Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aucun
Toi c est vraiment ambiguë, et je sent que ça peut tourner a tout moment en ta faveur. :oops: 8-)

Pour moi, je suis tellement bas qu'elle ne pourra "qu apprécier" le changement. Il faut que je "grandisse" un peu, oui cette fille était tout pour moi, et j était tout pour elle aussi. J ais essayé de tout faire ce qui était possible pour elle, j'ais du manquer de tact par moment...

Au moins faut que je soit heureux de l avoir mené la ou elle est, je sais qu elle est heureuse, et enfin épanoui. Libre.
J aurai aimé vivre cette vie avec elle, mais c est comme ca. Au moins je lui est permi de se sentir mieu dans sa peau. Peut etre pas de la bonne maniere a la fin.. Mais voila.
Je croit qu elle me respecte toujours malgré ca...
Voilà faut penser positif ! Ne te dit pas que ta vie est fichue parce que tu l'a perdue mais dit toi que c'est un nouveau départ pour toi, elle, vous !

Ou peut être pas et peut être qu'il y aura une autre personne dans ta vie. Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait.

Et je sent pas que ça va tourner en ma faveur, je sent plutôt la discussion longue et chiante "tu me manques parce que j'ai l'habitude que tu sois là...blablabla"...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Voilà faut penser positif ! Ne te dit pas que ta vie est fichue parce que tu l'a perdue mais dit toi que c'est un nouveau départ pour toi, elle, vous !

Ou peut être pas et peut être qu'il y aura une autre personne dans ta vie. Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait.

Et je sent pas que ça va tourner en ma faveur, je sent plutôt la discussion longue et chiante "tu me manques parce que j'ai l'habitude que tu sois là...blablabla"...
Elle a pas l air de savoir ou se mettre...

Elle t as dit qu elle n avais plus de sentiments elle? Ou qu elle ne savais plus trop?

Sinon pour moi, j ais envi d'écrire une lettre manuscrite d'excuse a sa meilleure amie, une fois que je serai calme et posé. Je sais pas ce que tu en pense?
Elle me l'a dit et le lendemain c'était "je sais pas"... alors tu sais pour la comprendre.

Non évite, à mon avis. T'excuser, c'est raviver les mauvais souvenirs.
Mieux vaut ne rien dire, faire comme si de rien était si tu la vois, c'est mieux.
Et si un jour ça va mieux avec elle ou les deux, tu peux prendre 5 mn pour t'expliquer à ce sujet mais dans longtemps hin ^^
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Elle me l'a dit et le lendemain c'était "je sais pas"... alors tu sais pour la comprendre.

Non évite, à mon avis. T'excuser, c'est raviver les mauvais souvenirs.
Mieux vaut ne rien dire, faire comme si de rien était si tu la vois, c'est mieux.
Et si un jour ça va mieux avec elle ou les deux, tu peux prendre 5 mn pour t'expliquer à ce sujet mais dans longtemps hin ^^
Je voit. Avec l'ex comme tu a put voir sur le topic des interdit, ça se passe nikel "amicalement", et ça ne la dérange pas d en parler, elle n est pas du genre non plus a me faire des reproches. C est même elle qui m as dit que je m été bien mit dans la merde avec sa meilleure amie.

Oui donc c est encore beaucoup trop tôt pour la meilleure amie? (On vas l appeler O).

Parce que le coach me proposai carrément de l appeller pour m excuser.
BY Aucun
D'accord, Faut laisser faire le temps son oeuvre. Bon, faut que j arrete mon coup de crises d angoisses et de culpabilité comme hier, je me fait du mal pour rien, et c est pas comme ça que je vais avancer (ça fait de 5 mois la rupture et depuis novembre que je culpabilise comme ça). du coup mon histoire doit prendre 40 % de ton post maintenant. ^^ C est malin. ;)

Pour ton histoire tient nous au courant de son avancée. :)
T'inquiètes on s'entraide ^^

L'avancement... on a parler aujourd'hui, retour à la case départ "Oui ça m'a fait bizarre que tu me parle pas mais ça veut rien dire blabla..."

Donc fuck off, j'en ai marre je la laisse dans son coin, si elle veut me parler elle le fera. Moi j'me prend plus le choux à essayer de la récupérer.

