Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jeff1306
Franchement j’espère qu'elle se trouveras un autre beau connard qui la traiteras comme une merde et qui la prendra bien pour une conne pour bien qu'elle regrette. La j'ai trop la rage contre elle :S
BY Melie
Idem ça me rend dingue qu'il puisse être avec une autre fille! :evil: Mais sâche que s'ils nous ont remplacé en à peine une semaine on a vraiment rien perdu!

Moi je veux lui manquer et qu'il regrette! Et qu'aucune fille ne veuille de lui! Franchement je le déteste, il ne prend même pas de mes nouvelles :cry:
BY emma62410
Melie a écrit :Idem ça me rend dingue qu'il puisse être avec une autre fille! :evil: Mais sâche que s'ils nous ont remplacé en à peine une semaine on a vraiment rien perdu!

Moi je veux lui manquer et qu'il regrette! Et qu'aucune fille ne veuille de lui! Franchement je le déteste, il ne prend même pas de mes nouvelles :cry:
moi j'ai laisser tomber depuis hier,même plus envie d'être avec lui,carrément dégouter de tout ce qu'il m'a fait endurer,qu'il aille ce trouver une nana qui ce fiche de sa poire !! il reviendra jamais me aprler de toute manière trois mois balayer d'un coup,pour moi ça veux bien dire qu'il ne me mérite pas après tout ce que j'ai fait pr lui en trois moi.. bien bête...
BY Melie
La roue tourne comme on dit.

Emma je comprends ce que tu veux dire (malgré que je n'ai pas lu ton histoire, tu m'envoies le lien?) Moi aussi ça me dégoute qu'il me zappe comme ça, je n'ai même plus envie de retourner avec lui non plus.
Franchement, mon seul ex que j'ai fait souffrir ça m'a fait terriblement mal au cœur et j'ai l'impression que lui il s'en tape totalement de ce que je peux ressentir. Pauvre con!
BY emma62410
Melie a écrit :La roue tourne comme on dit.

Emma je comprends ce que tu veux dire (malgré que je n'ai pas lu ton histoire, tu m'envoies le lien?) Moi aussi ça me dégoute qu'il me zappe comme ça, je n'ai même plus envie de retourner avec lui non plus.
Franchement, mon seul ex que j'ai fait souffrir ça m'a fait terriblement mal au cœur et j'ai l'impression que lui il s'en tape totalement de ce que je peux ressentir. Pauvre con!
Ben pour te résumer en faite je suis rester trois mois avec mon ex au début il a tout fai pour me séduire ,on ce voyais tt le temps,puis il a commencer a changer avec moi,bcp moin attentionée que je ne l'était avec lui,je lui ai plusieurs fois reprocher donc on avais svt des ptit conflits a cause de ça,puis quand on été pas ensemble jetait vraiment mise de coté,et un soir ya un mois on s'est bien chambouler et il a souhaiter tout stopper donc j'ai cru que c'était un coup d ecolère mais je n'ai pas eu beaucoup d'explications et il n'a pas voulue réellement changer les choses,une semaine après il es revenu chercher un truc a lui, il semblais deja détaché,ne m'a pas écouter,m'a dis deux jour après des truc bidons et depuis j'ai tenter davoir quelque explication mais il est bizarre je trouve,ya deux jour il mavoue qu'il maime tjs et que je lui plais tjs mais ne veux pas me revoir(car je lui ai proposer un rendez vous) i fais tout pour m'ignorer et m'esquiver,il a balayer trois mois d'un coup ,tout ce que j'ai fais pour lui il n'en a rien a foutre,c'est la que avec le recul je vois qu'il c'est bien foutu de ma gueule et a bien profiter!!je ne veux plus le récupérer et je sais qu'il ne reviendra pas!! trop fais de mal ce mec...Et il m'a souvent mis les torts sur le dos donc je dis ( je ne sais pas si il a une nana) mais qu'il va!!!!! Je lui ai dis ADIOS aujourd’hui!!
BY Melie
Ah ok :( Moi aussi ça faisait 3 mois. Comme toi tout se passait hyper bien au début, c'était un rêve éveillé. Par contre, on a jamais eu de vraies embrouilles et je n'ai aucune nouvelles de lui depuis qu'il m'a laissé tombé. Bon ça fait que 5 jours mais quand-même.

