Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non tu n'as pas exagéré Méli. C'est normal dans ces circonstances que tu ne t'attardes pas. Alors n'y pense plus. C'est lui qui t'a quitté, il ta fait souffrir, et c'est lui encore qui ne sait pas ce qu'il veut. Tu as le droit de ne pas avoir envie de lui parler de la pluie et du beau temps et tu as le droit de choisir ton moment pour le voir. Si il veut vraiment parler avec toi, il doit te proposer un rendez vous. La balle est toujours dans son camps...
Allez, enlève moi ces mauvaises idées de la tête et change toi les idées avec un bon programme télé ou un bon bouquin...
prend plutot un mauvais bouquin ou un film pourri pour reprendre ce que disais liloute, parcque dans ton état tu ne verras meme pas ce que tu lis ou l histoire du film tu ne la comprendras meme pas :s
dis toi qu'avant d etre en couple avec lui, tu ne pensais pas a lui :) facile a dire? mais pourtant c est vrai non? apres plusieurs separations, rien qui ne change?
reste donc en sr, seche tes larmes, et dis toi que la tu te bats pour toi, pour enfin arreter ces ruptures inutiles qui vous fais perdre du tps a tous les deux!
un couple c est pas que du bonheur ok, mais c est pas non plus que des ruptures!!!
bouge toi pour te renforcer, dis toi que c est a deux qu on fait un couple, et que si tu cedes encore ce coup ci on te reverra encore apres une nième rupture...
Le but du sr c est pas forcement a la fin de recuperer son ex perdu, meme si dans ton cas il est toujours la, mais plutot de se renforcer et resister a la tempete que cree une rupture!
soit forte bats toi pour remonter la pente, et ensuite tu seras assez forte pour decider de ce que tu veux dns ton couple!
Merci christian de me remettre les pendules a l'heure. Honnetement je pleurait beaucoup moins au debut de mon SR quand je n'avais plus de nouvelles, j'etait plus sereine et je savais que c'etait fini donc j'etait mieux je dois l'avouer. mais depuis que j'ai de ces nouvelles c'est la catastrophe je dois dire. Je suis carrement retomber au fond la!!!! En fait il me donne de l'espoir alors moi j'y crois et du coup je suis mal. Il faut que j'essais de pense a autre chose ( facile a dire ) mais j'ai tellement l'impression en relisant mes post qu'il a a la trouille de me dire les choses que je ne sais plus ce que je dois faire et c'est ca qui me fait cogité. En repassant tout ce qu'il m'a dis au telephone les derniere fois j'ai vraiment l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas mais si je me trompe c'est clair je fous tout en l'air!!!!!
meli32 a écrit :Merci christian de me remettre les pendules a l'heure. Honnetement je pleurait beaucoup moins au debut de mon SR quand je n'avais plus de nouvelles, j'etait plus sereine et je savais que c'etait fini donc j'etait mieux je dois l'avouer. mais depuis que j'ai de ces nouvelles c'est la catastrophe je dois dire. Je suis carrement retomber au fond la!!!! En fait il me donne de l'espoir alors moi j'y crois et du coup je suis mal. Il faut que j'essais de pense a autre chose ( facile a dire ) mais j'ai tellement l'impression en relisant mes post qu'il a a la trouille de me dire les choses que je ne sais plus ce que je dois faire et c'est ca qui me fait cogité. En repassant tout ce qu'il m'a dis au telephone les derniere fois j'ai vraiment l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas mais si je me trompe c'est clair je fous tout en l'air!!!!!
bonjour meli32,comme je te comprend''' c la raison que moi je n'en veux plus de c nouvelles ,, que ce sois de sa part ou de la mienne, je prefere me recontruire que de retomber au fond, car je me connait .Tu sais depuis 3mois et demi sans nvelles de sa part, bien je me dit que j'ai gagné et lui a perdus une femme qui l'aimais .Pas facile je sais j'en suis un exemple.J'ai ete chez mon medecin hier ,et elle m'a dit c soit remonter la pente ou 15 jours a l'hosto.J'ai choisi la premiere option.Je pleure même au boulot ,mais pour plusieur raison ,(décés de mon pere mercredi passé) et le boss me dit quand j'ai un peu le sourire "Ici on ne rigole pas ,,tantot tu pleureras encore!!!!) dois je prendre ca comme un compliment ou un affront.Mais je l'e........e et je me suis endurcie comme du rock.Bisous et courage meli bisous
Je te comprends Méli, quand on a pas de nouvelles c'est très dur et on a peur de les avoir définitivement perdu mais au moins on sait qu'on a raison d'être en SR. Mais ensuite quand ils reviennent et que c'est nous qui sommes fermes, c'est très dur pour les nerfs et pour notre culpabilité. Il ne faut pas tomber dans le piège, ne perds pas de vu ce qu'il t'a fait et pourquoi tu te protèges à présent. C'est tout à fait normal.
Par ailleurs, tous ces chauds et froids c'est difficile je sais.Mais justement, ton challenge c'est de garder la tête froide et de rester aussi forte que durant les plus belles heures de ton SR. Tu es géniale, tu as du caractère, tu acceptes de lui ouvrir la porte et de lui parler mais tu restes ferme sur tes positions aussi, tu es indépendante... Tout ça c'est très bien, et c'est ce qui fera surement qu'il aura envie de revenir vers toi si il t'aime. Il doit beaucoup t'admirer pour ça car lui justement en est bien incapable... Continue comme ça, ne flanche pas et arrête de te faire du souci. Comme à chaque fois que tu l'as un peu repoussé, il se sent surement un peu vexé, mais il faudra bien qu'il dépasse ça pour revenir vers toi... et c'est justement cette fermeté qui pourra le faire évoluer dans le bon sens. Alors en attendant, tu le laisses et tu n'attends rien de lui. Le maître mot c'est la patience, et vivre pour toi!
Courage ma belle.
Bon vous vous rappelez l'autre soir quand il est venu chez moi pour me parler j'etait pas seule j'etait avec un de nos amis commun et il n'a donc pas pu me parler. Jusque la mon ex avait gardé de bon rapport avec cet amis et il s'appelais une fois pas semaine au moins. Alors aujourd'hui cet amis m'appele et me dis que mon ex ne repond plus a ses texto et ses appels depuis 3 jour!!!! Serait il en colere que cet amis en question ne nous ai pas laissé seul pour parler l'autre soir??? Vous en pensez quoi???
Bon je suis sortie me faire un tour parceque j'ai failli lui envoyé un sms!!!! je sais pas mais j'ai l'impression qu'il fait comme moi de son coté et j'ai vraiment l'intuition qu'il attend un signe de ma part serieux!!!!! Je pourrais lui envoyé un sms pour savoir si on peut discuter non??? Vous en pensez quoi???? En relisant tout mon post j'ai l'impression que plusieur fois il a voulu revenir mais que je lui ai fermé la porte au nez je sais pas mais j'ai besoin d'aide parceque j'ai pas envie qu'il s'eloigne d'avantage !!! Je flippe la
Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !
ne craque pas maintenant !! Le SR, c'est pas de textos du tout, pas de contact.
Je sais c'est dur, mais tiens bon. Il va revenir et il doit moisir tout seul à l'heure qu'il est en attendant un signe de ta part. Il n'y que ça qui pourra le faire réagir. Allez courage
Liloute a écrit :Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !
Je sais c'est dur, mais tiens bon. Il va revenir et il doit moisir tout seul à l'heure qu'il est en attendant un signe de ta part. Il n'y que ça qui pourra le faire réagir. Allez courage
bonjour Liloute, je me demandais si il faut ou pas recontacter mon ex pour lui signaler que mon pere es décédé ,,pcq j'ai l'impression que je l'ai perdu lui aussi mon ex.Plus de nvelles depuis presque 4 mois?
Je suis au bord de la depression a l'idée de savoir que c vraiment fini.Combien de SR a tu fait pour avoir reconquéris ton ex Liloute?
Pour ma part, je ne suis pas trop de cet avis... Si j'ai bien compris, ça ne fait qu'une semaine qu'elle est en SR... il faut tenir encore. En plus entre temps, elle l'a vu, donc ça ne fait que deux jours. Je pense qu'il faut continuer, ça doit venir de lui... Mais bon ce n'est que mon avis.
karine1963 a écrit :
Liloute a écrit :Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !
bonjour Liloute, je me demandais si il faut ou pas recontacter mon ex pour lui signaler que mon pere es décédé ,,pcq j'ai l'impression que je l'ai perdu lui aussi mon ex.Plus de nvelles depuis presque 4 mois?
Je suis au bord de la depression a l'idée de savoir que c vraiment fini.Combien de SR a tu fait pour avoir reconquéris ton ex Liloute?
Je ne sais pas Karine, fais le si tu en ressens le besoin... C'est déjà assez difficile d'avoir perdu ton papa, alors fais ce qui te fait du bien... A la lecture de tes derniers messages, j'avais le sentiment que tu avais décidé de tourner la page avec ton ex, mais on dirait que tu n'es pas sure finalement. Peut-être que le contacter te permettra d'avoir les idées plus claires et de comprendre enfin si tu peux encore l'attendre ou s'il vaut mieux tourner la page...
Pour répondre à ta question, mon histoire est très différente. Mon ex est parti seulement pour réfléchir, sauf que comme c'était la deuxième fois, j'avais décidé de considérer qu'on était séparé. Je suis en SR depuis 3 semaines mais avec pas mal de textos de son côté.
Voilà. A bientôt, et courage pour l'épreuve que tu traverses. Fais ce qui te semble le mieux pour toi.
Bonjour a tous!!!!
Alors merci pour vos conseils ca me fait plaisir d'avoir du soutiens.
Bon d'un coté je suis d'accord avec liloute je devrais continuer mon SR, mais d'un autre coté je suis aussi d'accord avec moriarty pour prendre les devants.
En fait j'ai l'impression en relisant mon post qu'il a la trouille de me dire les chose de peur de prendre un vent. En plus il sais trés bien que j'ai un caractere de merde ( excusez l'expression ) et je pense vraiment qu'il a un peu peur de se devoiler. Ensuite j'ai aussi l'impression qu'il me tend des perches et que je sais pas les saisir!!!! J'ai la trouille de louper le coche en fait, qu'il est pret a parler avec moi et qu'on pourrait y arriver et que si je laisse passer trop de temps ce sera trop tard!!!!