Je vais faire d'autre connaissance (sans l'oublier...) et si elle veut revenir un jour, ma porte sera ouverte.

Je dis ça maintenant, dans 2 jours je suis de retour en pleine déprime :lol:

EDIT : Là, elle me prend la tête parce que je sort en boite ce weekend, elle dit "Tu te fous de ma gueule c'est pas possible". Je n'aimais pas bien sortir avant... alors elle le prend mal.
Ba elle m'a dit que pour le moment elle était heureuse comme ça et qu'elle ne voulait pas se remettre en couple de si tôt que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre.

Après y'a tellement de choses que je ne comprend pas, comme ses réactions par rapport à hier, ses sms... etc.

Donc j'vais la laisser réfléchir et puis c'est tout.

Mais je sent tellement, que dans 1 ou 2 semaines, elle va m'annoncer qu'elle à rencontrer quelqu'un...
BY Aucun
C est possible, oui et non... On ne sais pas, mais dans tout les cas, si tu lui met la pression comme j ais fait avec la mienne, elle vas d autant etre plus poussé a voir ailleur..
J'ai arrêté de lui mettre la pression, et elle s'est "rapprocher"
C'est pour ça que j'arrête de lui parler et de la voir.
Je vais vivre ma vie et si elle en veut en refaire partit elle sera la bienvenue.
Modifié en dernier par Stuntman43 le 29 juin 2012, 18:34, modifié 1 fois.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :J'ai arrêté de lui mettre la pression, et elle s'est "rapprocher"
C'est pour ça que j'arrête de lui parler et de la voir.
Tu voit ça porte ses fruits au final la méthode JRME. ;)

En tout cas courage et patience. :)
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Ouai, mais c'est frustrant en fait de la voir se rapprocher comme ça et finir pas me dire que ça veut rien dire...
J ais ressenti la meme frustration, et je lui est mit la pression.

J estime que de mon coté c est pour ca qu elle est aussi avancé dans sa décision. Ne surtout pas lui montrer de l impatience.

Je te souhaite une issue favorable, et dans le pire des cas, que tu ne te reproche rien. ;)
Je me reproche rien, mise à part de lui avoir fait du mal. Et puis on a vécu de bons moments, qu'elle a oubliée (elle se souvient que des mauvais) mais moi non donc bon...

Et on apprend de ses erreurs.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Je me reproche rien, mise à part de lui avoir fait du mal. Et puis on a vécu de bons moments, qu'elle a oubliée (elle se souvient que des mauvais) mais moi non donc bon...

Et on apprend de ses erreurs.
Moi elle me répond, "j ais une mémoire sélective".

A mince, j ais été effacé de ton disque dur alors... Je comprend mieux pourquoi tu m as zappé aussi vite. ^^
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :C'est ça... me saoul cette situation de merde !
Non toi c est pas pareil, je pense qu elle n as pas définitivement renoncé a toi..
BY Aucun
Et bien ne te prend pas la tête surtout, je sais que moi je n est pas réussi, mais vit pour toi, fait les trucs pour toi. Essai de t "aérer" l esprit.
BY Aucun
Tu voit, l idée de déménager m angoisse... Je sais pas, c est peut etre une peur de la perdre, alors qu il faut que je considère l avoir perdue la.
C'est ça le problème, on les as perdues... Mais le fait de ne plus leur parler, les voir...etc nous fait peur aussi...

J'ai envie d'être 24/24 avec elle...etc mais elle n'est plus mienne et j'arrive pas à m'y faire.
BY Aucun
Non mais moi c est sur, il faut que je déménage, c est trop tentant de lui parler et de déconner ensemble (surtout qu elle engage aussi la discutions elle).

Vive le SR ^^
C'est sur oui vive le SR...

Aujourd'hui le couperet est tombé, elle a un plan cul....
Elle m'a bien dit qu'il n'y avait rien de serieu elle chercher uniquement à s'amuser.

Puis elle m'a dit que j'étais l'homme avec lequel elle voulait construire sa vie...etc.

Et qu'elle rêve que l'on se retrouve lorsqu'elle sera prête pour une vie de couple.

