Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui, merci, rien ne sert de précipiter les choses, je suis comme beaucoup trop impatient mais au fond, le temps est dans ce genre de cas un allié, et même si un next fait son approche, et bien il n'aura pas l'ancienneté que j'ai....
voilà le temps notre allié moi je ne sais pas .... je sais qu'elle est mutée fin d'année dans son coin d'origine, pas loin hein mais une heure de voiture quand même alors va t elle en plus déménagée ??

amour quand tu nous tiens...je t'encourage pour ce soir...
une question cependant m'intrigue :
au moment de la rupture, début mai, j'ai donc décidé de partir et de quitter mon job actuel, donc l'appart que l'on a en location avec mon ex. Et donc 3 mois de préavis pour la résiliation du bail depuis le 19 mai, nous emmène à quitter le logement le 19 aout.
Bon moi je suis seul dans l'appart puisqu'elle est retournée chez ses parents, mais elle a voulu payer jusqu'à la fin pour ne pas me mettre dans la merde.

Hors, j'ai demandé aux proprio de prolonger jusqu'en octobre puisque mon nouveau job commence à cette période.
Il y a 3 semaines, elle m'a dit qu'il faudrai qu'on voit pour le loyer (oui elle va pas payer jusqu'en octobre, elle est cool mais faut pas abuser) et puis elle a encore beaucoup d'affaires à elle....
Elle dit qu'elle viendra les chercher mais rien, la flemme...
Dois-je la relancer sur le loyer et ses affaires? (perso, ils ne me dérangent pas), mais pour le loyer, c'est à elle de gérer, normal
tiens je connaissais pas cet element, de mon point de vue bastoune, tant que vous partagez le loyer et qu'elle a encore ses affaires, la rupture n'est pas encore "consommée" vous garfer un lien et c'est plus facile a gerer pour elle, elle garde ce petit fil.

sans la provoquer il serait peut etre pas mal que tu lui en parle de ca, en reconquete c'est pas ideal mais ca permettrait de voir ou elle en ai

je t'encourage, reste positif et motivé !
et bien, je sais qu'elle s'éclate, mais plus ça va, plus je me dit que c'est pour passer vite à autre chose, car oui, elle ne sait pas où elle en est....
elle m'a l'air un peu paumée, et au plus profond, n'a peut-être pas tout digéré et comme elle le dit n'est peut être pas passé à autre chose.....

va comprendre
salut bastoune,

on en est tous au même point : notre ex est partie, nous dit qu'elle s"éclate, bref que la vie est tellement mieux sans nous...
c'est vrai, jusqu'à quel point ?
toi et moi on est pareil au niveau du temps passé sauf que moi c'était fin juin car j'ai eu droit au break d'un mois ou elle est bcq sortié (qu'est ce que c'était bien hein vincent)....depuis la rupture fin juillet, je pense qu'elle sort toujours autant...
tu sais quoi ? elle m'a dit en mai que pour elle c'était une solution mais elle savait que ce ne pouvait être que provisoire, que pour elle la chose la plus importante était sa vie privée, que j'étais sa vie privée et que nous étions dans l'impasse...elle m'a dit "je te fuie", je fuis les problèmes, depuis toujours...

alors je sais aussi que sortir fait parti de la "reconstruction"....peut être ton ex le fait aussi...pour les affaires et le loyer, c'est cool qu'elle participe pour le loyer mais les affaires pour moi ne veulent RIEN dire...
elles savent ce qu'elles font nos ex...la mienne a préparé la rupture en amont alors les qques trucs chez moi, et bien tant pis....

bats toi ce soir, soit pas en mode relou, parles pas du passé (le passé est mort mec et tant mieux), tu es fort, détaché et celle qui va craquer hein....ce soir ? elle rentre chez elle le cerveau en feu !!!! et toi ? tu lui "bonnes vacances".
comme tous les connectés sur ce site...
difficile hein...moi, je ne sais plus quoi penser : va t elle me recontacter ? est ce moi qui vais devoir y aller ?
toi, tu as le boulot où tu l'a vois, çe doit être dur je pense perso je ne pourrais pas...tu sais quoi ? hier je suis tombé sur une photo...qu'est ce qu'elle est belle mon ex....