C'est de la torture mentale a ce stade serieux!!!!! :oops:

Honnetement je ne sais vraiment pas quoi faire sur ce coup la et c'est vrai aussi que au train ou vont les choses ca peut durer des lustres!!!!
Liloute a écrit :
karine1963 a écrit :
Je ne sais pas Karine, fais le si tu en ressens le besoin... C'est déjà assez difficile d'avoir perdu ton papa, alors fais ce qui te fait du bien... A la lecture de tes derniers messages, j'avais le sentiment que tu avais décidé de tourner la page avec ton ex, mais on dirait que tu n'es pas sure finalement. Peut-être que le contacter te permettra d'avoir les idées plus claires et de comprendre enfin si tu peux encore l'attendre ou s'il vaut mieux tourner la page...
Pour répondre à ta question, mon histoire est très différente. Mon ex est parti seulement pour réfléchir, sauf que comme c'était la deuxième fois, j'avais décidé de considérer qu'on était séparé. Je suis en SR depuis 3 semaines mais avec pas mal de textos de son côté.
Voilà. A bientôt, et courage pour l'épreuve que tu traverses. Fais ce qui te semble le mieux pour toi.
Merci Liloute , oui je pensais avoir tourné la page, mais je suis en phase ou je ne sais plus qui je suis moi même, il m'a désorienté completement.Et j'ai la certitude qu'il à refait sa vie ,et a tiré un trait sur notre couple. Et comme je l'envie d'oublier aussi vite. Comme le mot"Temps" es souvent ecrit dans ce forum, je n'ai qu'a laisser le temps faire les choses.
Et voila je re-pleure
Bon je reposte le message de tout a l'heure

Bonjour a tous!!!!
Alors merci pour vos conseils ca me fait plaisir d'avoir du soutiens.
Bon d'un coté je suis d'accord avec liloute je devrais continuer mon SR, mais d'un autre coté je suis aussi d'accord avec moriarty pour prendre les devants.
En fait j'ai l'impression en relisant mon post qu'il a la trouille de me dire les chose de peur de prendre un vent. En plus il sais trés bien que j'ai un caractere de merde ( excusez l'expression ) et je pense vraiment qu'il a un peu peur de se devoiler. Ensuite j'ai aussi l'impression qu'il me tend des perches et que je sais pas les saisir!!!! J'ai la trouille de louper le coche en fait, qu'il est pret a parler avec moi et qu'on pourrait y arriver et que si je laisse passer trop de temps ce sera trop tard!!!! Je me dis que jeudi quand on c'est vu et que je suis resté détaché et que j'ai ecourté au max il a pas paniqué apres comme il aurait fait les autre fois et je me dis qu'il en a peut etre marre aussi????

C'est de la torture mentale a ce stade serieux!!!!!

Honnetement je ne sais vraiment pas quoi faire sur ce coup la et c'est vrai aussi que au train ou vont les choses ca peut durer des lustres!!!!
Mon dieu que j'ai cogité cet apres midi!!!!
J'etait prete a lui envoyé un texto lui demandant si on pouvait se parler et du coup j'ai pas osé l'envoyé!!!!!!
Je sais pas je vais peut etre attendre la semaine prochaine voir si j'ai de ces nouvelles !!!!
Houlalalalala!!!!!! Je continue le SR pour le moment je suis fiere de moi parceque j'ai pas envoyé le message mais bon si c'ici quelques jours j'ai pas de nouvelles je pense que je vais le contacter quand meme!!!
Vous en pensez quoi???
j en pense que tu vis tjr pour lui et pas pour toi, dc que ca remarche ou pas entre vous tant que t auras pas repris le dessus dans ta vie et de penser a toi avant tout, ca ne marchera pas. Tu sais c est fini l epoque de la femme objet des années 1900.
remonte la pente, et tu t en sentiras bien mieux :) oui je sais facil a dire, mais si tu es tjr dans l attente de ses reaction, elle est ou ta vie? il est ou ton libre arbitre?
enfi moi je te donne juste un conseil, après chacun agit come il veut... mais repartir sur les memes bases, tu sais deja ou tu reviendras d'ici qq mois, semaines, jours....
Salut Christian!!!! J'espere que tu va mieux et que tu tiens toujours la coup!!!
Ben en fait tu a bien raison dans ce que tu dis j'attend trop apres lui et je le sais mais c'est a cause de ces multiples coup de telephone et texto que je suis repartie dans ce contexte parceque au debut j'avais totalement laissé tomber et je me suis bougé. J'ai refait l'appartement je sors beaucoup et ca allait je m'etait faite a l'idée que c'etait fini puisque je n'avais plus de ces nouvelles. Je n'etait pas trés bien mais au moins je savais a quoi m'en tenir tu vois. Mais du coup depuis qu'il m'appele et me dis que je lui manque etc... ca me fait replonger. En plus en 5 ans c'est la toute premiere fois qu'on se separe donc je ne l'ai pas deja vecu avec lui le " je pars, je reviens " comme pas mal de couple c'est pour ca que je flippe!!!!!
Honnetement je ne sais pas du tout ce que je dois faire avec lui!!!! Parceque si il flippe a cause de mon caractere et de peur de prendre un vent on va rester longtemps comme ca!!! LOL
C'est bien pour ça que je disais d'y aller. Enfin quoi, c'est insuportable d'attendre de la sorte alors qu'il voulait parler. les choses ne sont pas claires. il n'est pas question de lui tomber dans les bras, mais de l'aider un peu en lui demandant si il veut toujours te parler. ca n'engage a rien.
Bon voila j’ai merdé grave !!!!!
Hier soir je suis sortie avec des amis et la un amis que nous avons en commun a discuté avec moi. Il m’a dis qu’il y a environ 3 semaines mon ex était passé chez lui un soir et que vers onze il était partis parce qu’il avait rendez vous avec une nana qui est venu le chercher. Apparemment mon amis l’a vu partir avec cette fille et je sais très bien qui c’est parce que des voiture comme ca il y en a pas 50!!! Ca m’a fait mal parce que c’est ce genre de fille vous savez pour laquelle on dit qu’il n’y a que le train qui n’est pas …. Bref je suis sure qu’ils ont couché ensemble. Donc bien sur je lui ai envoyé un message lui disant qu’il faisait le malheureux devant moi alors qu’il se tapait la première P… venue et que je lui pardonnerais jamais. Deux heures après il avait toujours pas rappelé !!!!! Non mais je rêve !!!!Bref encore une énorme boulette je l’appelle ( je sais je suis vraiment nulle ) et il a décroché a la première sonnerie. La je suis quand même resté très calme et lui aussi d’ailleurs, et je lui ai demandé si il avait eu mon texto et il m’a dis que oui mais qu’il avait plus de crédit (problème de tunes) il m’a dit que c’était pas vrai du tout mais il m’a dis aussi qu’il se doutait très bien de qui m’avait raconté ca ( tiens c’est bizarre !! ) mais franchement je l’ai pas senti très franc sur ce coup la !!!! Après il m’a dis qu’il ne viendrait pas faire le malheureux devant moi pour s’en taper une autre a coté mais je pense vraiment qu’il ont couché ensemble. J’en suis persuade. Je le connais il était pas franc !! Je lui ai demandé si on pouvait se voir pour parler et il a dit oui mais pas aujourd’hui apparemment il a du boulot avec son père. Donc j’ai pas voulu faire la fille pressé alors j’ai pas demandé quand donc je ne sais pas parce qu’il m’a rien dit !!! La je sais plus du tout j’ai l’impression que j’ai tout foutu en l’air !! Mais comment on peut changer comme ca du jour au lendemain. Un jour il est mal et me dis qu’il a réfléchi et quelques jours après il a l’air bien au téléphone !!!! Je ne le comprends plus la je sais plus du tout mais je suis vraiment sure qu’il a couché avec cette fille parce que avant il disait que c’était une grosse P…. et que tout le monde passait dessus et la il est partis avec elle c’est surement pas pour se regardé dans le blanc des yeux.
J’ai mal je sais plus quoi faire et ou j’en suis. J’en peut plus…je pourrais jamais pardonné ca je crois .
meli32 a écrit :Bon voila j’ai merdé grave !!!!!
Hier soir je suis sortie avec des amis et la un amis que nous avons en commun a discuté avec moi. Il m’a dis qu’il y a environ 3 semaines mon ex était passé chez lui un soir et que vers onze il était partis parce qu’il avait rendez vous avec une nana qui est venu le chercher. Apparemment mon amis l’a vu partir avec cette fille et je sais très bien qui c’est parce que des voiture comme ca il y en a pas 50!!! Ca m’a fait mal parce que c’est ce genre de fille vous savez pour laquelle on dit qu’il n’y a que le train qui n’est pas …. Bref je suis sure qu’ils ont couché ensemble. Donc bien sur je lui ai envoyé un message lui disant qu’il faisait le malheureux devant moi alors qu’il se tapait la première P… venue et que je lui pardonnerais jamais. Deux heures après il avait toujours pas rappelé !!!!! Non mais je rêve !!!!Bref encore une énorme boulette je l’appelle ( je sais je suis vraiment nulle ) et il a décroché a la première sonnerie. La je suis quand même resté très calme et lui aussi d’ailleurs, et je lui ai demandé si il avait eu mon texto et il m’a dis que oui mais qu’il avait plus de crédit (problème de tunes) il m’a dit que c’était pas vrai du tout mais il m’a dis aussi qu’il se doutait très bien de qui m’avait raconté ca ( tiens c’est bizarre !! ) mais franchement je l’ai pas senti très franc sur ce coup la !!!! Après il m’a dis qu’il ne viendrait pas faire le malheureux devant moi pour s’en taper une autre a coté mais je pense vraiment qu’il ont couché ensemble. J’en suis persuade. Je le connais il était pas franc !! Je lui ai demandé si on pouvait se voir pour parler et il a dit oui mais pas aujourd’hui apparemment il a du boulot avec son père. Donc j’ai pas voulu faire la fille pressé alors j’ai pas demandé quand donc je ne sais pas parce qu’il m’a rien dit !!! La je sais plus du tout j’ai l’impression que j’ai tout foutu en l’air !! Mais comment on peut changer comme ca du jour au lendemain. Un jour il est mal et me dis qu’il a réfléchi et quelques jours après il a l’air bien au téléphone !!!! Je ne le comprends plus la je sais plus du tout mais je suis vraiment sure qu’il a couché avec cette fille parce que avant il disait que c’était une grosse P…. et que tout le monde passait dessus et la il est partis avec elle c’est surement pas pour se regardé dans le blanc des yeux.
J’ai mal je sais plus quoi faire et ou j’en suis. J’en peut plus…je pourrais jamais pardonné ca je crois .

meli ,je vais te dire une chose , avec toi c'était de l'Amour ,même si tu pense qu'il à couché avec cette P..... un homme reste un homme,le miens vas dans un club de rencontre pour ce tapper des nana tres tres vite pour satisfaire c besoins . Au début j'ai fait comme toi ,je l'appellais des que j'apprenais qq chose a son sujet .Mnt je ne vois plus personne ,je les évite ,je n'ai pas fait un SR durant presuqe 4 mois pour me foutre la santé en l'air . " Et pour te dire meli je suis seul à tenir le coup" je n'ai qu'une amie collegue et je ne l'ennuie pas avec mes pbl de couple" Doublement plus difficile de resister au SR.Mais je suis à un stade ou je me dit que si il ne me contacte plus c qu'il es casé, et que bien lui fasse, il m'en donneras des ces nouvelles quand cette P..... qu'il a trouvé ce tapperas un autre céliba.Et ce jour la qcq je RIGOLERAI :lol:
J'ai envie de l'appeler et de lui demander qu'on se voit ce soir mais je sais pas si c'est bon.
Je retombe en SR ou pas???? Je panique la et je suis en colere apres lui en plus. J'ai tellement de chose a lui dire pour apaiser mes nerffffffffff!!!!! AAAAAAAhhhhhhh
Je sais pas si je dois le rappeler et lui dire que je veut le voir ce soir pour regler tout ca ou pas????
Je fais quoi???
Un premier conseil : ne jamais prendre au sérieux ce qu'une tierce personne dit.
deusio : éviter de reprendre contact quand on est pas calme.

Le seule moyen de rattraper cela c'est de prendre sur toi et de l'appeler treeeees calmement demain pour convenir d'un RDV dans quelques jours ou une semaine. le tps qu'il faudra. Je le dis le répète depuis plusieurs jours : il faut une explication ! vous ne pourrez jamais regler tout ça si vous ne communiquez pas. au point ou vous en etes si personne ne bouge vous pouvez considerer que c'est bel et bien fini.

Si je conseille une confrontation c'est pour plusieurs raisons :
1 - tu reste sur des spéculations depuis plus d'une semaine. c'est insupportable et peu rationnel.
2 - Il ne s'agit plus maintenant que tu as rompu le SR là dessus de suivre les préceptes du site. Apres l'explication si rien n'est arrangé tu reprendras ton SR.
3 - si tu craque de la sorte c'est parce que rien n'est dit, rien n'est clair. il faut stopper ce cercle vicieux.

