Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon... J'avoue que j'ai la super forme. Je rigole, je sors, etc....

Mais c'est aujourd'hui que le petit ex rentre de vacances.

Je commence à avoir le trac...
S'il n'appelle pas.
Il n'en saura jamais rien, mais je prendrai son silence comme un second rateau dans ma poire !

Dans ma tête, je lui donne une semaine se manifester. Semaine qui va être dure à vivre.
:?

Si news, éventuelles, ce sera sur mon post.

Bisous
Ah oui, le compte à rebours a commencé.Bien souvent, c'est ça qui est difficile à gérer:cette attente où on ne sait pas à quelle sauce on sera mangée, dans quel état d'esprit l'autre est, etc. Et ça ouvre la porte bien souvent à des interprétations. "S'il appelle pas, ben il s'en fout ou s'il appelle , il veut que mon amitié..."
Tu t'es fixée une "deadline", bonne initiative. Tu seras délivrée de ça après, quoiqu'il arrive même si je sens bien que ta vie n'en dépend pas, dirons nous.Tu peux venir poster ici si tu veux, ça me gêne pas . Je me tiendrai informée de toute façon. Que cette attente ne te soit pas trop longue
Bisous! :)
Bon, comme promis, je viens relater ma fabuleuse soirée d'anniversaire. Je tiens vraiment à dire que j'ai été heureuse de cette soirée et de voir que le mot "amitié a encore un sens ici-bas; j'ai été bien gâtée, j'ai bien mangé, on a bien rigolé, bref, j'ai passé un super moment. Parlons maintenant de Monsieur Ex. J'ai eu un peu un choc en le voyant, avec une vieille barbe de 3 jours, l'air fatigué,vieilli, négligé. Il aurait d'ailleurs pu s'abstenir de venir car il avait pas mal festoyé déjà depuis samedi midi avec des amis à lui mais monsieur tenait absolument à être présent. Je lui ai d'ailleurs dit à maintes reprises qu'il aurait pu rester chez lui vu qu'il était fatigué mais il m'a répété qu'il tenait à être là quoiqu'il arrive. En sa présence, j'avais vraiment la sensation d'être avec un étranger. Pas étranger au sens positif du terme, l'étranger que tu es ravi de rencontrer car il représente un univers inconnu et fascinant que tu as hâte de découvrir mais étranger dans le sens où tu te rends compte qu'il y déconnexion totale, qu'il est carrément un non-sens dans ma vie. D'ailleurs, j'ai été photographiée avec chacun des invités et la seule photo la moins réussie, c'est celle où je pose avec lui :lol: Moi, j'étais à l'aise, radieuse, lumineuse, je ne m'étais d'ailleurs pas sentie aussi jolie depuis longtemps et lui même s'il parlait avec tout le monde et riait un peu, je le sentais mal à l'aise vis-à vis de moi, moi qui soi-disant représenterait quoiqu'il advienne une excellente amie ( je ne tiens absolument pas à occuper cette fonction mais c'est sa contradiction légendaire qui me fait autant marrer). Il se comportait comme si c'était moi qui avais préféré un autre homme à lui , comme si c'est moi qui avait un next. Il est parti en premier de la soirée et du coup, on s'est encore plus amusé à son départ. J'ai un ami qui est venu me parler en aparté et m'a dit "qu'il se casse, nous , on est bien ici avec toi". Bref, il m'a fait une bise devant les autres invités, et au moment où il se retrouve seul avec moi devant la porte d'entrée, il en profite pour m'embrasser une fois de plus, en me disant qu'il a passé une bonne soirée, blabla et à bientôt. Je n'ai rien répondu et j'ai tourné les talons.
Voilà, fin de l'histoire. Même si je sais que je serai de toute façon amenée à le revoir, heureuse d'être débarassée de cette relation qui n'avait pas lieu d'être avec un homme qui me fait pitié à présent. J'ai même pensé à sa next à un moment et je trouve qu'elle est plus à plaindre qu'à envier. Avant de m'endormir, j'ai eu comme un petit goût amer, une sensation de déception mais je reste quand même soulagée et je regarde droit devant en attendant les bonnes choses positives à venir. :)
Bonjour Lore,