allez, moi je lui ai mis le cerveau en ebullition en mai (c'est son expression) avec la demande de mariage...
là je sais qu'elle était pas si fiere dans ses certitudes mais cela n'a rien changé sauf me liberer.

tu fais quoi ce soir ?
je vais répondre, mais surtout, je me dis que je vais peut-être revenir sur mon idée de départ:!!!!!!!!!!!!!!si l'orage ne vient pas foutre en l'air!!!

petit apéro au bord d'un lac, bouteille de vin....

prise de risque de fou, si elle sent rien, elle est débile :lol:
ah oui ultra, c'est pour ça que je vais lui répondre :
du genre :
"un apéro en ville, mais le 15 aout, ça risque d'être mort, sinon un apéro avec un avant goût de vacances..."

tout dans le mystère, et puis le foot, c'est moisi, on va perdre alors............ :lol: :lol:
sur ce coup là, c'est pas facile, elle me pose la question, j'ai pas envi de lui faire à l'envers, surtout que elle sentira l'embrouille, que là elle est au courant avant et en acceptant ça, ça me met en position encore plus favorable

difficile, mais bon....
et ben voilà, je lui ai dit....

"un ptit apéro "avant gout de vacances" si l'orage ne nous tombe pas sur la tronche"
réponse dans la foulée

"tu plaisante il fait super beau!!!"" bososou (alors, je pense qu'elle voulait dire bisous)

du coup retour sur mon plan romantique, putain, je suis un dingue!!!!!

MY GOD :shock: :shock: :lol: :lol:
déjà ça commence mal, j'ai mis des super chansons sur ma clé et cette putain de clé usb ne marche pas, dans cette bagnole de merde...donc déjà mauvais début

je passe la chercher chez elle, elle me fait la bise.
elle : on va ou?
moi : un apéro en plein air, ça te dit?
elle : aller..
donc c'est parti, elle commence a pas mal parler car elle en a plein le cul du boulot (vacances dans trois jours) donc voilà, moi un peu distant, je l'écoute
elle : ça va pas?
moi : si ça va
et puis je commence à lacher les chevaux et on discute, tout va bien...

on arrive après 20 minutes de route au lac, on prend la couverture pour s'assoir, l'apéro et on se pose au bord de l'eau...tous les deux, assis proches sur la couverture, j'ouvre le pinard et on grignotte en discutant et en rigolant, très bonne ambiance.

Elle m'a dit 5/6 fois que j'avais eu une super idée et que c'était une soirée sympa.

elle me dit d'aller tremper les pieds dans l'eau, on y va, on fait des ricochets, on s'amuse, et tout se passe bien...

on fini la bouteille, on discute et toujours super, la nuit tombe, je ne tente rien et elle ne donne aucun signe, on rentre, je la dépose chez elle et me fait la bise en me disant encore que c'était bien chouette....

Alors prochaine étape? faut ptetre que je passe à une vitesse supérieure?,???

je me sens bien, détaché, comme si je draguais une nouvelle femme, c'est bizarre mais je suis super à l'aise malgré les sentiments que j'ai pour elle.....
vincent a écrit :j'ai compris, elle est chez toi bastoune, ok à demain
t'es con, j'aurai bien aimé, mais au fond, c'est bien comme ça, tranquille sans pression j'avance et c'est pas si mal

d'autant que je crois bien que le next n'existe pas encore....
moi con ? allez même mon ex ne me l'a pas dit ...
perso ? à ta place, je continues comme ça, et à elle de prendre des initiatives aussi, va pas te griller au prochain rdv...
enfin moi, c'est facile derrière mon pc mais je maintiendrais ce contact amical voire plus et si elle en a envie, t'inquiètes, elle va vite te le faire comprendre.
CONTENT POUR TOI
ben voilà je suis en friendzone quand même, mais j'aurai pu emballer car on était proche en plus au bord de l'eau, tu vois le contexte!!!
j'aurai pris un rateau alors j'avance tranquille....
elle m'a parlé de sa coupe de cheveux, je lui ai fait des compliments, des trucs de gonzesses
j'ai pas de lunettes et je lui ai dit que j'avais fait une simulation sur internet et je lui ai dit que ça m'allait bien, elle me dit "ben t'as raison t'as qu'a en acheter sans correction"

