Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon ami m'a quitté après 5 années de vie commune et des projets plus engageants... Nous nous sommes fiancés en 2010 et devions nous marier en 2013. Il est parti 1 semaine en séjour avec des collègues et a goûté à nouveau au plaisir je dirai d'être célibataire, de profiter de ses potes et de vivre. Depuis ce séjour, il n'a cessé de s'éloigner de moi... Tout d'abord, un break de 15 jours où il m'a clairement annoncé qu'il ne souhaitait plus se marier. J'ai encaissé tant bien que mal, mais suite à ma nouvelle situation professionnelle, j'ai commencé à parler maison et il a reculé de nouveau... Il m'a quitté et m'a dit qu'il m'aimait différemment, il a souhaité que cette rupture soit douce et que je reste dans son entourage. Voilà maintenant un mois et demi que nous sommes séparés... Je suis retournée chez mes parents... Au début, on se parlait tous les jours puis j'ai tenté de faire un peu de silence radio, au bout de 3 jours il m'écrivait... J'ai tenté une approche, une sortie... Je me suis prise trois excuses bidons... et un message de lui me disant qu'il n'était pas prêt pour me revoir. J'ai décidé de prendre du recul et de penser à moi, mais ses paroles ne cessent de raisonner dans ma tête : "j'espère que l'on va se retrouver", "ma porte reste ouverte", "Je me laisse une chance de retomber amoureux".
2 mois plus tard : que des interdits de fait... et aucun SR tenant plus de 10 jours. Je veux le reconquérir, mais avant tout me reconstruire... Mais j'ai peur que débuter un SR aussi tard ait grillé toutes mes chances. Bref, je veux de la bonne humeur pour avancer et penser à moi =)
Oui maintenat tu va pensée a toi est rien qu a toi !!
Il a décider de
Mettre un terme a votre relation ok mais maintenant c est SR !!! Il t ecrit , pas de réponse ou qlq jours plus tard ....

Les hommes pensent que c est toujours mieux ailleur ou en étant célibataire mais une fois qu ils ont fait le tour généralement ils déchantent très vite !!!

Alors arme toi de patience et surtout de silence , pense a toi et rien qu a toi !!

Courage
Mizuki a écrit :Bon allez les filles pour moi c'est sport ce soir ! Je vais voir mon préféré :-Lov et j'espère que ça va me redonner le sourire.. Ce soir y'a du soleil, enfin !!
Bonne soirée et j'espère que renouveau souffre Pas trop en ce moment !!
Bon sport ma belle! Pofites!!! :D
Renouveau vient de prendre un mur dans la gueule (je fais du Jean Paul là) et purée à première vue ça fait un bien fou, je pense que demain je vais déchanter mais voilà, c'est fini, y'a plus rien, nada, quetchi, que dalle et j'en oublie d'autre.

Elle veut m'oublier, elle ne veut pas du réchauffer, j'ai mis un peu plus de détail dans mon sujet de SR si vous vous sentez le courage de lire, j'ai pris ma claque, je suis tombé et maintenant, je vais relever et profiter de la vie en pensant à moi. Ça va être dur mais je vais y arriver, je viendrais vous embêter par ici pour continuer à échanger et surtout à positiver.

D'ailleurs je file de ce pas vous envoyez un mp, si vous voulez voir qui se cache derrière moi...

Allez, je retourne voir le match de foot avec mon père, je suis un garçon après tout.
Coucou Renouveau

J'ai été lire ton topic. Je dirais que ca ne s'est pas mal passé mais qu'effectivement il est temps pour toi d'avancer. Le coup de l'étendoir à jouer pour moi aussi, ce n'est que du matériel mais bon, ca signifie que la page doit se tourner.
En tout cas il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, tu as la force de surmonter tout ca !!
Bon match ^^

