Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais dans quel état d'esprit tu te trouves et comme beaucoup ici je pense...

J'attendais sa réponse aussi... presque 4 mois où j'ai sombré dans la mélancolie. Je regardais son facebook, et je le voyais mettre des trucs kikoolol (fb c'est le mal !) et moi comme une co***, j'étais là en train de pleurer et ça me brisait le coeur de voir qu'il s'amusait.

Si tu peux sors, c'est un ordre mdr :lol: J'aime pas te savoir comme ça :( ou appelle un ami (ou alors le 50/50) pour en parler mais ne reste pas comme ça s'il te plait. Ca fait mal de penser que l'on est rien pour la personne que l'on aime, alors sors toi cette idée de la tête. Si ça se termine comme ça, aucun regret.

Courage
Je vois que je ne suis pas le seul à vomir mes tripes le samedi soir à me dire que socialement parlant c'est la dèche, autant qu'amoureusement...

Je vais lire ton histoire pour savoir de quoi il s'agit :)
tu as réussi à me faire sourire avec l'appel a un ami ou le 50/50 j'ai mis quelques secondes a capter la vanne en plus :-Clap

je sors pas ce soir, vraiment pas le gout, pas la peine de rependre des ondes négatives partout ou je passerai.
vivement un autre jour...
Je suis d'accord avec toi Yoann dans le sens où t'es pas des plus désirables avec tes amis ou même les gens en général postrupture... c'est le bien être qui attire les humains, tu remarqueras qu'un dépressif est souvent seul, c'est injuste mais c'est la vie.

Moi pour ma part je ne sors pas le week end mais la semaine paradoxalement. J'espère ne pas trop gonfler mes potes, car j'ai beaucoup perdu confiance en moi et parfois le sujet de l'ex revient sur le tapis, qu'en est il de toi?

J'ai aussi franchit l'étape "next", mais j'émets de grosses réserves surtout quand je compare ma relation de maintenant à celle d'avant... rien à voir ! Donc relation pansement, peu sérieuse et peu engagée. Mais ça glorifie pas mal l'égo rien que de se sentir désiré donc je te conseille (même si ça n'a rien de magique) de rencontrer sur adopte ou badoo, de tester ton pouvoir de séduction rapidement en rencontrant 1 ou 2 nanas sans te prendre la tête...

Un dernier conseil pourrait être de te souvenir de ta vie de célibataire auparavant, quand tu ne le vivais pas si mal et que pour toi la vie était faisable seul avec des passions et des projets de vie... (études, sports, projets... bref)
Si tu ne veux pas sortir, écris une lettre, que tu ne lui enverras pas, mais écris toute la colère, la peine que tu ressens, moi ça m'a aidé beaucoup, je suis sûre que tu en as des choses à lui dire ...
anggy écrire ne servira qu 'a m'enfoncer un peu plus.

je pense juste que ce soir il y a peut etre un pauvre type qui va poser les mains sur elle, dans le lit qu'on devait partager pour de bon en ce moment meme... quand je pense que j'ai encore des affaires chez elle, elle a du tout planquer dans un coin voire peut etre tout jeter.
idyll c'est vrai que ça m'aide de me souvenir de ma vie de celibataire quand je m'en foutais royalement d'elle.
pour tout dire, la première fois que je l'ai vu, elle ne m'avait pas plu plus que ça, je me rappelle meme qu' elle m'avait vexé, je n'ai pas voulu la revoir pendant 15 jours puis elle m'a relancé et j'ai accepté de la revoir, tout s'est enchainé rapidement après et voilà j'etais cuit, j'etais fou amoureux en deux temps trois mouvements.
si j'avais su a ce moment là qu'elle me briserait, je me serai pas laissé aller comme ça.
Ben bizarrement au début de la lettre ça va pas mais en fin de page ben ça va mieux, après chacun ses ptits trucs, moi ça a marché ^^

Je sais pas si tu regrettes vraiment l'avoir rencontré ... Tu as eu de bons moments quand même, ne regrette pas tes sentiments, tu auras vécu à fond !
Coucou Yoann ! Je suis d'accord avec Anggy à 200% . Ne regrette pas de l'avoir connue et aimée. Moi aussi je lui ai écrit une lettre que je n'ai évidemment jamais envoyé. Au début c'est très dur, tu pleures beaucoup mais a la fin ça va mieux. Même si c'est un " mieux " provisoire.
Ensuite, tu vas arrêter tout de suite de te mettre des idées si négatives en tête ! Et c'est un ordre ;) on ne sait pas ce qu'elle pense alors n imagine pas le pire ! Oui peut être qu'elle sort, qu'elle donne l'impression de s'éclater ( mais bon d'ailleurs on sait pas ce qu'elle fait encore une fois ) mais ça ne veut pas dire qu'elle va se jeter sur un autre, elle peut aussi " donner le change " et faire genre que tout va bien alors que non, et puis on ne réagit pas tous de la même façon au chagrin.
De + tu l'absence de nouvelles ne veut pas obligatoirement dire qu'elle en a rien à foutre. C'est une possibilité oui c'est sur mais ce n'est pas la seule possibilité ! Regarde toi, tu as été en SR un petit moment mais ça ne t empêchait pas de penser à elle et de l'aimer. Elle se pose peut être les mêmes questions que toi, elle se dit peut être aussi les mêmes choses que toi. Tout ça pour te dire qu'on ne sait pas ce qu'elle pense, ce qu'elle veut alors il fait imaginer toutes les possibilités : les négatives certes, mais aussi les positives !
Sinon je pense pas que d'avoir une next maintenant soit la bonne solution, ça serait un pansement et sûrement voue à l'échec, ça te mettrait dans une situation délicate et tu pourrais faire du mal à une personne qui se serait accrochée à toi. Mais ce n'est que mon avis, tu es majeur ;)
Mais voilà, mon message essentiel est : tant que tu ne sais pas ne t imagine pas que les pires scénarios !
Alors là je t'arrête tout de suite... je l'espionne, je cherche à savoir ce qu'elle fait, avec qui etc. Je suis constamment en train de penser à elle, d'en parler, de faire la comparaison avec les autres nana, dont ma "next", qui de surcroit ne me fait absolument pas envie de dire que je suis en couple... non non j'en suis à ton stade, le même... sauf que j'essaye tout et n'importe quoi pour aller bien.

