Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
stepbystep a écrit :ça me rend folle parce que je trouve aucune histoire du meme type sur le site... Peut etre que ces gens n'ont jamais pu se remettre avec leur ex a cause du "ecart" ... Si vous avez des temoignages ! Jveux bien les ecouter !
C'est la peur qu'il ne revienne pas vers toi qui te fais culpabilisé sur ton flirt !

Après en restant objective, il t'a largué, tu as continuée ta vie, tu as eu un flirt, ben c'est la vie !
Il a voulu te culpabilisé av ses mots, ben le con il a réussi, mais faut remettre les choses à leur place, il a fait un choix, celui de te quitter, ben faut assumé derrière, et pour le moment il assume pas !
Parce que, qu'il ne veuille plus de votre histoire ça ok, mm si ça te fait mal, c'est son droit, mais se cacher derrière des prétextes bidon du style, tu l'as déçu, tu le dégouttes, blablabla faut pas déconner !
stepbystep a écrit :Oui ça il faut qu'il prenne conscience que c'est de sa faute... Mais si c'ets moi qui lui dit ça passera pas donc IMPASSE !
Non pas impasse, il est pas débile, donc y'a un moment il va devoir assumé le fait que ce qui s'est passez c'est uniquement à cause de ses choix !

Après c'est clair, ce n'est pas à toi de lui prouvé par A+B que c'est sa faute, à lui d'en prendre conscience, après je ne dis pas que s'il prend conscience de cela il reviendra automatiquement vers toi, mais juste que si c'est ct prise de conscience qui l'empêche de revenir vers toi, le jour ou il acceptera le fait que c'est sa décision qui a fait que... ben il reviendra.

Lol je sais si c'est clair ce que j'écris :roll:

Allez tiens bon !
Nan bon je pense pas que c'est grand chose mais enfait ça faisait 5 jours que j'avais aucunes nouvelles... Alors que d'habitude c'était a base de peut etre une dixaine voir plus de messages par jours... LA JAVAIS AUCUNES NEWS donc je lui envoi un message et je lui dis :

"DIS-PA-RI-TION ! Comment tu vas ?" Il rep:

"C'est toi qui me parle plus ;) ça va très bien et toi ?" Je rep:

"Naan ! pas du tout je pensais que c'était toi ! ça va.. Pas trop dure le taff ? :)" Il rep ce matin :

"Non non... Tu vas mieux toi... C'est fini de regardé en arrière, ta décidé d'avancer ? xD"

(Oui il savais que j'allais pas bien depuis le week end) Je rep :

"Je fais de mon mieux :)" ET LA IL ME DIS

"OK SUPER" ...........

Donc je lui envois des "????!" et après un "BON OK OK"

ET LA AUCUNES REPONSES... Bon ça me fait un chier quand meme !
:lol:

Pas encore de news du club "fouinaaaaassse de couple" donc on verra... Mais a mon avis ça va etre encore reporté sinon jaurai déja eu des nouvelles d'eux... De toute façon ça arrivera c'est chez une pote qui a son apart pour tout le mois de juillet... Oui bien prete, j'attends ce moment avec impatience :p
stepbystep a écrit :Coucou !

Aujourd'hui je fais moins la fière ! Je crois qu'il ma bloqué sur FB (ou supprimer ? J'arrive pas à aller sur son profil... ça me remet direct sur la page d'accueil !)

LA JE CROIS QUE C'EST VRAIMENT CUIT !!
Si tu arrives pas à accéder à son profile c'est qu'il t'as bloqué.Mon ex a fait la mm chose il y
a qq mois en réagissant à des propos que j'ai pas hésité à écrire sur son mur :lol:
Je suis dégouté ! Mais je me dis qu'il attend peut être une réaction de ma part... Alors je rentre pas dans son jeu... Je continue de faire la morte !!

Le pire dans tout ça c'est que du coup il peut quand meme accéder à mon profil !! Donc il peut continuer de me surveiller !!!