Prend le tps qu'il faudra mais je reste sur mes positions : Parlez-vous. Si ton ex est effectivement parti voir ailleurs c'est parce que lui aussi a spéculé comme tu le fait, il a conclu avec douleur qu'il a tout gaché, persuadé que tu était passé a autre chose. Coucher avec une pute comme vous dites dans ces circonstance est un acte d'auto destruction.

LE PLUS IMPORTANT meli je t'en conjure, c'est de ne pas y aller en l'accusant et en explosant de rage. Je t'afirme que coucher avec le premier venu est similaire a un shoot d'héroine : jouissance facile lorsqu'on est déséspéré. ravale ta colère sinon vous ne vous en sortirez jamais. je ne l'excuse pas. mais il s'agit ici de ne pas tout foutre en l'air.
Merci moriarty tes paroles m'apaisent beaucoup!!!
J'ai vraiment merder la et je suis au bout tu a raison il faut absolument qu'on parle parceque la c'est plus tenable. Tu sais au telephone aujourd'hui je l'ai pas senti comme la derniere fois pas aussi mal mais il avait peut etre peur vu le texto que je venais de lui envoyé.
Honnetement il faut qu'on se voie mais j'ai une trouille incroyable la!!!! Je vais l'appeler demain je pense trés trés clamement comme tu m'a dis en rangeant ma colere au placard et en ne pensant plus a tout ca et convenir d'un rendez vous mais plusieur jour apres parceque la je suis pas prete je pense j'ai tellement mal. Je vois bien ce que tu veut dire pour le fais que si il a couché avec cette pute c'est auto destructeur en plus c'est pas du tout son genre de fille mais je pense réelement qu'il la fait. et je me dis aussi que ca remonte a 3 semaines et il y a 3 semaines il etait pas revenu vers moi donc meme d'avoir couché avec elle il m'a toujours pas oublié. Mais j'ai peur de le voir comment crois tu que je dois lui demander de me dire ce qu'il veut me dire depuis quelques jour?? J'ai peur qu'il ai changé d'avis sur un coup de tete et qu'il m'envoi boulé.
Si tu es douce et si tu tu lui dit d'emblé que tu lui pardonne, j'espere qu'il baissera sa garde.
Si tu es toujours tres tres en colère tu peux lui écrire une lettre d'insultes sans l'envoyer. comme ça au moment de le voir tu aura vidé ton sac ailleurs.

pourquoi ne pas lui dire clairement ce que tu ressens (mais calmement attention, et sans lui dire que tu l'aime toujours de façon dramatique, faut pas exagerer) que tu voudrais savoir ce qui se passe dans sa tete car tout est confus et qu'il faut mettre les choses a plat. ce sera a lui de parler et d'ouvrir son coeur. si il refuse n'insiste pas et remets tout simplement l'entrevue a plus tard. envoie lui peut etre un sms pour lui montrer que tu es calmée avant de l'appeller, il aura moins peur. mais n'attends pas trop longtps ou il risque de repartir en live, je le sens mal ce mec là.
Voila moi aussi je le sens mal ce mec la!!!! LOL
J'ai pensé la meme chose que toi vu que c'est un mec qui est vraiment trés sensible j'avais pensé le prendre avec douceur et lui parler avec lui de ce que je ressent. j'ai une amie qui m'a dit hier qu'elle avait l'impression qu'il voulais revenir mais qu'il attendait que ce soit moi qui le supplie!!!! Bon je sais pas si elle a raison mais je pense pas que je ferais ca parceque sinon il risque de se dire qu'il peut faire n'importe quoi puisque je le supplie de revenir ensuite. Ce qui m'a marqué tu vois c'est qu'il m'ai dit que la premiere semaine si je lui avait envoyé des texto et que je lui aurai telephoné il serait revenu mais je sais que c'est faux parceque j'ai pris contact quelque fois avec lui et je l'ennuyais je l'ai senti alors ne m'a t'il pas dis pour voir si je le ferais maintenant??
Ensuite j'ai peur aussi que si je lui avoue mes sentiments il reparte en ce disant " c'est bon j'ai le temps elle m'aime et elle m'attend " aaahhhh que c'est compliqué. bon en tout cas vu que j'ai merdé a fond aujourd'hui et que le silence radio est rompu tant qu'a faire autant continuer et avoir une vrai discussion!!!! Si je prend un vent au moins je saurais a quoi m'en tenir!!! parceque la situation commence a me gonfler serieux
voila, c'est bien. il faut qu'il dise la vérité aussi. si il avait l'habitude de mentir avant il ne faut pas qu'il s'étonne de la situation.

en tout cas je te souhaite d'etre forte et de garder ton calme car cette histoire est compliquée. ne cede pas si il se met a pleurer ou quoi, tu provoque cette entrevue pour éclaircir les choses. ne le laisse pas se lamenter sans tenir des propos sensés et crédibles. Il faut qu'il soit franc et clair dans sa tete pour que tu cede n'oublie pas.

Good luck ! moi je suis fracassée je vais me coucher ! bonne nuit !
Merci Moriarty je suis tes conseils a la lettre!!!!! Je vais me calmer et le contacter demain pour voir si on peut se voir TRES calmement et je vais parler avec lui. De toute facon au point ou j'en suis j'ai plus rien a perdre donc faut se lancer!!!!
Un immence merci a toi de suivre mes ENORMES boulettes!!!!!
meli32 a écrit :Merci Moriarty je suis tes conseils a la lettre!!!!! Je vais me calmer et le contacter demain pour voir si on peut se voir TRES calmement et je vais parler avec lui. De toute facon au point ou j'en suis j'ai plus rien a perdre donc faut se lancer!!!!
Un immence merci a toi de suivre mes ENORMES boulettes!!!!!
Moi aussi je suis a 2 doigts de le contacter , 3mois et demi sa devient longsans rien savoir, et cassé mes effort pour avoir quel réponse snifffff c plus quoi faire ,,
Salut karine!!!
Tu sais 3 mois et demi c'est long tu devrais peut etre le recontacter pour savoir vraiment ce qu'il en est, si il a toujours des sentiment pout toi et si il a quelqu'un. Au moins tu sera fixé et peut etre tu pourra passer a autre chose parceque 3 mois et demi c'est vraiment long... enfin ce n'est pas mon avis mais moi je le ferais.
meli32 a écrit :Salut karine!!!
Tu sais 3 mois et demi c'est long tu devrais peut etre le recontacter pour savoir vraiment ce qu'il en est, si il a toujours des sentiment pout toi et si il a quelqu'un. Au moins tu sera fixé et peut etre tu pourra passer a autre chose parceque 3 mois et demi c'est vraiment long... enfin ce n'est pas mon avis mais moi je le ferais.

Tu sais meli , on dit souvent que l'espoir fait vivre, je ne suis pas prete d'entendre ce qui me mettras le moral au plus bas ... IL ME CONTACT ou RIEN
Bon voila les nouvelles !!!!
Ce matin je lui ai envoyé un texto en lui disant que j’aimerais bien qu’on se parle.
Du coup il est venu pendant se pause du boulot a midi !!! on a donc disposé d’une heure.
Alors il était calme et je le suis resté aussi il m’a expliqué qu’avec cette nana il ne c’etait rien passé, qu’il aurait pu des dizaine de fois mais qu’il avait vraiment rien fait ( bon je saurais jamais mais je suis resté calme ) et il m’a dis aussi qu’il voyais une fille en ce moment et il a ajouté « tout comme toi car je sais que tu vois quelqu’un !!! » alors que c’est faux mais bon !!! Est-ce encore une façon de me faire réagir ????
Il m’a dis que de toute façon avec cette fille il ne se passerais rien car il avait pas encore tourné la page pour le moment. Ensuite il m’a dit que si il ne m’avait pas rappeler depuis la fois ou il est venu et qu’il disait vouloir me parler c’est parce qu’il avait pensé que vu le comportement que j’ai eu c’était vraiment fini et qu’il n’y avait même plus a espérer ou a faire quoi que ce soit, que j’avais tourné la page de mon coté!!! ( on inverse un peu la situation la !!) Alors la je me suis dis qu’il fallais vraiment que je le rassure quand même et je lui ais dis que j’avais bien sur toujours des sentiments pour lui et que jusqu'à aujourd’hui je l’avais attendu. Il a eu son joli sourire d’un coup ( c’est bon signe non ??? ) et il m’a dis que c’est pas parce qu’il m’avait pas appeler que je lui manquait pas … Ca fait du bien d’entendre ca !!!! Toujours est il qu’il ne sais toujours pas ou il en est et qu’il ne m’a pas dit les chose auxquelles il avait réfléchi et quand je lui ai dis que la seule qui avait ouvert son cœur c’était moi, il a répondu « c’est la premier fois que j’entend des chose comme ca aussi gentille alors j’écoute « et il avait les larmes aux yeux je l’ai vraiment senti prêt a pleurer quand il a dis ca mais j’ai encore senti la trouille qu’il a de se dévoilé. Alors la je sais pas ce que je fait parce que j’ai l’impression que le Silence radio l’éloigne et que quand on se voit et que je lui dis les chose il se rapproche beaucoup quand même. Peut être que le silence radio n’est pas bon dans notre cas, qu’il est trop sensible. Pensez vous que je dois tenter une reconquête ??? J’ai vraiment l’impression qu’il veut que je sois présente autour de lui peut être pour l’aider.
J’ai bien sentie sa façon de me regarder et je mettrais ma main a couper que si j’avais fait le premier pas et que je m’était approche pour l’embrasser il se serais laissé faire !!!!! il m’a même pris la main une fois !!!! Au moment de partir il n’avait pas envie ( mais il devait aller bosser ) il m’a lancé un regard si tendre j’ai cru que j’allais fondre...

Besoin d’avis, de conseil je perd pied je sais plus quel comportement avoir.
Pensez vous que dans certains cas le SR peut ne pas être bénéfique et avoir l’effet contraire. Parce que en un mois et demi c’est la première fois que je le vois comme ça avec moi. Son regard, ces gestes, surtout sa façon de me regarder comme si il voulait dire des choses et qu’il n’ose pas... Je ne sais pas du tout la...
Reconquete lancée !

j'avoue que sur ce coup la il faudrait trouver quelqu'un qui a déja mené une reconquete parce que je vais commencer a secher. Cela ne m'est jamais arrivé donc j'ignore quoi faire...

je vais quand meme te donner mes impressions : je tendrais vers la théorie que maintenant il ne faut plus continuer le SR. bon évidemment il ne faut pas lui resauter dessus comme si c'était déja gagné. je ne sais pas. laise le déja réfléchir 3 ou 4 jours, ca foutra pas la pression. et puis toi aussi tu aura le tps d'y penser. qui sait, peut etre te recontactera t il de lui meme maintenant qu'il a eu un signe favorable. car c'était bien ça, il ne bougeait pas car il était persuadé que c'était fini. la il va se dire qu'il y a une ouverture ^^

En tout cas je suis contente que cela se soit bien passé, depuis le tps que la situation me semblait se diriger vers un puit sans fond.