Mais à l'inverse, je ne pense pas être particulièrement séduisant, je sais que je peux plaire, autant que l'inverse... mon ex est une très belle nana donc je me dis que je peux plaire également à aussi jolie. Après ... c'est dans la tête que ça se passe et pour le moment rassure toi : ça se passe MAL :)
Salut les gens,en faite je vois que je ne suis pas la seule "désespérée" du samedi soir qui ce fais chier et qui vient poster ici son desespoir!!Mon ex m'a quitté il y a maintenant deux semaines,est revenue chercher un truc a lui que je devais lui rendre Lundi et depuis juste un sms (auquel il à juste repondu) qui ne venait pas de lui au départ et depuis il m'ignore!!! Je suis dégoutée car je l'aimes et j'ai vu ce Lundi qu'il avait encore des sentiments pour moi et m'a dis que je lui manquais egalement,cependant il y a deux semaines après une dispute de trois heure!!sans injures ni cri ou je lui demandait pour la énième fois de faire des efforts pour moi niveau affection et petite attentions c'est parti un peu en live et on c'est fais des reproches à la con,il ne veux pas changer(donc faire aucuns efforts) il ma dit qu'il ne serait pas tjs la pour moi etc...Je suis quelqu’un de très attentionnée et lui beaucoup moin,ce qui est injuste c’est que lui adores mes petites attentions mais n'en a pas réellement pour moi....Le soucis c'est que la relation n'a durée que deux mois ,pleins de fois jlui ai fais comprendre on c chamailler pour ça plusieurs fois...Mais la dispute d'il y a deux semaines c'est moi qui l'ai causée car j'en avais marre,il venait me chercher on devait aller à une fête,il avait envie de passer une bonne soirée et a cause du faite que je voulais lui dire tout ce que j'avais sur le cœur et que ça a merder jme sent coupable de tout.....Je souhaiterais qu'il revienne vers moi mais comment??Besoin de vos conseils,je me sent super mal :(
Et bien... mon avis sur les couples de 2mois est qu'à part de l'orgueil, ou bien un besoin de ne pas être seule, tu ne peux pas ressentir vraiment d'amour à proprement parler. Une passion? et encore vu qu'apparemment c'était hyper conflictuel dès le début.

Ou en êtes vous? Comment vous etes vous rencontrés?
Ben comme j'ai ecrit il ma laissé ya deux semaine et il est juste repasser lundi chercher un truc a lui,nous nous sommes rencontrés sur Badoo,maintenant si c'était juste une passion pourquoi m'avoir présenté a sa famille? moi je connais me sentiments je sais que ce n’est pas de la passion vu que j'ai déjà eu deux grosses relations..
Off moi je trouve que les relations internet sont la plupart du temps factisses et provoquées alors que sans chercher mais peut-être en prenant plus le temps pour te construire, tu peux rencontrer en chair en os quelqu'un.

Je te donne l'exemple de mon ex qui est tout le temps sollicitée, bon elle est jolie mais ça ne fait pas tout : elle voyage... elle est partie en coloc là par exemple. Elle sort souvent et elle élargit tant qu'elle peut son cercle d'ami. La recette est là.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi aussi j'ai utilisé adopteunmec pour me faire un pansement. Mais je n'ai jamais eu de relation serieuse sur du virtuel.

Ton ex était peut-être en mode "je m'en tape je rencontre à tout prix", et il te présente à sa famille comme il présenterait un pote... j'en connais comme ça ! Donc ça ne veut rien dire.
En même temps je cherche des conseils ,je ne suis pas la pour être jugée chaque histoire est différent et ceux qui ne la vivent pas ne peuvent pas savoir,ce n'est pas parce qu’une histoire est courte qu'elle ne peux pas être intense ou vraie!!Maintenant je cherche le moyen de reprendre le contact doucement avec lui j aimerais juste savoir quoi faire..
Coucou yoann77,effectivement déjà sur le site car j'ai super mal dormi et c'est bien sure fais exprès je n'arrête aps de rever de lui et ça commence à m’énerver,jaimerais trouver le moyen de reprendre le dessus et surtout ne plus avoir envie de le contacter!!!!Le problème c'est qu'il m'ignore totalement,j'ai l'impression que soit il ne m'aimes vraiment pas ou il souffre dans son coin,j'ai du mal à comprendre le comportement des mecs parfois,mais étant donner que c'est un mec plutôt fier je ne sais pas si il reviendrait de lui même,j'ai pleins de questions en tête je me demande si il à quelqu'un,Lundi il m'a certifié que non en s’énervant quand je lui ai demandé mais c'est dure de ce dire que bientôt une autre sera avec lui et qu'il m'oubliera.... :( Mes sentiments pour lui sont réellement sincère,je lui ai bien fais comprendre,il sais aussi qu'il me manque et que je tiens énormément à lui et j'en passe mais je ne sais vraiment pas si dans sa tête il pense encore à moi ou si il ma définitivement rayé de sa tête..... Je ne sais pas quoi faire...
Salut Emma, moi c'est exactement pareil! sauf que ca faisait 2 ans et demi qu'on était ensemble. et là, silence radio de sa part (cest lui qui m'a quittée, et deux jours apres, il etait deja avec une autre fille.) cest horrible, ca me dégoute, et en meme temps, jai envie de le récupérer, je pense à lui tout le temps, c'est fatiguant. au debut il me disait de temps en temps que je lui manquais, mais là plus rien, il prend juste de mes nouvelles de temps en temps, de facon froide et distante. il ne laisse rien transparaitre. je m'adresse à tous les lecteurs, pas seulement à Emma: quen pensez vous? il en fait expres pour que je me détache de lui mais il pense quand meme à moi, ou es t'il rellement passé si vite à autre chose, apres deux ans et demi de relation? comment fait il alors que moi il obsède mes pensées? aie-je été a ce point insignifiante? merci pour toute réponse, je n'arrive pas à le comprendre, ca me torture l'esprit. jessaye moi aussi detre distante, pour voir sil revient vers moi, mais je crois qu'il e dit que je lui laisse le champ libre pour vaquer totalement à sa nouvelle relation. on doit bientot se revoir, dois je lui montrer ma tristesse ou feinter d(etre une celibataire epanouie??? merci pour tous conseils eventuels!
Salut lela22, tout dabord pour quels raison vous êtes vous quittés???Pour le fait qu'il soit déjà avec une autre fille peut être que ça faisais déjà un moment que ça mijotait alors que vous étiez déjà ensemble non?Je ne dis pas ça pour te blesser ou autre mais un mec qui passe si vite à autre chose n'en vaux pas la peine au fond,alors soit il essaye de te trouver une "remplaçante" pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et bien souvent ils ce rendent vite compte que ce n'est plus leur ex,font des comparaisons et comme ils ont été vite finissent par le regretter la plupart du temp!!!Ou ses sentiments pour toi ce sont un jours estompés à cause d'elle et il l'aimes vraiment (seulement des hypothèses) mais ont oublie jamais aussi vite quelqu'un surtout après avoir vécu pleins de choses !!!Je pense que tu ne devrais plus du tout le contacter,suprimer tout ce qui te fais penser à lui,ou tu met tout dans une boite que tu met bien loin d etoi...Si tu dois le revoir essayes de te refaire une petite santé et d'être la plus belle possible,détendue et ne pas montrer que tu souffres ,peut etre ce dira t'il en faite elle me zappe??Son égo en prendra un coup!!Mais ne le contacte plus de toi même ,occupes toi l'esprit,bouges,c'est vrai c'est dure et je sais ce que sais aussi,mais il t'a laissé tu dois te dire qu'il ne mérites aps que tu sois à ses pieds ,si il veux revenir c'est à lui d ete le montrer!!Moi jme dis ça,je ne le contacterais plus c'est tout,même si j'avoue que c'est très dure,PENSER A SOI AVANT TOUT
yoann77 a écrit :courage idyll et emma je suis dans le meme état pitoyable que vous. A peine réveillé deja sur le site.

je pense que je vais arreter de faire l'enfant, je vais avoir 30 ans donc il est temps de se comporter comme un homme.
je vais l'appeler aujourd'hui et lui demander ou on en est. notre relation n'a duré que 6 mois je vais pas faire un silence radio de 3 mois ça n'a aucun sens.
je pense qu'elle a quelqu'un d'autre et je veux en avoir le coeur net, a quoi bon se faire des films pendant des semaines? tout n'est pas noir ou blanc mais quand meme elle doit bien savoir si elle veut etre avec moi ou non. j'ai remarqué dans mes précédentes relations que l'idée de savoir l'ex recasé m'en degoutait définitivement donc voilà ce sera fait.
Tu sais ce que tu veux et elle le sait, j'espère qu'elle aussi, que tu sois fixé et que tu puisses avancer.