Je suis à la ramasse...
BY Aucun
C'est vraiment pas cool ce qu elle te fait ton ex..

Déjà je ne sais pas comment tu as appris pour son plan cul..
Stuntman43 a écrit :Puis elle m'a dit que j'étais l'homme avec lequel elle voulait construire sa vie...etc.

Et qu'elle rêve que l'on se retrouve lorsqu'elle sera prête pour une vie de couple.
Puis elle t'as dit quand meme ça. Ca veut dire qu elle croit encore a votre relation, ou qu elle y réfléchie encore...

De toute facon, elle peut te dire ça pour deux raison.. Soit elle ne sait pas encore ce qu elle veut... Mais elle ne s interdit rien. Donc c est un jour oui peut t etre, un autre jour non, elle ne sais pas elle meme... Ou alors elle te dit ça pour que ça te fasse moins mal, mais avec un peu de jugeote, elle doit très bien savoir que ça te donne de l espoir, donc ça m étonnerai que ce soit le deuxième point...

EDIT : Ne te fixe surtout pas sur ce qu elle te dit en tout cas.. Tu vas te perdre sinon...
Je l'ai appris parce qu'elle est venue chez moi pour son animal de compagnie (que je garde pour le moment) et son téléphone posé sur la table à sonner et afficher un sms alors qu'il était devant moi. Les premiers mots ont été assez équivoque...

Je suis devenu pâle et tremblant, elle a compris que quelque chose n'aller pas et a lu son sms.

On s'est expliquer, elle m'a dit qu'elle ne cherchait rien de sérieux mais qu'elle voulait m'oublier.

Puis est venu le fameux "Tu est l'homme avec lequel je veux construire ma vie, j'aurais aimer qu'on se rencontre plus tard, je rêves qu'on se retrouve lorsque j'aurais envie de me posée...blablabla"

Je lui ai bien posé la question, savoir si elle me disait ça parce qu'elle le pensait ou non.
Elle m'a répondu "Non non je te dis ce que tu veux entendre.....Bin bien sur que je le pense"

Voilà, j'ai touché le fond ce weekend. Je ne comprend pas comment on peut dire avoir l'homme de sa vie et aller voir ailleurs en même temps ?
BY Aucun
Elle veut profiter de sa jeunesse et mettre l histoire avec toi derrière elle..

La mienne avait trouvé qq pareil, pour mettre de la distance par rapport a notre histoire, direct après la rupture alors qu on habitai encore ensemble. Ça a merdé leur truc au bout d un moi.

EDIT : par contre je n explique pas la contradiction... Mais elle te dit qu elle sincère. Donc c est pas totalement perdu pour toi je dirai.. Mais il vas falloir du temps et de la patience.
Encore qu'elle veuille profiter de sa jeunesse je le comprends tout à fait même si c'est ignoble de penser à ça...

Mais pourquoi me dire que je suis l'homme de sa vie, je sais pas mon cerveau fait blocage.

Je compte lui en parler demain lorsqu'elle reviendra, parce que j'ai besoin de réponses là !

Je vais lui dire, que je l'attendrais pas longtemps. Si je suis "l'homme de sa vie" elle se décide maintenant, y'en a marre de jouer :wallb:
BY Aucun
Non mais tu la voit tout les jours :?: :?:

Je ne sais pas si c est une bonne idée.. Je me disais ça aussi sur le coup, et maintenant je me retrouve a culpabilisé de lui avoir mis la pression..
Raison pratique, elle vient s'occuper de son animal.

Je lui ai laisser les clés de l'appart pour qu'elle le fasse quand je suis pas là mais elle ne veut pas...

J'en peux plus moi de la voir régulièrement et d'imaginer le reste...

D'un autre coté j'ai tellement peur de la perdre définitivement vu ce qu'elle m'a dit que je veux garder contact -_-'

Je sais plus quoi penser ou faire. Si je joue la carte de la distance, ne va t-elle pas se rapprocher de l'autre tâche ?
Si je garde un contact régulier, ça va faire mal pour pas grand chose...

J'aurais préféré un truc clair, genre "je ne veux plus jamais de toi, on coupe les ponts" j'aurais peut être mieux accepté...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Raison pratique, elle vient s'occuper de son animal.

