! C'est naturelle! ;)
Et puis,c'est un enchantement de te lire!!! :D
Il fait son " grand retour dans ta vie" par la petite porte entrebâillée ;) !
On ne pouvait rêver mieux!!
Je suis de ton avis! Laisses le venir à son rythme! Et quoiqu'il arrive, museles tout esprit d'initiative!!(Évites le sujet "Vous"....De toute façon(cerise sur le gâteau), il l'abordera de lui même!!
Tu as parfaitement raison d'avoir confiance! Continues ainsi! Et donnes moi des nouvelles des que possible!!!
Amicalement,
Sihannah.
BY Sihannah
A très bientôt
Coucou ma Belle!Et merci!
C'est un enchantement de te lire!
Les bonnes nouvelles pleuvent de ton côté! Et j'en suis ravie!
Il semble que ton chéri revient dans ta vie par la petite porte entrebâillée !!
Laisses le faire ,agir,mener la reconquete et évites tout geste brusque qui pourrait l'effaroucher!! (C 'est fragile un homme!;))
Sois Princesse!Laisses toi séduire !!
Et tiens moi au courant!!J'ai une folle envie de lire la suite!!!! :D
BY Sihannah
Sihannah a écrit :
A très bientôt
Coucou ma Belle!Et merci!
C'est un enchantement de te lire!
Les bonnes nouvelles pleuvent de ton côté! Et j'en suis ravie!
Il semble que ton chéri revient dans ta vie par la petite porte entrebâillée !!
Laisses le faire ,agir,mener la reconquete et évites tout geste brusque qui pourrait l'effaroucher!! (C 'est fragile un homme!;))
Sois Princesse!Laisses toi séduire !!
Et tiens moi au courant!!J'ai une folle envie de lire la suite!!!! :D
Bon........ :shock:
Posté deux fois!!
C'est très certainement l'allégresse!!! :lol:
BY Maïna
Je viens de rentrer de notre rendez-vous et que du bonheur!!!
Je vous souhaite à tous la même chose, il faut y croire, c'est tout. Tu avais raison Sihanna !!!! Tu avais raison !!!!
Je vous retrouve très bientôt, rien n'est encore gagné mais on a avancé. Il m'a demandé officiellement de ressortir avec lui après 4 heures de conversation intense et je n'ai pu que dire oui !
Je n'ai qu'un mot : merci !
Maïna a écrit :Je viens de rentrer de notre rendez-vous et que du bonheur!!!
Je vous souhaite à tous la même chose, il faut y croire, c'est tout. Tu avais raison Sihanna !!!! Tu avais raison !!!!
Je vous retrouve très bientôt, rien n'est encore gagné mais on a avancé. Il m'a demandé officiellement de ressortir avec lui après 4 heures de conversation intense et je n'ai pu que dire oui !
Je n'ai qu'un mot : merci !

C'est génial ma Belle!!!
Hourra, hourra, hourra!!
Donnes moi vite de tes nouvelles!!!!
BY Maïna
Bonsoir tout le monde... quelques nouvelles de mon histoire. Après un autre rendez-vous et un week-end en amoureux à l'initiative de monsieur, je commence à croire que les choses peuvent s'arranger. On a beaucoup discuté sur les raisons de notre séparation et où on en était de nos sentiments. La bonne nouvelle est que pour le moment, il ne pense plus à partir et se dit plutôt prêt à construire. Il a réalisé à quel point notre relation était importante pour lui. Pour le moment je le laisse faire bien que je ne lui ai pas caché mes sentiments. Enfin bref, beaucoup d'émotions...
A voir donc.
A très bientôt car je compte rester sur ce forum et vous lire autant que possible et bien sûr échanger encore ensemble.
Je viens donner quelques nouvelles sur ton topic Sihannah. J'ai repris contact avec elle pour la rentrée. Ses messages étaient très froids. Je l'ai revu pour récupérer mes affaires. J'ai été sincère avec elle vu le passé ambigu et elle m'a dit ne plus rien ressentir pour moi, qu'elle avait espéré avoir un déclic en me revoyant mais qu'elle ne l'a pas eu. J'ai été serein ( même si j'étais en choc à l'intérieur ), j'ai changé de sujet, je l'ai fais rire et je suis reparti. Un dernier échange de regard extrêmement bizarre et depuis plus de nouvelle.

Ca fait maintenant trois semaines. Mais les jours, je ne les compte plus. Je me consacre à énormément de chose et j'ai fermé la porte à la douleur. J'ai toujours la pêche et la joie de vivre malgré quelques légers coup de bad parfois. Toutefois, je n'arrive pas à réellement l'oublier. Et surtout, je ne compte pas reprendre le contact. Je suis amené à la croiser souvent depuis la rentrée et, à chaque fois, elle m'évite, très mal à l'aise.
De mon côté, je fais ma vie et je me dis que si elle ne reprend plus contact, je n'aurai rien manqué.

Voilà, bonne soirée à vous!
Bravo Maïna ! Bonne chance et tiens-nous au courant.

Sihanna, si tes messages sont magiques, je t'en prie envoie m'en un parce que je vois mon mari Dimanche et j'ai vraiment besoin d'ondes positives car je ne sais absolument pas (et je crois que lui non plus) quelle est sa position !
Christian27 a écrit :Je viens donner quelques nouvelles sur ton topic Sihannah. J'ai repris contact avec elle pour la rentrée. Ses messages étaient très froids. Je l'ai revu pour récupérer mes affaires. J'ai été sincère avec elle vu le passé ambigu et elle m'a dit ne plus rien ressentir pour moi, qu'elle avait espéré avoir un déclic en me revoyant mais qu'elle ne l'a pas eu. J'ai été serein ( même si j'étais en choc à l'intérieur ), j'ai changé de sujet, je l'ai fais rire et je suis reparti. Un dernier échange de regard extrêmement bizarre et depuis plus de nouvelle.