Courage Yoann
yoann77, tu as tenter d'aller vers elle,elle t'as dis qu'elle allait te rappeler plutard,est-ce qu'elle tient ses promesses d’habitude??Ne soit pas trop dans l'attente peut être qu'elle te rappellera plus vite que tu ne pense,demain ou pas,mais tu ne dois pas attendre derrière ton téléphone,je comprends comme ça peut être dure car je crois que je suis accro au tel :D mais je pense qu'a un moment il faut savoir ce détaché jour après jours et moi après deux semaines je pense qu'il faut que je me resaissive,même si je garde un espoir qui d’amoindrie aujourd’hui ...Je vais finir par crée une association pour les coeurs en détresses... :D Le temps pourri n'aidant pas au morale,je vais encore passée un aprem à dial ici,surfer et me gaver de bonbons..Mais bon on dit que demain est un autre jour... ;) Et après la pluie le beau temps n'est ce pas??
C'est drôle de tj vouloir recoller les morceaux pour des gens comme ça quand même,des fois jme demande je suis maso ou quoi là???On ce fait jeter et on court après eux mais merde alors !!!Je me demande ou est passer ma fierté sur ce coup là,bon j espère m'en remettre vite quand même..... Si dans un mois jsuis pas remise jirais voir un psy je crois .. :mrgreen:
dans un mois si tu romps tout contact tu seras remise, je ne dis pas que tes sentiments ne sont pas réels car moi meme au bout de six petits mois je me retrouve a me lamenter sur mon sort mais quand meme c'est plus facile d'oublier une relation courte.
je parles d'un mois mais je sais que ça sera plus long car je l'aimes vraiment .... Maintenant si il revenait vers moi je pense que je le ferais bien mijoter,cela dis je ne pense pas le revoir débarquer mais on ne sait jamais!!Je pense qu'il faut être lucide..
Yoann,

Essaie de te regarder un film, quelque chose qui t'éviteras de réfléchir en attendant son appel. Et puis si tu n'oses pas aborder directement le sujet, raconte lui tes vacances d'abord pour te détendre avant d'aborder le sujet fatidique... N'oublie pas de poser toutes les questions qui te taraudent pour que ce soit clair pour avancer soit à 2, soit tourner la page...

C'est normal que tu paniques, c'est l'avenir de ton couple qui est en jeu. N'oublie pas ce qui a fait que vous en êtes là aujourd'hui. La balle est dans son camp, toi tu sais ce que tu veux pour vous 2.

Courage
Hello yoann!

Ca a été tes vacances quand même ? Tu t'es reposé, de belles rencontres?

Tu es en train de redonner tout pouvoir à ton ex; et pareil pour toi, Emma. Ne faites pas une chose pareille.. Tu lui as signifié ton intention de lui parler, si elle ne te rappelle pas, ne psychote pas, le message est clair et elle a effectivement sauté sur l'occasion de rompre. Si elle te rappelle, tu te soucieras à ce moment là de lui dire ce que tu veux lui dire.

Allez, comme dit anggy, aère toi, c'est un ordre!

Je reviens, je vais sortir le chienchien que la next m'a offert ;-)
bon. je me sens comme un con.
elle m'a appelé : sa grand mère est décédée cette semaine, sa mère au 36ème dessous, c'etait ça la réunion familiale et demain l'enterrement. :?
je lui manque apparemment. me rappelle ce soir. prend encore le temps de me demander si j'ai passé de bonnes vacances.
je me sens minable non mais quel con!
Euh arrête de culpabiliser !! J'ai perdu mon grand père alors j'attendais sa réponse, je lui ai envoyé un sms le jour même, pas pour changer quoique ce soit, juste pour le prévenir hein... Tu ne pouvais pas le deviner.

Tu n'as pas pu être là parce qu'elle ne t'a pas prévenu, tu n'as pas à t'en vouloir !

Pour ce soir, ben tu verras bien ce qu'elle a à te dire, je doute qu'elle est envie de se prendre la tête :?
Salut emma, tous tes conseils sont tres juste, et oui, je compte bien etre jolie, epanouie, mais distance, détachée et evasive. j'en ai marre d'etre à ses pieds, il a tout, une copine qui l'aime, une ex qui l'aime... il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. je veux juste qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il a perdu. mais peut etre qu'il veut bien me voir just epour me fair eplaisir, mais que lui s'en fout qu'il est completement passé à autre chose... ben on s'engueulait de temps en temps sur des differences d'idees, de facon de voir les choses. (moi cest ce qui m'embetait le plus) mais lui il dit que notre fonctionnement etait trop different, et que avec cette nana "ca colle mieux". apparemment il la voyait depuis quelques semaines, mais ils sont vraiment sortis ensemble quand il m'a quittée. ce que je lui reproche cest de ne pas essayer de men parler avant, de me dire qu'il y avait des choses qui l'embetaient serieusement dans notre couple, au lieu de se détacher, d'avancer dans sa tete, de passer a autre chose sans me quitter, et apres, une fois pret, avec une autre nana amoureuse de lui, avoir le "courage" de me quitter. je sais qu'il y a des choses qui n'allaient pas, mais globalement cetait bien. il me manque beaucoup. ce que j"aime en lui me manque. le pire, cest qu'une semaine apres il partait deja en vacances avec elle etc. comme si il continuait sa relation, juste en changeant de fille. moi, une autre, cest pareil...?
Je ne pense pas que "toi ou une autre c'est pareil" comme tu dis,il t'a fait comprendre justement que c'était différent avec elle,mais tu ne dois pas te dire que c'est ta faute si il est parti avec une autre,vous n'étiez plus sur la même longueur d'ondes et chercher le pourquoi du comment ne sret plus à rien je pense,laisses le avec cette fille,tu vaux mieu que ça,avant tout il faut que tu pense à toi,te dire que tu trouvera mieux qu'un mec qui t'a laissé et ta vite"remplacé",sort,rencontres d'autres personnes(pas forcément ressortir avec un autre gars de suite),faire des activités et montrer que tu peux très bien te passer de lui,même si tu n'en a pas envie au départ à force de faire tout ça sa sera naturelle et tu reprendra confiance en toi,te sentira plus belle et mieu dans ta peau....Avant lui tu savais vivre,tu sera le faire même sans lui....Courage ..Je sais que c'est dure mais tout le monde ce sort de ce genre de situation douloureuse,toi aussi tu y arrivera ;)
salut tout le monde!

pas de dispute sur mon post svp! emma je pense pas qu'idyll ait été insultant avec toi... sinon je suis désolé d'apprendre la fin de ton histoire et je te souhaite de bien vite remonter la pente.