Tu penses qu'il me fait la gueule a mort et que jsuis arrivée au point de NON-RETOUR ??? :(
Et si tu bloquais ton compte par la suite?

Ne te culpabilises pas,il t'as quitté,t'es trouvé un flirt après que vous vous êtes quittés.Il s'attendait que tu reste cuite entrain d'attendre son retour?je te l'ai déjà dit,c'est son égo qui parle pour lui.

Il veut tt mettre sur ton compte POUR qu' il se panse :ugeek:

NE TE CULPABILISES PAS.
stepbystep a écrit :Et oui je sais bien tout ça !! Mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus et qu'il me pardonnera pas !!

Le truc c'est que maintenant faut que j'attende que ce soit lui qui revienne vers moi... mais avec son égo il le fera jamais :/
Ego ou pas ego c'est pas le pb.

La question est:est ce qu'il t'aime suffisamment pour pouvoir revenir?

Si on parle de fierté,d'ego...c'est que cet amour est fragile donc ça risque d’être brisé .

Mon ex réagit de la mm façon et je n'ai pas du mal à reconnaitre qu'il m'aime pas assez pour avancer.
On a vécu un amour très fort... très fusionnel... avec beaucoup de complicité

mais s'il ma quitter c'est parce qu'il ne savais plus trop ou il en était... C'est a partir de se moment la que ça a été fragile... et la le fait que je lui annonce ça ... ça a tout détruit...

Malgré ça il me dis quand meme que ça lui a permis de se rendre compte qu'il m'aimait vraiment pour etre blessé à ce point...

:roll:

Donc je sais pas trop
stepbystep a écrit :
et la le fait que je lui annonce ça ... ça a tout détruit...

Pourquoi tu insistes à te culpabilisé?

J'ai lu qu'il y a une crise qui survient dans le couple au bout des 3 premières années,je préfère dire que vs passez par une crise donc il doit travailler pour récupérer cet amour,y a pas que toi dans la relation...hein?
Biensur... Il m'a demandé de le laisser tranquil alors c'est ce que je fais... Mais de la a me bloquer c'est quand meme qu'il est décider à m'oublier !

Je suis pas toute seule mais pendant la rupture il n'a pensé qu'a lui ... Alors j'ai pensé à moi et voila... Et je continue de le faire... Je me mets aussi à sa place en ce moment je sais que c'est pas facile pour lui non plus mais la il me fait porter le chapeau... Je le trouve ultra immature quand meme !
stepbystep a écrit : Je le trouve ultra immature quand meme !
La pour le coup à 2000 % !!! Mais quel âge à t'il franchement ? 15 ans et demi ?
Ne t'arrêtes pas là dessus... C'est une réaction à chaud, comme Dana a pu le dire c'est son ego qui parle pour lui.
Euuuh j'en sais trop rien !! Il m'a quand meme achevé en me bloquant sur FB !!

Bon j'ai fais ma maligne j'ai changé ma photo de profil l'air de rien :D Comme ça il se dira peut etre "TIENNNS UNE NOUVELLE PHOTO !" s'il tape mon Prénom/Nom !!

C'est pas grand chose mais ça permet d'entretenir un peu le mystère :p
Si enfait c'est juste moi qui ne peux plus rien voir de lui c'est comme s'il avait jamais eu de compte FB ... Par contre lui il peut me chercher et voir mon profil comme si on était pas amis donc s'il veut me débloquer il faut qu'il me refasse une demande d'amis.. Mais il peut quand meme voir ma photo :)
J'essaie ! :) J'ai fais les soldes il y a quelques semaines... Je vais y retourner parce qu'avec ce monde et toutes les files pretent à se créper le chignon c'est un peu fatiguant :p

Un petit tour chez le coiffeur serait pas de trop jvais y aller aussi

Par contre avec le stress que me fou ce C** Jme bouffe les ongles en ce moment alors qu'ils étaient bien beaux avant !!

Et pour la bronzette pas facile à Paris avec ce sale temps !!! Et en plus jsuis blonde donc je bronze lentement !!
Reina31 a écrit :Ah ah ah ce réseau social alors !!! J'ai l'impression qu'on retombe dans l'adolescence avec...

