Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nessou
Coucou Fifi, je suis désolée de ce qui t'arrives ... Certaines filles ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu'elles ont. Moi je tuerais pour avoir un homme qui m'aime au point ou tu aimes ton ex. Que veux tu, elle ne te mérites pas ...

Moi aussi j'ai dosé sur l'alcool ses derniers temps mais ce n'est vraiment pas une solution. En tout cas, ne laisse pas cette fille faire que tu ne veuilles plus d'une relation sérieuse dans l'avenir. Trop de filles recherche un homme comme toi ^^
BY evachocolat
Fifi je t'assure qu'il y a plein de filles qui recherchent une relation sérieuse,mais je comprends que tu n'aies plus d'espoir à l'heure actuelle, il te faut du temps pour te remettre de ce que tu as appris...
Ceci dit je suis sûre que ton ex t'a vraiment aimée seulement à la fin elle n'a pas été correcte et ça fait très très mal je comprends bien.

C'est vrai que c'est dur de nos jours de rester toute sa vie avec la même personne mais bon ça ne vient pas que des femmes ça dépend des situations et peut être qu'un jour ça t'arrivera aussi ce sera toi qui n'aimera plus et qui t'en ira. C'est dur mais c'est la vie, après je comprends bien que tu aies du mal à l'avaler là c'est tout à fait normal.

Courage et surtout arrête l'alcool ce n'est pas bon pour toi continues à venir parler sur le forum défoule toi on est là pour t'écouter!
BY lou1983
Ohhhh Fifi je suis triste pour toi :cry: mais en même temps je suis heureuse pour toi également,
car tout ceci te permet d'ouvrir les yeux sur ton ex, et je pense que ca peut être un bon tremplin pour mieux rebondir (bien évidemment, tu ne le concois pas ainsi pour le moment et je peux le comprendre).

Comme l'ont écrit des personnes précédemment, des femmes sérieuses, qui veulent se poser, et te rendront heureux, ça existe!

Il te faut du temps pour tourner la page et pour recommencer autre chose, mais je t'en prie, OUBLIE L ALCOOL! ca ne résoudra en RIEN tes soucis! ;)
Vraiment, oublies stp :(

Bref, on est là pour discuter si tu veux :mrgreen:
je t autorise à nous harceler :lol: ^^
BY Fifi
Fifi 2 le retour..toujours pas au top mais ca va mieux.

J'ai eu quelques rebondissements, ayant discutée avec une amie en commun, qui a réussi a me mettre le doute.

Je me suis décidé a rappeler la miss..pour en avoir le coeur net.

Résultat un simple baiser en étant bourrée, rien de plus d'apres ce qu'elle me dit, et qu'elle avait tres mal dormi a la suite de mon mail (je sais et a jamais).

Et le plus marrant la ou a notre premiere rupture elle n'aurait jamais voulu me dire si elle avait rencontré quelqu'un, la elle me maintient qu'elle me l'aurait dit si ca avait été le cas, limite en colere apres moi d'y avoir cru.

Ceci fait elle me rappelle que je dois récupérer des photos et une télé (elle me gonfle avec depuis 1 semaine) ce qui m'oblige a passer sur facebook (la ou elle stock les photos..) et de l'autoriser a accéder a mon compte.

S'en suit un flood de sa part sur mon mur, une vrai fouineuse, et une fois que j'ai récupéré les photos je la vire.

Elle commence a m'envoyer un message pas content..puis me parle de ses problemes de santé, dont je m'inquietes naturellement..et malheureusement je tombe dans le panneau en lui disant "Tiens moi au courant..et si tu as besoin..."

Sa réponse "je te tiendrais au courant oui si tu veux =)
si besoin bha ca va j'me debrouille ... j'étale les rendez vous :p"

et pour m'enfoncer encore plus moi meme "Je sais que tu te débrouilles..et que tu n'as pas besoin de moi en général, c'est si jamais..:p
Et c'est pas si je veux..c'est pas parce que tu ne m'aimes plus que je dois te lacher quand ca va pas, question de respect.
Bref je m'inquietes peut etre pour rien tu n'es pas seule de toute facon et je suis peut etre pas non plus la bonne personne pour te le proposer mais je le fais quand meme alors n'hésites pas...;)"

Je pourrais dire que je regrette mais meme pas..donc me voila encore avec un role de poto..