Et je te répond à ton MP ;)
Du rapprochement ... Pfff. Bon déjà le fait qu'il m'a mit un vent suite à mon SMS pour aller boire un verre j'ai pas apprécié donc j'avais décidé de prendre mes distances. Il aurait pu me répondre soit j'ai une copine soit ça m'intéresse pas ou soit peut être ou pourquoi mais la non il fout un beau vent à une fille qu'il trouve soit disant jolie. Donc j'arrive je dis bonjour sans + forcement j'ai droit aux sourires qui me font fondre... Bref dès le départ j'ai joué avec un autre gars. Ensuite on change les équipes, un pote qui sait que je l'aime bien me dit : tu veux qui pour jouer ?! Devant lui pensant que j'allais répondre F. Comme DAB en faisant ma fofolle sauf que j'ai répondu je m'en fous. Et la oh F. qui me dit on joue à 2 mizuki ? Donc j'ai joué avec sans trop me préoccuper de lui. Puis a la fin il ma dit donc la prochaine fois c'est mercredi ? (car c'est moi qui m'occupe d'organiser et réserver les terrains) donc j'ai répondu oui si tu peux et il m'a dit je te tiens au courant demain. Donc je recevrai sûrement un SMS sauf qu'en réponse il aura juste un "ok" fini les coucou et bisous, quedal ! J'ai horreur qu'on me mette dans le vent je trouve que c'est déjà un manque de respect.

Voilà rien de bien croustillant...

Renouveau j'espère que ça va et comme ton pseudo l'indique, place aux choses nouvelles !!
Peut être il s'est dit que ca ne demandait pas de réponse, mais je suis comme toi je trouve ca irrespectueux de ne pas répondre !! En tout cas ton comportement était bien je trouve : détachée, on dit que le chaud/froid sucite l'intéret d'un garçon.. Enfin bon, te préoccupe pas de lui continue ta petite vie ^^ Et c'est pour quand déjà ton restau ? :)
Je vais défendre ce pauvre garçon un peu quand même. Si il est effectivement avec quelqu'un mais qu'il est un petit peu sous le charme, il ne te le dira pas tout simplement. Je pense avoir encore plus raison puisque tu as dit qu'il était un peu timide...

Je te dirais qu'une chose, soit toi même, passe de bons moments avec lui au badminton et laisse venir les choses. Et puis en attendant profite de ton petit restaurant avec l'autre gars. C'est plus simple à dire qu'à faire, comme beaucoup de chose mais je suis sur que tu y arriveras.

Voilà, j'ai enfin passé une nuit à peut près correcte, maintenant faut que je bosse car hier j'ai strictement rien foutu...

Bonne journée à vous.

PS : Vous êtes toutes les trois de charmantes demoiselles au passage :)
Oui je l'accorde mon message ne demandait pas forcément une réponse mais bon.... En tout cas il était pas distant au contraire. Je vais appliquer le fuis moi je te suis mais vu qu'il est pas celib ça va pas avoir forcément un effet lol. Pour le resto je sais pas j'ai donné mes dispos on verra ce qu'il propose.
Mais sinon pour le gars du resto c'est pas un gars pour moi. Il a beaucoup de sous et je suis bien en dessous de lui !! Genre la il passe tout son mois d'août aux états unis, Miami, nage avec les dauphins etc... Alors pour rire il m'a dit viens avec moi ... C'est pas du tout possible !! Alors voilà ça fait un trop gros décalage.
F. Vient de m'écrire avec un coucou, bise et bonne journée... Je dois juste le tenir au courant si qqun peut le remplacer demain sinon il viendra quand même.
Mizuki, je pense que quand deux personnes s'apprécient, il y a des choses dont on se fiche un peu, notamment le portefeuille. Si il a envie de te faire plaisir (je dis bien plaisir, pas t'acheter la nuance doit être subtile entre les deux d'ailleurs) profites, tu découvriras peut être quelqu'un de bien et sinon tu auras passer un bon moment, je aura pris encore un peu plus d'assurance en toi.

Et pour le deuxième, il faut du temps pour qu'une personne timide fasse un geste, (je suis très timide également, je connais :D ), laisse le te regarder, faire des petits gestes envers toi et après tu verras bien.

En tout cas pour le moment, je ne te répèterais qu'une chose, prends soin de toi et seulement de toi, laisse les venir à toi et ils viendront j'en suis sur.

