Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Melie
Alors tu as regardé?

J'ai une copine qui m'a envoyé un message pour savoir quand je vais le voir, elle irait bien avec moi, elle a une amie qui habite là-bas aussi. PFF :|
BY Jeff1306
Ouai mais non pas une bonne idée d'aller la bas. Ça te feras plus souffrir qu'autre chose je pense. Il vaut mieux attendre encore un peu et y aller un peu plus tard ;)

PS : Ma piscine est a 30° :mrgreen:
BY Jeff1306
20° dehors ? Ah ouai quand même. :mrgreen:
Moi je l'ai dis a tout le monde comme ça plus personne me parle d'elle. J'aimerai tellement trouver quelqu'un de mieux qu'elle rapidement...

Ben du coup tu peux en parler a ta copine ca te fera du bien non ? ;)
BY Melie
Moi aussi, mes copines les plus proches le savent.
Du coup, je lui ai dit oui ;)
Moi aussi j'aimerais trouver quelqu'un rapidement mais j'ai l'impression que je ne trouverais jamais personne, plus aucune confiance en moi :(
Bah oui on a un temps de merde depuis le début de l'été.
BY Jeff1306
J'avoue qu'on prend un sacré coup et on perd vraiment confiance en nous. :(
Mais bon faut pas se laisser aller, il faut prendre le temps nécessaire d'aller mieux, ne pas précipiter les choses. ;)
BY Melie
Je sais que je m'en relèverais, je ne suis pas du genre à me laisser abattre.
Mais c'est la première fois que j'ai vraiment envie de récupérer quelqu'un, du coup je me demande si rester en SR est une bonne solution ou plutôt me battre pour ça?
BY Jeff1306
Honnêtement j'en sais rien du tout. Tout dépend vraiment de comment il est lui, si tu penses avoir une chance de le faire changer d'avis en parlant alors contact le. ;)
Si tu veux pas du SR, alors bats toi pour le récupérer. :)
BY Melie
Mais c'est un peu tôt non? S'il m'a laissé c'est pour être tranquille.
C'est mieux que je laisse passer l'été et si j'ai toujours envie à la rentrée, alors j’essaierais je pense
BY Jeff1306
Oui je me dis pareil en espérant honnêtement que d'ici la moi je n'ai plus du tout envie de la reprendre.
Apres c'est sur que le recontacté la ca peut l'enerver :S
BY Jeff1306
Je te comprend et c'est vraiment dur ça. Il va falloir un peu de temps pour se remettre. Puis on peut toujours esperer qu'il revienne vers toi quand il aura compris qu'il a fais une erreur. ;)
BY Melie
J'espère :(
Ces derniers jours je pensais qu'au mauvais moments passé avec lui & finalement je me rend compte qu'il y en a eu pleins de bons.
Je voudrais qu'il regrette comme il me l'avais dit "je n'ai pas envie de le regretter dans 2 semaines"
BY LilOou
Melie a écrit :J'espère :(
Ces derniers jours je pensais qu'au mauvais moments passé avec lui & finalement je me rend compte qu'il y en a eu pleins de bons.
Je voudrais qu'il regrette comme il me l'avais dit "je n'ai pas envie de le regretter dans 2 semaines"

On à tendance à vite oublier les mauvais moments ... :(
BY Melie
Oui 6 jours ;) c'est peu mais j'ai l'impression que c'est énorme!
Je ferais attention quand j'effacerais ses messages^^ :lol:

Je préfère oublier les mauvais moments car en fait ça me met encore plus mal
BY Melie
Mais le problème, quand je pense aux mauvais moments (d'ailleurs c'est à ça que je cogite beaucoup dans la nuit) je ne peux pas m'empêcher de me dire, si j'avais fait ça à ce moment là peut-être que ça serait différent. Ca me met dans un état de regret & de frustration.
BY Melie
Lol tu veux t'achever tout seul!
Je regarde Ringer ;)
Mais la journée je gère à peu près, c'est toujours la nuit, si je me réveille c'est foutu. Impossible de me rendormir. D'ailleurs j'aimerais me réveiller et me dire "c'est qu'un cauchemar"
BY Jeff1306
Oui c'est bien ça. ^^
Je vais reparler avc quelques copines de mon ex mais bon je sais direct qu'elle seront pas de bons conseils. Elles ont en moyenne 21 ans et ça fais 4 ou 5 ans qu'elles sont avec leur copains donc bon pour les ruptures et tout ça..... :mrgreen:
BY Melie
Ah ok^^
Oui c'est toujours bien d'avoir un avis féminin :mrgreen:
D'ailleurs comment on réagit les personnes de ton entourage? Ils étaient surpris?
BY Jeff1306
Ils ont dit que c’était dommage car ils l'aimaient bien. Ahhhh tristesseeeee :cry:
Mais qu'elle avait pas a chercher a faire durer notre couple. En même temps je la comprend les disputes c’était chiant. Je reconnais mes erreurs. :(
BY Melie
Tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire. Un couple c'est deux.
Moi aussi je lui en veux de ne pas avoir essayé plus que ça.
BY Jeff1306
Oui je sais mais j'ai essayer de la forcer a être une personne qu'elle n'est pas. Si je devais recommencer je l'accepterai même sans tous les signes d'affection :|
Mais c'est vrai qu'ils ont pas chercher très loin alors est ce qu'ils en valent la peine....
BY Melie
C'est ce que je me demande depuis tout à l'heure.
Est-ce que c'est vraiment l'homme de ma vie? Et puis de toute façon il a fait un choix. Il ne veut plus être avec moi. Va bien falloir que je l'accepte au bout d'un moment
BY Melie
Bah voilà rechute totale, moi qui pensait aller mieux, je n'arrête pas de penser à lui :(
Je suis dégoûtée, c'est à se demander si je suis capable de garder un mec franchement :cry:
BY Jeff1306
Idem pour moi.
Moral du jour 1/10 a peine.... :(