Et apres avoir vu les photos la nostalgie me porte et je me sens obligé de l'appeler pour en venir au nous..les réponses sont ce n'est pas toi c'est moi ne change rien (bis) et ne m'attend pas, je lui dis que moi aujourd'hui je préfererais la séduire elle plutot qu'une autre (parce que j'en ai la possibilité)..Elle me dit qu'elle ne peut pas laisser parler ses sentiments (ca l'embarrasse quand meme) et que je me ferais envoyé bouler, elle a toujours des doutes sur notre avenir et elle reste sur sa décision.

Pour conclure elle me dit qu'elle se cherche et qu'elle a besoin de temps, elle ne sait pas si on se remettra un jour ensemble, mais que quoi qu'il se passe, elle ne pourra en vouloir qu'a elle meme.
BY jycroisplus
Hey fifi content de savoir que tu vas mieux! tu vois c'est deja un bon debut, elle doute!

Laisse faire le temps, et tu verras elle reviendra vers toi, rend toi moin dispo pour elle ;)

Courage
BY jycroisplus
Hey fifi content de savoir que tu vas mieux! tu vois c'est deja un bon debut, elle doute!

Laisse faire le temps, et tu verras elle reviendra vers toi, rend toi moin dispo pour elle ;)

Courage
BY Fifi
Ca risque d'etre dur vu que je lui ai dit que je voulais des news menfin :roll:

Han double post ! je vais voir sur le tien comment ca se passe ;)
BY Nessou
Moyennement moyen mais je garde espoir donc on va dire qu'au fond ça va ^^

Enfin, je vais pas commencer à polluer le topic de Fifi lol
BY pilouroxy
Bonjour fifi,
Je compatit dans ta peine, mais j'aurais une question car il m'arrive un peu la meme histoire qu'il t'est arrivé.
Moi aussi aprés 4 ans de couple, elle a décidée de partir et c'est remise directement en couple!!!
Peut tu me donner des conseils!!!
BY stef
heyyy chewiiiii

je la comprends vraiment pas ton ex!!!!

apres nos quelques conversation msn me suis rendue compte que tu étais vmt qq un de bien et je ne comprends mm pas qu elle s en rende pas compte

a 29 ans elle agit comme une gosse de 15 ans!!!! qd elle aura grandi elle cherhcera qq un comme toi, j espere juste que toi tu seras loiiiiiiiiin avc une autre :)
BY lou1983
Coucou Fifi !

Ah bah ca a évolué un peu quand meme! elle doit y réfléchir un peu car elle a l air hésitante et sait qu elle pourrait faire une erreur en t ayant quitté ;)

Maintenant il faut que tu sois distant et que tu l évites un maximum, si tu n arrives pas a faire SR, soit dans ce cas très distant au moins.

Doucement mais surement comme on dit! :mrgreen:

J espère qu elle réfléchira reellement et qu elle reviendra vers toi ;)
BY Fifi
Nessou fais comme chez toi ;) vu que tu es tres bien entourée j'ose pas venir poster :oops:

Pilouroxy tu dois vouloir me parler de ma premiere rupture je pense?Si c'est le cas soit elle avait un rapport sentimental avant la séparation ce que je ne te souhaites pas, soit c'est une relation pansement qui l'aide a passer a autre chose.Je manque de détails pour suggérer autre chose ou mieux, je vais voir ton topic ;)

Stefouuuu! C'est moi Chewiii?c'est pour la barbe que tu dis ca ? :P Donc j'ose pas répondre au reste si ca ne m'est pas addréssé nah ! :twisted:

Lou :D merci de tes conseils POSITIF!!! comme toujours ^^, ceux la que je ne le veuilles ou pas je vais les suivre vu qu'elle me souuuule dernierement :evil:

Merci tout le monde ca fait plaisir :mrgreen:

Edit je viens de comprendre pour le chewiii avec l'accent anglais..je pensais que tu parlais de chewbaca...pu l'habitude des ptits mots doux moi :P
Modifié en dernier par Fifi le 06 févr. 2009, 23:25, modifié 1 fois.
BY lou1983
Fifi a écrit :Nessou fais comme chez toi ;) vu que tu es tres bien entourée j'ose pas venir poster :oops:
T'as peur de nous ou quoi? :lol:

Mais viens donc sur son posttttttt! on va pas te manger :mrgreen:

(c est juste 15 euros l'entrée --> à me payer par Paypal merci :lol: )
BY Fifi
Généralement je vais poster seulement si on m'y invite pour ce qui est des longs posts ou les gens ont leurs habitudes :oops:

Bon va falloir que je me retrousse les manches et tout lire :mrgreen:

Pour le paypal pas de problemes je suis riche ! (sauf en ce moment comme c'est dommage ! :P )
BY lou1983
Fifi a écrit :Généralement je vais poster seulement si on m'y invite pour ce qui est des longs posts ou les gens ont leurs habitudes :oops:

Bon va falloir que je me retrousse les manches et tout lire :mrgreen:

Pour le paypal pas de problemes je suis riche ! (sauf en ce moment comme c'est dommage ! :P )
Bon allez, exceptionnellement ca sera gratuit lol!

