Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Faustine
Je sais pas pourquoi c'est si compliqué mais sans l'amour on s'ennuirait dans notre vie! Malheureusement ça fait souffrir...
BY Tom Ace
Faustine a écrit :Je sais pas pourquoi c'est si compliqué mais sans l'amour on s'ennuirait dans notre vie! Malheureusement ça fait souffrir...
Il y'a différentes sortes d'amour. Je ne sais pas si sans l'amour on s'ennuierait, en tout cas l'amour fait partie de nous et nous sommes quelque part des êtres destinés à aimer...C'était la pensée philosophique du jour ;-)
BY Faustine
Bjr belle pensée philosophique ^^, sinon vendredi soir je suis allée en boite j'ai croisé un de ses amis il ne l'a pas revu depuis notre séparation mais il a dit que de toute façon il m'aimait et qu'il reviendrait et que pour le moment je ne devais pas tourner la page c'est dur d'entendre ça parceque ça donne de l'espoir...
BY Tom Ace
Faustine a écrit :Bjr belle pensée philosophique ^^, sinon vendredi soir je suis allée en boite j'ai croisé un de ses amis il ne l'a pas revu depuis notre séparation mais il a dit que de toute façon il m'aimait et qu'il reviendrait et que pour le moment je ne devais pas tourner la page c'est dur d'entendre ça parceque ça donne de l'espoir...
Et toi bien sûr tu vas attendre que monsieur se décide bien évidemment lol
BY Faustine
Ben non justement lol ce serait bête mais du coup jsuis encore plus mal enfin de toute façon je verrai bien la semaine pro
BY Tom Ace
Faustine a écrit :Ben non justement lol ce serait bête mais du coup jsuis encore plus mal enfin de toute façon je verrai bien la semaine pro
Tu verras bien quoi ?
BY Tom Ace
Faustine a écrit :Quand je verrai mon ex comment ça se passe
Rester cool c'est le mot d'ordre ;)
BY Tom Ace
Faustine a écrit :ouai je vais essayer de toute façon jte tiendrai au courant ;)
J'espère bien ;-)
BY Tom Ace
Faustine a écrit :Je dois y aller je te souhaite une bonne après midi! et à bientôt!
Merci à toi aussi :)
BY Faustine
Bonsoir alors voilà les nouvelles finalement c'est moi qui ai envoyé un texto il peut pas ce soir et il me tiens au courant pour demain soir mais c'est pas sur ;( ça craint ça me rend malheureuse...
BY Tom Ace
Faustine a écrit :J'ai vu une amie et toi? la je déprime comme si on s'était quitté hier..
Courage Faustine !!
BY wakeupjl
Faustine a écrit :J'ai vu une amie et toi? la je déprime comme si on s'était quitté hier..
Moi idem j'ai bien replongé à partir de ce soir. La loose.
Mais là ça va mieux.

Today, j'ai bossé.

Courage à nous tous
BY Faustine
ça fait combien de temps que t'es tout seul? moi jsuis butée j'essairai de récupérer mon ex jusqu'au bout! même si je souffre tant pis j'aurai essayé au moins, jsuis trop têtue
BY Tom Ace
Faustine a écrit :ça fait combien de temps que t'es tout seul? moi jsuis butée j'essairai de récupérer mon ex jusqu'au bout! même si je souffre tant pis j'aurai essayé au moins, jsuis trop têtue
Tu n'es pas têtue, tu es obstinée.
BY Faustine
Ouai c'est clair je sais que je vais probablement en souffrir mais je suis sure que si il m'aime vraiment il reviendra je suis prete à endurer ça, voilà ce qu'il m'a dit pour demain soir " jte tiens au courant mais ce sera fin de soirée probablement c'est pas sur parceque j'ai pas mal de choses à faire et c'est important"
BY wakeupjl
Tu verras bien.

C'est sur que ça te travaille, et j'ai aucun conseil neuf à te donner, tu dois déjà tout savoir.

Etiez vous dans cet état lors de vos précédentes ruptures ?

Sinon le SMS de ton ex, chelou, ça fait un peu stratège, genre "c'est important", ça me rappelle les SMS type qu'on conseille d'envoyer aux ex pour faire genre on a une belle vie bien remplie.

