- 12 juil. 2012, 21:46
Je sais pas pourquoi c'est si compliqué mais sans l'amour on s'ennuirait dans notre vie! Malheureusement ça fait souffrir...
Faustine a écrit :Je sais pas pourquoi c'est si compliqué mais sans l'amour on s'ennuirait dans notre vie! Malheureusement ça fait souffrir...Il y'a différentes sortes d'amour. Je ne sais pas si sans l'amour on s'ennuierait, en tout cas l'amour fait partie de nous et nous sommes quelque part des êtres destinés à aimer...C'était la pensée philosophique du jour
Faustine a écrit :Bjr belle pensée philosophique ^^, sinon vendredi soir je suis allée en boite j'ai croisé un de ses amis il ne l'a pas revu depuis notre séparation mais il a dit que de toute façon il m'aimait et qu'il reviendrait et que pour le moment je ne devais pas tourner la page c'est dur d'entendre ça parceque ça donne de l'espoir...Et toi bien sûr tu vas attendre que monsieur se décide bien évidemment lol
Faustine a écrit :Ben non justement lol ce serait bête mais du coup jsuis encore plus mal enfin de toute façon je verrai bien la semaine proTu verras bien quoi ?
Faustine a écrit :Quand je verrai mon ex comment ça se passeRester cool c'est le mot d'ordre
Faustine a écrit :ouai je vais essayer de toute façon jte tiendrai au courantJ'espère bien
Faustine a écrit :Je dois y aller je te souhaite une bonne après midi! et à bientôt!Merci à toi aussi
Faustine a écrit :J'ai vu une amie et toi? la je déprime comme si on s'était quitté hier..Courage Faustine !!
Faustine a écrit :J'ai vu une amie et toi? la je déprime comme si on s'était quitté hier..Moi idem j'ai bien replongé à partir de ce soir. La loose.
Faustine a écrit :ça fait combien de temps que t'es tout seul? moi jsuis butée j'essairai de récupérer mon ex jusqu'au bout! même si je souffre tant pis j'aurai essayé au moins, jsuis trop têtueTu n'es pas têtue, tu es obstinée.