c'est vrai que les lunettes, ça me fait beau gosse :lol: :P ;)

enfin je suis content, car la complicité est encore présente, rien n'est mort....
Nan c'est bien, petit à petit l'oiseau fait son nid, tu y vas doucement mais surement. chapeau , pas mal l'idée... puis c'est bien tu n'as rien tenté donc comme ca, elle peut se dire que tu ne lui met pas el couteau sou la gorge !
Heureusement que ta clé usb n'a pas fonctionné , car ca aurait été de trop les chansons...
sérieux.....

Bref maintenant, je sais plus trop quoi faire, vous savez, le premier pas elle le fera pas, je crois comprendre qu'elle n'a pas trop envi d'homme dans sa vie en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec ses soeur, ses beaux frères etc, donc voila.
Je sais où elle part en vacances, (vu qu'on y est déjà aller l'an passé) je pense que c'est une grosse connerie de me pointer pendant ces vacances mais putain va falloir que je me bouge le cul un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le profil de ton ex ressemble bcq à celui de mon ex...enfin j'espère que elle aussi n'a pas de nouveau mec...
attends un peu, clairement, oublies de te pointer là bas, le 1er pas viendra de sa part.....ou elle te fera comprendre. ouvres tes yeux
oui vous avez raison....
puis moi aussi je pars m'éclater, d'ailleur si vous êtes près de nice, on peut se voir....
bref,

et ce soir quand je parlais de mon nouveau job (je pars dans deux mois, à 1 heure de route) et bien , elle était bizarre, distante, comme si ça la fait chier que je me casse
ou alors elle est super contente, j'en sais rien....
La tu ne peux pas savoir, alors ne te pose pas de questions, n'essaye pas d'interpreter sa réaction ca va te bouffer (je dis ca en connaissance de cause)
Tu le sauras bien assez tot de toute facon si ca la fait chier que tu te casses
ne parles surtout pas de ton départ bastoune !!!
vas au soleil, t'es beau, les nicoises tout ça..

moi aussi, on me dit : "attend ton ex s'éclate en juin à sortir, pareil en juillet plus vacances, attends la rentrée et qu'elle ait le retour du baton"....

çe serait trop beau pour y croire
le jour de la rupture, même si elle disait ne plus avoir de sentiments, quand je lui ai dit que je partais, elle s'est mise à pleurer............
MAIS BON, rien interpréter, j'ai appris à le faire, depuis trois mois, et c'est bien mieux car sinon, j'aurai jamais avancé si je me prenai la tête à chaque phrase de sa part....

Maintenant, et bien, je croise les doigts et le 6 septembre sera le début du début, un nouveau départ j'espère!!!
vincent a écrit :ne parles surtout pas de ton départ bastoune !!!
vas au soleil, t'es beau, les nicoises tout ça..

moi aussi, on me dit : "attend ton ex s'éclate en juin à sortir, pareil en juillet plus vacances, attends la rentrée et qu'elle ait le retour du baton"....

çe serait trop beau pour y croire

putain ouai, partir tout seul, la chiotte oui!!!! je vais voir des potes mais ils bossent alors je vais pas m'incruster 10 piges, un ptit tour à aqualand à fréjus parce que j'adore!!! et puis on sais jamais, un groupe de jeunes femmes....faut pas se laisser abattre, c'est bon pour la confiance ;) ;) :D
C'est evident, là c'est l'été alors ca s'éclate, mais après retour à la réalité, l'automne, le jour qui se couche plus tot, donc on rentre plus tot a la maison, et si on est seule a la maison? et ben ca fait penser, et les soirées d'hiver si jamais ca arrive jusque là (mais je vous predit que ca n'arriveras pas car ellles seront revenues vos lolouttte) seule dans son lit.... la loosse
doudouu a écrit :C'est evident, là c'est l'été alors ca s'éclate, mais après retour à la réalité, l'automne, le jour qui se couche plus tot, donc on rentre plus tot a la maison, et si on est seule a la maison? et ben ca fait penser, et les soirées d'hiver si jamais ca arrive jusque là (mais je vous predit que ca n'arriveras pas car ellles seront revenues vos lolouttte) seule dans son lit.... la loosse