Sur ce, j'ai une méga envie de sieste mais le boulot m'appelle...
Ouais on verra... mais j'ai toujours tendance à me poser trop de questions !! Pour F. j'ai répondu "c'est bon j'ai trouvé qqun pour te remplacer !" Pas de coucou, pas de bisous rien ! lol Et renouveau, si il m'a dit qu'il me trouvait jolie quand je lui ai dit qu'il était mignon mais il a jamais parlé de sa copine (je le sais juste car c'est un pote qui l'a questionné) !! Moi j'aurais un mec et il dirait à une fille qui la trouve jolie par SMS je deviendrai folle :lol:
Mizuki a écrit :Et renouveau, si il m'a dit qu'il me trouvait jolie quand je lui ai dit qu'il était mignon mais il a jamais parlé de sa copine (je le sais juste car c'est un pote qui l'a questionné) !! Moi j'aurais un mec et il dirait à une fille qui la trouve jolie par SMS je deviendrai folle :lol:
A vrai dire, mon ex envoyait des mots doux au gars qu'elle voyait souvent, j'aurais jamais dû aller voir dans son portable mais je l'ai fait quand même. Aujourd'hui je le regrette et je ne le referai plus jamais, ça fait encore plus mal que de pas savoir je crois...

Sinon, vous avez des vacances cette été? Vous avez prévu quoi de beau? J'ai deux semaines à combler, faut que je trouve des idées.
Lenah a écrit :Putain les mecs comme ça qui drague alors qu ils sont en couple ça me
Donne la gerbe !! :-Bam
Ta raison sa reste du fantasme ,
Moi c'est plutôt les mecs qui draguent des filles qui sont déjà en couples qui me donne la gerbe, franchement y'en a qui ont aucun amour propre...

Enfin l'inverse me donne aussi la gerbe hein, d'ailleurs que ce soit la fille ou le mecs qui en soit l'origine...

PS: Je ne dis pas ça pour toi Mizuki, tu n'es pas censé savoir qu'il est en couple et puis tu le drague pas vraiment comme une folle non plus
Pour l'instant niveau vacances j'ai pris une semaine début septembre et je descends à coté de St tropez, on me prête un logement. Et sinon le reste rien, j'attends de si y'a des choses qui se débloquent et au pire j'ai le mobil home de mes parents en baie de somme près de la mer.

Lenah il m'a pas dragué il m'a juste retourné le compliment que je lui ai fait. Il m'aurait dragué il aurait dit oui pour boire un verre. Et je sais pas apparemment sa relation c'est peut être juste un plan cul.
Il s'en passe des choses en peu de temps! Alors mon petit avis sur F., à mon avis, il est trop honnête vis-à-vis de sa copine pour faire un pas de plus vers toi. Par contre, je suis du même avis que renouveau concernant l'autre garçon, le portefeuille on s'en fou un peu, le principal c'est de profiter de chaque instant à fond avec cette personne! :D
Oui c'est sur mais pour tout ce qui est vacances resto etc... Moi c'est hors budget ! J'aime pas qu'on me paye tout ... Fin bref on y est pas. Et le truc ou il veut m'inviter c'est à 11€ donc ça me gêne pas trop ! Et pour F. Ouais suis deg mais c'est la vie...
Mizuki a écrit :Oui c'est sur. Comme une amie m'a dit reste ouverte aux gens et l'amour te tombera dessus sans que tu t'y attendes ! Mais bon oui j'ai un manque affectif... Mais pas envers mon ex c'est déjà ça ! Envie d'être dans les bras d'un nouvel homme !!
J'aimerai bien que ce soit pareil pour moi, j'ai l'impression que j'ai du mal à avancer sans lui à mes côtés...
Lol oui les compliments sont toujours bons à prendre même si ce n'est que "sexuel"..
40ème jour de SR... ça passe et 57 jours de rupture ! Je compte pas les jours hein, j'ai une application qui compte tout seul :lol: Le temps passe vite quand même.
Bon ben ce soir c'est repos, lessive, tv, pc... rien de bien folichon mais ma seule soirée de repos !
Moi jdis tout les compliments sont bons a prendre !!! LOL
Tkt bikette tu as "l impression"
Que tu ne peux avancer sans lui mais crois moi , tu peux le faire sans lui , il te faut juste le temps de prendre tes marques en temps que célibataire , et ça se soigne pas en 1mois , petit a petit chaque jours qui passe est une victoire crois
Moi !!!
bikette a écrit :Bon repos alors! Moi je me dis que je fais mon SR un peu trop tard... 2 mois se sont écoulés depuis la rupture...

