- 08 juil. 2012, 20:17
Je sais
Sort voir un ami à toi ce soir. Parfois ça fait du bien d'en parler

Melie a écrit :Idem ça me rend dingue qu'il puisse être avec une autre fille!moi j'ai laisser tomber depuis hier,même plus envie d'être avec lui,carrément dégouter de tout ce qu'il m'a fait endurer,qu'il aille ce trouver une nana qui ce fiche de sa poire !! il reviendra jamais me aprler de toute manière trois mois balayer d'un coup,pour moi ça veux bien dire qu'il ne me mérite pas après tout ce que j'ai fait pr lui en trois moi.. bien bête...Mais sâche que s'ils nous ont remplacé en à peine une semaine on a vraiment rien perdu!
Moi je veux lui manquer et qu'il regrette! Et qu'aucune fille ne veuille de lui! Franchement je le déteste, il ne prend même pas de mes nouvelles
Melie a écrit :La roue tourne comme on dit.Ben pour te résumer en faite je suis rester trois mois avec mon ex au début il a tout fai pour me séduire ,on ce voyais tt le temps,puis il a commencer a changer avec moi,bcp moin attentionée que je ne l'était avec lui,je lui ai plusieurs fois reprocher donc on avais svt des ptit conflits a cause de ça,puis quand on été pas ensemble jetait vraiment mise de coté,et un soir ya un mois on s'est bien chambouler et il a souhaiter tout stopper donc j'ai cru que c'était un coup d ecolère mais je n'ai pas eu beaucoup d'explications et il n'a pas voulue réellement changer les choses,une semaine après il es revenu chercher un truc a lui, il semblais deja détaché,ne m'a pas écouter,m'a dis deux jour après des truc bidons et depuis j'ai tenter davoir quelque explication mais il est bizarre je trouve,ya deux jour il mavoue qu'il maime tjs et que je lui plais tjs mais ne veux pas me revoir(car je lui ai proposer un rendez vous) i fais tout pour m'ignorer et m'esquiver,il a balayer trois mois d'un coup ,tout ce que j'ai fais pour lui il n'en a rien a foutre,c'est la que avec le recul je vois qu'il c'est bien foutu de ma gueule et a bien profiter!!je ne veux plus le récupérer et je sais qu'il ne reviendra pas!! trop fais de mal ce mec...Et il m'a souvent mis les torts sur le dos donc je dis ( je ne sais pas si il a une nana) mais qu'il va!!!!! Je lui ai dis ADIOS aujourd’hui!!
Emma je comprends ce que tu veux dire (malgré que je n'ai pas lu ton histoire, tu m'envoies le lien?) Moi aussi ça me dégoute qu'il me zappe comme ça, je n'ai même plus envie de retourner avec lui non plus.
Franchement, mon seul ex que j'ai fait souffrir ça m'a fait terriblement mal au cœur et j'ai l'impression que lui il s'en tape totalement de ce que je peux ressentir. Pauvre con!
Melie a écrit :Idem. J'ai envie de craquer là, il me manque trop, ça peut pas se finir comme ça!Craques pas , faut pas qu'on craque
Jeff1306 a écrit :Oui toutes ses copines sont en couple. Et en plus avec des mecs bien. Je suis tombé sur la mauvaise je crois...Pourtant quand on voit des couples autour de soi on a envie de se poser.![]()
Et tkt moi aussi c'est une fille qui plait beaucoup donc c'est vachement stressant comme toi quoi ^^
Melie a écrit :Bah voilà donc ne pose pas des questions idiotesNon je sais pas qui etait revenu vers qui mais honnetement je pense pas que ca soit elle :S![]()
C'est dur à admettre mais ce n'était peut-être pas la bonne et tu finiras par trouver celle qui te correspond.
A moins qu'elle réalise en septembre qu'elle a fait une erreur, comme son ex, j'ai lu tout à l'heure qu'elle était revenu vers lui à la rentrée.