anggy elle devait me rappeler hier donc mais j'ai juste reçu un sms vers 22h ou elle me demandait si elle pouvait me rappeler demain. je lui ai dit ok et un truc bateau pour l'enterrement qui a lieu aujourd'hui. je ne sais pas trop quoi en penser. quand je l'ai eu au telephone elle n'avait pas l'air plus choqué ou triste que ça, elle rejoignait "des potes" et ne pouvait pas me parler très longtemps. en plus de ces soucis persos je pense qu'il y a autre chose et j'ai hate de savoir ce qu'il en est. la patience n'est pas mon fort en ce moment. hier avant de raccrocher elle m'a appelé "mon coeur" je sais pas si c'est une vieille habitude qui est ressortie ou si elle considère qu'on est toujours ensemble. je ne vais pas interpreter la moindre parole c'est ridicule. comme tu me l'as dit anggy je doute qu'après l'enterrement elle ait envie de se prendre la tete et d'avoir une discussion sur ou elle en est dans ses sentiments. mais bon je laisse venir. toi qui a vécu la meme chose avec ton grand père, est ce qu'un message de "soutien" t'aurait fait fait plaisir a ce moment là? je sais pas trop comment m'y prendre. j'ai peur d'etre lourd.
je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.
yoann ne culpabilise pas, et je ne pense pas qu'elle t'ait informé pour que tu le fasses. Tu ne pouvais pas savoir, et tu ne l'as pas non plus harcelée, et tu lui as laissé de l'espace depuis hier qu'elle te l'a dit.

Tu nous tiendras au courant du coup de fil aujourd'hui, pour l'instant de toute façon c'est au point mort alors dis toi que tu n'as que tu positif qui peut éventuellement sortir de vos contacts.

Ca a été tes vacances quand même ?
salut canard!
les vacances oui impec soleil plage sorties bien entouré, je me suis un peu trituré l'esprit mais malgré l'etat pitoyable ou vous me voyez ici j'ai retrouvé un peu de dignité face a elle. heureusement elle n'en sait rien de mes vagues a l'ame, quelle femme voudrait d'une carpette comme partenaire? surtout elle qui deteste le sentimentalisme a deux balles...
sinon ce soir j'ai rendez vous avec une fille avec qui j'ai sympathisé lors d'une soirée, je culpabilise deja meme si je sais qu'il ne se passera rien. il faut que je vois si je suis capable d'etre interessé par quelqu'un d'autre, je prends les devants au cas ou... je suis un enfoiré ou bien? mais merde je peux attendre son coup de fil sous la couette alors que si ça se trouve elle joue juste avec moi et me prend pour un con!

j'espere que ça va toi que t'as passé un bon ptit week end avec ton chien (quelle race?)

idyll je pense qu 'elle est jeune..mais c'est peut etre pas une raison suffisante tu as raison...
C'est bien déjà si tu as une vie sociale assez épanouie, je ne peux pas en dire autant même si j'ai plein de pote... les vrais amis je ne pense même pas en avoir malgré de très bons potes (connivence, possibilité de parler de soi et d'être écouté et vice versa). En tout cas, on se retrouve seul face à sa merde quand on se fait larguer, c'est clair.

Alors moi je te dirais de ne pas culpabiliser. Chacun a son remède, moi le miens c'est :
- draguer dès que je peux
- avoir des relations sexuelles en collectionnant les relations
- essayer petit à petit de sortir avec des nanas qui se rapprochent de mon idéal

Le but de tout ça est de regonfler l'égo, voir qu'on plait, réduire ce manque de confiance latent... je culpabilise de rien perso, je pense qu'elle a déjà écarté ses cuisses. Par contre effectivement il y a des effets secondaires :
- l'amateurisme : tu trouves ça tellement fade... tellement moins bien qu'avec ton ex que ça peut faire déprimer. le but en fait est de "s'éclater", sans se prendre la tête.
- pas de sentiments : hélas... moins de connivence, pas ou peu de sentiments donc peu d'intérêt sur le long terme
- tu peux faire mal à la personne si tu lui mens sur tes intentions... il faut pas aller vers du "je t'aime" ou quoi.
merci pour tes conseils idyll on peut dire que tu te donnes les moyens de l'oublier :mrgreen:
moi je suis incapable de coucher avec une autre, c'est en stand by là, j'attends c'est tout ce que je peux faire.

en tout cas c'est vrai qu'on apprend de ses erreurs, je me suis comporté comme un gamin détestable, j'ai voulu essayer de rendre parfaite une relation deja très satisfaisante et au final je vais probablement tout perdre. lamentable. :roll:
Cool yoann, ben ne culpabilise pas, sors et vois du monde, discute un peu, de toute façon les gens ont universellement un sujet de conversation favori: eux-mêmes! .. Quand tu sais ça, c'est facile d'avoir de longues conversations :)

Tu verras bien si quelqu'un d'autre t'interesse; plus tu cherches moins tu trouves, donc éclate-toi sans enjeu, et le déclic se fera. Il vaut mieux que tu aies le coup de foudre pour quelqu'un plutot que de te mettre avec la première connasse venue par dépit et ensuite re-galérer.

C'est un golden retriever (le chienchien).. Elle m'a dit "en attendant d'avoir peut être un jour un enfant.." ;-) . Il est adorable, ça nous fait un être à s'occuper en commun. Week-end super chargé, visite de sa famille chez nous mais ça va, je me repose au boulot, enfin ! :)
Ravie que tu ais profité de tes vacances :)

Suite au décès de mon grand père, il m'a envoyé 2 3 ptits sms pour me soutenir. J'ai trouvé ça adorable, sans m'attendre à une réponse pour autant sur la suite de notre histoire... La semaine après, il est revenu en me disant qu'il aurait du être là pour moi. Ça a duré une semaine, mais il était toujours distant et quand il m'a parlé de ses vacances et que je lui ai parlé de venir chez moi, le drame, il était toujours aussi perdu. Bref...

Sinon, pour ton rdv, vas y comme si c'était une amie, je doute que tu sois prêt vu que ta relation n'est pas finie :roll: et que tu l'aimes toujours hein.

Après y a pas de délai je pense pour se remettre avec quelqu'un, moi un mois et franchement sans regret :lol: et pourtant j'étais comme toi dans un état lamentable.

J'espère que son appel de ce soir va te fixer enfin.

Courage
Modifié en dernier par Anggy le 26 juin 2012, 00:24, modifié 1 fois.
Emma, c'est tout à ton honneur de reconnaitre qu'il faut être deux pour faire ou défaire un couple, dêja.