Je lui ai laisser les clés de l'appart pour qu'elle le fasse quand je suis pas là mais elle ne veut pas... Ca c était une erreur, elle t as quitté elle n as plus a rentrer comme bon lui semble chez toi

J'en peux plus moi de la voir régulièrement et d'imaginer le reste...

D'un autre coté j'ai tellement peur de la perdre définitivement vu ce qu'elle m'a dit que je veux garder contact -_-'

Je sais plus quoi penser ou faire. Si je joue la carte de la distance, ne va t-elle pas se rapprocher de l'autre tâche ?
Si je garde un contact régulier, ça va faire mal pour pas grand chose...
Par contre pour garder contact ou pas.. Ce qui est sur c est que si ca te fait mal a ce point, tu risque de devoir passer par un minimum de SR pour te remettre de la rupture..
Je sais pas si j'aurais le courage de faire un SR, c'est pas comme si c'était clair dans sa tête.
Ses amis ne comprenne pas qu'on garde encore contact, mais elle dit ne pas avoir envie de couper les ponts, parce qu'on a vécu trop de choses ensemble et que ça ne s'oublie pas comme ça.
Alors je ne sais pas si elle se venge du mal que je lui ai fait ou pas mais c'est en train de me bouffer... et si elle veut se venger, ÇA MARCHE !

Et cette putain de phrase tourne en boucle dans ma tête... :x
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Je sais pas si j'aurais le courage de faire un SR, c'est pas comme si c'était clair dans sa tête.
Ses amis ne comprenne pas qu'on garde encore contact, mais elle dit ne pas avoir envie de couper les ponts, parce qu'on a vécu trop de choses ensemble et que ça ne s'oublie pas comme ça.
Alors je ne sais pas si elle se venge du mal que je lui ai fait ou pas mais c'est en train de me bouffer... et si elle veut se venger, ÇA MARCHE !

Et cette putain de phrase tourne en boucle dans ma tête... :x
Je ne sais pas si tu a lut ce que les articles disai ici, mais je pense que tu ferai bien de faire un SR le temps qu elle se décide...

Au lieu de lui mettre la pression..

EDIT: Cest ou tout, ou rien.
Je sai s que c est pas facile.
Si j'ai bien lu et vu que ça marchais, lorsque j'ai essayé. Mais je suis tellement paumé après ses paroles que je ne sais même pas si je dois le faire.
J'ai surtout peur qu'elle se rapproche encore plus de ses plans cul...

Puis c'est aussi qu'au mois de septembre, je pars à 120 kms de là, donc si je veux la récupérer c'est avant...

Enfin je sais pas.

Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil y paraît. (je ne suis pas une poule, je n'ai pas dormi la nuit dernière :lol: )
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Si j'ai bien lu et vu que ça marchais, lorsque j'ai essayé. Mais je suis tellement paumé après ses paroles que je ne sais même pas si je dois le faire.
J'ai surtout peur qu'elle se rapproche encore plus de ses plans cul...

Puis c'est aussi qu'au mois de septembre, je pars à 120 kms de là, donc si je veux la récupérer c'est avant...

Enfin je sais pas.

Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil y paraît. (je ne suis pas une poule, je n'ai pas dormi la nuit dernière :lol: )
A et bien bonne nuit a toi, et éclairci toi bien les idées. ;)
On va essayer :)

Puis elle est tellement versatile que chaque jour c'est différent, donc oui je devrais peut être pratiquer le SR pour qu'elle puisse y réfléchir et surtout moi commencer à "l'oublier".

Mais je voudrais la prévenir du SR, pour éviter qu'elle se braque (je la connais). Lui proposer de ne plus se parler (sauf cas urgent et pratique) et de se voir. Afin de reconsidérer tous ça.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :On va essayer :)

Puis elle est tellement versatile que chaque jour c'est différent, donc oui je devrais peut être pratiquer le SR pour qu'elle puisse y réfléchir et surtout moi commencer à "l'oublier".