ben t'es optimiste merci!!!!
pour moi de toutes façons, pas le choix, avant mon départ le 15 octobre, je dois conclure!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ce sera mon plus beau cadeau d'anniversaire (9 octobre)
Je suis beaucoup optimiste pour les autres, mais apparament sa apye, je l'ai été pour deux amies et aujourdhui elles nagent dans le bonheur.Par contre, je ne le suis pas avec moi même.... alors il le faudrait peut-être?

Aller tu vas avoir un beau cadeau d'anniversaire tu verras, tu viendras m'en reparler tiens!!
avec plaisir, surtout si tu me porte chance......

Mon ex non plus n'est pas optimiste avec elle même... c'est ça son problème aussi ; et j'aime pas mon boulot, et j'aime plus ma coupe de cheveux, et j'ai des rides au front, et blabla, un truc de fou!!!!!
pourtant je l'aime, merde je suis maboule comme mec!!!!!!!!!!!
bastoune138 a écrit :avec plaisir, surtout si tu me porte chance......

Mon ex non plus n'est pas optimiste avec elle même... c'est ça son problème aussi ; et j'aime pas mon boulot, et j'aime plus ma coupe de cheveux, et j'ai des rides au front, et blabla, un truc de fou!!!!!
pourtant je l'aime, merde je suis maboule comme mec!!!!!!!!!!!
et en plus mon ex est du genre à broyer du noir presque à chaque automne....
Hihi, trop contente pour toi!
Moi c'est décidé, je suis prête,
demain soir, après presque 10semaines de séparation,
et 8 de SR, je lui enverrai un sms pour reprendre contact.

Je stress, ca fait longtemps, peur qu'il me dise qu'il n'en a pas envie.
Je vous tiendrai au courant.
Du coup, j'arrive pas à dormir!
voilà!! :lol:

merci à tous pour le soutien, c'est vraiment cool!!!!
Parfois, j'ai l'impression d'être un des seuls à être à ce niveau de conquète par ici....

Du coup, je vais déserter un peu pendant quelques semaines mais je serai toujours là pour donner des conseils aux autres, car après trois mois, j'ai vraiment beaucoup appris grâce au forum et si je peux rendre service, c'est avec plaisir!!
Choupiiiii a écrit :Hihi, trop contente pour toi!
Moi c'est décidé, je suis prête,
demain soir, après presque 10semaines de séparation,
et 8 de SR, je lui enverrai un sms pour reprendre contact.

Je stress, ca fait longtemps, peur qu'il me dise qu'il n'en a pas envie.
Je vous tiendrai au courant.
Du coup, j'arrive pas à dormir!

merci choupiiii, attention à toi, j'espère que tu es vraiment prête, 8 semaines c'est bien, mais attends toi au meilleur comme au pire
et n'hésites pas à demander conseils si tu obtiens un RV
Bah, je me dis qu'il vaut p-e mieux avoir mal maintenant que dans un mois.
Un membre de sa famille m'a envoyé un sms
en me disant que je devrais p-e lui envoyer un sms
car si je ne donne pas de nouvelles, il va p-e croire que je
l ai benné.

Je sais pas, on verra, si ca tombe demain je n'aurai plus envie.
alors très bien, tu as raison....
bon courage, et si tu es tétu comme moi, et bien même si tu te prends une veste demain, dans un mois tu en sera toujours là....
J'ai pris pas mal de revers mais je suis toujours debout et même mieux car je réfléchi aujourd'hui....
S'il accepte un RV, prends le temps de réfléchir, surtout pas un RV trop long, et sois cool, après le reste viendra....
gégé a écrit :oula beaucoup trop de post pour une soiree

tu me resume la situation bastoune?

y'a du bon ou pas??