Bon courage pour toutes les pages de Nessou :lol:
BY Nessou
Fifi, tu peux venir ça me ferais même plaisir !! ^^ Un homme dans ce topic typique féminin ne ferais pas de mal :P
BY lou1983
jycroisplus a écrit :c'est le cas de le dire, tu ne pas parler la dessus!
:roll: Vi bon, ohehoh hein :lol:
Je suis une pipelette jy peux rien :roll:
BY lou1983
jycroisplus a écrit :lol ben jt'invite a faire un tour sur mon topic si tu veux bien
Oki z arriveeeee :mrgreen:
BY Fifi
Je les ai toutes lues les pages de Lou :p et je viens de finir celles de Nessou, y a pas a dire on est née pour se faire mener par le bout du nez par des grognasses :p

J'irais poster demain sur le tien Nessou ;)
BY Nessou
Oui t'as vu Fifi, les grognasses nous envahissent, fait attention à toi, t'es pas à l'abris !! mdrr

Merci en tout cas d'avoir tout lu ^^
BY Bonne-heure
Coucou Fifi,

Elle ne se rend pas de la chance qu'elle a laissé passer, comme dit mon "ex" "faut être fou pour rompre avec toi" prends soin de toi, ça fait plaisir de te voir plaisenter :) c'est beaucoup mieux que l'alcool ! Et à bat les grognasses >_<

bises :D
BY Fifi
Bon je ne sais pas ce qu'ont nos hormones en ce moment..la St Valentin a du etre déplacé sans qu'on le sache..

Evachocolat, Lou, Stef, j'ai rejoint le club du "j'ai recouché avec mon ex".

Elle a sonné chez moi, elle voulait me parler, ne voulait pas que j'aille voir ailleurs..

Je suis resté tres détaché, lui disant que je n'étais plus que son ex et que je ne cherchais pas a devenir son ami et que donc elle n'avait pas a m'imposer cela.

Mais je suis aussi resté honnête en lui disant que je n'en avais pas envie, elle me répond qu'elle non plus.

On discute encore un peu, elle me raconte qu'elle n'est toujours pas stable, qu'elle s'occupe d'elle mais qu'elle s'ennuie et que je lui manque énormément.

On décide de manger ensemble, changement de sujet et on passe une tres bonne soirée.

On a un peu bu, elle me dit que ca lui donne des envies..et d'un coup sans l'avoir vu venir, elle m'embrasse, on s'enlace..

Elle dort chez moi donc, sur mon épaule une impression de "comme avant" meme... le matin arrive je la raccompagne a l'arret, la elle veut m'embrasser avant de partir mais je lui tend la joue et l'embrasse sur le front en lui disant qu'il est trop tot, elle me fait un sourire et elle rentre dans son bus.

Rien n'est encore sur et je ne sais pas si ce n'est que la petite braise avant que le feu s'éteigne ou bien celle qui le ravivera.

Mais je me sens appaisé de toute maniere et qu'importe la suite, j'ai repris confiance en moi.

ET ca fait du bieeeeeeeeen !!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Fifi le 09 févr. 2009, 12:53, modifié 1 fois.
BY Nessou
Que d'action depuis ce weekend !! C'est vraiment super !! je suis trop heureuse pour toi ^^

Le plus difficile est derrière toi et à mon avis, ce n'est plus qu'une question de temps.

Encore un qui gère ;)
BY evachocolat
C'est clair Lou!!!!

Mais quand même moi je me demande comment font les gens qui revoient leur ex sans coucher avec lui alors qu'ils l'aiment encore et sont encore attirés....
C'est impossible non? :lol:

En tout cas elle a dû être dég que t'aies pas voulu l'embrasser mais bon au moins je pense qu'elle se posera encore plus de questions...