Tu ne peux pas l'oublier comme on eteint la lumière, ça se fera progressivement et en voyant du monde pour t'occuper et un jour que quelqu'un reprenne de la place dans ton coeur.
Je sais qu'avec le temps ça ira mieu,mais bizarrement même si cette histoire n'a durée que quelques mois j'ai l'impression de plus en souffrir que mes histoires précédente qui ont duré 3 et 5 ans,je ne sais pas pourquoi, mais jespère ne pas rester dans cette état des mois et des mois car c'est lourd, et aimer à sens unique aussi c'est dure...
Coucou Yoann ( et Anggy et Canard : vous allez bien ? )
Bon comme d'hab je suis 100% d'accord avec Anggy et Canard !
Emma tout d'abord, nous on ne te juge pas et en effet sans vouloir te froisser toi et idylle on est sur le post de Yoann ici, donc pour parler de son histoire ( aux travers de nos expériences certes ) alors créez vos post et si vous devez vous insulter autant que ce soit ailleurs que sur le post de Yoann ^^
Yoann quant à toi, relis mon dernier commentaire : tant qu'on ne sait pas il fait imaginer toutes les possibilités et pas seulement les mauvaises ! Vous avez tous les 2 du recul désormais donc la discussion devrait être + posée. Tu sais pour lavoir vécu elle appréhende peut être autant que toi cette discussion. Avant d'avoir cette discussion calme, posée et constructive avec mon ex ( je lui avais laissé un message pour lui dire que javais BESOIN de réponses à mes questions pour avancer seule ou à 2 et que s'il me respectait il devait me rappeler ), bref il l a fait mais il m à avoir qu'il appréhendait notre conversation car jusqu'à présent je pleurais au téléphone, j'essayais de le faire changer d'avis et il m'a dit qu'il appréhendait car il déteste quand il m'entend pleurer.
Bref tout ça pour te dire qu'il faut que tu reste serein pour la rassurer, pour lui montrer que c'est pas un coup de fil " agressif " ou " règlement de compte " ou " je me lamente " mais bien une discussion d'adulte pour comprendre des choses.
Donne nous vite des nouvelles des que tu l auras eu ( car je crois que je stresse presque autant que toi ) mais s'il te plaît tant que tu ne l as pas eu essaie de ne pas te monter la tête.
Quant à ton rdv de ce soir, je pense moi aussi que tu n es pas prêt à te remettre avec quelqu'un puisque tu es amoureux de ton ex. Mais malgré tout aller boire un verre avec elle ne t engage à rien alors ne culpabilise pas ;)
liloudo a écrit :Coucou Yoann ( et Anggy et Canard : vous allez bien ? )
Hey Liloudo !! nikel et toi ? :)

liloudo a écrit : Bref tout ça pour te dire qu'il faut que tu reste serein pour la rassurer, pour lui montrer que c'est pas un coup de fil " agressif " ou " règlement de compte " ou " je me lamente " mais bien une discussion d'adulte pour comprendre des choses.
:-1 même si c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire ^^
liloudo a écrit : Mais malgré tout aller boire un verre avec elle ne t engage à rien alors ne culpabilise pas ;)
et encore un :-1 donc +2 non ?? ok je sors...
Oui mais si vous aviez réglé vos comptes ailleurs, Yoann aurait pu profiter de nos commentaires... Bref...
Bon Yoann, je recommence donc mon commentaire. Comme d'hab ( tu finis par le savoir ) je suis à 100% d'accord avec Canard et Anggy ( si tu as pu voir leurs commentaires ).
Je te redis encore une fois ( relis mon comm quelques pages en arrière ) tant que tu n'as pas eu cette discussion avec elle il faut essayer de ne pas te monter la tête et envisager toutes les possibilités ( les mauvaises ok mais aussi les positives !)
Elle appréhende peut être tout autant que toi. Pour l'avoir vécu, mon ex m à avoue qu'il appréhendait notre discussion car jusqu'à présent je pleurais beaucoup au téléphone ( ce qui lui faisait très mal ), j'essayais de le faire changer d'avis et je lui avais laissé un message en lui demandant de me rappeler car j'avais BESOIN de réponses à mes questions pour avancer seule ou tous les 2 et que s'il me respectait il devait me rappeler ( ce message lui a fait " peur ") mais il m'a rappelé. Bref tout ça pour te dire qu'il faut opter pour un comportement serein et posé et de ce fait la discussion ne sera que constructive. Il faut la rassurer sur le fait que la discussion sera posée et calme et non pas agressive, règlement de compte, ou larmoyant ( elle n'aimera pas ça ça la bloquerait ). Dis lui que tu as besoin de savoir certaines choses ( enfin pas d emblée hein ! Discute un peu avant !) et reste calme elle te répondra si elle sent que tu en as besoin, que c'est une discussion d'adultes et que tu es calme " comme avant ".
Pour ma part ça a été très constructif et ça a donné un tout autre tournant à notre " relation " j'espère qu'il en sera de même pour toi.
En tout cas tiens nous au courant des que tu l'auras eu ( car je suis presque aussi stressée que toi ) ;)
Quant à ton rdv je pense également que tu n es pas prêt à te remettre avec quelqu'un car tu es amoureux de ton ex. Mais aller boire un verre avec cette fille ne t engage à rien ;)alors ne culpabilise pas
Hello anggy ca va nickel et toi !

Yoann, tu as eu raison hier, c'était pas forcément le jour pour parler de votre relation, mais ne pars pas défaitiste, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas cette discussion. Ceci dit elle a été très fuyante et elle est partie en courant à la plus petite "erreur" de ta part, donc ne te fais pas de film non plus, ce que tu fais récemment de t'aérer, voir du monde, être en bonne compagnie, c'est très bien, tu découvres les univers de nouvelles personnes..

J'ai eu aucun mal à faire une croix sur l'ex, meme sans la next, toi c'est plus dur car tu en es dingue, mais bon comme tu as dit dans un post précédent, tu auras le déclic un matin et ça sera plié..

J'ai aucun exemple de reconquète qui ait été une bonne idée (la reconquète s'est faite, mais ça a re-pété encore pire derrière et là j'ai dit halte au grabuge, on arrete pour de bon), mais certains/certaines ont surement d'autres avis et preuves anecdotiques :)
Un ptit coucou du soir bonsoir !!

Je pourrais pas vraiment te lire avant demain soir Yoann, alors ben j'espère que ça ira pour toi, qu'au moins ta soirée avec la miss s'est bien passée et je croise les doigts pour toi !

Sur ce bonne nuit :)
Hmm... je trouve ça plutôt bon signe mais excellent que tu le prennes avec du recul, ça t'aidera à te prémunir de tout problème. En tout ça se sent qu'elle est perdue. Là, en 2 semaines, difficile de dire qu'elle a pris une décision ferme... alors est-ce qu'elle s'est rapidement rendue compte de son erreur ? Ou alors à l'inverse comme tu le dis de manière pessimiste... est-ce du aux divers chocs qui la conditionne ?

A toi de découvrir tout ça.
Bon yoann, je suis ton post depuis un moment, à cause de son titre (je me comprends, pas vous, tant pis... ;) )

Je te cite, en première page : " je prends des nouvelles samedi, et la c'est le drame. je vide mon sac, en lui disant tout et n'importe quoi, qu'elle peut se trouver quelqu'un d'autre, que j'en ai marre de gratter de l'affection, que je lui donne trop sans rien en retour, une vraie cata mais ça faisait deux jours que je ressassais tout ça. elle me dit qu'elle ne veut pas se prendre la tete, que je dois faire attention sinon je vais tout gacher et la... cerise sur le gateau (comme si je n'avais pas dit assez de betises) je lui dis que c'est fini avant bien sur de lui raccrocher au nez :? j'ai fait fort j'avoue."

Tu l'as clairement jetée, même si tu avais tes raisons, il n'empêche, tu l'as fait ! C'est pas elle qui t'a envoyé bouler, c'est toi !!