allez on tient bon.^^
Bon voila il vient de m'appeler et on est reste plus d'une heure au telephone!!!!
Il m'a dis qu'il avait besoin de quelques jour pour reflechir parcequ'il avait peur de revenir et de se planter pour repartir quelques jours apres!!!! Il m'a dit aussi que l'autre jour quand il est venu pour me parler il voulais me dire a peu pres la meme chose que je ce que je lui ai dis aujourd'hui ( je suis degouté !!!) mais que comme j'avais ete froide et distante il avait cru que tout etait mort et que je ne voulais plus de lui et donc il a reflechi dans l'autre sens!!! Du coup je m'en veut d'avoir fais ce silence radio!!!!
Je sais pas ce que je dois faire la je reste de mon coté a attendre au risque de prendre encore un gros vent a la fin puisqu'on va pas se voir ou je fais quoi???
Il me parait vraiment indecis et j'ai une trouille du coup parceque j'ai peur de louper encore le coche!!!!
Hellllppppp il est trop compliqué la !!!!!
Méli,
Je me trompe peut être mais j'ai le sentiment qu'il est un peu manipulateur sur ce coup là.... Je pense que c'est humain de sa part, mais il est en train de te laisser croire que c'est toi qui a eu tort d'être froide avec lui. Ce qu'il te dit : j'avais envie de te dire que je voulais être avec toi mais ton attitude m'a fait douter et changer d'avis ... ça je n'y crois pas du tout, je pense qu'il dit ça car il a très bien compris que tu t'en veux un peu de l'avoir repoussé, et il cherchait à ce que ce soit toi qui revienne. Si vraiment, il avait eu envie de te dire ça la dernière fois, rien ne l'empêchait de le faire. Tu acceptais encore de lui ouvrir ta porte et de discuter avec lui. C'est déjà ça et rien ne l'empêchait de te déclarer sa flamme... Si ton attitude tout à fait normale à mon sens (alors oui tu ne t'es pas jeté dans ses bras mais c'est normal !) l'a fait changer d'avis, c'est qu'il n'était pas du tout décidé ! Il voulait peut être s'assurer que tu étais encore là et ça ne lui a pas plu de voir que tu ne l'étais peut être plus. Dans ce cas, sa colère était de l'amour propre et rien de plus.
Bon tout ça ce n'est pas pour te décourager d'être sincère avec lui mais pour que tu ne te laisses pas faire au jeu de son indécision. Qu'il soit indécis je veux bien le croire, mais ce n'est pas à cause de toi. C'est peut être parce qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut vraiment !
Cependant, je ne pense pas que tu aie eu tort de lui parler à cœur ouvert. Moriarty a raison, à un mmt donné il faut crever l'abcès et il faut que tu sois plus adulte que lui, sinon vous ne vous en sortirez pas. Mais maintenant que tu lui as dit ce que tu ressentais, tu arrêtes de te culpabiliser et de te poser des questions ! la balle est dans son camp maintenant, toi tu sais ce que tu veux. Alors si tu l'aimes, c'est normal que tu attentes un peu, mais tu n'as pas à t'angoisser ou te flageller pour lui. S'il il veut être avec toi, plus rien ne l'en empêche maintenant, et c'est à lui de revenir !
Voilà ce n'est que mon humble avis, j'espère ne pas avoir été trop dure, mais je ne voudrais pas que tu laisses entrainer dans son jeu, tout ça car tu as la tête dans le guidon... J'espère que ça se passera bien pour toi, et n'oublie pas, le maître mot c'est la patience... maintenant tu as fait ce que tu pouvais pour sauver votre relation. Courage...
Encore une petite chose... si tu es un peu ferme avec lui et que tu lui montres que tu es capable d'avoir du recul sur la relation et d'avoir un regard critique sur ce qu'il te dit, tu ne vas pas tout gâcher, au contraire... Je pense qu'il te respectera plus si tu n'acceptes pas tout de lui. Car s'il revient dans de mauvaises conditions ( par exemple par ce que tu as tout fait pour l'en convaincre mais qu'il n'en est pas lui même certain...) je peux te dire que ça ne sera pas bon pour vous. Il risquera de te refaire le même coup d'ici quelques temps, et ça même si il t'aime. C'est justement parce qu'il est indécis, que toi tu ne dois pas l'être et être très ferme pour vous deux. Il faut que tu lui dises ce que tu es prête à accepter ou pas et que tu t'y tiennes!
Allez bon courage, tiens nous au courant
Pour une fois je n'ai pas grand chose a dire de plus que Liloute. c'est en effet tres décevant de sa part de te secouer de la sorte alors que tu as toujours été tres claire. sur ce coup la il n'est pas réglo du tout. cette fois remet toi en SR et essaye de penser a autre chose. au début cela sera dur mais tu as été tres courageuse et cela prouve que c'est toi qui est la plus droite et la plus intelligente des deux.

c'est quand meme une grosse preuve de lacheté de sa part cet appel. on l'avait déja dit avant mais là je suis déçue. On lui offre une possibilité de s'expliquer et il n'est pas franc c'est vraiment pas cool. Bon surtout ne craque pas, tu as fait ce qu'il fallait faire, maintenant tiens bon. tu l'as déja fait une fois tu peux le refaire !

Courage !
Je vous remercie vraiment pour votre aide parceque la je nage!!!!
Tu a raison liloute il joue encore a me faire culpabilisé et ca me gonfle au plus haut point!!!
Bon en tout cas ce matin j'etait plus que decidé a reprendre le SR parceque je suis un peu decu et quand je suis rentré a midi il a appellé ( en numero caché !!!) j'ai donc repondu. Il m'a demandé si il pouvait passé car il n'etait pas loin et donc je me suis dis " au point ou j'en suis !!! pourquoi pas ca peut pas etre pire" il est donc venu et la je vous parle le plus honnetement possible mais j'ai pas reussi a etre comme hier en fait. J'arrivais pas a le regardé en face ( surement parceque je lui ai avoué mes sentiments et que sa m'a decu ) mais il l'a senti parceque je sentais son regard constament sur moi. Il m'a dit qu'il reflechissais parceque si il decidé de revenir il voulais vraiment que ca marche entre nous et pas que ca dure 2 mois et repartir ( la dessus je le comprend ) et ensuite il m'a dis ( sa phrase fetiche en ce moment ) " je veut pas te donner de faux espoirs mais si je prend une decision sur les sentiments que j'ai pour toi ce serait oui desuite ( trop agreable quand meme a entendre ) mais en tout cas ma reflexion penche du bon coté!!!
Voila je ne sais plus toujours est il que je ne le contacte plus tant pis si ca l'eloigne encore de moi parceque je ne sais plus du tout quelle attitude adopté au risque de foutre encore tout en l'air. Aprés tout c'est a lui de decider moi je pense que je me suis assé dévoilé, j'en ai assé dis. J'ai peur d'un coté que si je fais le SR il se braque encore ou que si je l'appele il me sorte que je le laisse pas reflechir. Le mieux pour moi c'est de tenir le coup en SR et de voir si il me recontacte ( chose qu'il fera de toute facon puisqu'il reflechi!!!)
Vous en pensez quoi???? c'est plus que compliqué tout ca LOL en tout cas merci Liloute et moriarty...
Ah oui j'oubliais il m'a dis aussi avant de partir " beaucoup de choses me manquent en tout cas alors je vais voir " il m'a fait un regard je vous raconte meme pas et ensuite on est resté devant la porte sans rien dire quelques secondes seulement ( mais des fois c'est super long ) il me regardait avec un air vraiment tendre et il a ajouté " bon j'y vais parceque sinon..." et il est partis.
Voila vous savez tout LOL
Bon, il est temps d'appeller 1 ou deux copines et d'aller se faire une séance de hammam ou d'aller à la piscine. en attendant qu'il se décide il est hors de question de poireauter comme chez le dentiste. Si tu fais du sport, tant mieux c'est presque un remède miracle il parait (moi j'en fait pas mais il parait que je devrai :D )

tu es sur la bonne voie de tte façon et encore une fois COURAGE !!
Merci Moriarty de suivre l'affaire de prés!!! LOL en fait du sport j'en fais souvent car je me suis acheté un punching ball depuis un peu plus d'un an et il ne m'a jamais autant servie qu'en ce moment !!!!
Bon d'apres toi je pourrais faire pencher la balance de mon coté comment??? Je l'appelle pas j'attend et je vois ou je dois quand meme donner de toutes petites nouvelles ( bon pas ce soir c'est clair ) ??? Ahhhh elle est pas facile cette question hein?? LOL Mais merci pour ta phrase " tu es sur la bonne voie " ca fait du bien de l'entendre!!! Allé j'y crois!!!!
Bon voila je ne l'ai pas contacter je le laisse reflechir mais plus j'y pense et plus de doute en fait...
J'ai vraiment les boules de lui avoir devoiler mes sentiments d'un coté j'ai peur d'etre revenue au point de depart!!! J'ai une trouille bleu et je me demande au point ou j'en suis ce que je dois faire. Ou a moins que j'ai deja tout foutu en l'air ...
La j'ai vraiment besoin de conseil parceque je m'enfonce!!!
Bon voila les news et c’est vraiment pas folichon pour ne pas dire presque mort tout ça !!!
Bon hier soir je me suis fait un échange de sms avec un copain et mon crédit c’est épuisé alors a minuit je me suis connecté a msn pour continuer a parler a cet amis.
Je discute donc avec lui et mon ex n’était pas connecté. 2 minutes plus tard bing !!! il se connecte et me parle MERDE !! ( attendait il derrière son ordi ??? )
Donc je lui repond et on parle de tout et de rien comme 2 potes ça se passe bien mais voila il vient a parler encore et encore de son indécision et me dit qu’il ne sait toujours pas ou il en est. Puis il ajoute que demain soir il sort avec ces potes et qu’il vont manger au resto ( donc ces problèmes de tunnes c’était un prétexte pour me voir parce qu’il a sa paye que le 12 et quand on a pas de tunnes on mange pas au resto ) bref je reste détachée. Puis il me dit que pour le moment il ne se sent pas prêt a revenir parce qu’il a peur et que le jour ou il saura ce sera peut être trop tard. La ça commence a me gonfler sévère et je lui dis que de toute façon moi je lui ai avoué mes sentiment et qu’il me les jette a la figure, qu’il me dit qu’il réfléchi mais que de toute façon il sait jamais ou il en est et que moi j’en ai marre et que maintenant je ne l’attendrais plus parce que ça me gonfle qu’il n’arrive pas a se lancer, qu’il ne saura jamais si ça peut marcher si il n’essais pas. Je lui dis aussi que un coup c’est moi qui veut et lui pas et le lendemain c’est l’inverse et que honnêtement on y arrivera jamais. Je lui dis donc que maintenant de mon coté tout est clair que je vois bien que tout est fini. Il me répond que des truc du style« si c’est ce que tu crois tu verra bien « ou encore « on verra bien car je réfléchi « et ça m’énerve tellement que je lui souhaite une bonne soirée et je lui dis au revoir et je me déconnecte. Je me dis que avec tout ce que je lui ai dis plus jamais il m’appellera la c’est sur !!!

10 minutes plus tard mon téléphone sonne. Je répond ( numéro caché mais je me doutais que c’était lui ) et la il me dit qu’il s’excuse de m’avoir dit tout ça et de m’avoir donné l’impression qu’il ne reviendrais pas. Qu’il est perdu et que pour lui c’est flou, qu’il a peur de se lancer et qu’il ne se sent pas de revenir maintenant parce qu’il ne veut pas me faire souffrir mais qu'il a toujours des sentiments pour moi et qu'il est toujours amoureux de moi. Bref je lui dis que je comprends mais que j’en ai marre de l’attendre. Que j’en ai vraiment marre de jouer au chat et a la sourie et que pour moi maintenant tout est clair d’apres ce qu’il m’a dit c’est terminé. Je lui souhaite une bonne nuit et je raccroche.