Bonne chance en tout cas ça a l'air pas mal parti tout ça! ;)
BY stef
ah bah d accord ici!!!

ct pourtant pas la pleine lune ce week end

heureuse pr toi chouchou, je te souhaite d y arriver!!!!!

quel bonheur de lire tes lignes, et quel changement parrapport a ton état d il y a peu
BY Fifi
Merci a toutes :)

Et disons Stef que ce forum et ses participant(e!)s d'exceptions ont su me remettre les idées en place au fur et a mesure, mais comme je l'ai dit rien n'est fait encore, je garde la tete froide.

Mais de retrouver confiance et ne plus me laisser faire, c'est vraiment ca que je considere important pour le moment ;)
BY evachocolat
Je suis ok avec toi Fifi faut que tu retrouves confiance et que tu te laisses pas faire et tu es en bonne voie!
Les filles aiment qu'on leur résiste alors continue comme ça! ;)
BY Bonne-heure
Je suis très contente pour toi Fifi en lisant ces quelques lignes, tu es sur la bonne voie, continue comme ça :D en plus tu te sens apaisé et plus confiant en toi c'est génial et comme tu dis pour le moment c'est le plus important et tu ne perds pas de vue ton objectif :D
BY Fifi
Y'en aura pour tout le monde :lol:

Sinon dernieres news, ca va trop vite pour moi..elle veut me voir tous les jours m'appelle etc etc..donc depuis 3 jours je passe mes soirées chez elle..

Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'elle s'est senti obligée de me rappeler que ce n'était pas un acquis..lui ai répondu que si elle pense comme ca je reste chez moi et je me prends pas la tete..

Que je sais tres bien aussi qu'on va pas se recaser sérieusement dans les jours qui viennent, ce n'est pas le but et ne crois pas que mes sentiments te sont acquis non plus, et la changement d'attitude de sa part, c'est pas ce que j'ai voulu dire..je te prendrais pas la tete, je t'attends.

Vraiment de la psychologie inversée quoi..

Et pour le coup je me demande comment ralentir sans qu'elle se renferme sur elle meme par la suite, j'ai voulu ca mais je ne controle plus vraiment..pas envie de repartir sur du superficiel fragile.

Mais sinon le moral est la ^^

Edit je suis désolé mais je n'aurais pas le temps de passer voir comment vous allez sur vos posts :( je me rattraperais demain promis ! Je pense a vous et vous pointe dessus mon canon a onde positive !!!!
BY lou1983
Lol oulalaaaa Fifi!
tu lui a retourné le cerveau a ton ex! mdrrr :D

Ca s etait passé exactement de la meme facon la premiere fois que mon ex m avait quitté.

Je te conseille de ne pas aller trop vite surtout! sinon ca va foirer a coups surs!

Il faut bien prendre son temps après une rupture! ;)
Mais ca je pense que tu la compris :mrgreen:
BY Bonne-heure
C'est génial comme ça a bien évolué, continue en prenant ton temps, et garde les choses en main, enfin apar te dire que je suis contente pour toi et de continuer comme ça, je n'ai plus grand chose à te dire, ah si je veux bien aussi quelques ondes positives :D ça a l'air de rayonner tout autour de toi :P bises
BY Fifi
On arrive a la fin du premier round de cette "pseudo reconquete", elle a gagné par points.

Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, au fil des jours je la sentais moins "chaleureuse", elle s'est lancée avant moi, on ne va pas se voir avant un moment.

Parce qu'elle ne veut pas me faire du mal, et rentrer dans une relation sérieuse et casaniere n'est pas ce qu'elle souhaite pour le moment, meme si elle m'affirme que d'aller voir ailleurs n'est pas ce qu'elle recherche non plus.

Je lui ai répondu que je ne voulais pas d'une relation bâtie sur du superficielle, et lui répétait que je savais tres bien que ce n'est pas avec ces quelques jours qu'on se remettrait ensemble, et que je trouvais qu'on avait été trop rapide.

Ce a quoi elle me répond que non, mais qu'elle a été "trop" le premier jour et que ca s'apparentait a une relation a semi distance pour elle, en bref elle ne veut pas du tout s'engager.

Donc retour a mon SR, je ne suis pas surpris, mais je me demande combien de temps ca va durer, j'ai fait tout mon possible pour etre a l'aise et peut difficilement lui apporter plus dans cette situation, et ca n'a pas fait basculer du tout la balance.

Le plus rassurant c'est que c'est différent d'une relation "ami/amant" il y a des regards tendre, on s'est embrassé plusieurs fois malgré tout ce que j'ai fait pour qu'elle ne le fasse pas, des calins, des prises de mains, on a refait l'amour d'une facon douce etc...