Il te dit qu'il t'aime mais ne veut pas revenir? Il est aussi débile que le mien! Tu as fait ce qu'il faut tant pis pour lui, tu ne pourras que trouver mieux.
BY emma62410
Oui je trouverais mieux,le manque que je ressent c’est le manque de la relation du début en faite pas un manque de lui.... Je lui ai même demander si ça sœur avait eu son bac dans la proposition du rendez vous et il ne m'a même pas répondu, il a répondu pour avoir la paix je suis sure et l'esprit tranquille ... alala ya vraiment des pauvres gars des fois...
BY Jeff1306
Je n'arrive pas a ne plus penser a elle. D'un coté je me dis je ne veux plus d'elle pour le mal qu'elle me fait mais d'un autre coté elle me manque terriblement. C'est chiant la vie :(
BY Jeff1306
Au début je voulais tenir jusqu’à début Aout puis lui écrire, ben en fait non si elle ne m’écrit pas d'elle même c'est qu'elle n'en valait pas la peine. Donc soit elle m’écrit soit c'est un adieu définitif.
BY Jeff1306
J’espère bien. J'essaie au maximum de me dire qu'elle n’était pas faites pour moi :|
Mais bon au fond j’espère qu'elle va réfléchir et se dire que les mecs qui la font galérer sont peut être pas si bien que ça. Puis réfléchir a ce qu'elle avait aussi :)
BY Jeff1306
Bon ben moi bizarrement je me réveille de bonne humeur ce matin, un petit manque quand même mais je sais que ça ira aujourd'hui.. Si j'ai pas de rechute :mrgreen:
4eme jour de SR bien déterminé a le tenir lui aussi 8-)

Moral du jour: 7/10
BY Melie
C'est pas mal 7/10 moi je dirais 5/10 car j'ai envie de lui exploser la tête

Corentin 7ème jour de SR?? Je n'avais pas capté! Sans aucune nouvelles? Et tu ne sais pas si c'est fini ou non?
BY Jeff1306
ouai je me dis que si elle revient pas et va chercher un connard c'est qu'elle n'en vaut totalement pas la peine et le regretteras plus tard après en avoir rencontrer 2 ou 3.
Ça sera tant pis pour elle.
Je ne vais plus espérer c'est inutile. J'aurai peut être d'autre baisse de moral mais si elle préfère les gars distant, qui ne lui donne aucune nouvelles qui la font galérer et qui bien sur du coup s'en fouttent d'elle, je peux rien y faire :D
BY Jeff1306
Aujourd'hui rien mais j'organise ma semaine. Demain aprem piscine et barbeuc chez moi avec ma promo. Mercredi plage avec mes meilleurs potes et jeudi aprem piscine et barbeuc chez une copine. Au moins pendant 3 jours c'est clair que je penserai pas a elle :D
BY Jeff1306
Ouai mais si tu y vas vu que la je suis en colère contre elle présente lui les plus beau connards que tu trouves avant :lol:
Puis apres tu la briefes sur moi. Histoire qu'elle revienne en pleurant.

Et puis au moins tu verrai un peu le soleil :mrgreen:
BY Jeff1306
C'est toi qui te propose. :mrgreen:
De moi même je la laisse dans sa merde pour qu'elle se rendes compte que les mecs distant, froid, qui la font galérer ne sont pas bien pour avoir une relation stable. ^^

Et tu lui piques tout le mecs bien du camping aussi. Tu y trouveras ton compte, tu vois :mrgreen:
BY Jeff1306
Bon ben il a fallu que j'aille sur facebook et aille voir sa page mime si je l'ai plus en amie pour que mon moral passe de 7 a 2/10. lol. Elle a aimé une page donc elle a vu que je l'avais supprimer de mes amis mais même pas un texto rien, elle s'en fiche totalement.... Bon juré j'irai plus jamais sur sa page :evil:
BY Melie
Encore faut-il qu'elle aille sur ton profil pour voir que tu l'es supprimée non?
Bref, de toute façon moi pareil, s'il voit que je l'ai supprimé je suis sure qu'il s'en fou aussi
Facebook c'est dla merde.
BY Melie
Bah moi je sais qu'il s'en fiche, sinon j'aurais déjà reçu un message
C'est quand qu'il va se rendre compte qu'il a été con de m'avoir laissé :( SR qui sert à rien en fait