déjà ça commence mal, j'ai mis des super chansons sur ma clé et cette putain de clé usb ne marche pas, dans cette bagnole de merde...donc déjà mauvais début

je passe la chercher chez elle, elle me fait la bise.
elle : on va ou?
moi : un apéro en plein air, ça te dit?
elle : aller..
donc c'est parti, elle commence a pas mal parler car elle en a plein le cul du boulot (vacances dans trois jours) donc voilà, moi un peu distant, je l'écoute
elle : ça va pas?
moi : si ça va
et puis je commence à lacher les chevaux et on discute, tout va bien...

on arrive après 20 minutes de route au lac, on prend la couverture pour s'assoir, l'apéro et on se pose au bord de l'eau...tous les deux, assis proches sur la couverture, j'ouvre le pinard et on grignotte en discutant et en rigolant, très bonne ambiance.

Elle m'a dit 5/6 fois que j'avais eu une super idée et que c'était une soirée sympa.

elle me dit d'aller tremper les pieds dans l'eau, on y va, on fait des ricochets, on s'amuse, et tout se passe bien...

on fini la bouteille, on discute et toujours super, la nuit tombe, je ne tente rien et elle ne donne aucun signe, on rentre, je la dépose chez elle et me fait la bise en me disant encore que c'était bien chouette....

Alors prochaine étape? faut ptetre que je passe à une vitesse supérieure?,???

je me sens bien, détaché, comme si je draguais une nouvelle femme, c'est bizarre mais je suis super à l'aise malgré les sentiments que j'ai pour elle.....

voila mon gégé, petit résumé..
C'est que ça sent bon tout ça !
Clairement entrain de rejouer le jeux de la séduction !
Avec tout les rebondissement qu'il y a eu, ça devrait donné espoir à beaucoup de gens au bord du gouffre qui lisent ton histoire.
Félicitations bastoune138 ! Ces vacances vont être bénéfique, tu les as bien mérité :)
oula!!!!!!!!!!!!
tant d'enthousiasme!! ne nous emballons pas trop, mais merci, la route est encore longue, ce n'était que le deuxième rv, et surtout le deuxième rv de mon nouveau moi, sans interdits, cool. Je ne lacherai rien!!!!!!!!!!
après tout ça moi je vais ronfler un peu!!!!,

Merci à ceux qui suivent mon histoire, et si je peux donner un peu d'espoir ben tant mieux, mais sachez que dans la vie rien n'est gagné, il faut se battre, et parfois, il faut mouiller la chemise, car rester dans l'attente, ba on peut attendre 75 ans!!! après tout dépend l'histoire....
Ma route sera longue encore, et pour ceux qui veulent traduire ma signature en bas, et bien tout est dit!!!!!!!!!!
bonne nuit avec une tite musique qui va bien :
:-Party
http://www.youtube.com/watch?v=d-WYLHKzHWE

ciao
Salut à tous, voilà lendemain de rendez vous, maintenant patience est de mise pour moi,
Meme si je sais qu'elle ne viendra pas vers moi je vais devoir faire le mort jusqu'au retour des vacances et ça va etre dur ....
Question pour les femmes :
Si votre ex vous invite à boire l apéro sur une plage au bord d un lac un soir d'éte, et que la soirée se passe bien et votre ex ne tente rien, ne vous met aucune pression, vous le sentez comment?
bastoune138 a écrit :Salut à tous, voilà lendemain de rendez vous, maintenant patience est de mise pour moi,
Meme si je sais qu'elle ne viendra pas vers moi je vais devoir faire le mort jusqu'au retour des vacances et ça va etre dur ....
Si votre ex vous invite à boire l apéro sur une plage au bord d un lac un soir d'éte, et que la soirée se passe bien et votre ex ne tente rien, ne vous met aucune pression, vous le sentez comment?
Les filles sont rarement entrepreunantes. Elles placent le contexte pour rendre les choses faciles. Les signaux sont plus discrets (se mettre la main dans les cheveux, détourner le regard...).
Plutôt que d'attendre qu'elles viennent vers toi, demande toi si elles te laissent venir elles.