Mais le résultat est la, je ne comble pas ses autres manques, et elle a l'impression de s'enfermer dans une monotonie (en meme temps toujours aussi difficile de caser autre chose qu'une soirée repas/DVD avec elle..).

J'attends un deuxieme round dans le silence, si il n'est pas trop éloigné (1 mois tout au plus) peut etre qu'elle aura eu envie de se remettre en question, sinon ce sera pour que je la tombe par KO parce que je ne suis pas dans l'attente d'une relation au jour le jour et sans lendemain.

Pour ca autant recommencer une NOUVELLE histoire...
BY jycroisplus
Salut Fifi,

je trouves que tu gères très bien la situation, je t'encourage à continuer dans se sens.

Je pense qu'elle a trop peur de s'engager et de comettre à nouveau les mêmes erreurs que vous avez commises!
Laisse lui le temps et laisse toi le aussi, malgré que tu sais ce que tu veux, il vaut mieu que la décision de se réengager lui revienne!

Garde espoir, tu es sur le chemin de la réussite!
BY Nessou
Ouaouuuuuuu mes respects au maître :ugeek:

Non mais sérieusement, tu gères trop, sa y est t'es rentré dans le cercle des personnes géniales !! 8-)

Je suis heureuse pour toi :)
BY Fifi
Le probleme c'est qu'il n'y a pas vraiment d'erreurs a corriger...comme déja dit.

Si elle ne veut pas s'engager c'est par peur de ne plus en avoir envie dans le futur, elle veut sortir du cercle casanier mais ne nous donne pas les moyens de le faire.

Ce que je gère c'est simplement le fait que je ne vois pas de solution, si elle ne débloque pas les choses, et que donc la relation n'est pas possible dans ces conditions.

Ce n'est pas positif du tout en fait, puisque les quelques jours se sont transformés en bilan, et qu'elle a eu vite l'impression de prendre la route de la monotonie, malgré son envie d'affectif.

Donc je ne maitrise rien, je vois juste que ce que je veux (une vrai relation a long terme) et ce qu'elle veut (une relation au jour le jour) ne coïncide pas, et qu'il vaux mieux que je me prépare a essuyer un échec probable si rien ne change.

Je ne me laisse pas mener par mes sentiments qui bizarrement ne sont plus du tout aussi fort qu'a la rupture ou a l'avant rupture, peut etre est ce parce que je me protege, je ne sais pas.

P.S Namého j'étais déja une personne géniale !!!! :P
BY Fifi
Derniere news de sa part ce matin dans un mail :"plus le temps passe plus je me dis que c'est une connerie que j'ai fais une bêtise :( parce que de toute façon si ça n'amène pas là où tu as envie bah ça te fera du mal :/ ..

Moi :"pour l'instant je n'ai rien fait pour que ca t'amenes la ou j'ai envie, tu t'es décidée toute seule et j'aimais bien, je ne voyais pas vraiment le probleme vu que tu ne paraissais pas te forcer ou ni avoir de préssions...j'ai passé une tres bonne semaines si ca te fais peur on arrete, enfin on arrete..on a pas commencé :P

Elle :"bha je sais pas j'ai l'impression que de toute façon la situation ira pas t'as des sentiments que moi j'ai pas donc de base c'est pas équilibré ni stable
déjà que moi je le suis pas trop stable ><"

Moi :"ou tu as peur d'avoir des sentiments pour moi quoi.."

Elle :"non je ne peux pas répondre aux tiens surtout"

Moi :"tu as beau me dire ca c'est pas vraiment ce que tu m'as montré, mais si tu veux.."

Ensuite elle a du partir a un meeting au taff, elle me dit qu'on en parlera apres, et ou je lui réponds que ca ne servira a rien, car quand elle est comme ca je n'ai rien a dire.
BY Fifi
Donc la j'avoue je suis soulé, elle revient toute seule sans que je ne fasse rien pour que se le soit, calins, tendresse pour finir par m'appeler son ange, et donc tout cela s'avere sans sentiments aucun de sa part, mais bien sur..

Et mes démonstrations de sentiments ont été bien moindre comparé aux siens..bisoux le matin, calins collé sérré avant de dormir, m'appeler pour que je vienne tous les jours, ne pas vouloir que je rentre chez moi..

J'ai juste répondu a ce qu'elle m'offrait et me voila plus dépendant qu'elle dans sa vision des choses..
BY Fifi
La suite de l'apres meeting..