j'ai tout lu sur la soirée de ton anniversaire et je suis très fière de toi car je sais que tu craignais de le revoir.
Au final, tu as très bien agis et je suis contente de toi. Tu t'es dépassée et tu lui as laissé un goût de gâchis. Il va vite s'en rendre compte et revenir comme un chien à tes pieds.
Continue ton chemin car tu t'y prends très bien.
Mais n'accepte pas que devant les gens il te fasse la bise comme à une amie et que quand vous êtes seul il t'enlace pour t'embrasser. N'accepte jamais le rôle de la maîtresse sinon il ne verra pas ton importance. Ne lui donne rien sans concession de sa part.

Tu vas y arriver même si la rupture est récente et que t'as encore surement des sentiments. Tu dois être forte.
Je trouve que tu t'es débrouillée comme un chef. A lire ton récit, ça se voit que tu as passé une excellente soirée. Et ton ex n'a pas réussi à te la gâcher.
Tu remontes la pente, doucement mais surement. Je crois que tu tournes vraiment la page. Tu vas te sentir libérée.
Prends soin de toi.
Bravo, bravo, bravo !!!! Je suis super fière de toi.
Ton ami a eu raison de te soutenir... :-) Tu es bien entourée.

Et oui, la bise devant les autres, et la rebise en apparté... C'était un peu too much de sa part.

Tu es une wonder woman !

Moi, j'ai encore passé une très bonne soirée hier soir chez mon futur NEXT :-)
Il est plus beau, beaucoup plus stable... ultra sexy, et surtout, surtout.... il ne se précipite pas, il prend tout son temps.

Bonne continuation à toi. Continue de sortir, de faire la fête, d'être belle !
Je t'envoie plein de bisous. Plein d'ondes positives... et toutes mes félicitations.
:-Lov :-Lov
Merci pour vos messages les filles!!!!
@ Sandra. Rassure-toi , je garderai ma ligne de conduite quoiqu'il arrive. Le rôle de maîtresse, je l'ai accepté justement l'année dernière et c'est à cela que j'ai mis fin dernièrement. Les seconds rôles, je n'en veux plus et s'il est paumé, qu'il le reste, les regrets je les lui laisse, moi j'ai fait tout ce que j'ai pu et je ne regrette rien. Là, il a vu combien je vivais bien sans lui, que je n'avais pas besoin de lui pour être aimée .

@Ptitekaty: Je n'ai même pas eu besoin de me forcer, c'est vrai que j'ai passé une excellente soirée . Comme tu le dis, je fais des petits pas mais ce sont des petits pas vers l'avant et je suis sûre de retrouver le bonheur car je suis libre dans ma tête et mon coeur.
J'ai conscience qu'il y aura certainement des moments encore un peu difficiles mais je suis confiante et j'ai décidé de miser sur moi.

@ Chouchou: oh que oui, j'ai assuré grave et je suis trop fière de moi aussi :lol:
C'est que la bise bien appuyé au moment du départ alors qu'il m'avait déjà dit aurevoir plus le texto à son arrivée chez lui, c'est too much et c'est mon ex tout craché 8-) Je suis trop contente pour toi et ce futur next qui arrive comme un cadeau venu du ciel, profite et sois heureuse. C'est amplement mérité :)

