Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non tu ne vaux pas 50 euros, les 50 euros étaient pour l'essence ;)

Bah c'était un déménagement, je t'avais dit d'y aller sans pression. Elle n'allait pas faire une déclaration d'amour ou se comporter comme '' en couple '' avec toi !

Ce qui ressort c'est qu'avec la famille ça va c'est déjà ça ! Vous avez passer quand même un bon moment, des petites phrases comme si vous etiez en couple.

Attend peut-être encore un peu pour voir puis après ben faudra peut-être que toi tu prennes une décision alors pour avancer !
Oueh exact, c'est toujours pareil, c'est moi qui me débat tout seul alors qu'il faut que je laisse....
Mais ce qui m'exaspère le plus ces les dires qui ne sont toujours que du vent. Pas mon style....
il faut que j'ai la force d'attendre maintenant.
sinon je ne saurai jamais si elle a de vrais sentiments. Si ca vaut le coup, punaise faut vraiment que je me détache mais j'ai peur de me lasser quand meme...
Ben c'est pour ça que je te dis d'attendre maintenant pas éternellement parce que tu vas en avoir marre de la situation, tu risques d'etre moins agréable et ça risque de partir en tension et puis toi faut que tu avances hein avec elle ou sans elle !

Tu lui auras laissé du temps au moins et si tu dois prendre une décision, ça va peut-être lui faire un coup de choc et revenir..
c'est marrant amour2064 tu es devine. pendant que tu ecrivais ce message elle m'a texté en me remerciant pour aujourd'hui et en me souhaitant bonne nuit.
c'était 21.30 , je lui reponds en lui demandant si elle allait deja au lit, pas de réponse. je l'appelle, elle me répond froidement. On s'est agacé, je lui ai répondu qu'elle dise des paroles en l'air par rapport a moi j'étais a peu pret blindé, par contre je n'acceptais pas que ca concerne ma fille. Elle s'est énervé m'a demandé des exemples par rapport à ses dires, je lui ai répondu en partie, puis elle s'est emballée en disant que je faisais pareil (ce qui est faux). et qu'elle n'avait de rendre de comptes a personne.
Le pire ce qu'elle m'a accusé ce soir de moi meme mettre un point définitif a notre relation.
Je suis dégouté, je lui ai dit que c'était lache. elle m'a fait comprendre que mon coup ,de fil était innoportun car sa fille dormait a coté d'elle, certes.....
je crois que la c'est mort de chez mort. mais je crois que c'est mieux comme ça mais si je crois encore l'aimer.
Elle vient aussi de m'envoyer un message en disant: il faut qu'on ai une conversation!
j'ai répondu: si c'est important pour toi ok.......en fait au début je voulais meme pas répondre.
Voila....
C'est pas que je devine, c'est que c'est souvent ce qui se passe. J'ai pu remarquer ça dans la relation avec mon ex et puis en voyant les posts ici.

Les engueulades commencent souvent pour des conneries parce que un a mal compris, l'autre a eu un ton un peu froid, sec bref !

Tu aurais dû t'arrêter au message et ne pas l'appeler. Pour le reproche de mettre fin à votre relation, je pense qu'elle l'a dit sous le coup de l'énervement.

Je ne vais pas te dire non ce n'est pas mort comme je ne vais te dire que c'est mort. Ca peut être la goutte d'eau ou alors une simple dispute '' de couple ''. Vu que c'est elle qui t'a demandé pour avoir une conversation, ne la contacte plus et attende qu'elle le fasse. Quand elle le fera reste détentu, te met pas sur la défensive.

D'un côté, c'est sur que le break permet encore de garder espoir mais comme tu dis si ça se fini ben tu seras fixé au moins, tu ne seras plus en attente. Puis peut-être que ça lui fera tilt parce que là ça sera vraiment fini les pauses café au salon, les messages, les aides de ta part !