Je sais même pas si j'arriverai a lui pardonner si elle revient. Elle va me gâcher totalement l'été.
BY Melie
:cry: Moi aussi il me gâche mon été. Et dire que je devais passer mes vacances chez lui...je ne sais pas ce que je vais faire pff

T'inquiètes pas Jeff, tu vas passer un super aprèm et soirée avec tes amis! :)
BY Melie
J'ai relu des sms. Je savais que depuis quelques temps on s'écrivait des messages "vite fait".
Bah en fait pas tant que ça. Une semaine avant qu'il parte il était adorable. Et une semaine avant qu'il me dise qu'il ne sait plus où il en est il m'envoyait des messages pleins d'attention et s'inquiétait quand je ne répondais pas... :cry: Comment en une semaine tout s'est écroulé? J'aimerais aller le voir, lui dire que je l'aime et l'embrasser :(
BY Melie
J'ai trop envie de craqué :( Surtout que ça fait exactement 1 semaine qu'il m'a lâchée.
C'est trop dur j'ai envie de lui envoyer un sms pour savoir s'il a eu son examen et si son travail se passe bien :cry:
Un SR de 7 jours c'est trop peu? :| En plus, ça me frustre de l'avoir supprimé de facebook, je ne sais plus rien de lui :(
BY Melie
Franchement c'est insupportable...
J'ai l'impression que dans mon cas mon SR ne sert à rien, il doit se dire que je le zappe aussi :(
BY Jeff1306
Ca va mais en parler ca m'a fais vraiment mal. JE crois que je commence a me rendre comte que c'est vraiment fini la. Elle m'aura vraiment fais du mal ... :(
BY Melie
Je suis désolé :( Tu lui as envoyé un message pour te rassurer?
Malheureusement va bien falloir passer à autre chose et éviter de les attendre...
BY Jeff1306
Oui ben vu la non reponse alors que hier elle m'a rappelé en 2 min je crois bien que pour moi c'est totalement mort. Donc je vais tout faire pour me reconstruire seul pour l'instant. :(
Je crois que je lui ai ecris parce que je me sentais mal et que c’était a elle que je pensai. J'ai eu envie d'etre un peu rassurer mais c'est pas a elle de le faire maintenant...
BY Melie
Comme nous tous lorsqu'on craque...un petit moment de faiblesse, on écrit et 1min après on regrette...classique.
J'en ai marre d'attendre un message de lui, faut vraiment que je pense à autre chose! Bon après j'ai passé ma journée seule...c'était pas arrivé depuis qu'il m'a quittée. Bah c'est pas top, je l'ai passée dans mon lit...jusqu'à ce que je me décide de me bouger et que je me douche, me coiffe, me maquille et m'habille. Et heureusement! Car ma voisine à sonner 30min plus tard, je lui aurais ouvert en zombie elle aurait eu peur c'est sûr.
BY Jeff1306
Lol bah heureusement que tu t'es levée alors :lol:
Mais c'est vrai que c'est pas cool une journée seule apres ça.
J'avoue gros moments de faiblesse mais c'est a causes des copines aussi qui parle de leur super couple avec leurs copains. Pas ma faute donc. :lol:
Mais je crois que je vais aller dormir parce que je suis toujours mal et je pourrai l'appeler la vu qu'elle ma pas rep et qu'il faut pas :mrgreen:
BY Jeff1306
Je viens d'effacer son numéro comme ça c'est sur que je pourrai plus lui écrire :mrgreen:
Bon je commence a le regretter deja mais il le fallait la :(
BY Melie
:lol: C'est méchant!