Mais je voudrais la prévenir du SR, pour éviter qu'elle se braque (je la connais). Lui proposer de ne plus se parler (sauf cas urgent et pratique) et de se voir. Afin de reconsidérer tous ça.
Oui, et ca te servira pour te mettre d aplomb ;)
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Peut être oui, ou m'enfoncer encore plus :roll:
Non, tu vas avoir le courage de ne pas te laisser enfoncer comme cela ;)

Si tu a la moindre angoisse, envie de la harceler ou de lui mettre la pression, tu vient te défouler ici, ou menvoyer un mp. J essayerai d etre la (et de te répondre) ;)
Merci :)

Je la voit cette après midi, je lui parlerais du SR et savoir ce qu'elle veut faire.
Elle me dira certainement que c'est la meilleure chose à faire.

Si je replonge je viens ici t'inquiètes, merci ;)
BY Aucun
Je pense que si tu continu a la voir tu est dans une situation intenable, tu risque de péter un plomb..

(Elle te dit des trucs, mais ne veut pas sortir avec toi, et a un plan cul...)

La laisser seule avec elle même et ses choix. C'est toi entier ou rien. Pas toi a moitier.
Oui exact, je vais pas être là uniquement quand ça va pas ou qu'elle a besoin de quelque chose... et je suis proche du pétage de plombs en effet :roll:

C'est soit je suis là pour elle dans une relation "gentille" (reprise doucement, comme des gens qui se rencontre) soit je sort de sa vie. Et faut pas qu'elle rêve que je vais l'attendre parce que soit disant "je suis l'homme de sa vie".

FUCK OFF :evil:

Après tous je le mérite peut être avec le mal que je lui ai fait...
Modifié en dernier par Stuntman43 le 02 juil. 2012, 14:16, modifié 1 fois.
Stuntman43 a écrit :
Allez on se sort tous les doigts du cul et on fonce vers l'avenir avec ou sans elles !!!
Se remet les doigts là où ils étaient, serre très fort les fesses, elle arrive.... :roll:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Tu deviens l'ami avec qui on aime bien joué, pas bon ça...
Ouai je le sent ca aussi..

Quoique, pendant, on faisai pas mal les cons comme ca aussi..
Oui mais y'a faire les cons pendant et après, c'est différent :? ou pas je sais pas.

Voilà, elle est partit, et toujours au même point. On en a parler mais ça a pas avancer le shmilblick, son plan cul était un plan cul à priori, ils se sont oubliés.
Mais elle m'a bien répété que ça ne changer rien à nous, elle ne veut pas de NOUS pour le moment.

J'suis content maintenant que je l'ai vu, c'est fou comme ça va mieux lorsqu'elle vient... et 1h plus tard c'est le chaos :roll:
Il faut garder espoir, mais c'est vrai qu'il faut ne plus la voir ni lui parler.
Mieux pour vous deux et tu sera peut être fixé sur ses buts et surtout les tiens !

Moi elle m'a dit "s'en foutre" si je lui parle ou pas. Alors je vais voir si elle s'en fout.

Te prends pas la tête, si tu dois tourner la page fais le, tu souffrira moins.
BY Aucun
A ben moi c est pareil, elle s en fou aussi.

Oui, ça doit être un mix entre l espoir et le lâché prise, et plus le temps passera, plus le lâché prise aura son effet.

Oui, moi effectivement ça m énerve de pas savoir gérer mes crises et me rendre coupable de tout. Mais j ais une occas en or pour apprendre à les gérer maintenant, si je fait les bonnes actions. Il faut que je devienne maître de mes émotions et non que ce soit mes émotions qui me contrôle.

Je sais pas, j ais l impression que même ici je suis un cas assez élevé de pathétisme..

Je me rend compte que mon ex fait ce qu elle veut de moi, alors que j ais réussi a la dégoûté a réagir aussi fort.. Et à tuer tous ses sentiments qui pourtant avez l air si fort..

Le manque de confiance en soi... qu es que ça fait comme dégats...
Il faut NOUS laisser de l'air, que ce soit pour elle ou pour nous. C'est dur, même si t'as envie de la voir tous les jours, ou lui parler il faut lutter.

C'est pour ça que je laisse mon phone, chez moi lorsque je bosse ou sort. Ne pas être dépendant d'elle mais leur montrer qu'on peut vivre sans. Même si tu n'y crois pas (j'me dit tous les jours, que j'y arriverais pas sans elle) mais c'est bien le cas, il faut surpasser tous ça.