Dis-toi que si ça se fini, si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez ;)
Merci Amour2064, du coup je suis triste à mourir, l'impression que c'est moi meme qui a gaché les derniers espoirs alors que j'avais reussi a garder la tete haute pendant 1 mois. Pourtant je sais bien que c'était intenable pour moi a la longue. Lors de la conversation hier je lui ai dit: " ah bon parceque si yavais pas eu ce coup de fil tu serais revenue?" Elle m'a repondu : oui peut etre.
C'est horrible ce sentiment, elle m'a pas donné de nouvelles aujourd'hui. Je trouve qu'elle n'est pas cool et en même temps je regrette car les derniers jours avaient été sympa et je commençais a etre bien.....
Je dois faire une croix, mais j'ai les boules, est-ce vraiment de ma faute???
Non franchement non c'est jamais une situation facile pour chacune des personnes et tu n'es pas un robot. Tu ressens des émotions, etc. tu ne peux te controler H24 !

Honnêtement t'as été fort de tenir, de lui laisser de l'espace, de rester dans l'attente.

Elle dit que peut-être elle serait revenue, mais peut-être pas hein même si tu t'étais montrer le plus parfait des mecs !

Attend de voir ce que la conversation va donner. Bon là ce n'est pas très clair non plus, elle n'a pas dit non plus clairement que c'était fini !
Oui j'espère que tu as raison, mon meilleur ami m'a dit ça aussi hier, que je ne peux pas culpabiliser pour ça. pas de nouvelles hier, malgré son message par rapport a la discussion je sais meme pas si elle en donnera.
Ah ça oui tu as totalement raison, là j'en suis a me rémémorer tous les coups plus ou moins toruds qu'elle m'avait fait les 15 derniers jours de notre relation, manière de m'oxygéner un peu la tête. C'est dommage, parceque si elle en reste là, nous risquons de rester en froid. En tout cas moi c'est SR non choisi mais obligatoire. Et comme je lui ai répondu, "si c'est important pour toi ok", ca veut dire que si elle ne donne pas signe de vie, et bien ce n'est pas important pour elle....Ce dont je doute fort quand même.
Pour la suite je ne sais pas....... Je ne suis meme plus sur d'avoir envie de reprendre quelque chose vu les cicatrices qu'elle m'aura données....
Bah tu sais elle va peut-être te contacter pour avoir une conversation parce que honnêtement elle ne t'a pas dit textuellement et clairement que c'est fini !

Si elle ne le fait pas, ben tant pis. Mais ça ne voudra pas dire qu'elle ne te recontactera pas un jour pour prendre de tes nouvelles ou alors parce qu'elle aura eu un déclic.

Tu sais c'est rare quand les histoires terminent bien. Pour ça il faut que les deux parties soient d'accord de rompre et on sait que quand on rompt de commun accord y'en a toujours un qui est plus d'accord que l'autre.

Je comprend ton ressenti, elle t'a un peu dégouté, blessé. Avec le temps le ressenti passera. Maintenant, reste en SR parce que c'est la seule chose à faire parce que de 1 tu ne vas certainement pas courir après et de 2 il faut que tu te reconstruises, prenne du recul et que tu penses à toi ;)
manu24 a écrit :Merci Amour2064, du coup je suis triste à mourir, l'impression que c'est moi meme qui a gaché les derniers espoirs alors que j'avais reussi a garder la tete haute pendant 1 mois. Pourtant je sais bien que c'était intenable pour moi a la longue. Lors de la conversation hier je lui ai dit: " ah bon parceque si yavais pas eu ce coup de fil tu serais revenue?" Elle m'a repondu : oui peut etre.

Je dois faire une croix, mais j'ai les boules, est-ce vraiment de ma faute???
La manipulation !!!

Ca me rappelle quelqu'un...
Bonjour Amour2064, j'espère que tu vas bien.
Sache que je tiens encore a te remercier du soutien que tu me donnes avec tes réponses toujours avisées et juste.
Pour ma part, ca va quand même beaucoup mieux, même si évidemment je pense a elle régulièrement. Cependant 4 jours sont passés depuis qu'elle m'a envoyé ce message ou elle voulait qu'on ai une explication, et .... toujours rien.
cela ne fait qu'accentuer ma déception.
Finalement ce dernier dimanche, j'ai passé la journée a l'aider pour son déménagement, et pour un coup de fil un peu déplacé de 30 min le soir (ou tout de même je n'aurais rien dit de faux), elle a (peut-etre) coupé nos derniers espoirs (ou les miens).... Je trouve que cela est assez le résumé de notre relation :(
Ceci dit j'avance, ma fille est la, et on prend le soleil ;)
bonne journée!!!
Cette semaine tu as ta fille alors profite ;)