Moi :"je veux juste me permettre de te dire que mes sentiments dont tu parles ne sont qu'une réponse a ce que tu t'étais décidée de m'offrir spontanément rien de plus..comment voulais tu que je te donnes plus en me protégeant..comme déja dit je ne te suis pas acquis.
et je m'attendais a ce genre de revirement c'est pour cela que je savais qu'on ne se remettrait pas ensemble, je pensais avoir été clair.
De ton coté ce que tu as décidé de me donner sans que je ne le cherche ca a été bien plus loin que de l'habitude ou l'envie d'un soir donc je te laisse réfléchir dessus.."

Elle :"j'y réfléchirai mais je pense quand même que je n'ai pas envie de te faire mal. Je suis bien avec toi mais je n'ai pas ressenti ce que j'aurai voulu : / Après c'est clair que peut être moi ce qui m'a fait peur c'est que j'ai l'impression d'avoir repris mes anciennes et mauvaises habitudes de couple.C'est pas facile de se détacher de quelqu'un avec qui on se sent bien ... donc bon - mais ça ne regarde que moi en effet. Si je t'ai induis en erreur par mon attitude j'en suis désolée :(

Moi :"tu ne m'a pas induis en erreur, mais toi meme tu as été chercher plus loin et ne me dis pas que c'était pour te prouver que..et te détacher on l'avait déja fait..
bref une belle grosse fuite :D
Me prendre la main, me faire des bisous en te levant m'appeler mon ange j'avais meme pas espéré que ca en arriverait la.
Tu ne voulais meme pas que je revienne chez moi ^^
et la c'est au fait non j'ai rien ressenti c'est juste des bétises ;)..Et bien sur c'est moi qui me suis fourvoyé et bien non je ne t'ai QUE répondu...et la ou c'est ma faute c'est que j'aurais du etre plus patient et te laisser murir.

Elle :"hey ho je dis pas que c'est toi justement"

Moi :"quand tu dis ne pas pouvoir répondre a mes sentiments un peu si ;)"

Elle:"justement je dis que c'est moi ><"

Moi :"tu parles de mes sentiments alors qu'ils ne sont que le reflet de ce que tu m'as donné >< , c'est tout, donc si tu dis ne pas en avoir..
je n'en ai pas eu non plus..et si j'en ai eu..
BY Fifi
Quelques minutes plus tard elle m'avoue qu'elle a besoin de ne pas sauter les étapes, et qu'elle a cette mauvaise habitude avec moi, alors que je lui avais déja dit qu'elle allait trop vite en besogne..

Donc sur le coup je lui dis donc que se ne sera pas moi alors, elle me répond je ne sais pas mais pour le moment ce ne sera ni toi ni un autre.

Donc leçon a retenir pour la reconquete ne surtout pas sauter les étapes !!!
BY Nessou
Bah tu vois Fifi, moi qui me trouvais compliquée, je crois que j'ai trouvé pire :shock:

Bon de toute façon c'est encourageant, parce que même avec toute cette histoire vous allez surement revenir ensemble même si c'est pas tout de suite. Patience ^^
BY lou1983
Coucou Fifi,

Elle a peur de tomber dans la routine en fait.

Ou sinon a ce que je comprend, elle espere tomber sur le grand amour fou qui lui donnera des sentiments a vie!
Enfin moi je le ressens comme ça, elle tient à toi, se sent bien avec toi, mais il n'y a pas le "petit truc", tu vois ce que je veux dire?

Elle est perdue aussi: d un coté elle attend le grand amour, et d un autre coté elle ne se donne pas les moyens de l atteindre vu qu elle se braque
BY Fifi
Elle est routiniere!!! meme si elle cherche autre chose..elle n'est pas sportive, et n'aime pas sortir.. aime la peinture, les jeux vidéos et la photo, son pc, facebook et recevoir des amis.

Le pti truc bah faut bien une raison pour qu'on ne soit plus ensemble, par contre il en faudrait ptet une aussi pour le fait qu'elle soit revenue d'elle meme en me donnant autant de tendresse alors qu'on avait coupé le contact...je n'avais rien demandé et si ce n'était pas le moment pour elle, ca pouvait attendre...elle veut aller trop rapidement, et c'est moi qui paye son incohérence.

L'amour fou, elle ne risque pas de le trouver avec moi c'est sur..vu l'état de mes sentiments..et puis faudrait qu'elle décolle son nez de son nombril, pour voir que la routine elle s'y installe toute seule, alors retrouver un peu de folie dans cette situation..