@ vous toutes: c'est grâce à vous, à votre soutien sans faille, vos gentils messages, vos conseils qu'aujourd'hui, je ne suis pas entrain de pleurer au fond de mon lit et je vous dédis mon bonheur et ma sérénité actuels. Vous êtes de merveilleuses femmes et tant pis pour ceux qui n'ont pas su saisir leur chance.
Gros bisous de mon île adoré :)
Merci d'avoir lu mes tribulations Guizmo et pour ton message .Tous les messages d'encouragement que j'ai reçu m'ont rendu forte ,presqu'invincible avec cette sensation d'avoir remporté un combat, d'avoir été au bout de quelque chose. J'ai une autre image de moi, je me rends compte que je peux remporter des victoires, que je suis seule maîtresse de mon destin et ça, j'avais vraiment besoin de le réaliser.
Bonsoir les filles, me revoilà avec plein de choses,
donc son dernier sms datait quand il etait en vacances dans sa famille ( sa next) puis des appels de plus en plus rapprochés de sa part, pour se plaindre presque de sa relation qui tourne au jus de boudin;) moi je reste neutre, puis un soir il m'appelle tard, je décroche, (j'ai besoin de parler c'est finit, et moi biensur grosse conne je l'écoute je le console, il me demande que l'on mange ensemble, ok j'y vais, il est sous mon charme me dit il je ne cede pas, il me dit tu as changé en bien...tu es magnifique blabla, de là je disparais 8 jrs en vacances au punta cana, il cherche à me joindre SMS email; de retour je descends chez mes =parents, je passe donc le voir ( promesse que je lui avait faite) brf en discution, je me rends compte qu'il me prend pour une conne , un coup il n'est plus avec elle un coup il y est.. mais me demande d"aller faire de la voile ensemble le lendemain, ok pourquoi pas, biensur ce qui devait arrivé arriva on c'est embrassé sur le bateau, mais en creusant la discution et les questions que je pose il l'embrasse toujours sur la bouche, il on couché ensemble une fois en 3 semaine, bref le lendemain il allait à la montagne ensemble, et puis aujourd"hui en voile, et pourtant quand je lui ai téléphoné pour lui dire je disparais définitivement, c'est malsain et moi j'ai encore trop de sentiment pour toi, il m"a envoyé un texto pour me dire " ne fait pas cela, maintenant que je t'aie dit la vérité, tu veux t"envoler, je tiens à toi, pas maintenant,
bref il m'appelle encore ce matin pour me dire qu'il tenait à moi, qu'il ne me voyait plus comme avant , bref il me dit je ne te dirais pas je t'aime mais la flamme n'est pas éteinte...
ce soir je suis vider, de devoir résister à un espoir si moindre mais auquel je m'etais raccroché, et de constater qu'a cette heure ci il est en sa compagnie.. je dois repartir de zéro ./ cela m'apprendra ... merci de m'avoir lu les filles
Hello Mafalda,
bon, avec tous les murs qu'on s'est pris dernièrement, y'a de quoi bosser dans le BTP, qu'en penses-tu? :lol:
Plus sérieusement, je sais qu'à cette heure-ci tu dois avoir mal mais je t'assure que ce mur, c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux. Tu es fixée, cet homme est pathétique, paumé et le restera toute sa vie. Sa phrase " je ne te dis pas je t'aime mais la flamme n'est pas éteinte" mérite la palme d'or de la phrase la plus merdique et franchement me donne envie de foutre des baffes. Il s'est cru dans un harem visiblement?ben faudra qu'il aille te trouver une remplaçante car pourri comme poste à occuper.Sa next est à plaindre mais toi, tu es à envier car tu es libérée de l'attente et de l'espoir qui ronge et qui nous fige .Réjouis-toi vraiment;là, tout de suite , c'est dur mais avec le temps , ça ira.

Déjà, tu as fait preuve de volonté quand même à plusieurs reprises et c'est un bon début.
A présent, il est temps de réécrire une nouvelle page de ta vie en n'ayant pas de regrets .
Et je lui souhaite de réaliser ce qu'il a fait quand tu seras entrain de roucouler dans les bras d'un homme qui te mérite.
Courage, la vie est belle sans ce genre de tocards dans les pattes ( oui, je suis un peu énervée ce soir :twisted: )
COUCOU les filles,

me revoilà avec un nouveau post , dans 'je ne veux plus de mon ex"

un gros C.....R et je suis tres tres en colère ce matin, il me dit que quelque part il c'est trompée, mais je vais dire mieux, il c'est juste vengé de ll'avoir mis un peu sur le coté suite à une grosse dispute le 15/8/2011.. Le reste vous connaissez l'histoire, aujourd'hui je suis Rouge de honte de m'être fait avoir comme une bleu... il sait que mon fils va très mal on démarre les anti douleurs morphinique, je le croyait sincère dans sa démarche :|