Et quant à ton ex, soit finalement la conversation n'était pas si importante, soit elle a peur que vous parliez et d'arriver à la conclusion que ça se finisse parce qu'elle a parlé trop vite dimanche ou elle attend que ça soit toi qui la contacte. Mais dans tous les cas, qu'elle prenne son courage pour une fois et qu'elle te contacte sinon tant pis pour elle !

Et oui, t'as vraiment été gentil de l'aider à déménager comme ça.. Honnêtement, je ne sais pas si je l'aurai fait, je me serais dis qu'elle se débrouille elle-même.. M'enfin, tu ne regretteras rien, t'as été correct, tu lui as laissé du temps, de l'espace.

Si elle ne sait pas apprécier ce qu'elle avait tant pis, tu apprécieras quelqu'un d'autre qui elle saura t'apprécier à ta juste valeur ;)
Merci amour c'est reconfortant de te lire...
Je sais presque de façon sure qu'elle a été aussi bien mal conseillée par une de ses pseudo copines, qui a 40 ans et qui vient de divorcer: qui chercher une copine pour des virées a toulouse.
Mon ex n'a que 27 ans et c'est une très belle femme qui se fait draguer an tous les coins de rue. J'entend bien le disours de sa copine: ben regarde toi, profites de la vie avant de constuire quoi que ce soit..... (ce que a la limite je peux entendre). Mais bon moi je pense que l'amour n'arrive pas souvent hein!
mais dans ce cas je sais pas pourquoi elle m'a eu demandé un break... Peur de me perdre soit.
Mais je luttais a armes inégales, ces 15 derniers jours avant le clash elle la voyait plus que moi, j'avais les miettes... Tu comprend l'autre avait une copine tres belle pour ses sorties.....
Après crois moi, ce n'est une copine qu'en apparence, y'a pas si longtemps elle lui a posé un plan au dernier moment parceque un mec l'avait contacté, ce jour là j'ai passé la soirée avec elle, cétait une super soirée d'ailleurs, tu vois le genre.......
Je vois le genre ben si c'est parce qu'elle a une copine qui a pas une très bonne influence et qu'elle est bête ( désolée ) d'y croire et de se laisser influencée ben t'y peux rien !

Je pense qu'il n'y a pas que ça qui joue, la rupture avec son ex détient une place importante dans la décision du break je pense. Maintenant sa copine n'aide pas mais tant pis pour elle parce que ce genre de copine, on ne garde jamais très longtemps.
Et oui...C'est parfois ce que je me dis.....
Tu as aussi raison ne pas perdre de vue la raison essentielle: la separation avec son ex au bout de 9 ans.
Ca me fait quand même chier (excuse du terme) de finir en froid avec elle pour pas grand chose. En même temps c'est cette colère qui m'aide a avancer. Mais elle pourrai quand même me contacter pour ces explications. En tout cas moi je bougerai pas c'est certain....
Les coupes se séparent rarement en bons termes. Maintenant ce n'est pas parce que la rutpure se passe comme ça que vous n'allez pas reprendre contact de temps en temps et redevenir en bons termes hein !

Ouais toi sur ce point-là, c'est non négociable tu ne bouges pas et si elle te contacte pas, ben tant pis pour elle ! Fini de courrir après, tu ne t'appelles pas médor !
Bonsoir Amour, Ce soir j'ai une montée, evidemment je bougerai pas mais je comprend de moins en moins ses réactions et notament le fait qu'elle ne rentre pas en contact malgré ses dires de dimanche soir. je sais que dimanche elle part en congés donc après c'est mort. En plus sa réaction de ne pas appeller ne fait que confirmer mes dires quant à ses dires....
maintenant c'est moi qui ai peur d'arriver a un point de non retour quant à elle et à sa façon d'être, chose que je ne souhaite pourtant pas..... :(
Oui je comprend tout à fait..