Ce matin je me suis levé avec une ferme intention de faire un GROS GROS SR mais je me suis dis que quand même il allait le sentir venir parce que je m’était énervé au téléphone et qu’il sait très bien que quand je suis énervé je ne répond pas au personne qui m’ont mise hors de moi alors je lui envoie un texto pour montrer que je ne lui en veut pas et ensuite je commence un nouveau SR auquel il ne s’attendra pas parce que si il me sais énervé c’est sur il attendra que je l’appelle.

Details des messages :
En rose c'est moi et en noir c'est lui !!!

Je voulais que tu sache que je ne t’en veut pas pour ce que tu m’a dis hier soir je vois bien que tu es perdu. Ca m’a fait cogité et j’espere que toi aussi. voila je voulais juste que tu ne pense pas que je suis fachée.

Je te remercie oui je suis perdu et en tout cas je ne veux en aucun cas te faire souffrir car tu compte pour moi malgré la situation mais la je suis vraiment perdu je ne fait pas expret. Bisous

Un autre message de lui avant que j'ai le temps de repondre :

Pour avoir cogiter je cogite en permanence et c’est pour cela je pense que je suis perdu. Tu a pensé a quoi toi ?

J’ai réfléchi sur le fait que je me suis rendu compte que tu ne reviendra pas et que je peut réellement passer a autre chose. Voila

Je ne sais quoi dire a part que quoi qu’on fasse j’espere qu’on se parlera toujours

Ca je ne sais pas car comme tu me l’a dis hier soir « si je te croise avec un autre il va avoir mal » donc je pense que ca ne se passera pas bien non.

Oui je suis d’accord avec toi mais je suis pas con je serais faire la part des choses et je sais que la c’est de ma faute donc je n’aurais rien a te reprocher

Je te laisse merci de m’avoir répondu en tout cas.

Mais de rien c’est avec grand plaisir de pouvoir discuter et parler comme ca avec toi c’est pour ça que je veux pas perdre contact

Ca t’aide a réfléchir ?? LOL

Oui aussi

Ok alors si t’a besoin de parler n’hésite pas.

Ca c’est vraiment trop gentil tu es super je n’hésiterais pas gros bisous

Je ne repond pas a ce message.

30 minutes plus tard je recois ca de lui :

En tout cas quand je te croiserais avec un autre j’aurais quand même les boules car ce n’est pas facile de te dire ca car je suis dans un passe indécise de MERDE et je m’en voudrais je pense enfin je te remercie pour ta patience et ton courage envers la situation

Un autre je pense en avoir déjà trouvé un ne t’inquiète pas

Ok fonce si tu veux et ça aussi c’est pas facile a dire et si moi je sais dans peu de temps ce que je veux ça sera bien fait pour moi mais bon peut être que si toi ça va pas avec lui on pourra faire quelque chose tout les deux a nouveau.

Un autre message de lui avant que j'ai le temps de repondre :

Car toi tu restera a jamais dans moi et dans mon cœur quoi qu’il arrive

Je te remercie pour le conseil je vais le suivre. En tout cas j’espère que tu le regrettera pas dans 2 ou 3 jours avec ton indécision.

Si ça c’est sur je pense que je le regretterais et tu le sais en plus pour le conseil je ne t’en donne aucun car ça me fou un coup rien que de me l’imaginer.

Et voila apres celui la j'ai arreté de repondre. Je ne sais pas a quoi il joue avec moi mais j'ai l'impression qu'il veut que je l'attende bien sagement pour le cas ou il aurait besoin de revenir mais une chose a l'air de lui faire peur quand meme c'est que je ne lui parle plus du tout!!!
Vous en pensez quoi honnetement???
Je lui ai dis que si il avait besoin de parler qu'il devait pas hesiter pour avoir une chance qu'il me recontacte je sais c'est pas bien ce que j'ai fait!!! mais quand il appelera et que je ne repondrai pas il cogitera peut etre!!!

Donnez moi vos avis sil vous plais parceque j'ai l'impression qu'avec lui rien ne marche serieux!!!

Moriarty j'ai plus que besoin de ton avis la parceque j'ai du foiré quelque chose. Je suis mal.
Bon après le dernier message auquel j’ai arrêté de répondre le soir même vers 22 heures mon portable sonne en numéro inconnu. Je ne réponds pas et bien sur il resonne inlassablement. Il me laisse un message sur lequel il me dit « répond sil te plais j’ai vraiment besoin de te parler « . je lui répond un moment après et la on a une longue conversation ( 3 heures ) dans laquelle il me dit que je lui manque vraiment, qu’il a envie de me serrer dans ces bras, de me cajoler, qu’il m’aime toujours, qu’il est toujours amoureux de moi, mais que des qu’il s’agit de venir me voir pour me dire tout ca en face il a une trouille et il bloque !!!!!! Il me dit aussi qu’avec la fille avec qui je pense qu’il a couché il ne c’est rien passé parce que la seule avec qui il a envie de faire l’amour c’est moi mais qu’il ne veut le faire parce qu’il ne sait pas ou il en est et qu’il est hors de question qu’il profite de moi car il m’aime.
Je lui dis donc que de toute façon moi j’ai rencontré quelqu’un et que je resterais sur ces message me disant que je pouvais essayé avec lui. Que ce week end je vais de toute façon voir cette personne et qu’on verra bien ce qui se passera parce que j’en ai vraiment marre de l’attendre et de ce petit jeu. Il revient sur tout les bons souvenirs qu’on a eu et me dit que je pourrais l’attendre un peu plus car il reviendra mais la il ne se sent pas prêt ( non mais je rêve ). Il me dit aussi que l’autre jour quand il est venu et qu’il m’a dit qu’il voyais une fille en ce moment ce n’était pas vrai c’était juste pour voir si j’était jalouse !!! Alors moi je lui dis que de toute façon je lui ai avoué mes sentiments mais qu’il me les a jetté a la figure et il me répond que oui il aurait du réagir autrement mais qu’il a été très touché et que lui aussi m’aime et qu’il ne veut pas passer a autre chose. Puis on raccroche.

Le lendemain matin je reçois ce texto a 8 heure :

Salut tu vois je suis déjà levé parce que je voulais venir te voir mais je ne viendrais pas car je ne veux pas te laisser passer a coté de ce qui pourrait être l’amour pour toi avec ce bel homme !! qui est surement plus ton monde qui moi. Profite en espérant qu’il ne te plante pas bisous et bonne continuation

Je ne réponds pas et le soir il me rappelle en me disant exactement les même choses que la vieille qu’il m’aime etc… et il me dit que ce week end il part jusqu'à dimanche soir en rando 4X4 et qu’il va se vider la tète. Il me dis aussi qu’il va surement penser a moi parce qu’il sait très bien que ce week end moi de mon coté je vais voir cet homme mais il me dit qu’il est sur le point de prendre une décision et qu’il sera en mesure de me dire quelques chose lundi en espérant qu’il ne se soit rien passer avec l’autre mec !!!!

Alors la ca me gonfle qu’il dise des choses comme parce que on dirait qu’il ne veut surtout pas que je vois quelqu’un d’autre mais lui n’est toujours pas prêt a revenir !!!!
Vous en pensez quoi de tout ca sérieux ??? Moi je ne sais plus honnêtement ce que je dois faire. Quand je me met en silence radio il pense que tout est fini de mon coté et ne me donne plus de nouvelles et après quand on s’appelle ca donne ca !!! je ne sais plus je suis mal…
Il s'est passé un truc zarb, je ne suis plus passé sur le forum car ton fil n'était plus suivi -_- super, vive la technique.

Bon alors là je commence a me demander si ce jeune homme ne se réfugie pas dans l'alcool quand il te fait des déclarations..

Je dis ça parce qu'il m'est arrivé la meme chose, je m'explique. Il semble surfer sur une vague bizarre qui me rapelle un ex. en fait, Ca se passait pas tres bien et je m'étais éloignée un peu. la journée il me tenais un discours sérieux qui disait "il faut réfléchir,on est pas pressé, c'est difficile ect." et le soir il me harcelait avec des "je taime je souffre, je me meure ect, ya plus d'espoir ect ect"
J'ai appris plus tard qu'il se murgeait la gueule le soir et que ca le faisait bader.

J'observe un peu les meme haut et bas dans le discours de ton ex. il ne boit pas forcément mais on observe ce phénomène chez les dépressifs qui passent d'un état a un autre sans déterminer ce qu'ils veulent. ils sont submergés par leurs états d'ame. loin de moi l'idée de faire un diagnostique mais si c'est un garçon perturbé il se peut que ce soit une conséquence d'un état psychique torturé qui va au dela de votre histoire.

Ce que je vois c'est qu'il a l'air d'avoir une peur bleue de s'engager.

bon désolée je repasse ce soir, la c'est mon taf qui reprend. biz
En fait je vais te raconter plus en détails pourquoi notre histoire c’est terminé parce que j’ai compris après nos conversations.
On s’aimais vraiment plus que tout je dois dire mais j’ai joué les peste ( et je l’admet maintenant ). Attention je ne l’ai jamais trompé et je n’ai jamais été de nature jalouse. Je rappelle aussi que c’est la première fois qu’on se sépare alors que notre histoire a durée 5 ans.
Il est plus jeune que moi et c’est vrai que c’est un garçon vraiment adorable, gentil, attentionné et respectueux ( il ne me dira jamais « tu me fais chier par exemple ) mais du coup dans notre relation sur la fin j’ai pris le dessus. Je me faisais toujours passer en premier et j’ai été trop égoïste. Mes parents habitent a 500 mètres et les siens a 20 km donc on allais toujours voir les miens et rarement les siens, j’ai fais passer mes amis en premier et je voulais même pas aller voir les siens, je décidais toujours tout etc... Je le reconnais maintenant j’ai été vraiment trop trop CONNE et je m’en rend compte un peu tard certes mais je l’admet !!
Voila pourquoi je comprend son comportement parce que je pense qu’il ne m’a pas quitté parce qu’il n’avait plus de sentiments pour moi ( parce que je pense qu’ils sont bien toujours présent ) mais plutôt pour son bien être et pouvoir faire un peu ce qu’il veut!!! Et c’est sûrement pour ça qu’il a peur de se lancer parce qu’il ne doit pas être sur que je peux changer. Alors que puisque je reconnais que j’ai vraiment jouer les chieuses c’est que déjà c’est un bon début. Le problème vient de moi dans cette histoire et pas de lui il était parfait ( et c’est vrai ) mais j’ai tout foutu en l’air avec mon caractère de merde. Alors il doit toujours m’aimer mais il a peur de recommencer. Aujourd’hui je sais que je suis même prête a déménager pour qu’on se rapproche de ces parents et qu’il puisse les voir aussi souvent qu’il le veut je devrais peut être lui dire ça pourrait lui prouver que j’ai changé parce qu’avant j’aurais jamais quitté mon appart et partir un peu plus loin de mes parents et il le sais très bien alors que aujourd’hui je sais que même sans lui je déménagerais de toute façon parce que je veut m’éloigné un peu de mes parents parce qu’avec la rupture j’ai réalisé que j’était trop proche d’eux et qu’il fallait que je prenne un peu le large.

Voila le pourquoi. Maintenant tu sais tout !!!!
Toujours est il que hier soir ( dimanche ) il m’a appelé mais j’était chez mes parents donc je pouvais pas trop parler. Il m’a dit qu’il venait tout juste de rentrer de sa rando 4X4 ( tiens a peine rentré il m’appelle !! ) et qu’il voulais juste savoir si il c’était passé quelque chose avec l’autre personne. Je lui ai dis que non et il m’a dit OK je te rappelle demain alors... Peut etre qu’il veut seulement profiter un peu de pouvoir faire ce qu’il veut ( je peut pas lui en vouloir en tout cas la dessus ) et qu’il compte revenir plus tard je ne sais pas. Il me donne l’impression de quelqu’un qui veut a tout prix que je l’attende encore un peu parceque des fois j’ai l’impression qu’il a une trouille bleu que je retrouve quelqu’un et il panique a fond. AAAAAHHHHHH c’est gonflant !!! LOL
Dans ce cas tout ce que tu peux faire c'est attendre et te calmer. pas le choix : soit tu décide toi que c'est fini meme si il pleure, ou alors tu l'attends. A voir.