Après ça reste compliquer pour toi puisqu'elle habite à coté. Et moi, nous devons encore nous voir régulièrement pour des aspects pratique (elle est partie avec la machine à laver :lol: )

Et puis, on trouvera quelqu'un d'autres, c'est sur. Même si on en a pas envie tout de suite, ça arrivera si ce n'est pas elles, et on oubliera doucement nos sentiments même si les souvenirs restent.
BY Aucun
De mon coté j arrive a ne pas vouloir la voir... Au départ. Je me dit que je vient bien lui manquer. Mais en fait, c est comme je sais très bien que je ne lui manque pas (compte tenu de ma situation), c est ça qui me fait craquer..

Quand je me dit dans ma tête que l on se retrouvera de toute facon un jour, quand on sera et l un et l autre plus mature, plus sur de nos choix, j arrive a relever la tête a vivre pour moi, et presque a mettre l histoire de coté. Je fait tout pour prendre conscience de mes problemes pour m améliorer.

Par contre, dès que je perd espoir, que je me dit que je l est définitivement perdu, je replonge, je veut la voir, je fait des interdits en pagaille, je ne pense qu a ca sans arret en boucle, je culpabilise (je vais finir par l adorer ce mot), et je me remet a faire des crises... C est la cata quoi :shock:

Elle est ou la solution? J arrive pas a lacher prise ou quoi?

EDIT : J'adore, on se fait un dialogue en public j ais l'impression, il n y a que moi qui est posté chez toi quasiment ^^
Je ressent les mêmes choses, ce matin 4h, j'ai relu quelques sms d'il y a une semaine. Où elle me dit qu'elle ne sait pas trop, et je retombe sur un très vieux sms où elle me dit que je serais le père de ses enfants, qu'elle m'aime comme une folle... et je repense à sa phrase "tu es l'homme avec lequel je veux faire ma vie"

Toute la matinée j'ai été au taquet :-Party en me disant qu'on se retrouvera c'est sur. Après s'être amuser. On repartira sur de bonne bases alors je ne perds pas espoir on est vraiment fait l'un pour l'autre.

Et puis arriver midi, j'me dis qu'elle peut tomber amoureuse d'un plan cul ou rencontrer LA personne qui lui fera m'oublier.

Et c'est repartis :roll:

Je me demande aussi si j'arriverais à lâcher prise un jour. Mais va bien falloir.

Et oui, on discuterais sur msn ça serait pareil :lol: Mais on peut peut être aider d'autres dans notre cas ;)

EDIT : Et merde... cette après midi on doit aller dans la même ville, elle m'a proposée d'y aller à une seule voiture... j'ai dis OUI :roll: Fait chier, je saurais jamais lui dire non :(
Modifié en dernier par Stuntman43 le 03 juil. 2012, 13:52, modifié 1 fois.
BY Aucun
Pour moi le jour de la rupture, j ais tout effacé, tout tout TOUT. @@ Sauf dans ma tête, et tu voit au point ou jen suis maintenant.

Hier elle m as encore écrit. Je suis dans la friendzone, les deux pieds dedant c est sur. Ben je l aurai cherché, et je vais faire un SR drastique derrière après mon déménagement, au moins que je profite de cette friendzone pour montrer une image positive de moi. Es que c est le bon moyen pour que les mauvais souvenir disparaisse et les bon fasse le chemin inverse...?

bonne question..
Franchement, je ne saurais te répondre.

Je suis dans le même cas, à me poser les mêmes questions...

Moi je n'ai rien effacer, les photos sont toujours au mur, le pc toujours blindés de "nous"...

Aucun de vous (nous) deux pourras avancer, si on reste en contact comme ça. Que ce soit dans le bon sens ou dans le mauvais (de notre point de vue).

Maintenant je sais ne pas avoir le courage de ne pas lui parler. C'est plus fort que moi, si elle m'envoie un sms je lutte mais faut que j'y réponde dans la 1/2 h. C'est pas bien, je sais mais je le fais !

On est trop dépendant bordel :evil: et plus dure sera la chute...