Moi je ne pense pas, car si tu es resté proche de lui pendant 2 mois et que maintenant tu restes en SR il peut se dire tiens elle tourne la page et ca peut le faire réagir, mais il faut que tu le tiennes absolument, plus de SMS, rien de rien !!
Hey j'ai eu de la lecture en rentrant :)

Mizuki je rejoins l'avis de tout le monde, son portefeuille c'est pas important, s'il est bien dans sa tête c'est ca l'important !! Puis il te parle déjà de partir avec toi, il a l'air à fond dis donc !!! lol

Bikette concentre toi sur toi, et fais tes propres projets, il est toujours en vie alors rien n'est foutu ^^ Mais le principal c'est toi !! Profites de la vie, je ne sais pas quel âge tu as mais tu as l'avenir devant toi :)

Sinon pour répondre à la question de Renouveau, cet été 6 semaines en Ecosse !! J'ai hate hate hate !!! :D

J'espère que tout le monde à le sourire aujourd'hui 8-)
A fond.. je lui ai tendu une perche ! En fait j'ai demandé à tous les joueurs leurs vacances pour savoir pour l'organisation et réservation des terrains et quand il m'a dit ses projets j'ai dit "oublie moi pas dans ta valise" le truc qu'on dit habituel, et il m'a dit "pourquoi dans ma valise ? tu viens avec moi carrément". Il est clair que si je le pouvais je le ferais et partirais à l'aventure avec lui !!
bikette a écrit :Allez c'est parti... En plus, je le lâche au moment où son projet se concrétise, je me dis qu'à la fin de son projet il voudra sûrement m'en parler. M'enfin d'ici là, mes week-end sont chargés : soirées filles :) et boulot :(

Ce soir ce sera sexy dance pour moi =)

JE veux Channing Tatum !!! :mrgreen:

Image
Tssss, je m'absente quelques heures et voilà ce que je vois en rentrant :lol: :lol:
Mizuki a écrit :Sauf s'il se transforme en Gérard !!! :lol: :lol: :lol:
Nan mais lui il regarde le foot de toute facon à cette heure :mrgreen:
Je me transformerai pas en Gérard, je ne suis pas à ce point déçus par la gente féminine, loin de là ;) Et effectivement je regardais la France jouait comme des pieds, mais bon j'étais avec des copains, on a refait un peu le match à la fin.

Personnellement, le monsieur que vous me montrez me semble très séduisant de mon point de vu masculin qui aime les femmes mais un peu trop surfait vous trouvez pas :mrgreen: Bon je veux quand même essayer de m'en rapprocher au moins niveau musculature, je trouve que ça ne fait pas non plus trop surfait, vous en pensez quoi mesdames ou plutôt mesdemoiselles?
Bon c'est un doux rêve vu qu'en ce moment je passe plus de temps à boire des verres avec des copains qu'à faire du sport mais j'ai une petite excuse, j'ai mal au genou :lol: Demain je fais faire de l'exercice pendant que les autres feront un match et puis quand mon genou ira mieux j'irais courir aussi.

En rentrant c'était pas le frite et de lire votre petite discussion sur le monsieur m'a fait bien sourire en fait :D

Et pour finir, Terpsy, tu as pas de la place dans ta valise, j'adorerai visité ce coin aussi :lol: Bon par contre 6 semaines ça va pas être possible, j'ai que 2 semaines de congés :cry:
Mdrrr au moins tu es objectif sur le fait qu'il soit charmant. Après je trouve qu'il fait un peu trop Ken aussi.. Je suis plus branchée Josh Duhamel si vous voyez de qui je parle les filles ^^

Oui un match de foot pas terrible côté francais à ce que j'ai entendu.. C'est bien dommage !

L'Ecosse je te conseille c'est magnifique, j'y ai été quelque jours l'an passé ca ressemble à un décor de film fantastique !! :) Vivement que je parte de Paris !!!!
Personnellement j'ai déjà eu des mecs avec des corps plus ou moins identiques et crois moi ça fait pas le bonheur, la preuve je suis ici :lol: :lol:

Et puis généralement les mecs hyper musclés, une fois qu'ils entretiennent plus ils deviennent gros ! Donc moi je préfére un mec normal pourquoi pas légérement dessiné mais c'est plus vraiment un critère de choix, avant je rêvais des gars avec des plaques d'abdos et puis une fois que tu en as eu des gars comme ça ben tu t'en fous un peu ;)
Ce qu'il y a dans la tête c'est quand meme plus important, un esprit sain dans un corps sain !
Terpsychore a écrit :Mdrrr au moins tu es objectif sur le fait qu'il soit charmant. Après je trouve qu'il fait un peu trop Ken aussi.. Je suis plus branchée Josh Duhamel si vous voyez de qui je parle les filles ^^

Oui un match de foot pas terrible côté francais à ce que j'ai entendu.. C'est bien dommage !