Je crois que je vais patiemment attendre que les dernieres braises de mon amour s'éteignent.

Un peu marre des remises en question..je suis bien comme je suis, elle se cherche la ou elle n'est pas, bon courage a elle.
Modifié en dernier par Fifi le 17 févr. 2009, 15:12, modifié 1 fois.
BY stef
je pense que ct un peu trop tot de sa part de faire un retour maintenant

laisse la maintenant, ne lui donne plus de nouvelles et ne repond en rien a ce qu elle te demande ok???

laisse la mariner, c qd tu t en eloigne qu elle revien et lorsqu elle sent que tu t attache elle s en va

je pense qu en lui fesant bien peur, du genre: j ai tourné la page definitivement elle reviendra
BY Fifi
C'est encore surement ca Stef oui..

Mais j'en ai marre car dans ce cas ca fait depuis de longs mois qu'elle me fait cette comédie...au bout d'un moment ce n'est plus possible, surtout si c'est pour que ca recommence apres.

La je suis un peu a bout, mon pere se fait opérer d'un "possible" cancer, mon taff ne me recontacte pas alors qu'il a validé mon dossier, et pour finir...j'ai droit a "je t'aime moi non plus show"

Et non je ne lui dirais pas que j'ai tourné la page, se serait lui faciliter la vie et compliquer la mienne, non je vais le faire point et je verrais pour la suite.

Merci de vos réponses
BY stef
oui tu vas le faire, ca ne sert a rien de lui faire croire que..... tu vas tourner la page clairement, mais moi je reste persuadée que là elle reviendra, et s en mordra les doigts
BY Fifi
Son ulcer cancéreux a été enlevé avec succès, donc on peut dire que oui (bon il reste les séquelles de l'opération qui sont bien sur douloureuses mais rien qui peut mettre sa vie en danger)

Donc mon vieux papa se laissera pas faire! :D

Sinon moi bah...elle veut pas me laisser tranquille...limite me harcele discretement...donc j'ai du mal a tourner la page...malgré nos explications. :roll:

Mais elle est en vacances en suisse donc la ca va :P

Merci de prendre des nouvelles Lou ;)
BY lou1983
Genre elle fait quoi :mrgreen:
On fait comment pour harceler discretement? ze veux bien la technique :lol: :roll: :mrgreen:

Looool

Bon ca va elle est en vacances, tu as ton moment de répit :D
BY Fifi
Elle m'appelle pour des raisons comment dire..Lolesque..genre j'ai pris des photos de..tu sais ce qu'on a mangé a midi?..et ce toutes les trois heures ou presque..et en terminant par "j'aurais aimé que tu sois la ca aurait été vraiment bien mais bon je m'éclates quand meme" (la recette du "enfourner le couteau dans le coeur puis faites le tourner a feu doux et ensuite recommencer l'opération sur l'autre coté, et n'oubliez pas avec le sourire")

Donc parfois je réponds pas mais elle utilise le portable de sa soeur ou d'une amie en numéro caché la maligne..
BY lou1983
Mdrrrrr ca me fait penser à mon ex qui m envoie des mails pour me demander de regarder le numero de Free sur le net alors qu il a le net chez lui mdrrrr :lol:

Y sont etranges ces ex hein!!!

C est toujours l histoire du Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis :roll:
BY Bonne-heure
Oui, drôle de comportement parfois ces ex :roll: ils ne savent plus comment prendre contact avec nous, engager la conversation et qui insistent quand nous tardons à répondre, les rôles sont presque inversés :lol: comme mon ex qui se met hors ligne sur msn pour ne parler qu'avec moi, comme tu le dis Lou c'est Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis, on se demande parfois que nous a mis dans cette situation :evil:

En tout cas elle pense à toi :D et tu lui réponds ?
BY Fifi
Parfois oui parfois non, et parfois je crois répondre a quelqu'un d'autre..

Pas facile de filtrer en étant en recherche d'emploi si je n'ai pas le numéro qui s'affiche.

Je ne vais pas lancer une engeulade non plus, car dans une semaine elle recommencerait, je vais devoir changer de numéro je pense..
BY Bonne-heure
Oui, c'est surement la meilleure chose à faire pour le moment, dans ta recherche d'emplois, mais c'est bien dommage d'en arriver là.
BY Fifi
Pas grand chose a dire en ce moment, je suis passé par de la nostalgie, et des excès de bonne humeur qui retombent assez vite.