C'est dingue comme on peut s’apitoyer sur notre sort, alors qu'il y a bien plus malheureux que nous... j'vais penser à eux plutôt qu'a mon "couple" tiens :?
Ouai mais même ça j'en ai pas envie, voir les photos me remonte un peu le moral et me le brise derrière...

J'arrive pas a gérer la séparation, je suis peut être trop optimiste...

C'est la merde !!!
BY Aucun
coté matériel je n est pas trop eu de soucis, j ais fait le ménage rapidemment pour éviter de me torturer comme tu le fait.

Parce que c est pire que de la voir, puisque tu regarde un souvenir qui n existe plus... Du moins pour elle...
BY Green77
Stuntman43 a écrit :Ouai mais même ça j'en ai pas envie, voir les photos me remonte un peu le moral et me le brise derrière...

J'arrive pas a gérer la séparation, je suis peut être trop optimiste...

C'est la merde !!!
Personnellement, tout ce qui est souvenir, même la chaine qu'elle m'avait offerte, c'est dans une petite boite.
Les photos numériques, pareil, dans un dossier spécial qui ne traine plus sur le pc.
J'ai meme du changer sa photo de contact du téléphone portable, histoire de pas tomber dessus en voulant appeler quelqu'un.

Trop optimiste, ou pas optimiste, je pense pas que ton objectif soit de t'auto-miner le moral. Donc comme nous tous ici, essai de faire au mieux ;)
Oui c'est sur, je les enlèverais ce soir. J'ai virer aussi, la photo du contact. J'ai même changer son petit nom que je lui donnais par son prénom. (y'a 1 semaine...) Et y'a 2 jours j'ai virer la photo profil de Facebook :-Ban

Je comprend pas pourquoi lorsque la personne qui compte le plus pour nous, nous quitte, on devient si bizarre... j'veux dire, j'vois son profil Facebook, de nouveaux amis... je m'imagine tout de suite le plan cul...

Je sais qu'elle sort, plan cul...

Pas de nouvelles, plan cul...

Et pourquoi perdre cette personne nous fait si mal ? :shock:

J'ai perdue des gens bien plus important qu'elle et ça ne m'a jamais affecté autant :roll:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Oui c'est sur, je les enlèverais ce soir. J'ai virer aussi, la photo du contact. J'ai même changer son petit nom que je lui donnais par son prénom. (y'a 1 semaine...) Et y'a 2 jours j'ai virer la photo profil de Facebook :-Ban

Je comprend pas pourquoi lorsque la personne qui compte le plus pour nous, nous quitte, on devient si bizarre... j'veux dire, j'vois son profil Facebook, de nouveaux amis... je m'imagine tout de suite le plan cul...

Je sais qu'elle sort, plan cul...

Pas de nouvelles, plan cul...

Et pourquoi perdre cette personne nous fait si mal ? :shock:

J'ai perdue des gens bien plus important qu'elle et ça ne m'a jamais affecté autant :roll:
Je te comprend... Ta vu ce que je me suis imaginé moi... Franchement.. Tu peut pas faire pire...
BY Aucun
Débile profond meme. Quand je repense a la honte qu elle a du voir quand je me suis imaginer ca j ais vraiment envi de me :-Bam :wallb:

Bon, je te souhaite une bonne aprem avec quand meme (encore! @@)... Gaffe a la rechute..
Bon ! J'ai eu droit à ":o t'es trop beau comme ça !" 3 fois sur la route
..

Puis "je préfère que l'on se voit de temps en temps comme ça, parce que je vois tes efforts et ça me fait plaisir."

Et encore le "je vois toujours ma vie avec toi"

Mais qu'est ce qu'elle veut à la fin ?!
BY Aucun
Oula, sans vouloir te faire peur, elle ne vas pas se décider en 1 jours la...

Ya juste que tu doit pas faire des conneries comme moi qui lui font dire que tu était la mauvaise pioche, et vit pour toi, tu t éloigne petit a petit d elle.

Si tu est tant l homme de sa vie, elle te suivra... Sinon ben tu sera fixé.

Mais si tu lui met la pression, ben je t est déjà dit...
Non non t'inquiètes pas ^^.

On est avec des amis d'enfance à elle, pas vu depuis longtemps....