L'Ecosse je te conseille c'est magnifique, j'y ai été quelque jours l'an passé ca ressemble à un décor de film fantastique !! :) Vivement que je parte de Paris !!!!
Ah oui oui je vois très bien :mrgreen: bon il fait un peu Ken aussi !

Image
Mizuki a écrit :Personnellement j'ai déjà eu des mecs avec des corps plus ou moins identiques et crois moi ça fait pas le bonheur, la preuve je suis ici :lol: :lol:

Et puis généralement les mecs hyper musclés, une fois qu'ils entretiennent plus ils deviennent gros ! Donc moi je préfére un mec normal pourquoi pas légérement dessiné mais c'est plus vraiment un critère de choix, avant je rêvais des gars avec des plaques d'abdos et puis une fois que tu en as eu des gars comme ça ben tu t'en fous un peu ;)
Ce qu'il y a dans la tête c'est quand meme plus important, un esprit sain dans un corps sain !
:-1

Un beau corps c'est un petit + ! Mais bon ce qu'il y a dans la tête reste le principal on est d'accord ;)
Je sens que je vais faire un complexe si vous continuez sur cette voix les filles :lol: :lol:

Non je déconne, je suis bien comme je suis :) , je veux juste perdre un peu de ventre que je n'ai pas réussi à perdre depuis un an en faisant beaucoup de sport, peut être qu'en mangeant plus équilibré et surtout un peu moins j'y arriverai, c'est un objectif pour cette été, ça me boostera un peu au moins :D Par contre les tablettes de chocolats, je suis pas fan, ça fait trop Ken comme vous dites, trop artificiel pour moi, après ça n'engage que moi.

Bon je me rassure en me disant que j'ai quelque chose dans la tête aussi, enfin je crois, je suis peut être pas le mieux placé pour juger vous me direz :lol:

Bon allez je vous laisse car demain faut quand même que j'aille au boulot :cry: :cry:
Bon vous me rassurez un peu les filles, je croyais être voué au célibat avec ce que vous disiez :lol:

Ce matin petit coup de moins bien, faut que je fasse du tri dans les affaires que j'ai ramené de chez elle, du tri par le vide d'ailleurs, je suis tombé sur des cartes postales hier soir, j'ai eu un gros pincement au cœur... Une fois que j'aurais fait ce tri, ça ira mieux, faudra que je range tout mon bazar aussi ça serait pas mal :) Je pourrais ressortir ma tonne de BD aussi tient, elle aimait pas ça, tant pis pour elle, tant mieux pour moi, je vais pouvoir de nouveau en profiter et m'en offrir d'autres :D En espérant que ça fasse pas fuir la prochaine :lol:

A si tient avant que j'oublie, si vous passez par hasard pas loin d'Avignon, Montélimar, Nîmes ou même Montpellier faites moi un signe si vous voulez qu'on se croise.

Je vous souhaite une bonne journée, je vais tâcher de bosser sérieusement aujourd'hui.
Hey je suis de bonne humeur aussi :-Ban

Aujourd'hui j'ai récupéré mes dernieres affaires chez mon ex, j'avais trop pas envie de le voir. Bref il m'a blasé dans son attitude, et je me dis encore plus que c'est mieux comme ca ! Alors maintenant libertéééééééé :D

Mizuki c'est bien aussi de faire du sport sans prétendant, comme ca on refait pas les même erreurs, on apprend à s'amuser sans eux !!

Bikette c'est good d'avoir le sourire, et sans raison c'est encore mieux, ca reflète notre état d'esprit !!! ^^
Oui et puis du coup yavé un gars à torse nu qui se baladait j'ai bien pu me régaler :lol:
En parlant d'affaires j'ai toujours certains trucs à mon ex vraiment des trucs pas très utiles alors je sais pas, jeter ou donner à sa meilleure amie quand elle passera à mon boulot ?
Ah mais t'aurais du prendre une phote et faire partager :lol:

Je te conseille de les passer à sa meilleure amie. Les jeter se serait pas respectueux, bon je suis pas sûre qu'il mérite ce respect mais on va pas se rabaisser à son niveau ^^
Puis au moins tu seras débarassée de choses qui peuvent te faire penser à lui ;)
Bonjour, bonjour,

