Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sIzO
3 semaines de SR et il me recontacte pr prendre de mes nouvelles et pr savoir comment s'était passé un mariage auquel je suis allée et auquel il était invité. Sachant que la dernière fois où on s'est parlé, je lui ai proposé de se voir, qu'il a refusé pensant que ce n'était pas une bonne idée (vis à vis de sa next) et qu'il fallait laisser passer du temps au vu de ce qu'on s'était dit; et son anniversaire était 3jour avant ledit mariage, anniversaire que je n'ai pas souhaité.

Depuis la rupture, il m'a contacté tous les 1mois et demi à peu près; on s'est parlé plus souvent pendant l'été et là ça fait 3 semaines, c'est lui qui me dit qu'il faut "laisser le temps au temps" et il me recontacte, alors pourquoi? pour être ami?
BY sIzO
Fidèle au poste ^^ et je t'en remercie!

Il m'a mis "cc ça va? j'espère que le mariage de ton cousin s'est bien passé et que tu vas bien, bises"
j'ai rep qu'aujourd'hui "ça va et toi? oui ça a été niquel merci" --> c'est froid quand même nn?
il a rep "ça va pas trop mal merci. Tant mieux, c'est cool"
forcément j'ai rien répondu vu que j'avais rien à répondre et là il me demande si j'ai trouvé du taff pr cette rentrée.

En plus que j'ai trouvé du taff et que pr le coup, j'ai eu une chance insolente et c'était la 1ère personne à laquelle j'ai eu envie de le dire!
Hummmmm c'est plutot bon qu'il te relance la pour savoir si t'as trouvé du taf non ?

Super que la reponse soir oui en plus !

Lui as tu repondu ?

Oui je suis désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment, j'avais besoin de prendre du recul, c'etait assez egoiste mais necessaire...

Passe me donner ton avis sur mon poste a l'ocasion ;)
BY sIzO
Ben je comprends pas ce qu'il cherche en fait...
J'vais lui répondre et on va parler toute la soirée encore... ce qui est pas forcément bien s'il pense qu'on est "ami"

Je peux le comprendre tu sais... ça aide aussi de se recentrer sur soi!
Je vais voir ça tout de suite! ;)
sIzO a écrit :Ben je comprends pas ce qu'il cherche en fait...
J'vais lui répondre et on va parler toute la soirée encore... ce qui est pas forcément bien s'il pense qu'on est "ami"
Humm....c'est pas faux....

Tu crois vraiment qu'il pourrait vouloir etre ami avec toi ?

Bordel qu'ils sont compliqués.....

Bon alors pourquoi ne pas repondre, echanger quelques messages puis tu pretextes avoir quelque chose a faire pour ecourter la discussion et comme ca paraitre mysterieuse, occupée et le laisser sur sa faim ??

Tout en restant polie et agreable hein ?!
BY sIzO
En fait le truc qui marche pr certains, c'est plus tu les jettes, plus ils reviennent!
J'ai le gros relou de base à qui je parle jamais, que je croise parfois en boite et qui ne me plait pas du tout qui m'a dit que je lui plaisais; j'lui ai dit qu'il avait pas ses chances avec moi, résultat "pourquoi?";"j'espère qu'on restera ami";"tu sors samedi?";"désolé de t'embêter encore pourquoi j'aurai pas mes chances?" et je te passe les fautes d'ortho hein!
BY sIzO
naaaan lol il est malin, malheureusement pour moi pcq je peux pas déjouer ses pièges du coup ^^

Jlui ai dit que j'avais du boulot, il me dit "c'est une bonne nouvelle!", bon ok il est content pour moi mais c'est quoi de l'affection alors?
BY sIzO
wowwww j'ai le coeur qui bat à 100 000, il vient de me dire "au fait je tenais à te dire que j'ai réglé mes pbs de santé.. tes la seule au courant et je veux que ça le reste.."

J'y crois ou pas? Pcq bon sa copine devrait le savoir non?
BY sIzO
J'lui ai demandé pourquoi il me mettait dans la confidence et il m'a dit que c'était une des raisons pour lesquelles il s'est éloigné, même si c'est loin d'être la seule raison qu'il se devait de me le dire et que moi j'lai jamais jugé sur ça d'où le fait que j'sois la seule au courant...

Pfou mode ascenseur émotionnel activé!
BY sIzO
Puis il vient de me dire qu'il pensait déménager, j'ai pas demandé ou même si je sais à peu près où il veut aller!
J'lui ai dit que je pensais prendre un appart et là "un appart toute seule?"
Ou comment prendre la température!
BY sIzO
Voilà maintenant ça me tracasse de pas savoir!
puis ça se trouve il va prendre un truc ac sa next =( ou être trop loin et on aura encore moins de chances de se voir :/
BY sIzO
Pcq je craignais sa réponse.. Il ma demandé si jprendrais un appart dans ma ville, jlui ai dit nn et voilà. Il a juste dit daccord daccord. Et plus tard il ma renvoyé en gros "je vais pas t'embêter plus longtemps, tu dois avoir dautres choses a faire. Bonne continuation, bon courage pr le boulot, bisous.." (satane pts de suspension qu'il mettait jamais avant) et il ma renvoyé "prends soin de toi"

Je minteresse pas assez a sa vie?
Je dois lui répondre?
BY sIzO
J'ai répondu mais j'pense pas avoir d'autres réponses.. ça me fait trop chier de savoir qu'il compte déménager, j'aurai plus aucune chance de le croiser.. déjà qu'il a pas voulu qu'on se voit, là c'est mort...
Tu vois, toi ça a y joué le fait que tu le croises, ça change tellement tout le face-à-face!
Oui je suis d'accord avec toi, les croiser par hazard ca peut carement aider......... :?

Ca peut aussi etre bien chiant quand tu as décidé de tourner la page, ou quand l'autre a une next et que tu risques de tomber dessus !!
BY sIzO
Ben voilà! J'suis sure que si on se voyait, ça changerait des choses!
Oui comme ce qui m'est arrivé en Juillet... Comme quoi il ne m'en tient plus rigueur d'ailleurs
BY sIzO
Je remonte mon sujet parce que je ne sais trop quoi faire..

En résumé : 6 mois de rupture; il me recontacte tous les mois à peu près; au bout de 4 mois, il m'avoue que je lui manque alors qu'il a une next; ya 3 semaines, il me confie quelque chose d'important à moi en premier; hier soir j'lui envoie un sms en lui disant que ça me manque, il m'avoue que je lui manque bcp mais qu'il est pas seul et qu'il l'a voulu (sous-entendu la séparation) et il me renvoie un sms pour me dire que j'lui aies écris pile le jour après qu'il ait rêvé de moi.

Que faire pour le faire changer d'avis sachant qu'on se manque tjs?
Il a juste besoin de plaire et tu es son outil pour se rassurer. Il doit grandir prends le temps d'en finir pour partir sur une base saine pour une autre relation avec quelqu'un d'autre.

Tu ne supporte pas la situation et de savoir tout cela pourquoi ne pas lui dire clairement et voir quel est son avis, il serait revenu, il n est pas sincère malgré lui on peut mettre ça sur l'âge et toi avec. Donc vit ton truc, car chacun doit faire son expérience !