Pas de nouvelles d'elle depuis quelques jours récemment(toujours en vacances), je m'occupes de moi, et je m'attends a un retour de sa part qui va etre le contraire de son départ ou elle me harcelait.

Donc je vais etre "tranquille" :P
BY steph909
J ai lu les dernieres pages...

Deja heureux pour ton pere!

Pour ton ex, elle a l air compliqué!!!

Peut etre que si tu es a bout, la derniere carte reste le coupage de ponts pour qu elle realise vraiment ce qu elle a perdu...

Mais bon, je ne maitrise rien moi meme, c est dur de conseiller...

et tu vas vraiment changer de numéro??
BY Fifi
Hello Steph merci de passer sur mon post ;)

Non je n'ai pas encore changer de portable, disons que j'ai encore eu droit a des rebondissements, si tu n'as pas tout lu disons qu'avant ses vacances on était rentré en période de presque reconquete mutuelle, un peu trop directe meme, sur une semaine coucherie, calins, tendresse, et baisers langoureux dans le désordre et ce plusieurs fois.

Et que pour résumé on a calmé le jeu d'un commun accord, mais elle m'en fait baver pour que je réussisse a garder mes distances et que je continues a me protéger.

En gros pas d'engagement, et on ne se remet pas ensemble mais les quelques fois ou l'on se voit je reste dormir chez elle quand meme car elle insiste...

Donc la suite, a son retour de vacances elle voulait me parler (encore :roll: ) en face a face, donc rebelotte soirée puis nuit ensemble..mais avec un peu plus de distance de ma part et de rapprochement du sien.

Et aujoud'hui je traine sur son pc, veux passer par une adresse mail, et est donc obligé de deco la sienne..je ne peux pas m'empecher de zyeuter les derniers messages qu'elle a recu.

Et paf encore une cachoterie, elle a passé quelque temps a se servir d'un pote comme bouillotte et coussin pour passer quelques nuits (celui qui se marie au japon pour ceux qui ont suivi mon post :P ) et bien sur a prioris il y'a eu de la tentation.

Vu qu'il semble regrétter de ne pas avoir plus profiter de ces moments et qu'elle lui répond qu'il a choisi entre remords et regret, mais que ca lui fait plaisir de lui avoir donné envie..

Donc voila je suis entre deux sentiments (encore aussi :roll: ..)

Le dégout de voir qu' encore un pote (qui de plus va se marier et que j'apprécie) aurait eu sa chance avec elle (pour une nuit) et qu'elle ne me l'ai pas dit (petit pacte qu'on a fixé, si on couche ou si on a envie de coucher on se le dit..et bien sur pour moi c'est aussi le signe d'un adieu sans retour).

Et de voir qu'elle se rapproche de moi de plus en plus qui me laisse croire quelquechose, et qui me dit que je n'ai pas eu a supporter tout ca pour rien.

Je commence a me demander jusqu'ou elle peut aller et si j'ai pas halluciné de vouloir la récupérer un jour, elle fait vraiment n'importe quoi avec n'importe qui..et je ne comprends pas pourquoi je suis pret a le supporter..
BY steph909
En effet, elle a l air très compliqué et un peu paumé...

Peut etre veut elle s'amuser?

Ou te rendre jaloux...

C'est pas évident comme situation, as tu déja tenté de l'envoyer vraiment chier?? Pendant un bon moment?

Je sais que je passerais par ce stade avec mon ex et on verra alors sa réaction...

La derniere carte en somme.
BY Fifi
On est jamais parti en clash, ni avons eu de disputes au moment de la rupture.

Je ne veux pas lui avouer ce que je sais en ayant utiliser un moyen tout aussi malhonnête, et disons que si elle ne se rapprochait pas autant d'elle meme, j'aurais déja tourné la page.

Pas besoin de l'envoyer chier donc, en tout cas pas d'une maniere directe, je vois la suite et j'agis en fonction par mon silence définitif ou non.

Du moment que je ne me laisse pas aller a mes sentiments, j'évite au moins d' en souffrir et me laisse la chance de voir évoluer les choses.
BY steph909
Quand je disais envoyer chier, j entendais "silence définitif"...

La, elle pourra se poser la bonne question!

Elle pourra te laisser un message sur le repondeur explicite comme tu me manques, j ai envie de te voir...

Et encore, je sais meme pas si c est suffisamment explicite!

En tout cas, bon courage...