Ouais d'ailleurs, les photos du monsieur torse nu, elles sont où Mizuki qu'on puisse se rincer l'oeil? Oui oui je prend mon rôle très au sérieux :lol:

Sport aussi pour moi hier soir et vous auriez aussi été ravi du spectacle, une belle brochette à moitié habillé devant la salle parce qu'il faisait trop chaud en sortant de la douche :D :D . J'ai surement trouvé quelqu'un pour courir cette été en plus, j'ai vu le kiné de l'équipe qui m'a aussi dit qu'il fallait que j'aille le voir pour soigner mon genou, va falloir que je m'achète un agenda, je vais être débordé :D

Je suis ravi que vous soyez de bonne humeur en tout cas et Mizuki, si tu as un peu de place ou une cave, un petit carton avec ces affaires, tu fermes le tout et tu le laisses venir le chercher ou envoyé quelqu'un le chercher, en attendant tu n'y penses plus au moins. Tu mets les dvd avec comme ça si c'est pas lui qui vient le chercher ça pourra être drôle :lol:
Même pas besoin d'un carton ça tient dans un sac plastique ^^
Ça restera dans mon coffre j'ai pas de cave ! Ce matin je pensais à lui en voiture. On dirait que dès que je m'amuse à regarder d'autres mecs etc non j'ai pas le droit et mon ex envahit mon cerveau c'est dingue !
Mizuki a écrit :Même pas besoin d'un carton ça tient dans un sac plastique ^^
Ça restera dans mon coffre j'ai pas de cave ! Ce matin je pensais à lui en voiture. On dirait que dès que je m'amuse à regarder d'autres mecs etc non j'ai pas le droit et mon ex envahit mon cerveau c'est dingue !
Le coffre c'est aussi une bonne chose, mais tu vas l'ouvrir souvent non? Tu as pas un endroit où tu peux mettre ce sac et l'oublier assez facilement, genre le fond d'un placard, d'une armoire, sous le lit?

Je culpabilisais aussi un peu de regarder d'autres filles au début, mais au final, c'est eux qui sont partis, c'est pas à nous de culpabiliser. Maintenant je regarde sans soucis, c'est même devenu un petit jeu, ça change les idées et ça nous montre qu'il n'y pas qu'eux sur cette terre, il y a pleins d'autres personnes.
Ah oui sous le lit c'est pas mal et si c'est pas réclamé d'ici un an c'est poubelle :D
Pour ma part c'est moi qui l'ai quitté et mit dehors mais finalement il a accepté la chose et pense que je vaux pas la peine de se battre pour améliorer les choses.
Fin bref !
Toujours pas de news de J. Pour le resto...
Moi j'ai un programme de ouf ce soir...

Faut que je fasse ma déclaration d'impôt (oui j'ai attendu le dernier jour mais je suis pas à la bourre encore :D ), après rendez vous avec la psy à 19h00... :lol:

Puis après bah, je fais rien du tout mais bon ça c'est un choix, un copain m'a proposé d'aller à la fête de la musique avec sa copine et une autre copine, mais ils vont la faire là où vit mon ex et j'avoue que ce soir je sais pas j'appréhende trop de retourner là bas, peur de la croiser, peur de trop penser à elle. Donc au final, ça sera match de foot et dodo assez tôt pour ma part.

Allez me reste encore du boulot avant, bon courage Lenah pour ta fin de journée de boulot. Et pour tout le monde, amusez-vous bien ce soir.
Hello boy and girls !
Bon la pièce de théâtre c'était bien marrant mais ça ne m'a pas vraiment appris grand chose !! Sinon je suis passée dans les rues de Lille bien animées et j'ai pensé à mon ex qui devait être la quelque part à picoler et fumer et peut être avec des filles... Enfin ça ira mieux demain ! Sinon juste des news de mon autre ex qui voulait à tout prix savoir comment ça avançait avec mes "conquêtes" et me parler du sport...
Bonne nuit :bisou:
Pour ma part, hier, gros coup de colère après sa mère. Non exprimé directement auprès d'elle, mais j'ai un peu les nerfs qu'elle raconte à des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ce que je lui écris. (Bon en même temps, j'avoue je fouine ses mails...). En gros elle écrivait que mon ex se portait de mieux en mieux depuis qu'il m'avait quitté... et qu'en gros, enfin c'est mon résumé, il n'en avait rien à foutre de ma gueule...
bikette a écrit :Oui je sais je me fais du mal pour rien... Mais au final, ça peut me faire comprendre qu'il est plus heureux sans moi dans sa vie... et donc que je n'ai plus à interférer dans sa vie...
Euh, oui tu te fais vraiment du mal pour rien du tout, je vais être un peu brut là mais c'est pas pour être méchant du tout, bien au contraire.