[EDIT] dites donc, quelqu'un a déja rencontré ce probleme ? ---> je surveille ce fil et je ne reçois plus aucune notifications... si quelqu'un a une idée..
Oui Moriarty je pense que tu a raison le maitre mot est la patience…

Bon hier soir je finissait le boulot a 20 heure et a peine sorti du boulot il m’appelle pour savoir si j’ai quelque chose de prévu ce soir parce qu’il aimerait venir me chercher pour faire un tour dans sa nouvelle voiture. J’accepte donc et il arrive. On se fait une petite balade et ensuite il me ramène. Il se gare et me dit « je peut monter prendre un café ?? » Il monte donc et la on reparle un peu de son indécision. Il me dit que la ce soir il est venu parce qu’il avait vraiment envie d’être avec moi et de me voir que je lui manquait tellement qu’il saturait. Mais il ne sait toujours pas ou il en est. Il me dit qu’il m’aime, que je lui manque terriblement, qu’il n’y a aucune autre fille qui l’intéresse a part moi mais qu’il a peur que je n’ai pas changée. Il tend sa main vers moi et m’attire contre lui et il me dit « je veut juste te serrer dans mes bras parce que ca me manque trop!!!! Il me prend donc dans ces bras et bien sur apres on s’embrasse, il me serre contre lui exactement comme avant ( vous inquiétez pas j’ai su arreter avant qu’on en vienne a l’irréparable !! ) mais on a passé plus d’une heure l’un contre l’autre a s’embrasser et il était exactement comme avant !!! Je lui ais dis que dans un sens il y avait quand même du mieux parce qu’au début il ne voulait plus me voir ni même me parler et que la c’est lui qui m’appelle a chaque fois et que ce soir il est la. Il me dit que ca fait quand même 3 semaine qu’il a envie de me voir tout les jours et qu’il se force a ne pas m’appeler et a ne pas venir me voir !! Donc voila il réfléchi toujours ( peut etre trop je crois !!!) En tout cas je sais pas si on doit continuer a ce voir comme ca ou si je reprends un silence radio et je ne répond plus a ces coups de fils. Je sais pas du tout comment je dois avancer maintenant. Quand on est ensemble en tout cas j’ai l’impression que ca nous rapproche mais j’ai peur du coup parce que je n’applique pas la méthode du site et tout foutre en l’air.
Tout les avis me seront bon a prendre en considérations alors n’hésitez pas je suis perdue la !!!
Pas de panique. ça a l'air de mieux se passer. si tu as un peu peur tu peux juste essayer de freiner, de ne pas trop le voir et y aller doucement.

explique lui que tu n'a peut etre pas envie de lui sauter dessus tout de suite de peur de tout gacher. mais si il a fait le premier pas je pense que tu es sur la bonne voie. continue de le laisser venir, ne prends pas d'initiative puisque c'était le probleme entre vous. et ça viendra tout seul je pense.

calme et patience ma chère :ugeek: ^^

PS : désolée de ne pas m'étendre plus je suis crevée.
Coucou moriarty!!
Bon on dirait vraiment qu'il n'y a plus que toi qui suit mon histoire!!! A croire que ca interresse plus personne LOL!!
Bon hier soir il m'a appelé ( moi je ne l'appele jamais et ne lui envoie pas de sms je prefere le laisser venir!!) et on a discuter!!!!
Mais je crois que j'avais rien compris a l'histoire!!!! Tu va hurler de rire!!!
Il m'a dit au telephone et je le cite : " bon maintenant que je suis revenu avec toi on va voir ou sa va nous mener et si ca va marcher mais je suis content de faire un essais "
Ah bon ???? on est revenu ensemble????
Bon apparement oui parcequ'il m'a dis que pour lui ce qui c'etait passé la vieille ca voulais bien dire qu'il avait envie d'etre avec moi et qu'on refaisait un essai parceque si ca peut marcher il veut pas passer a coté!!!!
Bon pour le moment il reste vivre chez ses parents il revient pas a la maison ( je prefere parceque je veut y aller tout doucement ) mais j'ai quand meme une question!!

Comment on fait une fois que la personne est revenu pour arriver a y croire???
je m'explique : Il est venu me voir ce midi et ca c'est super bien passé des qu'il est arrivé il m'a pris dans ces bras et m'a embrassé ( je n'ai pas fait le premier pas ) mais comment on fait pour arriver a croire en ces sentiment autant qu'avant??? Je sais que le temps fera les choses mais je reste triste quand meme parceque j'ai peur qu'il ne soit peut etre pas aussi amoureux qu'avant ( bien sur il en a l'air ) et j'ai peur que demain tout s'arrete!!!
Ca doit surement venir du fait que comme on c'est fait jetter une fois on a peur que ca recommence je pense mais c'est quand meme dur. Il a quand meme toujours peur que ca marche pas et je crois que la meilleure solution soit qu'on se voie pas tout les jours en ce moment parceque il faut qu'on y aille doucement et il me manque tellement quand il est pas la!!!
Comment on gere ce sentiment d'etre bien quand il est la et si mal quand il part de peur que tout s'arrete encore une fois??? Je me pose trop de question je sais je sais !!!!
Peut etre que c'est a moi maintenant de lui prouver que j'ai changé et que je suis la plus exceptionnelle des petites amies!!! LOL

Alors vos avis????? je vous ecoute!!!
Comme promis sur l'autre fil, je viens de lire l'essentiel des 16 pages :D

Ta dernière interrogation : comment faire pour y croire à nouveau, pour retrouver confiance dans ses sentiments ? n'est pas évidente ! Malheureusement, la confiance ne se commande pas (sinon, depuis le temps, ça se saurait !). Je crois qu'il faut à présent que tu juges sur les actes (et pas seulement sur les paroles). De toute façon, pendant un temps, tu garderas en toi, je pense, une part de doute. Moi, si mon ex revenait (mais pour le moment il vit un plan cul avec une pétasse, qu'il prend pour le grand amour :twisted: ), je sais que le plus dur, ce serait de retrouver confiance.
D'un côté la méfiance peut tout faire foirer dans une relation, d'une autre côté, garder un petit coin de doute n'est pas mauvais : ça permet d'observer mieux.

Et il me semble (si j'étais à ta place) que je n'hésiterais pas à réfléchir à mes limites, je veux dire aux limites de ce que je peux supporter. Hors de question, après tout ce qui t'est arrivé, après toutes les phases par lesquelles tu es passée, de se dire "puisqu'il est revenu, hallellujah, je vais tout accepter !".
A ta place, je prendrais un peu de temps pour réfléchir à ce que je tiens à avoir, dans une relation, à ce que je ne veux plus à aucun prix, et, aussi, à ce que je suis prête à faire, de mon côté, pour que ça fonctionne mieux.
Et après, quand c'est clair dans ta tête, que tu en parles avec lui, en lui indiquant tes limites clairement. Et en lui demandant de réfléchir à :
1) ce qu'il attend de votre relation
2) ce dont il ne veut plus
3) les efforts qu'il est prêt à faire de son côté.

Encore une fois, pour moi, le pire ce serait de tout recommencer comme avant. Car on dit que les mêmes causes produisent … les mêmes effets ! :roll:

Mais ce n'est que mon avis ! Bon courage, en tout cas, Meli.
Merci a vous !!!
J'ai quand meme une autre question!!!
Voila lundi il m'a dit que samedi soir ( jour de la st valentin ) il etait inviter a un anniversaire. je n'ai rien dit mais apparement il avait meme pas calculé que c'etait la st valentin et ce soir il a reagi et il m'a appelé!! Il me dit que samedi donc il etait pas la pour la st valentin et il voulais savoir si je voulais le voir plutot vendredi. Je lui demande ou il est samedi et la il me dit qu'il est donc a l'anniversaire de la copine d'un copain a lui ( vous suivez!!! ) alors que ce copain en question d'habitude il l'aime pas beaucoup!!!! Je lui ai rien dit mais franchement on vient de se remettre ensemble il pourrais quand meme faire un effort pour ce soir la non???? Je sais pas je veut pas jouer les chieuse mais quand meme!!!! La je me dis que finalement je dois pas beaucoup compter pour lui en fait parceque sinon il aurait annulé sa soirée. Moi honnetement pour vendredi j'ai vraiment envie de lui dire que je suis pas la parceque je sais que c'est moi qui ai merdé dans la relation et que je l'ai etouffé mais la ce sera quand meme la saint valentin quand!!!
Vous en pensez quoi???
Merci
Ben moi, j'en pense qu'il a certainement oublié que c'était la st Valentin (moi-même, ça m'est arrivé ! :oops: ), mais que, s'il veut vraiment que vous reveniez ensemble, il pourrait faire un effort. Sait-il que ça compte symboliquement pour toi ? Pourquoi ne pas le lui dire ? Après, s'il ne décommande pas son truc, eh bien … tu ne seras pas libre vendredi … et puis tu pourras commencer à faire une comptabilité en deux colonnes des actes.
Parce que les paroles, c'est super facile à dire, et on dit qu'il n'y a pas d'amour, seulement des preuves d'amour.

Attends, je serais ton ex, je voudrais te récupérer, je décommanderai et j'aurais préparé une super jolie soirée en tête à tête. Comprend pas, là, moi. :shock:
Bonjour meli

Premierement j'aimerais te dire merci, je me suis lancée (ras le bol de tourner en rond) et je l'ai recontacté(pas facile ;o() je lui ai rien demandé a propos de notre couple .Je sais ce n'es pas une bonne chose de trouver un prétexte,mais bon!!! d'apres sa belle soeur il m'a cherché partout .Car il avais l'intuition que j'était dans les parages (Il aurais moins consommé d'escence ,si il m'aurais téléphoné) Le lendemain il es allé chez sa belle soeur en pleurant pour lui demander si je lui avais sonné . Il m'a rappellé pour un RDV mercredi passé.Il regrette tout ce qu'il c passé depuis 4 mois et en était sois disent malade. Il à dit a sa nvelle copine qu'il ne l'aimais pas , que c'etait une erreur d'avoir foncé sans réfléchir.Et qu'il ne pensais qu'a moi chaque jours depuis 4 mois.

Moi j'ai bcp souffert, mais je sais mnt à quoi m'en tenir si cela devais encore arrivé (Je ne le souhaite pas mais vaut mieux prévenir que guérir ) Voila mon histoire qui m'a torturé 4 mois ,de SR total. alors que lui de son coté il en était autant malade.

Nous ne vivrons pas ensemble pour l'instant.Car pour les enfants(Ecole etc...)

Meli , si moi je serais a ta place , avec des contacts avec ton ex. J'irais vendredi et lui dire que tu as qq un envue ,et que tu ne vas pas jouer au yoyo plus longtemps.
C CE QUE JE LUI AI DIT .
ST VALENTIN C AVEC TOI QU'IL DOIT ETRE ET NON AVEC UNE COPINE D'UN COPAIN ,d'autant plus qu'il ne l'aime pas bcp ce copain .