Faut pas trop trainer. L'envie ça peut retomber :)
Je suis une fille (oui oui, je vous confirme :lol: ) et je peux te dire qu'effectivement si mon ex popose ce que tu as fais ( d autant plus que c'est lui qui est parti) je ne tenterai rien du tout.....même si j'en ai vraiment envie....je le laisserai faire. Je le laisserai tenter quelque chose de son coté
ah mais c'est toi qui est partie? je m'en rappelais pas.

Souvent c'est celui qui invite qui est entreprenant comme l'autre nous voit venir avec nos grands chevaux, il n'a pas trop à se bouger. Sauf si il se dit (ou elle), il a fait un pas à moi maintenant mais ça arrive pas si souvent que ça.
C est pas moi qui l ai quitté mais bien elle donc, voilà je pense que oui les filles ne prennent pa les devants et en plus mon ex est partie en ayant plus aucun sentiments, donc en acceptant qu' on se fasse ça hier soir, même si elle ne montrait rien, peut être que...
Nous étions quand même proche et quand on a trempé les pieds dans l eau, j aurai pu en profiter, je pense que je vais laisser passer 2 semaines et je vais rajouter une couche,...elle ne viendra pas elle je la connais donc je fonce mais modéré quand même...
Merci maxime pour les conseils et si il y en a d'autres je prend avec plaisir...car je ne veux rien foirer....

Un autre avis de fille : Moi, je suis la "larguée", tout comme toi Bastoune, donc je sais pas si mon avis aura de la valeur. En tout cas, moi je te dis bravo ! En inversant les rôles, si mon ex avait à me reconquérir, il aurait déjà marqué un bon nombre de points par l'organisation de ce petit moment à deux... Je serai déjà à moitié conquise... Le fait que tu n'aies rien tenté, je dis encore bravo. Quand le désir est là, pas facile de résister ! C'est bien de ne pas avoir cédé ! Pour moi, ça révèle une certaine forme de respect, l'envie de ne pas la brusquer... je trouve ça très bien. Et je pense aussi que chez la femme, ça peut créer un peu de confusion, mais dans le bon sens du terme. Je m'explique, je crois me souvenir qu'elle t'a dit avoir apprécié cette soirée, donc il est possible que ton attitude l'ait interpellée. Elle s'est peut-être dit : " Waouh ! Super soirée, mais pourquoi il a même pas essayé de m'embrasser ???" Du coup, à mon avis, ça suscite de l'interêt chez elle, elle se dit " Ben dis donc, il est vraiment classe, il en a eu l'occasion mais rien, preuve qu'il me respecte et que la relation physique n'est pas son but premier !". A mon avis, t'as marqué des points...
Messieurs, je vous vois venir, vous vous demandez sûrement " Mais pourquoi, elle, n'a rien tenté ? " Moi, je ne sais pas si j'aurai tenté, se laisser reconquérir est assez agéable et flatteur. En plus, là c'est toi qui es demandeur, c'est donc à toi de faire tes preuves ! Moi, je ne te conseillerai pas de calculer et de dire " au prochain rv, je l'embrasse". Si elle en a envie, elle saura te le montrer, t'inquiètes pas, les choses se feront toutes seules, pas besoin d'anticiper ... Tu verras si elle semble en confiance, en plus t'as un avantage, tu la connais déjà, tu pourras donc anticiper certaines réactions négatives, ce qui n'est pas forcément le cas avec une personne que tu viens de rencontrer !

Voilà pour ce petit avis féminin... Et vous les gars, quelle type de sortie vous plairez dans pour une reconquête ? Je rappelle, je suis la larguée, donc moi aussi bientôt en position de "séducteur"... Dans le cas d'un futur rv, est-ce qu'une sortie "sportive" serait un bon point ? Je pense à truc du genre, sortie karting, char à voile ... Bon je sais, j'anticipe mais j'ai tellement envie que ça marche... On verra déjà comment se passe la reprise de contact.

Bonne soirée
Le problème quand on est largué c'est qu'on cherche à avoir une réponse. Est ce qu'elle veut ? Est ce qu'elle veut pas ?