Et je dis : stop ! Tu souhaites plus que tout cette femme, tu la veux, tu l'as écrit, re-écrit, tu en ch..., plus rien n'allait, et là, devant l'obstacle, tu fais un refus ?
Mais p... ! Qu'est-ce qu'on s'en fout du pourquoi du comment elle veut que tu vives avec elle : elle te l'a dit !!
Ok, elle est en période de détresse affective, c'est évident, mais... et alors... quand vous vous êtes connus, tu ne l'as pas forcée à faire un bout de route avec toi, c'est bien toi qu'elle voulait...

Ne pas se précipiter, ok, je comprends, pour ne pas risquer de souffrir une fois le soufflé retombé... mais... dans toute histoire, absolument toute, il y a une part d'inconnu, d'imprévu, en un mot, de risque... sinon, on nommerait ça une union de raison.

Alors, mets ta peur, ton orgueil aussi de côté, et prends la perche qu'elle te tend... C'est ta chance qui passe...
Si tu n'essaies pas, dans quelques jours, on va te retrouver ici... Au pire, si ça ne marche pas, si ça re explose, eh bien, il sera toujours temps de revenir zoner sur le forum...

On est mortels, c'est la seule certitude.
Il n'y en a aucune autre.
c'est un petit peu plus compliqué que ça püpschen, je ne sais pas si tu es jeune et si c'est ton insouciance qui me dit de foncer (c'est beau d'ailleurs ;) )
mais si tu es sur ce forum c'est que tu en as peut etre bavé aussi en amour. si tu as lu mon post tu vois bien que oui je l'ai "jeté" mais elle a plus que sauté sur l'occaz pour m'ignorer complètement. tu imagines de ne pas savoir ou est et ce que fait la femme que tu aimes pendant environ 3 semaines? tu ne te poserais pas certaines questions? tu foncerais réellement comme tu me le dis? je n'en suis pas si sure...
merci pour ton avis en tout cas, j'espere plus que tout une issue positive, je suis juste prudent.
Bon Yoann, je te mpeute... Eh non, je ne suis pas "jeune" (même si un vieux c'est quelqu'un qui a dix ans de plus que vous ;) ), je suis peut-être une des doyennes de ce site... enfin, tu vas comprendre mieux en me lisant pourquoi je réagis comme je viens de le faire.
NB : j'ai envoyé aussi le même mp à Anggy, Antonia et Canard, donc, je te le copie colle...
Salut Yoann, Püpschen, Canard, Lilou et tous les autres :p

C'est en effet un peu plus compliqué que ça. Quand nombre d'entre nous aurions couru après notre moitié quand on se fait plaquer et aurions essayé de recoller les morceaux, ben la chérie de Yoann ne l'a pas fait...
Il lui demande une preuve de son changement, quelle lui montre plus d'intérêt et d'affection et ça n'a pas vraiment été le cas. Est ce qu'elle a réfléchis sur ce qui les a amené à cette situation, sera t elle plus affectueuse par la suite, ou leur histoire ira t elle toujours plus dans un sens que dans l'autre

Oui c’est positif qu'elle demande à vivre à 2 (et c'est bien Yoann qui doit venir vivre chez elle), mais là, la discussion n'a pas pu avoir lieu vraiment aux vues des circonstances... Puis c'est Yoann qui a toujours pris les devants pour que leur couple avance.

Bref Yoann, c'est positif mais frustrant. J'aurais aimé que tu sois fixé, que ça se termine bien et vite :) Vivement que tu puisses mettre les choses à plat et avancer !

Courage

ps je n'ai pas eu ton mp Püpschen, si c'est bien à moi que tu voulais l'envoyer ;)
J'étais parti pour répondre mais Anggy a bien résumé et 100% d'accord avec elle pour changer :)

C'est vraiment chez elle que le "suis moi je te fuis" a été inventé, yoann. Sous réserve qu'elle n'aie pas eu d'autre tuile, elle veut se rassurer, elle l'a fait, ensuite silence, sympa. Enfin en même temps tu la connais, tu avais l'habitude :)

Ca va toi sinon? Tu continues de prendre l'air?
hey canard! la forme?

moi très moyennement, je suis en plein préparatif pour mon déménagement, donc plein de trucs à regler. je déménage dans sa région, je me suis plié en quatre pour trouver un taf près de chez elle. :roll: c'est beau l'amour et ce qu'ont fait par amour non? surtout quand on voit à quoi ça sert de se casser le c*l! heureusement que j'ai un plan b pour le logement la bas car je devais emménager chez elle, elle m'a mis dans une situation compliquée, elle s'en fout royal, mais je l'ai fait en sachant les risques que ça comportait donc j'assume. et puis je suis quand meme content de tous ces changements ça m'occupe l'esprit.
je vais me prendre un chien je crois :)

bonne soirée les amis
Coucou les " copains de forum " ;)
Yoann, il faut que tu vois l'évolution positive de vos rapports et de votre " relation ". Elle a sûrement hâte de te voir comme elle te le dis mais des que ça devient concret elle ne repond plus, elle a peut être peur, ça va peut être un peu " vite " ( pour elle seulement bien sur ). Elle sait que tu es la alors laisse la mariner un peu en effet, maintiens le contact malgré tout ( un mini SR en quelque sorte ) et discute de tout et de rien dans un premier temps sans lui mettre la " pression "
Encore une fois c'est un simple avis ( c est ce qu'il s'est passe pour moi alors je partage mais toute histoire est différente malgré tout) c'est toi qui la connais mieux !
Allez courage on s'entre aide et on se soutient ici :)
Salut les loulous ! oui moi ça va bien :)

Je suis déçue pour toi :( elle n'a qu'un pas à faire...

mode "rage on"

:-1 pour le toutou, il te rendra toute l'affection que tu lui donnes lui ... :? ok je sors je suis vilaine avec elle, mais bon voilà, elle m'énerve, elle a de la chance et elle abuse avec toi.

mode "rage off"

Courage Yoann
Hello tout le monde :)

C'est juste horrible de rester là à attendre une réponse, rester pendu à leur bon vouloir, je l'ai fait pendant plus de 3 mois, c'est juste invivable de ne pas savoir. J'espère que tu vas pouvoir avoir une réponse enfin, que tu puisses avancer, avec ou sans elle, mais que tu avances... Je crois que ça m'énerve vraiment parce que j'ai été à ta place, je sais pas si j'ai vraiment du recul là :roll:

Courage, j'espère qu'elle va ouvrir les yeux (même si avec sa grand-mère ça ne doit pas être évident) et voir la chance qu'elle a.
Hello Yoann

Pour le toutou je valide, c'est un des cadeaux les plus réfléchis qu'on m'aie fait et je m'éclate avec.. Au moins lui ou elle t'aimera :)

En l'état, tu as décidé de tourner la page, alors vas-y détendu lundi, tu ne lui dois plus rien donc tu n'as aucune raison de ne pas lui dire calmement et posément ce qui te mine depuis trois semaines; je suis certain que tu arrives à le faire quand il ne s'agit pas de ton ex chérie, alors tu peux y arriver pour ça aussi. Dis toi que tu ne vas pas la reconquérir mais toi ne pas terminer cette histoire sans mettre les choses au clair gentiment.