Je ne vais pas craqué, je le regretterais dans la seconde qui suit
BY Jeff1306
Oui je me dis exactement la même chose. En plus trop peur qu'elle me dise un truc du genre pourquoi tu m'appelles ? Ou c'est pas la peine ça changeras rien .... :(
Mais on va tenir, on est fort, courageux et on les fera regretter en temps voulu. 8-)
Quand on ira mieux et qu'on y penseras moins :)
BY Melie
Bah moi soit il ne répondra pas, soit il me parlera comme si j'étais sa pote.
Oui vaut mieux les recontacter quand on ira mieux. De toute façon, si en août je vais mieux j'irais en week-end là-bas avec des amis et je compte bien lui faire regretter bon faut être sûr que j'ai bien tourné la page sinon c'est moi qui risque d'en souffrir encore une fois.
BY Jeff1306
Moi je préfère pas la revoir du tout en y réfléchissant bien. J'ai vraiment du mal a passer a autre chose a chaque fois et ça me fera plus de mal qu'autre chose si j’apprends ou je vois qu'elle pendant un mois elle s'est bien amusée.
BY Melie
Je sais que ce n'est pas une solution mais je veux qu'il regrette et j'ai l'impression qu'il ne captera pas tant qu'il ne me verra pas. Bon si ça se trouve, il va s'en foutre mais bon :(
BY Jeff1306
Moi c'est de ça que j'ai peur... :cry: Je sais que dans toutes ces autres relations elle se remettait très rapidement avec quelqu'un d'autre juste pour oublier. Donc moi je m'attend au pire. Toi c'est certainement pas le cas donc bon tu pourra peut être le revoir ^^
BY Melie
Moi c'est un mec à filles, je ne sais pas si c'est mieux :(
Elle comprendra que passer d'une relation à une autre ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, ses amies sont en couple?
BY Jeff1306
Oui toutes ses copines sont en couple. Et en plus avec des mecs bien. Je suis tombé sur la mauvaise je crois... :mrgreen:

Et tkt moi aussi c'est une fille qui plait beaucoup donc c'est vachement stressant comme toi quoi ^^
BY linou13
Coucou,

Je viens de lire ton histoire mais j'avoue ne pas avoir lu les 17 pages ^^.
je pense simplement qu'elle ne sait plus exactement où elle en est, elle a des sentiments pour toi mais ne veut pas que la relation continue disputes sur disputes. Elle prend simplement ses distances pour ne plus penser à tout ca et voir si tu lui manques et quels sont ses réels sentiments envers toi. Parce que même si elle a affirmé ne plus trop en avoir, je doute que ça soit le cas, car on ne peut pas du jouèr au lendemain oublier quelqu'un avec qui on a passé 5 mois. Enfin voilà.
Ce n'est pas impossible qu'après ce travail au camping elle revienne vers toi après avoir pris ce recul.
Courage.
BY Jeff1306
Oui mais le soucis c'est que quand je l'ai vu elle m'a dit n’être plus sur de ses sentiments et ne plus y croire. Après avec son ex ils ont fais la même chose, se quitter l’année dernière quand elle partait au camping et ils se sont remis ensemble après. Mais j'ai clairement compris qu'elle voulait pas faire comme avec lui d’après ses mots c'est inutile. Après j’espère de tout cœur que tu as raison :D
BY Melie
Jeff1306 a écrit :Oui toutes ses copines sont en couple. Et en plus avec des mecs bien. Je suis tombé sur la mauvaise je crois... :mrgreen:

Et tkt moi aussi c'est une fille qui plait beaucoup donc c'est vachement stressant comme toi quoi ^^
Pourtant quand on voit des couples autour de soi on a envie de se poser.
Mon ex, tous ses potes venaient de rompre avec leur copine donc je me dis que ça a du quand même l'influencer. :|