Tu m'a donné ton avis au debut de mon SR ,je te donne le miens et je souhaite qu'il vas bien refléchir . Tu mérite aussi d'être heureuse .
BISOUS et courage méli.
Merci les filles!!!! C'est vrai quoi je veut pas jouer les chieuse mais bon quand meme!!!!
Il m'a appelé a midi et il croyais que je faisais la tete!! Alors il m'a dit que pour samedi il allait voir qu'il pourrais peut etre manger avec moi et partir a sa soirée apres. Vous en pensez quoi??? Honnetement j'aurais pas envie de le laisser partir apres et ca m'enbete parceque c'est en l'etouffant que je l'ai fait fuir et je voudrais pas recommencer mais ca tombe mal quand meme cette foutue St valentin!!!! Il m'a demandé si il pouvait toujours venir me voir vendredi soir ( on avait prevu de passer toute la soirée ensemble ( OUI ok la nuit!!)) mais je lui ais dis que je ne savais pas parceque j'etait quand meme decu pour samedi soir, que je comprenais trés bien qu'il etait invité depuis un moment mais que je pensais qu'il aurai voulu passer la soirée avec moi. Il doit me rappeler ce soir on verra bien ce qu'il va me dire. J'ai pensé que je pouvais peut etre appliquer le technique du "fuis moi je te suis " et lui dire carrement qu'on laisse passer le week end et qu'on se reverra la semaine prochaine mais j'ai peur que ce soit un peu risqué et qu'il croit que je ne suis pas contente d'etre revenu avec lui!!!

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

BESOIN DE CONSEILS

Karine merci pour ton message!!! Tu vois depuis le temps que je te disais de le recontacter!!!! T'aurais du m'ecouter avant!!! Je suis vraiment contente pour toi que vous ayez pu vous retrouvé et je te souhaite a toi aussi d'etra heureuse. j'espere en tout cas que tu passera nous tenir au courant quand tu aura le temps!!! Je te fais de gros bisous ma belle
Je voudrais pas jouer les rabat-joies mais je ne suis d'accord avec personne.

Non mais attendez, ca fait plusieurs mois que ça part en couille et Meli tu fais encore ta tete de cochon pour une pauvre journée ?? et tout ça pour quoi, juste parce que c'est le 14 février ! je trouve au contraire que c'est un peu fort de se poser des questions la dessus. des ST valentin il y e aura des tonnes et c'est justement pour qu'il y en ai le plus possible qu'il ne faut pas se planter sur ce coup la. au contraire, puisqu'il ne sera pas la la soirée de samedi il redoublera d'attention les jours suvants. autant en profiter et prouver justement maintenant (et pas plus tard) que tu fais des efforts, de GROS efforts.

J'espere que tu ne t'es pas mise en colère en tout cas ca risquerai de tout gacher. laisse le aller a sa soirée. On avait bien dit de ne pas aller trop vite.

Je rappelle, a titre indicatif quela ST valentin a été inventé par la pub, tout comme le père noël... Selon moi On a pas spécialement le droit d'exiger l'exclusivité ce jour là, tout comme un anniversaire. Cela n'a pas de sens, l'amour n'a pas de règles.
Merci Moriarty!!! Tu a raison je pense J'ai un peu reflechi la dessus cet apres midi et c'est vrai que en fait c'est un jour comme un autre!!! Et puis il a deja une soirée de prevu il avait pas calculé qu'on serait de nouveau ensemble. Non je ne me suis pas mise en colere je me suis controlé parceque c'est clair que ce serait parti en couille et ca aurais bien montré que j'avais pas du tout changé. Mais je crois que justement pour lui prouvé que j'ai changé il faut que je fasse comme si je m'en fichais qu'il ne soit pas la ( j'espere que je vais y arriver!!!) mais maintenant c'est clair que j'ai pas droit a l'erreur !!! Et puis il faut que j'arrete de me poser mille et une question !!! Il vient juste de revenir on verra bien comment vont avancé les chose et comme on l'a deja dis " a moi de lui prouver que je suis la meilleure petite amie au monde " LOL!!!!
Je pense que je vivre le moment present et accepter de passer la soiré de vendredi avec lui parceque a la base le probleme de notre couple c'est qu'on ne faisait jamais ce qu'il voulais donc en faisant ca je lui prouve direct que j'ai changé!!!!
Bon le soir de la st valentin je trainerais sur le forum!! Je pense que je serais pas la seule!!!
ouf, j'avais peur que l'irréparable soit arrivé. Bon t'es pas nonplus obligée de faire semblant au point de faire comme si tu t'en fichais ^^ faut pas exagerer puisqu'au final tu aurai préféré qu'il soit là.

Mais je pense que cela ne peut qu'etre bénéfique de se "manquer" un peu. Qui sait, apres sa soirée il viendra peut etre plus tot que prévu te voir car "tu lui aura manqué" durant cette soirée. c'est meme presque sur.

Allez on garde le sourire, la St Valentin c'est tous les jours, quoi !
Je crois que je vais commencer ( déjà ) a perdre patience et m’énerver !!!!
Bon voila ce midi il est passé me voir et donc je lui dit que pour la saint valentin il n’y a pas de problèmes qu’il doit aller a l’anniversaire et que ca ne me dérange pas. Du coup il me dit que c’est clair que c’est dommage qu’il soit deja inviter et qu’il se met aussi a ma place que de me laisser passer la st valentin seule ca l’embête. Par contre il me dit aussi que ce soir il ne pourra pas venir me voir non plus parce qu’il doit justement aller avec un copain a lui faire les préparatifs pour l’anniversaire de demain !!! J’ai rien dit du tout mais bon ca me gonfle quand même !!! En plus on a discuté un peu aujourd’hui et il m’a dit qu’il était toujours perdu et qu’il avait peur de ces réactions qu’il avait peur de faire un pas en arrière dans 2 jours parce qu’il se sentait incertains. J’ai compris aussi que si ce soir il ne venait pas c’est parce qu’il ne veut pas passer la nuit avec moi de peur de reculer dans quelques jours!!! Franchement je le comprend mais quand même tout le week end je vais pas le voir du tout et ca me gonfle. Bon j’ai rien dit pour pas tout foutre en l’air parce que la première fois c’est moi qui l’ai étouffé mais quand il est partis il m’a même pas dis quand on se revoyait !!!! Par contre quand il était le il a été très câlin, très bisous, il me serrait très fort dans ces bras et m’a même dit je t’aime murmurer a l’oreille !!! Je sais plus du tout quoi penser. J’avais envie de me remettre en silence radio quelques jours pour voir ce qu’il faisait mais je ne sais pas si c’est la solution avec lui parce que la dernière fois ca l’a éloigné de moi. Peut être que je dois me montrer moins disponible peut être que le soir quand il m’appelé ou m’envoi des texto ( il le fait tout les soirs ) je ne dois pas répondre de suite peut être même le lendemain. Par exemple ce soir si il m’appelle je ne répond pas et si il m’envois des texto je réponds une heure après en lui disant que puisqu’il était pas la je suis sortie avec des amis. J’ai l’impression que quand je fais un pas en avant il en fait 2 en arrière maintenant parce que quand je lui ais dis que quand même c’était dommage qu’on se voye pas le jour de la st valentin il a dit qu’il allais voir si il pouvais venir me voir après et du coup la aujourd’hui il a rien dit et même pas quand on allait se revoir !!! La je comprends plus je dois dire. Ok il est perdu et il a une trouille bleu de se réengagé ca il me l’a dit mais bon je n’arrive plus a suive. HHHEEEELLLLLLPPPPPPP !!
Alors d'abord parcequ'il ne me l'a pas proposé, apres parceque ce copain en question je ne l'aime pas du tout ( c'est lui qui est venu me dire que mon ex avait sois disans couché avec une autre!! ) et ensuite parceque pour le moment je voulais que notre reprise reste entre nous deux un certains temps puisqu'il ne se sent pas sur ( en plus ca pimente un peu le jeu !! LOL ). Et en plus je n'ai pas envie de le coller au bout de 4 jours!! Ca serait moi tout craché ca et je DOIS lui montrer que j'ai changé. Je sais que ca aurais ete la solution la mieux mais vraiment pour le moment j'ai envie que notre debut d'histoire reste entre nous. Deja pour arreter les " on dit " du genre " oui mais il a couché avec une autre " ou encore " tu le reprend alors qu'il t'a plaqué!! ma pauvre fille!! ) et tant qu'il est pas sur de lui aussi.
Ma petite Loute ca va toi ??Tu tiens le coup j'ai vu pour ton SR c'est trés bien.
J'ai oublié !!! Il est partis de chez moi a 14 heure sans me dire quand on allais se revoir et a 16 heure il me rappele et me demande comment je vais apres ce qu'il m'a dit. Ensuite il me demande ce que je vais faire ce soir et je lui dis que puisqu'il ne vient pas je vais surement sortir avec mes copines. Et le il me repond " moi de toute facon ce soir j'en ai pas pour longtemps " et je lui demande pourquoi il me dis ca si ca veut dire qu'il compte venir apres et il me dis qu'il ne sais pas peut etre avec sa voix qu'il a tout souriant!!!! Ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais PETER UN CABLE!!!!!

Bon en tout cas ce soir je ne repond pas au telephone ni a ses texto j'y repondrais beaucoup plus tard dans la soirée et si il me dit qu'il veut venir je lui dirais que je suis pas rentré et que ce soir c'est pas possible. Vous en pensez quoi?????????????
moi je pense qu'il faut effectivement que tu déplace le probleme.

c'est à dire que l'incertitude va dans les deux sens. As tu réellement envie de te remettre avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut? non. et bien alors tu fais comme lui tu laisse couler. tu t'en tape de ce qu'il fait tu fait tes trucs a toi comme si tu était célibataire. Pose toi réellement la question : est ce que cela peut tenir la route de cette manière?

En réalité il a envie d'etre libre mais il a encore peur de tes réactions. du coup il dit n'importe quoi. encore un mec qui ne sait pas s'imposer on dirait.

Bref, moi je te conseille de mettre sur "pause" pendant 5 ou 6 jours. cad tu fais rien, tu ne l'apelle pas, tu ne lui répond pas, mais si il apelle tu fais comme si tu avait oublié ses sms et que tu étais quand meme contente de l'entendre ou de le voir. ce que je veux que tu fasse c'est comme si tu ne réfléchissais pas, et que tu restais passive. pour ça il faut que tu fasse abstraction de sa personne. tu fais ça tout le we et si vraiment ca devient insupportable il faudra que tu lui mette ses contradictions sous le nez tout comme Liloute. Mais calmement comme quelqu'un qui a beaucoup réfléchi et qui se demande vraiment si ça peut marcher.