Soit elle a parlé sous le coup de la colère dimanche soir et elle sait plus trop quoi faire, soit au final la conversation elle s'en fout !

Mais peu importe le cas, c'est elle qui a pété un cable au téléphone et qui t'a dit qu'il fallait que vous parliez. Tu ne vas donc la contacter en lui disant hé salut ça va, quoi de neuf ? Ni non plus et ta conversation ?

Je sais que ce n'est jamais on se pose milles et une questions, à quoi pense-t-elle ? Et si j'avais fait ça au lieu de ça ça aurait changé quoi ? Fin s'est passé ce qui s'est passé.. Maintenant, ce n'est pas pour ça que d'ici quelques temps toi ou elle reprenniez contact pour savoir comme vous allez.

Mais je vais te dire une chose c'est que bien souvent l'ex montre déjà un autre visage dans les disputes mais lors d'une rupture, on voit un tout autre visage et en général il est bien moins plaisant..
Oueh, en fait elle a quand meme pas tout a fait peter un cable au telephone mais elle a été a côté de la plaque, froide et assez injuste......(en même temps moi j'avais un peu exagéré en disant que tout ce qu'elle disait était du vent, alors que pas tout quand même heureusement lol) Moi tu sais ce qui me fait peur, c'est qu'elle ait décidé de finir définitivement et qu'elle ait meme pas le courage de me le dire.
C'est juste une idée, mais tu sais je ne m'étonne plus de rien....Ces derniers jours je fais comme si tout était terminé, dans ma vie, dans mes pensées, mais j'aurais aimé que pour une fois elle parle......Comme elle avait dit d'ailleurs.
Ben écoute si elle n'a même pas le courage de te le dire, c'est une lâche et elle ne te mérite pas.

Tu sais mon ex avec qui j'étais pendant 3 ans a voulu faire un break d'environs 2 semaines. Après 3 semaines je n'avais toujours pas de nouvelles, j'ai décidé de lui sonner. Il a commencé à dire que c'était une mauvaise idée, qu'il avait pris sa décision mais même pas foutu de me le dire. Il voulait me le dire par téléphone après 3 ans de relation, je la trouvais un peu saumâtre, j'ai donc exigé qu'il me le dise en face. Ce qu'il a fini par faire. J'aurai dû comprendre à ce moment-là qui il était.

Je te dis pas que ton ex est comme ça hein, mais tu ne comprendras pas toujours ses comportements et j'ai envie de dire n'essaie pas de les comprendre parce que dans 50 ans tu seras toujours entrain de te prendre la tête. Il faut juste que tu prennes vraiment sur toi, que tu avances et pense à toi pour le moment. Il y a aussi ta fille pour qui tu ne peux pas te laisser aller, même si ton ex est très importante pour toi, ta fille l'est encore plus je pense.

Peut-être que tout simplement dimanche passé ça a été trop vite dans les paroles, elle ne semblait déjà pas très sûre d'elle avant alors elle doit l'être encore moins.. A la limite, dans ta tête considère déjà que c'est fini comme tu ne te fais pas de faux espoir pour rien..
Oui tu as raison, l'histoire avec ton ex c'est effectivement pas joli, joli....
Pour autant, demain matin elle part et j'ai l'impression une fois de plus qu'elle 'joue' comme si elle me faisait payer à moi des trucs dont je ne suis pas responsable. Pourquoi une fois de plus dire un truc et ne pas le faire?? J'ai noté ce que tu m'as dit Amour, mais vraiment je ne sais pas quelle est la bonne raison. Effectivement dans m tête c'est de plus en plus mort, cette semaine ca a été mais c'est ce we que je suis mélancolique. Et cette question: Mais n'a t'elle donc aucun respect pour moi et pour ce que nous avons vécu? Je suis presque d'accord avec toi quand tu dis qu'elle ne me mérite finalement pas... Moi j'ai toujours été là quand elle avait une douleur.
J'écris un peu ces lignes pour me vider la tête, mais imagine qu'aujourd'hui je pense même qu'elle est tout a fait capable de passer a autre chose sans meme m'en informer.
Moi en fait involontairement je suis en SR depuis 6 jours, un SR bien inutile crois tu?
Bon écoute si tu veux vraiment mettre les choses au clair. Attend peut-être moitié de la semaine et contacte-là si tu veux. Puis après tu repasseras en SR momentané si toujours break et définitif si rupture !