Ca me fait gerber cette façon stratégique d'aborder les choses. Je ne dis pas ça du message de ton ex, on ne sait pas ce qu'il a en tête, je relate ce qui se passe ici.
BY Faustine
Je suis ouverte a tout conseils je sais pas tout mais faut que tu lises toute mon histoire, on s'est jamais séparés avant peut etre deux jours au pire on s'est tjr remis ensemble sans soucis mais là il est persuadé que si on se remet ensemble je le requitterai
BY wakeupjl
J'ai relu ton topic, je m'en souviens bien.
Il va chez ses grands parents le 25 finalement ?
Des news du côté de sa soeur qui t'aime bien ?

Vous êtes restés 3 ans ensemble, tu parles de la dernière année en mentionnant le fait que ça te soulait qu'il ne cherche pas de taff.

Comment étaient les 2 premières années ?
A part le taff, il est du genre à ne rien faire pour tous les domaines ?
As tu observé un certain laisser aller ?
Est ce qu'il lui arrivait de mal te parler, et d'ensuite venir s'excuser ?

Quels étaient vos projets ?

J'essaie de mieux cerner ton histoire.
BY Faustine
on s'est toujours dipusté comme tout le monde mais normal ça c'est intensifié à la fin d'ou la rupture, maintenant il travaille il me l'as dit, donc c'est bien on était fiancé depuis un an nos projets vivre ensemble et faire notre vie ensemble il m'aimait plus que tout, tout le monde me le disais seulement moi j'ai fais l'erreur de lui montrer mes sentiments qu'après notre séparation on était amoureux et tout le monde est "choqué" de notre séparation, et du coup comme il a du taf il ne va pas chez ses grands parents il va retourner chez ses parents qqle mois
BY wakeupjl
T'étais à bout car il ne cherchait pas de taff si je comprends bien.

Et lui par rapport à sa situation, il la vivait bien, il en morflait de pas avoir de boulot, comment il était par rapport à lui même ?
BY Faustine
ben il me disait arrete de te prendre pour ma mère il le vivait bien a ce qu'il laissait voir il s'en foutais
BY Faustine
T'as lu que depuis qu'on est séparé on s'est revu on a passé un week end ensemble etc???
BY Faustine
Bonsoir alors je viens de voir mon ex ça c'est bien passé on a bien rigolé ensemble une chose est sur notre complicité est toujours la, il m'as fait des réflexions du genre ton mec il pouvait pas faire ça (parcequi'il a regardait des trucs sur ma voiture)
BY Faustine
Bonjour je comprends pas depuis que j'ai vu mon ex je suis encore plus malheureuse qu'avant;( et sinon demain j'ai rendez vous avec un mec je verrai bien comment ça se passe...
BY Faustine
Bonsoir ça fait longtemps que j'ai pas posté problème internet... Alors mercredi jsuis allée voir mon ex pour faire court j'ai fait une connerie je lui ai dit que je voulais me remettre avec lui bien évidemment il a dit non il m'a encore " de toute façon si tu m'aimais vraiment tu m'aurais pas quitté" donc voilà pour résumer on s'est embrassé (ridicule) et jsuis parti depuis plus de nouvelles bien sur! Donc je pense qu'il n'y a plus du tout d'espoir mais je viens quand même demander conseil et je sais que pour qu'il revienne il faut que je lui paraisse inaccessible mais comment faire alors qu'il sait qu'il n'a qu'a claquer des doigts pour que je revienne???
BY Faustine
Bonjour a tous, ça fait maintenant un peu plus de trois mois que je suis séparée ça commence à aller mieux je commence à reprendre goût aux choses soirée etc... Je n'essaie plus de récupérer mon ex, j'ai rencontré un garçon on est pour l'instant juste pote je ne sais pas cmt je peux faire pour savoir si il s'intéresse a moi? c'est une question idiote mais je sais plus cmt on drague lol
BY Faustine
Bonsoir a toutes et a tous, j'ai encore besoin de conseils voilà aujourd'hui ça fait 6 semaines que je n'ai eu aucun contact avec mon ex aujourd'hui je lui ai téléphoné pour son anniversaire on a parlé 20 min de tout et de rien il doit passer chez moi bientôt pour récupérer des affaires quel comportement dois je adopter ce jour là? je pense que c'est définitivement terminé... et une autre question sachant que je déprime beaucoup malgrè mes efforts pour sortir etc... pensez vous qu'allez voir un psy m'aiderai? et est ce ridicule d'aller voir un psy pour un chagrin d'amour?