Bah tiens je vais prier pour qu'ils ai une poussée d'acné pendant tous l'été :lol:
BY Jeff1306
ça peut être une solution en effet. :lol:
Je vais faire de même moi aussi tiens. Mais qu'en plus de ça moi je veux qu'elle mange un truc dont elle est allergique et que ça lui fasses gonflé le visage tiens :mrgreen:
BY linou13
Elle n'est peut-être plus certaine de ses sentiments maintenant, ce qui est normale suite à vos disputes. Maintenant parfois, on a beau aimer quelqu'un et que ça soit réciproque mais que cela ne marche pas. Mais je pense juste qu'elle a envie d'être seule et de ne plus penser à tout ca. Et de voir si tu lui manques ou pas.
BY Jeff1306
Oui surement c'est pour ça que je la laisse seule la. Mais elle m'a dit qu'elle voulait plus y penser. Donc la elle y repenseras que en septembre si elle n'est pas d'ici la avec quelqu'un d'autre. Encore si elle était chez elle j'aurai un petit espoir mais la au camping elle n'y pensera jamais c'est sur...
BY Melie
Tu sais Jeff, elle a beau ne plus pouvoir y penser tu es quand même resté 5 mois avec elle. Elle a forcément des pensées pour toi ;)
BY Melie
Bah voilà donc ne pose pas des questions idiotes :P
C'est dur à admettre mais ce n'était peut-être pas la bonne et tu finiras par trouver celle qui te correspond.
A moins qu'elle réalise en septembre qu'elle a fait une erreur, comme son ex, j'ai lu tout à l'heure qu'elle était revenu vers lui à la rentrée.
BY max17
je me permet de me taper l'incruste mais quand j'ai lu ton histoire j'ai dit "waouh c'est mon ancien post"
Explication: Eté dernier ma copine part en tant que sauveteuse en mer elle est hébergé au camping. Engeulade à répétition qui ont conduit au même sénario que toi!!!!! J'ai fait mais d'énormes interdits insultes et compagnie, harcélement.... 15 jours aprés elle se met avec un gars du camping!!!!Septembre on se retrouve (on est dans la même fac et vivons à 500m). Décembre ELLE se fait largué (éh oui la roue tourne et les écrase au passage!!!) Janvier on se remet ensemble.
Cet été donc elle repart et plus aucune engeulade je la laisse vivre désormais et tout se passe bien je vais d'ailleurs passer le week end la bas pour m'imposer et leur dire à tout ces mec "pas touche, elle est à moi!"

Bref, moi les conseils que je peux te donner et les "explications"