C'est sur que c'est à elle je trouve de te contacter parce que c'est elle qui t'a fait plus ou moins comprendre que c'était fini et qu'elle voulait une conversation. Maintenant, je comprend le fait que rester dans le doute, ne pas avoir mis les choses au clair et ne s'être pas dit clairement c'est fini est horrible. Tu as besoin de ça peut-être pour entamer ton deuil et penser vraiment à toi ! Donc si franchement tu as besoin d'avoir une conversation calme et posée, contacte-là. Vaut mieux briser ton SR maintenant et après faire ton deuil et repasser en SR. Que de te tourmenter de questions et peter un cable dans quelques semaines par exemple !
Ben finalement je l'ai vu ce soir. On est passé avec ma fille devant le salon vers 19h (d'habitude je fais un détour mais c'est tres pret de chez moi. C'était ouvert et il y avait sa fille, elles se sont vu donc ont voulu se voir et jouer ensemble.
En fait tout ce qu'elle a retenu de 'si c'est important pour toi ok' c'est que moi je m'en foutais..... C'est la meilleure..... Donc je lui ai dit que non bien entendu et peut etre qu'on finira par avoir cette discussion. Quant à la discussion quand il y avait sa fille a côté elle m'a dit qu'elle n'avait pas aimé parce que j'vais insisté, je lui ai gentiment répondu qu'elle avait bien insisté également.......Que nous avions eu tort tous les 2.
je crois que tout n'est pas encore clair dans sa tête mais elle m'a quand même dit qu'elle m'vait dis au tél ce qu'elle pensait... Mais que tout comme moi elle n'aimait pas cette situation.
Encore une fois malgré tout j'aurais même si c'est à moitié volontaire fais le premier pas.
Cette fille a une fierté mal placée.
Pour finir je lui ai envoyé un sms cool il y a 30 min en lui disant qu'on ne meritait ni l'un ni l'autre de s'en faire voir et lui souhaitant de tres bonnes vacances reposantes.
j'imagine que je n'aurai pas de réponses.....
la situation a été quand même agréable puisque nos filles étaient heureuses et la sienne m'a tenu la main un moment en voulant qu'on mange tous ensembles. C'est un peu triste mais ca prouve que nos filles sont plus zen que nous....
Oui les enfants comprennent pas puis à cet âge-là, la vie est belle, ils passent outre de ce genre de soucis :) Aaaah pourquoi veut-on absolument grandir ?

Enfin, ouais c'est la meilleure toi qui t'enfous si tu t'enfoutais tu n'aurais pas le break, tu lui aurais dis : soit on continue soit c'est fini !

Ils aiment bien arranger les choses un peu à leur sauce, ils se sentent moins coupable !

T'aura fait le premier pas, maintenant que vous vous êtes vus, attend alors pour la conversation !
Tu sais Amour2064, je sais pas pourquoi mais depuis hier j'ai un sentiment mitigé par rapport à tout ça.
je vais essayer de résumer:
A chaque fois je fais le premier pas..
A chaque fois, je suis obligé de mettre en position de faiblesse.
Chaque fois je la soutiens chaque fois 'elle me fait une brulure de cigarette'.
Elle est plutot injuste, et je trouve que je pense beaucoup à elle, et elle pense beaucoup à elle aussi......
Elle comprend les choses mal ou comme ça l'arrange.
elle me juge en permanence sur mes erreurs, elle ne se regarde jamais.
A la seule erreur de ma part, elle me fait quasi comprendre que je suis responsable d'une rupture, mais si j'attends encore de l'entendre de sa bouche.
desfois je me dis, elle revient dans quelques temps mais elle est toujours aussi egoiste, je crois que ca va au clash en 3 jours.
Apres je me demande pourquoi j'ai été autant amoureux d'elle.
1_aveuglé par sa beauté.
2_elle n'était pas comme ça au début.