Tiens nous au courant!

Tu vas faire quoi ce week?

Et hello les potos et potesses du forum ;)
Canard a écrit : Et hello les potos et potesses du forum ;)
hey Canard le sage ;)

Je vois bien que tu as envie de craquer Yoann, mais à l'heure actuelle rien n'indique qu'elle y ait réfléchi...
Je me doute bien que ses bras te manquent :(
Mais voilà elle n'a pas l'air d'avoir changé de comportement... De toute façon, il faut que tu ais cette discussion que tu attends depuis 3 semaines.

:-1 avec Canard en l'état actuel des choses, tu en es au même point qu'avant la rupture.

Courage Yoann <3
salut yoann

C'est tout à fait normal..on ne sait plus ce que fait l'autre.;on cogite et en plus c'est le week end..

Mon meilleur conseil qui ne coute pas un centime et qui est très bien--------> eteint ton ordi, mets tes chaussures et va marcher une heure ou deux! C'est très bon pour la santé ca occupe et ca te détendra
Salut Yoann,

Courage. Ne lui laisse pas toutes les cartes en main comme tu le fais. Tu as prévu de la voir lundi, d'ici là vis ta vie, si tu la vois tant mieux sinon tant pis. De toute façon tu comptes la voir pour vider ton sac et pas pour la récupérer, alors ca ne vaut pas le coup de te mettre dans des états pareils.

L'incertitude c'est très dur à gérer, alors autant ne pas t'en créer.

Vas chercher ton chien !:)
Canard a écrit : Vas chercher ton chien !:)
Super idée ça !!

Courage Yoann, prends l'air, vas boire un café avec des amis, regarde un film, vas faire les soldes pour te faire beau, y a plein de choses à faire pour t'occuper l'esprit, mais ne reste pas à ruminer tout ça.

De toute façon, tu sais ce que tu veux, tu attends cette discussion depuis 3 semaines, tu sais ce que tu vas lui dire. Tu auras beau y réfléchir et retourner le problème dans tous les sens, tu n'es pas dans sa tête, donc ça ne sert à rien de te torturer l'esprit.
Anggy a écrit :Courage Yoann, prends l'air, vas boire un café avec des amis, regarde un film, vas faire les soldes pour te faire beau, y a plein de choses à faire pour t'occuper l'esprit, mais ne reste pas à ruminer tout ça.
Ecoute Anggy la voix de la sagesse <3

Yoann arrête tes conneries deux minutes, tu as montré que tu es un homme, et en effet c'est un homme qui a séduit ton ex, pas quelqu'un qui lui donne tout pouvoir et se met en position d'attente. Tu as l'air d'avoir une excellente tête sur les épaules alors je suis sûr que tu vas des maintenant te reveiller de ton mauvais rêve, vivre ta vie et si elle recroise la tienne super, sinon il y a plein de personnes qui rêvent de te croiser, à toi de les découvrir.

Tu as pris quoi dans les soldes?
Canard a écrit : Ecoute Anggy la voix de la sagesse <3
Nan Canard c'est toi ça :P

T'inquiète pas, on est tous passé par cet état lamentable où on ne se reconnait plus hein... Un peu de temps et doucement on reprend goût à la vie.

Bon ben t'as un programme chargé mine de rien ;) éclate toi ce soir !!! Profite de tes amis :)

Quand est ce que tu reprends le taf exactement ? C'est une nouvelle page qui se tourne, tu vas rencontrer plein de nouvelles personnes, ça va t'obliger à garder le sourire !

Amuse toi bien ce soir :P
Anggy a écrit :Nan Canard c'est toi ça :P
C'est cela oui, on lui dira :) Si j'étais si sage je ferais moins de betises!

J'adore lire tes posts Anggy, ils sont toujours structurés et pleins de bon sens.

Yoann comme elle dit, on est tous passés par là, et il y a encore pire, c'est de ne pas se reconnaître alors qu'on est encore dans la relation, tellement on a fait des petites concessions au quotidien sur ses principes et ses envies, et au final, c'est comme un processus sectaire, on se sent changé du tout au tout! J'ai l'impression que c'était un peu ton cas avec elle, tu as beaucoup lâché de toi-même.
Canard a écrit : il y a encore pire, c'est de ne pas se reconnaître alors qu'on est encore dans la relation, tellement on a fait des petites concessions au quotidien sur ses principes et ses envies, et au final, c'est comme un processus sectaire, on se sent changé du tout au tout! J'ai l'impression que c'était un peu ton cas avec elle, tu as beaucoup lâché de toi-même.
:-1 T'as gagné au jeu du sage :P
Canard a écrit : J'adore lire tes posts Anggy, ils sont toujours structurés et pleins de bon sens.
Merci je te retourne le compliment ;)

Yoann,

J'espère que ta soirée c'est bien passée, que tu en as bien profité ! Allez t'inquiète pas tu vas les revoir et en plus te faire des nouveaux amis là où tu vas !!

Pour lundi, ben c'est toi qui décides de la suite, tu sais ce que tu attends de votre relation et d'une relation en général, pas une relation qui se vit beaucoup dans un sens, tu mérites mieux que ça, ne recule pas pour mieux sauter hein.
yoann77 a écrit : mais faut espérer que mes c***lles repoussent d'ici là et que je redevienne un homme
Je suis sûre qu'elles sont toujours là :lol:
Tu as bien fait le point et bien avancé.
Hello Yoann,

C'est pas grave ce qui est fait est fait. Ça sert à rien de culpabiliser.
Tu auras a discussion demain à jeun :P Et désolée mais elle va devoir en discuter, plutôt que de fuir et dire qu'elle ne veut pas "se prendre la tête" hein, même si c'est pas le mieux avec 3 grammes je te l'accorde, mais c'est pas la 1ére fois qu'elle fait ça...

Bref une discussion plus posée qu'hier soir peut-être ?? :)

Courage Yoann
Hello Yoann,

C'est des conneries les histoires d'interdits; tout est rattrapable si il y a de la volonté des deux côtés.

Ne te bile pas, vois la demain posément et si elle ne veut pas "se prendre la tête" pour votre relation, il est temps de trouver quelqu'un qui veut s'investir. Franchement tu as l'air d'un mec super et il y a plein de nanas qui sont attentionnées, qui donnent de l'affection et qui aiment ces qualités et la fidélité et l'investissement chez un homme.

Courage et tiens-nous au courant.
Coucou Yoann, et les autres ;)
Cela fait un petit moment que je n'ai pas pu passer sur ce forum et je peux suivre ton avancée. Et je ne sais que dire de +, Anggy et Canard, les DEUX voix de la sagesse ( comme ca pas de jaloux ;) ) ont bien résume ! Tu en sauras + demain, elle a toujours l'intention d'avoir cette discussion avec toi c'est plutôt une bonne chose car tu pourras y voir + clair. Essaie au maximum d obtenir les réponses à tes questions de façon à ne pas repartir avec les mêmes doutes. C'est le moment d éclaircir certaines choses et puis en face à face tu verras ses réactions, c'est mieux que par SMS.
Tiens nous au courant et je pense que demain on pensera TOUS à toi !
Sinon pour répondre à ta question, pour moi ça va à peu près ( des hauts et des bas ), de nombreuses discussions avec mon " ex " et on est en contact très très réguliers ( pour l instant ). À l heure actuelle il aimerait revenir mais la distance et la pression de son boulot nous oblige à rester sépare même si on discute beaucoup, on fait beaucoup de webcam. À l'heure actuelle on reve tous les 2 detre ensemble mais c'est une situation extérieure à nous 2 qui nous en empêche. Reste à voir comment ce evoluera dans quelques mois... On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, peut être pourra t il revenir ou peut être pas. Seul le temps nous le dira !
Hello liloudo,

En effet ça faisait longtemps que tu n'avais pas donné de nouvelles, j'espère que le facteur extérieur qui empêche vos retrouvailles va disparaître et que vous allez vous réconcilier.