Ca fait maintenant trois semaines. Mais les jours, je ne les compte plus. Je me consacre à énormément de chose et j'ai fermé la porte à la douleur. J'ai toujours la pêche et la joie de vivre malgré quelques légers coup de bad parfois. Toutefois, je n'arrive pas à réellement l'oublier. Et surtout, je ne compte pas reprendre le contact. Je suis amené à la croiser souvent depuis la rentrée et, à chaque fois, elle m'évite, très mal à l'aise.
De mon côté, je fais ma vie et je me dis que si elle ne reprend plus contact, je n'aurai rien manqué.

Voilà, bonne soirée à vous!

Salut Christian!

J'approuve ton attitude sincère et mature! Tu as donné ,à cet instant,une image des plus positives de toi même!!!
Ton ex n'aura pas manqué de le remarquer! C'est certain!
Maintenant il faut continuer ton cheminement personnel et comme tu le fais très bien,t'ouvrir à d'autres joies,d'autres plaisirs et d'autres personnes!!! ;)
L'amour avec un grand A se cache peut être parmi elles ;)
Le reflet de ton ex t'accompagnera encore quelques temps,puis s'estompera doucement...
Saches que le détachement est le meilleur des allies dans une rupture.
Qui sait? Peut être reviendra t'elle ,d'elle même ,en te voyant résolument tourné vers l'avenir?
Tiens moi en courant! Et donnes moi des news de Toi!
Je te souhaite le meilleur à venir,Christian! :D
Sihannah.
déterminée a écrit :Bravo Maïna ! Bonne chance et tiens-nous au courant.

Sihanna, si tes messages sont magiques, je t'en prie envoie m'en un parce que je vois mon mari Dimanche et j'ai vraiment besoin d'ondes positives car je ne sais absolument pas (et je crois que lui non plus) quelle est sa position !

Ma belle Déterminée!

Maina est un rayon de soleil sur ce forum! Et il en existe d'autres encore,plus discrets, que j'ai la chance de suivre en MP ! :D
Il faut positiver ma chérie! Et y croire!
Et enfin surtout,surtout,surtout, te faire PARFAITEMENT confiance!
Balances tes doutes à la poubelle,sois Fière !forte!Intransigeante avec le bonheur!!! ;)
Je te veux heureuse,souriante,gaie....Avec ou sans Monsieur à tes côtés!!!
( je sais ,c'est dur,mais il le faut! Reprendre le pouvoir,s'approprier sa vie et être enfin sa propre source de bonheur!)
Pour que l'être chéri,nous voyant scintiller de mille feux,nous reconnaisse enfin!!!!
Si ton homme se comporte à l'instar d'un fétu de paille sur une mer déchaînée ,sois le phare dont la lumière rassurante et douce le guidera vers des horizons plus chaleureux.
J'ai confiance en tes capacités! :D
Courage Ma Belle!!!
Bonjour Sihanna,

je me permets de remonter ton post parce qu'il m'a touchée: je me suis reconnue dans ta réaction "radicale"...

Quand mon ex m'a écrit + ou - clairement (ah! les hommes..) qu'il préférait que ça se termine, j'ai moi aussi eu une réponse très calme comme ton 'bonne continuation' ... pas de supplications (à quoi bon??), alors que mon coeur avait explosé en milliards de morceaux, que j'étais au 36e dessous, abasourdie... (pas lui, non pas lui, il ne peut pas me faire ça :cry: ..)

Et j'ai préféré couper totalement les ponts, un besoin vital effectivement: aurevoir réseau social et lieux de sortie communs, tu ne veux plus de moi?? tu ne me verras plus!! Tu vas pouvoir profiter de la vie en totale liberté, fais-ce que tu veux, vois qui tu veux!!
Que j'ai pu représenter un boulet à sa cheville ne serait-ce que qqs minutes m'est insupportable!! Je pensais qu'il m'aimait et m'aimerait toujours... Je suis déçue, j'ai perdu confiance en lui, en moi, en tout je crois..

Et je suis en colère. Et je préfère calmer ma colère loin de lui... et afficher force et sourire (même si ce n'est qu'apparence..)

Qqs semaines + tard, à ma grande surprise, il me demandait de mes nouvelles. J'ai répondu poliment, brièvement, sans question et en terminant par un aurevoir (après tout il a juste demande de mes nouvelles rien de +!). Il a senti la froideur. Moi j'ai eu ma bouffée d'oxygène par contre :)
Je ne sais pas si je le récupérerai, si je le veux déjà tant j'ai eu mal, j'ai besoin de temps, de réconfort, d'aller sur ce site, de lire des gens qui me comprennent, et que je comprends :)

Voilà... long post... mais qui fait du bien :)
Déterminée, tu connais mon histoire, je sais ce que tu vas me répondre... mais au bout du compte, où est la différence entre nous deux ?

Oui, lui doit encore me contacter et le fait qu'il fasse trainer, me donne un minuscule microscopique espoir... mais dans les faits, il se passe de moi aussi...

Et bien que d'autres me sollicitent, non, je n'y arrive pas, ces autres justement apparaissent comme des repoussoirs, tous, à un moment ont une attitude, un geste, un mot qui me font dire que "lui" ne faisait pas ça, ne disait pas ça ou comprenait sans expliquer...
malgré les défauts que je lui vois, il n'empêche...

IL ME MANQUE !!!