Hier elle n'a evidement pas répondu a mon message pourtant plein de sympathie.
il y a des gens comme ça qui fuient le bonheur et qui font du mal aux gens qui les entourent, comme elle est tres belle, ya une file d'attente quand meme pour elle.
mais un jour peut etre que la beauté extérieure ne suffira plus.
En ce qui me concerne, je veux avancer, donner recevoir, aimer, rire et me regarder le matin dans le miroir en me disant que je fais quand même de mon mieux, même si je ne suis pas parfait non plus.
Donc si je comprend bien tu tires un trait et c'est définitvement fini pour toi ?

Pendant votre relation, je ne sais pas comment elle a été mais je trouve qu'à partir du break, tu as bien réagi. Tu ne lui as pas fais de crises, tu as dis limite que tu la comprenais, tu lui as laissé de l'espace pour qu'elle puisse faire le point, tu ne lui as mis aucune pression. Franchement, t'as été super bien, c'est super difficile de rester comme ça dans une situation pareille.

T'es pas parfait, t'es pas un petit robot qui sait contrôler toutes ses émotions. Tu l'as même aidé à déménager et le soir même, vous vous êtes pris un peu la tête et sur une petite connerie pareille elle te dit que t'as gâché les chances. Franchement si je dois l'analyser, ça me donne l'impression qu'elle voulait rompre et que cette petite prise de tête est une bonne excuse ! Puis, elle se sent moins coupable puisque c'est toi qui a gâché.

Maintenant, je ne sais pas si c'est vraiment ça ou pas, ce n'est qu'une supposition. Mais bon, soit disant elle ne veut pas te perdre et pour une petite dispuete ben elle baisse les bras bien vite je trouve.

Tu sais beaucoup de gens changent avec le temps et souvent pas en bien.. ;)
Pendant notre relation ca a été magique, on faisait plein de trucs ensemble , on a un peu voyagé, pris nos filles a la montagne, on vivait le parfait amour. A la fin, les doutes et les copines a deux balles l'ont rattrapé par le short.
On parlait de vieillir ensemble et d'avoir un petit, tout trop vite peut etre.
Mais 15 jours 3 semaines avant le break elle a commencé par m'en faire voir. Elle était pas cool, et préférait voir ses copines que moi. Sans aucune raison... Mais tu sais quand quelqu'un commence a te mettre dans une situation diffcile tu réagi pas forcemment tres bien, je me suis un peu agacé et n'étais plus très enthousiaste. pour courroner le tout l'un de mes collègues de boulot est décédé ds cette période et elle ne m'a pas du tout soutenu! Pire elle m'a repproché de faire la gueule queqlues jours après je lui rappellé pourquoi j'étais comme ça, tu vois le genre?
Je ne dis pas que je veux que tout soit terminé, mais 1 je crois que je n'ai pas le choix et 2 il me semble quand meme que de nous 2 si il y en a un qui devrait se poser des questions c'est plus moi.
Apres je n'oublie pas la raison numero 1 , son besoin de prendre du recul par rapport au fait de sa relation de 9 ans non digérée mais inconsciemment elle ne m'a quand meme pas laissé beaucoup de chances d'etre present avec elle...
Quelle déchirure quand même.......
je ne suis pas psy mais parfois je me demande si son abandon par son père génital petite n'a pas un rapport avec son comportement quand meme....
Et oui je le signale que maintenant par pudeur mais .......
C'est pour ça que j'ai promis de jamais l'abandonner aussi :(
ben oui si c'est contre son gré c'est totalement sur.
En plus je vais pas chercher la petite bete c'est pas non plus mon role.
Mais bon ......
Tu sais Amour tu m'as beaucoup aidé en répondant toujours à mes questions, de ton côté ton histoire s'est fini définitivement? je ne sais pas si c'est le cas ou pas mais en tout cas ce que tu fais sur ce site avec des gars comme moi ou des filles est génial. Je te tiendrai tojours au courant quoi quil arrive. merci!!!!!
Oui moi c'est fini.. Ca a duré 3ans c'était vraiment génial puis 2 demaines après la rupture, il s'est remis avec son ex ex qui nous faisait la misère et tout pour qu'on se sépare. C'était un plan cul qui a duré 4 mois. Puis il est revenu un peu vers moi, on a été de nouveau très proche et en une semaine il a été distant et maintenant il sort avec une fille de son unniversité. C'est donc un abruti, j'aurai dû arrêter de courir après lui dès qu'il s'est remis avec son ex.

