- 29 août 2012, 10:30
Allez c'est parti pour un sr depuis déjà deux jours, en attendant j'ai la conduite et ca ce n'est pas une mince affaire :p
gnocchi a écrit :Oui c'est sur...je dois assumer même si je n'ai rien confirmé pour l'instant mais bon, ce qui me chagrine c'est cette "ignorance" sauf si je le lance et le fait qu'il impose ses créneaux a cause de la next...mais bon c'est le jeux, je lui rend bien en n'ayant rien confirmé et en n'accordant qu'un créneau sur cette journée. Même s'il ne s'agit pas de reconquête en soit j'espère véhiculé une image positive et intrigante. Une connaissance pétillante qu'il aimerait bien revoir...Ton histoire continue à me faire mal pour toi. :/
Ce qui fait que j'angoisse aussi c'est que la dernière fois que l'on s'est vu il y a plus de deux mois...on avait passés la journée a ne pas se parler, petit relachement en fin de journée et puis ce dont je vous avais déjà parlé, m'avait caliné, dérapage violent ou il m'avait franchement humilié avant de me mettre a la porte en pleur s'en voulant de ce qu'il s'était passé. Donc bon, faut que rien de pourri n'arrive cette fois :s
gnocchi a écrit :Pas de la folie au sens ou j'aimerai juste que l'on entretienne de "bons rapports" sans plus.Ca dépend comment tu le gère, mais sur ce qu on voit sur le forum, tu le gère mal. Apres dans la réalité ca peut en etre tout autre, je sais pas.
gnocchi a écrit :Je lui ai envoyé un message pour savoir pour samedi vu que l'idée avait été lancée.C'est toi qui lui "court" après, donc il faut s'attendre à ce qu'il n'ait pas eu envie de te répondre ou de te voir, c'est ça le souci quand tu prends l'initiative de prendre contact. Les gens peuvent changer d'avis et même si l'idée vient de lui, ben s'il t'as pas confirmer le truc , c'est qu'il ne peut pas ou n'en a pas envie. C'est pour cela qu'il faudrait vraiment que tu ne le contactes plus pour éviter frustration et torture inutile mais tu es seule maitresse de ta vie et tu devras gérer les conséquences de tes choix.Je sais bien que ce n'est pas évident pour toi mais c'est nécessaire car si tu le relances constamment, comment veux-tu créer le manque et amener la réflexion chez lui? A force, il va te trouver collante et il finira par se montrer désagréable envers toi, c'est ça que tu cherches? Je ne crois pas , qu'en penses-tu?
L'idée a été lancée par lui, donc c'est lui qui aurait dû venir vers toi et pas l'inverse
Je lui ai dit que j'avais des rdv donc que ce serait plutôt le matin genre de 9h30 à 11h30 et demander des nouvelles de sa blessure...
Il a répondu de manière breve...genre salut, toujours fatigué, ouais pas de soucis on se tient au courant.
Alors que bon j'attendais une réponse positive ou négative pour cette entrevue quoi donc j'ai dis que c'était son choix et qu'il avait qu'a se reposer s'il etait fatigué.
Tu étais dans l'attente d'une réponse, mais dis-toi bien qu'il est libre de ne pas te répondre même si ce n'est pas forcément agréable, je le conçois
Je passe en sr en attendant une réponse c'est saoulant ces gens qui sont pas foutu de répondre. Nh'abitant pas a 2km j'aimerai bien qu'on ne me prévienne pas la veille au soir par un sms laconique...:s on verra bien.
gnocchi a écrit :Gros coup au moral...bon je le prend mieux que ce que jaurai cru mais coup dur quand meme, encore et toujours en allant sur sa boite mail , des e mails, avec une liste de vente de meuble et dachat de meuble, pinceau,placo etc etc...Euuuu T est sérieuse la? Tu peut voir sa boite mail? O.o
gnocchi a écrit :J'aimerai entretenir des rapports plus proches avec lui.Tant que tu as des sentiments ou que tu n as pas quelqu un d autre, laisse tomber cette idée, croit moi, et c est pour ton bien. Même si tu dit que c est juste pour avoir des contacts, inconsciemment (ou consciemment) tu veut plus.