Oui oui...c'est ce que je pense!

Cet aprem j'ai bloqué mon ex juste pour ne plus chercher son profile.Il m'a viré de son fb pis bloquer ensuite m'a débloqué...bref tout un roman!

En gros,ce réseau social nous ne laisse pas tranquille.
DANA a écrit :
En gros,ce réseau social nous ne laisse pas tranquille.

Hello,

:-1 Perso j'utilise pas FB, mais vu ce qui se lis sur le forum c'est clair que c'est à bannir lors d'une rupture, contrairement à ce que beaucoup croient, le fait que ça reste un lien av ex, ça reste surtout une "arme" pour l'ex de mettre le dernier coup de massue, comme le fait de bloquer ou supprimer l'ex jeter :evil:
Donc autant s'épargner des douleurs, une des premières choses à faire (pas facile certes) c'est bien de bloquer/ supprimer ex de tt ce qui est réseau sociaux, et qui sait, peu être mm par la même occasion laissé ex av des interrogations ;)
stepbystep a écrit :Oui Lola ! Mais la c'est lui qui ma bloqué !!!!

Il ma dis Bye bye ... Il veut plus rien savoir de moi ... 0 chances de le retrouver !
Ben oui j'ai bien compris et du coup c'est toi qui cogites encore plus :?

Donc oué c'est ou il ne veut plus rien savoir, ou c'est pour que tu réagisses, si c'est la deuxième options et si tu bouges pas il ne devrait pas tarder à te faire un appel du pied d'une façon ou d'une autre... y'a plus qu'à attendre, parce que toi de ton côté tu peux rien faire :?
@ lola94
Je sais pas si c'est la bonne façon pour se rendre mystérieux(le largué) mais perso,j'ai une envie terrible pour s'effacer de sa vie pour moi...oublier tt l'histoire quoi!

J'ai besoin de me reposer,me reconstruire.

jE me suis réveillée ce matin avec le désir de le bloquer comme ça il peut mm pas trouve mon profile( il m'a viré en premier , mais bon on a des amis communs).

J'ai cessé de contacter les personnes qui sont susceptibles d’être en contact avec lui(mm par tel)...je suis morte,enterrée! voilà c'est tout.
DANA a écrit :@ lola94
Je sais pas si c'est la bonne façon pour se rendre mystérieux(le largué) mais perso,j'ai une envie terrible pour s'effacer de sa vie pour moi...oublier tt l'histoire quoi!

J'ai besoin de me reposer,me reconstruire.
Bien sûr que c'est la bonne façon, d'autant plus que tu le fais pour TOI.
Rester en pseudo contact via les réseau sociaux c'est ni plus ni moins s'accrocher au branches :?
jE me suis réveillée ce matin avec le désir de le bloquer comme ça il peut mm pas trouve mon profile( il m'a viré en premier , mais bon on a des amis communs).

J'ai cessé de contacter les personnes qui sont susceptibles d’être en contact avec lui(mm par tel)...je suis morte,enterrée! voilà c'est tout.
Tant que tu continues à vivre, et que tu as d'autres amis que ceux en communs av ton ex, c'est pas plus mal de prendre de la distance du moins pendant un petit moment.
Quand je dis "enterrée" c'est par rapport à mon ex.Ma vie continue: je bosse,j'ai tj des amis...je suis pas dans un coin entrain de mourir alors qu'il s'éclate(enfin je sais pas si c'est le cas).

Il a fait son choix,il n'a qu'a l'assumé.

J'ai atteint la phase de "consolidation"...je me dis "après tout c'est tout ce que je pouvais faire et supporter de lui". Je ressens mm pas l'envie de lui dire des choses comme je l'ai tjrs pensé.
Oui je suis d'accord mais moi le temps me fait peur j'ai l'impression que ça ne va faire que l'eloigner de moi de jour jour... qu'il va penser de moins en moins à moi ETC et que si un jour je le relance... Ben IL EN AURA PLUS RIEN A FAIRE DE MOI AU FINAL

Tu veux toujours le récupérer toi ?
Primo,dis toi que ce qui arrivera arrivera!