Arrêtes de te préoccuper de lui, c'est de toi qu'il faut que tu t'occupes à l'heure actuelle, il va bien, tu t'en fiches, il va mal, tu t'en fiches aussi. Tu es la personne importante dans ta vie à l'heure actuelle, c'est pas lui malheureusement ou heureusement, ça tu le découvriras avec le temps.

Allez courage et surtout ne va plus voir les mails de sa mère, les siens, son profil facebook où je ne sais quoi encore.
Tu as raison... Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal.. Au contraire j'aime bien que l'on me secoue quelque peu... je dois être légèrement sadomaso... C'est juste que c'est difficile de devenir une inconnue à ses yeux alors qu'il y a quelques temps il souhaitait à tout prix garder de bons contacts avec moi et écrire une nouvelle histoire (amitié)... Au final pour quelqu'un qui le souhaitait, il s'en soucie guère à présent...
Mais bon gardons le sourire, l'été est là =)
bikette a écrit :...C'est juste que c'est difficile de devenir une inconnue à ses yeux alors qu'il y a quelques temps il souhaitait à tout prix garder de bons contacts avec moi et écrire une nouvelle histoire (amitié)...
Alors, là je vais parler avec ma maigre expérience, mon ex-femme (qui est un ex antérieure) et moi sommes amis sans aucune ambiguïté mais je sais qu'au jour d'aujourd'hui c'est complètement impossible avec mon ex.

Avant de vouloir construire une amitié avec une personne que l'on a aimé, il faut être passé à autre chose, qu'il n'y ait plus d'amour entre vous sinon tu ne fais qu'espérer pour rien du tout et tu te fais du mal avec ça. Et d'après ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, lire par ici, c'est aussi une phrase typique "mais on peut rester ami..." que l'on balance à la fin d'une relation pour se déculpabiliser. Non mais franchement rester amis de quoi, il y a beaucoup trop d’ambiguïté pour que ça se passe bien. Tu vas souffrir pour rien et surtout tu ne te reconstruiras pas.

Allez comme tu l'as dit, c'est l'été, penses à toi, profites et tu verras tu iras mieux.
Je confirme, aucune amitié possible avec un ex pour qui on a encore des sentiments... Pfff ça me soûle il me manque en ce moment... :cry:
C'est peut être aussi du fait que y'a rien qui avance avec les autres gars mais je pense pas... Je me doutais qu'il y aurait des rechutes mais bon fait chier quoi.
Mizuki a écrit :Je confirme, aucune amitié possible avec un ex pour qui on a encore des sentiments... Pfff ça me soûle il me manque en ce moment... :cry:
C'est peut être aussi du fait que y'a rien qui avance avec les autres gars mais je pense pas... Je me doutais qu'il y aurait des rechutes mais bon fait chier quoi.
Courage Mizuki! Après tout c'est eux qui passent à côté de filles exceptionnelles... Mais je comprends tout à fait tes rechutes...
Ouais. Y'a des choses qu'on comprend sur son propre comportement bien après la rupture. Disons que je me dis que si j'aurais pas voulu qu'on vive ensemble trop tôt on serait surement encore ensemble car avant ça, ça allait Nikel hormis le fait qu'il voulait pas chercher de boulot.
Enfin lui doit pas trop penser à tout ça alors je me fais du mal pour rien !!
Mizuki a écrit :Ouais. Y'a des choses qu'on comprend sur son propre comportement bien après la rupture. Disons que je me dis que si j'aurais pas voulu qu'on vive ensemble trop tôt on serait surement encore ensemble car avant ça, ça allait Nikel hormis le fait qu'il voulait pas chercher de boulot.
Enfin lui doit pas trop penser à tout ça alors je me fais du mal pour rien !!
Les rechutes sont normales... Et on le dit, on le répète souvent mais le temps est notre meilleur ami...