La bas, ils s'amusent sans cesse, ne se prennent pas la tête, et les soirées tout les soirs. Ambience camping, femme + homme on connait le résultat. Ils sont en quelques sorte déconnecter de la vie réelle et le retour à la vie réelle est trés dure.
Je te conseil bien évidament un SR pure et strict mm si elle te contact pas de réponse OK! je sais de koi je parle car moi j'ai harcelé et sa n'a rien servi! Au contraire!
Je te dis sa car ma copine m'a avoué qu'elle serait retrouné avec moi si je ne linsulter pas sans arret car meme à la rentrée quand elle était avec son gugus, on se voyait tout les soirs... je vous explique pas, vous comprendrez mais on couchait pas ensemble juste dormir. Ben voilà donc si tu veux on peut en parler
BY Jeff1306
Ca me donne un espoir mais du coup j'ai trop peur qu'elle se mette avec quelqu'un la bas :( Moi j'ai fais un seul interdit je l'ai limite supplié en pleurant le jour ou elle me l'a dit. Apres SR strict. Et elle ne t'avait pas contacté de tout l'été ?
BY Jeff1306
Melie a écrit :Bah voilà donc ne pose pas des questions idiotes :P
C'est dur à admettre mais ce n'était peut-être pas la bonne et tu finiras par trouver celle qui te correspond.
A moins qu'elle réalise en septembre qu'elle a fait une erreur, comme son ex, j'ai lu tout à l'heure qu'elle était revenu vers lui à la rentrée.
Non je sais pas qui etait revenu vers qui mais honnetement je pense pas que ca soit elle :S
BY Jeff1306
Oh putain en effaçant ses SMS je l'ai fais sonner sans faire exprès et elle m'a rappelé :S
Elle m'a demandé si ça allait et je lui ai sorti que je partais pdt 1 semaine en vacances et que j'allais voir bientôt un humoristes qu'elle adore avec des potes. Je suis trop mal, j'avais la voix qui tremblait et tout. :(
BY max17
tkt cet interdit je l'ai fait plus d'une fois... oh que si elle me contactait sans cesse et je kiffais à rester dans mon silence... Mon téléphone sonnait toutes les 3 secondes... et je finissais par repondre et on en arrivait au meme point, je faisais ma serpillere à supplié en vain. Vois le genre d'homme qu'elle avait à faire: Une serpillere! donc je me suis reppri en main et je suis re devenu attractif! je sortais, la rendait terriblement jalouse... à ne pas faire! c'est un interdit je pense de faire tout pour la rendre jalouse. Voilà donc rassure toi. Mais la façon dont elle ta quitté, vous vous etes vu, or moi ct par sms donc à mon avis elle a rien en tete, pas d'autre mec, j'en suis sur à 100% sinon elle aurait tout fait pour pas te montrer à ses collegues
BY Jeff1306
Non mais elle ne m'a pas montré a ses collègues au camping. On s'est vu pendant son jour de repos ou elle était rentré chez elle. Et c'est moi qui ai insisté pour qu'on se voit sinon elle m'avait largué et tout dit au telephone aussi.
Tu crois que je n'aurai pas du repondre la ? :(
BY Melie
Pour moi c'est normal sur le moment où on se fait larguer de plus ou moins supplier l'autre.
C'est de le faire pendant 1 semaine qui est lourd.

Bah au moins elle t'a rappelé. Mais du coup tu dois te sentir mal non? :(
BY Jeff1306
Oui j'ai voulu tout effacer d'elle sur mon portable, les photos et les sms et la vu que j'ai un tactile pourri ca la appelé. Du coup j'ai raccroché direct mais ca a du sonner une fois. Elle m'a appelé 5 min plus tard. Elle m'as demandé si ca allait, je lui ai dit oui ca va que je partais 2 semaines en vacances et que j'allais voir un humoriste qu'on aimait bien tous les 2.
Puis je lui ai dit desolé mais je dois y aller. Elle a dit ah ok. Puis j'ai dis bsx et j'ai raccroché direct. :S

Oui je suis trop mal la :(
BY Jeff1306
Ok ok. C'est juste que j'avais pas envie d'avoir quelque chose a me reprocher.
J'ai jamais été aussi froid avec quelqu'un en tout cas. Je l'ai jeté comme une merde un peu et je m'en veux. :shock:
Surtout que c'est moi qui a fais une gaffe sans faire expres
BY Jeff1306
Ben avant qu'elle ai pu parler je lui ai dis: "dsl ça a sonné sans que je le fasses exprès, j’étais en train d'effacer les photos et les sms".
Puis petit blanc et elle me demande si ça va. La je lui dis oui ça va je vais partir en vacances.... Puis qu'au retour j'irai voir avec ma classe un humoristes qu'elle adore et qu'on avait prévu d'y aller tout les 2. Elle a fais un genre de "Ahh" peut être déçu (j'aimerai ^^) ou je sais pas. ^^
Puis je lui ai direct dis desolé je dois y aller.
BY Jeff1306
Oui mais j'aimerai du coup que de son coté ça parte dans le bon sens. Pas qu'elle soit "fâchée" et se dise ok ben je vais voir ailleurs des ce soir :mrgreen:
Putain quelle connerie de merde n’empêche. Du coup ça remets mon SR a zéro ? C'est ça qui m’inquiète vraiment !!! :mrgreen:
BY Melie
Je ne pense pas qu'elle soit fâchée, elle sait que c'est de sa faute.
Ca va même peut-être la faire réfléchir.
Le SR bah plus ou moins, tu n'as pas fait exprès et t'as été bref. Je pense pas que ça joue contre toi franchement.