Et là récemment, je suis sortie avec quelqu'un pendant un mois, tout se passait vraiment bien mais il a failli sortir avec une fille il y a 6 mois de ça et elle avait refusé parce qu'elle avait son ex encore en tête et que ce type-là et son ex à la fille sont potes et qu'elle ne voulait pas voir son ex ! Excuse débile parce qu'elle se pointait à toutes les soirées où son ex était ! Bref le type était sorti avec une fille entre temps pendant 3 mois mais a continué à parler à la fille, elle disait rien. Avec moi, il a pris les distances avec la fille parce qu'il m'aimait vraiment bien et là bam elle a commencé à lui dire qu'elle avait des sentiments, qu'elle avait eu un déclic.

Je lui ai dis qu'elle se foutait de lui, que c'était juste parce qu'il ne courait plus après elle, il a douté pendant 2 semaines et puis a fini par me quitter. Et soi-disant, il attendrait par respect pour moi avant de se mettre avec elle, ils ont mis une semaine ! Au final, encore un connard de plus et leçon : les mecs courrent souvent après les chieuses mais les filles gentilles ils les larguent comme des merdes !

Donc le prochain, je vais le dompter et le faire courrir puisque visiblement ça marche comme ça :)

Voilà tu sais tout ! Oui je reste sur le site parce qu'il m'a beaucoup aidé. On a toujours peur de trop saouler ses amis, ici on est tous ds le même cas et puis bon les avis sont extérieurs alors ils sont plus objectifs que tes amis ! Donc je continue à aider du mieux que je peux.. ;)
salut amour, excuse moi d'un petit retour en arriere , elle est en vacances et donc biensur pas de nouvelles. ça me tord encore le ventre. par rapport aux dernieres peripéties, crois que le fait de la lacher, enfin globalement crois tu qu'il y ai encore un espoir si nous restons distants?
je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai ds 10 jours à sonretour, mais aujourd'hui encore, trop de choses me font penser à elle :(
Honnêtement te dire s'il y a un espoir je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête.

Maintenant, au vu de son comportement c'est-à-dire que c'est facile de dire que c'est toi qui a gâché vos dernières chances pour moins se sentir coupable ben j'ai envie de dire que oui être distant ça lui fera du bien !

Elle te repproche ça et tu devrais encore courir après elle ? Franchement, tu perdrais ta dignité ! Et puis, pareil pour la conversation, elle te dit qu'elle veut parler et puis elle ta dit ah mais j'avais l'impression que tu t'en foutais ! Mauvaise foie assurée !

Madame fait son égoiste à voir ses copines, à faire des choses pour elle et ben toi aussi pense à toi ! Tu en as bien besoin ! ;)
Oui Amour tu as totalement raison, a un moment faut que je sois fort c'est clair. Et puis a quoi bon.... Je crois pas qu'elle fait tout ça volontairement, mais tout ça c'est de la torture....
Faut aussi que je déculpabilise mais c'est dur parce que les derniers jours avant le clash de dimanche avaient été un peu plus zen.
Oui déculpabilise..

Une rupture, ça se fait à 2. Je ne dis pas qu'elle a tous les tords, tu en a aussi. Mais ça ne sert à rien de culpabiliser, ça ne la fera pas revenir et toi tu feras du sur-place !

Dis-toi que tu as respecté sa volonté de faire le break, tu as fais du mieux que tu pouvais, lui laisser de l'espace, prendre soin de toi, ne pas lui demande alors t'as pris une décision ?

Puis tu auras essayé, soit c'est plus de temps qu'il vous faut et elle reviendra quand elle aura pris le recul nécessaire ou alors vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre..