Du coup vous interprêtez tout et vous arrivez avec vos grosses valises de l'ancienne relation.

La solution est d'accepter que le risque qu'elle ne veuille pas existe. Oubliez la reconquête et faites place à la conquête.

Quand on cherche à séduire on fait en sorte de rendre les choses possibles.

Là vous faites tout le contraire. Vous vous demandez : "Mais de quoi est constitué l'univers du possible ? Qu'est ce que j'ai la possibilité de faire sans prendre aucun risque ?"

Vous prenez pas la tête. Le risque de se prendre un rateau ça fait partie.

Séduire ça peut se faire en plusieurs étapes. On est pas obligé de tout donner au premier rendez vous. Etre patient ça a du bon aussi.

Il faut oublier cette idée qu'on aura un signe qui dit "Allez vas y fonce, saute moi dessus regarde je me déshabille pour te mettre à l'aise".

Elle t'a déjà proposé l'apéro. C'est pas un signe suffisant ça ?
Et je rajouterai :

Ne vous interdisez pas d'avoir espoir.

Vous avez déjà vu une équipe de foot qui s'interdit de croire à la victoire avant de rentrer sur le terrain pour ne pas être trop déçu en cas de défaite.

Vous perdrez espoir lorsque vous aurez tenté ce que vous avez pu. Ca partira tout seul.
alors gégé, alors bastoune, je vais me battre..
il y a une expression entendue au printemps pendant les élections que j'ai bien aimé : "on ne leur avait pas dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait".
a méditer les gars....
pour moi, baisse de moral...quand je repense à tout ce que j'ai pris dans la geule...il y a des moments où te dit qu'il faut laisser filer....
tellement je l'aime....
vincent a écrit :alors gégé, alors bastoune, je vais me battre..
il y a une expression entendue au printemps pendant les élections que j'ai bien aimé : "on ne leur avait pas dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait".
a méditer les gars....
pour moi, baisse de moral...quand je repense à tout ce que j'ai pris dans la geule...il y a des moments où te dit qu'il faut laisser filer....
tellement je l'aime....
Moi, j'en ai une autre en tête en ce moment :
" Si la montagne ne vient pas à Mahomet, alors Mahomet ira à la montagne". Conclusion : bougons nous les fesses, largués que nous sommes !!!! Mettre un coup de pouce au destin porte parfois ses fruits...
a non mais là je prends mon élan !!!!

sans rire, il y a des cas difficiles et le mien.....

j'espère que bastoune, le plus avancé d'entre nous, va nous ouvrir la voie....ALLEZ BASTOUNE !!!!

moi, je reprends des forces, convaincu que si mon ex entrouve la porte....mais elle ne veut plus !!! je n'arrete pas d'y penser...peut etre que le temps...
Hello, alors je rentre du boulot et je vois que mon post commence à être sympa, il y ade l espoir en ce milieu d été, je trouve tous les conseils très bons et oui j espère que je vais ouvrir la voie à beaucoup, mais comme le dit maxime, je m attend aussi à me prendre un rateau et ça ne doit pas vous décourager car c est la vie.
Ensuite pour répondre à maxime, tu l a peut être vu plus haut dans mon post mais je considère déjà ça comme une conquete etpas une reconquète!! Je me sens tellement libre quand elle est en face.de.moi, je me sens frais, fringant, au top et sans prise de tête; grace à cette.rupture j ai pris en maturité et grace au forum aussi alors si je me plante, ça ne changera pas le fait que je vous aiderai toujours un peu...
Courage à tous, moi je continue mon plan, vacances, une petite pause, je ne la vois plus jusqu adébut septembre, une petite respiration mais je vais tenter une approche dans deux semaines juste avant la fin des vacances pour ne pas lui gacher ses vacances quand même car pour répondre à unpeubeaucoup, et bien oui je la respect, car je n ai pas toujours été très clean avec mes relations, j avais un caractère difficile et très lunatique mais aujourd hui je respect les gens et elle encore plus car si j en sui la, elle y est pour qqchose
pour répondre à unpeubeaucoup sur une activité si mon ex devait me reséduire (qu'est ce que j'écris là ????), je te dirais un ptit footing tranquille,
ba oui, moi je cours tout les dimanches et mon ex s'y est mise en février...vous vous souvenez, elle m'avait mis un super savon car elle avait courru au même endroit, au même moment mais sans moi...l'époque où elle devait émettre des signaux pour que nous fassions des choses ENSEMBLE...