Secundo,je crois pas que les choses finissent de cette façon s'il y a eu un réel intérêt pour toi ;)

J'ai eu tjrs ces soupçons,ces peurs ... une fois tu fais tourner les choses dans ta tête,tu vas te dire que ça mène nulle part de s’empoisonner la vie...s'il y a un amour réel dont tu as besoin,dont tu mérites,dont tu cherches...etc tout passera et vous vous retrouverez.
stepbystep a écrit :

Tu veux toujours le récupérer toi ?

Plus envie!

Y a qq semaines ,je pouvais même pas me dire ça!

Maintenant,je me sens sereine ,mes douleurs se sont calmées...bref..je commence à voir le problème dans son fond.Contrairement à ce que je sentais( question de subconscient),j'ai eu tjr une image déformée de moi même,j'ai jamais pu me dire que j'ai pas confiance en moi,je me suis laissée trainer,mener par mon ex .Je pouvais pas dire halte pck je mérite mieux ...y a un amour qui est nait de ma personne pour ma personne.Je suis contente pck je commence à m'aimer après lui avoir dit on arrête cette fois ci pas pour le faire réagir comme je l'ai souvent faite .Je l'ai fait pck j'ai eu marre de lui.
T'es la seul à pouvoir décider de tourner la page ou pas,ça sert à rien de te le dire.Perso,j'ai eu beau à me dire,à dire aux autres que je veux plus de lui mais je me suis jamais tenue à ma décision... le feeling comme t'as pu le dire.

Le plus important c'est de savoir ce que tu veux toi,et c'est en fonction de ça que tu puisses réagir.
:lol: :lol: :lol: :lol:
En amour,on devient tous des pré-ados.

J'ai jamais dis que ton ex a envie de tourner la page pour le simple fait que je suis pas dans sa tête :twisted:

Par contre,je te demande à toi de positiver et faire la rupture de son coté positif(si elle en a un lol) ...on se sépare,on se retrouve parfois nn?
Oui selon moi il faut que je tienne encore longtemps... Je vais le laisser partir en vacances tranquil pour qu'il se détende un peu :p et on verra peut etre a la rentrée ... Fin jvais quand meme eviter le 2 septembre (la fille qui se précipite :lol: )

Mais jai peur qu'avec les vacances après il passe COMPLETEMENT a autre chose ..
Oui c'est sûr mais n'attends pas 6 mois non plus étant donné que c''est une situation particulière, vous alliez vous remettre ensemble et badaboum son ego en prend un coup je pense que oui certes il a besoin de temps, de s'amuser, de digérer tout ça pour retrouver des pensées"positives" à ton égard... Il aura peut-être de petits flirts d'été mais ne t'affoles pas comme tu l'a noté dans ton com ce sera juste une façon de se venger vis à vis de toi de vous remettre à égalité en quelque sorte.

J'espère qu'il sera donc dans de bonnes dispositions à la rentrée....
stepbystep a écrit :Oui selon moi il faut que je tienne encore longtemps... Je vais le laisser partir en vacances tranquil pour qu'il se détende un peu :p et on verra peut etre a la rentrée ... Fin jvais quand meme eviter le 2 septembre (la fille qui se précipite :lol: )

Mais jai peur qu'avec les vacances après il passe COMPLETEMENT a autre chose ..

:-1 :-Bra

S'il t'as quitté sur un coup de tête ça sera une tés bonne chose pour le secouer.
Oui il m'a plus ou moins quitté sur un coup de tete a la base parce qu'avec le temps il ne savais pas ce qu'il voulait .. A chaque fois qu'on se voyait il savait plus ... Je le troublais...
C'était très ambigu

Et quand je lui est avoué pour mon flirt d'un coup "Ouai bah maintenant je sais ce que je veux, je veux plus de toi...."

N'oublions pas qu'il a dit etre "a saturation" dans notre relation