Mais il faut que tu avances pour toi, et aussi pour ta petite puce ;)
Bonjour Amour juste un petit coucou, et j'ai un peu le blues ce soir.
Pas de nouvelles depuis donc 1 semaine jour pour jour et heure ou pour heure.
J'espère qu'elle passe de bonnes vacances, et j'ose esperer qu'elle ait penser un tout petit peu a moi, mais je n'en sais rien.
j'ai passé quand à moi une semaine convenable mais avec quelques montées comme ce soir.
Elle rentre que jeudi, j'imagine que je n'aurai pas de nouvelles, je ne sais meme pas si j'en aurai quand elle rentrera......
Normal pour les coups de blues, je trouve que tu tiens plutot bien le coup..

Ne t'attend à aucune nouvelle comme ça tu ne seras pas déçu et si elle t'en donne, ça te fera plaisir. Quant à toi, reste en SR ou comme je t'avais dis si tu veux vraiment avoir la conversation avec elle pour mettre les choses à plat et pour commencer ton deuil fais-le. Vaut mieux que tu le fasse maintenant plutot que dans 6 mois parce que tu regrettes et que tu n'arrives pas à avancer ;)
salut amour24 ben nous nous sommes revus la semaine derniere chez elle ds sa nouvelle maison, tres bonne soirée, je lui ai offert des fleurs. je ne lui cache rien de mon amour.
on se revoit mardi dernier, on s'embrasse (un baiser encore plus beau que le premier), on passe la nuit ensemble (magique), je precise que je la sens quand meme nerveuse...
enfin bref soirée magique pour tous les deux.
et hier voila qu'elle est de nouveau elle meme et qu'elle me dit qu'elle n'a pas changé d'avis.
okok.
fascinant....
t'en penses quoi??? (désolé je rentre pas trop ds les détails mais voila)...
Pas changer d'avis c'est-à-dire ? Toujours en pause ou c'est fini?

Soit elle a eu un moment d'égarement, c'est sentie seule et t'étais là. Soit au fond d'elle tu lui manques, elle avait envie d'être avec toi mais elle est toujours paumée.

Le contact est rétabli c'est plutot bien, vous passez de bons moments. Mais attention à ne pas lui faire peur avec ton amour et tes attentions et attention de ne pas souffrir. Parce qu'une nuit, un moment c'est bien mais t'espère peut-être à nouveau et tu risques de tomber après ! Dans le cas où on ne sait pas trop, ne devient pas non plus un plan cul, tu te rabaisserais vraiment là !

Vous avez discuté ?
tres peu finalement.
le matin je me levais avant elle, je l'ai embrassé elle m'a dit si je voulais qu'elle fasse le café, je lui ai dit de rester au lit....
Le lendemain j'étais chez elle avec sa fille, mais en plus yavais sa soeur donc on avait decidé de ne rien laisser paraitre.
ce n'est que vendredi donc avant hier, que au cours d'une conversation au tel elle a elle meme aborde le sujet en disant ça 'je n'ai pas changé d'avis' break ou pas je ne sais pas....
Oui elle a l'air pommé, et elle est pas le style plan cul....
j'ai l'impression qu'elle a deux personnes en elle :( une qui sourit et aime, et l'autre qui se referme sur elle meme , qui etouffe et que veut se faire du mal et refuse l'amour.....
Ca arrive d'être paumé mais là autant je te disais d'attendre avec la pause et de pas lui mettre la pression autant là ça commence bien faire !

Vous vous prenez la tête, elle te dit que t'a tout gâché et qu'il faut que vous parliez. La conversation ne vient pas, elle part en vacances, revient et vous passez de bons moments au aucune conversation.

Tu ne sais même pas dire si vous êtes toujours en pause ou si c'est fini ! Y a un moment il faut qu'elle se décide, tu vas pas rester là en espérant et en lui donnant pleins d'attentions hein !

Je pense que franchement il est temps d'avoir cette conversation, la fuir n'est plus une solution ! Il faut que tu sois fixé ! Quitte à ce que ça se termine maintenant, et qu'elle revienne après quand elle saura mais là ce n'est plus possible ! Tu vas finir par à nouveau dire ou faire quelque chose qu'il ne fallait pas parce que la situation est pas cool !