vrai, pour parler le footing n'est pas top mais justement : tu es avec la personne, tu partages un moment sans être envahissant...
ensuite, chacun chez soit et tu penses au deuxième rdv...
Mon post donne espoir mais surtout si on ne fait pas n importe quoi..je ne dis pas avoir LA solution miracle loin de là mais j ai compris beaucoup de choses. Courage à tous...
Je suis en vacances lundi jusqu au 6 septembre et mon ex, je la croise aujourd hi et elle part en vacances. Donc je vais pouvoir me recentrer encore plus sur moi... Et organiser mon prochain rencard, je ne dois pas attendre sinon je la laisse filer petit à petit.....et ce n est pas le but.
Je serai actif pendant deux semaines et donc vous connaîtrez L évolution même si ce sera calme je pense..
Salut Bastoune, comme d'hab je te suis.
Moi après 10semaines sans le voir et 8 de RD strict, je lui ai envoyé
un message hier.
Je lui propose une balade juste comme ça, avec une touche d'humour dans me message.
Il me répond très gentiment, et répond que c'est ok à condition qu'il ne
me donne pas de faux espoirs.
On verra la suite.
Bon voilà, je crois avoir vu mon ex pour la dernière fois jusqu'à début septembre.
Au moment du repas, elle ne se met plus à ma table au boulot mais avec d autres dont un mec ,un costard qui est pas mal mais j espère pas que c son genre, et puis je les entend discuter "on fait un apéro dimanche soir" oui comme c les vacances on prend souvent un verre entre collègues... Je ne vais pas m incruster je vais attendre de voir s ils me propose de.venir, mais mon.ex.ne me.propose rien, elle.préfère sortir avec les autres.du boulot et moi que dalle..... Bizarre.elle accepte mes rv mais ne me propose rien...elle se fou de ma gueule, peut être je sais pas....
Et puis après en discutant à la pause clope je lui dis t as une tâche sur tes lunettes et elle me répond ben enlève la!
Mouai je vais pas laissé passer trop de temps car le connaît a l air d être sur le coup.....bordel
Donc une question simple, comment gérer ce.gros naze qui fait de l œil à mon ex presque sous mes yeux et donc comment me débrouiller pour reprendre le.dessus? Ce n est pas son next mais pour l instant plus un compagnon de beuverie mais le gars je le vois venir..... Merci pour vos réponses
je ne sais pas si tu peux faire grand chose. Tu vas pas aller lui casser la gueule ni lui dire euh touche pas c'est mon ex. Donc tu fais rien et tu verras bien si c'est un frein ou pas.
Elle peut se laisser séduire sans rien vouloir de plus. C'est agréable pour son égo.
Merci gushi, de toute façon je ne suis pas du genre a peter la gueule meme pour une femme, je ne me rabaisse pas a ça et c est très imature...alors maintenat vacances, je pense que je vais faire une petite recute car pour la première fois on ne se verra pas...on se croise au boulot mais la aucun contact chacun sa plage avec 400 km qui nous séparent... Et pour elle aussi peut etre une reflexion car je ne serai pas dans les parages..mais je n y crois pas trop, au moins on aura passer une bonne soirée mercredi et puis la suite, comme me disait un chef une fois, " il faut provoquer la chance, et ça marche parfois, surtout si on y crois"..
Arffff chaud quand même, je dois vraiment passer la vitesse supérieure. Je vais rester en SR pendant. 2 semaines et je vais attaquer pour de bon, je sais pas comment encore, je vous ferai part de mes idées.... En plus depuis la rupture mon vrai côté rock n roll est sorti et ç comme si j était passé dans nouveau look pour une nouvelle vie, nouvelles fringues, lunettes de vue classé mondiale et tatouages je ferai craquer n importe qui!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13