Tssss, je m'absente quelques heures et voilà ce que je vois en rentrant
Mizuki a écrit :Sauf s'il se transforme en Gérard !!!
Nan mais lui il regarde le foot de toute facon à cette heure
Je me transformerai pas en Gérard, je ne suis pas à ce point déçus par la gente féminine, loin de là

Et effectivement je regardais la France jouait comme des pieds, mais bon j'étais avec des copains, on a refait un peu le match à la fin.
Personnellement, le monsieur que vous me montrez me semble très séduisant de mon point de vu masculin qui aime les femmes mais un peu trop surfait vous trouvez pas

Bon je veux quand même essayer de m'en rapprocher au moins niveau musculature, je trouve que ça ne fait pas non plus trop surfait, vous en pensez quoi mesdames ou plutôt mesdemoiselles?
Bon c'est un doux rêve vu qu'en ce moment je passe plus de temps à boire des verres avec des copains qu'à faire du sport mais j'ai une petite excuse, j'ai mal au genou

Demain je fais faire de l'exercice pendant que les autres feront un match et puis quand mon genou ira mieux j'irais courir aussi.
En rentrant c'était pas le frite et de lire votre petite discussion sur le monsieur m'a fait bien sourire en fait
Et pour finir, Terpsy, tu as pas de la place dans ta valise, j'adorerai visité ce coin aussi

Bon par contre 6 semaines ça va pas être possible, j'ai que 2 semaines de congés