Faut quand meme pas exagerer.
Voila c'est ca!!!!! Je vais l'ignorer un peu. Ce soir je me casse avec les copines ( apres tout je vais pas l'attendre ) et je ne repondrais pas a ces sms ni a ces appels ce soir j'ai envie d'etre tranquille. La je pense qu'il sait que je l'aime que je suis la prete a l'attendre et que lui peut faire la fete tranquillement je serait toujours la a l'attendre!!!! Et bien non tu a raison je met sur pose quelques jours et je le laisse mijoter, poireauter et cogiter ca peut pas lui faire de mal. Je verrais comment je suis demain pour voir si je lui repond au telephone ( mais pas au sms marre de tout ces messages ) mais je resterais trés detachée limite je me FOU de ce que tu fais moi j'ai pas le temps!!!! C'est vrai quoi Merde a la fin !!!! On verra bien ce qu'il va faire voyant que je ne suis pas a sa disposition quand meme!!!!
Ca y est je suis rentré de mon pot avec mes copines et on a bien rigolé!!!! je suis rentré tot je bosse demain matin. Voila a 23 heure j'ai eu un texto " Coucou tu fais quoi de beau?? " je n'ai pas repondu je laisse courrir. Demain non plus je ne repondrais pas. Mais qu'est ce que ca peut lui foutre ce que je fais?? Si il voulais vraiment le savoir il avait qu'a passer la soirée avec moi. Non mais!!!! NA!!!
J'ai eu un autre sms a minuit : " Hou houuu ou es tu? " Je me suis endormie sans repondre. C'est bizarre quand meme!!!! Il ne passe pas de temps avec moi mais il pense quand meme a moi apparement. Je n'arrive pas a savoir comment il reagit. Héééé il y aurait pas un mec qui pourrais me dire ce qu'il en pense??
J’ai relu entièrement le post de liloute et c’est vrai que nos deux histoires se ressemblent beaucoup.
J’ai reflechis un petit peu sur tout ce qui c’est passé ces derniers jours et tout ce qu’il m’a dit et je crois que j’ai compris certains truc. Le week end dernier il me dis qu’il pourra me dire quelque chose le lundi mais il m’a dit ca parce que j’ai laissé plané le doute d’un éventuel autre mec !! Le lundi il vient me voir m’embrase et me dit qu’il m’aime. Je pense que c’est parce qu’il a eu vraiment peur de me perdre qu’il c’est rapproché de moi mais du coup voyant que je suis toujours la il me refait le coup du « je ne sais toujours pas ou j’en suis « . Il m’a dit jeudi qu’il en avait un peu parlé avec sa mère et qu’il lui avait dit ne pas se sentir prêt a reprendre une relation comme avant avec moi mais qu’il avait vraiment peur de me perdre et qu’il voudrais avoir plus de temps. Il me dit qu’il m’aime, qu’il tient énormément a moi mais qu’il a peur de recommencer. Du coup voyant que je m’accroche MONSIEUR a le temps de faire la fête avec ses potes et de me laisser toute seule.
Je ressent vraiment quand on parle tout les deux cette peur qu’il a de me perdre définitivement et d’ailleurs il me dit souvent qu’un jour je vais en avoir marre de son indécision et que je vais lui fermer la porte au nez et que la il le regrettera et qu’il sera malheureux. Je pense que je devrais être beaucoup plus dure avec lui mais j’ai toujours dans la tête le fait qu’il y a quelques temps il m’ai dit « si tu m’avais appelé ou envoyé des sms je serais revenu mais je vois que tu m’aime pas alors je reviendrais pas « et ça me fait peur de pas donner de nouvelles. Et il y a aussi la fois ou il disait vouloir me parler ( apparement pour revenir avec moi ) et du coup j’ai été trop dure donc il a laissé tomber l’affaire ( bon ok pendant quelques jours puisqu’il est toujours présent !!) mais je ne sais vraiment plus comment réagir avec lui. Je pense vraiment que je dois être dure avec lui et lui faire vraiment comprendre que je ne suis pas à sa disposition et comme tu dis Moriarty faire abstraction de sa personne. En tout cas ces derniers jours j’ai realisé une chose importante !! Ok j’ai tout foiré dans la relation, je l’ai etouffé et je comprend bien qu’il ai peur de reprendre avec moi mais c’est pas une raison pour que lui de son coté me fasse passer en dernier après tout le monde. Je veut une relation ou IL ai envie de passer du temps avec moi au lieu de passer son temps avec ses PSEUDOS COPAINS. C’est vrais que si je me place de son coté il a le beau rôle !!! Je l’attend patiemment et il le sait donc pourquoi se presser a prendre une décision ?? Il s’amuse avec ses potes et de toute façon je suis toujours la !!!
Apres tout je pense que j’ai pas vraiment a avoir peur parce que si il est toujours présent autour de moi après 2 mois de séparation c’est que c’était pas si définitif que ça surtout que c’est toujours lui qui reprend contact avec moi et puis il faut pas oublié qu’il n’arrête pas de me dire qu’il m’aime, qu’il n’y a pas d’autre filles car je suis la seule qui compte et qu’il a peur de me perdre. Hier soir je n’ai pas répondu a ces sms et ca me fait mal parce que je ne sais pas si du coup si il me donnera des nouvelles ce week end et j’ai un peu peur surtout qu’il a quand même fait le premier pas de revenir vers moi. Je ne pense pas repartir dans un silence radio parce que je ne pense pas que ce soit une bonne solution mais peut être que je dois être moins a l’écoute pour lui et lui montrer que je n’ai pas le temps de parler avec lui et surtout ne plus le rassurer.

Pourrais je vraiment perdre a être plus dure avec lui ??? Pensez vous que mon résonnement est bon ??
Que faire si je n’ai plus de nouvelles si du coup il c’est vexé que je n’ai pas repondu a ses sms de la vieille ??

Merci pour vos conseils.
Bon il vient de passer en mode " je te harcele " et m'a appellé plein de fois et il m'a laissé un message vocal qui dit " coucou j'aimerais savoir pourquoi tu n'a pas repondu a mes messages hier soir et pourquoi tu ne repond pas a mes appels. A tout a l'heure " aaaaahhhhhh je sais pas quoi faire!!!!
ouais c'est clair faut que je trouve un truc vague mais je pense que je le rappelerais pas parceque son comportement la montre bien que ca colle avec ce que j'ai posté plus haut. Il enrage quand je suis pas disponible et s'eloigne des qu'il sait que je suis a sa botte!!! Alors pourquoi le rappeler aujourd'hui??? LOL ahhh que je suis mechante!!! Apres tout c'est lui qui ne veut pas passer la st valentin avec moi et cette situation c'est lui qui l'a veut et toc!!
Bah apres avoir suivi ces millions de posts ^^, je dirais que tu es proche du bout du tunnel, seulement comment en sortir quand meme?!
il semble proche et distant a la fois, mais au moins et c est positif, il est encore la :)
apres, il manque le petit qq chose pour qu il soit enfin receptif... la deux chox : soi tu continues comme en ce moment, en menageant la chevre et le chou comme on dit, en sachant qu il peut etre distant, ou proche selon la situation... soi tu reclames une explication pur et dur en lui disant ce que toi tu attends de la relation, ce que toi tu comptes faire pour arranger ca et ne plus retomber dans l ancienne, et meme chose pour lui... a toi de faire ton choix :)
pour moi, il me sembleun peu perdu, profitant de sa "liberté" pour s amuser avec ses potes, tout en ne voulant pas te perdre d une certaine facon... compliqué tout ca :) mais c est bien mieux que rien du tout ;)
Merci christian pour ta reponse. Voila!!!! comment en sortir??? La est la question. C'est clair qu'il est trés present et a la fois distant c'est vraiment special comme situation!!! il me donne des nouvelles tout les jours, m'appele et m'envoi des sms mais en meme temps il a envie de profiter de faire la fete avec ces copains. Je pense pouvoir le croire quand il me dit qu'il ne cherche pas d'autre filles parcequ'il ne serait pas aussi present et aussi calin comme ces dernier jours mais ca fait mal de pas l'avoir a mes cotés. Des fois j'ai l'impression qu'il a envie de continuer a faire la fete et qu'il reviendra plus tard et c'est vrai qu'il a peur de me perdre. Bon je garde le moral quand meme parceque depuis le debut il y a quand meme BEAUCOUP de mieux car il est passé du stade " je veut plus te voir ni te parler " au stade " je t'aime, tu me manque ". J'ai peur de tout ce que je peut dire et faire de peur de le faire repartir en arriere en une minute!!! En tout cas comme tu dis c'est trés clair qu'il est perdu et il n'arrete pas de me le dire mais je ne sais pas comment lui faire avoir ce petit declic qu'il lui faut pour se lancer!!!
Voyons ce qu'en pensera Moriarty!!!!
Vous y comprenez quelque chose vous???? non parceque la il vient de m'appeler et il me demande comment je vais et tout puis il me demande pourquoi j'ai pas repondu a ces sms hier soir donc je lui dis que j'ai pas entendu le telephone et que apres c'etait tard pour repondre. Il me sort comme ca de toute facon moi je suis rentré a 10 heure ce matin j'etait bourré j'etait chez un copain et aujourd'hui j'ai dormi toute la journée jusqu'a 20 heure. Alors je lui demande comment ca se fait si il dormait qu'il m'ai appelé toute l'apres midi et il me repond qu'il somnolais sur le canapé et qu'il m'avait appelé les fois ou il se reveillais ( pourtant il etait bien reveillé sur le message vocal qu'il m'a laissé ) !!! Serieux j'y crois pas trop on dirait que c'est pour voir mes reactions qu'il dit des choses comme ca !!!En tout cas j'ai fait celle qui s'en foutait complet et je lui ais dis que j'allais le laissé parceque j'avais pas le temps que je devait partir chez des amis et la il me sort " et ces amis il te plaisent?? " J'ai lui ais repondu que c'etait juste des amis et il avait encore l'air jaloux!!! Voila j'ai raccroché et il ne m'a toujours pas dis ( encore une fois ) si on allais se voir un jour!!!
Ca me gonfle!!!! Mais bon il est perdu donc je le laisse faire comme dit Moriarty je laisse couler!!!
Des avis????
Ah oui j'oubliais cet apres midi j'ai ete visité un nouvel appartement et je lui ais dis et la il me sort " tu a pris des photos??" je lui demande pourquoi et il me dit qu'il voulais voir a quoi il ressemblait!!! Qu'est ce que ca peut lui faire?? il sait plus ou il en est le pauvre non????
Christian a raison je fais des millions de post!!!! je m'ennuis c'est pour caaaaaaaaaaaaaaa!!
Bon hier soir onze heure et demi je recois un sms de sa part " coucou tu fais quoi tu es sorti? " Je me suis dit qu'il devait peut etre avoir envie de me voir et j'ai donc decidé de lui dire que je n'etait pas la. j'ai repondu que j'etait chez des amis et la il me dit que lui va bientot rentrer car il en a marre de cette soirée et qu'il ne sort pas en boite apres. Et donc j'ai tenu tete lui disans que moi je sortait ce soir et que je n'etait pas la. Je lui ai souhaité une bonne nuit. 20 minutes plus tard je recois ce texto " Dans les amis avec qui tu es j'ai de la concurence?? " aahhh il s'inquiete !!! Je lui ai repondu " je ne prefere pas repondre " et du coup il me repond " ok fais pas de betises " et moi j'ai repondu " t'inquiete je suis une grande fille " je lui re-souhaite une bonne nuit. A 2 heure du matin je recois un autre texto " J'espere que tu passe une bonne soirée moi je n'arrive pas a dormir malgrés que je sois fatigué. Bisous bisous bisous " Bien sur je dormais et je n'ai pas entendu le telephone c'est le rappel du message qui m'a reveillé a 6 heure ce matin. Du coup j'en ai profité pour lui repondre ( a 6 heure du mat ) " j'espere que tu a reussis a t'endormir moi je viens de rentrer. Trop bonne soirée. Bisous "
Voila j'ai reussi a lui tenir tete hier soir et ne pas le voir, a repondre de facion un peu plus detaché a ces sms et je pense qu'il va se poser des question sur le fait que je sois rentré a 6 heure du mat!!!

J'ai bien fait???
Merci karen pour ta reponse!!!! c'est bizarre comment on culpabilise apres on comment on se pose des tonnes de question ( d'ou mes tonnes de posts LOL ) mais si je reste a sa botte quand il en a envie ca peut durer des mois quand meme parcequ'il est bien il me vois quand il veut et pareil pour ces potes!!!! Il m'a quand meme dis hier soir sur un de ces messages " ca peut aller " il me fait toujours le coup quand je suis pas dispo mais j'ai pas ceder!!!!!!!!! OUAIS!!!! trop fiere de moi LOL
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7