Yoann on pense à toi, j'espère que ta mise à plat aura lieu ce soir et que tu en tireras ce dont tu as besoin pour avancer. Tu nous raconteras.
Coucou !
Oui Canard j'espère que ce facteur extérieur ( pression de son boulot et distance à cause de son boulot il part aux quatre coins du monde )va vite s atténuer... Mais pour l'instant il n'a pas le choix mais nous ne sommes pas en froid, nous nous parlons tous les jours ( ou presque ) sur msn. Seul le temps nous dira comment ça évoluera !
Yoann, je t envoie toutes les ondes positives possibles pour que tout se passe bien ce soir !! J aurai une pensée pour toi !
Hello Yoann,

Ravie que tu sois arrivé à bon port :)
yoann77 a écrit :tous les pretextes sont bons pour esquiver
:-1

Ce qui me choque c'est qu'elle a le temps pour tout le monde, pour faire la fête et pas pour vous...

En plus,tu as rompu et elle fait comme si de rien n'était, s'il n'y avait pas de souci ??????

C'est clairement elle qui mène la barque, alors que c'est toi qui a mit le holà... Elle te mène par le bout du nez... Tu es un mec adorable et amoureux et mine de rien elle en profite et se met des œillères. Elle ne s'investit pas.

Résultat tu en es toujours au même point, pour elle rien ne change... Elle n'a pas l'air de vouloir prendre en compte ta demande et ton malaise et franchement c'est pas très respectueux...

Courage et bonne soirée
Bonjour,

Comme me disait une amie, dans une relation amoureuse ça doit aller dans les deux sens et pas dans un seul sinon ça peut pas marcher. Être en couple ne veux pas dire être à la disposition de l'autre quand ça lui chante ou être soumis aux moindres désirs de l'autre (je dis ça de façon générale sans viser personne).

Visiblement tu as tenté de lui expliquer et pas de changement de son coté. Donc sois tu arrête là, sois tu la rappelle en le lui expliquant une dernière fois et en lui laissant une chance. Qu'en penses - tu ?

EDIT : je viens de lire tes derniers écrits et là franchement, je pense qu'il vaut mieux que tu n'insistes pas. Sois un homme qui sait ce qu'il veut pas une carpette.
Coucou Yoann,

Tu lui as reparlé depuis lundi? Je valide, elle se fout quand même un peu beaucoup passionnément de ta gueule, et tu es d'une patience assez rare.

Elle t'a largué depuis 3 semaines, veut éviter la discussion (trop prise de tête, ben ouais, t'es con toi aussi!) et fait comme si de rien n'était. Pas mieux!

Courage, tu as l'air d'un type bien, c'est déjà ça

J'espère que vous allez bien, les potes et les potesses du forum ;)

Edit: j'ai vu que tu as viré tous tes messages yoann, what's up?
Canard a écrit : J'espère que vous allez bien, les potes et les potesses du forum ;)
Canardddddddddd :)
Canard a écrit : Edit: j'ai vu que tu as viré tous tes messages yoann, what's up?
??? J'espère que ça va...

bonne continuation Yoann
salut anggy, canard
juste pour vous dire que c'est terminé.
mardi soir on passe une très bonne soirée, on arrive meme à discuter un peu de ce qu'il s'est passé, pourquoi, comment faire pour aller de l'avant etc...
le mercredi midi on mange ensemble, on plaisante, on parle de tout et à un moment je lui demande un service pour le week end.
elle me dit non, fin de la discussion. grosse claque (au sens figuré hein). j'ai compris qu'elle ne serait jamais là pour moi en fait, je devrais me contenter de miettes et ne rien lui demander surtout. j'ai dit ok, pris toutes mes affaires et je suis parti sans un mot. c'etait très bizarre car 5 minutes avant on plaisantait ensemble. elle n'a pas réagi non plus, se contentant de finir son repas en me jetant des coups d'oeil pour voir si vraiment j'allais le faire (partir) depuis SR.
je ne pense pas revenir sur le forum à moins d'une grosse rechute. je ne veux plus la récupérer, je suis usé, j'y ai laissé trop d'energie. venir pleurer ici ne fera que m'enfoncer un peu plus dans un cul de sac et surtout ce serait donner de l'importance à quelqu'un qui ne le mérite pas forcément. je pense à elle et je l'aime mais est ce que je veux me sentir bien, aimé et soutenu dans ma relation la réponse est oui et c'est foutu là.
je pense pas avoir été une carpette, je ne l'ai jamais supplié, je n'ai pas essayé de l'acheter en lui offrant ou promettant toutes sortes de choses. non je me suis bougé pour elle, j'ai été attentionné et j'ai meme dans un dernier élan tenter de sauver notre relation et notre avenir car c'est ce qui se passe après qui m'interesse. je l'ai aimé tout simplement.
ce n'est pas forcément vain ni etre faible que de vouloir rattraper celle ou celui qu'on aime, ce n'est pas se rabaisser au contraire. la fuite au moindre faux pas est tellement plus facile. il y a des gens qui savent aimer, donner un peu de soi et d'autres non et merde je prefere etre dans la première catégorie! cette histoire ne me fera pas changer, je donne tout mais je peux tout reprendre. il me fallait un déclic.
bonne continuation si jamais je ne repasse pas ici et merci.
Hello Yoann,

Désolé d'apprendre ça, et en même temps tu vas pouvoir avancer, c'est positif. Tu es comme moi quand tu as le déclic après c'est terminé. Tu trouveras une femme qui mérite ton attention et ton investissement dans une relation, il n'y a pas de doute.

Je te souhaite tout le bonheur possible si tu ne repasses pas par ici!

Moi aussi quelques news mais pas le sujet :)

A bientôt j'espère
Hello Yoann,

Comme d'hab 100 % d'accord avec Canard.
Ce qui me fait d'autant plus plaisir, c'est que tu fais preuve de beaucoup de lucidité dans tes propos.

Une page se tourne et vu le programme, je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas rebondir, j'en suis sûre !
Canard a écrit : Moi aussi quelques news mais pas le sujet :)
Tu nous en dis trop ou pas assez là :P
yoann77 a écrit : et merde je préfère être dans la première catégorie!
:-1
Canard a écrit :Tu trouveras une femme qui mérite ton attention et ton investissement dans une relation, il n'y a pas de doute.
C'est tout le mal que je te souhaite aussi :) T'es un mec bien, y a pas de raison !!

Bonne chance pour la suite
kisssssssssssss