-et vous les amours ?
-Ba ça faisait 3 ans.
-ah ? Et vous trainez toujours ensemble ?
-oui, j'ai toujours besoin de le voir...
-et ça va pas recommencer ?
-peut être s'il m'en laisse le temps... (regard et grand sourire...)

Je sais quoi faire....
BY Aucun
Tu as les armes en main je te fait confiance ;)

Mais la si elle le dit clairement fasse a tout le monde :) Je n est plus rien a te dire. =)
Non elle est pas de ce genre mais en rentrant elle m'a dit qu'il fallait pas m'attendre à quoi que ce soit, oui elle a de l'attirance envers moi..etc mais elle trouve intéressant d'aller voir comment sont les autres types.

J'abandonnes, j'en ai marre de ces "oui mais non"...
BY Aucun
A toi de faire le même chemin.. Si elle t aime vraiment elle viendra petit a petit vers toi..

Mais c est vrai que tu a bcp plus d expérience qu elle déjà toi.
C'est pour ça que je comprend son envie de découvrir le reste et s'amusee même si c'est dur.

La elle est en contact avec un type, elle me dit que c'est la menace la plus sérieuse parce qu'il me ressemble...
Oui, je lui ai dit... genre un moment elle me dit qu'un "pote" est à Cap d'Agde blabla...
Je lui ai répondu "MMhh j'en ai rien à foutre" elle a compris...

Le type en question je le connais un peu, et c'est vrai qu'on pourrait être de très bon amis, tout en commun jusqu'au physique... c'est assez glauque d'ailleurs.

Mais me quitter pour un autre moi, je vois pas l'intérêt. :lol:
BY Aucun
Non mais tu te verrai toi dire a ton ex qui douille de la rupture, "tu est la femme de ma vie", et presque lui raconter a cet ex tes prouesse sexuelle avec d autres nana?

Je suis pas sur qu elle t écouterai en se disant "quel homme :roll: "

Je pense qu elle s en rend pas compte...
Ba ouai, comme on a dit l'amour rend con... J'essai d'en savoir plus pour savoir, s'il vaut le coup, s'il a toute ses chances de me la prendre.... :roll:

Mais bon après une longue discussion avec une amie qui a aussi très très mal vécu sa séparation (dépression...etc) j'en suis convenu à vivre ma vie pour moi et non plus pour elle, parce que lorsqu'elle m'annoncera qu'elle a véritablement quelqu'un, je le vivrais comme un coup de massue et bien pire que maintenant...

J'espère pouvoir tenir c'est tout...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit : j'en suis convenu à vivre ma vie pour moi et non plus pour elle, parce que lorsqu'elle m'annoncera qu'elle a véritablement quelqu'un, je le vivrais comme un coup de massue et bien pire que maintenant...
Bien :D Je croit que je te l est dit une ou deux fois, mais la tu commence a comprendre. ;)

C est le moyen de moins pourrir ta vie, ne fonctionne plus a partir elle. :)

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi..
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Ouai mais là on vient de manger ensemble...

Putain le courage et moi ça fait deux !! :evil:
Je kiffe, on est presque freres nous la, dans l histoire et certaines errreurs. :mrgreen:

On se friendzone tous les deux comme des cons.. :mrgreen:

Fait gaffe parce que toi elle a encore de l attirance pour toi.. Faut pas que tu la perde...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :J'sais pas ou elle est l'attirance... ça reste physique rien de plus.
C est vrai que je ne m appuis que sur ses dire..
:-Ban Hier on a passer un cap, on discutait de tout et de rien, et elle m'a dit :

"Oui, t'as changé, oui, tu me plais énormément mais maintenant c'est moi"

Le c'est pas toi le problème c'est moi, c'est bon signe ? :roll:
BY Aucun
Il y a deux solutions la dedans :

- ou c est vraiment toi le problème, et elle cherche a te déculpabiliser.
- ou alors c est elle, et ça serai plus de sentiments ou envi d un autre genre de relation?... Mais la je ne voit pas trop ce que tu peut faire dans ce cas...

Je sais pas quel est la réponse, c est surement les deux...

Tu la voit vraiment souvent je trouve. @@ Tu peut pas lui manquer comme cela..