gégé a écrit :oula beaucoup trop de post pour une soiree
tu me resume la situation bastoune?
y'a du bon ou pas??
déjà ça commence mal, j'ai mis des super chansons sur ma clé et cette putain de clé usb ne marche pas, dans cette bagnole de merde...donc déjà mauvais début
je passe la chercher chez elle, elle me fait la bise.
elle : on va ou?
moi : un apéro en plein air, ça te dit?
elle : aller..
donc c'est parti, elle commence a pas mal parler car elle en a plein le cul du boulot (vacances dans trois jours) donc voilà, moi un peu distant, je l'écoute
elle : ça va pas?
moi : si ça va
et puis je commence à lacher les chevaux et on discute, tout va bien...
on arrive après 20 minutes de route au lac, on prend la couverture pour s'assoir, l'apéro et on se pose au bord de l'eau...tous les deux, assis proches sur la couverture, j'ouvre le pinard et on grignotte en discutant et en rigolant, très bonne ambiance.
Elle m'a dit 5/6 fois que j'avais eu une super idée et que c'était une soirée sympa.
elle me dit d'aller tremper les pieds dans l'eau, on y va, on fait des ricochets, on s'amuse, et tout se passe bien...
on fini la bouteille, on discute et toujours super, la nuit tombe, je ne tente rien et elle ne donne aucun signe, on rentre, je la dépose chez elle et me fait la bise en me disant encore que c'était bien chouette....
Alors prochaine étape? faut ptetre que je passe à une vitesse supérieure?,???
je me sens bien, détaché, comme si je draguais une nouvelle femme, c'est bizarre mais je suis super à l'aise malgré les sentiments que j'ai pour elle.....
voila mon gégé, petit résumé..