Tu es courageux, moi c'est impossible. Au moins tu ne seras plus tenté c'est sûr, même si je pense qu'elle va te répondre ;)
BY Jeff1306
Non ce n'est pas du courage, je ne veux plus me "rabaisser" a lui écrire. On va dire plutôt une nécessité. :mrgreen:
Allez je vais dormir en espérant que demain ça aille mieux.
Bonne nuit et craques pas toi, ne fais pas cette erreur ;)
BY Melie
Non je ne lui écrirais pas. Le connaissant soit il ne me répondra pas ou alors "vite fait".
Ca risque de me faire trop mal...

Bonne nuit Jeff
BY Melie
Cette nuit j'ai rêvé qu'on retournais ensemble... :cry:
Sur le moment mon rêve était formidable mais au réveil, c'est horrible!!
BY Jeff1306
C'est dur ça. Courage ;)
Tente de passer a autre chose aussi. Plus on y arrivera, mieux on sera. Il faut leur montrer qu'on peut vivre sans eux et peut être que ça les attireras a nouveau :D
BY Melie
Je sais que je peux vivre sans lui, je l'ai bien fait avant...mais je trouve vraiment injuste qu'il me zappe de sa vie aussi facilement, comme si j'étais juste une fille "comme ça" :cry: Je n'arrive pas à croire qu'il ne pense plus à moi et qu'il ne le regrette pas. Il y a encore quelques jours, il ne me manquait pas. Aujourd'hui, j'ai juste envie d'être avec lui. Je vais rester en SR déjà parce que si je lui écris je ne sais même pas quoi lui dire, j'ai trop de fierté. Mais en plus, si lui ne ressent pas ce manque il s'en foutra d'avoir de mes nouvelles et ne me répondra même pas.
BY Jeff1306
Voila tu penses a tout ça très très bien. :D
Regarde mon exemple pour voir que c'est pas une bonne idée. Avant hier elle me rappelle et hier rien du tout. Peut être qu'elle a été vexée surement.... :(
Enfin bref reste en SR par fierté, en plus vous en avez beaucoup plus que nous j'ai l'impression des fois :mrgreen:
BY Melie
Dans ton cas je trouve bizarre qu'elle ne t'ai pas répondu. Peut-être par fierté aussi...
Comme je t'ai dit je ne craquerais pas, je ne me vois pas lui envoyer "coucou ça va?" alors que le week-end où j'étais là où il habite, il n'a pas cherché à me voir, il m'a ignoré. Qu'il reste avec ses potes à s'amuser, qu'il drague des pauvres filles et qu'il couche avec! (ça me donne envie de vomir rien que d'y penser) Il verra que ça ne le mène nul part et que ça ne lui apporte rien.
BY Jeff1306
Reste dans cette vision la ça sera plus facile de passer a autre chose. Il faut leur démontrer qu'on vaut mieux que ceux ou celles qu'ils rencontreront. On va se reconstruire doucement mais on y arriveras. Je suis motivé aujourd'hui même si je fais rien finalement :mrgreen:
BY Melie
Moi aussi. J'ai même envie d'écrire une lettre où je dis à quel point il me fait du mal, que je le hais! Bon bien sûr je ne lui enverrais pas^^
J'aurais tout fait pour lui et il le sait. Plus de la moitié ne l'aurait pas fait!
Je suis énervée contre lui aujourd'hui.
BY Melie
Moi j'essaie de ne pas y penser.
J'ai commencé à lui écrire un message tout à l'heure et je me suis rendue compte que je ne savais même pas quoi lui dire. Donc c'est très bien comme ça.

Là mon moral est à 4.5/10
BY Jeff1306
Bon ben ca va presque alors. Quand tu dépasseras les 5/10 ça ira mieux 8-)
Aujourd'hui je suis a 1/10 moi ^^. Demain j'espere que ca ira mieux ^^
BY Melie
Bah ce matin en me levant j'étais à 1/10 après mon rêve :(
Mais là j'ai pris un peu de recul, je me dis que cet été ça ne sert à rien que j'essaie de le récupérer. On verra ça en septembre.
BY Jeff1306
Oui je me dis pareil mais après je pense a un autre mec avec elle et ça me dégoute. Je me dis si quelqu'un la touche ça va me dégouter d'elle. En même temps je suis pas du tout son 1er je sais pas pourquoi je pense ça du coup :lol:
BY Jeff1306
Non non. Dommage d’ailleurs ça aurait fais du bien pour passer rapidement a autre chose. Mais bon je vais essayer de voir le plus souvent possible des amis :S
Et toi ? :)